-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 survol de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: survol de la forêt   survol de la forêt EmptyVen 7 Juil - 21:34:27

Kevin était tranquilement assis sur un fauteil de la salle commune des Poufsouffle, en train de discuter avec son ami Jonathan, lorsqu' un hibou profita de la fênetre ouverte pour entrer dans la pièce. Le jeune Poufsouffle le reconnu de suite, il faut dire qu' il était assez spécial, son amour pour une chouette opale le troublait tellement qu' il n' arrivait plus à voler droit et Kevin s' étonna qu'il ait réussi à passer la fenêtre sans se prendre le pan en plein bec. Il était venu lui mettre une lettre de la part de
Pénombre, le jeune homme la déplia et la lu:


Citation :
" Cher Kevin,
J'ai beaucoup aimé ta compagnie les dernières fois où nous avons discuté, je souhaiterais renouveller ce plaisir. Aussi, j'aimerai te
proposer une balade en balai pour survoler la foret interdite. J'espère que tu accepteras.
Bien à toi
Pénombre Craft. "

Cela tombait bien car son ami Jonathan venait de le quitter prétextant un rendez-vous de son club de bova boules auquel il devait participer. Il relut la lettre qu'il venait de recevoir et aprécia à leur juste valeur tous les compliments et autres diverses subtilitées qu' elle contenait.

Cette serpentarde avait vraiment l'art et la manière d'être agréable à chacun de ses propos, sourit-il. Il se donna quelque
minutes suplémentaires affalé sur son siège à carresser le messager, puis il se leva et alla rejoindre la jeune fille. Pour cela il lui fallait traverser la moitiée de la superficie totale du chateau, il en profita donc pour passer par les cuisines, qui se trouvaient non loin, et prendre un casse-croute qu'il pourrait manger en chemin. Il prit également un balai, mais chez le concierge cette fois, car lui ême n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: survol de la forêt   survol de la forêt EmptyVen 7 Juil - 22:07:17

Voilà quelques minutes que la jeune fille attendait, seule, dans le parc tranquillement, son bel élair de feu en main, que son ami n'arrive. Ce jour là, elle portait une robe de sorcier noire aux couleurs de Serpentard recouvrant son uniforme réglementaire auquel il ne manquait que la cravate, vêtement qu'elle exécrait littéralement à porter.. Une chemise blanche dont les derniers boutons n'avaient pas été noués et un pantalon noir, banal. Ses longs cheveux noirs avaient été détachés pour l'occasion, puisqu'elle adorait particulièrement sentir le vents filer dans ceux ci. Ce matin là il faisait bon, tiède matinée printanière, un ciel magnifiquement bleu et dégagé laissait un soleil bienfaisant briller sur la pelouse verte du parc. Pénombre se tenait à l'exact endroit où elle avait rencontré pour la première fois le jeune Poufsouffle et la vert et argent savait pertinemment qu'il saurait qu'elle l'attendait ici, même si elle ne l'avait pas explicitement écrit dans la lettre brève et consive qu'elle lui avait adressée.

Mais cela faisait déjà un temps que la jeune fille n'avait plus croisé, ni entraperçu le jeune garçon depuis leur dernière rencontre, qui avait tourné à l'aventure avec ce miroir maudit qui avait failli leur couté la vie. Et alors que la poursuiveuse se demandait s'il allait accepter ou non sa proposition de balade en balai au dessus de la forêt, elle entendit le bruissement léger de l'herbe, qui trahissait l'arrivée d'une autre personne à ses côtés. La Serpentarde se retourna vers l'intrus et son regard vert se posa sur les traits familiers du visage de Kevin. Aussitôt un sourire radieux s'étira sur ses lèvres alors qu'elle s'avançait à sa rencontre :

" Kevin, je suis si heureuse de te revoir ! "

Elle franchit la distance entre eux pour poser ses mains sur ses épaules et l'embrasser doucement sur la joue :

" Je suis contente que tu ais accepté. Que deviens tu depuis tout ce temps ? "

Son visage exprimait sa joie tandis qu'elle prit ses mains dans les siennes :

" J'adorerais discuter un peu avec toi avant de partir en balade, si tu veux bien évidemment. Cela fait tellement longtemps.. "

Elle l'invita à s'approcher d'un petit banc de bois peint en blanc pour s'y asseoir :


" Qu'en dis tu Kevin ? Comment va Morrigane ? Lui as tu finalement avoué tes sentiments à son égard ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: survol de la forêt   survol de la forêt EmptySam 8 Juil - 0:33:27

Il faisait beau au parc, enfin c'est là éxagérer la chose mais il est vrai que pour une matinée de Printemps le temps était plutôt au beau fixe par rapport aux normales printanières. Le soleil tapait doucement sur un Kevin marchant sur la pelouse, alongeant
éxagéremment son ombre. Celui-ci, le ventre plein, semblait s'être découvert une âme poétique, admirant le parc et s'arretant pour admirer telle ou telle fleur qu'il croisait sur sa route. Mais de toutes ces fleurs, la plus belle était celle qu'il était venu voir.


Elle l'acueillit d'une bise et d' un sourire radieux à son arrivée, il faut dire qu'il s'était fait attendre, car ne sachant pas exactement ou elle était le rendez-vous, il avait cherché veinement dans quelques recoins épars du parc avant de tenter celui ou ils s'étaient rencontrés la première fois, c'est là qu'il la trouva, sa fleur.

La serpentarde lui proposa de s'asseoir, ce qu'il accepta bien volontier. La tenue de la jeune fille était du meilleur goût, elle avait su s'accomoder de la réglementaire froide robe des serpentards pour, grâce à de subtils compléments, en faire un habit des plus élégants.

Le contact de ses mains lui étaient doux et c'est d'un voix rendu chaleuruse par l'élan d'affection que lui avait porté Pénombre que
Kevin lui répondit:


- Moi aussi je suis très heureux, cela fait bien longtemps que l'on ne s'était pas vu, un mois au moins, non? Depuis cette désastreuse aventure dans les couloirs en fait, il me semble, dit-il en un sourire que ce souvenir avait fait naître, bien qu'il n'ait rien de joyeux.

- Pas grand-chose, je fais des choses par-ci par-là, rien de bien interessant. Et toi que t'est-il arrivé de beau pendant ce laps de
temps ou nous avons été séparé qui m'a paru durer des siècles?


- Oui, nous avons tout le temps alors parlons, cela fait tellement de temps que l'on ne s'est pas vu. Morrigane va bien, merci pour elle, nous sommes ensemble depuis peu mais hélàs je ne la voies pas aussi souvent que je ne le voudrai. Et toi, comment s'est passé ton bal??? A-t-il répondu à tes attentes?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: survol de la forêt   survol de la forêt EmptySam 8 Juil - 12:15:33

[ Oh, que c'est joli ange ]

Un petit vent tiède, teintant l'air des effluves de fleurs à peine écloses, s'était doucement levé tandis que les deux adolescents prenaient place sur le petit blanc d'albâtre, magnifiquement sculté qui avait été disposé à l'ombre d'un arbre. Pénombre aimait beaucoup la compagnie de Kevin, partager sa présence et il était l'un des rares Poufsouffles avec qui elle avait autant de familiarité, ni d'estime. Il était comme son frère, le frère qu'elle n'avait jamais eu et elle appréciait vraiment beaucoup être et discuter avec lui. Honnête et franc, sans arrières pensées, il était tellement rafraichissant de part sa personnalité tant différente de celles de ses camarades de Serpentards, elle s'y était rapidement attachée. La poursuiveuse posa doucement son précieux éclair de feu au sol, le manche appuyé contre le dossier du banc tandis qu'elle affichait un joli sourire à son interlocuteur. Puis, le jeune garçon prit la parole et la jeune fille lui répondit aussitôt sur un ton léger, amical :

" Un mois oui, sûrement plus d'ailleurs. Tu m'as beaucoup manqué, tu sais ? Mais j'ai moi même eu quelques difficultés à t'envoyer un hibou pour te donner de nouvelles. "

Elle éclata d'un rire cristallin en se remémorant la fois où la Serpentarde s'était aperçue que son oiseau préféré était tombé amoureux et qu'il en était de même pour celui du Jaune et Noir. C'était de bons souvenirs, de bons et lointains souvenirs, tant de choses s'étaient passées depuis...

" Oui, j'ai bien cru que nous allions y rester. En parlant de ça, j'ignorais, même si je m'en doutais, que tu avais une face sombre toi aussi. "

De nouveau, elle lui adressa un sourire malicieux et entendu, il était vrai qu'ils en avaient déjà longuement parlé et le jeune Poufsouffle était resté un rien secret concernant ses douleurs, secrets intimes et personnels. Mais elle le comprenait et avait appris à respecter son silence :

" Et bien, pour ma part, je suis enfin entrée dans l'équipe de Quidditch de ma maison et nous avons perdu le match qui nous opposait à ta maison ! Nous manquions certainement d'entrainements en équipe et les membres de ton équipe se sont surpassés, surtout Julian Cooper et Sogiro Nagima. Peut être les connait tu particulièrement ? D'ailleurs, j'imagines que cela tu le savais déjà, faisant toi même partie de l'équipe de Quidditch des Jaunes et Noirs ! C'était un beau match..."

Son regard se perdit un instant sur les reflets d'argent du lac, au loin. Il était vrai que la défaite avait été difficile à avaler, à faire passer, surtout pour l'estime des membres de sa maison mais Pénombre y était parvenu sans, finalement, grandes peines et elle avait félicité les joueurs adverses comme il se devait. Ca avait été tellement enrichissant, tellement fort... La brune aux yeux verts fut tirée de ses pensées lorsque la voix de son compagnon lui parvint aux oreilles, la jeune Craft reposa ses prunelles sombres sur son visage pour l'écouter et sa réponse ne se fit pas attendre :

" Je suis vraiment heureuse pour toi, cela me fait plaisir à entendre. J'imagine que tu dois être ravi également ! "

Cela disant, elle referma sa main sur la sienne pour davantage appuyer ses dires quand à la joie qu'elle éprouvait à son égard, il lui avait beaucoup parlé de Morrigane et la vert et argent avait espéré qu'il parviendrait à lui avouer ses sentiments et que par chance, elle aussi les partageait. C'était une bonne nouvelle pour lui. Une fois de plus, la brune fut interrompue dans ses songes lorsqu'il fit entendre à nouveau le son agréable de sa voix, le ton de la sienne fut plutôt amusé lorsqu'elle enchaina :

" Le bal s'est bien passé, à part que j'ai failli me faire tuer ensuite !! Mais cela est une bien longue histoire que je te raconterais lorsque nous aurons plus de temps pour nous. Il avait assez mal commencé je dois dire, une Serdaigle m'avait renversé accidentellement un saladier de ponch dessus et mon cavalier avait tout simplement omnis de se vétir en conséquences. Mais tout s'est arrangé finalement, j'ai apprécié la compagnie de Bann..."

Son regard se troubla briévement à l'évocation de ses évènements tandis qu'elle reprenait doucement pieds dans la réalité :

" Et toi, dis moi ? Morrigane t'y a accompagné finalement ? Raconte moi tout, Kevin, tu sais bien que j'ai toujours été d'une nature trés curieuse. "

Son sourire se fit radieux et entendu tandis qu'elle enlevait un pétale de fleur enmené par le vent tiède jusque dans la chevelure de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: survol de la forêt   survol de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la lisière de la forêt ...
» A la lisière de la forêt... [PV]
» L'irrésistible forêt
» A la lisière de la fôret [ PV Syn'].
» Le refuge de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-