-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre-   Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre- EmptySam 19 Mai - 10:54:30

Les deux jeunes filles venaient de quitter la bibliothèque afin de se rendre dans le parc, pour être plus tranquilles. En effet, quand elles ne furent plus seules dans la bibliothèques, elles avaient décidé de se rendre dans un endroit moins fréquenté, et le parc était un endroit tout indiqué, le froid apporté par le mois de novembre décourageait une bonne parti des élèves voulant faire une promenade à l'éxtérieur.

Jemiah avait encore la tête pleine d'étoiles, elle n'était pas encore redescendue de son petit nuage sur le quel elle était depuis quelques minutes, depuis ce baiser... entre elle et sa camarade... C'était vraiment une toute nouvelle expérience pour elle... Même si elles allaient devoir se cacher, cela plaisait beaucoup à Jemiah... qui en cet instant se sentait la plus heureuse des filles de poudlard...

Elle marchait lentement dans les couloirs, jettant sans cesse des regards à Jaina qui se tenait légèrement derière elle, de ce fait, elle manqua à maintes reprises de prendre un mur de plein fouet. Elle aurait tant aimé pouvoir tenir la main de Jaina... Mais les couloirs étaient beaucoup trop fréquentés...

Elles arrivèrent enfin devant l'immense porte du hall, celle qui donnait sur l'extérieur du chateau. Le coeur battant à tout rompre, Jemiah poussa la grande porte... Une vague de froid parcouru son corps à cet instant... Il faisait froid dehors... Jemiah resserra un peu sa cape ainsi que son écharpe qu'elle se felicité d'avoir pris avec elle ce matin en descendant à la bibliothèque.

Par chance, et comme prévue, le parc était quasiment désert, seulement s'y trouvaient quelques petits groupes d'amis qui diiscutaient paisiblement assis dans l'herbe... Les deux jeunes filles ne seraient vraisemblablement pas dérangées... Jemiah voulait tout savoir de Jaina... En fait elle ne la connaissait presque pas...

Jemiah repéra quelques mètres plus loin un buisson derrière le quel les deux jeunes filles pourraient se cacher du regard des élèves présents... Elle se dirigea vers ce buisson et dit à Jaina :


"La bas ! on ne sera pas dérangées derière ce buisson ! viens !"

Une fois arrivés au niveau du buisson, Jemiah s'assit dans l'herbe après l'avoir fait secher grace à sa baguette et fit signe à Jaina de s'asseoir également...

"Je crois qu'on à beaucoup de choses à se dire"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre-   Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre- EmptySam 19 Mai - 12:09:31

L'air était bien meilleur une fois en dehors de l'antre de Mrs Pince. La vue aussi à vrai dire, car Jaina, marchant légèrement en arrière, observait Jemiah avancer. Sans mot dire, elle réfléchissait au fait qu'une fille pouvait trouver une autre fille belle, ce qui s'avérait véridique étant donné que c'est ce qu'elle éprouvait à propos sa nouvelle petite amie. Quand cette dernière se retournait pour voir si elle suivait, la jeune lionne lui adressait un sourire radieux, ne manquant pas d'écarquiller les yeux à chaque fois que la blonde risqueait une collision dans le décors.
Elles allaient bientôt être toutes les deux, seules, cette idée rendant Jaina impatiente. La lionne n'était pas du genre à se cacher -excepté pour accomplir des blagues foireuses- mais là elle le devrait, pour une bonne cause donc peu importait. Arrivées à la porte de sortie, elle comprit que maintenant il n'y avait plus aucuns soucis à se faire, elle retourna donc marcher à niveau de Jemiah, proche d'elle, mai sans la toucher. Elle aussi devait retenir sa main pour ne pas se saisir de celle de sa compagne, c'était étrange, mais amusant comme jeu. Puis une fois bien cachées, elles pourraient oublier les distances et se rapprocher...

Jaina allait montrer du doigt les buisson lorsqu'elle vit Jemjem s'y diriger, l'invitant à la suivre. Bien entendu, elle s'y précipita à son tour. Lorsqu'elles furent dissimulées, la jeune lionne réalisa enfin qu'en réalité, elle était congelée. L'herbe était humide en plus, elles devraient rester debout. Mais, le temps qu'elle sorte de son sac un épais gilet de laine rayé rouge-noir et doté d'une capuche en forme de bonnet de nuit, elle eut l'agréable surprise de voir l'herbe séchée à leurs pieds. Aussitôt elle remarqua la baguette tenue par Jemiah, cette dernière déjà assise, l'invitant à faire de même.


"Excellente idée ton sort!"

Ne sa faisant pas prier, elle alla s'asseoir à son tour sur le sol sec, proche de Jemiah. Souriante, elle hocha la tête en entendant la proposition de sa compagne. Sa main se glissa discrètement vers celle de la blondinette, la prenant tout comme un couple normal le ferait. Car oui, à part le fait qu'elles soient des filles, elle seraient un couple tout ce qu'il y a de plus anondin. Et un couple, pour en être un, ça devait se connaître. Ainsi, Jaina décida de commencer, d'un voix douce, toujours souriante.

"Je sais pas par où commencer... C'est marrant, mais maintenant je crois au coup de foudre. Et puis j'ai la sensation que ce qui est arrivé, c'est déjà une preuve."

Un étrange sentiment de "parler pour ne rien dire" commença à envahir Jaina. Elle avait peur, peur de passer pour une idiote en disant n'importe quoi. La jeune lionne donnait peut-être de l'exterieur l'impression d'avoir une grande confiance en elle, mais losqu'il s'agissait de sujet plus délicat, ça n'avait rien à voir. En effet, il y aurait pu y avoir un garçon face à elle qu'il en aurait été de même. La crainte de décevoir l'autre, de ne pas ressembler à une personne avec qui l'on a envie d'être... Le seul moyen qu'elle trouva pour tenter de chasser ses craintes fut d'embrasser Jemiah, juste un petit smack, mais assez pour trouver quoi dire.

"Parles moi de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre-   Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre- EmptyLun 28 Mai - 12:58:04

La pauvre petite Jemiah ne savait plus ou donner de la tête, elle devait tout gérer en même temps, les sentiments qu’elle ressentait, écouter ce que disait Jaina, penser à ce qu’elle devait dire, penser à ne pas paraître ridicule, essayer de rester calme, surveiller les environs… Tout cela était trop pour la jeune fille… Toutes ses pensées s’entrechoquaient dans son cerveau. Jemiah jetait sans cesse de regards aux alentours pour vérifier que personne ne les espionnait, ou que personne n’approchait… Rien ni personne ne devait venir perturber les deux jeunes filles qui ne demandaient qu’à apprendre à se connaître d’avantage. Tel était le but de leur petite réunion secrète derrière les buissons de l’immense parc de Poudlard. Elle sentit la main de sa compagne se glisser dans la sienne, ce qui donna naissance à un léger frisson qui parcourut tout le corps de la jeune capitaine de Poufsouffle.

Jaina lui parlait du coup de foudre… C’était exactement les mêmes pensées que Jemiah, les deux jeunes filles étaient sur la même longueur d’ondes, ce qui était déjà un très bon point. Elles y croyaient toutes les deux. Et oui, le coup de foudre n’était pas qu’une légende, et elles en étaient la preuve bien vivante. Malgré le fait qu’elles ne s’étaient jamais fréquentées en tant qu’amies, elles étaient simplement camardes de classe, une simple rencontre dans un contexte particulier avait fait parler simultanément le cœur des deux compagnes. Le grand sourire qui pendait déjà aux lèvres de Jemiah s’accentua pour dévoiler ses dents blanches, qu’elle avait heureusement pour elle lavées le matin même au saut du lit. Pour son plus grand bonheur sa compagne l’embrassa à nouveau, un baiser légère, bref et furtif, mais porteur de grandes émotions.

Jemiah voulait que cet instant soit éternel, qu’il dure toujours, mais elle savait bien que cela ne serait pas possible, dès le lendemain, il faudrait retourner en cours, faire comme si de rien était devant les autres élèves, aurait elle des regards complices avec Jaina pendant les cours, ou feraient elles semblant de s’ignorer totalement ? Les autres élèves se poseraient certainement des questions si ils voyaient un brutal changement dans les relations qu’entretenaient les deux jeunes filles, si du jour au lendemain ils les voyaient être si complices… Non, il faudrait continuer à faire comme si de rien n’était… Jemiah savait qu’elle serait sans arrêt à l’affut du moindre moment libre pour se retrouver seule avec Jaina… Ne plus penser au lendemain, penser à l’instant présent… Les doigts de Jemiah resserrèrent leur étreinte autour de ceux de Jaina. C’était donc au tour de Jemiah, de parler d’elle-même…


" Je… Euh… Je ne sais pas vraiment par quoi commencer… Si tu veux vraiment tout savoir, mon père est moldu, ma mère est sorcière… J’suis très maladroite, le jour de la répartition, je ne sais pas si tu t’en rappelle, je m’étais étalé en me prenant les pieds dans ma robe en me rendant jusqu’au choixpeau… Et puis euh j’avais même pas entendu quand McGonagall m’avait appelé… Enfin je m’étais bien ridiculisée… Et c’est pas tout, mais j’vais pas te dire tout maintenant, ça serait pas drôle… Et euh j’suis un peu idiote mais chut hein faut pas l’dire… De toute façon on te croirait pas… J’ai pas grand-chose a rajouter, mes qualités et défauts j’suis pas la mieux placer pour te l’dire… "

Jemiah avait parlé sans interruptions, ses dernières paroles avaient été prononcées très faiblement à cause du manque de souffle, elle ne savait d’ailleurs pas si Jaina avait pu comprendre un traitre mot de tout ce qu’elle avait dit. Elle était tellement excitée… Elle passa sa main libre dans les cheveux de Jaina et posa sa tête sur l’épaule confortable de sa compagne…

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre-   Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-