Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Cours n°2= Les Sombrals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 8:03:12

Flora rentra dans la salle en chantonnant , elle alla poser son sac sur le bureau puis elle ouvrit la fenêtre ce qu'elle faisait souvent . Elle respira le bon air frais , elle regarda quelques instant pas la fenêtre voyant des éléves en train de se promener au bord du lac ou alors assit dans l'herbe . Elle sortit sa baguette et elle commença à faire le ménage :

RECURVITE

Toutes les toiles d'araignée et lmeur propriétaire , poussiére et toute les saletés se firent projeter par la fenêtre . Flora referma la fenêtre puis elle en ouvrit une qui était à l'opposée de la classe . Flora empoigna sa baguette fermement et elle elle la tourna en direction du tableau puis sur le tableau s'écrivit :

Cours n°2 / Les Sombrals

Flora s'assieya à son bureau puis elle ouvrit la porte d'un coup de baguette et elle attendit que les éléves arrivent
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 8:29:04

Adanedhel NE VOULAIT PAS arriver en retard au cours, elle était bien décidée à ne pas rater totalement sa scolarité. Elle avait donc couru et s'était arrêtée en dérapant devant la salle de soins aux créatures magiques. Elle avait constaté avec surprise qu'elle était la première arrivée. Elle s'avança d'un air soulagé vers le bureau professoral avec un :

"Bonjour madame"

Dénué de tout sourire mais pas de politesse. Adane regarda au tableau. Les sombrals... Elle avait lu quelque chiose dessus pendant les vacances... Oui, elle savait ce que c'était! Enfin une chose que ses origines moldues ne lui interdisaient pas : lire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 9:36:02

Flora fit un sourire voyant que c'était ue fille qui venait d'arriver en premiére , elle lui dit :

Bonjour jeune fille !

Flora fit les cents pas dans la piéce sur l'estrade en attendant les autres éléves , elle fit un sourire à la jeune fille puis elle reift les cents , elle abimer ses chaussures plus qu'autre chose . Flora était assez strésser en ce moment comme toute les fois quand elle faisait un cours , elle ouvrit son livre d'un coup de baguette puis elle s'assieya sur la chaise tout en regardant l'éléve présente . La jeune femme ne l'avait jamais vu auparavant , Flora feuilleta longuement son livre sans dire un mot puis elle le ferma d'un coup sec ce qui fit sursauter l'éléve
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 9:41:57

Adanedhel observait la jeune professeur d'un air intéressé, elle s'amusait à compter le nombre de pas qu'elle faisait...

*Est-il possible que quelqu'un soit capable de stresser autant, si ce n'est plus que moi?*

Adanedhel sourit intérieurement à cette remarque, mais ne décolla pas son regard du professeur pour autant. La jeune professeur de soins aux créatures magiques ouvrit un livre dont Adane ne put lire le titre. Elle le referma brutalment, faisant sursauter Adane. La jeune Serdaigle déposa ses affaires à une table au premier rang puis s'avança vers Miss Quarts d'un air neutre.

"Excusez-moi, ça ne me regarde sûrement pas, mais... Puis-je savoir ce qui vous perturbe à ce point?"

Le ton d'Adanedhel était calme, posé et poli, pour une fois, et elle était assez détendue, ce qui ne lui arrivait que rarement... Elle avait l'impression que la prof absorbait le stress pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 9:58:55

Jacen entra dans la salle de cours.. Il appréciait le professeur de ce cours car elle essayait d'être proche de ses élèves... Il regarda la salle de cours.. Il n'y avait personne mis à part un jeune Serdaigle... Il salua le professeur et s'installa à côté de la Serdaigle...

"Bonjour Professeur!"

Il se tourne ensuite vers Adanedhel..

"Ca te dérange pas si je me mets à côté de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 10:06:21

Adanedhel se retourna en entendant quelqu'un entrer, c'était le préfet de Poufsouffle... Elle ne l'avait rencontré qu'une fois, ce qui justifia son étonnement quand il lui demanda si il pouvait se mettre à côté d'elle. Elle ne répondit pas tout de suite, surprise, puis se reprit bien vite et répondit d'un air joyeux :

"Non, bien sûr, ça ne me dérange pas! Je suis là."

Tout en disant ceci, elle montra la table où son sac était posé et lança un regard à la prof avant d'aller s'y assoir, en attendant le début du cours. L'élève de Poufsouffle l'intriguait... Elle remarqua, qu'au moins, il avait l'air moins énervé que l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 10:14:08

Flora regarda le jeune homme renter elle lui dit :

Bonjour jeune homme !

Flora se tourna ensuite vers la jeune fille qui venait de lui poser une question puis elle lui répondit accompagnée d'un clin d'oeil :

Je stresse toujours quand je fais un cours , j'ai l'impression d'avoit tout oublié !

Flora regarda la jeune fille qui alla se rasseoir à sa table calmement puis elle fit un sourir au garçon qu'elle avait déjà vu à son premier cours , elle savait même dans qu'elle maison il était , elle lui fit un autr sourire puis elle recommença à stresser comme une folle , elle fit les cents pas sur l'estrade en attendant les autres éléves la jeune femme avait l'air songeuse même très songeuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 10:44:21

Lilli arriva en courant en cours de soins aux créatures magiques, elle ne voulait pas arriver en retard car cela créerait des problemes a sa maison, mais elle vit qu'il n'y avait que 2 élèves et le professeur, une serdaigle et un poufsouffle, joyeuse elle dit :
bonjour tout le monde, bonjour professeur
Elle alla s'asseoir a une table vers le milieu de la classe. En attendant que les autres élèves arrivent, elle sorti ses affaires et nota le sujet du cours sur son parchemin
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 10:54:04

Adanedhel observa la professeur de soins aux créatures magiques d'un air rieur. Elle avait exactement le même sentiment qu'elle avant un contrôle! Voilà qui était étrange et amusant. Soudain, elle vit entre Lilli. Cette Serdaigle était une des rares à l'avoir accuillie à son arrivée... Elle la salua donc d'un signe de tête et commença à sortir ses diverses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 11:49:13

Hermione entra dans la salle de cours et salua le professeur en rentrant. Elle était un peu génée car elle avait loupé le premier cours. (Bien sur elle avait fait le devoir.. faut pas pousser non plus! Vous connaissez Hermione!!)

Elle alla donc s'assoir au premier rang à sa place habituelle (comme d'hab quoi) et lu le titre du cours. **Wahooo les Sombrals!!! C'est pile ce que j'avais demandé à la fin du premier devoir!! ce sont des créatures passionnantes! Very Happy **

Comme le cours n'avait pas encore démarré, Hermione s'empressa d'ouvrir son livre de Soins aux Créatures Magiques au chapitre sur les Sombrals. Elle commenca donc sa lecture, histoire d'être "dans le bain" quand le professeur allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 12:41:24

Antonio était content qu'un nouveau cours de soins au créature magique commence car il aimait bien cette matière et le professeur était très gentil puis il entra dans la classe et appercut des élèves qui connaissait et il leur fit un signe de main puis vit le professeur alors il lui dit :

-Bonjour professeur

Après avoir dit celà, il se dirigea vers Lilli et il lui dit :

-Salut Lilli, tu vas bien ? Je peux me mettre à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 12:52:40

Lilli était encore plongée dans ses pensées quand elle entendit une voix familiaire a coté d'elle, elle revint a elle quelques instants et se tourna vers Antonio :
Salut, oui je vais bien et toi, bien sur tu peux t'asseoir, excuse moi je pensais encore a Jedah
Elle rougit puis ajouta :
Cela ne te fait pas bizarre que je sorte deja avec Jedah ? Même si je ne le connais pas depuis longtemps... ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 13:07:45

Flora regarda tout les éléves arrivés d'un coup , elle leur fit un sourire puis elle regarda son livre . Elle se mit en face des éléves puis elle leur demanda :

Bon , nous allons commencer ! Qui peut me donner une définition de ce que un Sombral ?N'oubliez pas de lever la main !

Flora toussota comme pour réveiller les éléves puis elle attendit qu'un main se léve , elle aperçut la jeune Hermione qui avait une très grande réputation dans la salle des professeurs et elle se doutait qu'elle allait lever la main dans les premiéres , elle regarda chacun des éléves attendant qu'une main se léve tout en jetant des regards furtifs par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 13:10:51

Adanedhel avait sursauté. Le cours allait commencer! La professeur demanda si quelqu'un pouvait donner une définition des Sombral et Adanedhel leva immédiatement la main, heureuse de pouvoir donner une réponse qu'elle espérait bonne... Elle avait un peu peur de ne pas réussir à en placer une, en partie à cause de ses origines moldues...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 13:15:22

Flora fut contente que quelqu'un presque dans l'immédiat levait la main , elle fit un très grand sourire à la jeune fille puis elle fit lui dit :

Allez-y Jeune fille !

Flora écouta attentivement la jeune fille qui avait l'air plutôt à l'aise , elle lui fit un grand sourire puis elle s'assieya à son bureua tout en écoutant la jeune Serdaigle attentivement , elle pensait lui donner quelques points mais ça dépendait aussi de sa réponse . Flora regarda par la fenêtre tout en écoutant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 13:16:00

(flute j'avais pas vu que t'avais posté... je suis trop lente Sad )

Hermione n'avait pas été assez rapide pour répondre à la question du professeur. Ce fut Adane qui leva la main la première.
Hermione leva quand même aussi la main au cas où la réponse de la jeune fille serait erronée.
**en plus trop simple la question...bouhh Aller c'est pas grave ma petite Hermy, tu feras mieux la prochaine fois**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 13:24:14

Le stress d'Adanedhel remonta en flèche, lui faisant douloureusement contracter le ventre. Elle baissa la main et prit une grande inspiration, elle n'allait pas se démonter, sinon la jeune Gryffondor répondrait avant elle! Elle dit donc d'une voix plutôt assurée :

"Les sombrals ressemblent à des cheveaux assez reptliens, mais ils n'ont généralement que la peau sur les os. Ils ont le poil noir. Ils n'ont pas de pupille mais des yeux blancs et vides. Ils sont attirés par l'odeur du sang et sont généralment sauvages... Je crois que le troupeau de la forêt interdite est le seul troupeau dressé de Grande bretagne... Ah oui, on ne peut les voir que si on a déjà vu quelqu'un mourir... Et ils ont aussi un excellent sens de l'orientation et un odorat très développé..."

Adanedhel se tut et pensa enfin à reprendre sa respiration... Elle lança un regard inquiet à la professeur de soins aux créatures magiques pour savoir si elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 13:26:27

Fred etait comme a son habitude assit au troisieme rang, pres de la fenetre (chais pas pourquoi jaime bien cette place XD) et s'amusait de la mine dessus de miss-je-sais-tout. La pauvre n'avait pas reussit a bondir la premiere ! quelle tragedie !

Touteofis elle semblait s'etre quelques peu redresser surement pres a bondir impitoyablement si son adversaire commetait la moindre petite erreur...huhu la hermione est une creature vive et asoifé de sang innocent ..(mdr comment ca il a pas digeré que tu etait prefete ? rooo mais non ..bon d'accord un peu..^^)

Il jeta ensuite un regard a la prof qui regardait toujours par la fenetre .. Fred y jeta alors un regard a son tour mais ne vit rien de speciale..


"il y a quoi dehors de si interessant ?"

oups ! s'etait sortit tout seul..un brin trop curieux le fred et pas franchement respectueux envers ces professeurs aussi.. il affichait un petit sourir malicieux au coin des levres qu'il ne chercha meme pas a camoufler..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 14:49:28

Antonio sourit à Lilli puis vit que le professeur avait poser une question mais il ne connaissait pas la réponse, il vit quand même Adane donner une réponse, il se retourna vers Lilli et lui dit :

-Pourquoi ca me dérangerait, première raison et que je ne t'aime pas, j'aime Malicia et puis je suis super content que tu sois heureuse alors je n'ai aucune raison d'être déranger et puis vous former un très beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyJeu 2 Mar - 15:09:26

Shaula débarqua. En retard évidemment! Mais pour une fois, elle avait une raison de l'être! Ses parents lui avaient parlé des Soins aux créatures magiques... Ces cours se déroulaient à l'extérieur bien souvent... A la lisière de la forêt. Et bien ce n'était pas le cas aujourd'hui apparement... Shaula s'était rendu à l'heure à la lisière de la forêt mais le garde chasse l'avait renvoyé ici. Et Shaula en pensa que le cours serait bien moins agréable. Shaula ouvra la porte et grimaça ... Une odeur épouvantable s'échappa de la salle...

*Qu'est ce que c'est que cette odeur? Une odeur de canasson trempé jusqu'aux os?...*

Shaula entra tout de même et s'installa au fond. Le plus près possible de la porte au cas où... S'adressa à un élève assit non loin d'elle.

- Sur quoi porte le cours? Demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyVen 3 Mar - 10:44:51

Irma se dépécha d'arriver en cours.Elle était affreusement en retard et elle détèste arriver en retard car sinon,elle ne comprend plus rien au cour et elle commence à stresser.Et quand Irma stresse,c'est la panique général dans son esprit.Elle entre dans la salle et elle vit que le cour avait bien commencé et qu'une fille avait déjà repondu à une question.

Je suis vraiment désolée de mon retard professeur.

Elle prit une place vers le milieu de la salle et sortit ses affaires, honteuse d'être aussi en retard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyVen 3 Mar - 11:31:51

Sicada entra dans la salle de classe; elle constata avec ravissement que le cours portait sur ce qu'elle avait demandé, les sombrals. Elle regretta aussitôt son retard et parcoura la salle de classe du regard, Jacen était assis avec une autre pingouine de serdaigle et Shaula était seule apparemment, elle alla s'asseoir à ses cotés avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptyVen 3 Mar - 11:51:15

Eikahn arriva dans la salle de cours. Un certain nombre d'élèves étaient déjà présents, et le prof avait déjà commencé le cours.

*Et bien ma vielle, comme on dit si bien, on ne change pas les bonnes habitudes, tu es une fois de plus en retard!*

Rapidement, elle alla s'asseoir au deuxième rang, où il y avait une place libre. Très vite, elle se rendit compte que le professeur la fixait.

*oups...mais qu'est-ce que j'ai encore fait moi...bon, j'admet que je suis en retard, c'est pas non plus une raison pour en faire tout un plat...Oh, patate! J’ai oublié de m'excuser…*

- excusez-moi, heu...j'ai eu du mal à trouver la classe , dit-elle alors, un sourire éclatant aux lèvres, comme pour se faire pardonner.

Elle regarda le prof avec un air piteux, qui faisait presque pitié. Comme celui-ci cessa rapidement de la fixer, elle cessa sa petite comédie, reprit contenance et sortit ses affaires. Elle jeta ensuite un coup d'oeil dans la classe...

*ah...le cours porte sur les Sombrals...c'est bien ça...mais...c'est quoi au juste les Sombrals?... bof, je verrai bien.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptySam 4 Mar - 13:00:08

Keana fut la 5ème personne à la suite à être en retard... elle entra doucement dans la salle de classe et se stoppa net à la vue des créatures.
Elle savait qu'elle allait les étudier un jour ou l'autre, mais elle ne pensait pas les voir aussitot .. les sombrals lui faisait resurgir un passé qu'elle tentait vénérablement d'oublier depuis plus de 3 ans ...

Elle fut alors tenter de faire demi tour. A peine tournait-elle le pied qu'elle se stoppa encore une fois. Ce n'était qu'un cours après tout, pas un épouvantard qui lui ferais revoir ses pires cauchemards. Elle fronça les sourcils et tourna son regard vers ces créatures ... elle avança alors calmement vers une chaise libre, et s'y installa après s'être exuser au près du professeur d'être aussi en retard à son cours ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals EmptySam 4 Mar - 13:14:53

Ryme entra toute essouflée en classe:Désolée professeur d'etre en retard!!!Elle la regarda d'un air penaud,puis chercha une place pour s'assoir,elle se souvint du crous de potion et décida d'aller s'assoir à coté du garçon roux,pour lui demander..ce qu'elle voulait!
Elle s'aprocha de lui et dit:Bonjour!Je peux m'assoir??En attendant sa réponse elle lut ce qui était inscrit sur le tableau**Les sombrals?? Suspect C'est quoi ça??**
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2= Les Sombrals   Cours n°2= Les Sombrals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours I_ Les Sombrals
» Cours n°1 / Sombrals / 4° année et +
» Vol au-dessus d'un nid de Sombrals [Terminé]
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-