Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Eliott Gemma (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Eliott Gemma (Serdaigle)   Eliott Gemma (Serdaigle) EmptyMar 2 Oct - 15:32:45

- Nom : Gemma

- Prénom: Eliott

- Age en HJ : 18 ans

- Age du personnage : 11 ans

- Comment avez vous connu le forum? J'y jouais déjà avant



Une dernière secousse et le train s’immobilisa. D’un même mouvement, les élèves poussèrent la porte de leurs wagons respectifs puis des portes du train qui donnaient accès au quai de la gare de Pré-au-Lard, le tout avec une rapidité et une assurance qui prouvait leur appartenance à l’école depuis plusieurs années déjà. Car ce comportement rapide : beaucoup de première année ne l’avaient pas. Soit ils marchaient lentement et en troupeau en se demandant où aller, soit ils marchaient tellement vite pour suivre le mouvement qu’ils se perdaient dans la foule.

Au milieu de toute cette agitation cependant, il y avait Eliott. Le wagon où elle avait fait le voyage fut ouvert par un Serdaigle de septième année qui riait d’une bêtise qu’elle venait de dire. Car des bêtises ou des phrases bien à elle, la jeune demoiselle en avait à la pelle. Il était étrange également de la voir parmi ces septième année aussi à l’aise et joyeuse que si elle les connaissait depuis toujours. Mais l’âge de ses interlocuteurs ne lui posait jamais de problème : elle était on ne peut plus sociable. Sa passion dans la vie, parler et rire. C’était une fillette de onze ans qui croquait la vie à pleine dent et si pour certains elle passait pour futile et immature, ses amis savaient qu’il n’en était rien : déterminée à atteindre ses rêves, elle pouvait se plonger des heures dans les études pour résoudre ou comprendre des problèmes et des leçons qui la bloquaient et se donnait les moyens de réussir : son ambition secrète était de devenir la plus grande médicomage que l’Angleterre eut jamais portée.

La raison de cette ambition trouve réponse au début de son enfance, alors qu'elle atteignait ses huit ans. Fille de sorciers, elle avait déjà démontré plus d'une fois qu'elle appartenait à ce monde et son inscription avait été faite quelques mois plus tôt pour la plus grande joie de sa famille. Mais la joie fut de courte durée. Son père, travaillant au département de la régulation des créatures magiques fut gravement blessé par un animal encore peu connu dont le venin était parfois mortel. Des mois et des mois d'angoisse pendant la convalescence du malade accompagna la famille et Eliott fut vraiment ébranlée de voir cet homme si drôle, si jovial et si souriant d'ordinaire allongé sur ce lit, pâle comme un mort sans pouvoir dire si oui ou non il survivrait.

Le travail des médecins fut prodigieux aux yeux de l'enfant, car ils firent venir d'Australie un expert de ces créatures qui, après quelques semaines parvint à guérir son père qui retrouva son charme et sa joie de vivre, comme si rien ne s'était produit. Eliott décida que sauver des vies était un métier fabuleux et plus personne ne parvint à lui oter cette idée de la tête. Il faut dire aussi que personne n'avait essayé.

Parmis les autres nouveaux, si elle attirait tant les regards c’était à cause de son étrange couleur de cheveux : roses. Oui oui, roses ! Comment se fait-ce me direz vous ? Eh bien Eliott a toujours aimé l’exentricité : elle a supplié sa mère de l’autoriser à se teindre les cheveux et à bout de patience, celle-ci accepta. Ce fut en faisant le voyage qu’elle apprit qu’un sortilège pouvait fixer la couleur à jamais et elle demanda à un Gryffondor de septième année de le lui faire, ce qu’il accepta. De toutes façons, il existait des sortilèges pour reprendre sa couleur normale, alors où était le mal ? De taille moyenne pour son âge aux yeux incroyablement clair, tirant sur l’argent transparent, elle était assez jolie et son sourire la rendait franchement belle.

Ses nouveaux amis l’entraînèrent sur le quai et lui expliquèrent vaguement ce qui allait se passer entre cet instant et son entrée à l’école et chacun d’entre eux espéra qu’elle serait dans leur maison : Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle et Serpentard (oui, il existe des Serpentard sympas)


« Oh, vous en faites pas, même si on est pas tous ensemble ça m’empêchera pas de venir vous voir ! » s’exclama t-elle en riant de son rire franc et communicatif.

Les jeunes garçons lui lancèrent un sourire amusé et le Poufsouffle lui ébouriffa les cheveux tandis que les filles murmuraient qu’elle était « décidément trooop mignonne »


« Bon courage à toi, crevette, et Bienvenue à Poudlard. Promis tu reviens me voir, hein ? » lança le Gryffondor.

Elle allait acquiescer une nouvelle fois quand un tonitruant : « les première année, par ici s’il vous plait ! » retentit derrière elle.


« C’est pour moi ! A bientôt, tous ! Vous êtes super sympas ! »

Elle courut rejoindre son groupe et bavarda aussitôt avec une fille d’apparence fragile qui avoua être terrorisée. Eliott elle, n’avait pas peur, même si elle ignorait ce qui l’attendait : l’aventure était son plat favori et elle était impatiente de découvrir cette fameuse école.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:31:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eliott Gemma (Serdaigle)   Eliott Gemma (Serdaigle) EmptyVen 5 Oct - 17:38:28

Hummmmmm...







Je dirais......







SERDAIGLE !!!



[Bienvenue à toi ! cheers et désolé pour le retard... Embarassed Et sinon comme l'a dit Artemis, il serait préférable que tu mettes ton texte dans une couleur moins flashie quand tu feras tes RP, pour que la lecture en soit plus agréable. Wink Bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coresspondance entre Charlie et Eliott
» Lena Husten (Serdaigle)
» Cho Chang (Serdaigle)
» Cho Chang (Serdaigle)
» Cho Chang (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-