Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 
 a vraiment très, très faim...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: a vraiment très, très faim...(libre)   a vraiment très, très faim...(libre) EmptyVen 28 Juil - 13:30:59

Si l'on se rapprochait d'Olivier à ce moment même, on pouvait ouïr un bruit caverneux, mais qui, par chance pour le jeune garçon, restait tout de même assez discret...Non, je vous rassure, Olivier n'est pas victime de gaz intestinaux...Ce son pour le moins gênant était produit par son estomac meurtri par le manque de denrées et qui réclamait sa portion habituelle, occasionnant une douloureuse crampe qu'Olivier essayait d'atténuer en massant son ventre de sa main droite...Il n'avait pas pris le temps de déjeuner ce matin car il s'était levé en retard, s'était habillé si rapidement qu'il mit un peu de temps avant comprendre qu'il essayait d'enfiler son caleçon à l'envers...Cette attitude niaise digne d'un Serpentard lui fit honte.Enfin, la longue matinée de cours ennuyeux se finissait pour Olivier non avec l'habituelle sensation de libération qu'il éprouvait chaque fois qu'il sortait pour deux heures du répit, destinées à se ravitailler, mais avec un creux fort désagréable dans son ventre qui criait famine.

* Quel idiot tu fais !!! Comment as-tu pu résister ce matin? Le doux fumet des oeufs au lard, les toasts croustillants recouverts d'une épaisse couche de marmelade aux couleurs délicieuses et aus arômes fruitées !!!*

** Ca suffit, tais-toi!!! Tu crois que je n'ai pas assez faim comme ça !!!**


Le chemin qui le séparait de la Grande Salle était pour lui comme une véritable épreuve. Il devait s'y rendre le plus vite possible pour apaiser cette faim qui le rongeait de l'intérieur...Enfin la superbe et géantissime porte de la Salle tant attendue apparut aux yeux d'Olivier qui furent éclairés d'une lueur de triomphe. Le succulent festin qui devait déjà se trouver sur la table des Gryffondors, Olivier s'acharnerait dessus, encore pire que sur un grossier Serpentard qui se serait moqué de sa façon de jouer au Quidditch. Il poussa la majestueuse porte de sa main gauche, celle de droite toujours sur son ventre endolori. La porte s'ouvrit lentement et Olivier ne put se retenir de pousser un juron d'impatience, et lorsque ( enfin !) la porte s'ouvrit entièrement, libérant un immense passage qui aurait pu faire passer une dizaine d'Olivier, il partit sans perdre une seconde vers la table des Gryffondor, et s'assit, un peu à l'écart de tout le monde, et, ses narines sensibles aux douces senteurs du poulet grillé, il s'en servit une ration si énorme qu'elle aurait pu nourrir tout un régiment, accompagnée d'une dose de pommes de terre tout à fait appréciable. Il se mit ensuite à manger... Enfin, manger était un bien faible mot...Il dévorait, engloutissait plutôt, mâchant à peine ce qui se trouvait dans sa bouche. Son estomac redevint docile, cessait de hurler, tandis que ses papilles se réveillaient, régalées par le doux repas préparé avec soin par les Elfes de Maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: a vraiment très, très faim...(libre)   a vraiment très, très faim...(libre) EmptyDim 30 Juil - 3:57:10

Une jeune fille blonde aux yeux globuleux (qui ça moi ? Ha bon je suis blonde…Hein vous êtes sûr ?) Marchait le nez en l’air à la recherche d'un merveilleux petit déjeuner copiteux, ha nan copieux (comment ça c’est pas pratique le nez en l’air ???). C’était sa première rentrée à Poudlard et on ne pouvait pas dire qu’elle était vraiment excitée par cet événement (Bah oui j’ai du laisser zgrouch mon cochon magique à la maison alors…vous seriez dans quel état vous ? Ah je n’ai pas de cochon magique ?! Ah bon. Ah ben alors... c'était peut-être mon furet... ah j'en ai pas non plus... bon bon d'accord je vous avoue tout... * haut les mains, peau d'lapin * en faite c'était mon chéri doudou le gentil calinou... oui. Mon immense miroir pour admirer ma splendide beauté h bon je suis moche ???? Mais... mais... MAIS NON JE PLAIS AUX HOMMES... ah seulement mon miroir.. ah bon.. Ok)
Tous les élèves de Serdaigle étaient parties à la découverte du réféctoire et la jeune fille ne voulait pas se mélanger avec les autres avait attendu bien gentiment dans la salle commune que tout le monde ait l'obligeance de casser partir.
Ce retrouver face à des têtards géants
*venu de l'espace intergalactique* non merci très peu pour elle.

Elle regardait les chevaliers brandissant leur épée sur leur cheval d'assaut, alors qu'elle marchait dans le Hall d'Entrée juste un instant et là…..boum- boum elle percuta un objet non identifier tout mou. Elle releva la tête vers la forme grassssssss…cieuse qui se trouvait devant elle. On aurait dit un poulet déplumé *un cochon dodu surtout*.
Luna qui s'était retrouvée sur les fesses, se frottait le dos avec douceur.
Elle se releva avec difficulté et regarda avec de grands yeux le têtard qui se trouvait devant elle. Elle s’excusa vite fait avant de... (Non mais attendez, c’est lui qui me bouscule et c’est moi qui m’excuse. Tais toi c’est toi qui le bouscule et c’est moi qui raconte alors on se tait. Non mais dis donc !!! Voilà maintenant que les personnages râlent contre leurs auteurs !!! On aura tout vu...) Donc avant de continuer son chemin comme si de rien était, elle fit les plus plates excuses au monde que la terre n’est jamais porté (C’est français ?!). Faut dire qu’elle avait déjà oublié ce qui venait de se passer (Sauf la bosse sur mon front… regardez !! Mais là regardez mon doigts voyons… au dessus de mon arcade… comment ça on voit rien !!! Mais j’ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh… Bon, bon… Dis que je perds la tête aussi je me rappelle très bien j’ai…heuuuuu…c’est quoi déjà ?)
Après s'être fait honteusement, oui honteusement, insulté par se tétard géant avec un blason du nom de Serpentard (C'est quoi le nom pourri qu'on lui a donné ?), Luna vascillant un tantinet se remit à marcher paisiblement.

Elle continua son chemin jusqu’à ce qu'elle tombe sur une énoooooorme porte où comme par miracle
*un merveilleux miracleeeeeeeuh de la nature*, elle rentra dans la Grande salle après avoir pousser, pousser, pousser et que dans un effort ultime elle avait poussé our enfin ouvrir la grande porte pour que là... encore un miracle, des bancs et des tables se tenaient devant elle * merveilleux *. D'un geste lasse, les pieds traînant, renifflant la merveilleuse odeur des toasts croustillants et de la bièreaubeurre...
Suite à ça, elle vint s'asseoir à la première table qui lui semblait correcte et essaya de poser son sac d'école (C’est lourd y a pas quelqu’un qui peut m’aider ? Non ?... ah ben merci quand même.. Et le soutien moral !!! Vous le faites ??? Ah non plus… très bien je me tais). Elle s’assit tel un Hippogriffe sur son siège retira ses chaussures laissant apparaître des chaussette en forme de lapin qui bougeait leurs oreilles
*et en plus multicolore comme je les aimeeeeeuh*.

Elle regardait à présent autour d'elle pour remarquer qu'aucun de ces congénères n'avaient les même couleurs que ses vêtements. Haussant volontairement les épaules, elle entendit un bruit plus que suspect juste à ses côtés.
D'un regard douteux, se plissant légèrement pour savoir d'où le bruit pouvait bien venir, tourna très très très lentement la tête vers ce vrombissement. Quand elle vit un de ses semblables, engloutissant tel un porc toute la nourriture qui se trouvait à portée de sa main, elle attrapa d'un geste vif, tel un serpent attrapant sa proie, un morceau de poulet grillé. Quand elle le déposa dans son assiète après l'avoir mise à l'écart du jeune goinfre, elle le détailla du regard, un regard plus que protécteur envers sa nourriture.


slurp...

*beuh*

Un espèce de truc non identifier venait d'attérir dans la chevelure blonde de la jeune fille.

- Héééééééééééééééé. Tu pourrais manger proprement tout de même. Tu viens de salir ma belle chevelure... et dire que j'avais pris deux heures à la faire tenircomme ça... tssssss...

D'un geste presque de dédain, Luna se détourna du jeune homme pour ouvrir son sac et prendre comme à son habitude le journal: Le Chicaneur, que son père publiait toutes les semaines. Totalement dans le pâté, Luna l'avait prit au départ à l'endroit, puis ne comprennant rien au cafouillage, elle se rendit compte que le journal était à l'envers (pour elle). Elle le retourna donc et commença, d'un air penaud, à lire les articles les plus intêressants comme: "Comment peut-on avoir une mouche comme animal domestique ?", "Tout savoir sur la vie trépidante des vipère aux poings", "Comment capturer un cactus, les explications de mister Bubulgomme."...
Tout en mangeant son poulet, elle s'appropria immédiatemment avant que ce goinfre-incipide-de-crétin-qui-ne-sait-absolument-pas-manger ne lui prenne tout.

Attrapant, comme une affamée, le dernier bout de toast grillé, Luna était prête à faire une crise, si il ne lui donnait pas SON toast.


- Donne moi mon toast... tu t'es assez empiffré comme ça... donne moi ce toast ou je cris que tu veux pas me le donner, d'abord !!!

Dans un dernier geste de déséspoir, Luna se jeta sur le jeune garçon pour lui arracher le toast des mains avant de le mettre directement dans l'endroit le plus sûr au monde: sa bouche. Elle l'engouffra dedans sans préavi et d'un air triomphant, elle se remit assise en se pavanant légèrement.

- Je... hum... Excuse moi d'avoir étais... un tantinet... hum...

Un bout de toast étant resté dans sa main, car il était bien trop gros pour qu'elle le mange d'un seul coup, dansait devant les yeux du jeune homme.

- Tiens pour me faire pardonner... t'en veux un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: a vraiment très, très faim...(libre)   a vraiment très, très faim...(libre) EmptyDim 30 Juil - 7:02:56

Alors qu'Olivier assouvissait sa faim, que la plainte de son ventre cessa lorsqu'il fut (presque) rassasié, qu'il fut rempli de bonnes choses au délicieux fumet, il leva les yeux de son assiette qu'il n'avait pas quitté pendant qu'il se baffrait, et vit alors la jeune fille la plus étrange qu'il n'ai jamais vu : Ses longs cheveux étaient emmêlés, elle avaient de grands yeux fous et rêveurs et son esprit semblait se trouver sur une autre planète à des millions d'années lumières d'içi...Il était sur qu'avec un regard normal et ses cheveux coiffés, elle pouvait être jolie mais on ne pouvait pas dire qu'elle essayait d'être coquette. Encore plus surpris, il la vit s'asseoir en face de lui alors que celle-çi était vêtue de bleu nuit.

* Ce n'est pas un Serpentard qui viendrait nous rendre visite à notre table...*

Pensa t-il, amusé à la pensée de voir un Vert et Argent s'installer à leur table et discuter tranquillement et amicalement aux Gryffondor. Il la regarda avec curiosité, mais, ayant peur de passer pour un malpoli, redisparut dans son assiette donnant des coups de fourchette négligé quand...

OUPS !!!

Quelque chose qui était planté dans sa fourchette s'envola et vint atterrir sur... la chevelure blonde sauvage de la jeune fille, qui poussa un cri de dégout. Après avoir bredouillé des excuses pas très convaincantes puisqu'il essayait de se retenir de rire de la situation, il tendit et lui enleva le bout de machin-truc qu'elle avait dans ses cheveux et le posa sur la table, derrière son assiette ( ben non il allait pas le manger !!!) et se concentra sur son assiette pour ne pas s'esclaffer. Mais, cette fille le surprit encore une fois ; elle sortait de son sac un exemplaire de l'on-ne-peut-plus-bizarre magazine ( un magazine ca !! ) qui avait pour nom "Le Chicaneur" et qui n'était pas très apprécié dans sa famille et son entourage à cause du ramassé de sornettes qui se trouvait dedans. Il en conclut que ce n'était pas un effet de son imagination et qu'elle était réelemment étrange quand elle pris son livre et le retourna pour le lire à l'envers...

* Ben dis donc, cette fille est vraiment loufoque !!*

Après deux minutes de "lecture" acharnée, elle leva son regard fou de son magazine. Olivier lui, était occupé à engloutir des toasts et, lorsqu'il eut posé la main sur le dernier, la jeunne fille eut une réaction encore plus louche que de lire un magazine à l'envers. Elle hurlait à moitié pour qu'il lui donne le dernier toast, le menacant presque... Les yeux exorbités, il la regarda sans un mouvement lui arracher des mains le toast qui était censé finir dans SON estomac et la vit le fourrer dans sa bouche précipitamment comme si il s'apprêtait à se jeter sur elle pour le récupérer. Lorsqu'elle lui proposa le dernier morceau, il prit enfin la parole :

- Ben non, merci, mais bon, tu n'avais qu'a me le demander et je te l'aurais donner, et puis, j'ai assez mangé de toute façon... Alors comme ca tu es à Serdaigle?

Dit t-il pour engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: a vraiment très, très faim...(libre)   a vraiment très, très faim...(libre) EmptyDim 30 Juil - 13:06:15

*Je le savais !!! Je le savais*

- JE LE SAVAIS !!! Goups (^^).

D'un air totalement ahuri, la petite Luna eu un moment de relâchement dans ses pensées.
Elle plaqua ses mains sur sa bouche, les yeux totalement sortis de leur orbite, regardant au passage le jeune garçon qui mangeait comme un porc et tout autre Gryffondor...
Une jolie teinte écarlate vint se poser sur les joues de la jeune fille alors qu'elle se laissait glisser le long du banc pour essayer de passer inaperçu. (Comment ça c'est perdu d'avance et que tout le monde me regarde entrain de rougir de honte ?? Haaaaaaan !! Aïe.. aïe... - Relevant la tête comme un crocodile sortant ses yeux de l'eau, Luna regarde à droite et à gauche... puis sortant sa tête entièrement comme une tortue, elle commence à faire une drôle de mou au niveau de ses lèvres qui forme comme un... coeur !! - Qui. A. Lancé. Cette. Chaussure ?? QUI ???? Prise d'une colère folle, Luna... Comment ça il faut que je continu mon histoire avec monsieur Dubois alias Wood ?! Mais soyez donc patient... je voulais vous raconter mes batailles de guerres que je m'imaginais... moi même en pl__ Aïeeeeeeeuh, arrêtez avec vos chaussures !!!!)
Luna, qui était toujours entrain de se faire toute petite ne l'oublions pas, regardait tout autour d'elle puis devenant rouge écrevisse et essayant de paraître la plus sûr d'elle, elle se releva d'un coup et dévisagea toute personne qui osait poser son regard sur elle.


- Tu veux ma photo peut-être ?? .... Oui toi là-bas !!! Non mais je vous jure !!!

Se retournant d'un allure totalement folle...

- Et toi là, tu veux peut-être me regarder de plus près... c'est bon là faut arrêter...

Puis comprenant qu'elle n'y arrivera pas comme ça, elle se lève, déplie convenablement sa robe, remet correctement ses boucles d'oreilles radis et monte sur la table

- C'ETAIT UNE ERREURRRRRRRRReeeeeeeeeeeeeeeeuh... Bon.. Hum...

dit-elle en se calmant très vite au regard orageux de son professeur de Potion. Elle n'avait qu'une envie c'était lui tirer la langueeeeeeeeeeeeuh comme çaaaaa... en levant les mains et faisant la petite gamine de cinq ans...
S'asseyant pour la seconde troisième fois, Luna essayait de paraître le plus naturelle possible et tape le plus beau des sourires L'Oréal - parce que je le vaut bien - à son professeur avant de reprendre le fil de la conversation avec le jeune homme du prénom de... de...

- Tu t'appelles comment au faite ? Moi c'est... heu... Luna.. Oui Luna Lovegood.

Puis d'un ton plus amer alors que son visage devenait plus triste. Luna baissa les yeux pour regarder ses mains qui étaient entrain de se chamailler pour savoir qui resterait sur le genoux gauche ou le genoux droit.

- On m'appelle Loufoca la plupart du temps... mais...

Luna revenant à une réalité si soudaine fit les gros yeux en enlevant la tête.

- Voui voui je suis bien à Serdaigle... si je me suis un tantinet emporté tout à l'heure c'est parce que justement... je me demandais pourquoi vous aviez tous des couleurs rouges et or sur vous alors que moi c'était bleu et bronze... mais voilà. Je sais maintenant pourquoi... vous êtes à la mauvaise table... moi je devrais être avec le Serdaigle qui sont heu...

Regardant à droite, puis à gauche, puis en face, puis derrière.. puis vers le nord-est, puis le sud ouest, puis... bon, hum... elle vit une table avec que des gens habillés de vert et d'argent alors que d'autres étaient en jaunes et noir et pour terminer, ceux en bleus et bronze comme... comme elle !!!!

- Ah ben ils sont là-bas ceux de ma maison... je pensais les avoir perdu...

Prenant son verre de biereaubeurre, Luna but deux ou trois gorgés avant de continuer la conversation plus qu'intéressante avec son nouvel ami... interlocuteur plutôt. Et oui, parler ça donne soif...

- Au faite moi c'est Lovegood. Luna Lovegood. Ah zut.. je l'ai déjà dit... désolé.

dit-elle tout en sentant ses joues renaître dans la couleur d'un rouge vif.

Un seul proverbe pour conclure le tout: La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. - Victor Hugo, Extrait des Faits et croyances -


[HJ ~> désolé c'est fort décevant mais je suis épuisée alors les idées n'affluent plus vraiment lol]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: a vraiment très, très faim...(libre)   a vraiment très, très faim...(libre) EmptyDim 30 Juil - 13:59:06

Comment Olivier avait t-il pu omettre ce détail? Bien évidemment que la parure de la jeune fille mystérieuse et étrange ne pouvait être complète sans les fameuses et indispensables BOUCLES D'OREILLES RADIS !!! Non, revenons au sérieux, cette fille avait plus d'un tour dans son sac pour l'ébahir. Malgré toute sa bizarrerie, elle dégageait une aura d'extrême gentillesse et de compassion, car, bien sur, nombreux devaient être les mauvaises langues qui se moquaient d'elle en permanence. Lui pourtant, n'en avait pas la moindre envie. Cette petite fille devait manquer cruellement d'amitié et de soutien et ce n'était certainement pas lui qui irait remuer le couteau dans la plaie. Il comprit qu'il avait raison lorsqu'elle lui dit le nom méchant dont les langues de vipères l'affublaient. Un sentiment d'injustice se réveilla brusquement en lui. Une gentille petite fille comme ca et les gens s'acharnaient sur elle comme des forcenés, il trouvait cela plus que dégoutant.

- Moi c'est Olivier Dubois, sixième année, et en effet, ce n'est pas la table des Serdaigle mais des Gryffondor, mais enfin, ce n'est pas bien grave tant que tu n'es pa vêtue de Vert et d'Argent.

Lui répondit t-il d'une voix enjouée et chaleureuse. Avec tous ces gens qui se montraient odieux avec elle, il était certain qu'un peu de sympathie ne ferait pas de mal à la petite fille de Serdaigle. Il voyait bien aussi qu'elle essayait de cacher cette blessure sous des sourires et des phrases rigolotes...Après tout, les gens sont comme ils sont, et, du moment qu'ils n'avaient pas un mauvais fond ou qu'il n'étaient pas à Serpentard ( comment ca j'ai fait un pléonasme???), c'est tout ce qui importait Olivier.

hs : Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est parfait !!! Par contre, moi je m'excuse pour la courteur de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: a vraiment très, très faim...(libre)   a vraiment très, très faim...(libre) EmptyLun 31 Juil - 16:21:36

- Oh.. je...

dit-elle légèrement rosie. Elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme soit aussi compréhensif avec elle. Du coup, cela la troublait terriblement et son teint écarlate revenait au galop. Luna avait peut-être une légère folie douce mais elle était loin d'être bête. La jeune fille avait une facilité à ingurgiter les informations plus vite que la normale, c'est ce qui lui avait permis d'ailleurs de rentrer dans la merveilleuse maison: Serdaigle.
Luna était arrivée dans la Grande Salle loin derrière les autres car elle n'aimait vraiment pas être dans la foule.
Et comme d'habitude, elle avait fait des gaffes: tout d'abord elle s'était trompée de table, ensuite elle s'était fait remarqué par tout le monde ainsi que son merveilleux professeur de Potion, le professeur Rogue. Mais voilà que tout était contre elle, alors que le jeune homme, Olivier Dubois, lui, était gentil et compréhensif avec elle.

Tellement surprise d'être enfin accepté pour ce qu'elle était, elle venait de basculer directement dans un rêve plus que plaisant. Elle était siiiiiiii heureuse qu'on puisse enfin lui faire comprendre qu'elle n'était pas si folle que cela et qu'elle était aussi gentille que n'importe qui. Elle aurait tant aimé être "normale" à ce moment là, mais en faite, elle aimait particulièrement son originalité. Elle ne voulait pas être comme tout le monde. En plus elle avait ses boucles d'oreilles radis, mieux que n'importe quelles autre boucles d'oreilles banales... et son collier, hein son collier, avec ses bouchons de biereaubeurre... (Comment ça c'est pas beau ??? Non mais pour qui vous vous prenez ??? Espèce de gidouille d'abord... vil personnage !!!! Aïeeeeeeeeeeeeeeeuh mais arrêtez de lancer vos chaussures dans la têteeeeeeeuh ça fait mallllllllllll !!!! Soyez tous maudits !!!! Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis une sorcière moi !!!! Je vais tous vous pulvériser comme... Aïeeeeeeeeeeuh, comment ça je dois revenir à mon texte initial... tss tss tss !!!!! Je vous aurais !!! Bande de... Aïeeeeeeeeeuh - se frotte derrière la tête - d'accord d'accord...)

Luna regardant avec admiration le jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Elle avait un sourire béant et ne sachant pas ce qui lui arrivait, elle se releva légèrement, ses bras montaient alors qu'elle sautait dans les bras du jeune homme. Voui voui vous avez bien compris, elle venait de sauter directement sur Olivier Dubois, et l'enlaça sans prendre attention si elle l'étouffait ou non.
Pendant qu'elle faisait tout ceci-ci, Luna avait fermé ses yeux pour mieux apprécier le moment. Comment pouvait-elle le remercier pour une si grande générosité - enfin quelqu'un qui reconnaissait son réel génie - ?
Olivier devait sans doute étouffer sous les bras de la jeune fille mais elle ne s’en préoccupait pas. Ce n'est pas qu'elle voulait lui faire du mal ou autre mais elle était si heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeuh.
Se rendant compte enfin de ce geste si absurde - ou aberrant, comme vous voulez -, Luna se recula pour laisser place à une rougeur, tel un coquelicot, se propager sur son visage si fin.


Goups...

- Je... enfin... non en effet je ne fais pas partie des Serpentard. personnellement je préfère de loin être seule, plutôt qu'être avec ce genre d'individu mal léché.

Luna avait entendu parler des Serpentard par son papa. Lui espérait sincèrement qu'elle n'irait pas dans cette maison de malaaaaaaaade mentale. Voui en effet c'était de VRAIS malades mentaux ces gens là. Ils voulaient absooooooooooolument que la race de Sang-Pur soit la seule et l'unique sur ce monde. Non mais de vrais barges ces gens !!! Faudrait tous les enfermer à Azkaban, oui oui oui !!!! Luna ne comprenait absolument pas les raisons de ces gens qui les poussaient à toujours être vils et mesquins avec des pauuuuuuuuuvres gens, comme elle par exemple. Enfin non... tout le monde était méchant avec elle, on n’a pas besoin d'être à Serpentard pour ça.
D'un geste pas très gracieux, Luna remit ses cheveux en arrière avant de s'asseoir pour la quatrième seconde fois.
Elle prit un bout de cake au lardon fumé alors qu'elle revenait un tantinet dans la réalité dure de ce monde pourri.
Elle lui fit un petit sourire puis regarda autour d'elle pour remarquer que soit les gens parlaient pour se moquer d'elle, soit ils l'avait déjà oublié, ou alors la dévisageaient du regard pour lui dire en gros: Et toi là-bas, dégage, tu pollues l'air ! Son regardait s'embrumait alors qu'elle remit toute son attention sur le beau et ravissant Olivier Dubois.


- Ah je me suis trompée de table alors... hum... tant pis. Enfin heu... à moins que cela te dérange que je... heu... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: a vraiment très, très faim...(libre)   a vraiment très, très faim...(libre) EmptyLun 31 Juil - 17:35:16

Levant les yeux de son assiette couleur dorée et posant (enfin) ses couverts en argent qu'on aurait pu dire propres à vue d'oeil puisqu'au Olivier avait pris un soin méticuleux pour ne laisser aucune miette de ce repas délectable. Mmmmmm, son estomac était maintenant agréablement rempli, car il avait fait attention à ne pas se faire exploser le ventre jusqu'a tout revomir dans son assiette tout de même...La jeune fille qui avait engagé la conversation avec lui l'intriguait au plus au point... Elle était si imprésivible, mais en même temps dégageait une aura d'immense sympathie, c'était même une des rares fois ou il pensait qu'il pourrait nouer des liens d'amitié avec une première année. Certes, pratiquement tous les gens sur son passage la montrait du doigt en riant discrètement, mais encore, certains n'avaient pas cette délicatesse et se moquaient d'elle ouvertement, se contrefichant complètement de blesser la jeune fille. Lui se fichait pas mal du regard ou de l'opinion des gens, car il trouvait la race humaine moqueuse, blessante( il y'a des exceptions bien sur ).

Mais elle fit quelque chose dont elle aurait du s'abstenir car le choc fut rude pour les joues d'Olivier sensibles à la montée du rouge. Elle se jeta brusquement dans ses bras comme une fillette en manque d'affection( c'était une fillette en manque d'affection d'un coté...) qui eut le souffle coupé par le choc bien que la jeune fille devait avoir un poids plume. Sa fidèle et habituelle couleur écarlate remonta jusqu'a son visage plus vite que les autres fois, gêné par la façon dont elle l'avait enlacé comme ca en public et par la grande compassion qu'il éprouvait pour elle. Il était évident qu'elle avait réagi comme ca car il devait être le premier depuis des lustres à se montrer courtois et gentil avec elle. A cette pensée, il lui tapota le dos gentiment, comme pour consoler une petite soeur qu'il avait toujours rêvé d'avoir et qu'il n'avait jamais eu...

Lorsqu'elle relâcha son étreinte et se remit à parler, il fut tout de même plus à l'aise dans ses mouvements et aussi mentalement... C'est alors avec enthousiasme qu'il se joint à elle pour insulter les Serpentard, son loisir préféré après le Quidditch ;

- En effet, ce sont d'immondes rustres au quotient intellectuel équivalent à un troll enfant particulièrement arriéré, si tu veux un bon conseil, ne t'approche pas d'eux, car ils compensent leur manque de maturité et leur intelligence bassement matérielle en étant violents et méchants... J'ai une véritable aversion pour ces personnages...

Quand il s'arrêta de parler, il remarqua que quelques têtes boursouflées de curiosité s'étaient tournées vers eux deux mais le regard noir que leur lança Olivier les firent retourner vers leurs assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: a vraiment très, très faim...(libre)   a vraiment très, très faim...(libre) EmptyVen 4 Aoû - 1:59:14

Luna devait toucher un point faible avec Olivier car à peine avait-elle prononcé le nom de la maison Serpentard que le jeune homme lui fit tout un spitche sur les qualités défauts des gens qui en faisaient partie. Son père déjà semblait avoir cette même hargne contre ces personnes mais elle remarquait que les Gryffondors semblaient les plus dures auprès de cette maison si étrange malgré tout. Pourquoi recherchaient-ils la perfection avec la ruse, la méchanceté ou encore la violence ? Luna savait que les Serpentard aimaient les Sang-Purs etc... et pourtant Celui-Dont-On-Ne-Pronnonce-Pas-Le-Nom d'après des rumeurs ne l'était même pas lui même. Tss vraiment ces Serpentard...

Luna souriait doucement au jeune homme face à lui malgré qu'il relève la tête pour fusiller plusieurs des élèves qui les regardaient comme des abrutis. Elle se retint de rire alors que les autres élèves retournaient leur tête dans leur bol sans plus faire attention à eux.
Alors qu'elle reprenait son verre pour boire quelques gorgées, Olivier s'était fait un tantinet muet.
Elle regardait autour d'elle alors que les Gryffondor l'avaient déjà oublié à leur table. En détournant un peu les yeux, elle vit quelques Serpentard la dévisager méchamment. Ils devaient tous dire "Qu'est-ce qu'elle fait là cette petite cruche ?" ou "Serdaigle à Gryffondor, on aura tout vu..." ou encore "Vraiment débile cette fille...".
Dans tous les cas, Luna avait apprit à ne pas baisser les yeux fasses à ce genre de chose même si le regard froid voir glacial lui était destinée.


- Voui... c'est dommage que les Serpentard réagissent comme ça... Je n'ai rencontré encore personne de Serpentard mais je suis sûre que ça va pas tarder à arriver...

Luna lui fit un large sourire et appréhendait malgré tout il fallait le dire de rencontrer les Serpentard après ce qu'Olivier venait de lui dire, il y avait de quoi non ?
Luna replongea son regard vers la table Serpentard et déglutit avec difficulté quand un des garçons de cette maison lui fit une horrible grimace qui la fit sursauter.
Elle savait que les gens étaient méchants, comment comme il la voyait déjà... mais de là à lui faire peur... quoi que si; Tout le monde s'amusait à lui faire des tours pour la blesser... oui la blesser... non pas physiquement bien sûr. Ils faisaient bien pire en la blessant moralement.
Enfin bref, elle n'avait pas particulièrement envie de se remémorer ce genre de chose et décida de reprendre les devant pour être souriante.


- Au faite j'ai vu qu'il y a aurait bientôt un match Gryffondor - Serpentard au Quidditch. Tu crois que ça se passera bien ? J'ai vu à quel point vos deux maisons étaient adversaires. Personnellement je trouve cela dommage... Enfin bon...

dit-elle en prenant une tartine de beurre et de marmelade. Elle fit un large sourit tout aussi innocent qu'elle puis se mit à manger paisiblement prête à écouter son interlocuteur. Elle se doutait qu'il allait en parler rien que parce que c'est un Gryffondor et qu'il déteste les Serpentard mais ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était le gardien ET le capitaine de l'équipe de Quidditch. Fallait le faire quand même de parler Quidditch avec un pro sans le savoir, non ?
Luna qui était à présent entrain de boire se retourna gentiment vers le jeune homme pour lui faire un large sourire. Elle était contente que pour une fois elle pouvait discuter tranquillement avec quelqu'un sans qu'il ne la juge au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a vraiment très, très faim...(libre)   a vraiment très, très faim...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-