Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Poum podo pom pom [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Poum podo pom pom [Libre]   Poum podo pom pom [Libre] EmptyMar 19 Juin - 11:59:44

« Poum podo pom pom pom »

Samara chantait. Et oui ! Enfin, disons plutôt qu’elle fredonnait une légère petite mélodie. Rien de vraiment très excellent bien entendu. Il n’empêche que ! La jeune fille était seule, pas trop étonnant pour une Serpentard qui cherche tout le temps des ennuis à droite et à gauche. Elle était seule et n’avait rien d’autre à faire que de se balader, doucement, tendrement, dans le parc de la magnifique école Poudlard. On était au moins de janvier, alors autant dire tout de suite que le parc avait un petit air ‘blanc’, oui, vous l’avez très bien comprit. Il y avait de la neige, et même si la vert et argent détestait carrément la neige – elle n’aimait pas beaucoup de choses – et bien elle était sortit quand même. Car plus il fait froid, plus les gens ne prennent même pas la peine de sortir. Au moins, comme ça elle n’était pas obligée de rencontrer des petits êtres ignobles et répugnants à chaque fois qu’elle fait un pas. Oui. Vous voyez, ces êtres petits et visqueux qu’on peut appeler ‘premières années’ ou alors ‘enfants’. Alala… La vie n’était pas un long fleuve tranquille. C’était l’adolescence ! Ouais ! Sam’ était en pleine crise de pré-adolescence !

Ses petits pieds faisant un drôle de petits bruits – normal, pour des petits pieds ils n’allaient pas faire de grands bruits ! Bref ! Quoi qu’il en soit, ses petits pieds croassaient dangereusement sur la fine couche de neige qui avait maintenant recouvert toute l’herbe, normalement verte. Regardant au loin. Rien à l’horizon, peut-être une épaisse forêt, la forêt interdite, sinon rien. Des petites collines, un paysage quoi, rien de grave, rien de bien intéressant, en tout cas pour la petite vipère.
Samara avait tout prévu. Vraiment tout. D’abord, elle avait certes prévu qu’il avait neigé, et comme elle ne désirait absolument pas rester en compagnie de petits monstres, elle avait emmené une sorte de couverture bizarroïde qu’on pouvait appeler ‘rideau’, oui, en gros, elle avait que ça à faire d’aller dans les dortoirs des garçons, de déchirer les rideaux en baldaquin pour s’en faire une petite couverture de neige (On dit bien une bidule truc de plage) Ensuite, elle avait emmené sa cape, oui, une épaisse cape noire, penchant sur le violet pour bien lui tenir chaud. Oui, bon, la Serpentard avait tout préparé pour une petite escapade au dehors.

La jeune fille remarqua alors un grand arbre. Peut-être un chêne, un cerisier sans cerises, bref, un grand arbre. Elle s’approcha, telle une furie en chasse, quand un hibou se fit entendre, la verte et argent sursauta, c’était une petite peureuse, surtout lorsqu’elle était seule :


« Nom d’un chameau ! Saperlipopette ! Saloperie d’hibou ! »

Alors que le blanc dominait autour de la jeune fille. Se fut le rouge de colère de son visage qui illumina légèrement les contours. Non mais, être en colère envers un hibou, c’était bel et bien Samara Prewett. Elle était souvent, même très souvent, au bord des nerfs niarkhéhé Oui bon ! C’était son caractère quoi.
Mais ce n’était en aucun cas un hibou qui l’avait réellement déboussolée. Car, en plus d’avoir sursauté à cause d’un stupide oiseau, elle avait remarqué une légère silhouette au loin. La Serpentard tourna immédiatement le dos à cette silhouette, peut-être que cette personne ne l’avait pas remarquée ! Qui sait ?
Puis elle commença a installer son petit matériel. Notamment le rideau. Elle mit ensuite sa cape sur elle et commença à regarder les alentours blancs, elle regardait en effet partout, sauf dans la direction de cette fameuse silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poum podo pom pom [Libre]   Poum podo pom pom [Libre] EmptyMar 19 Juin - 13:49:20

Soledad était accroupie au pied de l'un des chênes centenaires du parc de Poudlard. Le lieu était presque désert, si ce n'est une jeune fille que l'Aiglonne pouvait apercevoir à quelques pas d'elle malgré le rideau de neige brouillant sa perception visuelle. Cependant, la petite fille jugea plus sage de ne pas s'en approcher, croyant distinguer les couleurs vertes et argentées de son blason. Soledad n'appréciait déjà aucunement les gens de manière générale, mais les Serpentards symbolisaient pour elle le summum du dégoût qu'un être humain peut inspirer. La jeune sorcière s'exerçait au sortilège de Wingardium Leviosa. Elle ne pouvait d'ailleurs pas se permettre de faire autrement, ayant préféré à la plupart des heures de cours de sortilèges quelques petites escapades clandestines à la bibliothèque, et plus particulièrement dans la réserve de cette même bibliothèque. La fait d'avoir manqué de peu de se faire choper par Rusard en train de faire léviter Miss Teigne avait également refroidi ses ardeurs pour ce qui était de pratiquer en intérieur. Ainsi, Soledad pointait sa baguette sur une touffe d'herbe dépassant de la couche de neige ornant le sol, et murmurait l'incantation, tout en esquissant un bref mouvement de poignet. Ses premiers essais s'étaient avérés tristement infructueux, cependant, au bout d'un bon quart d'heure d'entraînement, elle parvenait à exécuter le sort sans difficulté aucune. Qui plus est, elle trouvait que cette méthode d'enseignement était bien plus adaptée à l'apprentissage du sortilège que les cours du professeur, car l'enracinement des plantes rendait l'exercice plus difficile. Dans son insupportable absence d'humilité, Soledad se dit:

**J'avoue, sans modestie aucune, être plutôt douée. Moi qui pensais me retrouver avec les vipères à deux neurones se battant en duel, je comprends mieux désormais pourquoi j'ai été envoyée à Serdaigle.**

-Wingardium Leviosa.

Cette fois-ci, la touffe d'herbe refusa obstinément de léviter. Soledad en était verte de rage, car la jeune sorcière se remettait que difficilement d'échecs aussi cuisants. Cependant, cette tentative lui semblait bien différente de ses autres essais infructueux ; en effet, alors que lors de ses premiers essais, elle ne sentait tout bonnement aucune énergie magique au bout de sa baguette, elle en ressentait ici la puissance, cependant, la touffe végétale semblait peser extrêmement lourd. Par réflexe, l'Aiglonne tira sa baguette magique en arrière d'un coup sec du poignet. A son grand soulagement, l'herbe se souleva, cependant, son triomphe fut de courte durée. Suspendu en l'air comme au bout d'un filin invisible sortant de sa baguette magique, un gnome de jardin agitait ses petits membres joufflus, l'air passablement furieux. Ses cheveux, d'une couleur verte et sale, se dressaient sur sa tête à la rondeur cabossée, ce qui avait fait penser à Soledad qu'il était une touffe d'herbe enfouie sous la neige. La petite fille, née de parents moldus, n'avait jamais auparavant été en contact quelconque avec une créature magique, et prise de panique, elle esquissa un mouvement large et brusque de sa baguette magique, visant à envoyer le gnome le plus loin possible de sa personne. La créature vola, décrivant un arc de cercle parfait, et alla s'écraser avec un bruit mat sur les genoux de la Serpentarde qui avait pris place à une dizaine de mètres de Soledad, sans, semblait-il, se rendre compte de sa présence.

**-Oh mon Dieu, elle va me bouffer toute crue ! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poum podo pom pom [Libre]   Poum podo pom pom [Libre] EmptyMer 20 Juin - 9:25:02

Toujours regardant le magnifique paysage, Samara sentit alors une dangereuse présence sur ses genoux, et alors là, c’était le pompon ! Non mais ! Qui avait osé lancer ‘ça’ ? Cette chose immonde ! Pire qu’un gosse ! Il n’en fallut pas plus pour faire déborder le vase :

« ARRRRGGGG UN LAPIIINN !!!!! »

D’un geste brusque la Serpentard se releva et jeta le soi-disant lapin à un mètre d’elle. Non, un lapin vert, ça n’existait pas ! La petite chose avait des cheveux verts, et une sorte de corps marron ! NON ! C’était un nain de jardin réincarné en petit arbre de terre ! Caremba ! Non mais .. Où allait le monde bon sang de pas bonsoir ? Samara ne réfléchit pas une minute de plus, elle fit un tour de 360° - en se rattrapant heureusement sur elle-même, puisque qu’elle faillit tomber – et regarda d’un air mauvais, très mauvais, la petite personne qui n’était non loin d’elle. Sam’ en était sûre ! C’était elle la coupable ! La fouteuse de m*r*e !! Elle allait vraiment le payer cher, de plus, la petite vipère n’était pas quelqu’un de très sociable.

« TOI ! OUI TOI ! PAS BESOIN DE ME REGARDER AUTREMENT »
* Coool, pas besoin de crier aussi fort ! niarkhéhé *
« C’est TOI qui a voulu ma mort en m’envoyant un gnome de terre ???? Je peux savoir ce qui t’a pris ? NON ! En fait je m’en fous complètement ! C’est toi la couplable et tu vas le payer ! »

Samara avait dit tout ça tout en s’approchant, elle enleva sa cape d’un geste de fureur, pourquoi était-elle en colère hein ? C’était ça votre question ? Tout simplement parce que c’était une Prewett, et de plus, elle était à Serpentard, oh bien sûr, ça n’avait rien à voir avec le calme de Dannia, c’était d’ailleurs tout le contraire.
Tout en s’approchant, la jeune fille manqua de tomber une seconde fois, mais encore une fois elle se rattrapa, avait-elle l’air idiote ? Peut-être ! Mais peu lui importait, elle s’en fichait même totalement ! A présent, elle était juste en face de la jeune fille : elle avait l’air beaucoup plus jeune qu’elle, tant mieux, cible beaucoup plus faible et beaucoup plus facile, de plus, elle avait l’air d’une bonne fifille à sa maman qui ne désobéissait jamais. Muhaha.
Samara tendit le gnome à la fille et dit :


« Et la piaf ! Tu me réponds quand je te parle ! C’est à toi ça ??! Fais pas celle qui ne sait jamais rien ! Qui ne fais jamais rien ! Je t’ai vu me balancer ce gnome ! Enfin, non, je ne t’ai pas vu, mais je me doute ! HAHA ! Et oui, j’ai presque, même beaucoup plus encore, la même intelligence que toi ! »

La piaf était assise, alors que Samara était debout, ce qui lui laissait carrément une situation de total maîtrise ! De toute manière, jamais de toute sa scolarité, elle s’était faite remballer par un(e) Serdaigle. Alors ce n’était pas aujourd’hui que ça risquait d’arriver !
Soudain, elle balança le gnome juste à côté de la petite fille et dit avec ironie :


« Tiens ! Tu n’as plus qu’à lui donner un joli prénom ! Genre Brutus niarkhéhé »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poum podo pom pom [Libre]   Poum podo pom pom [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Libre comme l'air [libre...)
» Hum....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-