-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyJeu 20 Avr - 20:51:14

Morgane était sortie et se promenait sur les bords du lac.Ses parents ainsi que ses frères lui en avait souvent parlé,et elle avait décidé de voir à quoi ressemblait ce fameux lac.
**C'est vrai que c'est beau...**
Elle marcha encore un peu puis s'assis,elle ramena ses genoux sur sa poitrine,puis les entoura de ses bras.Elle regarda le lac qui miroitait à la lumière du soleil,qui avait dépassé depuis longtemps le zénith,puis observa l'horizon,perdue dans ses pensées.
Elle entendit soudain un bruit très léger mais ce dit que ce n'était qu'un effet de son imagination,mais le bruit se fit de plus en plus proche,et elle comprit que quelqu'un s'approchait d'elle.Elle tourna vivement la tête et demanda:

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 19:13:53

Hijro cherchait la médaille que lui avait donnée sa mère avant sa mort. Il commençait à desespérer, cherchant au dernier endroit où il s'était promené. Il n'avait pas remarqué la jeune fille du bord du lac avec que celle ci ne l'interpelle

Je... Excuse moi mais... tu n'aurais pas vu une médaille en argent?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 19:20:25

Morgane détailla l'intrus de haut en bas,c'était un Gryffondor,elle lui lança un regard méprisant puis dit d'un ton dédaigneux:
Non,je n'ai pas vu de médaille,et cela ne m'étonne pas de ta part,Bouffon,que tu l'aies perdue!Je me demande même comment tu fais pour marcher,respirer et parler en même temps!
Elle se releva,et le regarda dans les yeux,puis murmura -assez fort pour qu'Hijro l'entende-:
Je vais m'éloigner,ça pu le Gryffon' ici!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 19:32:35

Hijro la dominait de plus d'une tête. Il la toisa de haut en bas:

Mais pour qui tu te prend pour me parler comme ça? On ne t'as jamais appris les bonnes manières?

Etant à Poudlard depuis peu, et de plus, issu de famille moldu, il ne connaissait pas l'existance des éternelles rivalités entres les maisons

Et quel est le rapport avec ma maison?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 19:40:40

Emma s'était enfoncé dans le parc et avait attérit près du lac. Elle avait apercut, brillante aux clairs de lune, une petit chainette argenté avec un nom gravé en lettre doré: Hijro. Elle l'a prit et décida que sitôt elle serrait rentrée, sitôt elle l'aurait apporté aux panneaux d'affichage pour celui qui l'aurait perdue. Elle entendit alors l'air suffisant d'une serpentard. L'arrogance, toujours l'arrogance... Elle apercut alors un nouveaux gryffondor et une jeune serpy'. Elle s'avanca quand celui-ci s'en alla, prétendant qu'elle était trop bête pour faire quelques choses d'autres que de respirer.

" Ce ne serait pas celà par hasard? Je l'ai trouvé sur le chemin de gravier. "

Elle ne daigna même pas adresser une parole à la serpentard et lui tourna le dos. Elle adressa un sourire au gryffondor et lui tendit la chainette.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 20:39:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 20:07:50

Hijro sentait la pression l'envahir. Il ne comprenait pas pourquoi il s'était fait agresser de la sorte alors qu'il n'avait absolument rien fait. Il commençait à regretter d'etre entré dans cette école et, étant issu d'une famille de moldus, ne connaissait rien des rivalités qui habitaient les maisons. Il aperçu une autre jeune fille qui s'approcha de lui et fut sur la défensive. Mais cette dernière lui tendit le médallion, dernier présenr que sa défunte mère lui avait fait. Il le prit et le serra contre son coeur.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 20:22:40

Emma souria quand elle vit le visage bienheureux de Hiyro. Elle avait l'air d'y tenir beaucoup à se collier. Presque autant qu' elle, le pendentif de sa mère. Elle le prit et le fixa, tournant lentement dans le vide, affichant une fine teinte bleuté reflétant la lueur de la lune. Apparement, la serpentard ne lui voulait pas du mal et avait l'air de ne pas être très dangereuse. Elle le remit autour de son coup, une douce chaleur s'épagnouissait de lui quand quelqu'un lui voulait du mal. Mais il devenait brûlant si cette personne était vraiment dangereuse. Son pendentif en demi lune lui avait été légué par sa mère et elle le tenait depuis des générations. Il était d'un grand pouvoir car il conservait le pouvoir de la lune, s'était d'ailleurs la forme qui le formait.

" De rien... Mais fait attention de ne pas le perdre à nouveau. "

D'après ses observations, Hiyro était un moldu. Il semblait ne pas avoir encore les rivalités qui séparaient serpentard et gryffondor. Les serpentards prenaient toujours un malin plaisir à insulter les poufsouffles et les gryffondors.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 20:37:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 20:25:45

(hpr qui a dit que tu me dépassait d'une tête??)

Morgane se releva,le garçon qui avait eu l'air de croire qu'il était plus grand qu'elle,se retrouva face à une jeune fille de la même taille que lui,et qui le dépassait en beauté.
Je crois que c'est à toi qu'on n'a pas appris les bonnes manières,il faut parler avec respect à ses suprérieurs,espèce de sale Sang-de-Bourbe!
**Pfff,je ne me suis pas trompée en disant qu'il était Sang-de-Bourbe!Quel ignorant!**
Tu sauras,que depuis toujours la digne maison de Salazar Serpentard,et celle de Bouffondor sont rivales!Et si tu te donnais la peine de lire le premier livre d'histoire qui parle de Poudlard et bien,tu le saurais!
C'est à ce moment qu'une Serdaigle arriva,et l'ignora superbement.
Morgane en fit de même,elle n'avait pas envie de s'abaisser au niveau de cette idiote.
En voyant la réction du Gryffondor,Morgane leva les yeux au ciel,et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 20:36:25

[Hpr: Dans ma présentation j'ai dit que j'étais plus grand que la plupart des premières années... A emma: Je suis un garçon!!!!]

La Serpentarde avait vraiment l'air de haîr tout membre de l'espèce humaine et Hijro se dit qu'elle avait du subir un quelconque choc emotionnel, tout comme lui. D'ailleurs, maintenant qu'il avait trouvé sa médaille, il pouvait souger à prendre la tengente. Ne répondant pas à la Serpy, il serra la main de la Serdaigle et commença à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 20:50:00

[Désolé, je suis trop habitué à parler avec des filles. Un réflexe idiot. Je suis fatiguée pale ]

Emma ne répliqua pas aux regards que lui lanca Morgane. Encore une peste qui se croyait supérieur aux autres. Elle n'aimait pas beaucoup les serpentards, beaucoup ne valaient pas la peine qu'on se donnait à leur répondre.

" Je te dis bonsoir. Je ne peux supporter un moment de plus le beuglement que tu pousses quand tu parles. "

Emma s'élanca à la suite du gryffondor. C'était son droit de ne pas savoir les vices et coutumes (trop) anciennes de Poudlard. Elle rejoignit le château en laissant la fille admirer la profondeur de l'immense étendu d'eau couleur noir encre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 22 Avr - 21:04:26

Morgane re-soupira,décidemment cette fille était vraiment pathétique!Et elle préfèrait de loin la solitude à la compagnie de personnes aussi bêtes qu'elle.
Elle la regarda un instant,puis se rassit.

**J'ai fait d'une pierre deux coups!Deux ennemis,en un seul coup!!**Elle se demandait quand elle rencontrerait des personnes dignes d'attention,et qui ne soient pas des Serpentards.
**Quand les poules auront des dents!Si la maison de Serpentard existe,c'est bien pour cette raison!**


(HJ Alors,qui va avoir le courage de m'affronter? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 23 Avr - 13:33:05

{Hrp: serais ce un défi?}

Compte tenu de sa mémoire vive de deux secondes, Hijro ne se rapellai déjà plus qui était gentil et qui ne l'était pas. Il décida que ce lieu n'appartenait à personne d'autre qu'à son propriétaire, et, sortant un livre sur la métampsycose chez les sorciers, il s'installa pas loin de la Serpy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 23 Avr - 13:50:34

Des détraqueurs avaient été conviés à Poudlard par Dumbledore pour surveiller le château contre une éventuelle offensive du Lord !!

Alors que des élèves se promenaient tranquillement autour du lac, innocents de toute l’agitation du Château, un détraqueur s'approcha dangereusement d'eux. Un souffle froid les parcourut, le lac se gela, et la figure sombre et peu sympathique du Détraqueur se mit devant le passage de ceux qui voulaient retourner au château !


Promenade Dementor2li
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 23 Avr - 17:05:45

Morgane qui croyait être enfin seule,aperçut le Gryffon' dont elle espèrait s'être débarrassée.Elle soupira.
**Non,mais vraiment,quel pot de colle!!**
Soudain, elle sentit qu'elle avait vraiment très froid,alors qu'il y avait moins d'une minute le soleil rayonnait.
**Qu'est ce qui se passe??**
Morgane se retourna vivement,et ce qu'elle vit lui glaça le sang.Un détraqueur,était là,devant elle et il s'approchait dangeureusement.
Elle ferma les yeux et essaya de se souvenir,ce que lui avait appris son frère sur ces créatures.

**Il t'otent toutes idées de bonheur,et se nourrissent de ta souffrance,il existe un sort pour s'en proteger qui est....SPERO PATRONUM!!!ça y est!Je m'en souviens!Je dois penser à quelque chose d'heureux!**
Morgane rouvrit les yeux,le détraqueur se dirigeait vers Hijro,mais elle voulait quand même le repousser,pour montrer à cet ignare qu'elle était mille fois plus intelligente que lui.
Elle se concentra de toutes ses forces sur le souvenir d'un pique-nique qu'elle avait fait avec toute sa famille,brandit sa baguette sur le détraqueur et hurla:

SPEEEEEEEERO PATRONUUUUUM!!!!!!!!!!!!!

Une forme blanche jaillit de sa baguette en ondulant,c'était un serpent.Il s'approcha du détraqueur,et s'enroula autour de lui,il serrait,serrait,serrait...
Le détraqueur poussa un cri rauque,puis s'envola.Le détraqueur de Morgane s'évapora,puis tout redevint normal.

Morgane resta debout,regardant l'endroit où quelques instants plus tôt se tenait le détraqueur.

**Je l'ai fait...J'ai réussi....**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 23 Avr - 19:09:59

Hijro n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi terrifiant. Soudain, le ciel s'était assombrit. Il laissa tomber son livre et sa main se porta instinctivement sur le médaillon qu'il venait de retrouver. Tous les souvenirs, qu'il tentait de chasser de son esprit lui revinrent; la mort de sa mère, les cris qu'il avait poussés...Il se mit à trembler, de plus en plus fort. Il se sentit comme seul au monde. L'ombre s'approchait de lui, de plus en plus distincte... Soudain, il aperçu une lumière dans les ténèbres, et un serpent lumineux chassa la forme...

Il regarda la serpy, le coeur toujours secoué

Qu... Qu'est ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 25 Avr - 19:37:03

Morgane jeta un regard en coin au Gryffondor,elle n'avait même plus envie de lui jeter un regard noir.Elle était épuisée comme si elle avait couru le 1500m(sport moldu^^)et dans sa tête,résonnait des cris de désespoir,des cris déchirants...
Elle s'assit par terre,et se tint la tête avec les mains,pour essayer de faire taires ces cris.
Soudain,le Griffon' posa une question,Morgane leva les yeux au ciel.

**Mais comment peut-on faire des gamins aussi ignorants que CA!!!**
Elle répondit d'une voix froide et agacée:
C'était un détraqueur.
**Il ne comprendra surement pas,je vais devoir clarifier un petit peu...**
Elle soupira,puis continua.
Ces créatures t'enlevent toutes idées de bonheur,et se nourissent de ta souffrance.Il existe un sort pour s'en débarasser qui est Spero Patronum.
Elle se tu et regarda Hijro,dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenade
» Promenade
» petite promenade
» Promenade et maladresse
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-