Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 
 promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 18:10:48

Altan se promenait au bord du lac avec son hibou sur l'épaule.

-aaahhh ! on est quand meme mieux dehors !! Tu ne trouve pas Ptitkrot ?
... voila que je me met a parlet aux hibou maintenant... il faudrait peut etre que j'arrete la Bièrabeure...


pour tout réponse le hibou hulula (enfin c'est bien sa leur cri... j'ai un doute la ! ^^) et se posa sur sa tete.

-eh ! dégage toi ! aïe ! attention, tes griffes ! maieuh arrèteuh !! oui oui, j'achèterai une Chouette toute mignone !! nan... attend, ne fait pas sa !!! naaaaaaaaaaan !

le hibou le tirai vers le lac. Il était sur le bord, le bout de ses chaussures trempait dans l'eau et l'oiseau continuait à tirer. Altan avait le choix entre devenir chauve ou prendre un bain. Il choisit le bain ! (XD vous vous y attendais pas hein !)

PLAOUF !

l'apprentit sorcier tomba dans l'eau les bras en avant en criant "naaaaaaaaaan". Comme si sa allait changer quelque chose... Suspect M'enfin, passons !
Il se releva et sortit la tete du lac. Cracha un leger filet d'eau et quelques poissons ^^


-voila ! t'es content de toi stupide hibou ! je suis trempé ! eh oui l'eau sa mouille ! ta petite tête d'oiseau n'avait pas prévu sa hein !

pour toute réponse, il lui déposa un joli cadeau collant et ...odorant sur la tete puis s'envola !

-grrrr! j'aurai du prendre un crapaud, c'est moins colérique !


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:50:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 18:20:34

Sicada assitait à la scène, adossée contre un mur. Elle ricana doucement en le voyant tomber, ce garçon était un sacré numéro !Et son idiot d'hibou qui en rajoutait une couche, elle ne savait pas depuis combien de temps il l'avait mais en tout le lien qu'on entretenait avec son animal n'était toujours pas tissé !Elle sortit de l'ombre et s'avança jusqu'à la berge du lac, un demi-sourire flottant sur ses lèvres, les bras toujours croisés, sans dire un mot, elle le regardait s'énerver contre son hibou. Puis une fille de serpantard arriva, qu'elle ne connaissait pas, sicada leva un sourcil d'un air douteux, était-elle digne de la maison des serpentards elle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 18:22:21

Hermione qui se baladait pas là aperçut le nouveau Gryffondor... en train de prendre un bain tout habillé Suspect **Il doit pas connaitre l'existence du maillot de bain...**

Puis elle vit un hibou se rapprocher du garçon **oh!! Il est trop beau ce hibou!! Wahoooo**. Puis le hibou ce baissa et....et... fit ses besoins sur la tête du jeune homme!!!!! **Méchant hibou!! Méchant!! pas beau!!!**

Même si la situation était plus que désolante pour le nouveau, Hermione ne put s'empêcher de rigoler. ** C'est pas tous les jours qu'on voit un élève se baigner avec ses vêtements et se faire arroser par un oiseau en colère**


Elle s'approcha alors un peu mais en prenant garde de pas mouiller ses chaussures.
Tu ferais mieux de bien rincer ta tête parce que....hummm... enfin tu vois...
Et sinon.. sympa ta petite baignade?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 18:35:51

Altan regarda autour de lui. Il y avait deux filles qui le regardait.

**et m... voila ! la réputation est faite maintenant ! pufff ! j'ai l'art de réussir mes entrée on dirait...**

-euh... Embarassed ouai t'a raison ! je reviens !

Il polngea la tête sous l'eau et la ressortit. ses cheuveux lui cachait le visage, il commenca donc a partir du mauvais coté. Au bout de deux ou trois brasse, il se rendit compte de sa bétise et repartit dans le bon sens !

-euh... je l'ai fait expres evidemment... mais dit moi chère préfète, dit il en sortant du lac, n'aurais tu pas un tout ptit sort pour sécher les vêtemaaaaaaahhhhhhhhhhh !

Il se prit les pieds dans une racine et s'écroula au pid d'Hermione, l'éclaboussant en même temps ! ** mais c'est pas vrai, je les enchaine aujourd'hui !**

-euh... désolé ^^ Embarassed

Puis il regarda la Serpentarde. Elle se moquait certe, c'étais normal, mais elle se moquait méchament.

-dit moi, euh... toi ! je ne sai pas ton nom ! mais pourquoi cet air de méprit ! tu n'a jamais été malhadroit toi ? tu n'a jamais fait de bétise ? ah ba si... aller a Poudlard vu que tu es une Serpentard...


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:50:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 18:40:07

Donc c'est ça ton opinion ?Je suis à serpentard, je suis donc la "méchante" de Poudlard, je crois finalement que tu n'es pas digne de mon attention l'ami !

Elle décroisa les bras et le regarda, son sourire avait disparut. Ce garçon était un imbecile qui suivait les rumeurs qu'il avait entendu, il venait à peine d'arriver, ne la connaissait pas mais tout de suite il lui avait trouvé un air de mépris !Elle soupira, exasperée, les profs disent toujours que les serpentards doivent faire des efforts, il semblait que les autres maisons devraient en faire autant. Elle tourna le dos et partit en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 18:48:33

Il l'a regarda partir.

**elle n'étais peut etre pas si méchante que ca en faite... Punaise !! mais je ne fait que sa aujourd'hui !! allé Altan ! arrete les connerie réveil toi et fait marcher ton carme !**

-Je reviens Hermionne, tu m'attend ?

Il se passa la mains dans les cheveux, prit son regard de lover Wink et courut la rejoindre.

-eh ! attend ! ... mais attend moi, je ne sui pas un grand sportif !!
Je ... (haletant) je m'escuse, j'ai mal interprété tes intentions ! et on m'a raconté tellement de choses sur les Serpentard, mais je me trompais surement... on pourrait peut etre faire connaissance qu'en dis tu ? J'ai été idiot et je le reconnait, mais c'est qu'apres ma.. euh... baignade, j'étais assez énervé... mais normalement je suis plus agréable que sa, surtout avec les filles aussi belle que toi...


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:52:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 18:51:52

Sicada se retourna et l'écouta parler, un sourire en coin pendant sur ses lèvres.

J'imagine que tu es plus agréable oui ... bien sur qu'on peut faire connaissance !!C'est quand tu veux !Mais évite ce genre de phrase, la dernière, surtout quand on ne les pense pas.

Elle lui fit un clin d'oeil et continua sa route vers le chateau, elle allait surement aller dans la grande salle pour diner, elle commençait à avoir plutôt faim ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 19:09:35

**aaaahhhhhhhhhh ! voila ! CA je préfère ! en plus elle est vraiment mignonne, j'ai ate de faire sa connaissance...**

Il revint vers Hermione u lac a pester contre ses vêtement mouillé.

-euh... je t'ai dit que j'étais désolé ?...


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:52:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 19:10:47

Le garçon plongea alors la tête sous l'eau pour laver ses cheveux mais quand il ressortit la tête de l'eau Hermione crut encore apercevoir quelques restes d'excréments...hummm...enfin passons **Je vais faire comme si j'avais rien vu...**

Puis il lui demanda si elle avait un sort pour sécher les vêtements (et bien sur Hermione en connaissait un) Cependant, quelques secondes plus tard le garçon tomba à sa pied et l'eclaboussa!!
Hermione recula alors et lança un regard indignée au nouveau.

Elle sortit alors sa baguette et utilisa le sort de séchage juste sur elle. **avait qu'à pas me mouiller....beuh...bien fait pour toi!**

Hermione réalisa alors qu'elle n'était pas seule et que Sicada était là. D'ailleurs le nouveau et elle semblait avoir pas mal d'afininités...hummm

Hermione qui n'avait pas envie d'assister à ce genre de scène et qui avait d'autre chat à fouetter préféra les laisser "faire plus amples connaissances"^^


Bon les amis c'est pas que vous m'ennuyez mais moi j'ai des devoirs à réviser, une association à gérer et mon chat à m'occuper. Sur ce à la prochaine^^

Elle leur fit alors un petit clin d'oeil railleur et s'en alla en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Mar - 20:05:18

Altan la regarda s'éloigner.

**Hum... je crois qu'elle a "oublié" de me sêcher... Bon ba tant pit, mouillé pour mouillé...**

Il enleva son pantalon et son tee-shirt, se retrouva vétu d'un magnifique calecon a coeur ! Il monta sur un pierre, mit les bras en équerre, et d'une flexion se jeta dans l'eau dans la position du saut de l'ange. Il pénétra magnifiquement dans l'eau, sans une éclaboussure. Avec autre chose que ce calecon, il aurait presque eut la classe !! 8)


une petite heure plus tard...


Altan sortit de l'eau... Il faisait froid... et lui n'avait pas de serviette !

**euh.... bon alors, restons calme... que faire. Il suffit de... de... te mettre mon patalon deja ! oui voila !**

l'aprentit sorcier mit donc son panatlon, avoir le calecon trempé sous un pantalon sec n'est pas la chose la plus agréable mais... il s'en contenta.

**et maintenant... ba... mon tee-shirt est encore trempé... bon allé j'suis un fou !**

IL prit son tee-shirt sous le bras et courut a travers le parc pour rejoindre le chateau puis les bains ou il y avait surement des serviettes ! pourvu qu'il ne croise personne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade
» Promenade
» petite promenade
» Promenade et maladresse
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-