Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Besoin de graisse... (PV Leilla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Besoin de graisse... (PV Leilla)   Besoin de graisse... (PV Leilla) EmptyDim 9 Déc - 17:30:15

Etait ce seulement possible? Est ce que cela pourrait-il arriver un jour? Colin posa son tube avec dépit, il appuia une dernière fois dessu avec force mais ne réussit qu'à se couper avec le métale du tube de graisse... chaque jour il arrivait une calamité à Colin et chaque jour il fallait qu'il la répare: la veille il avait cassé sa lampe de chevet, l'avant-veille il avait déchiré un nouveau T-shirt, 3 jours plus tôt il avait fait pleuré une fille, 4 jours avant il avait raté un portoloin... bref, je eux vous citer une liste interminable des bêtises de Colin. Mais aujourd'hui c'était sans doute la pire des choses: depuis plusieurs jours il s'était rendu compte qu'il n'avait presque plus de graisse pour son balais et il s'était juré d'aller en achetr très prochainement pour ne pas être à cour sauf que désormais il n'avait plus rien et du coup, sa séance quotidienne d'entrainement était supspendue. Il regarda sa vieille montre sorcière: elle ne fonctionnait plus et Colin avait oublié le sortilège pour la faire réparer (cela faisait plusieurs jours déjà qu'il devait aller chez un vieux marchands d'ailleurs mais peut lui importait). Il sortit donc son autre montre moldue: une vieille montre cabossé qu'il avait eu pour sa petite communion quand il était gosse. Ca va il avait un peu de temps devant lui pour se rendre sur le chemin de traverse.
Il alla prendre une douche, s'habilla en vitesse puis alla prendre un déjeuner en vitesse et transplana sur le chemin de traverse avec un croissant encore en main. Certaines personnes avaient un léger sourire, reconaissant l'ancien joueur de quidditch. Il ne s'arreta pourtant pas, décidé à se rendre dans sa boutique préféré et dans le but de n'acheter qu'une seule chose (mais il savait pertinemment bien qu'il acheterait encore un gadget stupide pour son balais et quelques livres...): de la graisse à balais. Il poussa alors la porte du vieux magasin à l'odeur de bois et de magie et salua le vendeur qui le reconnu aussitot. La magaisn était vide excepté une jeune fille qui regardait les balais course. Il ne put s'empecher de se diriger vers elle.


"Bonjour jeune fille, si vous voulez faire l'achat de ce balais je vous conseille de prendre plutot celui-ci. Il est à peine plus cher mais est beaucoup plus performant, c'est un pro qui vous conseille."

Il lui fit un petit clin d'oeil charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Besoin de graisse... (PV Leilla)   Besoin de graisse... (PV Leilla) EmptyDim 9 Déc - 20:39:44

Tous des voleurs ces petits collégiens ! Si si je vous le dis moi, il suffisait que Lellia achète un nouveau balai pour que les petits 1ères années viennent lui demander. Lui emprunter qu’ils disaient ! La vérité ? Une fois qu’ils l’avaient ils faisaient tous leur possible pour ne plus jamais recroiser la brune et surtout ne jamais avoir à lui rendre son précieux compagnon. Sûrement une tentative désespérée des Serpentards pour déstabiliser l’équipe des lions. S’en prendre à la capitaine dans le but ultime de mettre un frein dans leur entraînement. Mais heureusement pour les Gryffondors, ça ne fonctionnait pas ainsi, bien au contraire même. En fait, cela lui rendait même service. Ainsi, elle apprenait à se servir de n’importe quel balai, à palier la lenteur de certains par une dextérité renforcée. Mais elle devait bien avouer que c’était un peu la honte de ne pas avoir de balai à elle, non seulement elle devait bien être la seule de l’école à être dans cette situation là mais en plus, en tant que capitaine ça faisait pas sérieux du tout ! C’était donc décidé, elle profiterait de la première occasion pour s’éclipser et partir direction le chemin de traverse et ses merveilleuses boutiques de Quidditch.

A chaque fois qu’elle se rendait dans ces magasins c’était la même chose, elle y dépensait tout l’argent qu’elle avait réussi à économiser et revenait avec des piles de manuels en tout genre et des accessoires pour son balai. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas. A peine fut elle arrivée dans son petit magasin préféré qu’elle se mit en quête d’un nouveau balai, les regardant tous les uns après les autres, les soupesant, les prenant en main, les manipulant comme s’il s’agissait d’une œuvre d’art, une mine soucieuse sur le visage bien qu’éclairé à la vue de tant de splendeurs. Nombre de jeunes filles de son âge ne comprenaient guère son engouement pour ce sport mais pour elle, c’était la seule chose qui ait réellement de l’importance. Les garçons ? Elle s’en moquait. Les cours ? Seuls les cours de vol l’intéressaient un minimum. Les vêtements et autres froufrouteries habituellement réservées aux jeunes filles ? Des pacotilles dont elle se moquait totalement. En fait, en dehors du Quidditch les choses qui l’intéressaient étaient simples : apporter des points supplémentaires à sa maison et ridiculiser encore et toujours ces maudits serpentards. Peut être que son esprit de compétition était trop grand mais il fallait bien s’occuper, non ?

Soupesant alors un nouveau balai, elle faillit hurler de peur quand un jeune homme lui adressa la parole. Qui osait lui parler alors qu’elle était occupée de telle manière ? Surtout pour lui donner un conseil, certes pertinent, mais qui ne l’aidait nullement puisqu’elle n’avait de toute manière pas assez d’argent pour se payer le balai conseillé. Sans même se retourner dans la direction de la voix, elle lui répondit sur le ton le plus cassant possible, ne dérogeant pas à sa réputation de mégère prétentieuse.


« Je vous remercie pour votre intérêt mais je me passe volontiers des conseils d’un prétendu pro, surtout quand ma propre expérience en matière de Quidditch surpasse peut être la votre. »


Haussant un sourcil, elle tourna lentement la tête et regarda avec un air de défi le jeune homme avant de déglutir. Mince, une armoire à glace en plein magasin….en plus sa tête lui disait quelque chose mais quoi ? A tous les coups, elle venait de faire une bêtise, ce serait pas la première fois mais comme d’habitude sa fierté l’empêcher de dire un mot de plus. Elle se contenta de remettre un pan de son écharpe rouge et or derrière son épaule, rejoignant ainsi ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Besoin de graisse... (PV Leilla)   Besoin de graisse... (PV Leilla) EmptyLun 10 Déc - 11:25:07

Colin ne put s'empêcher de rire un peu quand la jeune fille lui affirma avec conviction qu'elle était sans doute plus doué que lui en matière de quiddidtch, il était habitué à ce genre de remarque stupide, surtout de la part de certains élèves qui se prenaient déjà pour des joueurs professionnels alors qu'ils entamaient seulement leurs études à l'université (mais il fallait le reconnaître, certains étaient déjà très doués). Il se rappela avec malice l'histoire de la veille pendant un cour: un élève avait voulu montrer une soit disant technique et Colin avait beau lui expliquer qu'il confondait l'attaque du faucon et le tonneau du hérisson, le jeune apprenti quidditchien n'avait rien voulu entendre. Résultat: il s'était retrouvé par terre, recouvert de boue avec 3 côtes fêlées et 1 bras cassé. Dommage, le cour était plutôt bien parti et Colin avait du tout interrompre pour emmener le jeune insolent à l'infirmerie. Si Colin avait du se fier à son propre bon-vouloir, il aurait sans doute laisser l'élève là pour lui apprendre un peu à réfléchir sur son sort mais bon son devoir de profs voulait qu'il aide ses élèves en difficultés et de ne pas faire de différence.

*Elle ne devait pas être très fan des Pies de Montrose...*

"Bon ok, je ne suis plus pro actuellement mais je suis encore prof... et puis j'ai quitté le métier depuis peu!"

Il lui tendit la main:

"Colin Belford, ex-joueur de quidditch dans l'équipe des Pies de Montrose au post de poursuiveur. Et vous vous-êtes?"

Demanda-t-il à la jeune étudiante orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Besoin de graisse... (PV Leilla)   Besoin de graisse... (PV Leilla) EmptyLun 10 Déc - 13:38:23

Plus les secondes s’écoulaient et plus Lellia avait la ferme impression de connaître le jeune homme mais d’où exactement ? Et surtout pourquoi le connaissait elle ? Bein ouais est ce que c’était si important que ça de savoir qu’elle le connaissait ? Enfin d’un autre côté si elle l’avait déjà rencontré avant, elle ne l’aurait sans doute pas oublié, pas avec un physique pareil en tout cas, alors pourquoi avait elle cette maudite impression ? Peut être qu’elle l’avait effectivement déjà rencontré et pour une raison X ou Y quelqu’un lui avait envoyé un sortilège d’amnésie…dans ce cas elle n’était absolument pas en sécurité. Mais pourquoi quelqu’un aurait il voulu qu’elle oublie sa rencontre avec monsieur « je-suis-un-pro » ?

La Gryffondor avait beau se poser toutes les questions possibles et imaginables, elle n’arrivait toujours pas à savoir d’où lui venait cette impression et par-dessus tout, elle conservait cette attitude de défis mêlé avec un air de supériorité mal assuré qui la faisait décidemment passer pour une Serpentard en cet instant. Mais soudain, le verdict tomba et la jeune fille perdit de sa superbe en quelques secondes, écarquillant les yeux sous le coup de la surprise. Comment pouvait elle être aussi stupide ? Et pourquoi n’y avait elle pas pensé plus tôt ? Elle était tellement obnubilée par le fait d’avoir raison qu’elle était totalement passée à côté de l’essentiel. Se donnant alors une grande tape sur le front qui fit un bruit mate dans le petit magasin pratiquement vide, elle maugréa contre elle même.


« Bravo Lellia, tu ferais mieux de la fermer des fois ! »

Esquissant un petit sourire désolé, elle tendit à son tour la main pour serrer celle du professeur et ex joueur. Bien entendu qu’elle le connaissait, certes il n’avait pas joué dans son équipe préférée mais en tant que fan de Quidditch elle suivait tous les résultats sportifs avec passion et connaissait les trois quart des joueurs professionnels. Dire qu’elle lui avait dit qu’elle n’avait pas besoin de son aide, rah non mais quelle stupidité ! Heureusement qu’il n’y avait aucun autre collégien ici, sinon sa réputation de mégère prétentieuse en aurait encore pris un coup !

« Je suis réellement enchantée de vous rencontrer monsieur Belford, je me disais justement que j’avais déjà vu votre visage quelque part mais je n’arrivais pas à savoir où. »

Toujours un petit sourire aux lèvres, elle se rendit compte au bout de quelques instants qu’elle n’avait toujours pas lâché la main de ce pauvre Colin et devint en quelques secondes plus rouge qu’un coquelicot. Essayant alors de retrouver contenance, elle reprit la parole.

« Vous devez me prendre pour une folle maintenant….heu…je suis Lellia Windfall, élève à Poudlard. En fait je suis poursuiveuse tout comme vous et accessoirement capitaine des Gryffondors, la meilleure équipe de Poudlard bien entendu. »

Pourquoi avait elle rajouté ça ? Bon d’accord, elle le pensait mais c’était pas une raison pour le dire, surtout à un ancien joueur pro qui devait bien se moquer de savoir qu’elle était capitaine de son équipe. Pffff pauvre Lellia encore un coup, elle allait passer pour une prétentieuse qui en plus, n’avait même pas présenté ses excuses pour son comportement déplorable, à croire qu’elle faisait toujours tout de travers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Besoin de graisse... (PV Leilla)   Besoin de graisse... (PV Leilla) EmptyLun 10 Déc - 13:58:20

"Enchanté"

Répondit-il à la jeune fille, toujours aussi amusé par son comportement... cette étudiante avait l'air un peu à coté de la plaque mais cela ne dérangeait pas du tout Colin bien au contraire, un peu d'insouciance dans ce monde de brute ne leur ferait pas de tord! Lorsqu'elle lui annonca qu'il devait la prendre pour une folle il haussa un sourcil et lui dit d'un ton ironique.

"Pourquoi te prendrais-je pour une folle?"

Ah, elle lui avait enfin lâché sa main..; tant mieux car Colin qui avait les mains moites allait bientôt commencer à transpirer n'avait jamais sentis une fille à la poigne aussi ferme et il commençait à ne plus sentir sa main!

"Non, je plaisante..."

Il regarda un peu les balais qui se trouvaient autour d'eux se demandant quel balais conviendrait le mieux à cette jeune joueuse...

"Poursuiveuse dis-tu? mmh, tu dois êtres une sacré bonne joueuse pour te vanter d'être la capitaine de la meilleure équipe de Poudlard."

Il lui fit un clin d'oeil amusé, puis il passa ses doigts sur quelques balais, les faisant pianoter rapidement (ses doigts, pas les balais ^^).

"Au fait, tu mesures et pèses combien?"

Sa main s'arrêta alors sur un balais pas trop cher qui était à la porté d'un élève.

"Celui-ci est très correcte pour une attrapeuse, il n'est vraiment pas cher, pas très rapide certes mais pour quelqu'un de léger il est très maniable et vraiment facile à diriger. je peux te dire que je ne tiens tout simplement pas dessus.

Il suffisait de voir la carrure de Colin pour voir où il voulait en venir... en effet sa taille imposante laissait supposer que si le balais pouvait supporter des poids légers, il était logique qu'il soit très difficile à diriger pour des points lourds et Colin était un bon exemple de poids lourd ^^

"Un de nos attrapeurs a fait l'acquisition de ce balais pendant une période et il a fait ces preuves pendant les entraînements, par la suite il l'a refilé à son fils qui est batteurs, le balais était trop lent pour les matchs!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Besoin de graisse... (PV Leilla)   Besoin de graisse... (PV Leilla) EmptyLun 10 Déc - 17:38:02

Cette fois ci c’était sûr et certain, Lellia était allée beaucoup trop loin en se présentant comme la capitaine de la meilleure équipe de Poudlard, rougissante de honte elle avait bien du mal à garder son calme alors que Monsieur-Colin-Belford-l’ex-poursuiveur-des-Pies-de-Montrose lui disait qu’elle devait être une bonne joueuse. Zut, elle ne s’était jamais considérée comme une bonne joueuse, en fait, elle trouvait tout simplement qu’elle avait une chance incroyable. En effet, dès sa première année, elle avait pu participer à un match particulièrement difficile contre les Serdaigles et avait marqué les quelques derniers points qui leur manquaient pour remporter le match avec le vif d’or mais là encore ça n’avait été que pure et simple chance. Par la suite, elle avait dû beaucoup s’entraîner pour conserver sa place au sein de l’équipe et à présent si elle était capitaine ce n’était que grâce au désistement de Susi, en gros la chance était avec elle mais elle n’était pas réellement douée pour le Quidditch. Tout du moins, c’était ce qu’elle ne cessait de se répéter depuis des années maintenant et c’était ce qui la poussait à multiplier les entraînements, ne s’autorisant absolument aucun écart de conduite et se coupant petit à petit du reste de la population Poudlardienne. C’était un choix, un choix de vie et de carrière, tout simplement. Rougissant d’autant plus alors que le professeur de l’UMA lui adressait un clin d’œil amusé, son sourire se transforma rapidement en une mine renfrognée.

Il espérait sérieusement qu’elle lui dirait sa taille et son poids comme ça ? Bon sa taille, elle voulait bien mais son poids, ça c’était autre chose ! En effet, Lellia n’avait jamais eu de véritable problème de poids mais elle pesait plus lourd que la plupart des filles de son âge. En fait, à force d’entraînements et de matchs, son corps c’était peu à peu muscler et elle nourrissait un véritable complexe à cet encontre. Surtout que pour couronner le tout, elle était légèrement plus grande que la majorité des adolescents de son âge. En bref, elle ressemblait à une espèce de sportive de 15 ou 16 ans quand elle n’en avait que 14 et à cet âge là, ça faisait toute la différence !

Ecoutant calmement les explications du jeune professeur, elle essayait tant bien que mal de reprendre contenance, après tout, elle pouvait parfaitement essayer de détourner le sujet de conversation, non ? Mais oui, c’était un plan fabuleux, détourner la conversation, voler un balai pour ensuite voler dessus et terminer par sauver le monde de l’invasion des tomates tueuses ! C’était parfait ! Bon par contre fallait encore déterminer le sujet qui allait prendre le relais….


*Ex joueur de Quidditch…le quidditch c’est bien, le quidditch c’est bon, le quidditch c’est la vie ! Le quidditch ça rend célèbre, la célébrité engendre des fans et les fans ça fait plaisir et ça fait parler ! Merveilleux ! Génial ! Grandiose ! Comme dirait une célèbre mouette accompagnée d’une sirène, d’un crabe et d’un poisson : Euréka j’ai trouvé !*

Rougissant alors à n’en plus finir et légèrement mal à l’aise, ce qui finalement était déjà le cas auparavant, elle avala sa salive avant de prendre à nouveau la parole, se montrant cette fois ci tout mielleuse et un peu hésitante.

« Di…Dites moi…mons..monsieur Belford, accepteriez vous de….de me signer un autographe ? Je sais que ça peut paraître un peu soudain et tout et tout mais c’est la première fois que je rencontre un véritable joueur de Quidditch alors je…je vous serais éternellement reconnaissante si vous acceptiez de me signer un autographe ! »

Voilà, ça c’était fait ! Elle continuait de le regarder d’un air particulièrement admiratif et espérait tout simplement qu’il ne lui demanderait plus rien à propos de son poids.

C’était stupide et puéril ? Absolument mais à 14 ans quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Besoin de graisse... (PV Leilla)   Besoin de graisse... (PV Leilla) EmptyLun 10 Déc - 19:53:43

Colin relea un sourcils...; les autographes? il n'en avait plus signé depuis longtempset à vrai dire ce n'est pas vraiment ce qu'il recehrché dans sa carrière de joueur mais ca va pouvait faire plaisir à la jeune fille pourquoi pas? Après tout ca ne lui coutait rien...
Enfin pour l'instant il avait surtout les balais en tê^te et il commencait à oublier la raison pour laquelle il était venu: sa graisse, sa chère et précieuse graisse pour balais. Il se dirigea vers le comptoir de s'excusa auprès de la jeune fille en lui demandant d'attendre deux minutes.


"Est ce que tu aurais encore de la graisse pour balais?"

Demanda-t-il au vendeur comme il aurait parler à un vieil ami, en meme temmps depuis le temps qu'il venait ici: le premier magasin dans lequel il était entré lorsqu'il était venu pour la première fois au chemin de traverse était cette meme boutique! Pas étonnant que 7 ans plus tard il est décidé de devenir joueur que quidditch professionnel, bien qu'il ai déserté l'équipe pendant sa dernière année à Poudlard par manque de temps.

"J'aimerai le plus gra,d pot s'il te plait... sinon je vais encore oublie de venir en chercher!"

Puis il retourna auprès de la jeune étudiante.

"Excuse-moi!"

Dit-il en se dégageant un peu la gorge.

"Alors? tu voulais quoi déjà? un autographe? Si ca peut te faire plaisir... mais j'ai pas de quoi écrire sur moi. Je ne suis pas vraiment habitué au fan en fait"

Il rit un peu.

"Peut-être que je n'étais pas sufisament bon joueur qui sait?"

Il fit la moue puis éclata d'un rire assez léger ce qui était pluto étonnant car venant d'un homme aussi fort on aurait plutot cru qu'il auarit eu un rire sonore et dérangeant mais celui-ci était tout ce qu'il y a de plus plaisant et en plus il était assez communicatif.

"En tout ca si tu achetais ce balais je suis sûre que tu deviendrais une bonne, ou plutot une joueuse encore meilleure! De toute facon je ne vois pas pourquoi je te demande ton poids... excuse-moi c'était vraiment une question indiscrète, surtout pour une jeune fille mais de toute facon il ne doit avoir aucun problème pour que ce balais te supporte, dison que je suis un cas exceptionnel. Le joueur qui avait ce balais dans notre équipe était un peu plus grand que toi et était forcément plus lourd!"

Il regarda les balais, soupira puis se retourna vers le vendeur et dit à l'adresse de la future joueuse-professionelle (qui sait? ^^)tout bas:

"Dommage qu'on ne puisse pas essayer les balais mais en même temps je comprends tout à fait que le vendeur ne veuille pas... "

Puis il reprit d'une voix normale:

"Bon, alors tu as de quoi écrire?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Besoin de graisse... (PV Leilla)   Besoin de graisse... (PV Leilla) EmptyDim 6 Jan - 1:59:33

[HJ: Vraiment désolée pour le retard et la médiocrité de ce message]

Regard triomphant et sourire satisfait, Lellia avait réussi ! Héhé elle était trop forte quand même quand elle s’y mettait, il lui avait suffit de parler d’autographe et hop la, oublié le poids, oublié les questions indiscrètes. A présent, place à la vantardise et à l’ego surdimensionné…ou pas….bein oui parce que là mine de rien même si la conversation avait bel et bien bifurquée sur un autre sujet, l’ancien joueur n’avait pas tout à fait réagit comme elle s’y attendait. En un rien de temps, elle l’avait déjà imaginé se pavanant tel un paon devant elle, acceptant avec un sourire digne de Lockhart de lui signer du bout des doigts un misérable parchemin et à la place de ce charmant tableau il s’était contenté d’être….sympathique ! Etonnant, vraiment étonnant. En fait, si elle avait été à sa place elle aurait très certainement pris la grosse tête en un rien de temps, se transformant en une espèce de pintade trop fière d’elle pour se remettre en question ne serait ce que l’espace d’un instant. Bref, il n’avait pas tout à fait réagit comme elle l’escomptait mais ce n’était pas bien important, non l’important c’était que son poids n’était plus un sujet de conversation.

Après plusieurs secondes de silence, la jeune fille se rendit enfin compte qu’elle n’avait pas dit ou fait le moindre mouvement depuis qu’il lui avait demandé de quoi écrire, écarquillant alors les yeux, sa tête s’agita frénétiquement dans un signe positif. Elle commença alors à fouiller dans son sac qui, comme d’habitude était en fait un bazar sans nom, un ramassis de tout ce dont elle pourrait avoir besoin un jour mais aussi de tout ce qui pouvait traîner autour d’elle. Et bien entendu comme à chaque fois que l’on cherche quelque chose c’est bien le dernier objet que l’on trouve !


« Je vais y arriver ! Je sais que j’ai tout ce qu’il faut dans mon sac mais où exactement ça c’est autre chose, désolée de vous faire perdre votre temps comme ça, c’était pas mon but ! »

Désespérée par l’absence de toute plume, elle soupira avant de renverser son sac par terre sans aucun ménagement pour enfin la trouver. Mettant à jour des trésors dignes des plus grandes poubelles, il y avait de tout, du trognon de pomme datant de plusieurs jours déjà au devoir de potions quelque peu déchiré sur lequel une mauvaise note trônait fièrement. Poussant enfin un cri de victoire, elle leva le bras tenant dans sa main cette maudite plume qui se trouvait en bien piteux état signe de son ancienneté. Remettant le tout dans son sac sans rien oublier de ses précieux déchets, elle se releva et tendis la plume au jeune homme, un sourire victorieux sur les lèvres.

« Et voilà mon petit monsieur ! Je crois que la raison pour laquelle je ne pourrais jamais être attrapeuse est très claire à présent, comment pourrais je trouver une minuscule balle quand je suis incapable de retrouver mes affaires dans mon sac ? »

Accompagnant sa remarque d’une moue humoristique, elle replongea la main dans son sac pour en ressortir cette fois le devoir de potions.

« Vous n’avez qu’à me l’écrire là-dessus, ça donnera un peu de valeur à ce papier. »


Lellia nulle en potions ? Quelle idée voyons ? Elle était juste….un peu en retard par rapport aux autres, rien de plus. Laissant les deux objets dans les mains de l’ancien joueur, elle détourna immédiatement son attention sur le balai dont il était question au départ. Le manipulant avec précaution, le jaugeant minutieusement comme si sa vie en dépendait.

« Je ne sais pas si je devrais le prendre, en fait ma technique est pour l’instant assez mauvaise, du coup je base mes attaques majoritairement sur ma vitesse mais comme je veux améliorer ma technique ça pourrait être une bonne manière de m’y obliger. Raaaaaaaah je déteste ça, à chaque fois que je viens ici j’ai envie de tout acheter, vous faites comment pour vous retenir de dévaliser cette boutique ? »

Reposant le regard sur le prof, la jeune fille fronçait continuellement les sourcils, oubliant totalement de porter le moindre intérêt à l’autographe. Elle devait vraiment paraître étrange, heureusement pour elle qu’elle y était habituée depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de graisse... (PV Leilla)   Besoin de graisse... (PV Leilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que j'ai besoin de toi [PV]
» Besoin d'aide
» Besoin de calme
» Besoin d'aide ... [ Libre ]
» Besoin de se défouler (Libre) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-