Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le tiroir des objets confisqués [Pv Mariana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le tiroir des objets confisqués [Pv Mariana]   Le tiroir des objets confisqués [Pv Mariana] EmptyJeu 1 Nov - 12:34:56

Camillia était seule dans le couloir du premier étage. Elle était sortie en douce de son dortoir, -quel etonnement ! niarkhéhé- et ne savait pas vraiment quoi faire pour se distraire. Elle était à la recherche de passages secrets lorsque lui vint l'idée de s'inflitrer chez ce très cher Severus, maître incontesté des potions et des cheveux gras. Elle s'immagina un instant seule dans le bureau du professeur Rogue, et cette vision plus que réjouissante la décida a se mettre en route. Elle alluma sa baguette magique et se faufila a travers les couloirs, emprunta les escaliers et se retrouva au sous-sol. Elle n'avait jamais vraiment aimé cet endroit, mais elle pouvait tout a fait surmonter son aversion pour la proximité de la salle de potions grâce a l'idée miraculeuse d'un bureau dévasté et d'un Rogue furieux. Oui oui vraiment, c'était là une idée excellente. Autant qu'elle se souvienne, il était plutôt difficile de penetrer dans le bureau d'un professeur, -c'était en tout cas ce que lui avait dit un sixième année. Arrivée devant la grosse porte sombre, elle resta quelques secondes en arrêt, baguette brandie, le souffle court, prête à courir a toutes jambes au moindre bruit. Lorsqu'elle le voulait, la jeune blonde était capable de filer aussi vite que Rogue face a une bouteille de shampoing. Mais il n'y avait personne. Camillia fixa la serrure d'un air de défi.

"Alohomora."

Lui murmura-t-elle d'une voix décidée et ferme, en pointant dessus sa baguette magique. Il y eut un déclic, mais Camillia ne parvint pas a pousser la porte. Peut être y avait-il une protection de l'interieur ? Elle renouvela son sort mais il n'y eut aucun changement. La jeune blonde était a présent plus qu'irritée.

* Ah c'est comme ça, hein ? *

Elle donna un grand coup de pied dans la serrure qui lâcha sous la pression. Camillia afficha un sourire triomphant dans l'obscurité, et entra dans la salle. Il faisait très sombre et elle se cogna contre ce qui lui apparut comme une simple chaise lorsque, quelques secondes plus tard, elle alluma a nouveau le bout de sa baguette magique. C'était une pièce minuscule, mais très, très haute. De tous côtés s'élevaient des étagères bancales et surchargées de récipients en verres, de chaudrons bouillonants, de liquides douteux, d'animaux empaillés ou stockés dans des pots, de reptiles morts, de poudres étranges, etc, etc. Peu rassurée, la jeune blonde fit quelques pas, levant haut sa baguette pour voir les contenus des récipients en tous genres. Elle faillit pousser un cri lorsqu'elle se rerouva nez à nez avec une énorme arraignée jaune, enfermée dans un bocal, qui a la lumière verdâtre des ombre de sa baguette semblait animée de mouvements menaçants. Elle resta quelques instants a la regarder de ses yeux nébuleux, puis Camillia reporta son attention sur le reste de la pièce. Au milieu trônait un grand bureau de bois sombre, avec une multitude de petits tirroirs. Camillia s'assit dans le fauteil de Rogue, prit un air sévère, et murmura dans l'obscurité, imitant le ton las et monocorde du professeur de Potions :

"Mon cher Drago, vous êtes un élève plus que brillant, désirez vous un peu de thé ?"

Et elle pouffa de rire en s'affalant sur le bureau. Puis elle entreprit d'examiner les tirroirs, et enfin la lumière de sa baguette éclaira une étiquette qui indiquait : "objets confisqués".

*Tiens, tiens, voilà qui est interessant...*

Elle ouvrit le tirroir et y découvrit une multitude d'objets tous plus farfelus les uns que les autres, venant en général de chez Zonko ou du trafic des Weasley. Des frisbees a dents, des coussins péteurs, des bombabouses, tous les classiques, mais également des plumes truquées, de l'encre invisible, des fausses oreilles a poils et toutes sortes d'autre petits canulars qui devaient provoquer chez Rogue un mépris sans limite. Son attention fut attirée par une peite boite en cartons aux couleurs vives, comme celles qui contiennent des plaquettes de pillules, sauf que celle-ci était un peu plus grande. Elle s'en saisit en sortit une petite plaque de verre ainsi qu'une notice.

"Avec la transparovitre 3000, à vous toutes les plus belles farces : elle est anti-reflets, donc invisible, ultra transparante, donc invisible, anti-poussière ,donc invisible, anti-goutes, donc invisible
Et elle est en verre solidifié donc elle est incassable ! Donc, adieu le sang !!
Et découvrez notre promotion sur www.telecracha.fr pour découvrire notre tout premier mini Crice de Nice qui fait..."


* Oui bon la promo je m'en fous un peu *

Camillia était morte de rire en lisant la notice. Elle tapota la petite vitre qui lui parut en effet très solide. Elle la rangea dans sa boîte, qu'elle glissa dans sa poche, et sans manquer de répandre sur le siège de Rogue des punaises invisibles, elle s'apprêta a quitter le bureau. Mais avant qu'elle ait posé la main sur la poignée, elle entendit du bruit de l'autre côté. La jeune blonde retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le tiroir des objets confisqués [Pv Mariana]   Le tiroir des objets confisqués [Pv Mariana] EmptyVen 2 Nov - 9:49:17

Mariana s’ennuyait sûrement tout autant que Camillia, mais jamais l’idée de pénétrer dans la réserve de Rogue, sans un bon désodorisant et une bouteille de shampoing, au cas où il serait là, ne lui serait venu à l’esprit. Néanmoins, comme elle est sencée être derrière la porte, il faut bien trouver la raison du pourquoi elle était allée se fourrer dans un tel pétrin.

Il était assez tard, et Mariana, la tête dans son oreiller, dormait sur ses deux oreilles. Un ronflement sonore s’échappa du lit d’une de ses camarades, ce qui eut pour terrible effet de faire sursauter la jeune fille, et tandis qu’elle faisait un bond en arrière, elle se retrouva les fesses sur le plancher, avec la terrible impression de s’être fait avoir. Maintenant que cette idiote de rouge et or l’avait réveillé, elle ne pourrait pas se rendormir avant plusieurs heures. Terrible n’est-ce pas ? Vêtue de son superbe pyjama couleur carotte, elle décida d’aller faire un petit tour là où ses pieds la porteraient histoire de se calmer et de ne pas étrangler la malheureuse ronfleuse. Bon, bien évidemment elle se retrouva dans les cachots, me demandez pas pourquoi, après tout Mariana adore se retrouver dans des endroits sombres où rodent des supers méchants tels qu’Emilien ou des choses du genre. Mais tout ceci n’explique pas pourquoi la Miss se retrouva dans la réserve personnelle de Rogue. Une chose à dire : Tout ça c’est encore la faute des méchants Serpentard. Faut pas vous moquer de Mariana, ça serait pas gentil hein ?

Toujours est-il qu’elle se retrouva brusquement poursuivie par une armure, qu’elle poussa un hurlement en voyant que celle-ci courrait bien plus vite qu’elle, et qu’en voyant une porte sur sa gauche, elle la poussa sans plus attendre, convaincue d’avoir trouvé là une bonne cachette. Loin d’être douce avec cette pauvre porte, elle la poussa d’un coup, et cette dernière heurta la pauvre Camillia, sans douceur. Loin de se préoccuper de sa camarade, elle décida de refermer l’entrée, et l’armure rouillée se prit la porte dans la figure dans un grand « bouing ». Héhé, une fois de plus Mariana avait vaincu l’ennemi. Décidément elle était trop forte, faudrait lui vouer un culte maintenant et lui apporter des offrandes chaque soir et … Ooooh, pourquoi est-ce qu’elle n’était pas seule dans la pièce ? Le souvenir du bruit mou qui avait résonné lorsqu’elle avait ouvert la porte lui revint en mémoire. Apparement, le bruit mou avait été causé par l’inconnue qui était en face d’elle.


- Oh noooon ! Excuse-moi, j’t’ai pas trop fait mal ? Je suis désolée vraiment. Y’a une armure d’au moins trois mètres de haut qui me poursuivait, j’ai pas eut le temps de penser qu’il y avait quelqu’un ici … d’ailleurs on est où là ?

La pièce où les deux jeunes filles se trouvaient était assez morbide. D’abord, on n’y voyait rien, et ensuite on y voyait rien. La baguette que tenait la personne en face d’elle éclairait le sol, et elle ne voyait même pas si elle avait affaire à une personne du sexe fort où à un garçon. Agrippant sa propre baguette, dès fois que ce fut une super méchante, elle jetta à son tour un Lumos. Oh, une fille. Un bon point pour elle. Et, encore mieux, Mariana la connaissait de vue pour être à Gryffondor. Dans mes bras, mon amie ! Elle n’eut même pas le temps de se réjouir à la vue d’une compatriote que son regard se posait sur les flacons qui reposaient de part et d’autre de l’endroit. Heureusement pour la survie des tympans de sa camarade, elle ne vit pas l’affreuse araignée. Par contre le serpent vivant et donc la langue sifflait dans un flacon jaunit n’échappa pas à son Lumos. Yeuuuurk ! Quel genre de personne pouvait vivre dans une pièce pareille ? La rouge et or n’eut pas à se poser longtemps la question, apparement elle était dans un bureau et il n’y avait que Rogue comme candidat potentiel qui puisse avoir un bureau dans les cachots. A-r-g-h. D’accord. Pas de panique Si le maitre des cheveux gras arrivait, elles risquaient seulement la torture. Pas de raison de s’inquiéter. Inspire. Expire. Zen !

- Neeeeeen dis moi pas qu’on est là où j’pense ?! Yeuuuurk, y’a que Rogue pour vivre dans un endroit pareil ! C’est absolument répugnant !

Et elle ne parlait pas que des flacons. La poussière et l’odeur de moisissure était en pôle position dans sa liste. Plus par curiosité que par réelle envie de connaître ce que contenait la fiole au Serpent, la jeune fille se rapprocha de celle-ci, déchiffrant avec mal l’étiquette apposée sur cette dernière. Il s’agissait d’un filtre d’amour particulièrement puissant, connu pour avoir de drôles d’effet secondaires. Pourquoi est-ce que Rogue gardait une chose pareille ? Bon, d’accord, avec sa tête, il ne pouvait espérer séduire quiconque de manière naturelle, il faut l’avouer. En désignant la potion de la main, en prenant garde de ne pas la frôler, la jeune fille désigna l’objet :

- Tu crois que c’est pour qui ? Rusard ? En tout cas, c’est dégoûtant …

Avec tout ça, la Gryffondor en avait même oublié de se présenter. Faut dire que la vision d’un Rusard tombant amoureux de Rogue l’avait totalement déstabilisé. Et Rogue en nuisette dans sa chambre et … STOP. Mieux valait ne pas s’aventurer dans un sujet aussi glissant, elle était déjà assez dégoûté comme cela, pas besoin d’en rajouter.

- Au fait, moi c’est Mariana, et je suis d’avis de ne pas traîner ici ! Qu’est-ce que t’en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariana Taylor
» Snow [PV Mariana]
» Post Scriptum. [PV Mariana ]
» Quand la vie ne tient qu'à un fil... [PV Mariana]
» Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-