Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Cours n°2= Les Sombrals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:31:21

Padma arriva en courrant devant la salle de soins aux créatures magiques.C'était son premier cours à Poudlard et elle arrivait en retard!!!!Elle avait chercher la salle pendant une bonne vingtaines de minutes avant qu'un des fantômes lui indique le chemin.
Elle entra dans la salle et s'exusa auprès de Mme Quarts pour son retard et alla s'asseoir seule a une des tables au premier rang.
Elle sortit ses affaires et recopia le titre du cours sur un morceau de parchemin.
*Les sombrals??!!!Genial!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:23:37

Luna regarda les retardataires arriver et souffla d'exaspération devant ce chahut au milieu du cours...
**7 retards... ils ont pas l'impression d'abuser...? pfff!**
Omettant carrément qu'elle était elle-meme sans arrèt en retard, elle se concentra sur la réponse de Adane.

Les sombrals? Jamais entendu parler... Sauf que la description me rappelle quelque chose... Un rêve certainement...

Se frottant le menton, elle lança un regard furieux à Antonio et Lilli avant de se replonger dans ses reflections.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:04:25

Will devait aller à son cours de soins aux créatures magique , mais justement quand elle comptait s'y rendre, les escaliers commençaient à bougés .
* oh lalala!!!! il change de direction Sad je vais prendre un temps fou pour retrouver la salle *

Après avoir longement cherchée la salle,elle entendit des petits chuchotements qui venaient d'une salle . Elle décida de s'y aventurer . Elle vit alors , la professeur de soins aux créatures magique

* oufffff pour une fois que j'ai de la chance Laughing *

Elle vit que la salle était à moitié remplie par des élèves qu'elle conaissait que de vue , parmi eux se trouvait Irma . Elle franchi alors le seuil de la porte, s'excusa auprès de la professeur et s'assit à côté d'Irma qui était l'une de ses meilleures amies.

"Salut!!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:05:11

( Excusez moi de mon retard Sad )

Flora écouta attentivement ce que disait la jeune fille qui n'avait pas trop l'air d'être tendu , elle regarda ensuite les personnes qui rentrérent tout en même temps , elle fit un sourire à chacun d'eux puis elle posa ses yeux sur la jeune fille et lui répondit :

Oui , c'est bien , je te donne 3 points pour ta très bonne présentation ! Quelqu'un veut rajouter quelques choses ?

La jeune femme se tourna en direction du tableau et tous ce que venait de dire la jeune fille commença à s'écrire sur le tableau noir , le professeur se retourn vers ses éléves en attendant qu'une main se léve puis elle s'assieya à son bureau et elle regarda la jeune tête rousse qui regardait par la fenêtre surement pour savoir ce qu'elle regardait , elle lui fit un sourire malicieux puis elle posa ses yeux bleux sur la jeune Gryffondor répondant au nom d'Hermione Granger , elle en avait entendu parler dans la salle des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:12:39

Ryme écoutait attentivement,c'était la première fois qu'elle entendait parler des sombrals**Je devrais aller à la biblio moi!!** Elle nota donc tout ce qu'avait dit Adane et attendit que quelqu'un d'autre réponde pour qu'elle puisse noter d'autres informations et enrichir sa culture général en matière de soins aux créatures magiques.Ryme adorait les animaux et elle avait un petit chaton dont elle s'occupait très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:46:49

Adanedhel ouvrit des yeux ronds...

*Seulement trois points???*

Elle se tut cependant et pris note avec un air un peu plus énervé qu'au début du cours, mais cependant toujours retenu avec soin. La professeur demanda si quelqu'un avait quelque chose à ajouter et Adane se tut, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:07:10

Sebastian , un des premiers à être arrivé, regardait avec un sourire quelque peu méprisant les élèves qui observaient l'extérieur. Quand la professeur demanda de précisions sur la définition d'Adanedhel, Sebastian leva légérement la main. Et n'attendant pas que la professeur lui demande de parler, il se lança :

"Outre leur physique qui n'est pas totalement certain, vu que tout le monde ne peut pas les voir, preuve est cette classe." Sebastian s'arrêta un instant et regarda à l'extérieur quelques secondes avant de se remettre à parler. "Les Sombrals ont longtemps été considérer comme un mythe, une légende. Puis, de par leur condition de vision si j'ose dire et leur appétit quelque peu carnivore, ils sont aussi devenu présage de malheurs. L'ont peut rajouter que c'est un des animaux les plus intelligent, et que ce n'est pas seulement un très bon sens de l'orientation, mais une dose magique qui leur permet de toujours savoir où veut aller leur maître."

Il observa la professeur attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:26:39

Adanedhel comprit tout de suite que le Serpentard en savait beaucoup plus qu'elle... Mais après tout c'étaoit normal, Adanedhel venait d'une famille moldue, elle ne pouvait tout savoir sur les diverses créatures qui peuplaient le monde étrange des sorciers... Tout avait l'air juste,; mais Adane attendit tout de même la validation de la professeur pour prendre en notes la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:26:18

Lulu entra dans la classe et alla s'assoir à une table. Elle vit qu'il y avait déjà beaucoup de monde... Elle regarda sa montre.
*Mince ! pas étonnant qu'il y est du monde ! je suis encore en retard*
En éspèrant qu'elle n'ait pas raté grand chose du cours elle regarda autours d'elle. Elle vit alors au tableau que le cours portait sur les sombrals, et que le professeur demandait ce qu'ils savaient d'autres sur eux.
*sombrals.... ça me dit vaguement quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:40:21

Mana arriva toute essouflée dans la salle de cour. C'était sa première heure de cour et elle était partie en direction de la classe plusieurs heures auparavent pour prévoir le temps où elle se perdrait. Elle serait arrivée à temps si'il n'y avait pas eut un problème. Elle était tombée dans les pommes en chemin et elle venait juste de se réveiller. La fin justifie les moyens et pour une fois, elle avait trouvé son chemin sans problème et en courant. Elle avait stoppé net sa course à la porte de la classe et elle commença à bredouiller encore sans souffle:

-Je suis désolée madame mais j'ai eu un problème et voilà...

Elle n'osa pas trop en dire plus et elle se dirigea vers le premier bureau vide qu'elle vit. Elle se cacha plus ou moins la tête sous son bureau quand elle sortit ses affaires de son sac et quand elle se redressa, elle tenait dans ses mains un rouleau de parchemin, une plume et un encrier. Elle déposa le tout sur le bureau et elle sembla se calmer. Elle prit sa plume et se prépara à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:27:32

Lya traversa très rapidement les couloirs pour aller assister au cour de soins aux créatures magique. Elle sentait qu'elle était très en retard mais se n'était pas de sa faute car s'était sa première année et qu'elle ne savait pas ou se trouvaient les salles. Elle ouvrit la porte et alla s'escuser au près du professeur en lui expliquant qu'elle ne savait pas ou se trouvait la salle. Elle alla s'assoir sur une table libre et sortis un bout de parchemin, un livre et une plume. Elle déposa tout sur la table et attendit la suite du cour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:38:06

Emma poussa la porte et entra dans la classe. Elle s'asseya sur une chaise au fond et sortit de son sac une plume et un parchemin. Elle entendit seulement les dernières phrases de Sebastian mais elle devina très vite la nature du sujet évoqué. Elle ne s'excusa pas auprès du professeur car elle dérangerait son cours. Elle attendit que Sebastian et finit pour dire.

" Les Sombrals sont d'immenses chevaux ailés avec de grands yeux blancs brillants, une tête de dragon et un corps squelettique. Ils possèdent une paire d'ailes noires, à la surface lisse comme celles des chauve-souris, à la hauteur du garrot.
Ils sont attirés par l'odeur du sang. Ce sont cependant des créatures magiques incroyables. Les gens croient en général qu'ils sont présages de mort, et que de les voir attire la malchance, mais ce ne sont que des superstitions. Les Sombrals se déplacent rapidement dans les airs. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:23:22

Shana entra dans la classe avec un petit peu de retard ... elle s'assit à une table , sortit ses affaires et essaya de ne pas se faire remarquer ...
Puis elle regarda un peu mieux qui était dans la salle ... Personne qu'elle ne connaissait apparemment ...


*Bon ben tant pis ce n'est pas grave , je vais peut-être me faire de nouveaux amis ...*

Puis elle attendit les instructions du professeur .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:56:13

Fozia cherchait desepérément où se trouvait le cour de soins aux créatures magiques. Elle entendit de forts bruits et se douta bien que c'est là où se passait le cour. Elle entra et s'assit sur une table vide. Le cours se portait sur "les sombrals" *Hum, ca me dit quelque chose* Elle attendait d'avoir plus de précision et que le prof pose des question
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:04:56

Jonathan marchait comme à son habitude de son pas pesant vers le cour de soins aux creatures magiques, arrivé, il eut une sensation d'jorreur, il était en retard, il alla voir le professeur
Excusez moi pour mon retardavant d'aller s'asseoir à une table au fond de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:36:21

Pénombre arriva en retard, elle n'était pas essouflée, ce matin, elle avait juste observer un corbeau qui bizarremment s'était approché d'elle sans peur, elle avait d'abord pensé qu'il n'avait pas peur de shommes et qu'il était apprivoisé mais à bien y regardait, il n'était pas trés bien en point et tout, au contraire indiquait sa sauvagerie....Bref, elle était au retard à cause de ce petit détail, elle s'excusa en entrant d'un ton poli, puis elle alla s'asseoir dans une table a fond, elel entendit que l'on parlait de Sombrals et son interet fut immediatement capté, elle fut toute ouie aux dires du Professeur concernant ces bestioles qui avaient un rapport étrange avec la mort...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:14:10

Chanel, encore et toujours en retard pour ne pas changer, entra dans la salle de cours, hors d'haleine!


Excusez-moi professeur! Je ne savais pas où se trouvait la salle de cours!


** J'espère qu'elle ne va pas me retirer de points... ='( **

Chanel se retourna vers la classe et observa la pièce qui n'était pas une des plus belles salles de Poudlard. Elle puait littéralement et on aurait pu croire qu'elle avit servi pour l'enterrement de Nick-quasi-sans-tête!

Souriant à cette pensée, Chanel déchanta vite quand elle vit le nombre d'élèves considérables présents dans la salle!


** J'éspère que je ne serais pas la dernière! **


Elle observait tout le monde et se rendit vite compte qu'elle ne connaissait personne.
Elle resta donc quelques minutes, debout, pendant que les élèves discutaient, à chercher à coté de qui elle pourrait se placer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:21:46

..Sojiro entra en trombe dans la classe , il tourna la tête vers le professeur puis vers son sac pour voir si il n'avait pas oublié d'affaires , il regarda enfin le professeur en souriant..

-Bonjour !! Excusez moi de mon retard..

..il regardait les élèves qui le regardait..

**Euh..je vais m'installer moi..**

..il s'installa rapidement et regarda le professeur en attendant de nouvelles instructions..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:28:06

Pénombre vit Chanel entrer, elle se demanda si la jeune fille adhérait au plan qu'elle avait exposée dans la salle commune, elle lui fit un signe de la main pour l'inviter à s'asseoir prés d'elle. Pénombre avait trés envie de discuter avec elle....Elle avait envie de lui poser un tas de questions et de connaitre ses opinion sur diverses choses...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:42:02

Chanel esquissa un sourire quand elle vit le signe de Pénombre qui l'invitait à s'asseoir près d'elle...

Elle se hâta donc de s'installer à coté de la jeune fille.


Bonjour! Comment vas-tu?

Chanel était un peu gênée, et savait bien qu'elle allait devoir donner son avis sur le plan de Pénombre ...
Justement, elle voulait aussi lui parler de quelque chose ...
Attendant la réponse de Pénombre, elle ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais se résigna au dernier moment et toucha ses lèvres pour cacher qu'elle se résigner à parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:48:15

Pénombre pressentait que Chanel, loin d'être bête se doutait de ce qu'elle allait lui demander, des questions qu'elle allait lui poser....Elle attendit qu'elle vienne s'asseoir et crut qu'elle allait parler, amsi curieusement elle se résigna toute seule et malgré son soin pour le cacher, Pénombre le perçut....Elle fit comme si de rien n'était, sacahnt que Chanel en parlerait quand bon lui semblera....

"Dis moi Chanel, j'ai besoin de savoir ton avis sur plusieurs choses..... Sur le plan par exemple...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:58:04

Chanel ne put dissimuler un sourire.

Oui, bien entendu que tu aimerais savoir mon avis! J'étais absolument certaine que tu voulais me parler de ça...
Le plan... J'ai plusieurs choses à dire...
Dèja, as-tu lu gazette des sorciers? Parce que ... Enfin, tu vois ou pas?

Elle baissa la voix.
Il y a des traîtres parmi les Serpys, ma chère Pénombre ... Tu ne peux le nier...
Enfin, nous en reparlerons plus tard. Et crois-tu que nous pouvons en discuter concrètement içi ou devrions nous ne laisser entendre qu'insinuations ...?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:04:30

Pénombre la regarda avec un sourire, un léger sourire...Elle lui demandait si elles pouvaient en parler ici...Pénombre aquiesça, si elles parlaient sur un ton plus léger et en faisant attention, c'était négociable.
Elle la regarda en réfléchissant, puis elle répondit en chuchotant pour que personne d'autre n'entende et surtout pas le professeur....


"Bien sur qu'il y a un traitre, ou une traitresse plus exactement et j'ai déjà ma petite idée....On dirait que tu as quelque chose à me dire...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:29:42

Chanel se décida à parler...

Je voulais savoir ... Peut-on avoir confiance en quelqu'un à Serpentard? Je veux dire que même toi, tu pourrais avoir écrit cet article, ou tu pourrais mener un double jeu... Personne n'est blanc... Bien sûr, je n'insinue pas que tu es une traîtresse mais que tout le monde peut être suspect...

Chanel se redressa, faisant mine de n'ouvrir que très peu la bouche pour ne pas se faire remarquer...


Et puis, je me pose tellement de questions... Pourquoi cette rivalité même entre les Serpentards eux-mêmes? Pourquoi, ceux qui sont sensés être dans la maison de l'intelligence ne tentent-ils pas de se comprendre au lieu de s'attaquer les une les autres...
Je voulais te dire...

Chanel prit un air grave.
Le fait d'avoir donné des indices dans la gazette... Il se pourrait que ton plan se retourne contre nous ...
Chanel fixait maintenant Pénombre, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:25:12

Pénombre écoutait les dires de Chanel, c'ets vrai qu'elle non plus n'approuvait pas la lutte inter Serpentards mais Joanna n'en était pas de cet avis et Pénombre ne se laisserait pas marcher dessus. Mais pour elle, la lutte inter Serpentard ridiculise la maison et l'affaiblit...
Le plan pouvait effectivement se retourner contre son auteure maintenant qu'une anonyme en a parlé dans la gazette....Facheuse position, difficile de manoeuvrer....Mais Pénombre ne pouvait se résoudre à abandonner
:

"Il y a des risques mais il y en a toujours eu. Ce n'est pas un jeu. Pour la lutte inter-Serpentard, je suis entièrement d'accord avec toi, mais il me semble que je n'ai pas vraiment le choix....Toi, tu l'as encore alors fait en bonne usage...Rien ne t'obliges à adhérer à mon plan si tu nn'y tiens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours I_ Les Sombrals
» Cours n°1 / Sombrals / 4° année et +
» Vol au-dessus d'un nid de Sombrals [Terminé]
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-