Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Les Chroniques de GG (Nouvelle Année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Les Chroniques de GG (Nouvelle Année)   Les Chroniques de GG (Nouvelle Année) EmptyLun 16 Avr - 22:03:12

Chroniques de Début d'Année


¤Par GG¤


[Pour protéger les individus vivants dont je vais raconter l'histoire, les noms communiqués ne seront pas les leurs. Je garderais seuleument leur prénom ainsi que la premiere lettre de leur nom de famille.]

Bonjour à toutes et à toutes (et à quelques tous aussi) !

En cette rentrée scolaire à Poudlard, revenons sur les évènements qui auront marqué le mois de juin l’année dernière ainsi que sur les points importants à ne pas manquer en ce mois de septembre. Qui a fait quoi cet été et avec qui ? Qui a laissé tombé qui ? Et tout simplement, qui est avec qui ? Attention âmes sensibles et couples éperdument amoureux, ces nouvelles pourraient en refroidir plus d’un !


Commençons par l’évènement In-con-tour-nable de la fin d’année dernière :


Le Bal de la Coupe des 4 Maisons


Le super trophée a été remporté je le rappelle, par les Gryffondors ! Evidemment, ils auront profité du bal pour se montrer particulièrement arrogants et fiers de leur victoire.

Albus D. avait cru bon d’organiser un bal aux saveurs, odeurs et sous-entendus costumes de tous les pays du monde. Inutile de vous dire que ce fut un vrai fiasco, mais moi, je me serais quand même bien éclatée !

La nourriture était vraiment infecte. Avez-vous goûté à ces chips très grasses provenant d’Autriche ?

Le thème inspirant les costumes était une fois encore une raison pour les jeunes filles de séduire le plus possible les garçons ! A croire qu’il n’y a que ça à faire dans une école !

Commençons ce défilé de mode avec la création de Cyanur D. La Serpentard n’aura pas hésité à se dénuder le plus possible pour l’évènement. Une tenue de ce genre aurait dû être interdite, du moins dans un établissement scolaire ! La jeune blonde a choisi une robe de danseuse du ventre, s’est maquillée outre mesure et s’est accoutrée d’un tas de bijoux et bracelets en tout genre. Il y en avait tellement qu’on aurait cru voir le professeur Sibylle T. dévêtue ! Un vrai cauchemar, je ne vous le fais pas dire !
Bien sûr, des costumes de ce genre, il y en aura eu d’autres. Notons notamment la performance de la Serdaigle Malicia F. qui elle, est carrément venue en maillot de bain, accompagné d’un paréo très transparent, autant dire qu’elle était en maillot de bain tout court.

Côté profs, le professeur G.P. a revêtu une tenue d’indienne relativement correcte pour ce type d’évènement mais peu originale puisque Susi D. et Ambre N., elles aussi étaient venues dans des costumes de ce même pays !

Jemiah T., Poufsouffle de 2ème année, avait choisi un costume de saucisse. Sans doute pour coller avec la choucroute allemande et pour copier Matthias J., le Serpentard qui avait osé assumer jusqu’au bout son déguisement de saucisse à un bal précédent. On me dit à l’instant dans mon oreillette qu’en fait Jemiah était déguisée en chinoise ! Excusez-moi mais avec une robe noire aussi moulante, je n’aurais pas pu deviner ! Pourtant, des chinoises, il y en avait d’autres, et je les ai vues et reconnues !

Lucrétia U., la préfète des jaunes et noirs s’était déguisée en bavaroise, (NDGG : non, pas le gâteau, mais l’habitante de la Bavière). Pardonnons lui cette faute de goût. Au départ, je ne l’avais pas reconnu. Avec ses bretelles de papi, j’ai cru qu’il s’agissait d’un garçon et avec le gras de son ventre, j’aurais parié sur Vincent C. !

Après les jeunes filles aux tenues décousues (à prendre au premier degré pour certaines d’entre elles), les garçons maintenant.

Alexander Z., Serpentard, s’est lui ramené en pyjama : un T shirt encourageant son équipe de quidditch préférée et un short noir. Mais pourquoi ses camarades ne lui ont pas dit que sa tenue était déplacée ? Je vous laisse deviner. Moi, je le sais mais c’est normal puisque je sais tout.

Pour continuer avec les garçons de Serpentard, on aura aussi trouvé un zoulou avec un os dans le nez. Vous vous rappelez, je vous ai parlé de saucisse tout à l’heure, ne cherchez pas plus loin ! Il s’agit bien de la personne qui s’était déguisée en saucisse lors d’un autre bal.

Mais la palme du meilleur déguisement, le plus hilarant revient à … Suspense, Roulement de tambour… Rubeus H. ! Et oui, le garde chasse est venu habillé en Obélix le gaulois ! Et il a en plus amené avec lui son Milou pour cavalier ! Toutes mes félicitations ! Dumbledore a dû être fier de vous Monsieur le Garde Chasse !

D’autres, complètement hors sujet pour ce bal auront choisi des costumes de lutin de Cornouaille, de paon ou encore d’arc-en-ciel… La prochaine fois, informez vous mieux que ça avant de participer.

Je sais que vous mourrez d’envie de savoir comment, moi, j’étais déguisée, mais ça, jamais je ne vous le dévoilerais !


Autre dossier croustillant de la fin d’année :


Au mois de juin, nous avions laissé un Gryffondor et une Poufsouffle particulièrement aguicheuse flirter ensemble tout nus dans le lac ! Ces deux élèves sont Dean T. et Rose G. ! En effet, la jeune fille de Poufsouffle n’en est pas à son premier copain et aux dernières nouvelles, elle sortait encore avec Lee J., le merveilleux et fabuleux commentateur de nos matchs de Quidditch les plus fous ! En même temps, on la comprend, plus il vieillit, plus il est mignon ! Mais Dean T. n’est pas mal non plus…
Vous savez tous que Rose a cherché à draguer tous les beaux mecs de Poudlard. Il suffit de voir son comportement aux différents bals. Montrer sa petite culotte à tout le monde est devenu une habitude pour elle. Pour en revenir à sa relation avec Lee J., visiblement, ils se sont séparés, ou alors, il y aurait eu tromperie. Si c’était le cas, Dean T. se serait permis de draguer la petite copine d’un de ses meilleurs amis ? Ce serait bien sûr intolérable ! Et Rose aurait trompé son copain ce qui ne serait pas si étonnant. Elle est quand même drôlement précoce la petite ! Entre s’exhiber pendant les bals et oser se mettre nue dans le lac et devant un garçon en plus !

A ce jour, je peux affirmer que Rose G. a rompu durant l’été avec Lee J. pour pouvoir vivre sa passion avec Dean T. Le beau commentateur est donc à nouveau libre, le coeur brisé. Les filles, ne vous bousculez pas trop pour le consoler, laissez moi au moins une petite place.


On a Vu !

On a vu Ambre N., Serdaigle de 2ème année refuser les avances de William J.C., Gryffondor de 2ème année sous prétexte qu’elle n’accepte aucun rapport tactile avant le mariage. Cela dit, c’était encore au mois de juin, donc peut-être que l’été lui aura donné des ailes et que cette année, une relation sera possible entre ces deux élèves.

On a vu Lola H. roder dans les cachots à la recherche de Drago M. Elle y aurait même soit disant organisé un rendez-vous avec d’autres élèves en fin d’année dernière pour parler de choses totalement secrètes. Quoi ? Moi, je le sais, bien sûr mais je ne vous le dévoilerais certainement pas ! Mais ce que je vais vous dire c’est qu’elle cherchait juste à rencontrer Drago M. sous des prétextes joliment déguisés !

On a vu Jaina W. commencer à recruter des membres pour un groupe de rock. C’était au mois de juin dernier. Qu’en est-il aujourd’hui ? Nous n’en avons aucune nouvelle. Autant vous dire que c’est mal parti ! D’autant plus si des Serpentards veulent se joindre au groupe. Imaginez les répétitions ! Ce serait le chaos !

On a vu Kaelir G. et Lavande B. ensemble. Vous me direz, c’est pas un scoop ! Ces deux là ne veulent pas se séparer. C’est un peu étrange ! Lavande est pourtant une jolie jeune fille (du même acabit que Rose G. si vous voyez ce que je veux dire…) Elle pourrait sortir avec plein de garçons, mais non, seul son Kaelichou d’amour fait chavirer son cœur. Seamus F. aurait même tenté de la séduire, mais rien n’y fait ! Le pauvre s’est pris un gros râteau ! Méfiance tout de même Kaelir ! Mieux vaut prévenir que guérir d’autant plus si Lee J. est à nouveau disponible…

On a vu Christopher C. en compagnie de Tiphanny S. Aurait-il enfin trouvé le grand amour ? Cet amour serait-il réciproque ? Après avoir tenté sa chance avec la préfète de Serdaigle Neoki E., il fallait bien qu’il se rabatte sur un autre poisson et Tiphanny aurait fait l’affaire !

On a vu Millicent B. à la recherche de l’homme de sa vie dans la Forêt Interdite. Peut-être faudra-t-il lui préciser que les monstres ne sont pas des hommes ?


Après mes vacances mouvementées et la rentrée riche en rebondissements, je n’ai pu éplucher tout votre courrier. Vous pouvez toujours m’en envoyer et je vous répondrais au prochain numéro, quand j’aurais eu le temps de faire le tri dans mes lettres.

Surtout, continuez de faire n’importe quoi, ça me permet d’avoir toujours des choses à raconter !

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire.

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques de GG (Septembre)
» Commentaires sur les Chroniques de GG
» Une nouvelle élève arrive en milieu d'année.
» Triste nouvelle [Fin 6ème année: terminé]
» En route pour une nouvelle année ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-