Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Le refuge de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMar 7 Mar - 20:33:47

Sicada sortit en courant du chateau. Elle se dirigea droit vers la forêt où elle s'y enfonça sans pour autant ne plus voir le chateau. Elle étouffa un juron et donna des coups de pieds dans toutes les branches, feuilles, cailloux, créatures mortes ou autres qui trainaient et étaient sur son chemin. Puis elle sortit sa baguette et commença à oter les écorces des arbres les plus proches, elle finit le travail avec ses doigts qui finirent par être couverts d'échardes et de sang rouge sombre. Elle criait sa rage à la forêt. Enfin elle arrêta, à bout de force et de souffle, et se laissa glisser le long du tronc nu en sanglotant doucement, en silence, pour ne pas troubler la tranquilité des lieux qui venait de retomber sur la forêt après cet instant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMar 7 Mar - 20:40:20

Kyle avait suivit Sicada. Il savait qu'elle était comme ça a cause de lui. A cause de se qu'il avait fait avant le match d'ouverture de la saison de quidditch de Poudlard. Pour une raison que même lui ignore, il avait été poussé a embrassé Shaula, la batteuse de l'équipe de Serpentard et se... devant elle. Il courait derriere Sicada et lorsqu'elle s'arreta, Kyle arriva derrieve elle.

- Si... Sicada.. c'est moi... je... je suis désolé mon amour... je t'aime... je ne sais pas pourquoi.... pourquoi jai fait se que j'ai fait l'autre jour sur le terrain.. Vas-tu me pardonner un jour?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMar 7 Mar - 20:44:38

Silvia passait pour la première fois dans la forêt un forête qu'elle aimait énormément et qu'elle avait aimée dès le premier regard, elle était si sombre,si touffue, si froide, le lieu révé pour ses ballades nocturnes, Silvia était en pleine contemplation quand elle aperçut une jeune femme, les mains ensanglantées, le visage plein de fureur, au pieds d'un arbre nu.
*Décidemment*

Silvia décida de tout de même s'approcher de la jeune fille car elle avait aperçu son blason et le célèbre serpents, elle avança donc vers elle doucement, elle dit d'une voix neutre, calme

La forêt ne pourra jamais t'aider.

Elle se tourna vers l'arbre qui serait surement mort dans quelque jours à cause de l'acte de la jeune fille.Et dit toujours de la même voix neutre, avec aucun ton particulier.

Et cet arbre ne t'a rien fait.

Elle laissa un moment de silence mais elle ne put s'empécher de rajouter, c'était son côté serpentard qui reprenait toujours un peu le dessus.
Ce que tu as fait été inutile,totalement inutile.
hj : Oh m*** je voulai mettre ce poste juste après le premoer, bon ba si vous voulez vous faites comme si j'étais pas la.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 20:49:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMar 7 Mar - 20:46:24

Sicada regarda la jeune fille, elle était pathétique, vraiment. En tant normal elle aurait pitié d'une telle betise mais ce n'était pa sun temps normal, alors elle leva sa baguette.

Petrificus totalus !

Elle tomba sur le sol, inanimée. Sicada ricana doucement à la vue de ses yeux qui roulaient sans qu'elle ne puisse bouger d'un pouce. Puis elle se leva précipitemment quand elle aperçu Kyle et sècha ses larmes, jamais elle ne voulait qu'on la trouve en position de faiblesse, et surtout pas lui. Elle leva sa baguette, tremblante de rage et de tristesse. Pourquoi avait-il fais ça ?

Ne t'approche plus jamais de moi.

Elle ... elle aurait voulu le tabasser à mort pour ce qu'il avait fait, elle aurait voulu le voir gémir à ses pieds, elle l'aimait et voila comment il lui renvoyait la balle. Une larme qu'elle ne put retenir tomba de ses yeux émeraudes et s'écrasa sur le sol. Elle jetait des éclairs de fureurs avec des yeux emplis de tristesse.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 9:51:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMar 7 Mar - 20:53:45

Kyle savait comment allait réagir Sicada et si elle ne voulait vraiment plus le voir, il allait se plier a sa désision. Il l'aimait aussi, de tout son coeur a vrai dire, mais quelque chose d'inexplicable avait forcé Kyle a embrasser Shaula... Comment pouvait-il expliquer pourquoi il avait embrasser cette fille alors qu'il ne le savait meme pas lui même. Puis la jeune fille qu'il ne connaissait meme pas arriva. Avant même que Kyle puisse faire quelque chose pour la faire partir, Sicada l'avait pétrifié. Le corps de la jeune fille tomba lourdement sur le sol.

- Sicada je t'en pris, écoute moi! Après, si tu tien vraiment a se que je parte, je me plierai a tes désires. Je t'aime sincèrement et je ferais tout pour te rendre heureuse. Meme si je devais me tuer la.. en se moment même droit devant toi. Si c'est sa qui peu te rendre heureuse... Ton bonheur n'a pas de prix Sicada...

Elle avait sa baguette pointé droit sur lui. Le menaçant de lancer un sort a n'importe quel instant. En voyant la larme de Sicada heurter le sol, il ne put s'empecher d'avancer vers elle. Pour l'une des premiere fois de sa vie il ressentait la peur et sa se voyait dans ses yeux. Sicada était dans un état incontrollable alors elle pouvait faire n'importe quoi.

- Allez Sic, mon amour, baisse cette baguette tout de suite, nous avons a discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMer 8 Mar - 9:11:37

Sicada recula aussitôt quand Kyle avança d'un pas vers elle. Elle tenait toujours sa baguette pointée droit vers lui, elle ne comprennait pas, comment pouvait-il dire qu'il l'aimait alors qu'il faisait tout pour la rendre triste ! Et de surcroit avec Shaula ! Une amie !A l'évidence il avait cherché à lui faire du mal, à la faire souffrir, mentalement comme phisiquement. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ses mains. Il avait réussi, mais elle ne voulait pas fondre en larmes devant lui, non, elle ne pleurerait pas devant Kyle.

Me rendre heureuse ? Alors nous n'avons pas la même définition du mot "heureux" ! Tu crois que c'est en faisant ... en faisant ce que tu as fait que ça me rendra heureuse ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMer 8 Mar - 16:50:51

Kyle continua d'avancer vers Sicada. Il savait très bien qu'il aurait de la difficulté a expliquer le tout a Sicada mais il devait le faire. Cette voix qui l'avait poussé a faire sa.. a embrasser Shaula devant Sicada...

- Sicada, se n'était pas vraiment moi! Je... je ne sais meme pas pourquopi jai fait ça! Il y a une voix dans ma tête qui m'a forcé a le faire et sans meme m'en rendre compte, je l'avais fait! Rapelle toi... quand.... quand j'ai attaqué les élèves.. et bien c'était la même voix! Tu sais bien que c'est pas moi Sicada!

Dans tout se qu'elle disait elle avait raison mais Kyle allait pas se battre pour essayer de regler le tout. Si il n'est pas capable.. tant pis, il aura tout perdu mais si il réussit a regler le tout, il sera toujours avec la fille qu'il aime!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMer 8 Mar - 16:55:25

Plus il avançait, plus elle reculait. Puis elle sentit un tronc d'arbre l'arrêter dans sa marche à reculons. Elle tenait toujours sa baguette mais sa main commençait à trembler de plus en plus.

Tu me prend pour qui ? Je ... je ne suis pas ...

Elle ne savait pas du tout quoi dire, Kyle qui continuait à avancer, elle aurait pu contourner l'arbre et s'enfuir dans la forêt mais une force irrésistible la clouait à cet arbre. Elle le regardait marcher vers elle, elle toujours avec sa baguette pointée sur lui. Une voix, une voix !C'est tout ce qu'il avait trouvé ! Oh mais pourquoi est-ce qu'elle était comme ça !Elle aurait pu aussi bien le lacher, comme ça il irait avec Shaula et tout serait reglé ... pas pour elle, malgré tout le mal qu'il avait fait, et qu'il continuait à faire, elle l'aimait encore.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMer 8 Mar - 17:12:03

Kyle continua d'avancer jusqu'a se que la bguette de Sicada lui touche la gorge. De cette facon, si elle l'attaquait, le coup serait fatal et tout serait fini.

- Sicada, je sais que tu ne me crois pas mais je ne peux pas te faire entendre cette voix mais se n'était pas moi! Je t'aime Sicada et jamais je ne t'aurais fais sa!

Elle ne le croirait jamais et il en était conscient. Shaula ne l'aimait pas, c'est Drago qu'elle veut. La voix dans la tete de Kyle le savait aussi alors pourquoi l'avoir fait faire sa simplement pour provoquer... Il ne le savait pas.

- Sicada, si tu veux m'attaquer fait le maintenant. Je n'accepterai paas de te voir souffrir plus que sa et je n'accepterai pas de te voir avec quelqu'un d'autre. Si tu veux que tout soit fini fait le maintenant, largue moi et attaque moi, laisse moi ici, agonisant dans la foret interdite..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMer 8 Mar - 17:20:03

Sicada gémit à ses dernières paroles. Jamais elle ne pourrait faire une telle chose. Elle regardait le sol, puis à la fin de sa tirade elle leva les yeux sur lui. Elle baissa sa baguette. Elle sentait le souffle chaud de Kyle fouetter son visage tellement ils étaient proches les deux. Elle frissona puis ... non elle ne devait pas craquer, il s'était moqué d'elle, il s'était moqué d'elle, il disait être amoureux mais c'était faux ! Il allait probablement recommencer avec quelqu'un d'autre, peut être Orphée ou même Emma !! Elle aurait tellement voulu lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, ses sentiments ... elle aurait tellement voulu le toucher, pour cela elle n'avait qu'à lever le bras, de toute façon il était presque collé à elle ... elle sentit une autre larme couler le long de sa joue, mais cette fois ses longs cheveux roux cachaient ses joues et la moitié de son visage donc Kyle ne s'en rendrait surement pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMer 8 Mar - 18:50:40

- Sicada, je te supplie de me croire! Je ne sais pas se qui m'a prit! Mais bon, je ne peux pas te forcer a me croire. Mais sache que ta décision sera la mienne peu importe se qu'elle va être Sicada.

Il passa sa main dans les cheveux roux de Sicada laissant voir la larme qui coulait de son oeil. Il passa sa main sur le visage de Sicada et l'essuya. Il la regardait droit dans les yeux. Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMer 8 Mar - 18:57:07

Elle était maintenant dans une situation horrible, elle ne savait pas si Kyle s'en rendait compte mais ... une partie d'elle lui disait de partir sans un mot, pour garder sa fiertè, sa dignité et elle y tenait beaucoup. Mais quand sa peau entra en contact avec celle de Kyle, l'autre coté de son âme lui hurla de l'embrasser, de le pardonner, l'erreur est humaine mais ... il n'avait toujours pas oté sa main de sa joue, une étrange impression au niveau de son ventre apparue. Elle ne bougeait pas, la forêt était silencieuse, pas un souffle pour faire vibrer les feuilles, pas un cailloux pour d'ébouler sur le sol, juste lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMer 8 Mar - 19:05:29

Voila que Sicada ne parlait plus. Kyle ne savait plus comment réagir. Il ne savait pas du tout se qu'il devait faire. Rester la et l'embrasser ou la laisser dans la foret.. Kyle ne savait plus quoi faire. Il aimait Sicada mais elle ne semblait plus l'aimer du tout...

- Sicada, répond moi. Dit moi tout se que ta tete et ton coeur veut me dire! Je suis la pour sa et je comprendrai tout! Et tout sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt EmptyMer 8 Mar - 19:10:07

Sicada ne savait pas du tout quoi dire. Mais elle ne savait pas quoi faire non plus ... Kyle était-il sincère ? Quand il disait l'aimer ? Mais c'est alors qu'elle se souvint d'une phrase de son père, qu'elle affectionnait énormément "La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne prend pas de risque". Elle se mit sur la pointe des pieds (Faut dire que Kyle est plutôt grand !) Et effleura ses lèvres avec les siennes, puis elle recommença, jusqu'enfin l'embrasser pour de bon. Elle passa ses bras autour de son cou mit tout ce qu'elle avait dans le coeur dans ce baiser. C'est à ce moment là qu'elle su qu'elle était vraiment amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le refuge de la forêt   Le refuge de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refuge au pied d'un arbre
» A la lisière de la forêt ...
» A la lisière de la forêt... [PV]
» L'irrésistible forêt
» survol de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-