Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Chambre de Narcissia Lioarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Chambre de Narcissia Lioarah   Chambre de Narcissia Lioarah EmptyLun 19 Nov - 21:46:10





    Narcissia possédait une chambre personnelle au Repère. Elle n'y allait déjà que très rarement avant Sa chute, ayant son propre appartement à Londres. Et même avec sa renaissance, c'était toujours la même absence.

    Cette pièce n'était pas bien grande, et bien loin d'être agréable. Très peu éclairée, n'ayant qu'une seule fenêtre d'une taille très réduite. Il n'y avait que très peu de mobilier, un simple lit loin d'être confortable, une chaise branlante derrière un bureau et un vieux rideau rongé aux mites stoppait les timides rayons qui pouvaient passer à travers la mince ouverture.

    Cissia venait d'y entrer après quatorze années ou elle avait désertée cette pièce. Il fallait reprendre peu à peu possession des lieux pour être plus proche du Lord et de ses Mangemorts, pour mieux les espionner. Elle poussa lentement la porte, dévoilant cette chambre ou régnait des centimètres de poussières dans chaque recoin.

    Il n'y avait que très peu d'objets personnels, à part quelques robes de sorciers empilées sur le dossier de la chaise et une photo encadrée, représentant les jumelles Lioarah, toute les deux souriantes, faisant un clin d'oeil de temps à autres.

    Quelques parchemins étaient étalés sur le bureau et une pile de livres dangereusement penchée. Narcissia se demanda comment cela se faisait qu'ils ne soient jamais tombés en quatorze ans. Des bouquins sur la magie noire et de potion.

    La Brune poussa la porte qui se ferma dans un bruit de cliquetis. Elle sortit sa baguette et d'un geste rapide, toute la poussière et autres saletés se volatilisèrent, donnant un aspect plus "chaleureux" à la pièce. Elle ne pouvait se mentir, c'était invivable, froid et moche. Mais c'était dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, rien de mieux pour que les rapports pour l'Ordre soient encore plus précis.

    D'un geste brusque, elle retourna la chaise puis elle s'y assit, plongeant sa tête entre ses mains. Bientôt, Narcissia allait lui refaire face, après quinze années. Elle avait réussi à cacher son double jeu auprès des autres Mangemorts, mais le Lord était un Legilimens très haut niveau, et l'Occlumancie de la Belle avait perdu de sa force, pourvu qu'il ne découvre rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission spéciale =) (Pv Jemiah, Ultan, Nono et Narcissia)
» Euh ? [PV Kylia Lioarah]
» Chambre de Rod Jugson
» Le thé avec Narcissia
» Filature à double sens [PV Narcissia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-