Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Cours n°2= Les Sombrals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 20:37:31

Chanel écouta Pénombre attentivement. Elle était d'accord avec elle sur la lutte inter-serpentards. Elle l'entendit dire également qu'elle n'avait plus le choix. En effet, Pénombre avait acquis une réputation de "gentille" chez les Serpentards. Elle se trompait en disant que Chanel avait encore le choix. Elle n'était guère appréçiée à ses justes valeurs chez les Serpys.

Pénombre, sache que je ne suis pas du genre à abandonner en cours de route, quand on fait quelque chose, on le fait entièrement ou bien on ne le fait pas!
Sache que ... Non rien.

En guise de réponse, enne adressa un sourire à Pénombre.
Ca veut dire que j'adhère entièrement à ton plan. A nous deux, et aux autres peut-être, on y arrivera. Mon choix est fait. Conclua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 20:44:24

Pénombre sourit, Chanel n'était pas appréciée par lesuatres Serpentardes surtout mais Pénombre non plus, en bref, elles étaient des incomprises, certaines de celles qui les jugeaient ne prenaient la peine que de s'interresser aux apparences, qui sont évidemment trompeuses.... Elle apprécia pouvoir compter sur l'appui de Chanel et apprécia aussi sa détermination...Elle lui sourit en guise de réponse.
Puis elle se décida à faire plus ample connaissance avec sa nouvelle alliée...


"Sinon, tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:04:55

Chanel sentait que Pénombre et elle se comprenaient et çela lui fit plaisir.
Une complicité s'installait doucement entre elles, enfin c'est ce que Chanel pensait, après ... Ce n'était peut-être pas réciproque.
Chassant bien vite cette idée de sa petite tête, elle répondit à Pénombre qui lui demandait d'où elle venait.


Eh bien, je suis du Nord de l'Angleterre, à la frontière Ecossaise. J'habite dans la campagne et toi? Tu es d'où? Tu as des frères et soeurs?

Chanel était très curieuse de nature et attendait les réponses avec imaptience!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:12:42

Pénombre sentit l'impatience et la curiosité dans le ton de voix de Chanel, elle posait beaucoup de questions à a fois et Pénombre esquissa un sourire devant l'entrain de sa camarade. Elle sentait son enthousiasme et cela lui plut, Chanel semblait être une personne passionnelle, curieuse et volontaire....

"Je vis en Angleterre en ce moment, je suis fille unique...Malheureusement....Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:20:47

Chanel esquissa un sourire et trahit un mouvement de degoût quand elle apprit que Pénombre était fille unique.

Oh! Ca doit être dur non?
Moi, j'ai deux petites soeurs, Britanny et Lola-Rose, qui ont toutes deux 5 ans puisque ce sont des jumelles! J'ai aussi un grand frère, Joshua qui a 17 ans. Et mes deux petites soeurs sont les personnes les plus chères au monde pour moi!


Elle continua sur sa lançée :

Tu te plais à Poudlard? Tu connaissais tes pouvoirs avant de venir? Tes parents sont sorciers?


Posant encore plus de questions que la dernière fois, Chanel s'amusa d'elle-même et rit de ses gaffes.

Hihi, tu m'excuseras! Si je parles trop tu me le dis! Surtout n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:35:51

Pénombre éclata d'un rire cristallin puis se ravisa, scrutant si le professeur l'avait entendu, on dirait que non, alors elle se tourna vers Chanel qui semblait être bavarde et extremement curieuse, sans aucun doutes !!
Cela la faisait sourire, elle écouta Chanel avait deux soeurs et un frère, une chance se dit Pénombre, elle aurait tout donné pour avoir des frères et des soeurs, pour avoir des compagnons de jeux, une aide dans ses épreuves de jeunesse, durant les tourments qu'elle avait connu....
Elle remarqua l'expression de dégout de Chanel et en déduit qu'elle savait qu'être enfant unique était plutot pénible comme expérience...


"Mes parents sont sorciers et oui j'adore Poudlard, c'est tellement....Magique....Et toi ? Ta famille ? Poudlard ? Vas y raconte."

L'encourgea énombre, viiblement Chanel avait besoin de parler...Pénombre lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:48:27

Hihi, ma famille... tu es sûre que tu veux que je te raconte? Parce que ça risque d'être long!

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Chanel continua sans reprendre son souffle.

Alors ... Ma mère est médicomage et travaille à Ste Mangouste. Dans sa jeunesse, elle a vécu dans les Alpes françaises avec ses parents. C'est là-bas qu'elle a rencontré mon père, qui était Profeseur à Beauxbâtons. Je suis née dans notre domaine, tout en haut de la montagne. Tu ne peux pas imaginer comme c'était magnifique...

Elle soupira, la nostalgie la gagnait. Mais elle se ressaisit vite.

Donc, j'ai grandi dans mes montagnes, que j'ai appris à connaître et je me sentais si bien là-bas, j'ai longtemps regretté d'être partie...
Puis, à cinq ans, mon frère, moi et mes parents sommes venus habiter en Angleterre. Je m'y plais bien mais je regrette beaucoup mes Alpes!
Enfin, ma mère accoucha de Britanny et de Lola-Rose un an après notre arivée. Ce fut le comble de mon bohneur. Elles sont mes deux raisons de vivre!


Chanel souriait jusqu'aux oreilles en pensant à ces deux petites filles adorables.
Puis, elle se refroidit en continuant.


Malheureusement, mon père est décédé il y a de cela quatres ans, tué par les mangemorts, apparemment ça n'était pas prévu mais il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Je vis donc avec ma mère uniquement à présent et nous formons une belle famille!


Son récit terminé, Chanel souffla et guetta la réaction de Pénombre.



[dernier post, je vais faire dodo!! lol Bonne nuit à toi! Et à demain sûrement comme tu dors dans le forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:57:56

Pénombre sourit, décidemment elle ne s'était pas trompée, Chanel avait à dire. C'était un peu étonnant, les Serpentards ne sont pas trés bavard mais bon, Chanel la faisait rire avec son caractère ouvert, extraverti. Elle écouta distraitement tentant de mémoriser au passage ce qu'elle put, tellement Chanel enchainait vite...
Elle sourit en entendant Chanel parler de ses soeurs, c'était sur, elle les aimait.


"Mon père travaille au Ministère de la Magie et ma mère tient une boutique au Chemin de Traverse, un jour je te montrerais si tu veux...."


[hpr : je dors plus dans le forum, avec les examens qui approche à pas fracssants...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptySam 15 Avr - 8:45:17

Quand Pénombre dit à Chanel que sa mère tenait une boutique sur le chemin de Traverse. Chanel sourit.

C'est super...

Quand Pénombre lui dit qu'elle lui montrerait peut-être un jour, une lueur de malice brilla dans ses yeux noirs de jais et pour seule réponse, et lui fit un grand sourire.
Pénombre était très gentille et Chanel comprenait maintenant pourquoi Pénombre et elle n'étaient pas très appréçiées des Serpentards.
Peut-être fallait-il ... Bref.


Tu sais, Pénombre ...
Chanel avait à présent un regard triste et plutôt distant
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:01:17

Pénombre se savait pas appréciée des Serpentards mais à son propre avis c'était surtout parce qu'elle était incomprise. Les autres Serpentards avaient une vision différente de la vie, surtout concernant l'agressivité versus les Poufssouffles. Mais Pénombre n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds si on venait la chercher. Elle était combative et adorait les défis, aussi elle pensait qu'elle méritait sa place à Serpentard....Chanel semblait avoir des choses pénibles à dire, elle l'encouragea à parler dans un geste du menton compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cours I_ Les Sombrals
» Cours n°1 / Sombrals / 4° année et +
» Vol au-dessus d'un nid de Sombrals [Terminé]
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-