Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Emilien A. Backhand ( Serpentard )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Emilien A. Backhand ( Serpentard )   Emilien A. Backhand ( Serpentard ) EmptySam 5 Mai - 17:47:55

- Nom : Backhand
- Prénom : Emilien, Andrea (on écrit l'initiale de son deuxième prénom pour le différencier d'un de ses ancêtres, qui s'appelle également Emilien)
- Age en HJ : 16 ans
- Age du personnage : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum ? Par pur hasard en fait, mais si vous voulez que je vous raconte, je peux, mais c'est sans grand intérêt (en fait je cherchais à voir s'il y avait d'autres perso nommés Horuni sur d'autres forum et je suis tombé sur la fiche de Juliette Horuni (on corrige exactement la même sur un autre forum où je suis Rolling Eyes) et j'ai bien aimé le forum, alors voilà ^^)


Les nouveaux première année entrèrent enfin dans la Grande Salle, sous quelques regards intéressés, mais rares, il faut l'avouer. Les autres élèves étaient bien trop occupés par leurs conversations pour prêter attention aux nouveaux, surtout qu'il ne s'agissait que de première année, et qu'ils n'avaient donc aucun intérêt. Beaucoup d'entre eux observaient d'un air ébahi le plafond qui semblait être inexistant - une des fiertés de Poudlard - ou les nombreuses bougies qui flottaient dans les airs, comme s'ils n'en avaient jamais vues de leur vie. D'autres paraissaient bien moins excités.

Parmi ceux-là, il y avait un garçon un peu plus grand que la moyenne, et qui affichait un air complètement endormi. Ses cheveux châtain foncé étaient décoiffés, comme s'il venait de se réveiller, mais ce qui attirait surtout l'attention chez lui, c'était son regard : en effet, ses deux yeux n'étaient pas exactement de la même couleur. Les deux étaient bleus, mais l'un était plus foncé que l'autre. Emilien, car c'était son nom, ne se l'expliquait pas. Pour lui, il était né comme ça, un point c'est tout. Parfois, c'était assez gênant : peu de gens le regardaient dans les yeux, ils avaient peur qu'Emilien pense qu'ils le trouvaient bizarre. Le garçon faisait mine d'en être fier, il disait que ça le distingait des autres, mais il avait horreur qu'on se moque de lui à cause de ça. Et ceux qui l'avaient fait n'avaient pas de mal à se rappeler à quel point Emilien était susceptible, et impulsif.

Le jeune Backhand observait les élèves de Poudlard, ils lui semblaient pour la plupart sans grand intérêt, ils se ressemblaient tous. Parfois, néanmoins, son regard passait sur quelque personne qui dégageait un petit quelque chose de particulier. Ce qui ne voulait bien sûr pas dire qu'il s'agissait de quelqu'un de très intelligent ... Emilien avait souvent tendance à sous-estimer les gens, mais malgré tout, il s'intéressait au caractère des personnes qu'il rencontrait. Il aimait bien comprendre les autres, à défaut de se comprendre lui-même. Il pouvait parfois se montrer très désagréable, mais savait aussi faire preuve de gentillesse lorsqu'il le fallait. Malheureusement, il était plus souvent moqueur qu'aimable ...

Emilien regarda successivement les quatre tables, une pour chaque maison. Gryffondor, la maison des courageux, ne lui disait pas grand chose. Serdaigle, la maison des travailleurs, tout sauf ça ! Poufsouffle, la maison des gens honnêtes, n'était pas vraiment faite pour lui ... Et Serpentard, la maison des associables, où il n'avait pas non plus envie d'aller. Ça commençait bien. Qu'est-ce que c'était que cette école où les élèves étaient répartis selon leur caractère ? Et où il n'y avait aucune maison qui correspondait à Emilien ? On verrait bien que ce dirait le Choixpeau. La chose en question était posée sur un tabouret, un peu plus loin. Le professeur qui les avait accompagnés jusque dans la Grande Salle déroula un long parchemin et appela le premier nom de la liste - une fille dont le nom commençait par A.

Emilien savait qu'il n'avait pas longtemps à attendre, puisque son nom commençait par BAC ... Alors à moins qu'il y ait un malheureux élève répondant au nom de Babar, il serait le premier élève en "B" appelé. Et comme il s'en doutait, son nom résonna bientôt dans la Grande Salle.


- Backhand, Emilien !

Le jeune Backhand s'avança jusqu'au tabouret, où il s'assit. Le professeur posa le Choixpeau sur sa tête et malgré lui, Emilien se rendit compte qu'il appréhendait énormément le verdict du vieux Choixpeau. Après tout, ça allait sans doute être déterminant pour ses sept années à venir ! Emilien ferma les yeux - voir toute cette foule d'élèves qui l'observaient et savoir que ceux du premier rang avaient déjà remarqué ses yeux étranges lui donnait mal au coeur - et attendit silencieusement.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:53:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Emilien A. Backhand ( Serpentard )   Emilien A. Backhand ( Serpentard ) EmptyDim 6 Mai - 11:12:34

Huuummm...



Je dirais...



SERPENTARD !!!



( Jolie fiche! Même si tu nous aides pas beaucoup sur la maison à t'attribuer! ^^ Bon jeu! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilien Dawster
» Emilien Dawster
» L'art et la manière... [Pv Emilien]
» Dorian Steel (Serpentard)
» Correspondance entre Emilien et Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-