Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]   Ego sum qui sum [ Pv Mégane ] EmptyMar 31 Juil - 14:48:21

La brise du matin. C’était fou ce qu’Ultan aimait ça. Sentir le vent lui caresser le visage, le voire faire trembler les arbres par sa puissance. Une puissance incalculable, inestimable, et invincible. Cet élément naturel n’avait besoin de personne pour être puissant. Il était né comme ça. Voilà pour Ultan l'aimait tant.

Ultan s’était donc levé aux aurores, encore une fois. Cette fois ci, non pas par manque de sommeil, mais seulement parce qu’il voulait se sentir vivant et donc sentir le Vent lui casser son visage frêle et sans émotion.

Il s’habilla en conséquence, ils étaient en plein mois d’avril, mais il faisait encore frais. Muni de son sweet rouge et noir, il sorti doucement de son dortoir, faisant attention à ne pas réveiller ses confrères, chose qu’il détestait qu’on lui fasse.

Il prit son petit déjeuner, seul, bien entendu. ( Enfin, maintenant ça ne doit plus étonner personne, mais je le précise quand même, au cas où. ) Et sortit de la Grande-Salle, direction le parc, plus exactement, vers l’arbre se trouvant en face du lac. Il avait méticuleusement prit soin d’éviter les couloirs trop bondés, parce qu’il savait que même tôt le matin, il y avait certains étudiants déjà debout.

Une fois sorti de l’école, il ferma les yeux, pour mieux sentir le vent sur lui. Et respira une bonne fois. L’air frais, rien de mieux que l’air frais en plein matin, avant les cours.

Il avait certes, mieux à faire qu’aller en cours, mais il se devait de donner le bon exemple. Surtout que depuis le début de l’année, les Serpentards ne s’étaient pas bougés le cul. Ils étaient toujours derniers, et allaient même jusqu’au point de perdre des matchs de Quidditch.

Un peu perdu dans ses pensées, pensant aux tonnes de devoirs qui l’attendaient et aux examens qui allaient bientôt se dérouler, il se dirigea vers l’arbre, qu’il avait déjà repéré avant même d’être sorti. Guettant que personne ne s’y installe avant lui.

Assis, là, il regardait les alentours. Le soleil n’allait pas tarder à se lever, et ce spectacle, Ultan ne voulait le rater pour rien au monde. Voir le soleil sortir de l’eau, larguant ainsi ses puissants jets de lumière partout dans Poudlard.

Il se sentait bien à cet instant précis. Pourtant aucun sentiment de puissance ou de haine ne l’envahissait. Il se sentait presque comme il s’était senti en compagnie de Narcissa, l’autre soir, dans la salle de bain des préfets.

Mais sa rêverie confuse fut aussitôt troublée par des pas. Quelqu’un s’approchait, et allait inévitablement perturber le 5ème année, hériter des Bower.


« Si tu tiens à ta vie, tu ferais mieux de dégager vite fait »

Il ne s’était pas retourné pour voir qui venait. Et allait être bien étonné de voir Mégane nez à nez avec lui, et surtout comment elle allait réagir face à des menaces si enfantines...

[ HJ : Hummm, tu m'excuseras pour la qualité, mais je t'avais prévenue ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]   Ego sum qui sum [ Pv Mégane ] EmptyLun 6 Aoû - 13:27:36

Mégane était en compagnie du Professeur Rogue, tous deux en tête à tête autour d’une bouteille de champagne dans son bureau.

Vêtue d’une robe légère laissant apparaître ses épaules d’opale, la jeune fille buvait avec passion les paroles de son mentor, dévorant le professeur des yeux et rougissant discrètement à chacun de ses regards.


« L’art subtil des potions ne se laisse que rarement apprivoiser…Mais il semblerait, Miss Decircée, que l’Alchimie soit tombée sous votre…charme ravageur. »

Mégane sentit son rythme cardiaque s’accélérer, son cœur cognait si fort dans sa poitrine qu’elle s’attendait à le voir atterrire sur la table à tout instant.

« Mégane… Vous lisez les Potions, tout comme vous savez lire en mois comme personne… Jusqu’à présent jamais encore je n’ai croisé de sorcière aussi douée, et aussi…mystérieuse que vous. Vous avez fait plus que suscité mon intérêt Mégane…vous…vous avez touché mon cœur… »

« Professeur, je… »

« Chut…Pas un mot… Dès le premier regard, j’ai su… j’ai su que c’était vous… »

Le professeur Rogue s’était approché de Mégane, et à présent, il avait un genou à terre. Ses yeux de nuit plongèrent dans ceux de Mégane qui s’était mise à trembler de tous ses membres. Le Maître des Potions caressa la joue de Mégane avant de lui caresser la nuque du bout de ses doigts.

« Un tel instant mérite d’être accompagné par un fond musical… »

Le professeur claqua des doigts, et aussitôt un phonographe apparût. Le bureau raisonnait à présent d’une douce chanson qui s’avérait être « L’amour brille sous les étoiles » du Roi Lion.

Le grand sorcier s’approcha encore de Mégane qui n’en croyait pas ses yeux. Elle avait attendu cet instant depuis si longtemps… Elle sentit l’homme de sa vie l’entourer d’un bras fort et puissant, collant le petit corps de la jeune fille contre son torse massif. Puis, là… le professeur ferma les yeux, et approcha ses lèvres, très lentement, de celles de la jeune Vert et Argent. Plus près…de plus en plus près… Encore quelques millimètres, et enfin, elles se toucheraient… encore un peu… Mégane sentait ses entrailles se contracter douloureusement. Etait-ce l’émotion ? Elle entre-ouvrit les yeux, une seconde ou deux encore et elle aurait son baiser… un baiser qui mettait d’ailleurs bien longtemps à venir mais passons… Les meilleurs moments sont ceux qui se font le plus attendre, n’est-ce pas ? Sa petite main se posa sur son ventre qui souffrait d’une sensation plus qu’étrange… ce n’est que juste avant que les lèvres des deux amoureux ne se rencontrent enfin qu’elle s’aperçu qu’elle avait extrêmement envie…





… d’aller aux toilettes. Le genre d’envie qui n’attend pas, si vous voyez ce que je veux dire.


*NOOOOOOOOON… Pas ça…pas maintenant… pas tout de suiiiiiiite… c’est pas juuuuuste….*

Elle fit donc un pas en arrière juste avant l’instant crucial. Ecarlate, elle baragouina un flot d’excuses avant de s’enfuire du bureau à toute hâte, laissant le professeur abattu derrière elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre des toilettes, sans doute la Salle sur demande (qui devait avoir déménagé ) et de se jeter dans une cabine. A présent assise sur le trône (comme c’est élégant) elle se cogna une bonne dizaine de fois le crâne contre la porte, se maudissant elle même d’avoir gâché un si bel instant.

« C’pas vraaaaai, ça n’arrive qu’à moi ce genre de truuuuuuuuuuc !!! »

« Bah non que ça n’arrive pas qu’à toi, moi aussi j’dois aller aux WC… »

Mégane se figea sur place, et tourna la tête vers le mur à sa droite. Sauf qu’il n’y avait pas de mur…

En effet, celui-ci avait disparu, restant à présent ouvert sur la cabine voisine dans laquelle se trouvait…

Ultan Bower.

Lui aussi, était assit sur les toilettes, le caleçon à ses chevilles, et ce qui semblait être une télé-commande à la main.

Le jeune homme lui sourit avant de reprendre :


« J’étais en train de regarder un match de Quidditch ! »

Et il appuya sur un bouton de la télé-commande. Mégane et lui se trouvaient maintenant dans les gradins du stade, toujours sur les WC, et deux équipes de Quidditch s’affrontaient agressivement. Mégane n’osait plus bouger. Jamais, non, jamais elle ne s’en remettrait… une telle honte…

La panique commençait à monter en elle lorsqu’Ultan déclara qu’il avait terminé. Mégane cru qu’elle faisait un rêve stupide lorsqu’elle le vit se lever devant elle, laissant apercevoir ses fesses dont la droite était tatouée d’une tête de cobra, tous crocs dehors…


« Aah ! »

Couverte de sueur, Mégane se réveilla en sursaut dans son lit. En nage, la respiration haletante, elle se leva et sorti précipitamment de son dortoir. De l’air… elle avait un grand besoin de prendre l’air.

Jamais elle n’avait fait de rêve aussi débile , aussi beau et aussi affreux à la fois. Bon, ok, la scène d’amour entre elle et son directeur de maison était un phantasme qui hantait la plupart de ses nuits… mais franchement… faire sa commission en compagnie d’Ultan Bower…

La jeune fille fut prise de vertiges. Jamais plus elle ne pourrait regarder Ultan en fesse…euh…en face. Vous imaginez ? Si un jour il savait qu’elle avait fait un tel rêve, sa réputation était fichue et archi fichue !

Les cheveux collés sur son front, la troisième année se dirigea en toute hâte hors du château. Le soleil venait à peine de se lever, et un vent frai venait rafraîchire la jeune fille qui, toujours en chemise de nuit et pieds nus, reprenait petit à petit ses esprits tout en se dévorant nerveusement les ongles.

Elle ne regardait pas où elle allait. Tout ce qui l’importait, c’était de mettre le plus de distance entre elle, et le château. Aussi ne s’était-elle pas aperçu qu’elle marchait en direction du lac, ni qu’un jeune homme se trouvait assis au pieds d’un arbre.


« Si tu tiens à ta vie, tu ferais mieux de dégager vite fait »

« Va crever toute seule fillette, tu fais pas l’poids »

Avait-elle répondu du tac au tac sur un ton indifférent, appuyé par un fort accent français, sans prendre la peine de regarder qui venait de lui parler.

C’est alors qu’elle la reconnu. Cette voix… Ultan !

Comme si on venait de lui piquer les fesses avec une aiguille chauffée à blanc, elle se redressa et se raidie, le visage figé, le cœur battant la chamade.

Oups…


(HJ : Désolée du retard, et désolée aussi pour la qualité... j'ferais mieux la prochaine fois! Et arrête de dire des bêtises, ton post est excellent! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]   Ego sum qui sum [ Pv Mégane ] EmptyVen 28 Sep - 14:02:35

Qui n’a pas jamais rêvé d’un jour se retrouver en face à face, ou… pour certaines, en fesse à fesse, avec Ultan ? Beau, musclé, un regard à vous glacer le sang, un ton tout aussi pareil que le regard, une bouche très appétissante, et une façon de parler qui en ferait tomber plus d’une…

C’était sans doute le fantasme de toutes les jeunes filles normalement constituées. J’ai bien dit « normalement constituées ». Et sur ce point de vue là… tout le monde sait, que Mégane Decircée, avec quelques petits problèmes.

Aucune personne ayant une très bonne mentalité, n’aurait préféré rêver d’embrasser Rogue, l’homme monstrueux aux cheveux gras, que d’un bel homme… Séduisant, avec des cheveux pas gras. De plus, se retrouver en tête à tête avec Ultan, aurait du lui faire plaisir ; mais non, madame n’avait apparemment pas aimé.

Bref,… Revenons-en à nos moutons. Une jeune fille donc, avait osé déranger Ultan, de plein matin, comme ça, sans prévenir. Ça lui a bien sûr, mis la puce à l’oreille. D’ailleurs, ça se voit, avec les paroles sanglantes qu’il avait lancé.


« Si tu tiens à ta vie, tu ferais mieux de dégager vite fait »

Paroles enfantines, certes. Mais depuis l’incident de l’autre jour avec la baguette du Gryffondor nommé William Graig, tous les élèves ( ou presque ), craignaient Ultan. Alors pourquoi se forcer à chercher une manière compliquée de faire peur à quelqu’un, alors qu’on a une solution aussi simple que bonjour.

Mais malheureusement pour le 5ème année, ce jour là, il n’était pas tombé sur une de ses personnes qui avaient peur de lui, une de ses personnes qui se pliait en vingt pour satisfaire ses envies. Il avait vraisemblablement affaire à une rebelle...


« Va crever toute seule fillette, tu fais pas l’poids »

En plus, c’était du tac au tac. Il n’avait même pas fini de fermer sa gueule, que la jeune fille lui avait déjà répondu. C’était une bonne chose d’un côté, elle avait du culot. Un grand culot.

« Eh bien eh bien… Pour qui me prends-tu en me traitant de fillette sale … »

( Il s’était levé vers la personne en question entre temps )

« Ahhh… Mégane, mais quel plaisir de te voir ! »

Il remit correctement en place rapidement sa mèche rebelle, sourit bêtement à sa camarade, et prit un air décontracté… Tandis qu’elle, en le voyant, se raidit comme les poils de bras le font quand on a froid.

« Bah ça ne va pas Dercicée ? »

Il s’approcha d’elle, l’air menaçant, mais un sourire moqueur aux lèvres.

« A voir ta tête pâle en me voyant, on dirait que tu as rêvé de moi. Ou pire encore, de Rogue… » lança-t-il, faisant une énorme grimace après. niarkhéhé

Même si Rogue restait son professeur préféré, c’était quand même la poisse de rêver d’une telle chose… Beurk... pale

[ HJ : C'est un peu n'importe quoi. Mais je me suis dit qu'un topic marrant ça ne ferait de mal à personne. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]   Ego sum qui sum [ Pv Mégane ] EmptyLun 8 Oct - 1:03:36

Gloups…

La métaphore d’Ultan était on ne peut plus descriptive. Mégane, raide comme un poil de bras dressé par le froid. On aurait pu aussi insinuer qu’elle avait un manche à balais coincé dans l’… mais ne nous éloignons pas du sujet initial ! Vêtue de sa chemise de nuit (blanche avec un énorme canari imprimé dessus… :sifle: ), les cheveux en bataille, les pieds nus dans l’herbe humide du matin, l’expression abasourdie de Mégane, ainsi que ses grands yeux verts exorbités et ses lèvres frémissantes n’arrangeaient en rien l’allure singulièrement dérangée de la jeune élève.

Bien qu’elle fût en état de choc, ses sourcils, eux, réagissaient indépendamment de sa volonté. Suite au début de réplique de Mr Bower, à l’entente du terme « sale », le sourcil gauche de Mégane se souleva aussi rapide que s’il avait été suspendu à une ficelle reliée aux mains d’un marionnettiste atteint de Parkinson. Qu’avait-il eu l’attention de dire ? « Sale… » sale quoi ? O_o Et tant dis que le premier sourcil, toujours pris de convulsions, poursuivait son va et vient d’un air courroucé, le second se hâta de le ramener à l’ordre, lui suppliant de bien vouloir se calmer car Ultan approchait. Conscient que le sourcil droit ne mentait pas, il se ratatina sur place, n’osant plus broncher sous le regard pesant du Vert et Argent.

L’albinos aurait sans doute décelé chez son camarade de Maison des signes de nervosité si elle-même n’avait pas déjà fait exploser tous les paramètres d’anxiété. Toutefois, un élément dissipa l’espace de quelques secondes le stress de la jeune fille. Un élément qui, à lui tout seul, détendit l’élève avec plus d’efficacité qu’un massage réalisé avec amour par le Sexy Snape. Et ce, même s’il avait été tout nu.

Ouaip.

D’un geste princier, Ultan approcha sa main divine vers une mèche rebelle de ses cheveux et la replaça correctement, élançant de ce fait sa tête légèrement en arrière. La scène aurait pu être filmée au ralenti, avec des petites étoiles étincelantes tout autour du jeune homme, tant c’était beau. Avec ça, il ajouta un sourire craquant à souhait, laissant apercevoir une rangée de dents d’une blancheur éblouissante et parfaitement alignées. Mégane sentit quelque chose se tortiller au niveau de son ventre et un sourire béat étira ses lèvres tant dis que le jeune homme lui demandait de sa voix suave si elle allait bien.


*Vindiou qu’il est beau…*

Elle ne pu s’empêcher de le détailler du regard. Ses yeux captivants, Un nez droit et bien dessiné, sa bouche gourmande, son torse ma fois déjà fort bien musclé pour son âge, des bras forts qui, elle en était persuadée, pouvaient s’avérer doux à la fois… des hanches traduisant une jolie paire de fesses bien rondes et tatouées…

Tatouées ?

Le sourire de Mégane disparu aussitôt pour laisser à nouveau son expression angoissée crisper les traits de son visage. Penser ce genre de chose en présence d’Ultan…


*Ah… Ultan… I love you*

…surtout après avoir rêvé de lui les fesses à l’air !

*Les fesses d’Ultan… I love you*

Tout de même, ça n’était pas raisonnable!

*Pas raisonnable… I love you

Bon, ça suffit oui? -_-

*Ca suffit… I love you*

Bref. (Bref…I love you) Mégane leva donc des yeux suppliants vers le jeune home qui approchait d’elle à pas conquérants. Qu’allait-il faire ? Avait-il remarqué qu’elle avait l’espace de quelques secondes tenté de poser les yeux sur ses fesses bien qu’il fût de face et ce, avec un sourire gourmand ?

« A voir ta tête pâle en me voyant, on dirait que tu as rêvé de moi. Ou pire encore, de Rogue… »

Papapam !!! Et là, c’était le drame ! Mégane recula d’un pas, effrayée, avant de baragouiner quelque chose qui ressemblait vaguement à ça et que son accent français rendait difficilement compréhensible :

« Heinahmaisquequoirêverdetoiouderoguemeuhnonmeuhnonmeuhnon… »

Cette Mégane là, on l’enterrera au pied d’un arbre en bois -_-
Après quoi elle fit un nouveau pas en arrière avant d’être redirigée automatiquement vers le sol grâce à la direction assistée d’une Mégane toute équipée, qui se prit les pieds dans une branche et se ramassa lamentablement aux pieds d’Ultan qui devait la prendre pour une barge… Mais si elle elle est barge, ça n’est que de ses yeux, car ils ont l’avantage d’être deux…

Si vous saviez tout c’que Renaud peut faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]   Ego sum qui sum [ Pv Mégane ] EmptyLun 29 Oct - 11:15:02

Ultan ne quittait pas Mégane des yeux. Elle non plus ne détournait pas le regard, à la différence qu'elle fut tout d'un coup gênée. En même temps, elle s'était présentée à lui sans avoir pris la peine de passer une tenue adaptée à l'extérieur et une paire de chaussures... Le jeune homme ne comprit pas un traître mot de ce qu'elle baragouina. De toute manière, personne n'aurait pu saisir un tel flot de ce qu'on avait dû mal à qualifier de paroles.

Il était sûr de lui, sûr de son physique, et avait une idée de ce que les filles pouvaient penser en le voyant. La preuve de ce qu'il avançait lui fut offerte sur un plateau. Mal à l'aise, Mégane recula d'un pas et se prit les pieds dans une branche. Pour s'étaler de tout son long. Un fin sourire apparut sur les lèvres d'Ultan, qui avait baissé la tête et l'observait, moqueur.


"Tu t'es donc levée si précipitamment que tu as aussi oublié ton équilibre, Decircée ?"

Son regard glissa sur l'étendue froide du lac, et il se passa la main brièvement dans les cheveux. Il ajouta, sans quitter de ses yeux gris la surface plane et colorée du même gris, alors que le soleil semblait se faire attendre.

"Et je doute que ce soit la beauté du paysage qui te fasse autant d'effet."

Ultan reporta son entière attention sur l'albinos et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Je me trompe ?" demanda-t-il, sans lâcher son sourire moqueur.

Lorsqu'elle fut de nouveau sur pieds, il décida de se rasseoir à la frontière entre la terre et l'eau. Le vent vint s'engouffrer dans sa chevelure et la fit se balancer au rythme de son souffle.

Les premiers rayons du soleil pointèrent au dessus de la ligne de l'horizon. Les iris sombres du second fils Bower s'éclairèrent un instant, tandis que ses pupilles rétrécissaient.

La situation présente, Ultan la savourait. Il avait le dessus, il dominait cette situation là. Détenir, même sur peu de choses, l'espace d'un instant, un peu de pouvoir, c'était ce qu'il préférait. Quand il serait plus âgé, il suivrait le même chemin que son père, et accessoirement, celui de son frère aîné... Torin était Mangemort, et par cela Ultan le jalousait. Pourquoi avait-il fallu qu'il naisse en second ?

Le sourire moqueur du serpent se transforma. Il devint un peu plus heureux, rien qu'à la pensée qu'une route idéale lui était tracée. Il espérait seulement que rien n'allait l'en détourner. Si jamais cela arrivait, cela ne devrait pas durer longtemps... Même une fille...

Une fille... Ultan en avait une qui se tenait à côté de lui. Et il savait qu'il avait de l'effet sur elle. Rien qu'à voir sa façon d'agir et de parler. Il en était charmé, évidemment. Même à lui, il faisait plaisir d'être apprécié. S'il savait que les rêves de Mégane le présentait sous un angle particulier... Mais jamais elle n'oserait lui dire la vérité.

Il tourna finalement la tête vers elle, attendant qu'elle réagisse. Qu'elle s'en aille, qu'elle s'asseoie à côté de lui... Le premier cas l'aurait un peu surpris, mais quelque part, il ne lui en aurait pas voulu. Le second cas, en revanche, donnerait lieu à une nouvelle situation... Mais il n'avait pas l'intention de parler le premier, après tout, il était seul et tranquille avant qu'elle arrive... C'était une présence agréable qui allait devoir gérer elle-même ce moment. Lui saurait certainement y réagir, comme il le faisait toujours (ou presque). De toute manière, sa personnalité n'était différente que devant son père... Avec les autres, il était Ultan, bourreau, terreur, et même séducteur malgré lui...


[allez, on rattrape le retard niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]   Ego sum qui sum [ Pv Mégane ] EmptyMar 27 Nov - 23:28:57

[HJ : Fiou! A y est, posté! Médiocre, désolée... mais ce topic datant, j'ai bien peur de m'être ramollie, il faudra une ou deux réponses encore je pense pour me dé-rouiller XD Désolée V_V]

L’herbe le matin, c’est humide. Et l’humidité, bah ça perce à travers la fine toile d’une chemise de nuit… Aussi, un faible couinement s’échappa de la gorge de la jeune fille lorsque celle-ci sentit quelque chose de glacé lui coller petit à petit les fesses. A cet instant précis, elle se sentit dans la peau d’un Poufsouffle. Quelle honte !

La jeune élève répondit aux provocations d’Ultan par un regard venimeux. Il pouvait être beau et séduisant, il pouvait apparaître à ses côtés aux WC dans ses rêves les plus tordus, il pouvait la troubler par son charme ravageur, Mégane n’en restait pas moins Mégane et se moquer d’elle effaçait toute timidité ou pudeur chez la jeune fille. Sous le charme, oui, mais pas encore neuneu, merci…

C’est donc le nez en l’air et avec un petit toussotement suffisant qu’elle ignora royalement la main tendue d’Ultan, préférant se relever toute seule comme une grande.


« Détrompe-toi Bower, un ciel d’acier, à qui sait l’observer, peut offrir un profil des plus charmant. »

Quel prétentieux celui-ci ! Etait-il donc toujours aussi sûr de lui ? … bien entendu qu’il l’était, il portait tout de même le blason du grand Salazar Serpentard. Et puis, tout à fait entre-nous, il pouvait se permettre d’être prétentieux… il n’avait rien à jeter, ce garçon ! Mais derrière ce sourire moqueur, ces regards charmeurs, cette allure dure et fière, qui était-il ? Mégane ne le connaissait pas, après tout. Tout ce qu’elle savait de lui, c’était qu’il avait un nom, un nom respectable et auquel il faisait honneur. Un nom qui, d’après les bruits qui couraient, était partagé avec deux autres élèves de Poudlard mais qui, hélas, n’étaient pas à Serpentard et semblaient donc bafouer l’honneur des Bower.

Le jeune homme lui tourna le dos, et inconsciemment, Mégane jeta un nouveau coup d’œil à ses fesses, la vision du tatouage restant obstinément accrochée à son esprit. Elle ne put néanmoins savourer sa contemplation plus longtemps car Ultan venait de se rassoir au pied de l’arbre, laissant la jeune fille toute seule.


*Ah ouais, d’accord, j’vois l’genre…*

Un fin sourire étira les lèvres de la Vert et Argent tant-dis qu’elle s’approchait à pas feutrés vers le garçon. Délicatement, elle prit place à ses côtés en prenant bien soin à ce que sa chemise de nuit ne remonte pas trop haut. Celle-ci n’étant pas très longue, elle laissait apparaître ses genoux et la naissance de ses cuisses. D’un geste nerveux, Mégane tira dessus, en vain. Le tissus trempé par la rosée du matin en contact avec la peau de la jeune fille la fit à nouveau frissonner, bon sang ce qu’elle avait froid ! Elle était prête à parier que ses fesses étaient bleues, d’ailleurs elles commençaient à s’engourdir. Sans perdre ses allures princières, l’albinos se trémoussa légèrement, afin de vérifier si son postérieur vivait encore…

Apparemment, oui.


« Alors, puisque j’suis là, autant t’enquiquiner un peu…Que fais-tu de beau, si tôt le matin ? Et tout près de cette…cette chose, en plus… »

D’un signe de tête, elle désigna le lac, vaste surface lisse, sombre liquide instable qui pouvait l’engloutir toute entière en quelques secondes… A la vue de ces obscurs méandres aquatiques, Mégane détourna rapidement les yeux, se frottant frénétiquement les bras et toussotant pour se donner un peu de contenance. Elle avait une peur panique de l’eau…

Mais, bien entendu, jamais elle ne l’admettrait. Elle approcha toutefois davantage ses jambes de son mentons, se collant un maximum au tronc d’arbre afin de mettre le plus de distance possible entre elle et la surface du lac…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]   Ego sum qui sum [ Pv Mégane ] EmptyJeu 3 Jan - 16:07:47

Mégane avait refusé l'aide apportée par Ultan en choisissant de se relever seule. Tant pis, elle venait de manquer une occasion de toucher sa main... Certes, elle devait avoir sa fierté. Mais ça n'était pas une raison.

« Détrompe-toi Bower, un ciel d’acier, à qui sait l’observer, peut offrir un profil des plus charmant. »

Il ne la contredit pas et la laissa prendre place à ses côtés. D'ailleurs, il retint un léger sourire. Il avait repris son observation du paysage, le soleil arrivait enfin. Du coin de l'oeil, cependant, le jeune Bower remarqua la gêne de Mégane... Quelle idée aussi de sortir en aussi petite tenue.

« Alors, puisque j’suis là, autant t’enquiquiner un peu…Que fais-tu de beau, si tôt le matin ? Et tout près de cette…cette chose, en plus… »

Ultan haussa les sourcils à cette question, alors que l'albinos désignait la surface lisse et calme du lac. Cette fois, il ne put retenir un sourire. Il ôta son sweat shirt et le déposa sur les genoux de la jeune fille, pour lui couvrir la partie dénudée de ses jambes, avant de répondre :

"Je suis venu admirer le lever du soleil, quand ses premiers rayons percent, accompagnés des caresses du vent..."

Poète, le Ultan. Sans le vêtement qu'il venait si gentiment de prêter, il sentit que le vent aurait pu être un peu plus chaud, mais le soleil était désormais là, il n'y avait donc plus d'inquiétude concernant la température.

"Et puis, on peut d'ici le voir apparaître à l'horizon, fendant sans la rider la surface de cette étendue qui semble..."

Ultan pivota pour pouvoir regarder Mégane dans les yeux. Il parla d'une voix douce et assurée.

"... t'effrayer. Et je ne pense pas me tromper..."

Il n'y avait pas de honte à avoir peur de l'eau. Ou peut-être avait-elle peur de ce qu'on pouvait trouver dedans. Mais tant qu'elle était avec lui, elle n'avait rien à craindre. A moins que ne lui vienne la folle idée de la pousser dans l'eau... Ca n'aurait pas été digne d'un gentleman, ni digne d'un Bower, mais plutôt d'un Serpentard de base, un minable de la Maison des Verts et Argent...

"Mais dis-moi, que fais-tu en cette heure si matinale, si peu couverte, au bord du lac qui ne te rassure pas ?"

Elle lui avait demandé ce qu'il faisait là, il lui retournait la question. Mais à la différence de l'albinos, Ultan n'était pas mal à l'aise, lui.


[HJ tu es toute excusée, c'est à mon tour de te présenter mes excuses... je m'y remets tout juste^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]   Ego sum qui sum [ Pv Mégane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'inactivité (PV avec Megane Decircée)
» Libre...[pv Mégane]
» A pris sa voléééée (pv avec Mégane)
» rencontre sanglante (PV mégane)
» Une faim de loup! (avec Mégane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-