Partagez
 
 Un Colis pour Miss Dansange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptyVen 27 Juil - 3:18:40

La nuit tombait, l'on soufflait les bougies, et tous allaient au lit paisiblement. Un elfe de maison s'introduit sournoisement dans le dortoir des filles, en quelques bonds il bondit sur les lits, se glissa sous les armoires et après quelques mouvement à une vitesse prodigieuse il fut sur le lit de miss Dansange. Elle allait d'ailleurs s'assir sur son lit, sans doute pour se coucher, et elle n'avait pas encore vu l'elfe.

-Dites donc regarder ou vous vous assisez Mazelle !!

L'elfe remarqua que près du lit de la jeune étudiante se tenait un pot de friandise. Il se racla la gorge.

- Hum Hum, un Colis pour vous Miss Dansange. Une affaire urgente parait'il. Veuillez signez ici!

Il lui tendit un parchemin, pendant qu'elle serait occupée à le lire, l'elfe en profita pour lui dérober tout ses bonbons! Puis il laissa un paquet emballé sur le lit, un sorte d'object en forme de cadre, un tableau sans aucun doute. L'elfe cliqua des doigts et disparu sans plus d'explication.

Voici ce qui était écris sur le parchemin:


"-Cadeau d'un Admirateur, éperdument perdu dans vos yeux. Clignez trois fois des yeux cela pourrait m'aider à trouver la sortie!

Urgent! Suivez attentivement les instructions suivantes: Rendez vous avec le tableau, dans un endroit discret, à l'abri des regards, ou vous serez seule, n'oubliez pas votre baguette. Déballez le tableau et prononcez le sort indiquez si dessous, en vous placant devant le tableau que vous déposerez sur le sol. Rester à un mètre de l'object.(un sortilège suis ses lignes)

Soyez prompte merci!

PS: Méfiez vous de l'elfe porteur de cette missive, il aime bien voler les bonbons..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptyVen 27 Juil - 10:56:29

Bâillement. Aude était tranquillement dans le dortoir, prête à aller faire un roupillon. Elle s'était douchée, brossé les dents, encrémée... avait enfilé sa jolie robe de nuit et avait mit sur la tête son bonnet à pompom. Ca avait été une dure et longue journée. En effet, elle avait eut... 1 cours en début d'après midi.

Elle s'étira avant de se s'asseoir sur son lit.

Mais choc, il y avait quelqu'un dessus qui lui parlait. Shocked Elle cria et sauta hors de son lit avant d'aller se cacher derrière une armoire. Tous les regards des autres filles se tournèrent vers elle et son nouveau compagnon. Celui ci lui dit qu'il avait un paquet pour elle.

Elle prit un air détaché, sortit mine de rien de sa cachette et fit signe aux autres que tout allait bien avant de se rapprocher de son visiteur, les oreilles encore rouges de peur et de honte. Elle détestait qu'on vienne l'importuner, elle détestait ces elfes puants et elle détestait ... en fait elle adorait recevoir des cadeaux. La curiosité de savoir ce qui lui avait été envoyé plus l'envie de se débarrasser au plus tôt de l'invité surprise la calma et elle se mit à lire le parchemin qu’il lui tendait. Elle lui tirerait les oreilles et lui donnerait un coup de pied aux fesses après.

Ne daignant pas poser son regard sur cette créature, elle ne le vit pas dérober tous ses bonbons pendant qu’elle lisait. Ils étaient son petit bonheur ces bonbons, avant de se coucher. Elle en prenait un par jour pour ne pas grossir. Ils étaient censés faire le mois Sad

Elle rougit en lisant la première phrase et se demanda qui pouvait être cet admirateur secret. Peut être le beau jeune homme blond qui était souvent en cours avec elle, ou peut être le garçon mystérieux de la cafétéria… elle ne savait mais se sentit soudain très belle et attirante, enfin encore plus que d’habitude^^

La suite la fit sourciller. Ce n’était ni un poème ni une grande déclaration passionnée vantant ses nombreux atouts, ni même une présentation de l’auteur du parchemin, mais une sorte de rendez vous empli de mystère. En lisant le mot tableau elle lança un regard en biais vers l’elfe. Mais il avait disparu. Elle se leva et cria :


« Hé ! J’ai même pas encore signé !! »

Repensant à la fin du parchemin, elle regarda vers sa boite à bonbons. Vide.

« L’espèce de Troll à oreilles pointus m’a volé mes bonbons ! Voleur ! reviens ici tout de suite ! »

Elle était montée sur le lit et avait brandit son poing fermé comme si sa voix allait pouvoir suivre plus facilement l’elfe pendant son transplanage. Voyant de nouveau les yeux des filles de la salle sur elle, elle réalisa le ridicule de la situation et descendit avant de continuer la lecture.

Elle relit plusieurs fois le parchemin, tourna dans tous les sens le tableau. Elle ne savait quoi penser, que faire. Elle avait une grande envie d’aller voir mais aussi une grande peur de foncer vers l’inconnu. Elle ne voulait pas paraître pour une dégonflée et se décida à tenter l’expédition.

Elle couru se changer en vitesse, prit sa baguette, une bombe lacrimopotionelle, une gourde d’eau, un petit couteau, le parchemin et le tableau avant de sortir le plus discrètement possible du dortoir.

Une fois dehors, elle essaya de réfléchir à un endroit discret. Elle ne savait pas ou aller. Elle pensa aux toilettes mais nombreuses étaient les filles qui y venaient pendant la nuit. Elle marcha un peu dans les couloirs, la baguette levée éclairant son passage. Elle vit une petite porte qui donnait sur une sorte de cagibi. Elle y entra, posa le tableau par terre et se mit à un mètre. Elle relu 5 fois la fin du parchemin mais ne vit pas de sort.


« L’imbécile a oublié le plus important ! »

Elle était déçue. Elle ne saurait jamais ce qui aurait du se passer et il croirait sûrement qu’elle s’était dégonflée. De rage elle trépigna tout en agitant ses bras dans le vide, sa baguette toujours en main et s’écria :

« Urgent ! Quel idiot ! Allez dans un endroit isolé, mais ouiii ! Comme si j’avais que ça à faire ! Soyez prompte merci ! Mais il croit quoi ? Foutu tableau,foutu elfe et foutu admirateur secret !! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptySam 28 Juil - 7:44:49

POUF! Dans un nuage de fumée, Canaan apparut. Il sorti littéralement du tableau. Enfin l'on était à l'étroit la dedans! Il fallait jouer du coude pour prendre sa place. C'était plûtot épuisant comme moyen de transport et d'infiltration. Il commenca par repousser la poussière de chacun de ces bras avec ces mains ou il avait mis des gants.

Bien il était à son mieux. Charmant, Élégant, Anglais...et surtout en un seul morceau! Le plus important. Il doutait des capacités de Miss Dansange à recoller les morceau d'un sorcier. Mais par contre elle avait très bien réussi le sortilège pour lui faire quitter le tableau enchanté. Il prit la parole de son ton mondain et enthousiame.


-Merci et Félicitation Miss Dansange, il semble que vous gatez de chocolat et de bonbons n'ai pas affecté vos brillantes capacités d'enchantresse. Au fait vous êtes toujours aussi ravissante... Cet air ahuri est très mignon également. Il est mieux pour une langue de plomb de ranger votre langue dans votre bouche.

-Je n'aurais pas réussi à m'introduire jusqu'ici sans votre concours. Vous savez, depuis ma visite innoportune dans les souterrains des Gobelins de l'Université, ces derniers m'ont étroitement à l'oeil. La plupart des issus secrète sont gardés, et il y a une récompense sans doute pour qui me capturera et me livrera à eux.

-Je suis désolé, vous vous attendiez à une sorte de prince charmant n'est ce pas? J'ai bien peur de n'être qu'un modeste fonctionnaire de notre agréable ministère de la Magie et des enchantements. Mais nous nous connaissons déja vous et moi... ou nous connaitrons bientôt, peu importe, le temps forme une sorte de cercle. Peut-être aussi pourrez vous vous faire à l'idée que je compte au nombre de vos légions d'ardents admirateurs, et que j'espère hardiment les éclipser tous. Mais je fais un piètre dueliste, peut-être pourrais-je effacer de leurs mémoires le souvenir de votre agréable silouhette...

-Vous avez enfillez quelque chose de moins sexant que votre déshabillée à ce que je vois? Ce qui prouve que la magie divinatoire est très difficile à maîtriser, j'avais prévue une tenue plus nocture de votre part, vous m'en privez , mais ce n'est pas grave, j'aurais beaucoup de remords à vous voir attrapez froid. Et je ne suis pas un médicomage aussi habile que votre amie Miss Donovan.

-Et notre excursion nocturne ne fait que débutez. Au fait n'oubliez pas le sort du tableau, nous en aurons besoin dans un futur rapproché, ou bien le passé? Vous avez votre baguette, excellant. J'ai toujours quelques ennuis à trouver la mienne. Mais j'ai toute confiance en le maniment de si élégant poignet... votre touche est divine.

-Nous avons un horaire chargé Miss Dansange. Il faut éviter les gobelins, et aussi d'être découvert.... Je dois consulter quelques documents dans la bibliothèque...


Il réajusta sa cape et d'un mouvement de sa main, une mèche rebelle de ces cheveux. Il sourit à la jeune femme. Il la laissa reprendre son souffle. Canaan aimait les entrées réussite et remarquable. Seul le seigneur des ténèbres pourrait sans doute faire mieux. Mais avec beaucoup moins de style. Canaan avait encore l'apenage de la fringante jeunesse. Vraiment? Il ne savait pas dire son âge à vrai dire. Il ne savait pas à quel moment de sa vie il se trouvait. Sa perception temporel était dérégler. Les visions divinatoire se superposaient sans cesse devant son regard or. Un don... ou une malédiction? Canaan avait composé avec. Ma dans sa jeunesse cela avait failli lui coûter la vie...sinon son âme.

Canaan avait un autre atour aussi sur le seigneur des ténèbres, il était un "Gentleman", ce mot en Angleterre prenait tout son sens. Bien qu'il était sans doute l'homme le plus maladroit du pays... Canaan gardait une grande fierté de son éducation. Il était de sang-pur... mais cela ne signifait pas beaucoup pour lui.

Aude Dansange était figée devant lui. Étrange pourtant il ignorait tout du sort de pétrification. Il y avait t'il une cockatrice dans la pièce? Les étudiants avaient souvent la manie de rivaliser d'originalité dans la possesion de l'animal de compagnie le plus exotique possible, au mépris bien sûr du danger.

Il préférait les animaux plus paisible. Il détestait les Hyppogriffes aussi. Peut-être pourrait t'il refiler le sien, à un étudiant contre un paisible crapaud. Peut-être qu'avec le sort approprié le bactracien se changerait en jolie princesse. Bien qu'habituellement il était plus amusant de changer la jeune femme en crapaud. Mais dans le cas de Miss Dansange, cela serait un véritable gâchis!

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptyLun 30 Juil - 13:41:07

Aude hurla lorsque l’Oubliator apparu devant elle et en lâcha même sa baguette. Elle ne s’attendait sûrement pas à ça et mit quelques minutes à s’en remettre. Etrangement, la première réflexion qu’elle se fit fut qu’elle n’avait pas de très bons réflexes. Si à la place d’un hurluberlu comme lui était apparu un mangemort ou tout autre monstre, elle ne serait plus de ce monde Sad

Cette pensée lui glaça le sang et elle reprit doucement sa baguette tout en écoutant ce que l’autre lui racontait.

Remise de ses émotions, d’autres n’allaient pas tarder. Elle baissa les yeux et ne pu empêcher ses joues de rougir lorsqu’il commença à lui parler sur un ton des plus charmeurs. Elle se força à penser à un gros troll baveux pour refroidir son visage tout chaud. L’air ahuri dont il la qualifia l’aida également à redescendre de son nuage.

Que ne fut ensuite son étonnement et sa stupéfaction de réaliser qu’elle venait d’aider un intrus à s’introduire dans l’enceinte de l’UMA. Etait-elle une hors la loi ? Est-ce que le ministère était déjà au courant ? Irait-elle à Azkaban pour ça ? Que de sombres pensées qui flottaient dans son esprit. Le reste de son discours fit revenir cette rougeur rebelle de son visage et ce malgré les nombreux trolls qui se bousculaient dans sa tête pour se concentrer sur autre chose.

Par réflexe elle croisa les bras lorsqu’il fit référence à sa chemise de nuit. Comment savait il que ce soir là elle n’avait pas mis son habituel pyjama vert à fleures blanches ?

Il sembla vouloir bouger et se rassura du fait qu’elle connaisse le sort du tableau.


*Quel sort ? Mais j’ai rien fait moi !*

Elle était restée pendant tout le temps les yeux grands ouverts, encore sous le coup de la surprise. Elle ne savait plus si elle voulait rentrer ou bien le suivre dans des aventures folles. Elle était perdue. Jusqu’alors, il était cet individu étrange du ministère qui avait débarqué à la cafétéria avec ses histoires de gobelins. Aude était bien trop fière pour tomber de suite dans ses filets empoisonnés mais ne pouvait s’empêcher d’avoir une folle envie de le suivre.

Elle essaya de faire le vide dans sa tête et d’évaluer la situation. Il était là, et ce grâce à elle. Il était apparemment fou et déterminé. Pour être sur qu’il ne fasse pas n’importe quoi dans l’UMA et qu’ensuite ce soit elle qui recolle les morceaux, il fallait qu’elle le garde à l’œil pour l’arrêter au plus vite. Elle décida donc d’entrer dans son jeu. Elle dit alors, d’un ton calme :


« Bien, il faut y aller au plus vite alors. Elle lui mit la main sur l’épaule et les fit transplaner jusqu’à la bibliothèque de l’UMA. »

Tout était sombre et vide. Elle lui dit ensuite à voix basse :

« Un sortilège rend tous les livres invisibles la nuit et on ne peut les voler sans que tout le ministère soit au courant. Vous connaissez le contre sort peut être ? »

Elle l’évalua alors. Elle ne l’avait jamais considéré auparavant car trop distraite par son statut d’homme du ministère. Il avait un charme certain et n’était pas beaucoup plus vieux qu’elle. Elle se demandait pourquoi il s’était fixé sur elle, tout en en étant grandement flattée. Elle réalisa alors qu’il pouvait lire dans les pensées et pensa à autre chose en réfrénant la roseur de ses joues.

*Moche moche moche moche, joli blond, non moche moche. Vieux vieux vieux, il a quel age ? non vieux vieux. Mangé ! Qu’est ce que j’ai mangé récemment ? Paupillette, pommes de terre … mais est ce qu’il lit constament dans les pensées ou quand il veut ? tarte à la citrouille… Beaux yeux bleus … bibliothèque, solution, livres, rester, sortir d’ici*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptyLun 30 Juil - 18:02:30

Elle lui mit la main sur l'épaule. Ils transplanèrent! Ah non! Mais il était déja trop tard! Il détestait transplaner! Il sentit l'énergie magique les entourés. Lorsque ce fut terminer, Canaan put reprendre son souffle. Il la regarda furieux, mais sans la trouver du regard, puisque tout tournait maintenant. Il avait les mêmes sensations qu'une personne qui avait le mal de mer sur un bateau. Il tenta de faire un pas. Il trébucha et tomba sur le sol. Il se releva en grimacant et en grognant. Il cherchait des points de repères pour se diriger.

Le transplanage lui faisait perdre momenténament son sens de l'orientation et de l'équilibre, brisant la fluidité des visions du "troisième oeil". Il redevint calme après un court moment. Il gronda alors Miss Dansange:


-Vous nous avez fait transplaner!! Je je... déteste transplaner! Combien de fois vous l'ais-je déja dit!! Ne faites plus cela sans prévenir je vous prie.... J'ai le tournis maintenant! Savez vous qu'il faut un permis du ministère pour pouvoir transplaner? J'espère que le vôtre est en règle!

Il y avait eu plus de peur que de mal cepandant. Devant les yeux si mignon et désolée de Miss Dansange, il était impossible de continuer à la gronder ou lui en vouloir pour cela. Elle fit un remarque sur la bibliothèque. Il en fut un peu indigné.

-Voler? Miss Dansange ! Quelle idée! Nous ne sommes pas venus ici pour voler! Des vieux bouquins poussièreux de plus! Je vous aurais cru plus éprise de bijoux ou de friandises. Pour qui me prenez vous donc? Si vous ne voulez pas que votre arrière train sois aussi rouges que vos joues, je vous suggère d'avoir un langage plus propre à une jeune damoiselle anglaise.

Il ne put s'empêcher de sourire à la toute fin. Mais il reprit rapidement.

-Le ministère? Mais je suis le ministère Miss Dansange. Bien sûr que je connais le contre-sort. Je connais tout les contres-sorts, malédictions, sortilèges, enchantements, contre-charmes etc... hormis que je ne puis contrer votre charme féminin évidemment... un charme assez irrésitible...

Il la regarda dans les yeux. Laissant le contact s'établir un moment. Le temps de contempler ceux de la jeune femme.

-Mais nous ne sommes pas venus ici pour vous faire la cour miss Dansange! Croyez moi que je le regrette cepandant. Mais il faut vraiment que vous cessiez de me distraire avec votre charme!

Elle semblait distraite également. Elle semblait penser à autre chose. Quelque chose d'assez confus. Il aurait aimé bien connaître le sortilège pour lire dans les pensées. Canaan pouvait apprendre des choses sur les gens grâce à la divinination. Mais c'était tout. Aussi sans baguette il était dur de lancer ce genre de sortilège.

En ce moment il avait pour seul recours les talents d'une jeune étudiante. Sinon il était bon observateur... quand il ne regardait pas uniquement la poitrine de Miss Dansange. Aie! Il espéra qu'elle ne pouvait pas lire dans ses pensées! Il ne fallait pas oublier qu'elle était la seule à avoir une baguette. Il l'oublia bien entendu dans les secondes suivantes.


-Donc le Contre-Sort pour la bibliothèque... Simple, à mon avis le sortilège d'invisibilité de la bibliothèque doit être régulariser selon le moment de la journée. Invisible la nuit, visible le jour. Nous n'avons qu'à fausser le sortilège en reculant les aiguilles de l'horloge là bas. Le ministère ne fait jamais les choses compliqués...il s'agit de gens simples.

Il désigna un vieille horloge tout en haut d'un mur. Il s'y faufilla à pas de loup. Il fit signe à Aude de se rapprocher.

-Dites marché plus délicatement! Vous ne savez pas que les murs ont des orreilles? Elles ne sont pas aussi intéressante en surprise que celle de Miss Ann Donovan, mais elles pourraient alertés ici tout vos professeurs! Ou des créatures bien plus terribles...encore que j'aurais tendances à ranger un professeur dans la catégorie des bêtes les plus monstrueuses.

Vous auriez du prêter d'ailleurs une orreille plus attentive lors de certains cours Miss Dansange, au lieu de trop regardez les garcons...! Surtout que je n'étais même pas dans vos cours !....grrrrmml. À moins bien sûr qu'avec la divination...vous avez regardé un peu le passé. Quels étaient vos notes en cette matière?


L'idée ne sera pas mauvaise ; attiré ici un de ces monstres. La jeune femme serait sans doute effrayée. Elle sauterait dans ses bras. Il pourrait la tenir... gagner ses faveurs. Il repoussa l'idée. Il était au service du ministère! Il fallait être sérieux! Particulièrement devant Aude. Et puis si un monstre viendrait, quelque chose lui disait que c'était lui qui bondirait dans les bras de Miss Dansange. Il reprit:

-Hum c'est assez haut! Vous connaissez le sort pour voler? Non pas voler des livres cepandant! Ah voyez ce que vous me faites dire! Quesqui peut bien pousser une si jolie langue que la vôtre, à vouloir être une langue de plomb d'ailleurs?

-Vous voyez celui qui fait léviter...! Le va-et-viens. Allez y doucement en effet. Allons baguette en main miss Dansange. Faites moi grimper jusque là. Je remonterai l'horloge. Je vous en prie...


Il s'inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptyVen 3 Aoû - 15:47:04

Aude resta interdite un moment face à l’énervement de Terminatorl’oubliator. Elle ne se souvenait pas qu’il lui avait dit ça Suspect et puis elle trouvait que ça ne collait pas trop à l’image de ce qu’elle se faisait des gens du ministère. Il avait peut être agit sur sa mémoire inconsciement. Quelle horeure, peut être l’effaçait il petit à petit.

*Mon nom?: Aude Dansange, c’est bon; On est dans quel pays? : Londres, ok ; le premiers ministre c’est qui ? :L’autre imbécilede Croupton non ? Oula je ne sais plus !! Tiens toi à distance de cet individu ma fille, sinon bientot tu ne sauras plus que tu es une fille et que lui un homme du ministère ! Oh mais c’est peut être ça qu’il veut le saligo !!*

Il lança de nouveau quelques petites phrases sur son charme incontestable 8) ce qui la fit se tourner et faire mine de marcher et de réfléchir à comment contrer les protections du ministère.

Il sembla ensuite indigné qu’elle le prenne pour un voleur et lui expliqua que les gens du ministère étaient plutot des gens simples. Lorsqu’il lui exposa son plan, elle le trouva très ingénueux et espéra qu’il marcherait. Elle se sentit soudain comme une grande héroine des romans qu’elle adorait ... meme si elle ne savait pas ce qu’elle cherchait Suspect, ni ce qu’elle fuyait Suspect et meme si elle était dans le bon camp !.

Stop ! En fait elle commença même à se dire qu’elle n’avait jamais eut la preuve qu’il était vraiment du ministère. Il avait débarqué comme ça dans la caféteria, puis l’avait contrainte elle à le faire entrer de nouveau dans l’enceinte de l’UMA. La elle s’apprétait à l’aider à commettre une infraction. Mais comment avait elle pu le suivre jusque la sans etre sure de ses intensions et meme sans savoir vraiment qui il était. Elle était peut être coupable d’aide à évasion de criminel ou pire, complice de vol et infraction !

Il lui tendit tout de suite une perche pour le tenir à sa merci. Elle prit sa baguette tout en disant, un sourire en coin:


« Je vous fais ça tout de suite monsieur. Levicorpus ! »

Elle aurait peut etre pu employer un sort plus agréable pour l’autre, mais l’idée de le voir tete en bas, pendu par un pied l’amusait plutot. Une fois celui ci en l’air, elle lui dit, d’un ton sérieux:

«Bien monsieur, maintenant j’aimerais que vous répondiez à quelques questions. Je ne vous ferais pas descendre tant que je n’aurais pas eu les réponses me satisfaisant. Alors tout d’abord, prouvez moi que vous etes bien un membre du ministère. Vous n’avez pas une plaque ou quelque chose du genre ? Ensuite je veux vos prénoms et noms en entier avec des détails sur votre passé. Ensuite je veux savoir votre age. Ensuite le but de cette excursion ici. Et puis etes vous célibataire? »

Elle le regarda ensuite droit dans les yeux, pour essayer d’y déceler s’il mentait ou non. Elle savait qu’il fallait poser plein de questions précises pour mettre en difficulé un éventuel tissu de mensonge. Le hic dans son plan, c’est qu’elle n’avait pas d’étape 2. Elle espérait que pendant son petit interrogatoire personne n’entrerait tout en pensant qu’elle torturait un membre du ministère. Car soudain la possibilité qu’il pu vraiment etre un membre du ministère lui avait échapé. Peut être était elle encore dans de plus mauvais draps de s’en prendre à un oubliator que d’aider un criminel.

[HJ:J’ai dit que le sort avait marché puisque vu que tu me l’avais demandé, je me suis dit qu’il n’y avait aucune raison de le contrer^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptySam 4 Aoû - 21:36:22

Canaan se retrouva la tête à l'envers. Sans trop perdre de sa superbe. Canaan était (hélas) habitué à ce genre de situation excentrique. Il tenta d'atteindre l'horloge malgré tout. Il se plaignit:

-Miss Dansange, il faudra améliorer votre maîtrise de ce sortilège, je trouve assez difficile d'atteindre l'horloge dans cette position. Humm...Ahhhh!

Elle le fit approcher d'elle, cette fois les deux regards s'affrontèrent. Elle parla. Elle posait des questions. Canaan la regardait comme si il comprenait mal. Il remarqua qu'il était dans une position parfaite pour regarder sa charmante poitrine, il releva non baissa plutot, les yeux vers son interlocutrice. Il croisa les bras. La position n'était pas totalement inconfortable, bien qu'il était à la merci de la jeune sorcière. Elle était terrible de le tenir dans cette position! Canaan détestait voler après tout! Si elle le remuait trop, il aurait l'impression d'être sur un balai. Elle avait un tempérament autoritaire charmant. Mais Canaan n'avait pas habitude de succomber, de plier genoux, à la première étudiante venue soit-elle aussi charmante.

-Miss Dansange, je crois que si voulez me séduire, vous n'utilisez pas le bon sort. Voyons les sorts et philtres amoureux... Je déteste cepandant le jus de citrouille, mettez y un ingrédiant moins amère, du citron par exemple, je vous en serais infiniment reconnaissant. Vos questions me semblent assez compliqués et il n'est convenable pour une sujette anglaise, de tourner comme cela à son interlocuteur. Je préferais vous faire la cour, que la leçon, mais si je dois m'y résoudre, je le ferai.... Mon passé, mon âge.... à vrai dire j'espérait que vous pourriez y répondre pour moi! J'en suis embarassé.... vraiment. Il y a beaucoup de chose sur moi même qui m'échappe... comme ma baguette...

Il reprit plus sérieusement, avec un ton énigmatique.

-La curiosité Miss Dansange...est souvent dangereuse. Chaque mystère en cache un autre.... plus terrifiant que l'autre. À trop chercher dans les ombres l'on finit par craindre la sienne... À élucider les mystères des autres...l'on en trouve des plus sinistres sur soi.

Il ferma les yeux, les réouvrit, et emporta littérallement le regard de Aude Dansange dans le sien.

Ils étaient dans un souterrain, sombre, une odeur de mystère, d'oubli, de mort, l'un courant d'air froid venaient vous saisir et vous rappeler l'aspect terrifiant des lieux. Un bruit venait de loin. Une sorte de tambour. Il y avait un groupe d'individus vetu de capes sombres. Ils étaient proche d'une sorte de coffre. Aude étaient permis eux, elle portait un masque. Elle retira son masque et s'approcha d'un des hommes du groupe: Canaan.


-Ah comme je regrette de t'avoir suivi jusqu'ici!

Elle le gifla. Le Masque de Canaan tomba, dévoila ces yeux dorés.

- Je suis morte de peur, il fait froid, j'ai faim, et si mon père savait que je suis venue dans cette aventure stupide et par la, par ta faute, non celle du "romantique" Canaan du département des Oublis.... j'ai "oublier" d'ailleurs pourquoi je suis venue avec toi...! J'ai laisser ma raison à l'université.... par la barbe de merlin, lorsque l'université va apprendre ce que nous faisons ici.... je serais chassée de l'école... mon père, mon père, Canaan! Il va me jeter dans un cachot, me priver de friandises aussi, malgré ca ne peut pas vraiment être pire d'ici, ces tambours...ils vont venir... tu as encore un plan "génial" pour nous sortir d'ici ?...ahh pourquoi ne suis-je pas rester dans mon lit ce matin....

Aude se jetta à demie sanglotante dans les bras de Canaan. Elle regarda derrière lui. L'une des membres du groupe, avait sorti sa baguette, il la pointait sur Canaan alors qu'il avait le dos tourner, impossible de reconnaitre dequi il s'agissait, il portait un masque...un sinistre masque. Celui de la mort... "AVADA KEDABRA!" "NON!"

La scène changea.

Severus Rogue. Severus Rogue. L'image du professeur se retrouva devant la jeune femme. Il était terrifiant comme d'habitude. Il plaqua un jeune homme blond contre un mur. Sa voix siffla:

-Monsieur Raven.... Je vous averti une DERNIÈRE fois... l'école de Poudlard à déja former sufficament d'étudiants comme cela, pour que la disparition d'un d'entre eux, ne soit pas des plus remarqués si par hasard il s'égarerait dans l'un des souterrains. Je ne sais pas ce que vous faites permis les Serpantards Monsieur Raven,mais jamais cette brillante maison n'a eu d'étudiant aussi incompétant que vous... vous ne savez pas les sortilèges les plus simples de premier cycle, vos notes sont aussi affreuses que le corbeau qui vous tient pour animal de compagnie, et c'est la dernière fois que vous faites "sautez" la salle de classe du cours de Potion. Vos prophéties idiotes n'ont pas de place dans cette classe... n'y d'élèves qui viennent fouiller indécamment le passé et le futur de ses camarades. Je croyais que vous aviez un brillant potentiel monsieur Raven, digne de Salazar Serpantard, mais vous l'avez gâchez bêtement... en poussant vos études dans la diviniation... Si vous persistez à gâcher vos talents, vous ne serez bientôt que bon à amuser les gens avec des tours de prestigigations et d'illusions stupides....je...

-Mais Professeur Rogue...si j'avais continuer à étudier la magie noir....Hannah serait morte et....


Le jeune homme tremblait de peur et d'incompréhension. Il semblait très seul et perdu. Son regard luisait....


Le regard de Canaan libéra la conscience d'Aude Dansange. Il se frotta la joue. Bien qu'il n'y avait rien.


-Vous m'avez giflez miss Dansange! Quel toupet! Enfin je suposse que ce ne sera pas la dernière fois. Alors avez vous découvert quel âge j'ai? Je serais content de le savoir. Hum...vous seriez aussi gentille, de me replacez dans une position plus confortable. Une rotation de 180 degré. Tournez la baguette....


-Miss Dansange, vous n'avez rien à craindre de moi....mais de de vous, désirez vous en apprendre sur vous... Un simple regard Aude.... j'aimerais en savoir plus sur vous....

Il était toujours séduisant ou effrayant, d'en apprendre sur soi même. Il laissa la jeune femme au prise avec ce dillemne. Oserait-elle se dévoiler? Dénuder une partie de son âme? Il connaissait par contre une amusant sortilège pour faire envoler les vêtements de la jeune femme. Mais elle risquerait de le gifler à nouveau!

Il ne savait pas ce que la jeune femme avait vu de son expériance divinatoire. Il avait ressenti la gifle cepandant. Aie. Comment une si charmante sorcière pouvait elle être si terrible? "Elle te tiens la tête à l'envers Can!, c'est une terrible sorcière!" Comment se convaincre de se fait, alors qu'il la trouvait plutot mignonne.... Mais il n'allait pas l'implorer de le faire descendre! Ah non! Il avait un certain rgeuil. Il était sorcier de première classe tout de même. Mais comment se sortir de cette situation? Il la regarda à nouveau d'un regard charmant. Cela pourrait t'il fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptyVen 17 Aoû - 16:33:57

Aude se retrouva propulsée dans la tête de son accompagnateur de choc. Jamais elle n’avait expérienté tel saut mental. C’était assez flou mais elle capta une grande partie des deux moments. Elle n’avait tout d’abord pas compris où il les avait envoyés. Se trouver face à elle même sans être vue n’avait rien arrangé. Puis pour la seconde scène, elle avait déjà quelques idées et surtout avait bien reconnu la petite bouille qui se prenait un savon de Rogue, qu’elle ne connaissait que de nom. Elle le regarda puis balbutia:

« Futur ? »

Elle se dit de ne pas faire référence immédiatement à la scène avec Rogue. Si le futur est incertain, Aude était certaine que la seconde était une vraie scène du passé de Canaan. Elle se sentait gênée d’avoir pénétré l’intimité de cet homme qu’elle ne connaissait pas, même s’il y avait de grandes chances qu’il ait voulu qu’elle voit cela précisement. .Mais elle pourrait toujours le réutiliser plus tard, il est toujours bon d’avoir des munitions en réserve, surtout lorsqu’on se sent plus faible que son adversaire. Et puis il pouvait s’être trompé et avoir prévu une autre scène. De plus trop d’éléments lui manquaient pour comprendre la réelle dimention de ce que représentait cette scène pour lui.

« Est ce que vous m’avez montré le futur ? Ou bien est ce que vous m’avez montré votre immagination ? »

C’était en effet cette partie de son voyage qui l’intriguait le plus. Des détails sur la vie passée du personnage en face d’elle n’étaient bon que pour sa curiosité, mais se voir elle même dans un probable futur était assez perturbant et elle voulait savoir ce qui l’attendait.

« Je... je ne sais plus quoi penser. »

Elle baissa la main sans libérer son otage et regarda dans le vide, puis elle tourna de nouveau la tête vers lui et dit:

« Vous me faites peur monsieur Canaan. Vous me faites peur mais mon instinct me dit que vous n’êtes pas mauvais. Rien de ce que je viens de voir ne m’éclaire vraiment sur vous ni ne m’encourrage à continuer à vous suivre .. ».

Elle fit une pause puis ajouta, en levant sa baguette sur son cochon pendu:

« Liberacorpus. »

« Cependant ... je suis quelqu’un de contradictoire. Tout me dit de vous laisser en plan ici et de vous fuir, mais je décide de vous suivre. Ce qui m’a poussée dans cette voie de langue de plomb sont aussi tous mes convictions sur le fait qu’aucun sorcier ne peut prédire l’avenir. Je suis de ceux qui se confontrent à leur croyances. Je pense et vous prouverai que cette scène ne se produira jamais. »


Elle sourit légèrement puis ajouta:

« Quand à des détails sur moi, Monsieur, sachez que ma langue ne se détend qu’avec du bon vin et devant un excellent repas. »

Elle maîtrisait à présent son teint et avait décidé que le meilleur moyen de se détendre était de jouer avec lui sur ce terrain.

« Occupons nous à présent de cette horloge, voulez vous ? C’est pas que j’ai hâte de retourner dans mon lit sans passer par la case “Azkaban”, mais un peu quand même»

« Wingardium leviosa ! »


Elle le souleva ensuite pour le mettre bien face à l’horloge.

« Votre corps d’athlète est-il plus à son aise ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptyMar 21 Aoû - 14:33:54

Canaan retourna les aiguilles de l'horloge dans la position qu'il croyait la bonne. La bibliothèque apparût enfin, et Aude le fit descendre. Il hocha la tête pour replacer ses cheveux et ses idées. Elle croyait qu'il lui avait montré son imagination! Par Belzébuth, il espéra que non! La jeune femme y aurait alors peut-être découverte des pensées troublantes. De toute facon l'imagination de Canaan était assez limité, en ce quoi qu'il confondait quelques fois le monde réel avec cette dernière. Peu importait donc...

-Je ne sais pas ce que vous avez vu miss Dansange... passé, futur, souvenir, prophétie, mais je puis vous assurer que cela est véritable, et n'est certainement pas mon imagination, quelque soit vos convictions sur ce propos. Vous vouliez en apprendre plus...

Je ne choisis pas les visions que je percoit...je ne vois pas ce que les autres peuvent voir à travers mon pouvoir... par contre je peux voir à travers des autres parfois...


Dommage cepandant qu'il ne pouvait pas voir à travars les vêtements de Miss Dansange. Il se concentra alors sur quelques choses de plus pratique et plus facilement réalisable.

Il se dirigea vers les étagères. Il claqua des mains. PAF, un livre s'envola et se posa dans sa figure! Aie. Il reclaqua des mains. BONG, un autre livre vola jusque dans son ventre. Cela fut douloureux. Il resta néanmoins stoique devant la jeune miss Dansange, après tout il fallait l'impressionner...

-Cela va mieux avec une baguette... j'ai "égaré la mienne... dans le même temps que j'ai "égaré" ma dernière petite amie...(Il n'était pas sûr que le choix de mot était bon...mais bon). Enfin il suffit de claquer des mains avec un peu de rythme pour obtenir le volume que nous avons besoin de consulter.

Il claqua à nouveau. Un livre fonca à nouveau vers lui, il réussit cepandant à l'esquiver Un autre arriva derrière lui, et lui heurta les fesses, il fit un bond vers l'avant, PAF, tant pis pour la bonne impression devant la jeune Aude! Il fit quelques pas, jusqu'à ce qu'il se retrouva derrière miss Dansange. Il s'approcha un peu d'elle. Dans un mouvement non avoué pour se caché derrière elle.

- Et si vous tentiez votre chance? Ces jolies mains me semblent avoir un certains talents.... Ainsi vous avouez que vous souhaitez que je vous invite à dîner et à boire? Ne serait-il pas préférable pour vous de fréquentiez des jeunes sorciers de vôtre âge? Ou vous en prenez vous seulement aux jeunes hommes que vous pouvez faire voler outrageusement?

Le livre volant revint à une vitesse folle.

-Attention à la tête!

Ils se penchèrent de justesse.

-Très bien va pour le diner, je choisirai l'endroit et je vous tiendrais informer.... mais cessez de projeter ces livres vers ma figure!! Je vous enverrai mon elfe de maison, ne le nourissez pas de bonbons cette fois! Et ne tentez pas de le capturez!

Il placa ces mains sur les tempes de Aude. Il les massa tranquillement.

-Fermez les yeux...concentrez vous... vous êtes une jeune personne très douée, du moins c'est ce que l'on dit... pensée au livre que nous recherchons, faites un mouvement de gaguette aussi élégant que votre démarche gracieuse ...et hop il sera entre vos mains... c'est vrai j'oubli de vous préciser le titre....(il le murmura à son orreille) "Geheimnis von Gobelins und von magischen Banken "...hum je m'en tiendrais pour chanceux de ne pas oublier la douceur de votre peau....Hum oubliez ce que je viens de dire... Concentrez vous un moment sur autre chose que mes yeux que vous dévisagez tant.... d'ailleurs vous n'avez pas de yeux derrière la tête non? (Il regarda pour s'en assurer)J'ai connu une personne un jour qui bref passons.... concentrez vous car nous ne tenons pas à nous retrouver ensevelis sous une montagne de livre!

Mieux valait se servir des habilités de la jeune femme, ainsi l'on risquait moins la catastrophe. Du moins il l'espérait. Après tout c'est pourquoi il l'avait contacté. Ca et aussi pour profiter de son charme... Il se fit plus inquiétant cepandant.

-Vous êtes très sage d'avoir peur Miss Dansange.....

Ses yeux luèrent d'une éclat étrange, presque maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptyJeu 23 Aoû - 13:51:02

Lui-même ne semblait pas savoir exactement ce qu’elle avait vu. Pourtant il l’avait bien entraînée dans sa tête non ? Elle tiqua quand il lui assura que c’était véritable, elle ne pouvait se faire à l’idée que son futur était prévisible et pouvait être vu, surtout par quelqu’un d’autre qu’elle. na

Elle trouva la suite des événements très comique mais cacha ses rires du revers de sa main. On aurait dit un joueur de quidditch démuni sans batte ni batteur pour le protéger… Laughing

Elle trouva cela moins drôle lorsqu’elle elle fut visée elle aussi Neutral et fit mine de ne pas entendre lorsqu’il lui proposa de le faire elle aussi. La grande mission dans la bibliothèque semblait se transformer en grand numéro de cirque, au moins elle n’aurait plus rien à craindre pour sa vie.

Lorsqu’il lui demanda si elle ne préfèrerait pas fréquenter des gens de son age, elle eut l’impression de retrouver la vue après avoir été aveugle, et d’atterrir en enfer. Idiote idiote idiote, voilà tout ce qu'elle était. Elle n'avait jamais été dans un restaurant autre que le MacSorcier de sa vie et ne comprenait même pas la différence entre un bon vin et une piquette de Gobelin. Que lui avait-il prit ?

Comment avait elle pu lancer qu'elle voulait aller au restaurant avec lui du bas de ses 18 ans ? Elle devait avoir regardé trop de séries sur la vie de sorcières trentenaires qui allaient d’aventure en aventure et avait trouvé cool le fait d’en ressortir une réplique. Toujours vouloir jouer à plus grande que ce que l’on ait, n’est ce pas la le fléau des jeunes filles ? Le hic est quand la réalité vous revient en pleine face et que vous voudriez être toute petite cachée sous vos draps.

Il ne faisait que jouer avec elle, c'était évident. Elle savait à présent dans quelle catégorie le ranger : « Célibataire vieillissant se réjouissant à charmer les jeunes étudiantes ». la preuve il enchaîne les PV avec les étudiantes de l'UMA Razz . Et elle, qu'était-elle ? « Une jeune fille naïve et pleine de rêves incestueux ? » Etait elle une de ces filles qui sont fascinées par les rides, les cheveux blancs et le pouvoir des hommes matures ? Suspect

Elle essaya d'effacer ces mauvaises pensées et de se concentrer sur le moment présent : en fraude avec un inconnu. Elle se promit de ne rien faire qu'elle ne regretterait plus tard et d'en finir avec cette histoire au plus tôt. Elle se le répéta pour éviter de l'oublier, chose difficile en présence d'un oubliator. Quand au dîner qu’il avait finalement accepté, elle aviserait plus tard mais même si elle en était la principale responsable, cette perspective l’effrayait. Elle lui sourit tout de même, même si d'un air un peu tendu.

Comme si cela ne suffisait pas pour notre petite Aude, il se rapprocha d’elle et lui mit les mains sur les tempes. Elle ne bougea plus, comme si le moindre petit mouvement pouvait prendre une signification tout autre et non voulue.


« Mais qu’est ce que … »

Elle ne réussit à fermer les yeux plus de 2 secondes, de peur qu’il ne fasse quelque chose pendant ce temps. Elle ne savait toujours pas à quoi s’attendre avec lui. Elle essaya de retenir le nom du livre.

Elle tressaillit quand il lui parla tel un mort vivant en disant qu’elle était sage d’avoir peur. Que voulait il dire ? Elle ne su que lui répondre et se concentra sur ce qu’il lui avait dit de faire. De l’Allemand, c’était bien sa veine, elle n’avait jamais étudié cette langue. Elle ne voulu pas le faire répéter, dégluti, puis leva sa baguette tout en pensant : « Geimnis fon Gobelins oud fon magichenne bankenne » enfin c’est ce qu’elle avait entendu…

Elle ferma les yeux pour de bon cette fois ci et se protégea la tête avec ses bras. Elle ne voulait pas, comme lui avant, se prendre le livre en pleine tête. Elle ne voulait surtout pas avoir un bleu sur le visage les premiers jours de l’université. Superficielle était en effet un adjectif qui lui allait bien, mais elle aimait à penser qu’elle était également assez intelligente pour aspirer au rang de « femme fatale » et non de « potiche ». Enfin pour le moment, il y avait du chemin à faire encore pour qu’on pense à une femme fatale. La elle semblait plutôt : « petite fille qui cherche les jupes de sa maman et qui craint le grand méchant loup perdu ».
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange EmptyJeu 23 Aoû - 20:28:34

Le livre rechercher vola et tomba aux pieds de Miss Dansange. Canaan se précipita pour la ramasser.

-Incroyable! Je n'aurais pas fait mieux! L'on fera de vous une sorcière très habile, et élégante de mieux! Vous ferez la une de la gazette du sorcier d'ailleurs....dans un avenir prochain. Assez de fermez la bouche à ce moment, sinon l'on va croire que vous êtes une mangeuses d'hommes! Euh vous n'êtes pas cannibale d'ailleurs...j'espère? Non?


Il finit sa triade par un petit frisson légèrement appeurer sur les dernières notes. Après tout elle pouvait bien être réellement cannibale! À faire de l'humour idiot, on pouvait se retrouver dans l'estomac d'une cannibale !

Évidemment que non il n'aurait pas fait mieux. , sans quoi il n'aurait pas eu besoin de l'aide de la jeune sorcière. Il déposa le livre dans les mains de la jeune femme, encore toute appeurée et pétrifiée par la surprise. Puis il claqua puissaments des mains dans un geste d'enthousiame. Oupss....ah non....l'erreur à ne pas faire...les bibliothèques emplis de livre commencèrent à gronder et à trembler... la chute, le déferlements de livres étaient pour bientôt. Canaan leva les yeux au ciel, tentant d'implorer que la catastrophe ne se produise pas. Trop tard... Il regarda sa jeune protégée. Il fallait sortir d'ici et vite!

-Il faut sortir , vite!

Voyons un sortilège utile pour ce genre de situation. Il réfléchisait et se mit devant Aude. Les livres s'envolaient, à chaque 10 secondes Canaan en recevait un! Aie! Aie! AIE! Il fallait réfléchir plus vite, ou ils seraient ensevelis. Transplaner? Hors de question! Pas de nausées... Courir, la fuite, la bonne vieille méthode! Il prit Aude par une main et commenca à courir. Les livres les effleuraient dans leur course. Un mur devant eux! Ils allaient finir applatis entre le mur et la marée de livres!

Au dernier instant Canaan prononca un mot magique...ils traversèrent le mur, en passe-muraille. Sauvés! Ils avaient quittés la bibliothèque! Non sans bosses pour Canaan...et la bibliothèque devait être dans un désordre monstre. Canaan commenca par reprendre son souffle et enlever la poussière de ses vêtements et réajusters quelques plis de son vêtements comme si rien ne s'était passé....

-Eh bien il y a eu plus de peur que de mal. Euh que s'est t'il passé déja?

Les souvenirs de Canaan avait tendances à s'envoler! Il regarda à gauche et à droite, l'air hagard. Il appercut le livre dans les mains de Aude.

-Ah oui! Le livre! Il est en notre possesion maintenant! La première étape de notre opération est donc un succès... J'espère que vous aimez les bijoux. Je vois très bien une émeraude verte à votre cou..... mais ne rêvons pas trop de trésor, sinon je rêverai à vous.... (Il sourit) je veux dire....les trésors sont souvent accompagner de dangers.

Il sentait que Aude était troublée voir dépassée et choquée par les évènements, son regard la trahissait. Il jugea bon de la rassurer. Il lui prit la main, pour y faire un galent baise-main.

-Aude...Miss Dansange.... merci, c'est grâce à vous si nous avons pu nous procurer ce livre. Rassurez vous.... tout ira bien. La course n'a pas défait votre charme et votre éclatante chevelure. Un peu de thé et de chocolat et vous serez remise sur pied. Crème ou Lait? Ce genre d'aventure sera très bon pour votre préparation à un stage au ministère. En fait cette petite balade était plûtot tranquille.... D'habitude il y a quelques monstres ou sorciers fou qui veulent..... Oubliez ce que je dis....je ne veux pas vous effrayer.... il faut voir toute cela comme un jeu je dirais... détendez vous...soyez naturelle, plus espiègle et séductrice... la discipline sera pour plus tard.... Il est temps d'appliquer le savoir que vous avez appris.... Mais assez je détesterai devoir passé pour l'un de vos professeur et prétendre vous donnez des conseils sur ce qui vous regarde...

Son regard devint alors lumineux et étincellant. Il dit d'une voix beaucoup plus basse et mystérieuse.

-Ce n'est pas cela que nous voulons entre nous Aude.... je crois...

Il redevint normal en clignant des yeux.

Il lui avait caresser brièvement le front, replacant une mèche de ses cheveux dans le même mouvement, tout en parlant tranquillement. Il se voulut rassurant.

Canaan voulut faire un mouvement vers l'avant. Il ne réussit pas à avancer bien loin. Un pan de sa cape était rester coincé dans le mur! Il tira. Rien à faire! Il ne pouvait plus avancer!

-Zut alors...! La dernière fois, j'y est laissé un pied! Cela m'a prit trois jours pour m'en sortir. J'ai dû démolir le mur enfin. De toute facon il était assez moche ce mur, grossier et moqueur. Passer au travers des murs n'est pas toujours amusant! Il y a toujours une chance que l'on reste définitevement coincé! Ahhhh cette cape m'a été offert par quelqu'un de chère.... une femme "fatale"... Wink

-Hmmm vous devez être fatiguée...peut-être serait-il temps que je vous reconduise à votre chambre, à condition de sauver ma cape....(il tira un grand coup). Je n'ai pas une bonne notion du temps qui passe...le jour, la nuit....quelle différence pour moi.... Je n'y est jamais rien compris. Peut-être pourrez vous m'expliquez...

Il réussit enfin à décoincé sa cape. Sauvé! Les murs lui en voulaient c'était pour sûr! Canaan se sentait de très bonne humeur en compagnie de Aude Dansange. Un autre mystère! Lui qui avait tendance à être parfois sombre et discret.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Colis pour Miss Dansange   Un Colis pour Miss Dansange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Dansange [famille fermée pour inactivité créateur]
» Lucas Dansange (Gryffondor)
» Vacances à la Maison [Famille Dansange]
» La cité (Enlèvement d'Aude Dansange)[Terminé]
» Colis très attendu (PV Ethel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-