-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Cours n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:06:24

le professeur avait demandé de se mettre a deux... **HERMIONNE !!!! viiiiite c'est mon seul éspoir de ne pas avoir un seul sourcil vert ! XD**. Il marcha rapidement vers la gryffondor qui venait de boire les paroles de son professeur, (comme d'ab ! ^^). Il s'approcha d'elle, lui fit un sourir étincelantet prit son regard de cocker battu.

-Hermionne ! que tu es resplendissante aujourd'hui !! Dit... euh... je sais que tu ne dois pas beaucoup m'aimer depuis l'épisode pres du lac, mais... tu veux bien te mettre avec moi ?

Il la regarda, priant le ciel pour qu'elle accpete. Elle était intelligente, expérimenté, tres cultivé et belle (ca peut aider si il faut la regarder aussi bien que soit meme ^^ XD) !! que demander de plus pour un exercice de métamorphose corporel ?


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 18:15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:09:00

Lee s'était bien observé dans le miroir (il n'avait pas très envie d'être déformé^^) lorsque le professeur MacGonagall brisa le silence. Il fallait se mettre par deux avant de pratiquer le sort sur soi-même.

*Tant mieux, comme ça si je me loupe ce sera pas pour ma pomme hihi. Bon j'me mets avec qui moi? Fred? Non, Neoki semble avoir très envie de se mettre avec son "Georges"^^. Bon allez j'me mets avec Ron ça devrait être assez comique^^*

Hey Ron! Very Happy On se met ensemble pour l'exercice? Qui commence à mutil.... euh à métamorphosé l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:14:17

Neoki qui avait terminé de se regarder voyait le reflet de Fred faire des pitreries dans son miroir. Elle éclata de rire. Ensuite le regard de Neoki se détourna vers Luna et le petit garçon qu'elle ne connaissait pas. Luna comptait ses tâches de rousseur.
*Mais qu'est ce qui lui prend de compter les tâches de rousseur de ce garçon comme un gobelin compterait son or ? Elle n'a pas fini la pauvre !*
Puis elle vit Fred avec Luna et l'autre garçon. *Mais comment il a fait, il a transplanné ou quoi, il était derrière moi y a deux secondes...*

Puis la prof reprit la parole.
*Arf, faut se mettre par deux et Georges est repartit voir les deux autres...*

Neoki se dirigea vers le petit groupe que formait Luna, le petit garçon et Fred, prit Fred par la manche et le tira vers un miroir libre.

"Allez, on fait l'exercice. Je veux que tes sourcils soient bleus, ce sera drôle ! Et croit moi, ça ira bien avec le orange de tes cheveux !"
Neoki prit sa baguette, fit le geste adéquat et dit en pensant très fort à un bleu turquoise faisant penser à la mer des îles... :
"Colorum !"

(A toi Fred ! Imagine ce que mon sort à donné sur toi)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:30:53

Hermione avait écouté très attentivement les paroles de Mme MacGonagall et avait donc hâte de commencer l'exercice qui promettait d'être des plus palpitants!!

Le seul problème était qu'il fallait se trouver un partenaire.... Il fallait bien choisir son coequipier car Hermione n'avait pas envie de servir de cobaye et de se retrouver avec des sourcils multicolores!!

Alors qu'elle commencait à dévisager une à une les personnes de la salle, elle fut interpellée par un petit gryffondorien tout excité.
Il commenca par lui envoyé pleins de compliments Suspect puis lui demanda de se mettre avec lui. **pourquoi pas après tout.... c'est pas pire que de se retrouver avec Luna ou Ron...**

Elle lui fit un petit signe de la tête montrant qu'elle acceptait et déclara:
Bon écoutes par contre je crois qu'il vaut mieux que JE commence parce que....c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais....**ah oui je sais!!!** parce que je suis une fille... et je suppose que tu es un mec galant, n'est ce pas?

Elle lui demanda alors :
De quelles couleur désire tu avoir tes sourcils?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:42:35

Altan était soulagé ! La grande Hermionne avait accépté ! **je suis sauvé !! ce sont mes sourcils qui vont etre content ! ^^** Elle voulait commencer... lui aurait bien voulut pour s'exercer. Il allait lui dire quand elle lui dit qu'il pourrait la laisser démarrer par galanterie...
**a bas oui... je suis trop nul ! bravo le gentleman Mad **

-euh... bien sur ^^' commence je t'en prit ! Elle lui demanda meme la couleur qu'il désirait... **elle a son catalogue en plus ? mais c'est trop bien !!!** et bien ... j'avoue que je suis bien tenté par un dégradé ... Twisted Evil qui part du rouge pour arriver au gris... euh sinon, bleu, sa dépende de ce que tu me propose apres... Et les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:48:17

Luna abandonna sa tentative de coller un badge SALE sur le front de Fred, mais elle en avait profiter pour lui en coller un dans le dos quand Neoki était arrivé pour lui parler.
Se reconcentrant sur sa pauvre victime, elle s'écria :

Non!! j'ai meme pas fini de compter tes taches de son!!

Ne lui laissant pas le choix, elle pointa sa baguette sur lui très concentrée... ce qui lui donnait l'air menaçant.

Quel couleur? Rose chewing gum ça te vas?

Avant d'entendre la réponse, elle s'écria :
colorum. COLORUM!

Mais pas de résultat... Elle fit un grand moulinet avant de crier plus fort, les sourcils froncés, effrayante :
COLORUM!!!!

Elle ouvrit de grand yeux devant les résultats, mit ses mains devant les yeux en écartant quelque doigts espérant ainsi limiter le désastre en ne le voyant qu'à moitié...

Elle lui chuchota d'un air désolé, le tournant vers le miroir :Heu... je crois qu'il vaut mieux que tu vérifies par toi-meme...

Les sourcils avaient en effet à présent une couleur rose chewing-gum qui jurait avec sa couleur de cheveux et lui donnait un air efféminé. Mais plus grave, certains de ses sourcils semblaient brûlés et une fumée inquiétante entourée sa tete et l'extrémité de la baguette de Luna.

Heu... sincèrement désolé, garçon aux inombrables taches de rousseur dont le nom m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 19:11:46

Ryme se demanda avec qui elle pourrait bien se mettre,elle vit Jacen et se dirigea vers lui,puis elle demanda:Euh..Jacen tu veux bien te mettre avec moi??? Elle regarda d'un air distrait les autres pendant qu'elle attendait la réponse de son ami...Mais si tu ne veux pas c'est pas grave tu sais! ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 19:21:39

Le jeune garçon lui demanda de lui faire un dégradé allant du rouge au gris avec éventuellement une petite touche de bleu.

Hermione s'approcha alors de lui et examina un à un ses sourcils ainsi que la structure de son visage. Elle avait toujours été attirée par la coiffure et la peinture et bien qu'elle n'avait jamais tenté de mixer les deux, cet exercice allait être l'occasion de faire preuve de sens artistique.

Après ce petit examen, elle le regarda avec un air sérieux comme si elle était une artiste professionelle et lui dit:


Alors j'ai bien écouté ce que tu m'as demandé mais je vais apporté ma petite touche personnelle pour que la couleur corresponde mieux à ton teint et rende ton visage plus lumineux.
J'ai donc prévu de commencer par un petit éclaircissement général du sourcil car tu as une base un peu trop foncée ce qui pourrait faire un effet trop contrasté avec le dégradé.
Ensuite je vais commencer par teindre en orange la partie inférieure des sourcils. J'ai choisi le orange au lieu du rouge car c'est une couleur plus chaude qui réchauffe le visage et donne un petit effet halé.
Ensuite j'amorcerais le dégradé en commencant par du jaune canari puis je continuerais le dégradé avec un peu de bleu océan pour finir sur un gris.

Cela te convient ou tu voudrais ajouter un petit reflet violacé qui donne un effet rafraichissant au visage?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 19:36:05

Willy avait gardé ses mains devant les yeux depuis que la jeune fille lui avait presque crevé un oeil avec sa baguette en criant la formule magique du professeur. Il était très inquiet, peut-être cette inquiétude venait elle du fait qu'il y avait une intense odeur de brûler depuis qu'elle avait jeter le sort.

Il comptat stupidement pour lui même jusqu'à trois et enleva ses mains. Il ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sonore en voyant le réaultat. Bon,il y avait un peu de fûmer mais ses sourcils avaient l'air intacts et la couleur était très drôle.

Bien jouer euh...... je sais pas ton nom.....ah! Luna, moi c'est William, mais tu peu m'appeller Willy...... Cette couleur ne me vas as très bien mais c'est super drôle!!!

Il agita ensuite sa baguette magique et lui dit:

Vert fôret ca te vas??

Puis, sans attendre vraiment la réponse:

COLORUM.... (rien ne se produisit, il repris)

COLORUM....COLORUM....COLORUM!!!!

Il regarda Luna et attendit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:14:30

Adanedhel haussa les épaules et se tourna vers Jacen... Mais une jeune fille de Poufsouffle l'avait déjà abordé... Elle le laissa donc, erra un instant dans la classe et essaya d'accrocher le regard de la professeur de métamorphose pour lui expliquer son problème... Elle n'y parvint pas et se plaça devant un miroir d'un air de défi... Elle allait y arriver, il le fallait... Tiens, pourquoi ne pas se faire un sourcil roux, de la même couleur que ses cheveux? Adanedhel leva sa baguette et la pointa sur son sourcil gauche.

*Roux... ROux... ROUx... ROUX!*

Adanedhel se concentra de toutes ses forces, ne visualisant plus dans son esprit que le sourcil roux.

*ROUX!*

"Colorum!"

Fit Adanedhel d'un air volontaire. Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qu'elle avait fait et se tourna vers madame Macgonagall en attednant un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:25:19

Hermionne venait de lui proposer tout un panel de couleur a tel point qu'il était perdu... Il se regarda dans un miroir, plus en détail, s'attarda sur ces sourcils. En a peine 8 secondes 17 (précis XD) elle avait décortiqué son aspect plus que lui en une dizaine de minute tout a l'heure ! ^^ **la classe !! j'ai bien fait de me mettre avec elle !! **
Il se retourna vers elle et la regarda d'un air étonné

-euh... ba pourquoi pas ! ^^ mais tu penses pouvoir faire tout sa ? en chuchottant. et si en meme temps tu pouvait éclaircir un peu mes cheuveux... qu'ils soient un peu plus blanc...
et je prendrais un café, et trois croissant avec ce menu ^^ XD ba rigole ! c'étais pas drole ? ah... nan... Bon ba désolé alors, oublie cette dernière phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 21:27:21

Fred eu un grand sourire amusé lorsqu'il vit la pauvre citime de luna a moitier terrorisé par cette derniere lorsqu'elle s'appercut soudain de sa presence et lui demanda d'aller innonder ailleurs si elle y etait ..

Il eu un sourire mauvais et s'appreta a repliquer de la plus insolence facon mais cela dut se voir sur son visage car elel se radoucit aussitot
(pas juste tu me connait trop !! beuh voulait la metre moi ma replique ..bon tant pis la prochaine fois t'y coupera pas héhé ..)

En revanche il changea d'expression lorsqu'elle lui dit qu'elle avait quelques chose pour qu'il lui pardonne ..euu conanissant luna c'etait un peu foireux ca... un peu beaucoup trop !! mais surement amusant et Fred sourit avec amusement en se demandant ce qu'elle alalit lui sortir -pwaaa il a peur de rien lui !! -


Elle lui balanca alors un lasso fait de jolie trombone multicolore et fred dut se baisser pour que celui ci puisse lui passer autour du coup ^^ huhu ^^ cela ne semblait nullement le gener d'avoir ainsi un colier de trombone autour de la tete XD héhé que voulez vous cadeau d'une admiratrice meme aussi spcieale que cele ci ben il garde ^^

*euu par contre tes badget sale la tu te les garde..nan ..raaa spa vrais ! *

Fred se redressa soudainement et la regarda essayer de lui atteindre le front avec un sourire quelques peu moqueur ..

"c'est bete hein ? héhé t'avais cas ecouter tes parents et bouffer plus de soupe ! "

Mais il ne put rien rajouter d'autre une petite main le tira en arriere avec une certaine force qu'il ne lui aurait pas soupsonner ..erf ok ok oui l'exercice d'accord..

Fred la vie lever sa baguette et avant d'avir put lui dire qu'il commencais elle avait deja lancer son sort euu bleu ? eu..ok.. il jeta un regard au miroir et eclata de rire !!

Il avait un demi souricile bleu ca s'etait pas mal..mais il avait aussi tout le haut de la tete coloré d'un jolie bleu ocean ^^ huhu ^^ pas trop mal..mdr si sa mere voyait ca elle faisait une attaque deja qu'elle suporte pas le petit clou d'oreille de son grand frere..XD


"héhé pas trop mal mais ta dut un peu trop pensé a mes cheveux ^^ "

Fred se retourna alors subitement vers elle et lacha vivement avec malice, la faisant a moitier sursauter de surprise XD

"colorum !!"

La demoiselle se retrouva avec une belle crete a la punk d'un petit degradé de rouge et d'orange des plus vif XD
Il prit aors le miroir et prit un air snob pour lui demander tout en lui presentant son chef d'oeuvre sous toute les coutures


"es ce que mademoiselle est satisfaites ?cela va tres bien au tient de mademoiselle ..mademoiselle rayonne de beauté si mademoiselle savait ! "

Il sourit avec espieglerie et entendit alors Hermione debiter des comentaires farfelues sur l'eclats et les couleurs des sourcils de son cobaye..


"nannnn ? meme pour ca tu fait des etudes poussé ? mais t'es pas possible toi .. "

Il se tourna vers Will, l'air moqueur alors qu'il faisait une belle immitation d'une vieille folle en total admiration devant le chef d'oeuvre d'hermione XD

"hoo quel teint charmant et lumineux vous avez tres chere !! miss parfaites a fait de veritable miraaaacle ^^"

mais son regard croisa alors celui de son professeur et Fred lui fit un sourire innocent avant de se reprendre legerement avant de tourné le dos a MacGonagall et de faire un clin d'oeil a Neoki avant de reprende son air de grand coiffeur chic .

"avec cela de quelles couleurs daignerez vous vos sourcils belle enfant ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 6:32:26

(MDR Fred )

En voyant le résultat qu'avait donné le sort sur Fred, Neoki se mit à rire.
"Ah ah Ah ! Désolée, tu es un peu grand HAah finalement, et c'est... Ah ha... dûr de viser Ah..Ha les sourcils."

Soudain, Fred lui lança le sort mais il le fit si brusquement que Neoki en eut un sursaut. Quand Neoki vit son reflet dans le miroir, elle pensa : *Nom d'un verracrasse ! Je me serais jamais imaginée comme ça un jour !*
Puis elle répondit d'un air enjouée.
"C'est pas si mal, tu te débrouilles bien en coiffure et tu ne m'as pas faite bruler, et heureusement, mon visage n'a pas prit la couleur, mais avoue que c'était risqué quand même ! "

"Enfin, tu sais, tu n'es pas obligé de me parler comme un elfe de maison me parlerait ! "
Lança-t-elle malicieusement.

Quand Fred s'adressa à Hermione, Neoki écouta vaguement mais elle était plus impressionnée par sa nouvelle coupe. *J'espère que me cheveux retrouveront leur forme et leur couleur naturelle quand même.*

Puis Fred lui demanda la couleur de sourcils qu'elle désirait.
Je ne sais pas si me faire les sourcils est bien nécessaire si tu as réussi à colorer les cheveux. Enfin si tu le demandes, tu peux les faire jaune pétant, ça ira bien avec les cheveux. On pourra m'appeler "coucher de soleil après" et toi tu es "la mer" LOL, on voit que notre groupe à travaillé ensemble, on s'est même assorti !

Comme le sort qu'elle avait lancé tout à l'heure n'avait pas fonctionné, Neoki réessaya pleine de bonne volonté, visualisant des sourcils tout bleus :
"COLORUM" Cria-t-elle. Mais elle mit tant de force dans son geste que le sort toucha d'abord les sourcils, normal, et ensuite, les cheveux furent retouché à nouveau. Les cheveux déjà assez long et déjà bleus de Fred poussèrent un peu et se bouclèrent. Cette fois, ses cheveux ressemblaient vraiment à la mer ! Neoki ne put sortir d'autre mot qu'un modeste :
Oupsss...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 10:35:43

Après s'être contemplée plusieurs minutes, Will décida de se mettre avec Irma pour l'exercice que venait d'énoncer la professeur. Elle savait d'avance que la réponse de sa meilleur amie allait évidemment "oui". Elle dit alors à Irma :

" Ehhh Irma, tu les veut de quels couleurs tes sourcils ???? Moi je les veux vert fluo 🐰 . C'est bizarre comme couleur, mais il faut déraper de temps en temps, n'est ce pas ??? "


En attendant la réponse d'Irma , Will contemplait les autres élèves qui semblaient être plus qu'excitaient . Il y avait surtout une fille qui la faisait beaucoup rire ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 11:24:21

Dante Sparda se trouvait seul devant son miroir assez grand avec des bordures en or comme tout ceux qui se trouvaient dans cette salle. Il regarda à gauche, puis a droite, il ne trouva personne qu'il connaissait. Il tourna la tête derrière lui et vut Sicada Sanchez qui se trouvait seul aussi. Il alla donc la voir et lui dit:

Salut.... Eu Sicada, Je me suis dit que tu pourais te mettre avec moi, puisque tu es seul et moi aussi je le suis, deplus tu l'une des seuls personnes que je connais ici...


*Pourvu qu'elle dise oui, Je n'ai pas envie de me retrouver avec un Gryffondor...*

Il regarda tout autour de lui et attendit, une reponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 11:27:59

Sicada regardait autour d'elle à la recherche de quelqu'un qui pourrait se mettre avec elle. Puis elle vit Dante s'approcher d'elle et le lui demander, elle sourit et accepta de suite. Puis elle sortit sa baguette.

Tu peux commencer si tu veux !Je ne suis pas très ... douée ne métamorphose !

Elle regratta aussitôt ses paroles, et si Dante avait peur ? Non quand même, elle était nul mais pas à ce point. Elle réfléchit à la couleur qu'elle voudrait puis opta pour un vert foncé de plus en plus clair.

J'aimerais bien que tu me les fasses verts foncés, de plus en plus clair, si tu n'y arrives pas je les voudrais alors tout vert !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 11:40:25

Voyant que Sicada avait accepté à sa demande, il sortit alors à son tour sa baguette en bois de chêne avec des écailles d'anaconda.. Il pointa alors la baguette en direction des sourcils de celle-ci.

Si tu veux, je passerais en premier, mais je ne te garantie rien, ne te plains pas, si ils sont d'un couleur que tu n'aime pas, mais je vais y arriver t'inquiètes pas, j'ai déjà esseyer sur mon ancien chien, je l'avais coloré d'un bleu flash c'était marrant mais il n'a pas survécu à la formule.


Il commenca alors à se concentrer et prononça la formule.

*Pourvu que j'y arrive ... Allez,
VERT je veux du VERT vers Vert foncé !!!!**

COLORUM!!!!

Rien ne se passa. Il repointa alors les sourcils et dit a plusieurs répétition


Colorum... Colorum...


Dante y parvint enfin , des petites étincelles apparurentpuis, les sourcils se transformèrent comme elle le voulait..


Alors pour moi ce sera d'un rouge sang vers du rouge foncé si tu arrive sinon tu rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 12:02:21

Sicada se crispa quand il dit que le chien n'avait pas survécu. Puis elle se detendit qu'elle il lui dit qu'il avait finit. Elle se regarda dans la glace. Et ne pu laisser un "Woouahh" de stuépafaction franchir ses lèvres, c'était exactement comme elle le voulait. Puis elle sourit à Dante et pointa sa propre baguette sur ses sourcils.

Très bien alors je vais essayer mais je ne te garantie rien !!

Elle se concentra en pensant à du rouge, rouge écarlate, rouge sang !(Pas la peine pour le dégrader, Sicada n'est pas très douée pour la métamorphose !) Puis au bout d'un temps qui lui paru interminable, les sourcils de dante changèrent de couleur et devinrent rouge sang. Elle lança un cri de victoire, elle avait réussi du premier coup !Bon elle avait mis du temps et aux extremités, les sourcils semblaient un peu ... bizarre !Mais c'était un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 12:21:00

Fini. Il n'était plus temps de se regarder. Mais Shaula pensait en avoir eut assez tout de même pour qu'il ne lui arrive rien. Rien de bien méchant. Le professeur MacGonagall donna ses consignes. Il fallait se mettre par deux. Alors Shaula balaya la salle du regard. Tout le monde avait trouvé un partenaire sauf quelques élèves qui n'étaient pas de sa maison. Drago et Orphée ne s'étaient pas encore mis ensemble mais cela ne saurait tarder. Restait Pansy qui était au fond de la classe dans un coin. Shaula s'approcha d'elle.

- Pansy? Tu veux travailler avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 12:44:34

Luna loucha sur la baguette avec un air pas tout à fait rassurée jusqu'à ce que William lui crit dessus! Ha, mais non! c'était la formule...

Elle se retourna alors vers le miroir pour observer le résultat :
Heu... vert forêt? moi je vois plus du vert pistache là... Un vert pétant qui me plait d'ailleurs beaucoup plus! Mais la prochaine fois, évite de tenter de me crever un oeil avec ta baguette!!!

Elle se rapprocha du miroir pour mieux observer le chef d'oeuvre et se reterna, les sourcils de différentes couleurs froncés :
Tu pensais à quoi quand t'as fais ce travail s'il te plait? Tu m'as prit pour un feu de signalisation moldu ou quoi???

En effet, le vert de son sourcil virait doucement au orange avant de devenir tout à fait rouge. Il redevint vert lentement en passant par le vert pistache et le vert foret.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 13:41:54

Irma se retourna pour être avec Will.Elle aussi lui avait proposé de se mettre avec elle.Elle lui demanda de quel couleur elle voulait que ses sourcils soit.

Euh...je dirais bleu.Ouais,bleu,ça va être plutôt marrant.Et toi vert fluo! Shocked D'accord,va pour vert fluo.Je commence,je suis déjà désolée pour les dégats que je risque de causer Laughing .Oui bon je sais,c'était pas drôle bon,tu es prête,attention je me lance. COLORUM.

Irma se pinca la lèvre inférieur et attendit le résultat.Ben ce n'était pas si mal,à part qu'elle avait aussi colorer quelques une des mèches de Will.Irma ne put s'empêcher d'avoir un petit rire car le vert fluo était vraiment...flachant!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 15:02:58

Comme Jacen ne se décidait pas Ryme se tourna vers un miroir,et pensa à la couleur qu'elle voulait**Hummmm....Rouge!!Ouais je vais me mettre du rouge!!!** Elle se concentra très fort,et s'imagina avec les sourcils rouges,puis elle dit,en tapant ses sourcils avec sa baguette:Colorum!!!!!
Elle ressentit un petit picotement mais n'osa pas se regarder dans la glace,elle se tourna alors vers le professeur et demanda:Madame,euh...vous pouvez me dire le résultat??Je n'ose pas regarder la catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 15:06:40

Adanedhel vit que Ryme aussi était seule et qu'elle essayait de se métamorphoser le sourcil... Elle s'approcha donc d'elle et lui dit :

"C'est pas mal du tout! Ils sont d'un joli rose... Enfin, un seul... Et il est beaucoup plus touffu que l'autre..."

Adanedhel sourit et se rapella qu'elle aussi avait essayé de se métamorphoser et demanda :

"Euh... Et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 15:16:22

C'est déjà ça dit Ryme en souriant.Eh ben....Euh....Tu en a un qui est orange fluo et l'autre,eh ben...Il a changé de couleur..on dirait un mélange de blanc,d'orange et de bleu scratch
Mais au moins tu l'a coloré,c'est mieux que rien dit-elle .Elle se retourna vers le miroir pour voir,comment était ses sourcils,c'est vrai qu'elle avait un drole d'air avec son sourcil rose et l'autre noir!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 16:32:33

Le professeur avait dit de se mettre par deux. Comme pour le cours de sortilèges, il vit les gens s'éloigner de lui et regarder en l'air. Cette fois ci son frère ne pourrait pas venir le sauver car une charmante jeune fille s'était mise avec lui (hihi). Mais son "meilleur ami" (enfin, juste quand il était à l'infirmerie, sinon un traître qui allait au bal avec celle qui lui avait lancé un sort horrible ... enfin il ne le sait pas encore ... mais tu paie rien pour attendre Razz ) lui proposa de se mettre avec lui.

Hooo, ben oui, comme c'est gentil !! Tu veux commencer ou je le fais ? Moi je pensais de les faire en vert fluo ça te dirait ? je trouve que ça t'irai bien !! Moi je sais pas comment je les voudrais ... hum ... quelque chose qui change du roux, un truc à poids ce serait marran ... enfin... on enlève après c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-