Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV)   Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV) EmptySam 19 Mai - 19:58:20

Fenrir avait un rendez-vous. Une des jumelles Lioarah était sa 'partenaire' en amour depuis quelques temps.
Pour lui, l'amour n'existait pas, c'était juste de l'affection. Il avait transplané jusqu'à 100 mètres derrière le cimetière. Fenrir était un Mangemort, et se faire voir en publique pouvez être terrible, bien que personne ne l'avait attrapé pendant que le Seigneur des Ténèbres était disparu. Peut être à cause de sa différence, son aptitude à se transformer en 2 secondes en un Loup Garou terrifiant assoifé de sang ...
Il arriva devant un fleuriste moldu. Oui, ces roses noires étaient formidable. Il donna quelques billets qu'il fabriquait à la baguette et prit des roses noires à foison.
Au chemin le menant au cimetière, il alla plus vite. En effet, il avait décidé d'arriver en avance, ce qu'il fit.
Il arriva dans un grand cimetière. Puis, il se dirigea vers des tombes plus hautes, elles pourraient caché leur rencontre. Il entreposa les épines et les pétales des roses noirs sur le sol. Puis, il fit un coup de baguette, et ses roses noirs avaient de plus en plus une odeur d'Amortentia, un puissant Philtre d'Amour ... Cette odeur était unique pour chaque personne. Fenrir y sentait du sang, mais aussi de la douceur, l'huile de massage et autres choses pour masser ...
Il entendit alors des pas, c'était elle. Elle arrivait, à pas de loup et devait déja sentir cette odeur unique ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV)   Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV) EmptyDim 20 Mai - 8:12:53

Kylia transplana dans le cimetière. Elle était juste à l’heure, presque en retard comme à son habitude. Elle s’avança dans l’allée. Sa robe rouge sang flottait à chacun de ses pas, elle avait relevé sa capuche, cachant la quasi-totalité de son visage. Seul ses lèvres étaient visibles. Une odeur vint flirter avec ses narines, elle respira à plein poumon.

Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres. Cette odeur, c’était un signe. Signe qu’il était déjà là. Cette Odeur si particulière, unique, l’odeur de la mort mais aussi celle de l’herbe fraîchement coupée. Mais cette odeur n’avait rien avoir avec le lieux dans lequel elle se trouvait. Il avait utilisé de l’amortentia. Kylia s’avança, suivant le parfum qui lui plaisait tant. Elle avançait lentement, ne faisant aucun bruit. Elle prit la direction des plus grandes tombes. Une précaution qu’ils prenaient toujours, ne pas être vu.

Une rose noire se trouvait sur la stèle d’une tombe. Elle la prit, la respira. Elle reprit son chemin pour enfin arriver à sa rencontre. Un parterre de roses noires s’offrait à sa vu. Des roses mystérieuses, belles et maléfiques, tout ce qu’était Kylia. Elle s’approcha de lui, et d’un murmure .


De telles attentions, me feraient presque plaisir.

Un sourire s’étira sur ses lèvres. Elle porta la rose noir jusqu’à son visage, pour respirer son parfum une nouvelle fois, même si cette odeur régnait fortement dans le cimetière. Elle ferma les yeux, dieux qu’elle aimait ça. Elle rouvrit lentement les yeux puis s’approcha au plus prés de Fenrir. Toujours dans un murmure elle prononça un simple.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV)   Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV) EmptyLun 21 Mai - 12:35:06

Fenrir savait qu'elle arriverai bientôt. Néanmoins, son coeur , rempli de sang inconnu, s'exalta, pour finir à une moyenne de battements tellement supérieur à la normale qu'elle devenait monstrueuse, tel son corps lors des pleines lunes ...
Quand il entendit les petits pas, il fut rassuré. Elle était là. Elle venait d voir la Première fleur, donnée comme une éclaireuse ... C'était un peu le signe qu'elle était attendue, une rose noire ...
Kylia était dans une habituelle robe rouge sang. Il s'était toujours demandait si, un jour, du sang viendrait tacher la robe, cela se verrait ... Quand elle arriva, Fenrir s'adossa à une stelle, pour profiter, sans en avoir l'air, du spectacle qui s'offrait à lui. Une jeune femme, tranquille, respirait à plein poumon quelque chose qu'il avait fait. Pour une fois, il ne fut pas déçut par lui-même. En effet, pour épater une feme plus jeune que lui, et donc moins 'rouillée', il fallait s'y prendre à beaucoup de fois. Surtout que le faite d'être un loup garou l'avait empeché, quelque fois, de pouvoir séduire tant qu'il le voulait... Heureusement, cette femme là devait penser qu'il était justement plus unique en en étant un ...
Ce simple bonsoir lui réchauffa le coeur. Il se redressa de la stelle. Il était un peu plus grand que Kylia, mais si peu, que quand il pencha son visage vers elle, leur bouches formèrent un tout ...
Puis, leurs embrassades finirent, comme toute chose bénéfique finit... Par malheur ...
Enfin, il parla. Sa voix rauque rententit dans le cimetière, endroit froid qui avait semblé se réchauffer en deux minutes ...


" Bonsoir, Kylia ... Tu es venue, malgré ... "

Non, il n'allait pas le dire. Prononcé cette chose serait immonde pour lui, en effet, cette chose lui avait tout d'abord stupéfait, puis, il l'avait craint... Mais maintenant, c'était avec un sourire presque qu'il la mentionnait implicitement ...


[Bon j'avoue, je sais même pas ce qu'est cette chose ^^" :connerie: :dejaadehors: ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV)   Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV) EmptyLun 21 Mai - 13:30:52

Un baiser. Son corps se réchauffa. Puis un frisson, elle colla son corps encore plus contre celui de Fenrir. Elle passa sa main dans ses cheveux puis elle la descendit jusque dans son dos. Ce moment finit, un peu trop rapidement à son goût. Elle s’éloigna un peu. Kylia retira sa capuche, laissant voir son visage, et ce sourire qu’elle n’affichait que pour lui.
Un murmure au creux de son oreille, son corps s’était rapproché de celui de Fenrir.


En doutais-tu?

Cette chose, cet événement… Elle ne voulait plus y penser… Une erreur, la première qu’elle avait fait. Elle s’était rendue dans un piège. Un piège qu’elle avait pu déjouer à temps, mais son prestige en tant que mangemorte en avait pris un coup. Mais elle s’était promise de se venger. Une vengeance qui sera terrible pour celui qui avait osé lui faire ça. Mais aujourd’hui était un autre jour, enfin un autre soir. Kylia passa ses bars autour du cou de Fenrir.

Je ne préfère pas y penser, enfin … Pas ce soir.

Elle releva la tête, pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il était des plus sensuel. Ses mains descendirent un peu plus bas, caressant le dos de son compagnon. Cet échange dura quelques instants, de longues secondes ou minutes. Elle n’en savait rien. Puis elle stoppa leur baiser, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle savait qu’il se frustrait, à chaque fois qu’elle s’amusait de ça. Mais elle se pencha à nouveau vers son visage, pour y déposa de petits baisers dans son cou. Les yeux clos, elle profitait de chaque instant en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV)   Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV) EmptyJeu 31 Mai - 20:45:10

Ah non là je suis vraiment pas d'accord ! non! Deux Mangemorts dont l'un est un loup-garou qui se retrouvent dans un cimetière et tout ça pourquoi faire ? Un rendez-vous amoureux ! Shocked Même pas un petit meurtre de prévu, ni même une petite séance de torture d'innocents, alors je dis non, c'est inconcevable, ça va plus du tout ! Mad C'est le monde à l'envers, enfin je ne peux pas laisser passer ça, je vais fourrer mon gros nez là où je ne devrais pas histoire de remettre les choses à leur place, enfin voyons ! Seulement la question est comment ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour embêter ces deux-là ? Parce que si je leur envoie une attaque de méchantes créatures, ils vont leur envoyer une jolie décharge d'Avada Kedavra et puis basta, aucun intérêt ; alors voyons ... une attaque surprise de Bisounours alliés à des Teletubbies tous armés de bazookas et commandés par Dora l'exploratrice bionique ? Hein, quoi, comment il faut que j'arrête de fumer la moquette mais pourquoi ? I love you Bon sans rire maintenant, j’ai trouvé, je suis vraiment trop maléfique ! Twisted Evil

Lorsqu’on se trouve dans un Cimetière, logiquement on suppose qu’on va être tranquille, les seules personnes qui pourraient passer par-là viendraient se recueillir sur les tombes et disons qu’il n’en vient pas non plus des tonnes, donc normalement les deux macabres tourtereaux devraient être tranquilles, non ? Faux ! Vous oubliez les habitants du cimetière, les morts ! Quoi, les morts ça n’est pas dangereux et surtout pas pour des Mangemorts, encore faux ! Vous semblez oublier une catégorie des plus agréables de la famille des décédés, ceux qui ne le sont pas vraiment : les Inferi !


Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV) Shaun_zombie

Eh oui, dans ce cimetière, il y a un colonie d’Inferi qui a décidé d’installer ses quartiers là ou plutôt Voldychou love leur a ordonné de s’installer là pour essayer d’embêter le plus d’innocents possible. Ils ont pour seul et unique ordre d’attaquer toute personne s’approchant de trop près de la tombe du père d’un certain Tom Elvis Jedusor si vous voyez de qui je veux parler … niarkhéhé

Alors évidemment -sinon ce ne serait pas drôle- Fenrir et Kylia ont commis l’erreur de s’approcher de la mauvaise tombe et ironie du sort, ils vont devoir se battre avec des serviteurs de leur maître commun. En effet, pendant qu’ils s’embrassaient avec passion (beurk, honte sur eux ! Rolling Eyes) les Inferi s’approchaient discrètement et les encerclaient. Et lorsque Kylia décida pour faire enrager son loup-garou de petit ami d’arrêter de l’embrasser un cri de guerre rauque s’éleva du gosier en putréfaction d’une quinzaine d’Inferi qui se lancèrent à l’attaque des deux Mangemorts ! Voyons donc comment ils s’en sortant sachant que tuer un mort-vivant est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV)   Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV) EmptyVen 1 Juin - 7:14:25

Fenrir avait très bien compris cela ... Enfin, quand elle déposa ce doux baiser, il fut tout d'abord, yeux fermés, en train de sourir bêtement, puis, d'un coup, des yeux s'ouvrirent, ses oreilles se tendirent lors du long son rauque, et sa baguette fut attiré sur sa main, comme par magie ...
D'un coup, une longue croix de feu atteignit 5 à 6 inferi qui brûlèrent en paix. D'un autre coup, un démon surgit de nul part, assez blanc, commença à manger les inferi qui venaient de se faire brûler ... Puis, après un nouveau coup de baguette, immobilisant les futurs gibiers de son démon, il murmura :


" Mais qui les a envoyé ? Ce ne peut pas être ... "

Bien sur, il pensait au Seigneur des Ténèbres,mais pour quelle raison, si ce n'est de les tester ...
Ce temps qu'il mit à réflechir lui fit mal, car 5 inferi avaient sautés sur lui.
En deux secondes, son corps se transforma. Il était devenu loup garou en dehors de la pleine lune, chose unique chez lui ... Les inferi furent alors projeté. Un loup garou féroce, ainsi qu'un démon prenant de la force en mangeant des morts, étaient alliés pour les détruire ...
Fenrir sortit ses longues griffes et ses longs crocs, et petit à petit, il dépecaient les morts, leur enlevé le coeur, les poumons, les muscles surtout, et ils se faisaient mangés par le démon qu'il avait invoqué.
Ce même démon, quand il eut mùangé assez de morts, fut si enclin à la bagarre que des élairs sortirent de nul part et se plantèrent sur les inferi ... Des longues flammes tournoyaient autour des inferi, puis les détruisaient. C'était un carnage, et cela rappelait à Fenrir les ancienne guerre qu'il avait mené en tant que 'mercenaire' ... Des guerres au Proche Orient entre sorcier, des génocide, mais aussi des grands attentats qui avaient été transformé en attentat suicide, alors que ce n'était qu'en faites un démon et un loup garou qui tuaient plein de monde ...
Mais Fenrir se désinteressa une seconde pour voir comment Kylia avait réagit ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV)   Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» magie romantique
» Soirée romantique.. (Privé Pénombre)
» Non... j'peux pas le croire ! (Libre)
» Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)
» Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-