Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le thé avec Narcissia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyJeu 19 Juil - 14:24:42

Canaan rentra au 12 Square Grimmaurd...il lui était toujours difficile de trouver l'endroit. Il y avait beaucoup de poussière dans le salon. Visiblement il y avait personne qui était venu depuis un moment... Cela était fâcheux!

L'heure du thé approchait! Canaan n'avait pas de notion du temps.... ses pouvoirs de diviniations avaient dérégler sa perception du temps... mais en bon anglais il savait instinctivement à quel moment il était l'heure du thé! Heureusement...!

Il s'assit dans un fauteuil, poussant le capuchon de sa cape pour libérer ces cheveux dorés. Sa cape était aussi poussiéreuse que le salon. Il faisait assez noir dans la pièce....mais ses yeux brillaient d'un éclat étrange.

Il ferma les yeux. Oh il ne prendrait pas le thé seul finalement... quelqu'un allait venir...il venait de le "sentir"...un présage. Il prépara le nombre de couvert nécessaire. Il ne restait que le thé à préparer. Cela aurait été simple pour quiqu'onque mais pas pour Canaan. Pourquoi ne lui avait t'on pas montrer cela à l'école!

Il sortit sa pipe, fumé lui permettrait de mieux réfléchir au problème. Il était plûtot jeune pour se servir d'un pareil object réserver aux vieillards... mais Canaan n'avait pas vraiment conscience de son âge actuel.

Il faisait très noir dans la salle... c'était mieux comme cela. La personne qui allait venir n'aimait pas trop être à découvert... elle devait rester cacher... n'empêche il faisait vraiment noir.... Il se demanda un moment si il n'avait pas peur du noir! Ce ne serait pas sérieux! Ou avait t'il peur de ce qui se cachait dans le noir....

Malheureusement il ignorait tout du sortilège de lumière. Les sorts les plus simples lui échapaient. Il pencha la tête de côté. La prochaine rencontre serait importante... il fallait être discret... mais il avait besoin de certaines informations....

Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyDim 22 Juil - 23:03:18

"Seule avec ma peine,
Dans ce monde de haine.
Je suis seule dans le noir
Seule avec mon desespoir."


Deambuler dans les rues de Londres à la recherche du danger n'était plus si ennivrant ses temps-ci, Narcissia n'appreciait plus de flirter avec la mort à chaque minutes de la journée, la paranoïa faisait son effet, la Brune se retournait à chaque bruit suspect, même à ses propres pas, pitoyable n'est-ce pas?

Elle n'était plus en sureté en chacun des lieux qu'elle frequentait habituellement, du moins c'est ce qu'elle pensait. Sa couverture n'était pas tombé, du moins, pour le moment. Donc elle n'avait aucun souci à se faire pour l'instant. Mais c'était ainsi. En quinze ans d'espionnage, jamais Lioarah avait été ainsi, comment cela avait-il put arriver? En doute sur elle même et sa capacité à cacher ses pensées et son deuxieme statut. Mais n'avait-elle pas réussi jusqu'à maintenant? Si? Alors pourquoi douter à ce jour? Intuition ou simple paranoïa passagère? Seul le temps pourra répondre à cette question.

Le seul lieu ou Narcissia pouvait être en total sécurité était le 12 Square Grimmaurd, c'est pour cela que la Brune transplana non loin de la maison des Black. Le bruit de ses talons brisait le silence à intervale régulier, comme d'habitude, l'espionne était vetue d'une cape noir ainsi qu'un capuchon qui lui recouvrait une grande partie du visage. Peu à peu la maison numéro 12 apparu dans son champs de vision mais restant invisible pour les autres sorciers.

Elle accelera le pas comme si le danger lui courrait aprés, puis d'un geste sec elle ouvrit la porte et un courent d'air sortant de la maison vint emporter sa capuche et ses cheveux ebenes virevolta derrière elle. D'un pas decidé elle penetra dans la maison, claquant la porte sans retenu, comme pour informer les personnes presentes de son arrivé. Mais peut être etait-elle seule? Il devait y avoir Sirius dans un des etages et Kreatur entrain de fouiner dans la cuisine, comme d'habitude... Mais Narcissia se trompait, et elle le compris lorsqu'elle entra dans le salon miteux.

En effet, un jeune homme blond et plutot charmant était assis dans un fauteuil rongé aux mites et devant lui était dressé un service à thé. Nimporte qui n'aurait rien pu dicerner dans cette obscurité omniprésente dans cette pièce, mais les yeux de Lioarah était que trop habitués à la pénombre.

Sans un mot, la Brune s'assit en face du jeune homme et le scruta quelques secondes durant, comme pour voir si elle le connaissait, mais non. Rien à faire, ce visage ne lui revenait pas. L'espionne plissa les yeux, reflechi rapidement, mais c'était ainsi , c'était un inconnu pour elle. Et ne detestait-elle pas les inconnus? Si. Assossiable, Narcissia était rétissante à toute nouvelle connaissance, et contre toutes attentes, elle prit la parole d'une voix agreable.


Qui êtes vous bel inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyLun 23 Juil - 1:30:53

Canaan observa, enfin vu la noirceur il fit de son mieux, la jeune femme s'assir dans le fauteuil face à lui. Heureusement il pouvait appercevoir les auras, donc la noirceur n'était pas un grand handicap. Par contre il ne pouvait appercevoir les traits, sans doute charmant de la jeune femme, cela tenait du supplice!

Son aura semblait celui d'une jeune femme très seule, une certaine lassitude, de la mélancolie et de la peur...la peur de quelqu'un qui doit dormir la nuit en espérant se retrouver encore vivante le lendemain et ne pas se faire tuer dès que sa vigilance diminue. Si cela continurait trop longtemps la jeune femme risquerait la folie...et si Canaan lui était au prise avec une agréable folie, celle de la jeune femme serait beaucoup plus sombre.

Il sentit un esprit aiguissé... une défense mentale, qui repoussait son inquisition divinatoire et une pensée capable de percer les siennes. Cela lui rappella son ancienne maitresse....Miss Taccori, une Ex Mangemort... enfin ex...qu'en savait t'il maintenant. Il repoussa difficilement l'idée de demander à l'espionne si elle avait appercue ou entendu quelques rumeurs sur Miss Taccori... Mais la jeune femme avait déja assez d'ennuis et de soucis pour que Canaan vienne y mêler ses histoires de coeurs...il y avait plus important.

Il fit quelques nuages de fumée avant de prendre la parole, ainsi chacun put se reposer un peu l'esprit avant d'entrer dans un sujet plus délicat et pénible. Mais Canaan se promit de faire de son mieux, pour redonner un peu de force à la jeune femme. Canaan commenca donc, évidement son probleme de perception temporelle faisait en sorte qu'il connaissait DÉJA la jeune femme, et il ne lui venait pas à l'idée qu'elle ne le connaissait pas.


-Ah Miss Lioarah, je suis ravi de vous revoir.... j'espère que vous portez bien. Le professeur Dumbledore est très inquiet de votre situation... Et nous en sommes venus à la conclusion que s'il ne serait pas mieux que vous....arrêtiez cela avant qu'il soit trop tard... avant que vous perdiez trop.... ce que prennent les ténèbres Miss Lionarah ne peut être réclamer plus tard.... Évidemment cela doit s'agir de votre décision.... mais je dois vous dire que vous ne subirez aucun reproches à renoncer à cette tâche si dangereuse.

Évidemment il ne lui dit pas que le professeur Dumbledore lui avait demander de juger si la jeune femme était encore en état de continuer sa dangereuse mission. Et que si jamais il jugait que cela deviendrait trop dangereux pour elle...il lui ferait renoncer coûte que coûte à continuer. Il avait cepandant oublier que la jeune femme était très habile pour lire dans les pensées. Il tenta rapidement d'ériger une barrière mentale avant qu'elle n'en perce trop.

Il reprit la parole et prit une tasse de thé. Il l'appella nonchalement mais amicalement par son prénom, une légère distraction:

-Voulez vous du thé chère Narcissia? Prenez un peu de repos, il n'y a pas de danger ici je vous l'assure. Je suis désolé de devoir vous entretenir de sujets pénibles.... j'aimerais en faire plus pour vous...

Ces yeux semblaient un peu cernés. Elle aurait bien besoin d'un petit sort de sommeil pensa t'il. Le problème était évidement qu'il cherchait toujours sa baguette! Il posa ses mains sur sa chemise dans l'espoir surprenant de la découvrir dans une des poches... mais niet elle n'était pas là! Il soupira légèrement et but une gorgée de thé, en dirigant son regard vers celui de la jeune femme. "Dommage qu'il fait si noir pensa t'il, je ne peux même pas voir ces charmants yeux..."

-Il y a un certain temps que vous n'étiez pas venue ici Miss Lioarah ... cela aussi est très inquiétant... il y aurait t'il quelqu'un qui vous rend mal à l'aise? Moi peut-être? Il sourit. Je fais un très mauvais thé certes, je suis aussi Oubliator, cela effrai les gens.... voyez dès qu'ils me croisent, ils se demandent immédiatement si je ne leur ai pas fait oublier quelques souvenirs!

Les Oubliators font un travail très difficile. Beaucoups après un certain temps...changent ou disparaissent.... voyez vous lorsque l'on doit effacer le souvenir d'une personne...l'on doit voir, ressentir ce souvenir.... et souvent certains de ces souvenirs sont terrifiants...ou d'autres viennent s'imprimer, se faufiler dans nos propres souvenirs, et l'on ne sait plus si l'on a vraiment vécu ce souvenir....et je ne parle pas des troubles de mémoire que cela engendre.

Mais rassurez vous....l'une fois que l'on à vu les yeux....et que l'on connait Narcissia Lioarah....il s'agit d'un souvenir qu'on ne peut oublier...


Il se surprit à être sincérement romantique. Il rougit brièvement mais reprit rapidement une teinte plus naturelle. Il fit une pause. Ensuite il faudrait continuer sur un sujet plus sombre. Cela lui ferait du bien de respirer et de parler un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyLun 23 Juil - 2:26:29

" Elle s'enferme dans sa memoire
Ne pensant qu'à la nuit noire
A l'abris de tous
Ne vivant que le soir..."



Miss Lioarah... Suspect Ainsi donc cet homme la connaissait... Etrange...Narcissia n'avait aucun souvenir de lui... Pourtant jamais elle n'oubliait un visage. C'était un inconnu pour elle, Lioarah en était certaine.

Dumbledore? Inquiet? La Brune ecarquilla les yeux aux paroles de ce membre inconnu. Le Directeur de Poudlard ne lui avait-il pas lui même confié cette mission? Jamais elle n'avait été découverte alors pourquoi être inquiet....

Quoi??? Arreter??? Impossible! Que serait la vie de Narcissia sans ce double statut? Rien, sa vie ne serait que monotone. Hors, l'espionne detestait s'ennuyer!


Quinze années passées dans les Tenebres ne s'éffacent pas en un claquements de doigts Monsieur. On ne quitte pas le Seigneur des Tenebres avec une simple lettre de demission.

La rose noire releva sa manche gauche, laissant voir entierement la Marque des Tenebres imposée sur sa peau couleur porcelaine. De ses longs doigts elle retrassa les traits noirs gravés sur son bras depuis quinze ans déjà.

Une marque indélébile pour un pacte eternel. Jamais je ne pourrai être delivré de lui, seul la mort pourra détruire ce lien.

Lorsque l'homme lui proposa du thé, sa paranoïa lui dicta de ne pas toucher à cette tasse. Poison peut être? Dumbledore voulait peut être l'eliminer? Comment pouvait elle le savoir en fin de compte? Peut être avait-il trouvait une nouvelle Espionne plus fraiche et plus jeune que Narcissia? La Brune gromela un "Non Merci" puis se remit à ecouter les paroles du blond.

C'était exact, voilà quelques temps qu'elle n'était pas revenu au QG de l'Ordre, une raison precise? Il n'y en avait pas vraiment. Peut être que si en fin de compte, le fait que personne ne la calcule lorsqu'elle s'y rend devenait insuportable, comme si elle était transparente aux yeux de tous, mais n'avait-elle pas une des missions les plus périeuses? Bravo la reconnaissance...

Un Obliator pale ?? Voilà pourquoi Narcissia ne se souvenait plus de lui. Peut être avaient-ils eut une relation amoureuse par le passé et que celui-ci lui avait fait oublier ce passage de sa vie? Hmpf... Bon okay je suis parti dans mon délire la.... sortie .

Les paroles fleurs bleues de l'inconnu ne la laissa pas de marbre, la faisant rougir quelque peu. M'enfin ! Il la connaissait!! Pourquoi pas elle??


Vous me connaissez Monsieur, ceci est indéniable.. Hors je ne peux pas dire que cela est réciproque. La raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyLun 23 Juil - 16:24:50

La jeune femme était moins épuisés qu'il le croyait! Il lui restait sufficament d'énergie pour répliquer avec véhémence et une légère hostilité dut à une méfiance vraiment inutile. Le professeur Dumbledore avait raison, la jeune femme avait besoin d'aide, et peut-être avait t'elle besoin de cesser ce travail si dangereux.

Il la regarda d'un oeil percant. Visiblement qu'elle sache qu'il était Ouliator l'avait effecté. Elle avait eu une réaction que de nombreuses femmes ont déja ce fait! Plusieurs imaginent que le jeune homme s'est servi de ces pouvoirs pour obtenir une liaison amoureuse avec elle, puis lui faire oubliée! Un étrange fantasme songea t'il. Car il se disais qu'inconsiament cela devait être un désir secret de ces jeunes femmes! Il caressa le projet de tenter cette idée. Mais dans le cas de Narcissia ce n'était pas possible... pour le moment. Il sourit.


- Bien sûr que vous me connaissez, je suis Canaan Raven, première classe de l'ordre de Merlin. Si nous ne sommes jamais rencontrer ce n'est pas grave... puisque les signes divinatoires affirment que nous rencontreront de nombreuses fois dans un ...avenir prochain.

-Vous êtes sur de ne pas vouloir de thé? Cela vous calmerait un peu Miss Lioarah, car je vous trouve d'humeur ombrageuse, et je dois dire avoir confier mon Parapluie-De-Pluie à un élève de Poufsouffle qui doit me rapporter la Pierre de... Euh laissez. Enfin je ne crains pas le "coup de foudre" dans votre cas. Au contraire...

-15 années? J'admets avoir beaucoup de difficulté à parler du temps de cette facon. 15 ans, 15 jours...cela n'est pas beaucoup différent pour moi. Mais je sais qu'il viendra un moment pour vous de vivre autre chose que cette servitude auprès de ....ce maître infâme. Vous vouliez bien faire en infiltrant les mangemorts...pour y découvrir leur secrets... mais qu'avez vous découvert vraiment? La peur, la colère, la haine, l'ambition.... vous êtes capables de les repousser encore... mais si vous ne renouvelez pas vos forces.... elles s'empareront de vous...

-l'une des règles secrètes de la Magie dit ceci: "Les meilleurs intentions peuvent mener au pire mal."


Elle lui montra son tatouage. Il l'avait déja vu sur le bras de son ex petite amie. Pourquoi les femmes aimaient tant ces tatouages. Il se dit qu'il devrait tenter de dessiné lui aussi un jour. Il dit un peu stupidement:

-Je pourrais dessiner un tatouage sur votre autre bras? La peau y semble très douce et approprié pour ce genre d'art.

Sans sa permission il prit son autre bras, et en examina la peau, en caresssant doucement son avant-bras, cela la calmerait peut-être , puis il lanca en souriant:

-Peut-être si je rédige moi même cette lettre de démission, le Seigneur Voldemort y portera une attention plus approprié, ma plume est excellante, avec tout ces rapports aux ministères....

-En parlant de rapport....j'aurais besoin de certaines informations que vous possédez peut-être, puis-je vous posez une question à ce sujet mademoiselle Lioarah?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyMer 25 Juil - 15:31:56

Caanan Raven.. Ce nom.. Cela lui disait vaguement quelques choses mais aucun fait l'incluant ne lui vint à l'esprit. C'était bien ça, ils ne c'étaient jamais rencontrés, mais d'apres ses paroles, il allait y avoir plusieurs rencontre entre eux dans le futur, tant mieux, Narcissia l'apreciait déjà.

Mama il tenait vraiment à lui refiler son thé, mais elle comptait vraiment pas en prendre, par Salazar ! Se calmer? Mais elle l'était , calme! Si si j'vous jure 8) ! Humeur ombrageuse.. Hmm.... Rare était les personnes qui avait vu Narcissia Lioarah heureuse. Coup de foudre?? Quelle chose superfiecielle et bien souvent inexistante, futilité puerile. L'Espionne sourit à cette fatalité, incapable d'aimer une quelconque personne.

Maître infame..? Elle se crispa à ces mots, elle avait beau travailler contre le Lord, elle ne pouvait le nier, il restait le sorcier le plus puissant du monde magique, aprés Albus, bien entendu. Malgré tout, elle le respectait, il avait fait bien des choses imondes; mais fascinantes, le syndrome de Stockolm en quelques sortes.

Narcissia ne pouvait pas se mentir, Caanan avait raison, cette mission ne lui avait apporté que peur et haine, paranoïa et colère, lempechant de fonder une famille, d'avoir des ami avec qui partager son fardeau; une ombre, voilà ce qu'elle était. La Brune sentit ses yeux lui piquer quelque peu, pleurer... Non ! Elle ne pouvait s'y résoudre! Pas elle!

Lorsqu'il se mit à parler de tatouage, elle ressentit la douleur qu'elle avait epprouvé lorsque la Marque des Tenebres lui fut imposée, attroce douleur pour une marque indélébile représentant un pacte imbrisable. Lorsque l'Oubliator lui attrapa le bras droit, un frisson lui parcouru l'échine, ne supportant pas les contacts physiques, elle voulu reprendre son bras mais il lui fut tout bonnement impossible, comme si elle était attiré par lui, tel un aimant.


Je crain que le Seigneur des Tenebres ne prenne pas le temps de lire une quelconque lettre, pour lui, démission et synonyme de trahison, dans ce cas la, il ne cherche pas à comprendre le pourquoi et le comment... Avada Kedavra...

Bon d'accord... Lioarah n'a pas d'humour, mais on ne rigole pas avec sa futur mort! Avada Kedavra, ou bien une torture longue et douloureuse par des Mangemorts fidèles, sympa , non?

J'accepte que vous me posiez des questions, mais je ne vous garanti pas d'y répondre.

Certaines choses devaient rester secretes, enfin tout était secret, d'ailleur cela était bizarre que Caanan soit au courant car rare était les membres de l'Ordre qui connaissaient son existance, généralement, Narcissia était la femme invisible au 12 Square Grimmaurd.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyMer 25 Juil - 17:05:49

- Bien merci. Voyez vous, j'ai (il chercha ses mots) eu une vision. Une vision d'un évènement qui va bientôt se produire. Et il y a plusieurs parties de cette vision qui restent sans réponses. Et j'ai des raisons de croire aussi que les Mangemorts seront impliqués. Après tout qui dit crime... dit mangemort.

-Il va y avoir un crime... Un cambriolage à ...Gringotts. Je veux donc savoir ce que convoitent les mangemorts dans ce vol. Il y a Gringotts de puissants objects magiques qui entre leur mains deviendrait un désastre. Et si nous voulons empêcher ce vol, il faut comprendre avec précision ce que les Mangemorts veulent.

-N'avez vous pas quelques informations sur cette opération? Gringotts est un endroit... fascinant et très bien protéger, la complexité des sortilèges qui protègent les coffres et les diverses salles dans la banque, sont très dangereux. D'ailleurs je suis surpris que les Mangemorts osent s'en prendre à un endroit encore plus dur à pénétrer que la prison d'Azkaban. Car si on peut pénétrer dans le souterrain des gobelins, en ressortir est encore plus difficile.


-Et aussi je ne crois pas que le Seigneur Voldemort avide d'or et intéresser à se couvrir coquetement de bijoux, alors qu'il possède déja un joyau très admirable ; Narcissia Liorah, vous!

Il était incapable de rester sérieux trop longtemps. Cette petite allusion galante était si élégament placé.

-Mais une pierre précieuse ne peut pas briller dans les ténèbres Narcissia... La nuit me semble un admirateur plutot froid.


Il se leva et s'approcha d'elle. Il jeta son regard au fond de ses yeux.

-Narcissia écoutez moi, maintenant, vous avez été une ombre sufficament longtemps... il y a des dangers que vous ne soupconnez pas qui planent sur vous. Et quiqu'onque de l'Ordre ne pourra rien faire pour vous si ce "danger" vous attrape. "Ils" ne sont plus loin Narcissia.... Vous sentirez leur souffle froid sur votre nuque...

Des yeux d'émeraude de Canaan brillait une lumière étrange et sa voix semblait d'outre tombe. Une sorte de transe divinatoire. Puis il ferma les yeux et secoua la tête, pour redevenir le jeune homme symphatique mais pour le moment complaisante.

-Il est facile de tout oublier Narcissia.... je peux vous aider....

Il posa sa main sur la tempe de la jeune femme. Une petite lumière brilla sur ces doigts. Un filament de lumière se faufila jusqu'à son esprit...jusqu'à un souvenir affreux. Le souvenir fut esquamoté, et disparut de l'esprit de Narcissia, la libérant d'un poid.

-Dois-je continuer?

Murmura t'il à son orreille d'un ton charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyJeu 26 Juil - 16:02:11

Un cambriolage.. oui bien entendu cesujet était assé présent au repère des Mangemorts, et il était fort probable que Narcissia fasse parti de cette intrusion au sein de Gringotts. Mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait y voler, les indications étaient vagues pour eviter les fuites. Il était vrai que cette Banque était extremement bien protégée, difficile d'y entrer et encore plus d'en sortir. Si cette mission avait lieu, il était trés probable qu'il y est des pertes du côté Mangemort.

Je n'ai aucune information à vous donner sur cette mission. Non pas que je ne le veux pas, disons plutôt que je n'en sais pas plus que vous à ce sujet. Nous, Mangemorts, sommes plongés dans l'ignorance.

De l'or.. Non. Son Maître ne cherchait pas cela, richesse n'était que futilité pour lui. Si il venait à prendre le pouvoir sur le Monde Magique, Gallions, Mornilles et autres Noises n'auront plus aucune valeur. La Richesse sera la pureté du sang, voilà tout.

Le nouveau compliment de Caanan la fit rougir une nouvelle fois, par Salazar! Heureusement qu'ils étaient plongés dans le noir. Un sourire etira ses levres, ce qui était plutot rare, car habituellement, les seuls sourires qui se dessinaient sur son visage étaient remplis de sarcasmes et d'ironie. Etrange que cela soit different avec Caanan.


Je n'ai pas d'autre choix, être une ombre pour l'eternité, tel est ma destiné.

Un nouveau frisson lui secoua le corps lorsqu'il s'approcha d'elle. Tout oublier... Tout recommencer.. Combien de fois la Brune y avait pensé. Même si l'Oubliator usait de ses pouvoirs pour modifier ses pensées, rien n'empechait le Lord de la retrouver et en finir avec elle. Quoi qu'il arrive, Narcissia était bloquée, soudée à ce pacte. Sans alerte, Caanan lui caressa la tempe puis à ses doigts s'accrocha un filet argenté, un de ses souvenirs. L'Espionne ferma les yeux et posa sa main sur celle du bel homme.

"Dois-je continuer?" tel était la question, tout oublier était une chose tellement séduisante... Mais que serait Narcissia Lioarah sans son statut de Mangemorte et d'Espionne? Rien.

Lioarah ressera son emprse et retira la main de Cannan de sa tempe puis l'approcha de ses levres pour caresser de celles-ci la peau de l'Oubliator. Puis elle se mit à parler dans un murmure.


Vos intentions sont appréciables mais je ne peux me résoudre à perdre tout se que j'ai aquis en quinze années.

L'Espionne lui fit un leger sourire, sourire à cette fatalité, que faire d'autre? OUblier tout, mais que serait sa vie? Tout le monde l'a connaissait comme une des femmes des plus cruelles et froides du Monde Magique. Si elle allait oublier sa vie, il n'en serait pas de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyJeu 26 Juil - 17:19:38

Elle confirma que les Mangemorts pouvaient être mêler au projet du cambriolage de Gringotts. C'était une terrible nouvelle. Il fallait éviter cela. Le problème était que Canaan ignorait quand aurait lieu ce vol, et surtout quesque désirait les mangemorts... La divination pourrait l'aider... mais à trop pousser une vision cela serait très dangereux pour lui.

-Votre destinée? Qu'en savez vous? Aviez vous de bonne notes au cour de Divination? Avez vous une formation en magie divinatoire? Je ne crois pas.... Par contre moi si! Je suis donc mieux placé pour voir votre destiné que vous, ne vous en déplaise...miss Lioarah.

Il lui fit un clin d'oeil. Hmmm elle posa un baiser sur ses doigts. Il en fut content, mais peiné aussi. Si ce n'était pas lui qui lui enlevait ses souvenirs cela serait fait d'une facon bien plus cruelle.... il revut avec sa vision , l'ombre d'un Détracteur lui donner un baiser d'un style bien plus différent que celui qu'elle venait d'accomplir. Il ferma les yeux pour chasser la cruelle image.

-C'est ce que je craignait...vous refusez de vous enfuir... Alors mieux vaut vous mettre au courant.... Le ministère....les Aurors ont des raisons de croire que vous êtes impliqués avec les Mangemorts...ils viendront bientôt pour vous Miss Lioarah.... Vous voyez que votre décision n'est pas sage.... je pourrai vous forcer...

Mais il ne le ferait pas. Ce n'était pas dans sa facon d'agir. Il avait déja tourner le dos à la voie des ténèbres. Bien qu'avec une pareil voie peut-être aurait'il put défier le Seigneur des Ténèbres lui même et aujourdhui... Narcissia son esclave et non celle de Voldemort. Une pensée frissonante, aussi séduisante que les les lèvres de la jeune femme. Il devait refermer vite cette porte, ce gouffre.... l'Aura Noir de Narcissia y était aussi pour quelques choses dans cette tentation maléfique. Ces yeux repassèrent du noir au or.

- Le thé est froid maintenant....je suis désolé je ne voulais pas vous placer devant un pareil choix...je ne veux pas me substituer au destin... le destin est déja assez cruel....

Il était difficile de s'éloigner d'elle, maintenant qu'il était si près. Mais il fallait en terminer avec ce thé. Il se releva. Il faisait si noir par contre. Il avanca avec maladresse. Et Paf il trébucha dans quelques meubles et tomba à la renverse avec le fauteuil devant lui en tentant de s'aggriper. La maladresse revanait au galop.

Par les Cornes du Grand Satyre!
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyJeu 26 Juil - 17:40:59

Le Ministère? Mais Narcissia n'en avait que faire de cet organisme completement inutile. Si elle avait pas peur d'une chose, c'était bien du Ministère de la Magie et des personnes travaillant au deuxième niveau de ce batiment. Les Aurors. Que de personnes totalement dénués de jugement autre que celui de tonton Refus, pitoyable.

La Brune eut toujours une vision négative de Fudge et de ceux qui l'entourait. Tout comme Albus, elle pensait qu'il était incapable de se battre en temps de crise ou de guerre.


Qu'ils viennent, je l'ai attend ma baguette en main. Et si ils veulent m'anéantir, je ne tomberai pas seule, je vous le garanti.

S'enfuir... Fuir et une preuve de faiblesse, hors Lioarah ne l'était pas, faible ! Jamais elle ne pouvait se résoudre à prendre la fuite devant le danger, toujours à foncer la tête baissée et à flirter avec la mort, elle était ainsi. Et puis, si elle devait mourir, personne n'allait la pleurer. Y allait-il avoir des gens qui remarquerait son absence?

Pourquoi fuir? Mourir ne me fait pas peur. Et puis, qui pourait me pleurer? Personne.

Sa propre phrase lui fit un choc, cela était tellement véridique.... Mais elle ne put se plonger dans ses pensées tristounettes pendant longtemps. L'Oubliator se releva et parti tant bien que mal mais il tribucha, ce qui fit eclater de rire Narcissia.Un rire qui n'avait rien avec son habituel rire à glacer le sang, mais plutot un rire cristallin et agréable. L'Espionne sorti sa baguette et murmura un "Lumos" et un jet de lumière naquit du bout de sa baguette, bousculant alors l'obscurité opréssante de la pièce. La Brune se leva à son tour et se mit au coté du bel homme, l'aidant ainsi à se relever puis elle lui glissa des mots d'une voix presque sensuelle.
Vous m'avez parlez de mon destin. Dites moi ce quel sera mon avenir Caanan.

La distance n'était que trop loin de la raison mais Narcissia ne fit rien, se contentant alors que de frissoner legerement puis elle plongea son regard dans celui de l'Oubliator. A présent il pouvait voir le visage porcelaine de la pseudo Mangemorte, et elle pouvait voir celui de ce bel homme, même si elle avait réussi à dicerner la majorité de sa beauté dans la pénombre car ses yeux n'étaient que trop habitués à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyVen 27 Juil - 3:42:20

Il accepta l'aide de la jeune femme pour se remettre sur pied. Elle avait créer de la lumière! Fantastique! Ce simple petit sort, Canaan était incapable de le faire. Il en avait fait perdre les cheveux de plusieurs professeurs lorsqu'il était à l'école. Il pouvait mieux apprécier la jeune femme maintenant qu'il faisait plus claire. Mais était-ce très sage? Sans doute pas... et il s'en moquait.

-Votre Avenir, mais j'essaye depuis un bon moment de vous l'expliquez, vous ne voulez rien entendre, vous êtes têtue chère Narcissia, et même si je vous dit votre avenir, vous savez déja comment vous allez l'affronter, vous l'avez dit ; à la pointe de votre baguette! D'ailleurs il faudra me dire ou vous vous êtes procurer pareil instrument. Vous la tenez avec une grâce intéressante....

Voila l'occasion d'apprendre ou retrouver une baguette! C'était inespérer! Peut-être même que si il lui dérobait sa baguette, elle abandonnerait le Seigneur des Ténèbres et ses idées d'espionnes!

-Espionne neh? Il vous faudra utiliser tout vos talents pour me faire parler Miss Lioarah!

Il lui sourit malicieusement. Puis il eut peur qu'elle éteigne la lumière. Soudainement ses pouvoirs s'étaient jouer de lui, ces yeux dorés s'étaient illuminé et il se croyait revivre une scène lorsqu'il était enfant.


-Mais surtout n'éteignez pas la lumière! Je vous en prie...!

Il se colla à elle, en l'enlacant dans un mouvement involontaire de panique. Il revint à la "réalité" pour découvrir l'embarassement de la situation. Il recula légèrement. Pendant un moment il se demandait même, qui était la femme qui se tenait devant lui... Il hocha la tête. Ces visions étaient très déroutantes. Il tenta de se réperer au parfum. Son sens de l'odorat était sûrement plus fiable que ces yeux.

-Vous portez le même parfum que votre soeur non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyVen 27 Juil - 21:52:28

Têtue ?? Elle? Narcissia Lioarah? Naaaaaaaa niarkhéhé ! Disons plutôt que , lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas autre part... Il n'avait pas tord, quoi qu'il allait lui arriver, Narcissia allait se battre, jusqu'à ce que le souffle de la mort vienne l'emporter. Elle était ainsi, jamais elle ne voulait partir sans se battre. Perir, certes, mais la baguette en main !

Ou se procurer un pareil instrument ? Une baguette Suspect ? D'ou qu'il sort celui la scratch ?? Ce qui était sûr, il avait des problèmes, il ne tournait pas rond le charmant Monsieur, mais c'est ce qui faisait son charme I love you .


Heu.. Je l'ai acheté chez Ollivanders sur le Chemin de Traverse... Il y a bien longtemps de cela.

Oh oui bien longtemps. Cette baguette était la première qu'elle eut pour ses onzes, pour dire qu'elle était vieille ! Mais Narcissia en prenait tellement soin qu'elle avait l'apparence d'une baguette toute neuve. Le bois de pommier était recouvert d'une peinture blanche et le manche était doré, longue et fine, possedant une plume de phénix. Parfaite pour les sortilèges et enchantements. Mais une baguette choisi son sorcier et non le contraire.


Vous faire parler? Je crain de ne pas avoir la force d'user de mes pouvoirs de persuasion ou de Legilimens.

La Legilimancie et l'Occlumancie... Quelles choses merveilleuses ! Par Merlin, Narcissia serait déjà morte depuis longtemps sans ceci. N'eteignez pas la lumiere???? Hein? Oula! Le revoila plongé en enfance. Caanan l'enlaça tel un mioche de six ans qui ne voulait pas que sa môman parte faire les courses sans lui, comme c'est mignon I love you .

La Brune passa sa main dans le dos de l'Oubliator, comme pour le reconforter. Geste maternelle ou... niarkhéhé ? La Belle Lioarah voulu poser une question par rapport à cet evenement mais elle fut coupé dans son elan par la question du beau blond. Le même parfum que sa soeur?????? Comment le savait-il?? Ou plutot... Comment connaissait-il le parfum de Kylia??? Pff quelle trainée cette fille! Comme quoi, y avait que le train qui ne lui était pas passé dessus 8) !


Vous connaissez Kylia?

Sa voix était devenu glaciale et elle fit quelques pas en arrière, si il y avait bien une chose dont Narcissia ne supportait pas parler, c'était bien sa jumelle. Cette Je-leche-les-bottes-de-Tonton-Voldychou, tssss vraiment pitoyable. Mais bon.. Malgré tout, elle l'aimait, sa jumelle cherie d'amour I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptySam 4 Aoû - 21:59:54

Zut. Il avait presque confondu Narcissia pour Kylia! C'était embarassant. Il tenta une explication confuse et maladroite:

-Kylia? Euh bien sûr que je la connais pas... encore. Elle veut me tuer...vous fréquenteriez une femme qui veux vous tuer? Non pas que je ne l'ai jamais fait... J'ai toujours eu un faible pour les femmes fatales, c'est peut-être pourquoi je suis là avec vous ce soir...

-Lorsque j'étais étudiant...ma copine, la préfet de Serpantard était une jolie vampire. Ce n'était pas vraiment l'idéale.... J'avais presque aussi peur qu'elle que du professeur de Potion! J'ai fait sauter la salle du cours plusieurs fois d'ailleurs.... Je n'ai jamais été douer avec les potions... je fais un affreux thé...


-Ollivanders, Ollivanders....le vieux marchand de baguette...oui cela me dit quelques choses...il n'a pas apprécier ma derniere ou est-ce la prochaine, visite dans sa boutique je crains.... j'y est quelque peu m'y le désordre. Mais il s'agit d'un vieux grincheux...

-Vous aimez les vieux grincheux! Quel dommage! Moi qui allait me jetter à vos pieds pour.... ahhh vous me brisez le coeur miss Lioarah!

Il souriait malicieusement. Canaan avait beaucoup de difficulté à être sérieux. Bien qu'il y avait toujours des vérités de cacher dans chaques phrases.... Qu'y avait t'il de cacher sous cette cape? Narcissia... elle avait des yeux... énigmatiques. Ah oui elle refusait de quitter les Mangemorts!

-Vous êtes sur que vous ne voulez pas de Thé? Vous pourrez alors me "torturez" avec plus d'énergie, si si je vous assure. Le thé à un effet appaissant sur l'esprit.

-Assisons nous...venez près de moi... la noirceur nous protège d'un doux voile... laissez vos murmures percez la nuit... vous êtez glacée... les ténèbres vont ont tjrs facisné n'est pas...vous n'êtes pas allez à Lui seulement pour vous amusée je crois.... Dois-je avoir peur de vous?

Il lui prit la main pour la rapprocher. Il ne fallait pas oublier pourquoi il était venu jusqu'à elle, mais maintenant c'était difficile de continuer, elle était aussi sensuelle que les ténèbres... Canaan avait toujours été fasciné par les ténèbres... l'envi lui avait déja pris de suivre cette voie... renverser le seigneur des ténèbres ; il se dit qu'il aurait eu beaucoup plus de style que l'actuel!
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyMer 8 Aoû - 13:48:44

Est-ce que Narcissia frequenterait une femme qui voudrait la tuer? Oh, certainement que oui, et pas seulement un femme... Il avait un faible pour les femmes fatales? Alors Canaan était plus que servi. Il avait en face de lui Narcissia Lioarah, la femme fatale par excellence.

Elle représentait LA femme cruellement superbe, magnifiquement sadique et d'une ténébreuse beauté. Lorsque l'Oubliator lui dit que c'était certainement sa raison d'être resté auprès d'elle, la Brune lui fit un sourire presque aguicheur.

Il avait eut une copine vampirique... Quel courage! Peur constante de servir de repas… Angoisse de se faire croquer un bout de quelques choses… Pas terrible n’est-ce pas ? Mais il en avait peur, il ne se cachait pas de lui dire.

Il en avait presque autant peur que de Severus ??? Pourquoi donc tout le monde avait peur du Maître des Potions ? N’était-ce pas un homme fascinant ? Tout ces mystères qui planaient autour de ce sorcier était intrigant, et ça, l’Espionne aimait beaucoup.

Et Severus faisait parti des hommes que Narcissia aurait aimé avoir dans son lit XD . Mais cela ne c’était jamais passé, et cela ne se passerait certainement jamais, chose plutôt regrettable d’ailleurs.

Ah ! Maintenant c’était Ollivanders qui en prenait pour son grade ! Vieux Grincheux ???? La Brune leva les yeux au ciel, vieux oui, ça c’était certain, mais Cissia l’appréciait beaucoup. Et Canaan le compris et perdit tout son sérieux, faisant alors rire la Belle Lioarah.

Vous savez, j’aime les jeunes grincheux également.

Elle lui fit un clin d’œil, ce qui en disait long sur ce qu’elle pouvait penser. Encoooore son thé ? Décidément…

Avec ce que vous m’avez dit au sujet de votre thé, je vais m’abstenir.

Le sourire dessiné sur son visage ne s’était pas effacé, bien au contraire.
Chacune des paroles du jeune homme était enivrante, Narcissia se laissait emporté par le son de sa voix. Il repris place dans le fauteuil et lui pris la main pour la rapprocher, et elle ne s’y opposa pas, chose rare, voir même inédite, la Belle femme détestait tout contact de ce genre. S’étonnant elle-même, Cissia se blotti contre l’Oubliator puis elle repris la parole d’une voix sensuelle.


Cela est exact, les Ténèbres m’ont toujours fascinées, qui ne la jamais été ? Mais je n’approuve pas pour autant les idées de celui qui s’en prétend le Seigneur.

Jamais elle ne serait entrée dans ses rangs si Albus ne lui avait pas confié cette mission. Car cette vision de Monde purifié de tout sangs impurs, un monde plongé dans la magie noire… Non ce n’était pas sa vision.

La Magie noire était une chose enivrante, passionnante, mais en user pour exterminer moldu, sang de bourbe et autre cracmol, non, elle était contre…Et pourtant, ne prenait-elle pas plaisir à torturer ce genre de personne ? Si… Comme quoi, quinze ans de Mangemortarisme laissaient des traces indélébiles.


Et bien je crois que.. Oui, vous devriez avoir peur de moi Monsieur Raven.

Tout les sorciers qui l’entouraient été effrayés en sa présence, qu’ils la connaisse ou non. C’était ainsi, l’aura obscure de Cissia faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia EmptyJeu 23 Aoû - 21:11:17

-J'ai toujours aimer avoir peur.... cela va avec ma nature contradictoire. Les gens normaux détestent la peur...je la recherche il semble... au du moins certains aspects de la peur...me fascine... Peut-être aussi que sans la peur....je me sentirais moins vivant.... certains adeptes de la divinations sont victimes de graves troubles.... l'équilibre est la clé. D'une certaine façon je crois que vous êtes tout aussi séduite par la peur que moi....à vivre ainsi avec la peur elle même à chaque jour...chaque nuit....

-Donc je suis étonné que vous avez peur de prendre une innoncente tasse de thé. La méfiance vous dévore.... cela est peut-être mieux de se faire dévorer par un dragon certes....mais que resterera t''il de votre âme lorsque la méfiance aura mis votre chaire à nue miss Lioarah?

-Évidement vous n'approuvez pas les idées du Seigneur des Ténèbres... sinon....


Il fit un regard lumineux assez étrange. Un avertissement à peine déguissé. Il fallait lui rappeller le danger.

-Sinon nous serions ennemis... Mais d'autres n'auront pas la même clairvoyance que moi au travers de vous! Je vois sous votre peau Narcissia... mais d'autres moins avisés ne verront que ce qu'ils désirent voir...et ils n'ont certainement pas les mêmes genres de désirs à votre égard que ceux que je peux éprouver....affoler par votre aura de peur et de sensualité....

Il était tellement près d'elle. Impossible de s'en éloigner. Le jeu était dangereux mais fascinant. Flitrer avec les ténèbres..... Hum mieux vallait s'en tenir aux étudiantes de l'UMA!! Mais pour l'instant l'UMA était loin. Narcissia était plus près.... Il jouait avec quelqu'uns de ses cheveux. Un voile de ténèbres. Y plonger serait délicieux, moins sage...la jeune femme avait un destin dangereux...s'y attachée serait hasardueux.

-Il fait froid ici......

Le feu dans le foyer était mort bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le thé avec Narcissia   Le thé avec Narcissia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Narcissia Lioarah
» Un thé avec Severus [PV]
» Filature à double sens [PV Narcissia]
» Mission spéciale =) (Pv Jemiah, Ultan, Nono et Narcissia)
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-