Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Filature à double sens [PV Narcissia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptyLun 18 Juin - 13:37:14

Alyson n'osait croire à ce qu'elle était en train de vivre en cet instant. Tout lui paraissait si irréel qu'elle s'attendait à chaque instant à se réveiller et se rendre compte que tout ça n'était qu'un cauchemar prêt à être rapidement oublié. Mais la douleur que lui avait causé l'apposition de la marque, bien que s'estompant de plus en plus, était bien là, lui rappelant qu'elle n'avait rien rêvé. Depuis quelques jours, Alyson était officiellement devenue une Mangemort. Mais officieusement, c'était une toute autre affaire. Elle devait en effet espionner les rangs du Lord pour ensuite transmettre des informations à l'Ordre. Que ce poste lui avait paru attirant et très excitant le jour de son acceptation dans l'organisation. Mais la jeune femme venait de se rendre compte que ce métier d'espionne lui laisserait des marques inaltérables. La meilleure preuve en était la Marque des Ténèbres qui s'étalait fièrement sur son bras. Alyson avait pris conscience que ce tatouage, elle allait le posséder toute sa vie et lui rappeler tous les actes horribles qu'elle avait dû faire pour cette si noble cause que défendait l'Ordre, à commencer par la mort par la torture d'une pauvre innocente, ce qui avait constitué le rituel pour devenir Mangemort. Mais en un sens, s'il n'y avait eu personne pour remplir son rôle, les pertes humaines seraient peut-être bien pires. Les sacrifices étaient nécessaires dans une guerre, elle le savait. Mais cela ne l'empêchait pas de se dégoûter elle-même.

Ayant bien besoin de se changer les idées, Alyson avait décidé d'aller prendre l'air et elle se promenait présentement à Pré-au-Lard. Ce village lui avait toujours beaucoup plu car il offrait un dépaysement total. Là-bas, elle avait l'impression que la guerre était laissée à l'extérieur et voilà pourquoi cela lui avait semblé être la destination adéquate pour se détendre un peu. Il faisait frais mais cela ne décourageait apparemment pas les élèves de Poudlard qui se pressaient dans les rues pour être sûr de ne rien rater. Perdue dans ses pensées, Alyson remarqua à peine qu'elle s'éloignait de la rue principale et qu'elle s'aventurait dans des ruelles beaucoup moins fréquentées. Ce n'est que lorsqu'elle aperçut un visage familier non loin d'elle que son esprit se remit en alerte et examina rapidement toutes les implications de cette rencontre. Car la personne qui avait attiré son attention n'était autre que l'une de ses camarades Mangemorts. Et Alyson était bien décidée à en apprendre plus. Après tout, peut-être allait-elle pouvoir rapporter des détails intéressants à la prochaine réunion de l'Ordre...

Mettant aussitôt ses talents d'espionne en oeuvre, elle remonta encore un peu plus sa capuche sur ses cheveux, de manière à ce qu'aucune mèche rousse mal dissimulée ne puisse révéler son identité. Faisant mine de s'intéresser à la vitrine d'un apothicaire, elle en profita pour observer sa cible grâce au reflet de la vitre. Celle-ci ne bougeait toujours pas et Alyson ne pouvait dire avec certitude si oui ou non elle avait été repérée. Se résignant à patienter et à attendre la suite des évènements, elle poursuivit son observation.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:57:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptyLun 18 Juin - 16:23:16

POC !
Dieu seul savait poruquoi Narcissia avait transplané dans cette rue baignant dans la joie de vivre, un sentiment dont la Brune avait fait totalement abstraction. Voir tout ces mini-sorciers de bas étages rire aux éclats lui donné la nausée, quinze années de Mangemortarisme lui avait arraché toute notion de bonheur.

L'envie de faire couler le sang dans cette ruelle était omniprésente, mais n'était-elle pas du "bon" coté? Si, et c'est pour cette raison évidente que Narcissia s'engouffra dans une rue beaucoup moins fréquentée, la ou la joie était moins concentrée.

Egale à elle-meme,la Brune était tout de noir vétu, sa longue cape noir voletait derriere elle et son capuchon de la meme couleur lui masqué une grande partie de son visage pale, tout d'un mage noir qu'elle n'était pas vraiment.

Le bruit de ses talons qui claquaient à intervalle régulier sur le pavé se mélés aux autres. Mais ce fut un bruit de pas bien precis qui attira son attention, quelqu'un la suivait, tant d'années d'espionage lui avait appris à reconnaitre ce genre de chose.

Mais elle ne fit rien pour autant, attendant un signe qui confirmerait ses soupsons. Narcissia s'arreta devant une vieille vitrine, et la personne s'arreta egalement une boutique avant. Un sourire carnassier se figea sur ses levres, elle avait déjà vu ette personne.. Une nouvelle Mangemorte, de la chair fraiche, et pourquoi pas en savoir plus sur elle et faire son rapport à Albus sur une nouvelle dans les rangs du Lord? L'espionne espionée, quel ironie !

POC!
Lioarah transplana, certainement que la jeune Mangemorte pensait qu'elle avait fuit, mais elle se trompait, c'était tout le contraire.
POC !
Elle se materialisa derriere elle, glissant des mots dans son oreille d'une voix à glacer le sang.


J'ai bien peur que la filature ne soit pas votre point fort Miss..
Et puis ne somme nous pas du même camps? hmm? Alors pourquoi m'espionez-vous ?


Du même camps? Pas vraiment, Narcissia travaillé officieusement pour l'Ordre, alors que la jeune femme était une adepte de la Magie noire de son Maître, du moins c'était ce que Lioarah pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptyDim 24 Juin - 16:46:18

Alyson gardait son regard dardé sur le reflet de la Mangemort, qui n'avait d'ailleurs toujours pas bougé. Le temps semblait passer à une lenteur désespérante. C'était comme si elle voyait les secondes s'égréner au ralenti. Tout semblait figé. Et soudain, tout s'accéléra. La femme espionnée disparut soudainement en un craquement sonore. Un juron allait franchir les lèvres de la jeune femme - comment pourrait-elle la poursuivre à présent ? - quand elle sentit une présence tout près d'elle. Beaucoup trop près. Pestant intérieurement pour s'être faite si facilement repérée par la personne qu'elle suivait, elle écouta en silence ses paroles, des sueurs froides parcourant tout son dos en lui arrachant un frisson. Pourquoi donc la présence de l'inconnue lui faisait-elle autant d'effets ? Tout simplement parce qu'Alyson ressentait quelque chose de particulièrement dangereux émanant d'elle. Elle n'aurait su dire quoi exactement mais elle aurait donné cher pour être loin d'ici à cet instant.

Tentant de reprendre le contrôle d'elle-même, elle se morigéna intérieurement. Elle ne valait pas son poste d'espionne si elle se laissait aussi facilement intimider par l'ennemi. Se sentant beaucoup plus calme, elle se retourna vers son interlocutrice, la détaillant du regard. Son cerveau tournait à plein régime pendant qu'elle cherchait frénétiquement quelque chose à lui répondre. Alyson était jeune et il allait de soi qu'elle avait encore beaucoup de progrès à faire dans son domaine. Cependant, elle avait également pleinement conscience de ses capacités et que cette femme ait découvert sa présence était assez surprenant. Il n'y avait qu'une seule explication possible. Elle était également espionne. La sorcière déglutit difficilement en s'efforçant de garder un visage imperturbable. Une espionne au service du Lord... Si elle lui rapportait qu'elle s'était faite espionner par Alyson, des soupçons se porteraient immédiatement sur elle. Il fallait agir vite et donner le change.


"Il se trouve que j'étais en train de jeter un oeil à cette vitrine quand j'ai aperçu votre reflet sur le verre. Votre visage me disait quelque chose et c'est pourquoi je vous observais pour tenter de vous reconnaître. Il n'est en aucune façon question de filature."

Sa voix était ferme et Alyson sentait au fur et à mesure son assurance grandir. Sa maîtrise d'elle-même retrouvée, elle endossait à merveille sa couverture de Mangemort. Elle espérait juste que l'espionne de l'autre camp n'y voit que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptySam 30 Juin - 18:36:38

La voix de la Mangemorte était trop ferme, le doute n'était que plus présent en Narcissia dorénavant. Son côté paranoïaque se mit en avant, si Alyson l'espionner, était-ce peut-être du au fait que le Lord avait des soupsons sur elle?? Ses disparitions durant des jours avaient donc attirés l'attention sur elle?

Non... C'était tout bonnement impossible, le Seigneur des Tenebres avait entierement confiance en la Brune, chose qu'il ne devrait pas mais c'était ainsi, et heuresement pour Lioarah.
Narcissia parut absente un instant durant, le regard perdu dans le vide, plongée dans ses pensées, se sentant scrutait par l'espionne, elle planta son regard glacial dans le sien.


Filature ou non, la discretion n'est encrée dans vos gènes Miss.

La discretion... Qualité primordiale pour une espionne... Que serait-elle devenu sans cette notion encrée en elle? Certainement qu'elle mangerai les pissenlis par la racine depuis longtemps... La filature était une chose que l'on apprenait pas du jour au lendemain, on ne nait pas Espionne! C'est en forgeant que l'on devient forgeron...Ou plutot... C'est en espionnant que l'on devient Espion!

Maintenant que vous m'avez bien scruté, m'avez vous reconnu?Hmm? Je vais vous aider...

La Brune s'approcha lentement vers son oreille pour lui souffler des mots d'une voix onctueuse, comme si, ne pas reconnaitre la grande Narcissia Lioarah était un manque flagrant d'intelligence ou de culture... Narcissisme, quand tu nous tient!

On me considère comme une femme manifique, cruelle et glaciale... Cela vous eclaire t-il?

Manifique, cruelle et glaciale... Il y avait tant à dire sur son compte.. Egocentrique, d'une vanité excessive, imbue de sa personne, sadique, jalouse , possessive, et bien d'autres. Il faudrait une long parchemin pour ecrire tout les mots qui pourraient la qualifier.

HJ: Désolé du retard et de la pitoyabilité de mon post >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptyMar 3 Juil - 8:48:57

Tout en cette femme lui déplaisait profondément. Il faut dire que savoir que c’était une Mangemort affectait grandement le jugement d’Alyson et cette perspective l’empêchait de creuser plus avant et de se faire sa propre opinion. Après tout, qu’y avait-il à savoir sur les Mangemorts à part que c’était des tueurs sans aucune morale et qu’ils ne méritaient aucune pitié ? En un sens, sa réflexion était assez ironique car n’était-elle pas elle-même en train d’agir comme ces Mangemorts qu’elle trouvait si méprisables ?

*Peut-être mais je n’ai pas les mêmes buts. Si je fais ça, c’est pour aider l’Ordre…*

Cette voix dans sa tête qui essayait de la convaincre du bien-fondé de ses actes, cette voix elle commençait à la détester. Mais ce n’était pas le moment propice pour se questionner plus avant sur ce sujet et rétablir la paix avec sa conscience. Non, là, elle était en plein travail et elle ne pouvait se permettre de laisser passer une telle occasion d’obtenir quelques renseignements importants. En effet, il n’était pas facile d’être espionne dans les rangs du Lord. Récolter des informations relevait d’une grande difficulté quand personne ne vous faisait confiance. Alors pour une fois qu’Alyson pouvait discuter avec l’un d’eux, elle allait faire tout son possible pour apprendre deux ou trois choses intéressantes, des choses qu’une nouvelle comme elle n’apprendrait qu’à la dernière minute et que des anciens Mangemorts comme son interlocutrice devaient connaître depuis le début. La discussion était assez mal partie étant donné que la Mangemort ne semblait guère convaincue par ses explications. Se pouvait-il qu’elle soit déjà percée à jour ? Non c’était impossible. Malgré son manque d’expérience, Alyson connaissait ses capacités et la filature était tout à fait dans ses cordes. Même si la femme était effectivement une espionne, elle n’aurait pas pu se rendre compte de son double jeu aussi rapidement. Se persuadant que sa couverture était toujours intacte, elle revint à la conversation, supportant le regard glacial de la femme.

"Peut-être que je ne cherchais en aucun cas à être discrète. Vous ne pouvez donc pas juger de ma capacité à l’être."

Alyson jouait avec le feu en la provoquant ainsi. Si elle allait trop loin, toute Mangemort qu’elle soit – ou plutôt qu’elle paraisse – l’autre n’hésiterait sûrement pas à la tuer pour son insolence. Non la tuer était peut-être trop radical. Mais lui donner une punition appropriée était fort possible. Imperceptiblement, la jeune femme rapprocha sa main droite de l’endroit où était placée sa baguette, prête à se défendre si nécessaire, bien qu’elle ne se fasse pas d’illusions. Cette femme était Narcissia Lioarah et son talent ne faisait aucun doute. En cas de combat, il n’était pas difficile de savoir qui l’emporterait. Et soudain, Narcissia se rapprocha dangereusement d’elle, murmurant à son oreille des paroles censées l’effrayer. Mais il en fallait plus que ça pour la déstabiliser et elle parvint à garder son calme et sa maîtrise de soi.

"Narcissia Lioarah si je ne m’abuse… Je reconnais bien là la prétention qui vous caractérise."

Alyson n’arrivait pas à croire à ce qu’elle disait. Plus sa situation devenait précaire, plus elle en rajoutait. Mais bizarrement, tout ceci l’amusait énormément. Pousser Narcissia dans ses limites, voir comment elle allait réagir, c’était dangereux mais aussi assez drôle. Car elle savait également que répondre comme ça pourrait jouer en sa faveur. Peut-être que si elle ne se démontait pas, elle arriverait à monter dans l’estime de cette femme et ainsi accéder à des secrets gardés loin des oreilles des novices. Cela l’amusait parce qu’elle se jouait de la Mangemort et réussirait peut-être à se servir d’elle pour arriver à ses fins. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Comment Narcissia allait-elle réagir à ses propos ?

[Ce n’est pas grave. Il m’arrive aussi de mettre du temps à cause du manque d’inspiration]


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 9:35:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptyJeu 5 Juil - 20:46:40

La prétention... Oh bien entendu que Narcissia était prétentieuse, comment pouvait il en être autrement? Et puis Narcissique et prétentieuse allaient toujours de pair, la Brune était ainsi, rien à faire. Et l'entendre dire de cette Mangemorte était plus un compliment qu'une insulte, tel était sa réputation. L'essentiel était qu'elle les reconnu, n'est-ce pas? Quelle insulte si cela aurait été le contraire.
Un sourire malveillant se peignait sur son visage pâle, approuvant alors qu'elle avait visée juste.


On ne me reconnaît pas que par ma prétention, oubliez vous ma beauté légendaire?

Un léger rire sortit de ses lèvres, vanité quand tu nous tient ! Elle n'était pas connu que pour sa beauté glaciale, mais aussi sa froideur hors du commun, ses innombrables sarcasmes et sa cruauté sans remparts. Du bout de ses doigts glacés, l'espionne caressa la joue d'Alyson.

Je ne vous demande pas votre nom, je le connai déjà, Miss Devlin. Nouvelle venue dans les rangs du Lord, n'est-ce pas?

Ah les jeunes... Pour Narcissia, avec jeunesse rimait faiblesse, ses mioches qui se considéraient plus fort que les aînés exaspéraient au plus haut point l'espionne. Un exemple des plus flagrant était Isaac Hollow, ce nain de jardin avait le don de la mettre hors d'elle, ce qui était plutôt facile mais il avait un astuce pour la faire monter en pression très rapidement. Et Devlin prenait le même chemin que Dusk, un gros risque pour la Miss, si elle ne se calmait pas, il y aurait du sang sur les murs très vite. x) Warning! Risque de Surchauffe dans les veines de la Brune, c'est qu'elle a le sang chaud la dadame XD !

Peut être avait vous besoin que j'enfonce dans votre crâne le respect des aînés? D'une manière plutôt.. Radical.

Une lueur de malveillance illuminait son regard obscur, et une lame d'argent brillée dans sa main, il valait mieux que la p'tite jeunette calmait ses ardeurs, sinon Narcissia avait un moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptySam 14 Juil - 10:45:28

Alyson regarda Narcissia d’un air incrédule. Non contente de ne pas s’offusquer de ses paroles, elle en rajoutait. Voilà maintenant qu’elle louait sa beauté ! La suffisance des Mangemorts était écoeurante. Il était vraiment temps que l’Ordre mette un terme à tout ça et les empêche d’aller plus loin. Mais dans un sens, il était tout à fait normal que le Lord s’entoure de personnes dotées de la même mégalomanie. La réaction de la Mangemort n’était donc pas des plus surprenantes. Cependant, la conversation ne s’orientait pas sur ce qu’elle voulait. Elle allait donc s’apprêter à dévier habilement vers des sujets plus intéressants mais au même instant, la main de Narcissia vint caresser sa joue. Alyson en fut tellement surprise qu’elle en fut coupée net dans son élan. Elle resta immobile pendant que la brune poursuivait ses constatations. La phrase suivante fut perçue comme un moyen détourné de la remettre à sa place et de lui rappeler que Narcissia était plus expérimentée qu’elle. En cas d’affrontement, elle aurait l’avantage. Cependant, Alyson continua son petit jeu. Jouer profil bas était sans doute la meilleure solution mais après tout, si elle restait trop sur ses gardes, elle risquait d’attirer l’attention. Mieux valait se comporter comme ces jeunes Mangemorts avides d’en découdre et pleins d’impulsivité.

"Je suis en effet une nouvelle recrue. Mais ne me sous-estimez pas pour autant."

Du coin de l’oeil, un éclat brillant lui parvint. Eclat dont la provenance était évidente – celle d’une lame aiguisée. Etait-ce de cette manière que la brune comptait lui apprendre le respect ? Alyson devait s’y attendre. Comment avait-elle pu penser qu’elle pourrait continuer ses petites provocations sans être inquiétée éternellement ? Mais en fait, elle s’était attendue à quelque chose de plus commun, comme une baguette pointée sur elle, prête à lui faire subir toutes sortes de souffrance. Une arme blanche, voilà qui était assez inhabituel pour une sorcière. Elle n’avait pas de temps à perdre. Sans prendre le temps d’évaluer les possibles conséquences – la jeunesse d’Alyson lui faisait parfois oublier toute prudence – elle transpana pour se retrouver derrière Narcissia, la baguette à présent levée vers elle, en position d’attaque.

"Me battre contre un autre Mangemort me paraît absurde mais je ne me laisserais pas me faire menacer en silence."

[C’est à mon tour de manquer d’inspiration, désolée >_<]
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptyLun 23 Juil - 10:30:12

HJ: désolé du retard j'était parti en vacances.

La sous-estimer? Comment pouvait-il en être autrement? Qu'était-elle en fin de compte? Alyson Devlin, mini mangemorte fraichement recrutée, voilà tout. Et comme d'habitude, Narcissia se croyait exceptionnelle, mais elle l'était, n'est-ce pas?

Un CRAC significatif retenti alors, la mini mangemorte avait transplané, bien entendu, Narcissia n"avait pas gobée une seule seconde que celle-ci c'était enfui, quelques dixieme de secondes plus tard, la voilà derrière elle, pointant sa baguette, grave erreur que voilà.


Range ça Petite, ce duel est perdu d'avance.

En deux secondes, Lioarah sorti sa baguette et transplana à son tour, se retrouvant derrière la gamine inconsciente. Par Salazar! Elle connaissait sa réputation! Alors pourquoi réagir ainsi? Tampis pour elle, Narcissia se ferait un malin plaisir de repeindre les murs de cette rue de son sang. La Brune l'attrapa par les cheveux avec force et elle posa la pointe de sa baguette sur le cou de la jeune mangemorte.

Qu'espère tu? Me faire mordre la poussière? Les gens comme toi ne me font pas peur.

L'adrenaline emplissait chacun de ses membres, l'envie de lui oter la vie à cette gamine était omnipresente. Et puis, ce n'était qu'une mangemorte, n'est-ce pas? Et tel était sa mission , exterminer les sbires du Lord.

Je te laisse le choix, soit tu part d'ici et tu reste en vie, soit tu reste la et ton corps gisera dans une marre de sang d'ici cinq minutes. Le choix est simple.

L'Espionne ressera son emprise sur la tignasse d'Alyson et elle enfonça quelques peu sa baguette dans son cou pour accentuer ses propos, une chose était sûre, Narcissia n'hesiterait pas une seconde à en finir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptyMar 31 Juil - 9:34:41

Perdu d'avance ? Non mais à qui croyait-elle s'adresser ? Pour Narcissia, elle n'était qu'une nouvelle recrue qui n'en faisait qu'à sa tête, inconsciente du danger auquel elle s'exposait en la provoquant. Mais la Mangemort ne savait rien de ses capacités. Elle était douée et avait déjà eu affaire à des gens comme elle. Le duel serait difficile à remporter mais pas impossible. Mais avant qu'elle ait la chance de faire quoi que ce soit, Narcissia transplana à son tour et bloqua ses mouvements en lui attrapant les cheveux. Alyson s'apprêtait déjà à lancer une déferlante de sorts - être menacée par une baguette était de loin insuffisant pour l'effrayer -, les mots au bord des lèvres, quand son esprit mit un frein à son impulsivité. L'envie de prouver à cette femme qu'elle se trompait lourdement sur son compte était certes très tentante mais la jeune femme devait avant tout penser à sa mission. Que gagnerait-elle à se faire tuer dans cette ruelle ? Aiderait-elle l'Ordre en pensant à son ego avant son statut d'espionne et ce qu'il représentait ? Car il fallait reconnaître qu'elle se trouvait actuellement dans une position de faiblesse. Même si elle parvenait à échapper aux mains de son adversaire, le combat se poursuivrait, et s'être déjà faite surprendre deux fois avait quelque peu déstabilisé Alyson. Elle n'était plus très sûre de gagner et la prudence lui soufflait de rebrousser chemin, en faisant profil bas.

Les paroles de la Mangemort confirmèrent ce que son esprit lui criait sans arrêt mais elle hésitait toujours sur la conduite à tenir. Sa fierté serait sévèrement égratignée si elle rentrait au quartier général de l'Odre avec une si cuisante défaite. Oh bien sûr, on ne pouvait décemment s'attendre à des résultats aussi rapidement mais son échec la faisait douter. Arriverait-elle à quelque chose avec les autres Mangemorts ? Ou se ferait-elle démasquer et dominer aussi facilement ? Parce que pour le coup, gagner la confiance de Lioarah paraissait désormais être compromis. Et à côté de ça, le fait que l'une des partisanes du Lord la tienne en si basse estime lui assurait d'être laissée tranquille. On ne s'intéresserait pas à elle de trop près et elle pourrait essayer de gagner la confiance d'autres Mangemorts.


"Un choix n'est jamais simple."

Ces mots lui étaient sortis de la bouche, sans même réfléchir. Cela reflétait son état d'esprit du moment. Que faire ? Finalement, à contrecoeur, Alyson rangea sa baguette, indiquant clairement qu'elle reconnaissait sa défaite. Se faire tuer ou même tuer son ennemie ne lui apprendrait rien qui soit ensuite utile à l'Ordre alors mieux valait abandonner. C'était plus sage.

"Comme je l'ai déjà dit, nous battre alors que nous sommes dans le même camp est ridicule. Mais si vous persistez à ne pas vouloir comprendre ça, je n'ai pas envie de perdre mon temps."

Le calme était sûrement le meilleur moyen pour elle de se sortir de cette rencontre indemne. Restait à savoir si Lioarah allait se contenter de ça ou exiger davantage avant de la laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] EmptyMar 31 Juil - 10:41:18

Hoho, donc c'était le fouillis dans les pensées de Devlin, partir ou mourir, le choix était pourtant simple...Peut être se disait-elle que Narcissia serait incapable de tuer une de ses "collègues de travail" ... Mais quel pensée absurde. Jamais Lioarah n'hésiterait à en finir avec une vie, du moins, de ceux qui la provoquait.

Mais apparemment, elle avait choisi la voix de la sagesse, et donc prit le chemin opposé de celui de sa mort certaine. Dommage... La Brune aurait bien repeint les murs de son sang... Tampis se sera pour une prochaine fois, si prochaine fois il y avait, bien entendu.


Sage decision que voilà Miss Devlin.

D'un geste à la limite de la délicatesse, Narcissia relâcha la Mangemorte puis rangea sa baguette. Elle devait retourner au plus vite au 12, Square Grimmaurd pour faire son rapport sur cette jeune femme fraîchement recruté aux rangs des sbires de tonton Voldychou.

Mais partir à cet instant pourrait être louche, non? Certainement, surtout si Devlin était chargé de la suivre et de surveiller ses moindres faits et gestes.


Non pas qu'être en votre compagnie me déplait Miss, mais j'ai à faire.

L'Espionne lui fit une révérence plus que grotesque, puis tourna les talons. Il ne fallait pas transplaner tout de suite, il fallait attendre. C'est ainsi que Narcissia s'enfonçait dans les ruelles, jetant de temps à autres un regard par dessus son épaule. Apparemment, Devlin avait choisi de ne plus la suivre, elle avait jeté l'éponge.. Viiiictoiiiire danseuse !!

POC

La Brune transplana, se retrouvant alors devant le 12, Square Grimmaurd, le QG de L'Ordre du Phénix, prête à faire son rapport sur la mini mangemorte qu'elle venait de rencontrer.

HJ: Désolé de le finir comme ça, mais à part se taper dessus, il n'y avait plus rien à faire... Si tu veux un autre topic, on peux en faire un au 12 , Square Grimmaurd ! Mptise moi si cela te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Filature à double sens [PV Narcissia]   Filature à double sens [PV Narcissia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filature et tapinois [PV]
» Le thé avec Narcissia
» Naine chauve à double foyers cherche aventure avec mannequin
» Chambre de Narcissia Lioarah
» Mission spéciale =) (Pv Jemiah, Ultan, Nono et Narcissia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-