-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 A pris sa voléééée (pv avec Mégane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyVen 12 Mai - 15:19:34

Tiphanny, le coeur en joie (me demandez pas pourquoi, je sais pas...oh ça rime! XD) se promenait un peu au dehors.
Le lac, sous un ciel bleu clair, scintillait avec les rayons du soleil pâle. En effet, il n'était que 7h00 du matin, et nous étions samedi.


Il prit sa volée sur un oranger, il prit sa, a la voletteuuuh, il prit sa, a la voletteuuh, il prit sa volééééééée !

Oui, oui, elle chantait...(qui a dit qu'elle chantait faux ?? 8) ) et au moment ou elle ne regardait plus totalement devant elle, la branche d'un arbre proche vint l'attaquer... mouarf, dans la figure, ainsi elle se prit tout un amas de feuilles vertes...

Il prit sa, à la voletteuuuh lalalaaaa-AÏEUH !!!

A croire que même les arbres lui disaient de se taire...il était tôt quoi...

Tiphanny s'arrêta un instant, regarda la surface du lac. Wah, ça avait l'air vachement profond ce truc...
Elle tenta de scruter mais... nan elle voyait pas le fond, ça tombait à pic dès le bord...


Beuârk c'est quoi ce machin ?

Elle venait d'apperçevoir une masse informe au loin, flottant à la surface du lac. Puis la masse informe bougea : c'était le calmar géant...enfin, juste un bout^^ Elle n'aurait pas pu le voir entier à la surface XD

* J'suis la seule levée (= pas flemmarde) du collège ou quoi... *

La jeune Gryff' marcha tranquillement le long du lac, sentant que son estomac se réveillait lui aussi... Elle n'était pas passée par la Grande Salle et donc n'avait pris aucun petit déjeuner. Elle attendrait que d'autres se lèvent, mais pour l'instant, rare étaient les élèves qui avaient osé se lever à une heure aussi matinale un samedi matin. Tiphanny s'arrêta soudain, on aurait dit qu'elle méditait en regardant la surface du lac.
Se jeter dedans ? Nan nan la baignade dans l'eau froide dès le matin euh... bon d'accord c'était un bon réveillage (
Suspect ) mais Tiphanny ne comptait certainement pas se baigner dans le lac...
Quoi qu'il en soit, elle restait là à réfléchir silencieusement.


* C'est qui derrière moi ?? J'suis pas seule j'le sais mais c'est qui ?? *

En effet, elle ne se retournait pas... L'élève qui se trouvait derrière elle allait-il (elle) l'attaquer ? XD
Bon...elle n'était pas la seule folle (
Rolling Eyes ) à se lever tôt...et à faire un tour au lac...
Alors Tiphanny attendit patiemment que l'élève parle avant de se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptySam 13 Mai - 11:20:15

Et non et non, la petite Tiphanny était bien naïve de se croire être la seule à ne pas être frappée de fleimmingite aigûe...

Bon, d'accord, si Mégane était debout à une heure aussi matinale un samedi matin, ce n'était pas de guaité de coeur ( pas folle non plus, dodo!)

Voici donc la jeune sorcière avancer vers le lac...les cheveux ébouriffés, de gros cernes sous les yeux, les bras tendus le long de son corps et les poings serrés. Elle portait encore sa chemise de nuit rose et avait mis sur ses épaules sa cape portant l'insigne de sa maison.

Quel magnifique regard...ses sourcils étaient tellement froncés qu'ils semblaient ne former qu'une seule et même barre blanche au dessus de ses yeux.

C'est alors...c'est alors que la jeune gryffondor put entendre le son si dou et mélodieu de la délicate Mégane...


" REVIENS ICI STUPIDE OISEAU DE MALHUEUR QUE J'T'ARRACHE LES PLUMES ET TE CLOUE TON MAUDIT BEC!!!!!!! "


...

...

Un manière à elle de dire bonjour.

En effet, alors que Mégane volait très très haut dans le ciel sur un coussin qui faisait des bulles, un coucou avait eu l'excellente idée de se mettre à chanter et de tirer ainsi la petite Mégane du sommeil.

Quel merveille d'être réveillée par le dou chant d'un oiseau... on y croit tous très fort.

Elle avait donc poursuivit le pauvre coucou dans tout le parc dans l'idée de le plumer à mains nues...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptySam 13 Mai - 11:37:30

Tandis qu'elle attendait bien patiemment que la personne ici également présente fasse entendre sa voix...

Citation :
REVIENS ICI STUPIDE OISEAU DE MALHEUR QUE J'T'ARRACHE LES PLUMES ET TE CLOUE TON MAUDIT BEC!!!!!!!

Tiphanny sursauta affraid

Qwaaaaaaaaaa ??!!

Gné? Nan nan c'était pas à Tiphanny qu'elle venait de parler alors...ouf...
La jeune fille se retourna vivement et observa Mégane...


Bonjour à toi aussi

Seulement elle n'était pas sure que Mégane ait remarqué sa présence...hum...
Elle eut un instant l'idée d'encourager le coucou...


* A pris sa voléééééééée lalalalalaaaa... *

Puisqu'une sombre bataille entre Mégane et le coucou s'annonçait et qu'il était temps de parier sur le résultat du match de...de...déplumage ( niarkhéhé ), Tiphanny chercha des yeux l'oiseau dans le ciel et entendit son chant.

* Fais gaaaffeeeeuh ! Viteee casse-toi ! *

En effet, il était non loin et Mégane parraissait (ou bien était...) furieuse...
Tiphanny n'avait aucune idée du crime qu'avait pu commettre le coucou mais elle apperçut le blason de Mégane : elle était à Serpentard...


Tout s'explique, murmura-t-elle.

Tiphanny afficha un grand sourire en voyant que l'oiseau s'était à nouveau envolé à l'approche de Mégane.

A pris sa volééée ; il prit sa, à la voletteuuh il prit sa, à la voletteuuh il prit sa voléééée ! lalalalaaaaa... !

Elle chantait à nouveau, (nan pas faux!) mais un peu (un peu!) moins fort cependant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyMar 16 Mai - 22:04:59

C'est alors... c'est alors que Mégane fit une rencontre des plus étrange.

Là devant elle se tenait un individu, apparemment de sexe féminin d'après la longueur des cheveux et la finesse de la silhouette. Ca ressemblait vaguement à une fille...

Oui, vaguement, car cette dernière appraissait aux yeux de Mégane comme un être bizarre et pas très bien dans sa tête...

En effet, trop occupée à vociférer contre le coucou, Mégane n'avait pas entendu le bonjour de cette "jeune fille", et la première vision d'elle qu'elle eut fut un énorme sourire digne des publicités pour une grande marque de dentifrice avant qu'elle ne se mette à chanter.

Shocked


* Y'a des moments les gens d'ici m'font peur...*

Puis elle vit l'insigne de la maison de la jeune fille. A son tour, elle eut la même reflexion...

"Tout s'explique..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyMar 4 Juil - 18:27:37

Tiphanny ne prêta pas grande attention à l'expression du visage de Mégane. A quoi ça servirait hein ? niarkhéhé
Le sourire de la Gryffondor s'évanouit peu à peu mais... pô à cause de Mégane. Le coucou était en effet juste derrière la Serpentarde et Tiphanny ne tenait pas particulièrement à la voir faire rôtir le pauvre oiseau. A moins qu'un orage éclate et que la foudre tombe par inadvertance sur le coucou qui se retrouverait alors grillé, peut être Mégane voudrait-elle bien partager son encas avec Tiphanny mais... bon bref.

L'être bizarre et pas bien dans sa tête arrêta de chanter et reprit un sourire.
Et soudain, sa voix devint froide et son sourire disparut de nouveau. Comme si toute la mise en scène du début n'était qu'un jeu, un jeu stupide, et que la Gryffondor faisait semblant...


* T'as un problème ? Ho, oui, désolée, j'ignorais que je te dérangeais, je m'en vais de ce pas, je m'excuse je m'excuse, ho pardonne moi Sad ... nan mais tu rêves, qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? *

Elle haussa un sourcil d'un air interrogateur et légèrement, mais très légèrement méprisant.
La Gryffondor au début de bonne humeur, semblait plutôt de mauvais poil ce matin là. Croiser une vert et argent qui poursuivait un coucou de façon débile (= en hurlant après l'oiseau qui ne comprenait rien, c'est vrai il a rien fait de mal... au contraire...) n'était pas la meilleure façon de se réveiller (en étant réveillé hein) étant donné que celle ci hurlait à tue tête des menaces dont le coucou n'avait que faire, en plus il le méritait pas... XD


Ce jour là, la facette utra-grognon de Tiphanny voyait le jour. Facette parmi tant d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyMar 4 Juil - 20:37:20

Mégane immita La rouge et or dans on haussement de sourcil interrogateur. ouais sauf que Mégane était primée dans ce domaine, et toc!

La "chose" portant l'insigne rouge et or ne pronnonça pas un mot, et Mégane s'en réjouit. La matinée avait déjà assez mal commencé comme ça, être réveillée par un coucou, pas besoin d'être achevée par une gryff'...

Bref.

La jeune Serpentard détacha bien rapidement son regard incrédule de l'individue pkantée juste devant elle afin de reporter son attention sur l'oiseu de malheur qui était perché non loin d'elle.

Un rictus étira ses lèvres...


* J'ai faim...*

Elle sortit sa baguette, dans la ferme intention de s'offrire un barbecue au petit déjeuner.

" HAHA J'TE TIENS SALE BÊTE!!!!! "

Une boule de feu frappa de plein fouet la pauvre bête le petit déjeuner de Mégane qui tomba alors tout fumant aux pieds de la jeune Gryffondor.

Mégane s'approcha et tâta sa viande du bout du pied.


" Juste à point..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyMar 4 Juil - 20:55:08

Tiphanny garda une expression nonchalante sur le visage quand la Serpy prépara sa petite grillade de coucou. C'est que Tif' avait faim aussi... Puis Mégane tâta l'appétissant coucou rôti avec le pied... L'appétit de Tiphanny s'estompa à la vue de la chaussure d'une Serpendarde sur un bon petit déjeuner...

Je t'aurais bien proposé de me joindre à toi mais... en fait non, tu l'a touché, et j'avale pas quelque chose qui a...

Elle hésita quant à la formulation de sa phrase :

...trainé n'importe où...

Décidée à l'observer manger le coucou, Tiphanny ne s'en alla pas, sachant que sa présence dérangeait particulièrement l'imbécile à l'insigne vert.

La conduite de la jeune fille aux cheveux blancs amusait la petite brune. Elle était franchement pas délicate, et justement c'était ça qui était drôle. D'ailleurs son attention fut portée pendant quelques secondes sur les cheveux de Mégane pendant que celle ci s'occupait de son rôti.


* Bah... mais... elle les a laissés trainer où ses cheveux ??... moi j'aimerais pas... rho j'la plainds... T_T... hahaha! XD *

Tiphanny sortit deux toasts de son sac, enveloppés dans une serviette. Elle ôta son propre petit déjeuner de la serviette qu'elle remit dans son sac avant de manger tranquillement son premier toast, adossée à un arbre, ignorant presque Mégane qui avait l'air d'une sauvage avec son coucou grillé à la baguette magique, deux secondes de cuisson, le top du rapide, vite fait bien fait, ( et le truc qui casse tout : la chaussure -_- ) ajouté à celà, l'épice version "Mégane", avec une odeur bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyMar 4 Juil - 21:09:32

Un sourire carnacié étirait déjà les lèvres de Mégane tant dis qu'elle s'approchait, telle une rpédatrice, un couteau et une fourchette dans chaque mains ( venus d'où les couverts? pas la moindre idées XD ) la langue pincée et le regard flamboyant.

Elle s'apprêtait à embrocher son casse-croute quand l'autre là-bas l'ouvrit de plus belle. Stopée net dans son geste, Mégane tourna lentement sa tête vers elle, les sourcils formants une unique barre et une goutte imaginaire signifiant "soupir" sur le côté de sa tempe.


* Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là? *

Comment ça, trainée n'importe où?? Elle posa les yeux sur ses chaussures...bon ok elles n'étaient pas d'une propreté éclatante mais tout de même...

Dans un grognement, elle saisit tout de même son apéttissant encas et entreprit de le dévorer.


" Si tu croyais que j'allais partager avec toi..." lâcha-t-elle d'une voix monocorde avant d'ouvrire graaaaaaaaaaand la bouche, les crocs étincellants.
Mais elle hésita, appercevant un brin d'herbe sur la peau dorée de son repas. Cela étant, elle de se démena pas, bien décidée dans toute sa mauvaise humeur à ne pas donner raison à l'autre là-bas ("L'autre là bas", nom officiel donné par Mégane à Tiphanny...)

Ferlant les yeux, elle mordit à pleine dents. C'était pas mauvais, c'était même délicieux...jusqu'à ce que Mégane sente le gout de l'herbe singulièrement amer...

Ses yeux se plissèrent très légèrement, mais elle se força à conserver un visage détendu dans une expression "j'me régale..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyMar 4 Juil - 21:27:56

Tiphanny étouffa un rire... Si elle avait cru que Mégane aurait partagé?? Nan nan... elle en était sure.

Ho, t'inquiète pas, même si tu me l'avais proposé j'aurais refusé, j'suis pas une sauvage.

Finnissant son premier toast, elle regarda Mégane mordre dans son coucou grillé, à la grande joie de Tiphanny qui eut une jolie pensée pour le futur :

* Haha... maintenant je raconterais à tout le monde que... euh... comment elle s'appelle.. peu importe... que cette fille là, aux cheveux blancs, fait griller chaque matin un coucou avant de poser son pied sale dessus et de le manger...Wé c'est chouette comme rumeur... Haaa j'vais déformer un peu tiens... Alooors ce serait un coucou déformé, et elle grimperait aux arbres pour l'attraper...comme une sauvage... et après elle le grille comme elle vient de le faire... c'était zoli à voir en plus, et après... nan attends j'vais en faire une autre de version... je trouverais bien *

Elle observa, l'oeil toujours nonchalant, l'autre imbécile manger son "petit déjeuner" épicé non seulement à la chaussure mais aussi à l'herbe. La vert et argent ouvrait graaaaaannnd la bouche Shocked comme un crocodile en fait, mais en plus stupide.

* Les Serpy, ils ont des idées bizarres parfois -_- ...mais en fait eux mêmes ils sont bizarres... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyMar 4 Juil - 21:38:32

Mâchonnant son coucou avec antousiasme, Mégane gratifia sa L'autre là bas d'un regard noir avant d'avaler, non sans difficulté, sa première bouchée. Bon, le plus dur était passé, maintenant il n'y avait plus de brins d'herbes.

Une sauvage? Oh non, ça c'était certain qu'elle ne l'était pas... Les sauvages ne ressemblaient pas à ça...nan nan.


" Je te crois sur parole, un sauvage a plus de classe 8) " lâcha-t-elle d'un air distrait.

Ben quoi? l'image que Mégane se faisait des sauvage était bien différente de l'apparence de l'Autre là bas! Une sauvage avait les cheveux dans le vent, elle montait en amazone sur des cheveaux fougeux, elle n'avait pas peur de la tempête, de la pluie, du vent...

Mégane posa un rapide coup d'oeil à son interlocutrice. Ouais, p't'être bien qu'elle avait un point commun avec les sauvages...elle devait être elle aussi habituée aux vents ( vieux jeu de mot de Mégane pas réveillée...)

Elle mordit à nouveau dans sa viande et se régala pour de vrai cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyMar 4 Juil - 22:08:19

Tiphanny eut une expression exaspérée, qui ressemblait un peu (juste un peu) à ça : Neutral - scratch - Suspect - Neutral mais aussi à une mine extrêmement fatiguée, dans le sens moral.

Je ne pense pas vraiment ça,... mais c'est pas le même genre de mentalité. Disons que la tienne semble (ou est) plus basse et vulgaire.

En parlant de sauvages, la description des cheveux dans le vent, etc.. n'était pas du point de vue de Tiphanny. En tout cas ce n'était pas à ceux là qu'elle comparait Mégane. Non, elle les voyait plutôt du genre "l'homme préhistorique qui avance lentement dans l'histoire"

Décidant d'ignorer les regards noirs de la fille aux cheveux blancs, Tiphanny termina ainsi son deuxième toast et sortit de son sac une petite bouteille de jus de citrouille.

* Tu veux boire l'eau du lac toi ? XD *

Elle retira le bouchon et but une gorgée de sa boisson, sans regarder Mégane.

(HJ : ça devient minuscule, j'ai plus d'inspi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) EmptyMar 4 Juil - 22:23:29

Pfff, Mégane haussa les épaules. Vulgaire? Elle? N'import'nawak! La vulgarité n'était pas dans son état d'esprit, la jeune vert et argent préférant de loin rester de marbre à ce genre d'insulte. A quoi bon être vulgaire? Pas d'utilité. Rien. Quedal. Nothing. Nada. Niet.

Lassée, elle n'avait pas l'intention de répondre à l'Autre là-bas. C'était une perte de temps que de lui faire la conversation, de toute évidence les Bouffondors n'étaient pas conçus pour retenir les choses éssentielles.

Cela étant, son petit coeur fit un boum boum compatissant. Par pitié pour elle, elle conscentit à lui répondre.


" La vulgarité ne m'est d'aucune utilité ma chère, dit-elle distraitement, la voix un peu chantonnante. Je n'ai pas besoin de ça pour que mon interlocuteur percute quand j'lui dis quelque chose. De plus, je ne m'abaisserais pas au niveau d'individus dans ton genre en me montrant vulgaire...quoi que toi et tes petits copains, vous n'avez pas besoin de l'ouvrire pour vous montrer vulgaire et ridicule, les deux étant liés...mais bon, j't'en veux pas."

Elle suça les os du malheureux oiseau qui maintenant avait le loisir de chanter dans son estomac quant elle vit du coin de l'oeil que la jeune fille buvait du jus de citrouille.

* Beeeeerk, le jus d'citrouille c'est dégueu...mais bon, il fait soif...*

Aha! Pas de bouteille d'eau -_- Mais non mais non, ne te réjouis pas trop vite l'Autre là-bas, car Mégane ne vas certainement pas boire l'eau du lac. Pi quoi encore?

Elle sortit sa baguette et la pointa vers sa bouche.


" Aquamina" murmura-t-elle et un filet d'eau fraîche jaillit, désaltérant ainsi la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A pris sa voléééée (pv avec Mégane)   A pris sa voléééée (pv avec Mégane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une faim de loup! (avec Mégane)
» L'inactivité (PV avec Megane Decircée)
» Dialogue avec les morts [Mégane Decircée]
» Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]
» Libre...[pv Mégane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-