-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Besoin de se défouler (Libre) TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyLun 30 Avr - 19:33:28

William était sorti de cours avec les nerfs à vif. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il ne tenait pas en place ce soir-là. Il monta à la tour de Gryffondor et essaya de se mettre à ses devoirs, mais il n'arrivait pas à se concentrer. Il était alors allé dans son dortoir pour lire, mais il s'aperçut vite qu'il relisait dix fois la même phrase sans la retenir. Il quitta alors la tour de Gryffondor pour parcourir un peu les couloirs, jetant de temps en temps des coups d'oeil par les fenêtres...
Dehors, la pluie tombait dru, mais Will sentait une envie irrépressible de sortir. Il lutta un moment contre ce caprice stupide, mais il lui fallut vite se rendre à l'évidence: il fallait qu'il sorte. Il courut donc chercher sa cape, et descendit en courant les marches de l'escalier de marbre. Parvenu au rez-de-chaussée, il ouvrit les lourdes portes de chêne, et entendit le vacarme assourdissant de la pluie tombant sur le perron. Vraiment pas un temps à sortir... la cape de Will serait trempée en trente secondes. Mais l'air frais l'attirait... il sentait qu'il ne serait pas calme tant qu'il n'aurait pas fait un tour dehors.
Le petit Gryffondor sortit donc du château, et comme prévu, il se retrouva complètement trempé en un rien de temps. Il marcha le nez en l'air, l'eau coulant sur son visage... il était bien. Ses pas le portèrent jusqu'au stade de Quidditch, un lieu qu'il aimait bien...
La remise aux balais était ouverte. Will y entra discrètement, et se choisit un Brossdur 4, un balai un peu ancien mais stable. Madame Bibine avait dû oublier de reverrouiller la porte après un cours... Will n'était pas sûr d'avoir le droit de prendre ce balai, mais la tentation était trop forte...
Il donna un grand coup de pied, envoyant de la boue partout, et décolla. Voler dans la pluie était finalement assez agréable, et Will gagna le stade pour voler autour des tribunes, et des buts. Voilà ce qu'il avait envie de faire depuis un moment, voilà pourquoi il avait eu des fourmis dans les doigts toute la journée...
Il poursuivit ses acrobaties un moment, rêvant aux prochaines sélections. Il espérait tant faire partie de l'équipe... et il n'était pas mauvais sur un balai!
Au bout d'une bonne demi-heure de vol, Will était complètement glacé, mais plutôt content de sa soirée. En faisant un looping, il aperçut une silhouette sombre au sol- un autre amateur de mauvais temps, donc!


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMar 1 Mai - 16:19:11

Kilian était un garçon sympathique et calme mais dont les colères pouvaient être monstrueuses.
La plupart du temps, le seul moyen qu'il avait pour se défouler était de frapper quelque chose jusqu'à ce que ses poings en saignent. Les murs ou n'importe quoi -et qui- qui lui tombaient sous la main...
En général, lorsqu'il sentait qu'il ne pouvait plus se contrôler il partait s'isoler dans un endroit désert, là où il ne blesserait personne....

Cet après-midi là, les nerfs du petit brun avaient été soumis à dure épreuve. Lorsqu'il était monté dans son dortoir après les cours, il avait esperé être seul mais malheureusement cela n'avait pas été le cas.
Les poings et les dents serrés, le deuxième année n'avait pas réfléchit davantage et était sortit dans le parc malgré la pluie battante. Il avait marché d'un pas rapide sans but précis, esperant que l'eau le calmerait mais il n'en était rien, bien au contraire....

Il arriva près du terrain de quidditch et se dirigea vers les estrades.

Puis il se figea brusquement et sa rage éclata. Il se mit à crier en frappant le mur de toutes ses forces. Sur ses joues, les larmes se mêlaient aux gouttes de pluies tandis qu'il hurlait sa colère et sa peine.

Il ne s'arrêta qu'après de nombreuses minutes, le souffle court et il fit quelques pas sur le terrain avant de se laisser tomber sur le dos dans l'herbe mouillée. Ses poings meurtries l'élancaient terriblement mais il n'eut pas le courage de constater les dégats. Il avait l'habitude...

Il resta là, couché, sous la pluie, et ferma les yeux, sans remarquer que quelqu'un l'observait tout là haut.

A ce moment précis, il se croyait seul au monde... se sentait seul au monde et il aurait voulu disparaître aussi discrètement que les larmes qui coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMar 1 Mai - 16:40:50

Will, pendant ce temps, continuait sa séance de vol, et le vent sifflant à ses oreilles l'empêchait d'entendre quoi que ce soit. Il n'avait pas prêté grande attention à la silhouette qu'il avait aperçue, car il avait reconnu en elle un élève, donc personne de dangereux... A la faveur d'un ralentissement, cependant, Will perçut des éclats de voix. Sans doute l'élève appelait-il un copain, songea le Gryffondor en reprenant ses acrobaties. Les cris, cependant, se prolongèrent... Will se plaça en vol stationnaire pour observer ce qui se passait. Il ne comprenait pas un mot de ce que criait le garçon, mais son attitude l'inquiétait. Il frappait la cloison de l'estrade, en proie à une rage violente... Will se demandait ce qu'il convenait de faire lorsque le garçon, après quelques pas, se laissa tomber sur le sol boueux.
Et s'il s'était blessé? William ne prit pas le temps de réfléchir et fonça en piqué vers le garçon. Il se posa à deux mètres de lui, projetant de la boue partout, et courut vers l'élève allongé. Il s'agenouilla auprès de lui en s'inquiétant
:

-ça va?

En fait, le garçon ne semblait pas du tout malade, et Will eut un peu honte de s'être affolé si vite. Maintenant qu'il était calmé, il reconnaissait le garçon qui portait le blason de Serpentard. Ils étaient en classe ensemble, mais Will n'était pas sûr de son nom: Kilian, sans doute, mais sans garantie. Ce Serpentard s'était montré très prévenant avec Will lorsqu'il s'était évanoui en cours, et il n'avait pas encore eu l'occasion de le remercier... Bon, à en juger par la mine furieuse de son camarade, William n'avait pas choisi le meilleur moment, et il resta agenouillé dans la boue, n'osant rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMar 1 Mai - 17:28:48

Kilian, les yeux fermés, écoutait la pluie tomber autour de lui. Sa colère était retombée mais la tristesse et l'amertume étaient toujours là. Comme toujours sa colère n'avait rien arrangé, il se sentait toujours aussi mal mais en plus de ça, ses phalanges en sang le faisaient atrocement souffrir.

Il sursauta soudain et se redressa brusquement quand il entendit une voix près de lui.

Il regarda avec surprise la personne qui lui avait parlé et reconnu William, un élève avec qui il était en cours. Le gryffondor s'était sentit mal en défense contre les forces du mal quelques jours plus tôt et avait été le déclencheur involontaire d'une de ses premières colères de l'année. Malheureusement, elles se multipliaient... surtout depuis qu'il avait retrouvé la trace de son père dans les archives de l'école...

Il cligna des yeux plusieurs fois en regardant le rouge et or et bénit intérieurement la pluie. Au moins le lion ne verrait-il pas qu'il avait pleuré.

Il dissimula brusquement ses poings abimés dans sa robe trempée, se demandant s'il avait eu le temps de les voir et soupira:


"Oui... ca va..." Répondit-il, le ton de sa voix disant clairement le contraire.

Il se laissa à nouveaux tomber sur le dos pour contempler le ciel orageux et tourna les yeux vers le gryffon:


"Ca va mieux, depuis l'autre jour ?"

Mieux valait s'intéresser au cas de son voisin plutôt que de s'apitoyer sur le sien.

"Qu'est-ce que tu fais sous la pluie, au fait ?" Ajouta-t-il avec un sourire amusé qui contrastait avec son teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMar 1 Mai - 18:00:54

Visiblement, le Serpentard n'allait pas bien du tout, mais il ne voulait pas en parler. William avait eu le temps d'apecevoir un peu de sang sur l'une de ses mains, mais il n'osa pas demander ce qui lui était arrivé. Le Gryffondor essaya de sourire, mais il était tellement intrigué par le comportement de Kilian que son sourire fut plutôt faible. Il s'effaça complètement lorsque Kilian lui rappela son malaise en cours, et Will marmonna:

-Oui, ça va mieux, merci... je n'ai pas pu te remercier, d'ailleurs... C'est toi qui t'es occupé de moi le premier, non? c'est gentil...

Il soupira, et chercha quelque chose à dire. Il ne voulait pas blesser le Serpentard, ou l'obliger à parler de choses qu'il préférait garder pour lui, mais la curiosité était vive... Il expliqua la raison de sa présence:

-Je suis venu faire un tour en balai... j'avais envie de me défouler, de prendre l'air... J'avais des fourmis plein des pieds après les cours, c'est normal, je n'arrive pas à rester assis toute la journée... Et toi, qu'est-ce que tu fais avec ce temps?

Il n'avait pas pu retenir la question, mais l'avait posée timidement, d'une voix douce, non pas pour interroger mais plutôt pour se rassurer. Il se redressa légèrement et murmura:

-Tu peux te lever?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMer 2 Mai - 7:35:55

Le gryffondor eut l'air particulièrement gêné d'évoquer le cours de défense contre les forces du mal et Kilian grimaça, se rendant compte de l'embarras du lion. Ce dernier le remercia également de l'avoir aidé:

"C'était rien, répondit-il en haussant les épaules. Fais pas cette tête, c'était pas ta faute... et tout le monde aura oublié d'ici quelques jours !"

Il écouta le rouge et or lui expliquer la raison de sa présence et acquiesça songeur;

"Un peu pour pour la même raison. Avoua-t-il à mi-voix. J'avais besoin... de me défouler et de me calmer..."

Il hésita et leva les yeux vers le gryffondor:

"Je... ne voulais blesser personne..."

Il grimaca et finit par montrer ses poings douloureux.

"Enfin, personne à part moi..."

Il ne savait pas pourquoi il lui montrait. Ho il le prendrait sûrement pour un fou, ce qu'il était lors de ses crises, mais il n'était pas à ça près.

L'autre, l'air bizarrement inquiet, lui demanda s'il pouvait se lever.
Kilian sourit avec amusement et sourit:


"Oui, t'inquiète, j'ai juste pas le courage de retourner tout de suite dans mon dortoir..."

Il se redressa néanmoins et fronça les sourcils:

"C'est quoi déjà ton nom ? William ou quelque chose comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMer 2 Mai - 11:07:42

Bien sûr, William savait bien que ce n'était pas de sa faute s'il s'était évanoui en cours- Maugrey le lui avait confirmé- mais il lui était désagréable d'en parler. Il n'avait pas pu oublier la sensation de désespoir qui s'était emparée de lui lorsque les Povrebines avaient été lâchés, et il se demandait, par moments, si les sombres pensées qu'il avait eues à ce moment n'étaient pas vraies... Maugrey avait fait son possible pour le rassurer, mais Will avait toujours des doutes. Il ne parla pas de cela, cependant- amour-propre oblige.
Il regarda les poings sanglants de Kilian, un peu déconcerté... Ce n'était pas une simple éraflure comme il l'avait pensé d'abord... Il hésita un instant avant de répondre, et demanda timidement:


-Tu... tu as eu des problèmes?... Enfin, si tu ne veux pas en parler, je le comprends, excuse-moi d'être si curieux... Ah, au fait, c'est bien William mon nom...

Ce Serpentard lui était plutôt sympathique- maintenant qu'il y pensait, il se rappelait son soutien muet en cours de potions, lorsqu'il avait salué Jaina. Au moins un élève de Serpentard qui essayait d'etretenir de bonnes relations avec les élèves des autres maisons... c'était le premier que Will ait rencontré.
Le petit Gryffondor se leva, tendit la main à Kilian pour l'aider à se relever lui aussi et suggéra:


-On pourrait faire quelques pas, non? Je commence à me cailler à rester dans la boue...

Il essaya de sourire, mais la tristesse qu'il voyait sur le visage du Serpentard continuait de le tracasser, et son sourire était plutôt éteint.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMer 2 Mai - 12:43:46

Le gryffon après avoir confirmé qu'il s'appelait William, lui demanda s'il avait des problèmes et cela un arracha un soupir au serpentard.
Des problèmes... oui sans aucun doute... avec les autres membres de sa maison, avec les membres des autres maisons mais surtout avec son père dont il avait trouvé la trace lors d'un passage dans la salle des trophés.


"C'est un peu compliqué..." Dit-il. "C'est une accumulation de plusieurs choses.... Je fais... des crises de nerfs..."

Il regarda ses phalanges très abimées et soupira:

"Et ca donne ça... Je me contrôle plus dans ces moments là..."

Le rouge et or finit par se lever et tendit la main à Kilian pour qu'il en fasse de même. Celui-ci lui sourit et accepta son offre, grimaçant tout de même quand la main du lion se referma sur la sienne.

Citation :
-On pourrait faire quelques pas, non? Je commence à me cailler à rester dans la boue...

Kilian acquiesça et ils se mirent à marcher sous la pluie.
Le vert et argent jeta un coup d'oeil au balais que tenait son voisin et demanda:


"Il est à toi ? Désolé d'avoir interrompu ta séance de vol, je pensais pas qu'il y avait quelqu'un dehors par ce temps ! Faut être un peu cinglé... sans vouloir te vexer, ajouta-t-il avec un sourire malicieux.

Il se sentait malgré tout un peu mieux de pouvoir parler avec quelqu'un.


"Je suis quand même surpris que tu me parles après la façon dont j'ai parlé à ton ami Mathias...Tu sais... je m'en veux de l'avoir aggressé en cours... ma colère n'était pas dirigée contre lui... je suis sûr que c'est un type bien et je regrette mais je ne sais pas comment me racheter..."

Il poussa un long soupir et posa une main sur ses yeux, se sentant légèrement nauséeux.

"On devrait se mettre à l'abris si tu n'y vois pas d'inconvénients..."
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMer 2 Mai - 12:58:25

Kilian avait agressé Mathias? tiens donc... Ah, oui, en cours de défense contre les forces du mal, après son évanouissement. William n'avait pas entendu cette dispute. Il était encore un peu malade à ce moment-là, et il n'avait que vaguement entendu des éclats de voix... D'autres élèves lui avaient raconté ce qui s'était passé, mais le petit Gryffondor, lui, ne gardait qu'un souvenir très vague des minutes qui avaient suivi son évanouissement. Il lâcha la main de Kilian en espérant qu'il ne lui avait pas fait mal, et expliqua:

-En fait, je ne sais pas trop ce qui s'est passé... J'étais encore à moitié dans les vapes. Et puis, je ne vais pas me disputer avec toi au nom de Mathias... Vous êtes assez grands pour vous expliquer... enfin, j'espère... Si tu regrettes vraiment, tu trouveras forcément la façon de te racheter. conclut-il en souriant.

Il passa une main dans ses cheveux trempés qui pendaient lamentablement devant ses yeux, et montra le balai:


-C'est un balai de l'école... La remise aux balais était ouverte quand je suis arrivé, alors j'en ai profité... Je n'ai pas de balai à moi, ma mère en mourrait. D'ailleurs, si elle me voyait faire l'idiot sous la pluie, elle serait d'accord avec toi pour dire qu'il faut être cinglé.

Le ton de sa voix était joyeux. Il savait bien que le Serpentard avait raison; aucune personne sensée ne serait montée sur un balai par ce temps. Mais cette réflexion ne l'avait pas vexé, au contraire; il était plutôt content que son camarade plaisante, c'était bon signe. De toute façon, il fallait aussi être cinglé pour se coucher dans la boue... Les deux garçons s'étaient abrités sous une tribune et regardaient tomber la pluie, aussi trempés l'un que l'autre. Soudain, Will se tourna vers Kilian et dit d'un air sérieux:

-Tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là... Tu as été chouette avec moi en cours, et je voudrais pouvoir te remercier. Des fois, on a juste besoin de dire les choses, et je te promets que je ne le répèterai à personne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMar 8 Mai - 14:42:25

Kilian était soulagé que Wiliam ne lui tienne pas rigueur de son petit accrochage avec Mathias. De toute façon, il trouverait bien un moment pour en reparler avec le Serdaigle et s'excuser.

"Tu as raison, merci."

Kilian l'écouta ensuite expliquer que son balai venait de la réserve et il acquiesça, surpris. Lui non plus n'avait pas de balais, mais il n'avait jamais éprouvé le désir de s'en procurer un.

Il sourit tristement à l'évocation de la mère du gryffon et haussa les épaules:


"Tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui se soucie de toi... " Dit-il sans rien ajouter.

Abrités sous l'une des tribunes, ils restèrent silencieux un moment, à regarder la pluie, puis quand le rouge et or reprit la parole, ce fut pour dire quelque chose qui décontenança fortement le serpentard.


Citation :
-Tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là... Tu as été chouette avec moi en cours, et je voudrais pouvoir te remercier. Des fois, on a juste besoin de dire les choses, et je te promets que je ne le répèterai à personne.

Kilian hésita longuement avant de finir par dire:

"Je connais pas mes parents. J'ai grandis dans des foyers et des familles d'accueille moldue... J'ai découvert y'a quelques temps, que mon père avait été à Poudlard lui aussi.. mais j'ignore comment le retrouver... Je sais pas par où commençer, où chercher... ca a tendance à me mettre les nerfs à vifs.."

Il soupira et passa une main lasse sur son visage. La situation était étrange, il se mettait à parler de ça avec ce gars qu'il ne connaissait pas vraiment et pourtant ca lui faisait du bien. Si quelqu'un d'autre les voyait, il n'en croirait sûrement ni ses yeux ni ses oreilles. Face à cette idée le petit brun se mit à rire.

"Un lion et un serpent... personne ne nous croirait !" Expliqua-t-il.

Il s'assit sur le sol et sourit:


"Merci."

Clair, net, précis, sans fioritures aucunes. Il était juste content de parler avec quelqu'un qui était à la fois si différent et si proche de lui. Sans le connaître, il savait déjà qu'ils étaient en train de construire une amitié qui durerait, malgré les préjugés et les divergences d'opinions. Tout ça grâce à un besoin irrepressible de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMar 8 Mai - 16:53:52

William écouta attentivement son camarade, et son coeur se serra légèrement lorsque Kilian remarqua qu'au moins Will avait quelqu'un qui se souciait de lui. Effectivement, le Gryffondor avait sa famille, surtout sa mère qui s'inquiétait même un peu trop... Il trouva soudain que ses soucis concernant les angoisses de ses parents étaient bien peu de chose... Comparé à Kilian, il se sentait privilégié. Quand Kilian lui confia ce qui le tracassait, Will garda le silence quelques instants, puis suggéra:

-Tu as essayé d'en parler à un prof? Flitwick, par exemple... ça fait un moment qu'il est là, il pourrait peut-être te renseigner... Et puis, il est toujours content de pouvoir aider les élèves...

Il n'attendait pas vraiment de réponse. L'affaire était trop personnelle, et il comprenait bien que Kilian soit réticent à en parler. Il s'était contenté de donner une idée au Serpentard, à lui de voir... Il lui semblait que c'était ce qu'il ferait s'il était dans son cas.
Le rire du petit brun avait sonné de façon presque incongrue dans cette atmosphère sérieuse. Will le regarda, étonné, puis sourit lorsque Kilian lui expliqua ce qui l'amusait
:

-Moi, je veux bien être ami avec les Serpentard, s'ils cessent de me traiter de Sang-de-Bourbe... Puisque j'ai la chance de rencontrer un élève de cette maison qui semble plutôt sympa, je ne vais pas lui jeter des pierres...

Il avait parlé joyeusement, pour éviter de tendre encore l'ambiance. Son visage redevint cependant sérieux, et il communiqua à Kilian l'idée qu'il venait d'avoir:

-Dis, pour ton père, je viens d'y penser... Il paraît qu'à la bibliothèque, il y a des listes d'anciens préfets... Avec de la chance, il en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyJeu 17 Mai - 21:25:43

Kilian écouta le gryffondor lui suggérer d'en parler à un professeur, le visage impassible. Bien sûr il avait déjà pensé à cette éventualité, mais l'idée de se confier à un adulte le répugnait. C'était instinctif chez lui, un reflexe sans doute dû à son propre abandon. Il ne leur faisait aucune confiance. Et il faudrait beaucoup de temps pour que ca change. Qui plus est, il y avait cette peur oppressante d'être décu. Bien sûr il n'attendait pas grand chose d'un homme qui avait abandonné son fils, mais s'il était pire que ce qu'il s'était imaginé ?

Il avait toujours esperé secretement des explications, des excuses, mais si son géniteur n'était rien d'autre qu'un adulte égoïste comme il en avait tant rencontré...? S'il était tout ce que détestait le petit serpentard ? Ne serait-ce pas pire que de ne pas savoir qui il était ?


"Je ne veux pas." Dit-il. "Je sais que c'est idiot mais... j'ai peur de ce que je vais bien pouvoir découvrir..."

Il s'était, comme tout enfant délaissé, fait une image surréaliste de ses parents. Il en était conscient, mais cela ne rendait pas les choses plus faciles.

Kilian sourit au compliment que lui fit William et acquiesça:


"Profite-en, je ne serai peut-être pas toujours une exception."

Il avait dit ça avec un sourire, sur le ton de la plaisanterie, mais ses yeux s'étaient voilés. Voilà une autre peur qui le tenaillait en rapport étroit avec ses origines. Et si tout ça était dans les gênes ? S'il était arrivé à Serpentard parce que son sang l'y avait mené ? S'il avait hérité de quelques tares qui ne se révèleraient que plus tard ?
Il savait posséder cette violence en lui, celle qui lui faisait perdre le contrôle parfois, et cela l'effrayait. Il ignorait de quoi il était vraiment capable. Il se demandait s'il n'avait pas un chemin tout tracé sur les voies du mal, et il avait parfois peur de simplement ne pas pouvoir aller contre ce destin...

Ces sombres pensées avaient fortement perturbé le seconde année qui préféra donc se concentrer sur les paroles du lion:


"Je suis allé dans la salle des trophés, expliqua-t-il et j'ai découvert qu'il avait reçu une médaille pour service rendu... mais c'est maigre comme piste. Je doute pouvoir trouver quelque chose d'autre..."

Pensif, il regarda la pluie qui ne semblait pas vouloir baisser d'intensité et il demanda:

"Si j'écris juste son nom sur une enveloppe, tu crois que l'un des hiboux de l'école le trouvera ?"

Il avait déjà vu des lettres partir sans adresse précise. C'était peut-être là un moyen simple de communiquer avec lui ?

Il laissa échapper un soupir et sentit ses vêtements glaciales lui coller désagréablement à la peau.


"On va être malade des hyppogriffes !" Sourit-il.

Mais il ne bougea pas. Il était bien là. Et l'idée de rejoindre les cachots humides où se trouvait la salle commune des serpentards ne l'enchantait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyVen 18 Mai - 13:04:20

William regardait Kilian, songeur. Apparemment, il était en proie à une véritable angoisse, entre l'envie de savoir et la peur de ce qu'il pourrait découvrir... Will n'avait jamais ressenti ce genre de sentiment, mais il essayait d'imaginer ce que le Serpentard pouvait bien éprouver... Curiosité bien légitime, après tout, il s'agissait de son père... Mais comme cela devait être étrange de retrouver la trace de cet homme après douze ans... Evidemment, Kilian avait peur, Will le comprenait bien... et si son père était un criminel, un assassin multi-récidiviste, un pervers?... Forcément, dans ce cas, mieux valait ne pas le retrouver. Le Gryffondor passa la main dans ses cheveux pour écarter les mèches trempées qui tombaient devant ses yeux, avant de répondre lentement:

-C'est normal que tu aies peur... Mais je pense que tu as besoin de savoir... Après, tu pourras te faire ton opinion... en connaissance de cause...

Il avait parlé sans regarder le Serpentard, les yeux perdus dans le paysage pluvieux. Il tourna la tête vers Kilian pour reprendre sur un ton sérieux:

-Un hibou de l'école le trouverait certainement... Je crois que les hiboux postaux ont une sorte de pouvoir pour trouver les destinataires des lettres...

Un bref silence s'installa entre les deux garçons. Will réfléchissait à ce que Kilian lui avait dit; son père avait reçu une récompense... Peut-être pourrait-il creuser dans ce sens-là, avant de prendre contact avec cet homme... La voix un peu lointaine, William proposa:

-Tu veux que j'essaie de me renseigner à son sujet auprès d'un prof? je peux dire que je m'intéresse aux élèves ayant reçu une récompense, ou un truc comme ça... Ils ne verront pas le rapport avec toi, en plus, comme on n'est pas dans la même maison...

Pourquoi proposait-il son aide à ce garçon qu'il connaissait à peine? Il ne le savait pas vraiment. Il avait été touché par la gentillesse de Kilian en cours de Défense contre les forces du mal; mais surtout, il sentait chez le Serpentard une telle détresse qu'il ne pouvait pas y rester insensible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyVen 18 Mai - 19:38:25

Kilian acquiesça doucement. Il s'était dit la même chose. Il fallait qu'il sache... il en avait besoin... Il n'aimait pas avouer qu'il avait peur mais c'était la vérité...

Il sourit à William quand celui-ci confirma qu'un hiboux pourrait probablement le trouver.


"Alors j'essairai... dès que j'aurais trouvé quoi lui écrire. Tu imagines ? "Salut, je suis ton fils, celui que t'as abandonné y'a 12 ans, ca te dit quelque chose ? Je voulais juste savoir qui t'étais, tiens moi au courant !Bye !" Génial...non ?"

Il avait dit ça en plaisantant, mais il savait d'avance que cette lettre ne serait pas facile à écrire. Il lui faudrait du temps pour trouver les bons mots...

Un court silence s'installa, mais on n'y decelait aucune gêne. Les deux jeunes garçons étaient plongés dans leurs pensées quand soudain le lion fit une proposition au serpent. Ce dernier le fixa avec surprise:


"Tu... vraiment ? Tu ferais ça ?"

Il était sincèrement touché par cette solicitude et accepta avec reconnaissance:

"Si... si tu en as l'occasion... ca serait vraiment..."

Il haussa les épaules sans trouver de mot et se contenta de sourire chaleureusement au gryffondor.

"C'est marrant... j'ai jamais raconté ça à personne... et, le prend pas mal, c'est à un gryffondor que je connais à peine que je le dis... c'est le monde à l'envers..."

Peut-être était-ce tout simplement plus facile ainsi... Il n'avait pas l'impression de devoir rendre des comptes...

Il sortit ses mains de ses poches et les regarda avec une grimace. Il ne s'était pas raté... ses phalanges étaient presque broyées, pleine de sang et le moindre mouvement était une torture.
Kilian se demanda un instant ce qu'il se serait passé s'il avait frappé ainsi sur quelqu'un et remercia Merlin que ce ne soit pas arrivé.

Mais quoi qu'il en soit, il avait vraiment mal à présent....

La colère ne lui réussisait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyVen 18 Mai - 20:05:22

Kilian semblait se sentir mieux maintenant qu'il avait pu dire ce qui n'allait pas. Bien sûr, ils se connaissaient à peine mais qui sait si le Serpentard aurait osé se confier à quelqu'un de ses connaissances? William perçut, au son de sa voix qui tremblait légèrement, que sa proposition avait ému son camarade. Il évita de le regarder pour lui répondre- il ne voulait pas gêner Kilian en le dévisageant alors qu'il était déjà embarrassé :

-Je vais essayer de le faire... Bon, je ne te promets rien, mais je vais voir...

Il ne trouva rien à ajouter. En fait, il était impressionné par la force de Kilian qui trouvait le courage de plaisanter sur un sujet pourtant très douloureux... Et Will pensait à la lettre que le Serpentard devrait écrire. Lui ne tutoierait pas son père, il pensait qu'il commencerait plutôt par "monsieur", mais heureusement, il n'avait pas à le faire... Une fois de plus, le silence se réinstalla, jusqu'à ce que Kilian remarque qu'il avait choisi un inconnu pour se confier. William quitta des yeux la pluie qui brouillait l'horizon et sourit au Serpentard:

-Le monde à l'envers, peut-être pas... Si tu m'as choisi, c'est que tu avais une bonne raison! En tout cas, ça me fait plaisir... Ce n'est pas tous les jours qu'un Serpentard et un Gryffondor discutent comme ça...

Il avait essayé de dissimuler le léger tremblement de sa propre voix, mais il était lui-même très touché. Kilian venait de lui donner une grande preuve de confiance, en dépit de la rivalité de leurs maisons. Will ajouta:

-Moi, je ne demande qu'à oublier la rancune entre Gryffondor et Serpentard... Mais tu es le premier Serpentard à être d'accord! Bon dieu, mais il faut te soigner, s'écria-t-il en voyant les mains de Kilian. Il faut arrêter ce sang!

Il tira de sa poche un mouchoir trempé, mais propre, et le tendit à Kilian pour qu'il entoure l'une de ses mains et stoppe enfin le sang. Il faudrait sans doute qu'il aille à l'infirmerie, mais Will ne le suggéra pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyVen 18 Mai - 21:30:39

William semblait avoir comprit le petit brun et confirma qu'il essairait de s'informer. Puis il ajouta qu'il n'avait rien contre ce rapprochement Serpentard/Gryffondor et Kilian acquiesça.

La conversation dévia sur les poings ensanglanté du vert et argent. Le lionceau eut l'air franchement inquiet et lui entoura l'une des mains d'un mouchoirs humide
.

"Merci... Mais t'inquiète pas, ca va s'arrêter tout seul... c'est pas la première fois..."

Il n'irait pas à l'infirmerie. Il avait dans sa malle un flacon d'essance de Murlap de laquelle il se servait quand il voulait éviter des explications embarassantes.

*Ho ca rien ? Je me suis juste éclaté contre un mur, rien de grave!*

Bien sûr, cela ne guérirait pas les plaies, mais ca aurait au moins le mérite de faire disparaître la douleur. Et puis, il pouvait bien avoir quelques cicatrices, quelle importance ?

Il tenta un sourire rassurant et ajouta en riant:


"Je suis pas un psychopathe, je te jure... J'ai juste quelques problèmes de canalisation d'energie... ou quelque chose dans le genre..."
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptySam 19 Mai - 13:28:21

William ne savait pas trop quoi dire. Il avait un peu peur de vexer Kilian... pourtant, il fallait qu'il lui suggère quelque chose... Le Serpentard ne pouvait pas continuer à s'abîmer les mains comme ça. Il savait bien que ce n'était pas un psychopathe, ou un dingue, mais simplement quelqu'un qui avait besoin d'évacuer sa colère... Will avait reçu une éducation très sportive, et les enseignants ne cessaient d'affirmer que l'activité physique était un excellent moyen de canaliser son énergie. Aussi, tout doucement, demanda-t-il:

-Tu as... tu as déjà pensé à aller courir quand ça ne va pas?... ça te permettrait de te décharger de ton énergie sans te faire mal...

Il allait lui proposer d'aller courir ensemble, mais une voix lui souffla que Kilian préfèrerait peut-être le faire seul... et si Will lui offrait sa compagnie, il n'oserait probablement pas refuser. Déjà, Will regrettait d'avoir émis cette suggestion. De quoi j'me mêle?... Kilian allait certainement trouver que ça ne le regardait pas...
Le Gryffondor frissonna alors qu'une goutte d'eau coulait le long de sa colonne vertébrale. Il était trempé jusqu'aux os. Il se frotta pour se réchauffer et proposa:


-ça te dirait qu'on rentre au château? On pourrait aller s'installer quelque part à l'abri pour discuter...

Bon, il ne savait pas où ils pourraient aller, maintenant qu'il y pensait. Ils ne pouvaient pas aller dans une salle commune, mais Will estimait indispensable de pouvoir s'installer devant un bon feu. Les couloirs pouvaient les accueillir, mais ils étaient glaciaux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptySam 19 Mai - 14:26:30

William semblait toujours inquiet et Kilian réalisa qu'il avait du l'embarasser. Il rangea ses mains dans ses poches et allait s'excuser quand le gryffondor lui suggéra d'aller courir quand il avait besoin de se défouler.

Kilian soupira et un petit sourire se dessina sur ses lèvres:


"Je suis pas sûr que ca suffirait... mes crises sont ... très violentes... je crois que j'ai besoin de me faire mal pour me calmer... j'ai besoin de ne plus penser qu'à la douleur... ca me fait du bien..."

Ca pouvait sans doute paraître dingue, mais il avait toujours fonctionné comme ça...

"Ca passera avec le temps... quand je serai capable de me contrôler... "

Oui... quand il saurait se contrôler... sous entendu, quand il saurait qui il est.
C'était idiot, mais il savait que cette colère qu'il ne parvenait pas à canalisée était uniquement dûe à son histoire, à ses origines floues et à ce trou dans sa vie.

Il ne savait pas qui il était et c'est ça qui le rongeait de l'intérieur...

William lui proposa alors de rentrer et Kilian se tourna vers lui:


"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'on nous voit discuter ensemble... ni pour toi, ni pour moi...."

Cela sonnait comme la fin de leur discussion. Kilian ne savait pas trop quoi dire, la situation rendait difficile une amitié entre les deux jeunes garçons mais il voulait passer outre.

"Je vais rester encore un peu... Mais rentre, toi. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir... en cours quoi qu'il en soit... mais peut-être aussi au détour d'un couloir, ou dans un recoin de la bibliothèque..."

Il lui sourit et lui fit une légère accolade à l'épaule:

"Mais si un jour tu vas courir... préviens-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptySam 19 Mai - 15:24:18

William avait proposé de rentrer, mais ce n'était pas pour se débarrasser de Kilian. Au contraire; il se sentait bien avec le Serpentard et souhaitait simplement prolonger la conversation un peu plus au chaud. Mais Kilian avait raison; si on les voyait ensemble, il était à craindre que tous les deux auraient des ennuis et seraient considérés comme des traîtres au sein de leurs maisons respectives. Les préjugés étaient si forts, tant à Gryffondor qu'à Serpentard... William se contenta de répondre:

-Bof, je ne suis pas pressé... j'vais rester un peu plus. Sauf si tu veux être tout seul?...

Encore sa crainte d'être de trop, de gêner les autres par sa présence. Il avait été élevé comme ça, il n'y pouvait rien... L'idée de retourner dans la salle commune bondée de Gryffondor ne lui disait rien. éjà, il faudrait subir les remarques perspicaces du genre "mais t'es tout mouillé, tu es allé sous la pluie?"... Et puis... et puis il n'avait pas envie, quoi. En attendant que Kilian décide s'il voulait être seul ou pas, Will précisa, un sourire malicieux aux lèvres:

-Tu sais, on peut avoir très mal en courant... Il suffit de se forcer à courir plus longtemps qu'on ne peut...

Il lui était arrivé de souffrir terriblement en s'entraînant, au point de ne plus sentir que la douleur de ses jambes, de sa gorge brûlante, de ses poumons... Il évitait désormais ces sensations, mais il les avait bien connues avec son professeur d'athlétisme, dans son ancienne école. Le monstre exigeait qu'on se dépasse, alors que lui-même restait assis dans les tribunes... Plusieurs fois, des élèves avaient dû être transportés à l'infirmerie, mais le prof disait que ça formait le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyLun 21 Mai - 22:01:07

Kilian fut étonné de voir que William souhait rester encore un peu en sa compagnie mais cela ne le dérangea pas:

"Non non, tu peux rester, pas de soucis... Je voudrais pas que t'attrapes la mort à cause de moi, c'est tout ! "

Puis le gryffondor ajouta quelque chose sur le fait qu'on pouvait avoir très mal en courant et il semblait savoir de quoi il parlait.

"Alors, j'essairai." Assura-t-il avec un sourire.

Bizarrement, le serpent s'était rarement interessé à la vie des autres jusqu'ici. Il n'était pas égoïste, mais il avait déjà vu tant de choses, qu'il se sentait comme blasé. Pourtant cela venait de changer. Il avait envie d'en savoir plus sur cet étrange lionceau et sa mère qui s'inquiétait pour lui....


"Ta mère est du genre surprotectrice ?" Demanda-t-il.

Il avait conscience de changer abruptement de sujet, mais il pensait que le rouge et or comprendrait l'allusion à ce qui avait été dit plus tôt.


"T'as des frères et soeurs ?" Ajouta-t-il, curieux.

Ennuyé de resté debout, il s'assit en tailleur sur le sol et s'étira comme un chat, ankylosé par le froid. Il regarda autour de lui et remarqua que la pluie s'était encore intensifiée, maintenant accompagnée d'éclairs et d'un tonnerre assourdissant. Kilian adorait voir les éléments se déchaîner c'était un spectacle intense et fascinant, car même pour un sorcier, il était difficile voir impossible de contrôler entièrement le temps et la nature....


"Faudra pas qu'on tarde quand même... il va bientôt faire nuit..." fit-il remarquer avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMar 22 Mai - 12:44:34

William imita Kilian et s'installa par terre, assis en tailleur, regardant la pluie qui continuait de tomber dru. S'il attrapait une bonne crève, ce ne serait pas la faute du Serpentard, mais la sienne, uniquement la sienne... Quelle idée d'aller faire un tour de balai sous une flotte pareille! Si sa mère savait ça... Cette pensée lui vint au moment même où Kilian lui posait une question sur sa mère. Will tourna les yeux vers son camarade et répondit lentement:

-Eh bien... Disons qu'elle s'inquiète beaucoup... elle a toujours peur pour moi... Depuis que je suis ici, c'est encore pire. Mes parents sont des Moldus, et ils ne savent pas ce qui se passe ici... du coup, ma mère s'imagine que je suis dans un endroit terriblement dangereux...

Il sourit en se disant qu'elle n'avait peut-être pas tout à fait tort, et reprit:

-Et encore, je ne lui ai pas tout raconté... Mon père dit que si je lui parle du Quidditch, par exemple, elle ne voudra plus que je vienne ici... Même chez les Moldus, elle est tout le temps inquiète... Tiens, par exemple, elle n'a jamais voulu que j'apprenne à monter à cheval, sous prétexte que mon père avait eu un accident assez grave quand il montait... Tu vois le genre?... J'ai une soeur, mais ma mère s'inquiète surtout pour moi. Ma soeur a deux ans de plus que moi, mais c'est une Moldue... Je suis le seul sorcier de la famille, ajouta-t-il avec une pointe de fierté.

Il consulta sa montre et soupira. Ils allaient devoir rentrer assez vite, car c'était bientôt l'heure du dîner... Dommage, car il se sentait assez bien avec Kilian. Ce Serpentard-là n'était pas ordinaire... William était un peu embarrassé de parler de sa famille à un garçon qui n'avait jamais connu ses parents, et il se hâta de changer de sujet:


-Au fait... si tu veux qu'on aille courir ensemble un de ces jours, fais-moi signe... J'y vais trois fois par semaine, en général.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMer 6 Juin - 15:43:22

Kilian sourit au gryffondor et acquiesça:

"Oui, j'imagine que ca doit être effrayant et frustrant pour elle de ne pas savoir ce que tu fais et surtout de pas comprendre ce que tu vis..."

Il était difficile pour lui de se figurer que quelqu'un pouvait se faire du soucis pour lui, mais il comprenait l'idée.

"D'autant plus, que, il faut le dire, Poudlard peut être un endroit très dangereux..." Sourit-il. " Regarde-toi, tu traines avec un serpent, dehors, sous un orage alors qu'il fait presque nuit.... c'est très inconscient de ta part !"

Il rit doucement et sourit, mais avec moins de tristesse qu'il ne l'aurait imaginé:

"J'ignore tout de ma famille... je ne sais pas si ma mère était une sorcière ou pas... si elle ou mon père ont eu d'autres enfants.... J'ai vécu dans le monde Moldu jusqu'à mon arrivée à Poudlard et pourtant... je ne m'y suis jamais sentit à ma place... ça ne te fait pas bizarre...? Tu n'as pas l'impression de ne plus appartenir à ton ancien monde ? D'en être exclu, ou d'en exclure les autres ?"

Il s'interrompit quand un éclair frappa l'un des anneaux du terrain de Quidditch, faisant trembler le sol. Le tonnerre gronda presque aussitôt...

"On est au coeur de l'orage... "

Il se releva et tendit la main à William pour l'aider à en faire de même:

"Je crois qu'on devrait vraiment rentrer cette fois...."

Il sourit et commença à se diriger vers le chateau:

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE EmptyMer 6 Juin - 19:19:45

Lorsque Kilian mentionna le danger que courait William seul, dans l'orage, en compagnie d'un Serpentard, le jeune Gryffondor croisa ses deux index et fit mine de créer une barrière entre lui et le Vert et Argent, en s'écriant d'une voix mystique:

-Vade retro Satanas!!

Une imitation assez convaincante du professeur Trelawney, mais heureusement pour lui, William ne connaissait pas cette vieille farceuse, et son imitation était donc involontaire. Il éclata de rire devant l'air interdit de Kilian, puis se décida à répondre à sa question:

-C'est vrai que ça fait bizarre de faire partie des deux mondes... je me suis un peu ennuyé, pendant l'été, sans magie... mais ici, j'ai encore des réflexes de Moldu... en fait, où que je sois, ce n'est pas complètement mon monde... Quand je suis ici, parmi les sorciers, je ne me sens pas tout à fait chez moi, à cause de ma famille...

Il garda un silence songeur quelques instants, puis posa la question qui le tracassait:

-Dis, Kilian... ça te plaît d'être à Serpentard?

Quelque chose lui disait que ce gentil garçon aurait peut-être été mieux dans une autre maison. Mais avant qu'il ait pu obtenir une réponse, la foudre s'abattit sur l'un des buts de Quidditch, et Kilian proposa de filer. William saisit sa main et se releva, et les deux garçons partirent en courant vers le château, sous la pluie, en laissant derrière eux le balai emprunté par William.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Libre) TERMINE   Besoin de se défouler (Libre) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Besoin d'aide ... [ Libre ]
» besoin de se changer les idées [libre]
» Besoin d'air et de liberté [6ème année Terminé]
» God save the Queen... (libre)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-