Partagez
 
 Cours n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:11:17

Altan entra dans la salle. Elle était deja plein de monde !
**bon... je ne suis pas en avance mais au moins je en suis pas en retard ! c'est plutot un bon début...**
Les tables et les chaises avaient disparus. Mais il y avait de grands miroir tout le long de la salle. Il vit un groupe de gryffondor dans un coin. Il s'approcha donc. Derriere MacGonagall, on pouvait lire méthamorphose humaine (partielle).
**wwwooooowwww !!! Shocked ça doit etr trop bien !!! mais si l'exercice se fait a plusieurs, autant que je trouve un partenaire assez fort... voyon voyon...**
son regard se posa sur Ron. **euh... je ne suis pas tout a fait sur la...^^ j'ai comme un tout petit doute...** Puis il se posa sur Hermionne. Elle avait l'air morose et lancait de frequent coup d'oeil au frere cadet des weasley.
**ah... encore une petit dispute je dirais, mais pour l'exercice, c'est la moins risquée ! ^^ Mais si il se fait seul, chacun devant sa glace... (ca doit etre ca s=nan ? XD ! ais Altan c'est pas un génie... mdr !) alors tout irai bien... enfin en tout cas il ne pourrait s'en vouloir qu'a lui même !**
Il s'incrusta donc dans le groupe et s'appuia contre le mur pres d'Hermionne, attendant de voir comment le cours se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:26:54

Neoki vit que Fred souriait lorsqu'elle s'était approchée d'eux. Il souriait encore plus lorsqu'elle lui dit bonjour et en l'appelant Georges mais ça elle ne s'en était pas rendue compte. Elle pensait juste qu'il était content de la voir. Ensuite, Fred lui dit que le cour était un cour de métamorphose et non un cour de danse.
*Comment ça pas un cour de danse ?*
"Je comprends pas, on est tous debouts et y a des miroirs et ce serait un cour de métamorphose ? Je pensais effectivement venir en métamorphose à la base mais là, ça m'étonnerait !"

Puis Neoki se retourna et remarqua les mots écrits au tableau.
*Ah d'accord !!! J'ai vraiment dû passer pour une imbécile aux yeux de Georges, c'est pas vrai !!! Et moi qui croyait qu'on allait danser. Quelle idiote je vous jure !
Quoi ??? Danser avec moi ne le dérangerait pas ? Qu'il est gentil !* Embarassed Neoki se mit à rougir après la remarque de Fred.

*Bon ben ce serait quand même marrant si je me mettais avec lui... Lui changer sa couleur de sourcils, je pense que ça peut être drole.*
"Ah, d'accord, excuse moi, j'avais pas vu ce qui était noté au tableau : erreur réparée... Tu as du me prendre pour une idiote... Enfin, si tu veux bien, j'aimerais quand même bien me mettre avec toi pour faire l'exercice. Ce sera marrant, non ?"

Neoki répondit alors à la question concernant les moqueries de Serpentards.
"Ben, j'ai jamais vraiment entendu de remarques sur toi, mais sur ton petit frère Ron, et les Weasley en général, j'en ai entendu quelques unes... Enfin... Je disais pas ça pour parler de ça, je ne veux pas créer de conflits entre vous tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:33:38

Les élèves étant pratiquement tous rentrés, Minerva décida de commencer le cours.

(A présent ceux qui n'ont pas encore posté doivent faire comme si ils étaient là depuis depuis le début, sauf si vous voulez faire arriver votre personnage en retard, et là c'est à vos risques et périls ^^ ).

Elle se mit au milieu de la salle.

Bien rapprochez vous tous, écoutez moi bien, c'est très important ! Vous allez aujourd'hui faire un sort sur vous même, je vous recommande donc une extrême vigilance et concentration !! Métamorphoser un animal est une chose, mais soi-même c'est différent, déjà car cela peut être dangereux, et en plus parce qu'on est pas habitués à se lancer des sorts. Je vous demanderai donc tout d'abord de vous mettre devant le miroir et de vous regarder, et de vous connaître par coeur, la moindre tâche de rousseur, le moindre bouton ... Tout !! Seulement après cela, nous passerons au véritable exercice !! Allez, chacun devant un miroir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:49:08

Shaula était encore essoufflée... Pour rien au monde, elle n'aurait voulu manquer ça! Un cours sur la métamorphose humaine! Voilà qui était intéressant... Shaula arriva donc juste à temps. Pour une fois... Elle avait parcourut le château au pas course et monter les grands escaliers quatre à quatre pour ne pas arriver en retard. Juste mais ça allait...

*OuUfFf... Juste à temps pour les explications...*

Shaula prêta un oreille attentive au professeur MacGonagall.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 15:51:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:50:22

Irma écouta très attentivement le professeur MacGonnagal et apparement,il faudrat lancer un sort sur eux même.Elle avait raison,se sera sans doute assez dangereux de se lancer un sort sur soi même.Irma regarda Will du coin de l'oeil et elle fit ce que le professeur avait dit.Irma était plantée devant un miroir,elle se regardait avec attention bien qu'elle se connaissait assez bien,c'est elle même tout de même!Elle regarda bien son visage,le contour de ses yeux,son nez ou elle vit qu'elle avait un bouton qu'elle n'avait pas hier...,bref tout.

**Je me connais quand même,c'est un comble ça.... Laughing **

Irma ne put s'empêcher de rire...intérieurement,mais elle ne pouvait pas empêcher le petit sourire qui lui venait.Elle continuat de se regarder en attendant que le professeur donne de nouvelle instruction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:57:33

Dante Sparda se dirigea alors lentement vers le miroir où personne n'y était et se mit devant, il se regarda attentivement et perçu toute les moindre formes de son corp en se regardant en face: au miroir.
Puis aprés s'etre imaginer dans sa tête, il se retourna vers McGonnagall et lui demanda:


Eh ... quand on a fini on fait quoi ??

Il se retourna et se re-comptempla dans le miroir une dernière fois avant de suivre les prochaine consigne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:51:37

Hermione avait commencé à discuter avec le petite groupe de Gryffondor quand Ron entra dans la salle et ne la salua pas. Comme ils étaient en conflit, cela ne surprit pas du tout Hermione qui lui tourna alors le dos.

Puis, elle parçut le petit Gryffondorien du lac (alias Altan^^) s'approher d'elle. **Sans doute pour avoir des infos sur les cours..**
Hermione lui sourit tout de même et lui fit un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que si il avait des questions ou des soucis qu'il n'hesite pas! (et puis elle est préfète en plus donc c'est normal^^)

Le professeur MacGonagall demanda alors de s'observer soi même attentivement Suspect . **euh...ouai...enfin je me connais..**
Elle fit cependant ce qui était demandé et commenca à s'observer dans le miroir. Elle remarqua alors pour la première fois qu'elle avait un micro grin de beauté sur la joue droite. **Ahhh! Tiens? Mais je l'avais jamais vu avant celui là!! Vilain!! Comme quoi.. aucun excercice n'est inutile.. on apprends toujours quelque chose!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:57:16

Altan marcha donc vers son miroir. Se regarder. Simplement. Pour l'instant l'exercice ,ne parraissait pas si compliqué...
Il se regarda donc. C'est la première fois qu'ilse regardait avec tant d'attention, habituelement, il regardait simplement si ces cheveux n'étais pas trop applatit, mais ca n'allait jamais plus loin.
Pour la première fois, il se vit réélement.
Il n'étais pas moche, loin de la, mais on ne pouvait pas dire que ce soit le plus beau garcon du l'école...
Il avait les chveux gris cendre. C'étais inhabituel à son age, mais il était né comme ca et les regards interrogateurs des autres ne l'avait pas géné. Ils étaient en bataille comme d'habitude, mais il se passa la main dans les cheveux plus par habitude que par necessité.
Ses yeux d'un rouge de feu aussi était inhabituel, mais il en était fier, il les tenait de son père et a part ce dernier, jamais il n'avait vu quelqu'un d'autre en avoir de la meme couleur.
Ces yeux flamboyant ressortait encore plus car il avait une peau tres clair. lorsqu'on le regardait, il était difficile de ne pas le regarder droit dans les yeux.
Sa robe de sorcier était un peu de travers, il la réajusta et mit son badge Gryffondor bien en valuer. Il en était fier.


-euh... comme dante, j'ai finit !

Puis il regarda les autres se regarder eux-meme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:14:53

Lilli arriva en salle de métamorphose en courant, elle savait qu'elle était en retard, son réveil n'avait pas sonné ce matin la, elle vit que tout le monde était debout devant des miroirs. Elle entra vers le milieu de la pièce salua le professeur, lu ce qu'il y avait écrit au tableau puis se dirigea vers le bureau du professeur et lui dit :
BOnjour professeur, excusez moi d'etre en retard...
Elle alla s'installer devant un miroir et attendit que le professeur donne les instructions
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:19:20

Neoki regarda autour d'elle et vit tout le monde se regarder dans les miroirs. Elle décida de rester à côté de Fred et de se regarder dans le miroir le plus proche. Elle regarda d'abord ses cheveux tressés, blonds, puis au moment de passer à ses yeux elle les ouvra bien grand comme pour déceler une poussière. Ses yeux étaient déjà grands à la base et bleus. Ensuite elle passa à son petit nez. Puis ses lèvres assez fines, son menton, ses joues... (toutes les parties du visage y passent bien sûr...) sans oublier ses sourcils étant donné que la métamorphose porterait sur cette partie du corps. Elle ne décela rien qu'elle n'eut pas déjà vu en se regardant.

*Je regrette de ne pas avoir apporté de maquillage, on aurait pu transformer cette salle de classe en salon de beauté avec tous ces miroirs..*

Lorsqu'elle eut terminé, Neoki se retourna vers les autres élèves qui étaient en train de s'observer, certains avaient terminé et attendaient et d'autres, moins motivés discutaient encore ou ne se regardaient pas estimant qu'ils se connaissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:06:07

Adanedhel fit la moue... Se connaître par coeur... Elle n'en avait pas la moindre envie... Elle était affreuse... Cependant, elle avait envie d'apprendre la métamorphose. Avec un regard vers Jacen, elle se plaça en face de son miroir et se considéra d'un oeil bien trop critique...

*Tu es magnifique...*

*Toi, conscience à la noix, tu te tais...*


Adanedhel se concentra sur son reflet et le détailla... Elle finit par se connaître à fond, quoiqu'avec dégoût et se détourna enfin de son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:08:53

Willy jetta à nouveau un regard autour de la salle et vit que tout le monde se dirigaient vers les miroirs. Il se redressa, pris sa baguette et marcha d'un bon pas pour aller se placer devent le miroir le plus proche. Une fois arrivé devant, il commença à miticuleusement se regarder dans le miroir. Il se dit a voix basse:

Reconnaître chaque tâche de rousseur? Mais je doit en avoir au moin cinq mille.

Une fois la reconnaissance de son petit corps complété, il attendit les direction du professeur MacGonagall
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:17:37

Sicada alla se placer devant un miroir et commença à observer chacune de ses mèches rousses, chacunes de ses pâles taches de rousseurs, toutes ces petites inperfections de la peau qui ne la rendait pas douce comme celle dun nouveau né. Puis enfin elle se retourna et regarda autour d'elle, elle vit la serdaigle qui "s'admirait" dans le miroir. Elle ricana puis regarda Jacen et sourit. Enfin elle se tourna vers le professeur pour connaitre la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:30:08

Luna se plaça en face du miroir et fronça les sourcils :
Oh la tete!!! C'est moi ça? Huu! ça me va pas bien le matin...

Se regardant de plus près, elle observa les détails :
C'est quoi ce bouton? T'es nouveau toi!!! Attends un peu que je m'occupe de toi ce soir!!

Se dévisageant, elle fixa ses sourcils clairs qui lui donnait tout le temps un air surpris.
Vous, il parait que vous allez changer de couleur... N'ayez pas peur, avec moi les résultats ne sont pas garantis!!!

Elle observa son nez légèrement retroussé, et appuya dessus pour lui donner une forme normal, sans succès bien évidement.

S'approchant de la glace pour détailler ses yeux, elle regarda de si près que... :
AIE!!!

Elle se frotta le front où elle s'était cogné sur la glace froide.

Elle se tira ensuite la langue, loucha, se mit de profil, de l'autre profil, voyant finalement qu'il est casi impossible de se voir de profil, elle tenta le 3/4, sautant à toute vitesse sur son profil espérant iainsi surprendre son reflet. Mais non...

Ha ha!! Il est bien trop malin celui-là! Je vois de qui il tient!!!

Se souriant de toute ses dents devant le miroir, elle se recoiffa passant la main dans ses cheveux, ceux qui n'arrangea guère les choses, on voyait bien qu'elle venait de se lever et qu'elle avait fait l'impasse sur le peigne.

Regardant son voisin, elle se dirigea vers lui :

Tiens, pour les taches de rousseur je vais t'aider toi! Sinon tu y es encore demain!

Pointant une à une les tache de son du jeune homme, elle appuyait sur le visage du jeune homme avec rythme :
Allez une, deux, trois, quatre... dix... seize... Où j'en était? Pas grave, je recommence! Une, deux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:48:07

Ryme écouta attentivement le professeur ,et se mit face au miroir pour se regarder**Encore!!!J'en ai assez de voir ma gu****!!!La plus moche du monde....**
Elle détailla sa peau,blanche comme le lait qui n'avait aucun bouton ni le moindre grain de beauté.Ses lèvres étaient on ne peut plus ,sans intéret(sa se dit pas je sais...) Elle continua à s'observer,et se dit que ses yeux étaient,avec ses cheveux,les deux seules choses assez belles chez elle.**Bof!!!Personne ne me regardera jamais....** Elle se retourna et croisa les bras,attendant la suite et boudant son reflet...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:25:19

Après les explications de la professeur, Will se mit face à un miroir.

* Alors je doit me connaitre .... bon ben allons y *

Elle restait plantée devant le miroir à se dévisager.

*comme à dit la professeur je doit me regarder jusquà la moindre
tache de rousseur*.


Elle s'approcha alors du miroir jusqu'à voir ses cernes. C'était surement à cause des nuits passée dans la bibliothèque à faire ses devoirs de botanique et de méthamorphose . Elle vit ensuite les points noirs sur son nez.

* ohh non j'ai encore oubliée de mettre ma crème. On va pas quand même pas s'approcher jusqu'à les voir .... enfin, j'éspère *

Will continuait à explorer son visage. Elle aperçu encore quelque petites taches de rousseur et un grain de beauté sur sa joue gauche . Après avoir finit, elle attendait les autres consignes.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:22:27

Shaula écoutait attentivement le professeur MacGonagall. Pour une fois, elle ne s'était pas prise à rêver. Elle se dirigea vers un miroir et s'observa. Shaula observa sa tenue... Sa robe, son pull, son chemisier, sa cravate... Ses chaussures. C'était sûrement le plus facile à visualiser. Puis elle s'observa elle. D'abord dans les grandes lignes. Shaula observa ses courbes... Les courbes de sa silhouette, de son visage, son nez, ses yeux... Ses mains, ses cheveux noirs, sa peau blanche parsemée de tâches de rousseur.

*Oohh! J'ai tant de tâches de rousseur!? Comment vais je faire pour me rappeler de toutes?...*

Shaula essaya d'imprimer tout ça dans sa mémoire. Elle pensa qu'elle ne s'en sortait pas trop mal. Mais tout de même une chose l'inquiètait, ses tâches de rousseur. Bien qu'elle en ai que peu parsemées sur ses joues et son nez... Elle eut peur d'en oublier. Alors elle continua de s'observer. Shaula avait décidé de ne pas arrêter de s'observer tant qu'elle ne se connaîtrait pas par coeur ou que le professeur MacGonagall l'ait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:01:55

Lee s'approcha à son tour de son miroir et commença à s'observer. Il était très concentré *J'ai pas envie de me retrouver déformer moi Razz * mais il prit quand même le temps d'observer ses camarades. Et ça vallait le coup d'oeil XD! Certains... enfin plutôt certaines^^ se regardaient dans le miroir et s'empressaient de se recoiffer ou d'effacer un petit bouton qu'elles seules pouvaient voir^^. Lee retourna ensuite à son reflet. Ses dreadlocks étaient "coiffées" n'importe comment mais Lee ne se préoccupait pas de ce genre de détail qui selon lui, "faisait tout son style" ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:38:57

Drago écouta attentivement les directives du professeur McGonagall tout en étant un peu sceptique mais il n'avait aucune envie de se défigurer ou de faire une gaffe quelconque alors, même s'il n'en avait pas particulièrement envie, il se plaça aussi devant l'un des Miroirs et regarda l'image que celui-ci lui renvoyait, un garçon assez grand, avec un teint laineux et des cheveux blond pâle. Il n'avait pas d'imperfections dont il se rendait réellement compte, n'ayant pas que s'observer à faire. Il observa le gris de ses yeux se fondre en un bleu à certains endroits.

*Bon bien je crois que je ne suis pas méconnu de moi-même, je pourrai arrêter dans un petit moment.

Il se trouva quand même 2 ou 3 grains de beauté mais qui étaient pâles et ne contrastait pas trop avec la blancheur de sa peau. Il remarqua aussi la couleur de ses yeux tirait sur le bleu, détail qu'il avait toujours ignoré. Il trouvait que l'exercice frôlait le narcissisme, il se tourna donc vers le professeur, attendant de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:45:19

Ron avait été un peu paniqué par le discours du professeur . * Quoi dangereux ??? * Il avait donc écouté attentivement ce qu'il fallait faire avant de se mettre devant un miroir. Il se regarda intensément, il se connaissait quand même, mais au bout d'une minute, il cru voir bouger le gars dans le miroir.

Il fixa le miroir, il avait l'impression que ce n'était plus lui mais quelqu'un d'autre, il découvrit plein de détails qu'il ne connaissait pas . * Ha tiens j'ai une cicatrice là !! Et c'est quoi ça ? Haa ouiii c'est un reste de chocolat et ça ? ça doit être du jus de citrouille.... je devrait mieux me laver moi le matin scratch *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 5:33:45

William ne réalissait pas très bien ce qui ce passait en se moment. Il ne se serait jamais attendu à ce que la jeune fille à côté de lui aurait subitement commencer à compter ses nombreuses tâches de rousseurs. Le visage livide, la bouche ouverte, il écoutait la petite fille blonde au nez retroussé faire le compte et le décompte puis recommencer encore et encore le calcul de ses inchiffrables tâches.
Après quelques instant, il pris le poignet de la petite fille et lui demanda:

Euh.....Salut!, ca t'arrive souvent de compter dans le visage des gens comme ca, ou bien je suis ta première victime?

Willy esseilla tout de même de garder un tons humoristique. Après tout, même si il se sentait un peu gèné, c'était la première personne qui lui adressait la parole depuis son arriver a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:42:01

Fred eu un grand sourire amusé lorsque Neoki rougit, ca l'avait toujours amusé ca, les gens qui rougissaient ^^ La prendre pour une idiote , ben non.. et puis la prof ne serait pas intervenue si vite qu'il en aurait surement profité pour la faire danser avec lui, comme ca, au beau milieu de la salle..Riddicul ? lui ? nan jamais XD et puis le riddicul ne tue pas au dernieres nouvelles..et qu'on ose un peu se moquer de lui ... encore pleins de petites experiances qu'ils avaient a tester et personnelement il ne digerait pas trop les furoncles des pernieres paralines..surtout vu la ou elles etaient placé alors un cobaye et un imbecile qui plus est ne serais pas du luxe..

bah la prochaine fois ^^ lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait se mettre avec lui tout de meme, Fred sourie et lui fit un clins d'oeil avant de reporté son attention sur MacGonagall..cette fois le sujet l'interessait au plus haut point d'autant plus qu'il comptait surtout pouvoir reutilisé celui ci pour leurs experiances.

Il fronca quelques peu les sourcils lorsqu'elle lui aprit qu'on se moquait de son petit frere et de sa famille en generale... mais ne dit rien. Des mauvaise langues et des cretins il y en avait toujours eu et malheureusement il y en aurait toujours. Et puis sans de tels individuts le monde serais surement triste et les inteligents et malins ne le serait plus puisqu'il n'y aurait plus d'imbeciles et de simples (oulaaa reflexion phylosofique powaaaa XD)

elle ne voulait pas crer de conflit entre eux et les Serpentard ? huhu on ne l'a pas attendus pour ca ..^^ mais qu'importe ca n'en etait que plus drole. Il repenssa alors a la jeune serpentarde qui avait deja eu affaire a lui..et sourie avant de se reconcentré sur le cours ayant jeter un regard rassurant a la demoiselle.


*la moindre tache de rousseurs ? erf... bah au pire si je loupe un truc je regarderait sur Georges et on reparera ca ^^ *

Fred jetta un regard moqueur et etonné a son jeune frere, comment , avec tout le temps qu'il passait devant un miroir celui la, pouvait il avoir encore besoin de se regarder ? Il eu la gentillesse de ne pas trop se moqueur a voix haute mais son regard etait des plus eloquant ^^
Fred jeta un regard attentif -enfin avec fred tout est relatif - a sonr eflet avant de faire des pitreries comiques qui se refletait sur quelques uns des miroires de la classes notament celui de neoki et d'hermione.

En revanche lorsque luna se mit a se parler a voix haute fred se detourna de son reflet et laissa echaper un petit rire lorsqu'elle se mit a essayer e compter les taches de rousseau de son petit voisin. Heureusement qu'elle n'etait pas a coté de lui ! parce qu'avec fred elle en aurait eu pour un long long tres long moment .. arf surtout si elle s'arretait au bout de la quatrieme XD ya pas a dire vraiment bizarre cette demoiselle ^^ Il s'aprocha alors de la victime de la demoiselle et lui glissa a l'oreille (au jeune homme ^^)


"ouai et mefie toi, ce n'est que le debut..si tu savais de quoi elel est capable tiens t'as cas voir se qu'elle porte a ses oreilles.. a ta place je me mefirais.."

Il prit alors un air mi effrayé mi compatissant plus vrais que nature
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:08:06

Pansy était là depuis le début du cours, elle s'était mise dans un coin toute seule avant qu'il n'y ai le rassemblement au milieu de la classe. Puis le professeur MacGonagall leur dit de se regarder dans le miroir. * Se regarder dans le miroir ? et bien si c'est ça le cours, j'aurai mieux fait de rester dans la salle de bain moi !! *

Elle se mit quand même devant un miroir et se regarda, elle se connaissait et n'avait donc rien à apprendre de plus, elle regarda ensuite surtout les autres élèves et leva les yeux au ciel en voyant l'attitude de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:13:12

Luna, très occupée à compter... peut faire qu'une chose à la fois faut comprendre, sourit à William lorsqu'il lui prit le poignet, elle prit alors un air songeur avant de lui répondre :
Heu... laisse moi compter... NON! Tu es le premier! et regarde...

Faisant mine de chercher dans sa poche, l'autre main toujours prisonnière. Une lueur triomphante passa sur son visage, elle sortit sa main de sa poche en la secouant sous le nez de William :Regarde! j'en ai une autre!!! Où j'en était moi? dix-huit, dix neuf... Non, c'est pas ça! On recommence! Une... deux... six...

Elle arreta soudainement de compter, le regard sévère, elle se dégagea de l'emprise du pauvre William et mis ses mains sur les hanches, les sourcils en V :
Mais arrete de bouger voyons! On s'en sortira jamais!

S'apercevant de la présence de Fred :
Et TOI!!! Va inonder ailleurs si j'y suis!

Voyant la tete du jumeau, elle changea du tout au tout se radoucissant soudain :
Mais non, voyons... ne le prend pas comme ça, je plaisantais... Je t'ai fais peur? Ha! je sais ce qui pourrait te faire plaisir pour me faire pardonner!!

Fouillant dans sa poche elle en sortit un collier fait avec des trombones muticolors accrochés ensemble et trois badges de la SALE. Sans lui demander son avis elle lui passa le collier, le lançant comme un laceau au dessus de sa tete et tenta de lui coller les badges sur le pull, le front et l'épaule mais vu la taille du garçon, elle avait beau se mettre sur la pointe des pieds, tirer la langue et sauter, c'était sans succès, le front était inacessible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:52:26

(mdr Luna Very Happy )

Bien, vous n'allez pas passer l'heure à vous regarder, ne vous inquiétez pas ! Alors, l'exercice d'aujourd'hui va consister à vous colorer les sourcils comme je l'ai dit précédemment. Vous connaissez bien à présent et c'est un bon point !! Mais je pense qu'il serait préférable de vous "exercer" sur quelqu'un d'autre avant de lancer le sort sur vous même. Alors mettez vous par deux(dépêcher vous de choisir votre victime Wink ) et vous connaissez le sort pour colorer à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-