Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Faye Kurted (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Faye Kurted (Serpentard)   Faye Kurted (Serpentard) EmptyMar 1 Mai - 19:46:43

. Faye Kurted .

Faye Kurted (Serpentard) 81018-008

- Nom :
Kurted
- Prénom :
Faye
- Age en HJ :
15 ans
- Age du personnage :
11 ans
- Comment avez vous connu le forum?
Par Poudlard LNH
- Role-Play
Spéciale. On n’aurait pas sût dire comment ni pourquoi. On n’aurait pas sût dire si c’était en bien ou en mal, mais dans sa banalité Faye était spéciale au milieu de toutes ses première années. Peut être parce que contrairement aux jeunes filles qui se trouvaient à côté d’elle, elle n’avait pas mit de l’ombre à paupière et du mascara pour « l’occasion ». Peut être à cause de ses cheveux roux qui tombaient négligemment sur ses épaules, frisés à cause de la pluie et terriblement décoiffés contrairement aux tignasses blondes et bien peignés qui la dépassaient d’un bon nombre de centimètre. Faye dans sa négligence était attachante. Elle semblait toute petite et anxieuse. Le lacet gauche de sa chaussure était détaché et sa robe de sorcier était trop grande. On la voyait remonter ses manches trop longues avec frénésie pour qu’elles finissent par retomber mollement sur ses petites mains. Son visage constellé de tâches de rousseur pivotait dans tout les sens et ses yeux verts papillonnaient autour d’elle. Elle essuya vivement son visage mouillé par les gouttes de pluie à l’aide de sa manche et regarda le plafond l’air ailleurs. La voix forte du professeur McGonagall qui expliquait les premières règles n’était qu’un bruit de fond. Lorsque Faye rêvait, rien ne la perturbait. Elle pensait à son petit frère.

C’était la première fois qu’elle était séparée de lui plus d’une semaine. Faye avait été une grande sœur exemplaire pour Dion. Elle s’occupait beaucoup de lui elle lui apprenait tout. Et il le lui rendait bien, lui aussi était adorables et les deux enfants était très complice. Dion avait trois ans. Il était né en Ecosse comme Faye sauf qu’il n’y vécu pas. Lorsqu’il fut né la mère de Faye, une Moldue, trompa Anton, le père de notre jeune sorcière. Après cet incident, Anton Dion et Faye partirent tout les trois pour Londres. Ils achetèrent une petite échoppe chemin de traverse au dessus de laquelle se trouvait un appartement minuscule mais très chaleureux. Anton, autrefois professeur d’art plastique dans la célèbre université moldue d’art appliqués de Clan Donald se reconvertit en simple tavernier, artiste à ses heures. Quand à nos deux petits sorciers, Dion et Faye, ils suivaient des cours dans une petite école moldue ou ils passaient plus ou moins incognitos. Faye aimait beaucoup son père et son frère, ils étaient très unis tout les trois, d’ailleurs pour son départ à Poudlard Anton avait offert à Faye un adorable petit chaton noir qui tenait en boule dans la paume de sa main. Elle l’avait appelé Slaky.

Le bruit des lourdes portes de chêne qui s’ouvrent sortit Faye de ses pensées. Enfin ils allaient entrer dans la grande salle de Poudlard. Faye était dans les derniers à rentrer et les élèves devant elle étant plus grand qu’elle, elle ne voyait rien du tout. Pourtant on la voyait se tordre le cou pour apercevoir un bout de chandelier. Quand enfin elle pénétra dans la salle, ses beaux yeux verts se mirent à briller mais contrairement à ceux qui lâchaient des « Ouah » et des « Oh » d’admiration elle resta silencieuse essayant de retenir un maximum de détails qu’elle pourrait raconter à son petit frère. Les tables étaient encore vides et pourtant ça sentait la bonne nourriture à plein nez. Ca sentait aussi la pluie et une odeur un peut poivrée très agréable. La grande salle était une immense pièce rectangulaire éclairée par des tonnes de bougies, il y en avait tan que Faye se demandait comment l’école ne prenait pas feu. Le plafond était un ciel très sombre éclairé par une pleine lune fabuleuse et zébré par une pluie battante. Pourtant la salle était plus sèche que sèche. Alors son père disait vrai. Il y avait réellement un plafond magique. Alors qu’elle regardait les quatre coins de la pièce elle ne s’était pas rendu compte que ses camarades de première année s’étaient tous arrêté devant la table des professeurs et elle rentra de plein fouet dans un jeune homme brun. Elle recula un peut et murmura un petit désolé avant de regarder le vieille homme qui se tenait debout. Les yeux de Faye s’agrandir. Le professeur Dumbledor. Ce n’était pas de l’admiration ni même de la crainte. Mais il fallait avouer que ça faisait toujours bizarre de rencontrer l’un des plus puissants sorciers du monde.

Les élèves passaient tour à tour il montait les marche de l’estrade jusqu’à un tabouret en bois peut stable sur lequel ils s’asseyaient. Puis le professeur McGonagall mettaient un chapeau miteux sur leur tête et rien qu’à voir l’apparence de ce couvre chef un frisson de dégout parcourut l’échine de Faye. Elle riait parfois intérieurement en voyant les élèves mourir d’anxiété sur leur tabouret. Il y en avait même un qui avait vomit tant il était stressé. Faye n’était pas stressée elle irait ou il le fallait. Elle savait que le choixpeau disait toujours vrai et choisissait toujours les bonnes maisons. Vous avait bien entendu, toujours. Même lorsqu’il a envoyé Voldemort à Serpentard, surtout lorsqu’il a envoyé Voldemort à Serpentard. Voldemort est pour Faye le plus grand sorcier de tout les temps. Ca ne veut pas dire qu’elle l’admire, mais elle le respecte. Il a fait les plus grandes choses que la sorcellerie n’aurait jamais put rendre possible sans cette puissance hors du commun. Le professeur venait de citer un nom, Faye n’écoutait pas, elle était ailleurs.


« Kurted Faye » répéta le professeur.

Faye reprit ses esprits et se dirigea la tête haute vers le tabouret. Les regards étaient tournés vers elle. Elle marchait aussi fièrement et élégamment que le lui permettait sa robe trop ample. Son pas n’était pas solennel. Plutôt souple et rapide, elle avait de toutes petites jambes mais celles-ci bougeaient à une vitesse phénoménale compensant largement leur taille. Elle arriva et s’assit sur le tabouret. Ses pieds ne touchaient pas le sol et se balançaient au dessus du carrelage. Le choixpeau fut posé sur sa tignasse rousse qui même emmêlée était magnifique. Les lueurs des bougies formaient sur ses longs cheveux flamboyant de beaux reflets cuivrés. Ses joues étaient empourprées et contrastaient avec son visage très blanc parsemé de tâches de rousseurs. Le choixpeau trop grand tombait devant ses beaux yeux verts et son petit nez rond était rougi par le froid de la traversée du lac. Aux coins de sa jolie bouche en cœur se trouvait un sourire remplit de malice formant sur sa joue une adorable fossette.

Le chapeau paraissait chercher en elle. Il fouillait dans les méandres de son âme, de ses souvenirs de sa façon de voir et de juger les choses. Il vit au fond du cœur de notre jeune rouquine beaucoup d’amour qui ne veut pas être dévoilé. Un cœur peut être anesthésié par la peur d’aimer. Une peur trop importante pour une fillette aussi jeune ? Sûrement. Il vit aussi une carapace, un masque, une jeune fille qui veut se montrer forte alors que c’est une vraie guimauve. Un peut de paresse aussi, pas mal de capacité mais un dégout prononcé pour les cours. Sauf peut être ceux de potions qu’elle pense pouvoir aimer. La pratique avant la théorie, dans les cours comme dans la vie. Faye est du genre à réfléchir après avoir agit dut conclure le chapeau. Il découvrit que Faye s’ouvre difficilement au autres entièrement mais elle est tout de même sociable elle parle au gens sans difficulté et sais écouter mais elle déteste parler d’elle-même. Et enfin il s’exclama devant le caractère très marqué de la jeune fille qui n’a pas la langue dans sa poche, même si elle est minuscule elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a plutôt tendance à écrabouiller ceux des autres ! Une voix résonna aux oreilles de Faye, le choixpeau lui parlait :


« Difficile le jeu du miroir jeune Kurted, n’est ce pas ? »

En effet c’était dure pour Faye d’entendre ses quatre vérité. Elle essayait toujours d’ignorer la partie « Guimauve » de sa personnalité. Elle sentit le vieux couvre chef se trémousser sur sa tête, elle le sentait ouvrir la bouche, la refermer. Comme toujours la drôle de personnalité de Faye donnait aux autres du fil à retordre. Elle restait impassible, toujours ce petit sourire malicieux sur les lèvres. Quelle maison allait-il choisir pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faye Kurted (Serpentard)   Faye Kurted (Serpentard) EmptyMar 1 Mai - 21:04:23

Hummmmm.....





Je dirais......





SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-