Partagez
 
 Septième étage et Escaliers Joueurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptyLun 22 Jan - 18:20:07

Comme tous les matins, Ginny Weasley s’était levée et avait dévalée rapidement les marches de son dortoir. La journée s’annonçait maussade. D’un regard, elle s’aperçut que le temps, lui aussi, était triste et gris. Vivement (dimanche !) le début de l’été, et les baignades dans le lac avec la plupart des Gryffondor. Et elle en profiterait pour prendre un peu de couleurs, car son teint, qui d’habitude n’est pas très bronzée, l’était encore moins avec ces longs jours d’hiver. Chaque matin, c’était toujours le même rituel : passage express par la salle de bain, puis, petit déjeuner dans la grande salle à une heure plus ou moins précise. Tout ce qui comptait, c’était qu’elle soit à l’heure en cours de métamorphose, et la ponctualité n’était pas un de ses points forts. Chose qui semble banalement courante chez les Weasley, qui avaient sûrement hérités de leur père.Après avoir rapidement enfilée sa robe aux couleurs de sa maison –rouge et or- elle se saisit de son sac en cuir rapiécé, qu’elle avait hérité de son frère, Charlie. C’est vous dire s’il était vieux …Elle était d’ailleurs obligée d’utiliser souvent le sortilège Réparo, avant qu’il ne cède sous le poids des livres de potion ou de botanique…

La jeune fille sortie de sa salle commune, en montant les deux uniques marches qui la séparée du couloir pour accéder aux escaliers. Une fois que la Grosse Dame daigna enfin lui laisser la voie libre –elle était dans une période de déprime depuis qu’un élève de première année avait eu le malheur de critiquer l’arrière plan de son tableau. D’après ce qu’on racontait, elle ne lui avait, après cela, pas ouvert. Minerva McGonnagal avait d’ailleurs dû intervenir...-elle marcha tranquillement dans un couloir où trônait sur les murs de nombreux tableaux. Ginny passa devant une armure avec un sourire amusée, en se rappelant les plaisanteries et les moqueries que ces dernières aimaient bien faire à Ron. Le deuxième trimestre avait débuté depuis presque un mois, et elle se torturait déjà l’esprit avec les deux options qu’elle devait choisir pour sa troisième année dans l’établissement. Arithmancie ?Divination ?Étude des Moldus ?Étude des runes ?Soins aux créatures magiques ? Choix cornélien ><.Tellement prise par sa réflexion, la jeune Gryffondor ne s’aperçut pas que les escaliers étaient en train de « s’amuser » un étage plus bas. C’est donc en toute confiance qu’elle emprunta l’escalier du septième étage pour quitter la partie de la tour de Gryffondor.

Ginny ressentie une secousse inhabituelle, alors qu’elle descendait les marches de l’escalier. Son premier réflexe fut de poser ses mains sur la rambarde de pierre, afin de conserver son équilibre. Elle lâcha son sac, sui dévala quelque marche, mais qui ne tomba dans le vide, tandis que l’escalier tourner une fois à droite une fois à gauche…Juste pour qu’elle n’arrive pas à atteindre le sixième étage. L’air à la fois agacée, mais aussi apeurée –c’était bien la première fois qu’elle avait le droit à ce genre de scénario- elle regarda autour d’elle sans trop quoi faire. Les Gryffondor étaient reconnus pour leur courage ? Et bien elle n’en faisait pas vraiment preuve actuelement.


hj: libre à qui voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptyJeu 25 Jan - 5:26:07

( ]http://www.radioblogclub.com/open/77995/danse_macabre/SAINT-SAENS%20-%20Danse%20macabre] )

Son prénom Symphonie, de nom Géhenne. Connaissez vous simplement la définition de ces mots ? Venant de la bible, la géhenne est aujourd'hui l'un des nombreux synonymes qui font frissonner toutes personnes y croyant. Avez-vous deviné ?! Bien sûr puisque ce mot n'est autre que l'enfer. Il y a des siècles, le nom Géhenne n'était que le dépôt d'ordures de Jérusalem avant de devenir communément le synonyme de tortures, et d'intenses souffrances. Quel mot doux pour une fille si délicate ne trouvez vous donc pas ? Mais maintenant reportons nous à son prénom. Symphonie semble être plutôt quelque chose de tendre et de gracieux pour être porté par une Serpentard. En effet, durant toute la première partie de son enfance, la jeune fille n'était autre qu'une parfaite Poufsouffle à la naïveté idéal. Son sourire angélique, son regard rempli d'amour et son rire innocent ne pouvait être donné à une petite peste prête à tout pour avoir ce qu'elle désire.
Comme un bien grand nombre de personne ici, vous savez parfaitement que la symphonie a hérité des bases de la sonate qui n'est autre qu'une composition instrumentale toute la différence avec un concerto.

Hé, vous me direz qu'il y a une différence entre un cours de musique ou de religion et l'histoire de Symphonie mais en réalité, il n'y a aucune différence. Le simple fait est que la jeune fille ayant vécue à travers de différents regards comme une symphonie vit dans le biais des instruments multiples, venait à présent de sombrer dans une solitude dont seul le concerto peut en témoigner l'amertume. De plus vu les épreuves de tortures lui étant infligées depuis de nombreuses années, nous pouvons affirmer que son dos peut répondre réellement au nom de géhenne.
Quoi qu'il en soit, ce matin là, la jeune fille au regard vide s'était levée de bonne heure dans l'espoir d'être tranquille pour aller en direction des classes. Elle n'aimait pas manger énormément le matin et c'était donc avec lenteur qu'elle prit sa douche, et prépara ses affaires. Elle descendit dans la Grande Salle, histoire d'avoir un petit quelque chose dans l'estomac dont un jus d'orange et une biscotte. Ne prenant guère plus de temps, elle se dirigea vers les sous-sols puis se brossa les dents et repeigna rapidement ses cheveux.

Elle n'avait vraiment pas envie de traîner dans les couloirs mais lorsqu'elle déposa un pied sur l'escalier la menant au sixième étage, elle se sentit comme... voler. Ou du moins bouger...
De par la surprise, Symphonie posa sa main sur la rampe et posa rapidement son deuxième pied sur la marche avant d'en grimper quelques une, dans l'espoir de ne pas tomber dans le vide quand même. Aucun signe de peur ne faisait surface sur son visage mais quand elle sentit un petit choc avant l'arrêt, elle se précipita en haut. Vraiment, cela devrait être interdit d'avoir des escaliers bougeant ! Ils pourraient tuer des gens quand même... où avait donc la tête ce directeur ??? Laisser ainsi des élèves en danger... Symphonie se surprit à laisser un sourire narquois se dessiner sur son visage en imaginant un ou deux gryffondor tomber malencontreusement dans le vide. Quel dommage pour eux n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, elle entreprit de prendre le couloir de droite quand elle croisa du regard un sac en bas des escaliers qui menaient au septième étage.

Symphonie s'arrêta quelques instants pour le regarder plus attentivement avant de relever la tête pour apercevoir une petite rousse... de Gryffondor. Quelle poisse vraiment... Symphonie se préparait à repartir en levant les yeux au ciel quand une petite chose, sans doute sa bonne conscience, la fit songer au doux bonheur de se moquer de cette pauvre petite fille. Enfin petite, petite, elle semblait plus âgée qu'elle mais...
Symphonie sourit narquoisement puis plongea son regard en direction de la jeune fille puis l'alternant en examinant le sac d'école. Un rire cynique mais léger vint titiller les oreilles des deux jeunes filles. La vert et argent posa un bras sur la rampe d'escalier tout en déposant un pied sur la première marche. Cela pouvait être réellement marrant de jouer avec une petite protéger de cette vieille pie de McGonagall. Son sourire s'agrandit encore un peu alors que sa langue claqua dans sa bouche. Cette simple phrase pouvait faire enrager toute personne visée mais pourtant, Symphonie avait été bien gentille sur ce coup là. Que pouvait-elle préparer dans sa tête ? Seul Merlin aurait pu en témoigner.


« Et bien, et bien… les Gryffondor ne sont-ils donc même pas capable de tenir leur sac ?! »


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptyJeu 25 Jan - 18:42:14

La jeune Gryffondor ferma les yeux un court instant. Non, elle n'avait pas peur du vide, étant donné qu'elle passait le plus clair de son temps dans les airs, sur un des balais qu'elle chipait à l'uns de ses nombreux frères. C'est juste une sensation bizarre et inhabituelle. Et elle n'avait pas réellement envie de terminer sa vie ainsi, en dévalant sept étages, avant d'aller s'écraser devant une foule d'élève qui s'apprêtait à aller en cours. Toujours agrippée à la rampe de l’escalier, Ginny se surprit à descendre quelques marches, tout en priant pour qu’une bonne âme vienne à son secours. Si possible un Gryffondor, ou pourquoi pas un Serdaigle, étant donné que les Pouffy n’étaient sûrement pas aptes à gérer ce genre de situations. Malheuresement pour elle, ses souhaits ne se réalisèrent pas: une serpentard, de première année qui plus est, était en train de l’observer, affichant ouvertement un sourire narquois. Il ne manquait plus que sa. Rien qu'à la voir, Ginny se rendit compte du ridicule de cette scène. Elle songea rapidement que la jeune fille qui se tenait en face d'elle ne se gênerait pas pour lui lancer une sanglante remarque, mûrement préparée depuis quelques minutes. Le sens de la répartie n'est pas donné à tout le monde après tout.La rouquine avait vut juste.La Serpentard prit la peine d'ouvrir la bouche, ce qui était plutôt normal était donné que les élèves de cette maison ne manquaient aucunes occasions de ce moquer des autres, en particulier des Gryffondor.

*Je te mettrais bien mon sac dans ta…*

Se prit à penser Ginny, qui était à fleur de peau ces jours-ci. Et bien, tant pis pour l’élève qui se tenait en face d’elle, aujourd’hui, elle allait se défouler. Et sur elle évidement. Fait preuve d’un peu de courage Ginny bon sang ! Mais bon, si sa conscience lui dictée cela, l’escalier, lui, n’étaient pas vraiment du même avis, et continuait de s’amuser en bougeant. Décidément, après la Grosse Dame de son dortoir qui faisait des siennes lorsqu’on la réveillée, l’escalier était aussi agaçant. Voilà qu’elle allait être en retard, ce qui n’était pas de bonne augure, surtout quand un cours de potions avec Rogue vous attends dans quelques minutes à peine.Et la plus jeune des Weasley était quasiment sure de devoir faire face à la Serpentard une fois que l’escalier du septième étage se serait lassé de bouger. Et bien que rabattre le clapet à l’unes des sbires de son prof le plus haïs ne lui déplaisait pas, elle avait autre chose à penser et à faire. Comme quoi ?Après avoir réfléchit, et ce pendant à peine un quart de seconde, si elle devait répondre ou pas, sa fierté reprit le dessus.

-Et les Serpentards ne savent même pas fermer leurs bouches ?

Répliqua-t-elle le plus calmement possible en la regardant fixement. Elle l'avait sentie ce matin, en se levant: la journée serait mauvaise. Et sur ce coup là, elle avait largement raison, car la matinée venait de commencer de façon...Explosive. Pour qui se prenait-elle franchement ? Si maintenant les premières années s'en prenaient à leur aînés où allait le monde Poudlard ? Elle commençait franchement à s’énerver, s’en prenant, intérieurement évidemment, à tout le monde : l’escalier, la Serpentard , cette journée exécrable…Même Severus Rogue en prenait pour son grade. Si seulement elle avait prétextée d’être malade –n’importe qu’elle maladie aurait fait l’affaire, du moment qu’elle soit crédible auprès de l’œil de Lynx de Madame Pomfresh-elle aurait pu se prélasser dans son lit moelleux, dans la tour des gryffondors. Une véritable vie de Pacha.L’escalier « vivant » sembla remarquer son humeur, et pour le plus grand désespoir, il recommença de plus belle, à peine après s’être arrêté une ou deux secondes, ce qui n’avait pas laissé le temps à la rouquine de courir vers le couloir le plus proche, en bas des marches.
-Assez !

Fit Ginny en élevant la voix à l’intention des pierres mouvantes, en espérant qu’il comprendrait son exaspérément. Mais comme souvent, elle se trompait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptyJeu 25 Jan - 19:47:20

Symphonie, toujours face à l'ennemi, la regardait d'un air hautain. Cette rouquine n'avait vraiment pas l'air d'avoir un caractère de Gryffondor avec son manque de courage mais plutôt à une Poufsouffle totalement effrayée. Un ricanement sonore se faufila entre les lèvres de la vert et argent alors que son sourire ne restait pas moins machiavélique. En y réfléchissant d'un point de vue extérieur, toute personne ici présente qui regarderait la scène qui se déroulait sous ses yeux, se serait imaginée que la première année s'amusait à jeter des sorts aux escaliers pour embêter la rouge et or. Maintenant il fallait dire que du point de vue de la Serpentard, cela restait un petit jeu amusant et frivole que de voir une Gryffondor perdre ses moyens alors qu'elle porte soit disant le courage dans son âme. Quelle drôle de chose... de plus, en essayant de se sortir de cette scène hilarante, la rouquine se donnait un air d'animal. Décidemment Symphonie avait vu juste au sujet de cette maison; ils ressemblent tous à des singes un tantinet, non totalement stupides.

Une réplique ? Voilà que la Gryffondor se prenait à présent pour une Serpentard factice ? Non mais il fallait le voir pour y croire... alors comme ça miss-je-suis-une-trouillarde-qui-ose-tenter-une-réplique-plus-que-lamentable-pour-se-rattraper-de-sa-sottise avait un tantinet de fierté. Symphonie n'avait qu'une envie, c'était de la mettre sous son aile et de lui apprendre les réelles façons de lancer une pique sans cracher. Seulement pour l'heure, une Gryffondor restait une Gryffondor et la vert et argent n'avait guère l'intention de sympathiser avec. De toute manière, en dehors du fait qu'elle serait souillée en faisant "copain-copine" avec eux, il n'y avait aucun avantage à ce qu'elle le fasse. Alors pourquoi se salir les pattes quand on avait la possibilité de les écraser un peu plus dans leur crasse ? Et voilà qu'un énième rire mauvais résonna dans les couloirs alors qu'une petite rouquine courrait vers Symphonie pour revenir sur un sol non agité. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas voir en ce début de matinée n'empêche ! Si seulement d'autres Serpentard avaient pris la peine de venir avec la jeune vert et argent, ils auraient pu s'amuser un peu avant d'aller voir la vieille pie de McGonagall.

« Ouhou… mais c’est que tu fais presque peur en plus avec tes répliques… »

Dit-elle d'une voix détachée mais ne cachant guère son sourire narquois aux coins des lèvres. En plus de cela, la jeune imbécile avait oublié de reprendre son sac qui était resté sur l'escalier. Malheureusement pour elle, l'escalier avait décidé du nouveau sort de ce cartable et continua de s'agiter sans que personne ne puisse rien faire... vraiment, c'était tout bonnement désolant. Fallait-il montrer une quelconque tristesse pour ce malheureux objet gryffondorien ? La Serpentard sourit encore une seconde fois avec ce regard rempli d'indifférence puis tout en remontant légèrement ses manches avant de présenter convenablement ses magnifiques mains fines et de les faire trembler avec exagération.

« Oh… regarde comme je trembleeeeeeuh… »

Reprit-elle en toisant une nouvelle fois la jeune fille légèrement plus grande qu'elle puis fit une mou boudeuse, vraiment déçue de ne pouvoir jouer encore un peu... laissant descendre sa lèvre inférieure pour montrer à quel point c'était malheureux pour cette Gryffondor, de perdre son sac... se recula légèrement avant de rire de la bêtise humaine gryffondorienne en élevant la voix dans l'espoir de faire stopper cet escalier. Non mais vraiment, si elle devait s'attendre à une telle imbécillité... elle aurait pu aller au zoo, que le résultat aurait été le même. Pitoyable, tout bonnement pitoyable... Elle se rapprocha alors des escaliers et grimpa dessus quand celui-ci se stoppa un instant. Hé, comment jouer encore avec les nerfs d'une jolie petite Gryffondor ? Symphonie se rapprocha du sac à dos et posa son pied juste à côté avant de regarder en direction du couloir inférieur.

« Connais-tu l’histoire du petite sac à dos qui, par malheur, avait plongé dans le vide pour cause de l’abandon de sa maîtresse ? Nan ? »

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptyVen 26 Jan - 16:39:18

Qui disait que ce serait une mauvaise journée ? Qui disait que personne ne viendrait en aide à la petite Gryffondor ? Héhé ! Attention ! Ne jamais perdre espoir ! Bon, c'est vrai, lorsque vous avez une sorte de chose verte et argent devant vous, la vie prend tout de suite une autre image ! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas penser que personne ne viendra vous sauver. Bon, je vous l'accorde, Zélie n'était pas vraiment le genre de personne qu'il fallait pour sauver quelqu'un, car la personne que la rouquine sauverait sans réfléchir, était bien sûr : elle-même. Oui, la seconde année était une de ces personnes qui préféraient sauver leur peau avant celle des autres. Mais ce que détestait le plus Zélie, c'était les personnes qui se croyaient, plus fortes, plus puissantes, plus intelligentes que les autres, rien d'autre n'aurait suffit pour la mettre en rogne, eh bien, je vous le dis ça va commencer ...

La bleue et bronze était en train de parcourir un long couloir, comme d'habitude, ne me demandez pas lequel c'était, car je ne les connais pas tous par coeur ! Mais quoi qu'il en soit, elle le connaissait ce couloir ! Oui ! Elle le prenait tous les jours pour se rendre en cours, ou aux niveaux inférieurs ! Maintenant, c'est vrai, tous les couloirs de Poudlard se ressemblent ! Bon maintenant vous allez me dire, qu'est-ce qu'une Serdaigle faisait ici ? Et où était donc ce « ici » ? Aucune idée! Mais quoi qu'il en soit, la Serdaigle avait à présent fini de déjeuner, et c'était vrai, elle était perdue ! Ou presque ... Enfin, elle était sûre de retrouver son chemin ! Oui, cela faisait un an et demi qu'elle était à Poudlard, elle connaissait un peu maintenant. Mais même si la Serdaigle était carrément à l'opposé de sa salle commune, peu lui importait, grâce aux merveilleux escaliers de Poudlard, on pouvait partir d'un côté de Poudlard, et arriver à l'opposé sans aucun problème, enfin, avec énormément de chance aussi ...

La Serdaigle allait bien entendu emprunter un escalier pour revenir sur ses pas lorsqu'elle entendit un rire, un rire froid, un rire de Serpentard ? Peut-être, sûrement, malheureusement ... Quand elle entendit ce rire, la rouquine ne se dit qu'une seule chose :


*Cours ! Vite ! Et loin ! *

Mais quelque chose l'en empêchait ! Allez savoir quoi. Oui, car la seconde année avait 3 solutions, soit ce rire venait d'un fou qui s'éclatait à rire tout seul, soit c'était une folle qui s'éclatait à rire toute seule, soit ce rire venait d'une personne aux couleurs de Serpentard. Dans tous les cas, c'est vrai, Zélie était mal barrée ! Mais ... Peut-être que s'était juste Peeve ! Et qu'elle ne craignait rien, peut-être que c'était ... Rien. Mais pendant ces quelques secondes de raisonnement, la Serdaigle s'était brutalement arrêtée, et elle avait arrêté de bouger. En même temps, elle avait vraiment que deux solutions : Continuer, ou faire demi-tour. La rousse choisit de continuer, était-ce un geste de bravoure ? De courage ? Non, elle était juste très curieuse, qui donc pouvait rire aussi bêtement ? Un rire sans joie ...

Puis soudainement, la bleue et bronze écouta plus attentivement les alentours, oui, l'escalier était en train de bouger, et quelqu'un était dessus puisque cette personne venait de crier : « Assez ! » Mais d'après le merveilleux instinct de notre Serdaigle préférée, ce n'était pas la même personne qui venait de rigoler juste avant. Alors il y avait deux personnes, au moins ... Deux personnes différentes ? Se connaissaient-elles ? Allez savoir ... Mais il fallait absolument que la rouquine sache ce qui se passait, même s'il ne se passait rien d'extraordinaire. Zélie tourna au premier virage venu, en effet, l'escalier venait de bouger. Si elle continuait tout droit ? Rattraperait-elle ces personnes ? Qui ne tente rien n'a rien mes amis ! Alors oui, la seconde année essaya tout de même. Puis, au bout de quelques mètres la bleue et bronze entendit une voix, une autre ... « Oh ... regarde comme je trembleeeeeuh... »


* Pas commode celle-là, et ironique...*

Ce fut la deuxième fois que la jeune fille s'arrêtait, maintenant elle était sûre, il y avait au moins une jeune fille, c'était une voix de fille ! C'est vrai ... Il y a des garçons avec des voix très aiguë, j'approuve ... C'est juste à ce moment-là que la Serdaigle choisit d'intervenir, elle fit un pas, puis deux puis elle vit une jeune fille :

« Et bien ma mignonne, qu'est-ce que tu fais là, tu t'es perdue ? Tu veux ta maman ? »

Zélie n'essaya même pas de se décrire cette personne dans son esprit, elle n'en valait même pas la peine, surtout vu ce qu'elle venait dire, c'était une Serpentard à coup sur ! Pas besoin de plus d'informations, puis la rouquine regarda plus en hauteur, elle vit une autre jeune fille, une autre rousse ! Belle découverte ! C'est tellement rare I love you Déjà, cette fille avait toute son amitié, ou au moins ce qu'elle pouvait donner pour quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas.

L'histoire du petit sac à dos ... Intéressant ! Zélie esquissa d'un sourire, un sourire qui, en aucun cas lui ressemblait beaucoup. Je ne dis pas qu'elle faisait peur, mais pour ceux qui avaient la chance de la connaître, elle était inquiétante. Puis, la bleue et bronze s'approcha de l'escalier qui s'était arrêté et continua d'avancer tout en regardant droit dans les yeux la jeune fille qui était la plus proche du sac à dos.


« Tu nous la raconte ? Tu la apprises où ? A l'école maternelle ? C'est que tu as une bonne mémoire dis-donc, où alors un QI très bas pour te souvenir de ça, en même temps tu vas me dire, je me souviens très bien de l'histoire de Blanche-Neige, mais, je ne voudrais en aucun t'interrompre. »

La rousse n'était plus qu'à quelques centimètres de la fille. Celle-ci était plus jeune, un an moins, oui, elle était en première année, et pour la première fois Zélie se sentit grande ! Si,si ! J'vous jure ! Elle était un petit peu plus grande que la verte et argent, puis, plongeant son regard froid dans celui de la Serpentard elle dit d'une voix qui n'était pas à contredire:

« Je te jure ma jolie, tu balances ce sac dans le vide, tu le suis directement ... »

Parole de rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptyVen 26 Jan - 19:24:54

Ginny commencait à être franchement agacée par l’attitude de la jeune Serpentard. A peine un an de moins, et voilà qu’elle n’hésitait pas à chercher les ennuis. Le recrutement de la maison Verte et Argent, cette année, était aux dires des autres élèves de Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor l’une des pires depuis une bonne dizaine d’année. Jusqu’ici elle avait fait preuve de scepticisme, ne prenant pas ses propos au sérieux. Mais après s’être retrouvée face à face avec une telle furie, elle ne pu qu’approuver mentalement ce que lui avaient dit ses camarades. La rouquine se retint de rire, à la réplique quelque peu enfantine de celle qui semblait vouloir devenir une adversaire pour elle. Juste pour défendre l’honneur de sa maison ? De plus, les premières années, à ce stade de l’année, ne possédaient pas un super niveau de magie, et ils n’avaient sûrement pas encore eut l’occasion de voir l’ensemble des sorts au programme. Deux choix s’offraient à elle : - répliquer, ce qui collait bien avec son caractère de fonceuse, qui avait sûrement décidé le Choixpeaux à la répartir chez les Rouges et Or. –Ou ne pas répondre, en prenant un air quelque peu hautain…Non, cela faisait trop façon « Serpentard » pour elle. Ginny s’appuya, l’air étonnamment confiante, contre la rambarde de l’escalier, tout en regarda celle qui semblait vouloir la provoquer, monter quelques marches avant de se stopper près de son sac. Etrangement, l’escalier s’arrêta de bouger. Ce n’était peut être qu’une simple coïncidence, pensa-t-elle avant de supposer que la Serpentard n’avait que rarement mit les pieds ici. Après tout, il faut être sucidaire pour se ramener non loin de la tour des Gryffondors ?

« Oh… regarde comme je trembleeeeeeuh… » *

Pathétique…À vouloir trop en faire, cette jeune fille semblait vouloir copier ces « idoles » de septième année, appartenant à sa maison. Et cela ressemblait plutôt à une parodie, qu’à une tentative d’intimidation. Ginny soupira l’air affreusement agacée. Elle avait autre chose à faire que se chamailler avec elle. Au pire, elle pouvait se débarrasser d’elle avec un sort
Chauve-Furie. Voir son visage se recouvrir de bestioles qui battent des ailes serait sûrement un spectacle attrayant. Mais ne voulant pas faire perdre des points de façon idiote –surtout qu’elle n’en valait pas la peine…A la limite, si Malefoy était venu la provoquer, elle aurait peut être fait usage de la magie- à sa maison, elle laissa sa baguette tranquille, au fond de la poche de sa veste noire. Elle lui présenta, de façon un peu niaise, la suite des évènements selon son point de vue. Quel manque d’esprit ! Franchement, dévoiler ainsi à l‘ennemi ce qu’elle avait l’intention de faire n’était pas très perspicace de sa part. De plus, si jamais son sac dévalait les 7 étages, elle ne s’en inquiéterait pas pour autant. Le morceau de cuir avait vu pire, surtout avec ces deux frères jumeaux, qui s’amusaient à se le lancer, juste pour embêter leur petite sœur, lors de sa première année à Poudlard.


-Rassure moi…Tu ne fait pas toujours autant preuve de stupidité ?

Répondit tranquillement la rouquine, avant de tourner légèrement la tête au son d’une voix féminine. Elle se tenait dans le couloir du septième étage, alors que Ginny et la Serpentard étaient sur l’escalier désormais immobile. La jeune fille se prit à sourire, à sa remarque, qui reprenait légèrement le niveau de langue dont faisait preuve celle qui voulait se mesurer à elle. Et bien maintenant, se serait elles. La première chose qui marqua la Weasley, fut la couleur de cheveux de la Serdaigle. Elle aussi était rousse. Une bonne raison pour lui faire confiance, et prendre son parti, bien qu’apparemment elles soient toutes les deux sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la maison adverse. Elle écouta attentivement ce qu’elle avait à dire, sans intervenir, juste en tournant quelque fois sa tête comme pour approuver ses paroles... Elle aurait bien le temps de la remercier plus tard. Puis, ce fut au tour de la Serpentard d’être menacée. Et pour accentuer les paroles de la Serdaigle, Ginny sortit avec un sourire au coin de ses lèvres sa baguette. Au diable les points de Gryffondor, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptyVen 26 Jan - 21:53:28

Symphonie releva la tête pour planter ses yeux ténébreux dans ceux de l'adolescente rousse pour rire quand celle-ci lui rétorqua une phrase qui voulait tout simplement dire : aaaah que je suis nulle pour les vraies répliques !
Quoi qu'il en soit, Symphonie n'allait pas se laisser déstabiliser par des paroles du "quand je sais pas dire autre chose". Vraiment ces Gryffondor avait une manière de riposter dès plus... bizarres. Pourtant Symphonie avait été gentille avec elle pour l'instant. Aucune menace sur sa petite personne, ni même d'insulte... il en fallait peut pour faire taire son adversaire. Symphonie se plaisait à faire sa petite méchante bien que d'habitude elle préférait se taire et écouter en silence pour voir toutes les petites failles qu'avaient les gens... Sur ce coup là, elle pouvait bien prétendre avoir parler plus vite qu'elle n'avait observé. Elle en tiendrait compte pour ne plus refaire ce genre de petites erreurs. Passer à l'action dès que l'occasion se présente sans même avertir son adversaire ? Quelle idée farfelue...

Elle avait déjà sa réplique en tête quand une autre rouquine vint se poster près de la Gryffondor. Elle regarda un instant les deux filles, qui au préalable ne se ressemblaient guère en dehors de leur même couleur de cheveux. N'est-ce pas mignon... une rouquine venant aider une autre ! Symphonie soupira à l'idée qu'elle ait pu oublier une telle chose... son appareil photo. Elle aurait aimé remémorer cela mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Et que le jeu continue... deux rouquines pour le prix d'un, quelle chance !!! Non vraiment... c'était un cadeau tombé du ciel çà. Symphonie laissa échapper un rictus mauvais puis posa son coude sur la rambarde. Espérant sincèrement que cet escalier n'en fasse pas des siennes pour l'instant. Elle regarda alternativement ses deux compères se laissa choir sur la marche d'escalier supérieure. Quelle bande d'ingrates tout de même... elle qui avait eu semblant de croire que Serdaigle devait être une maison pas trop nulle mais apparemment elle s'était bien trompée. Tous les mêmes... de vrais idiots ! Comme si ces répliques allaient être poignantes...


*A croire que Poudlard est infesté de rousses...*

Et pourtant la première réplique fit frissonner la jeune Serpentard. Elle touchait un point sensible qui ne valait mieux pas toucher... la maman de Symphonie. Cette femme si... la Serpentard aurait pu faire n'importe quoi, sa mère ne l'aurait pas reconnue. Son frère était bien trop important aux yeux des gens que Symphonie n'existait pas. Poufsouffle devenu Serpentard pour manque d'amour... c'était presque pathétique, non ?
Quoi qu'il en soit, la vert et argent aimait malgré tout sa mère et la voir se tuer sous ses yeux avait été la pire de ses punitions... même les coups de fouets multiples sur son dos n'avait fait que la soulager de son remord.
Symphonie grinça des dents sans pour autant montrer sa faiblesse aux autres... pas question que l'on remarque quoi que ce soit ! Et encore moins au sujet de ses parents ou son frère... Nathanaël ! Oh, Nathanaël... qu'est-ce qu'il pouvait lui manquer. La vie ne valait pas la peine d'être vécu sans lui mais que faire finalement ? Il l'avait protégé toute son enfance alors elle n'avait aucun droit de suivre les traces de sa mère...


« Non mais toi tu vas la vouloir d'ici très peu de temps, tu t'es perdue en venant jusqu'ici roussette Delisle »

Heureusement que les répliques continuaient à affluer dans les oreilles de la Serpentard. Etrangement, cela la calmait plutôt bien... raconter ce conte aurait été un plaisir pour elle, mais après tout que faire d'autre pour des incultes telles que ces de rousses ?
Symphonie finit par soupirer d'ennui tout en posant délicatement sa tête contre la rampe en pierre. Cette pierre si froide qui ressemblait étrangement à la froideur de son âme et de son coeur. Elle avait entendu un jour qu'elle n'avait qu'un coeur de glace, mais que la glace finissait toujours par fondre. Quelle idée, franchement ?! La glace ne fondait jamais tant qu'elle gardait la même température de conservation. Enfin soit, les gens jouaient toujours sur ces mots mais elle avait tout aussi bien répliquer qu'un coeur de pierre finissait toujours par vivre le moment de l'érosion créé par l'eau... cette eau qui n'était autre que la glace de son coeur légèrement fondu.
Symphonie fermait les yeux, se berçant légèrement en écoutant toutes ses douces paroles qui étaient dites à son effigie.


« Vois-tu, je ne pense pas que l'on parle du même conte. Je n'ai pas pour habitude d'écouter les contes de moldus mais apparemment en tant que sang de bourbe c'est une des tiennes.»

Ah vraiment ces jeunes de nos jours… on aura tout vu ! Symphonie sourit à son manque de tact. Elle se leva alors et attrapa le sac avant de descendre lentement les marches. Son regard était noir bien qu'impassible. Elle n'aimait vraiment pas leur manière d'agir... essayaient-elle seulement d'avoir un peu de fierté pour répondre ainsi ? Symphonie ricanait toujours d'un air détendu, laissant son regard provocateur se balader entre les deux têtes ennemies. Le sac toujours dans la main de la jeune vert et argent, se laissant balancer lentement sur le rythme de la marche. Quand elle arriva en bas des marches, l'adolescente laissa un sourire narquois se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle tendait lentement le sac vers la Gryffondor qui avait sortie sa baguette. Tatata... que de vilaines provocations insipides ! Alala, il fallait vraiment tout leur apprendre à ces jeunes. Au moment de tendre le sac en faisant signe de "Tu le veux... et bien viens le chercher toi même", Symphonie prenait garde à ce que l'autre Serdaigle faisait. Elle lança alors le sac en arrière, le tenant fermement et le laissant se fracasser sur la tête de la Serdaigle en disant rapidement un "j'ai touché quelque chose ?" avant de le faire partir en avant pour taper sur le bras de la Gryffondor pour qu'elle perde sa baguette en reprenant la parole "oups pardon". Symphonie savait parfaitement que cela aller lui coûter cher et se précipita vers le vide avant de le laisser tomber. Elle se recula pour regarder méchamment la Serdaigle.

*Si tu veux absolument me faire rejoindre ma mère, tu iras la première !*

« Après toi ma vieille ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptySam 27 Jan - 12:55:29

Zélie regarda la scène se passer. Cette Serpentard la faisait rire, franchement, par moment elle croyait voir en face d'elle Narcissa, mais non, car cette fille était blonde ! Malheur a elle ... Tous ses regards provocateurs envers les deux rousses, sa façon d'agir devant la seconde année, rien ne l'énervait plus, c'était à ses risques et périls. Mais Zélie regarda tout d'abord la Gryffondor, elle avait l'air d'avoir le même âge que la bleue et bronze, donc, elle devait être en deuxième année, comme elle, donc forcément, elle connaissait des sorts, mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les Serpentards ... Pour se faire du moins, voir par les Serpentards, il ne vaut mieux pas prendre la baguette tout de suite, non loin de là ! Et l'aiglonne n'allait pas la sortir tout de suite, elle attendait, elle attendait que la Serpentard fasse une bêtise. Oui, car pour la première fois, elle était plus vieille, donc un peu plus cultivée, et un peu plus rusée. C'est d'ailleurs grâce à tout ça que la Serdaigle pu rapidement analyser la situation, mais souvent, rien ne ce passait comme le sentait la seconde année, mais bon, dans tous les cas il y a toujours un plan B ...

Zélie se perdre dans Poudlard, on aura tout vu ... Oui ! Vous l'avez vu vous aussi ? Bien sur, mais ce n'était pas vraiment le moment de se montrer très faible, surtout fasse à une blonde aux couleurs des Serpentards. Mais la rouquine avait quand même un peu d'avance, elle connaissait Poudlard mieux que la verte et argent, donc forcément, celle-ci ne savait pas vraiment de quoi elle parlait. Zélie répliqua au quart de tour :


« Moi ? Perdue ? Mais regarde-toi ma belle, tu es dans les niveaux supérieurs de Poudlard, je croyais pourtant que les serpillières préféraient les endroits froids et noirs genre les cachots ... »

Provocation, Zélie adorait ça, même si souvent c'était léger, ça fait toujours l'affaire ! Puis les Serpentards, un jour ou l'autre, on arrive toujours à les avoir, de la manière la plus folle qui soit ... Mais la Serpentard venait de provoquer la bleue et bronze, « roussette », la seconde année n'aimait pas du tout ça, tout comme son surnom : « Zézette », quoi que, roussette, finalement c'est mieux ! Quoi qu'il en soit, la Serdaigle avait plus d'une réplique dans son sac, et ce n'était pas la fin ! Surtout que celle-ci commençait franchement à s'amuser un peu ! Qu'est-ce que c'est bon de se sentir plus vieille quand même ... Alors, la bleue et bronze s'approcha un peu plus de la Serpentard, prit une mèche de ses cheveux et dit d'une voix ironique :

« Sérieusement, je préfère mes cheveux, mais tu devrais apprendre les sorts de coiffure ... »

Oui, Zélie, heureusement, aujourd'hui avait pris le soin de se coiffer, un simple chignon, mais propre ! La seconde année regarda la Gryffondor pendant que l'autre vipère fermait les yeux, la rouquine lui glissa un léger clin d'oeil. Elle ne connaissait bien sur pas les intentions de la Serpentard, mais elle avait une idée, si elle se contentait d'avoir peur de Zélie, elle ne ferait rien, mais ce n'était vraiment pas le style des Serpentards, alors, la verte et argent allait sûrement jeter le sac, ce qui bien entendu, n'était pas la meilleure des solutions ...

Par contre, un seul mot éclaira l'esprit de l'aiglonne, sang de bourbe, c'est dingue ça, pourquoi tout le monde croyait que Zélie était ainsi ? Etait-ce à cause de sa nationalité française ? Sûrement, quelque part en tout cas. Oui, la bleue et bronze était française, bretonne, donc n'était pas tout à fait pareil que la fille qui se trouvait en face d'elle...


« Sang de bourbe ... Heum ... Tu devrais apprendre à mieux regarder les gens, ou tout simplement à les sentir, je suis de sang pur, pauvre lavette ... »

Un petit sourire apparut alors sur les douces lèvres de la jeune fille. Qu'attendait la Serpentard pour faire un pas de trop ? Bizarrement, c'est à ce moment qu'Adane vint dans l'esprit de la jeune fille. Oui, Adane était rousse aussi, et toujours de mauvaise humeur, elle faisait peur et Zélie adorait la prendre pour son modèle, oui, surtout dans des cas comme ça ( Petit clin d'oeil à miss Iluvatar Wink) Mais est-ce que la bleue et bronze saurait agir comme son ainée ? Quoi que, il valait mieux agir comme ça, au moins, elle était sûre de ne rien risquer ... Mais ce n'était pas tout à fait le caractère de la rousse, malheureusement. C'est à ce moment-là que la Serpentard prit alors le sac dans sa main. Zélie la regarda faire, ou essaya, mais elle se mangea le sac en pleine poire ! Ce qui, heureusement, lui permit de se réveiller un petit peu. Puis elle vit la vipère lancer le sac dans le vide, l'aiglonne n'eut qu'un seul réflexe, elle sortit vite sa baguette et ...


« Wingardium Leviosa ! »

La bleue et bronze pria pour que son sort soit efficace. C'est donc avec bonheur qu'elle dirigea sa baguette pour remonter le sac vers elle, mais une idée lui passa à travers l'esprit, au lieu de rendre directement le sac à sa propriétaire, elle le fit passer par la tête de l'autre jeune fille ... Pour ensuite le rendre à la rousse. Puis, d'un signe de tête elle dit à la Gryffondor de faire de même pour récupérer sa baguette, elle, avait autre chose à faire, de plus drôle ... Oui, avec tout ça, la Serdaigle s'était un peu éloignée de la Serpentard, c'est donc d'un pas rapide et sûr, qu'elle se re-dirigea vers la vipère, simple routine. Elle prit alors de sa main froide la gorge de celle-ci. Qu'allait-il se passer ? Attendez, attendez trop de monde me parle sur m*n xD Dans sa main droite elle avait à présent le cou de la Serpentard et de sa main gauche, d'un geste rapide elle rangea sa baguette pour mieux faire basculer la serpillière. Oui, maintenant la verte et argent avait la tête dans le vide, et presque la moitié de son corps, un éclair passa alors dans les yeux marron foncés de la rouquine, assurance se lisait dans son regard ...

« Espèce d'idiote ... »


Zélie se rendait-elle compte de ce qu'elle faisait ? Et la Serpentard, se rendait-elle compte de ce qui était en train de lui arriver ? La Gryffondor allait t-elle faire le même sort que Zélie et récupérer sa baguette ? C'était peut-être la seule chose que la Serdaigle espérait pour le moment, quoi qu'il en soit, l'aiglonne ne voulait en aucun cas faire basculer la vipère, juste lui faire comprendre, qu'ici, ce n'était pas elle qui faisait la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptySam 27 Jan - 17:02:17

Pourquoi faillait-il toujours que ce genre de choses n’arrive qu’à elle ? Pourquoi ? Les Weasley avaient toujours une incroyables faculté pour s’attirer des ennuis, mais chez elle, ce « don » ou plutôt cette plaie était plus présente que chez les autres membres de sa famille…Quoique Ron avait aussi sa dose d’ennuis quotidiens, depuis qu’il était ami avec Harry. De plus, le peu de repos dont elle faisait preuve ces temps ci, ne faisait qu’empirer son humeur. Marre d’être gentille, cette Serpentard l’énervait, et on comprenait de plus en plus pourquoi le Choixpeau avait tant voulut la mettre chez les Gryffondor (bon, ok, il y a un peu tradition familial dans tout ça, mais qu’importe…). Rapidement, un dialogue plus qu’épineux s’installa entre la seconde rousse et la blonde –sûrement colorée d’ailleurs- et Ginny en profita pour se mettre en retrait. Une des insultes les plus regrettables fusa dans leur duel verbal, jusqu’ici. Sang de Bourbe. Il n’y avait que les élèves de cette maison qui étaient prêt à employer ce terme dédaigneux. C’était une forme de racisme, version Moldu. Son père lui avait fait déjà remarquer les points communs concernant cet acte répréhensible. Et apparemment, il y avait trois sangs purs sur ce fameux escalier ?

Malgré tout, en temps que bonne observatrice, Ginny avait remarqué l’effet de la phrase de la Serdaigle, incluant le moment « maman ». Tient donc, la Bleu et Jaune aurait-elle touché un point sensible ? Ce fut ensuite le tour des cheveux … Malgré tout ce remue-ménage, la plus jeune des Weasley garda sa baguette en main, la tenant fermement, sans pour autant la pointer vers la Serpentard. Autant attendre un quelconque geste hostile de sa part. Ce qui ne tarda pas à arriver. La jeune fille s’approcha des deux potentielles adversaires, en tenant son sac de cours. Lorsque son regard se posa sur le sac qui fut projeté en arrière, comme pour prendre de l’élan, Ginny esquiva aussi bien qu’elle le put, son sac lorsqu’il vint à s’abattre sur la tête de sa voisine, puis sur la sienne. Elle ressentie immédiatement une vive douleur au niveau de la tempe. Elle rêvait, ou cette **** avait fait exprès de viser cet endroit précis ? La rouquine, sous l’effet de surprise, et surtout sous le choc du contact de son propre sac avec sa propre tête, avait lâchée malencontreusement, sa baguette par terre. Et zut ! Quelle poisse vraiment !


*Toi tu va pas faire long feu crois moi*

Pensa-t-elle en reprenant peut à peut ses esprits. Rapidement tout s’enchaîna. La peste s’approcha rapidement du vide, en tenant son sac de cours. Franchement, elle aurait peut s’amuser avec autre chose que son matériel scolaire. Une chance pour elle que le sac ne contenait pas tous les bouquins dont elle avait besoin habituellement pour une journée de cours. Rien que le livre de potion et de défense contre les forces du mal ne l’aurait mise par terre. La deuxième rousse venait de sortir sa baguette, tout juste au moment où la Serpentard lâcha le sac dans le vide. Wingardium leviosa…Beau réflexe. Ginny aurait probablement réagit exactement pareil si elle avait eut sa baguette en main. Ce qu’elle ne tarda pas à faire. La Gryffondor se ramassa et saisit, l’air ferme, sa baguette, avant de se rendre compte que les choses dérapaient réellement là…


La gorge de celle qui s’amusait tant à les provoquer était actuellement prise en étau par les doigts de la Serdaigle. Franchement, comment réagiriez vous dans ce genre de situation ? Vous ignorez le geste ou vous intervenez ? Quel retournement de situation, tout de même. Bon au moins, cela permettrait à la première année de retenir la leçon. Quelle cupidité, tout de même. S’attaquer à des deuxièmes années, comme ça, sans raison. Même si à la base, elle ne s’en prenait qu’à Ginny, c’était désormais tout comme. Machinalement, elle fit un geste de sa main droite et lancer un sort sur son sac :

-Wingardium Leviosa !

S’écria-t-elle, tout en bougeant son poignet, de façon à déplacer son sac vers le haut des escaliers, non loin de la tour des Gryffondor. Juste histoire de s’assurer que désormais, elle ne l’utiliserait plus comme masse. Une idée traversa l’esprit de Gin’. Au mieux d’étrangler la Serpentard, qui manquerait probablement d’oxygène à un moment donné, pourquoi ne pas faire sa à armes égales ? Elle se rappela d’un moment particulièrement humiliant de la seconde année de Ron, qui après une altercation avec Drago Malefoy, s’était retrouvé la tête dans un seau, à vomir des limaces. Autant rendre la monnaie de la pièce en Serpentard. Et Symphonie paierait pour eux. Qu’importe…Ginny s’approcha des deux jeunes femmes, rapidement, et fit signe à la Serdaigle, qui ne semblait plus savoir se contrôler, de la lâcher. Une fois que sa main eut lâchée cette maudite peste, Ginny n’hésita pas, et lancer à l’improviste un sort, histoire de se débarrasser rapidement d’elle, tout en pointant sa baguette sur le visage de son adversaire :


-Crache limace !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. EmptyLun 19 Fév - 4:46:38

Bingo ! Cette petite sotte de Serdaigle venait de répondre au quart de tour ce qui valait la peine de penser finalement qu'elle était susceptible et puis en dehors de dire: " Il n'y a que la vérité qui blesse ", on ne pouvait que rire. Et c'est ce que fit la jeune Serpentard avec une certaine joie. Cependant la jeune bleu et bronze semblait ravie de ses dires. Pourtant il n'y avait qu'un ramassis de débilité au point même où Symphonie se demanda comment celle-ci avait-elle pu rentrer dans Serdaigle. Elle ne brillait pas vraiment du côté de l'intelligence... peut-être une intelligence inconnue ?! Symphonie laissait échapper des rictus plus mauvais les uns que les autres. Vraiment elle était d'un pitoyable... c'en était presque navrant. La jeune vert et argent semblait presque plaindre ces deux condisciples, enfin si on pouvait appeler ça ainsi. Pour le moment, elles avaient le chic pour être prise pour de pauvres petites idiotes qui s'attaquaient, ô par Merlin, à plus faible qu'elles. C'est une honte !! Quelle perfidie !! Quelle turpitude !! Déshonneur à leur maison !! Soyez maudites mes chères petites, comme disait l'autre.

- Et moi qui croyais que les piafs avaient un semblant d'intelligence. De toute évidence je me suis trompée ! Mais dans mon infinie bonté, je vais t'accorder un tantinet de temps pour te cultiver un minimum. Nous, nobles Serpentard que nous sommes, devons par obligation vivre dans le même endroit que vous. Or n'ayant guère l'habitude de devoir mêler les torchons et les serviettes les scroutts à pétard et les serpents, nous avons l'obligeance de rendre l'utile à l'agréable. Par conséquent, ayant le devoir de suivre des cours totalement inutiles puisque nous avons déjà le savoir que vos chers professeurs enseignent produisent, nous vous évitons la peine insupportable d'entendre ô combien vous êtes idiots en vous laissant espérer un brin de folie que vous avez un jour une chance d'avoir de l'importance.

A doux silence... que c'est bon d'avoir le dernier mot. Et dire que cette Serdaigle avait été fière de sa réplique, ô grand Merlin, vaseuse. Celle-ci cependant semblait plutôt heureuse de sa bêtise... non mais vraiment cela en devenait grotesque. Symphonie la trouvait de plus en plus lamentable et espérait sincèrement recevoir une réplique cinglante qu'une personne un tantinet intelligente dirait. Vive Serpentard !

D'un autre côté, l'autre Gryffondor, ne semblait pas faire grande chose. Elle qui avait l'insigne du courage ou du moins ce qu'il en restait même si c'était certain qu'elle l'avait tronqué contre quelque chose...
Symphonie dévisagea l'autre jeune fille de la tête aux pieds en remarquant combien elle pouvait être pauvre, la "pauvre" (XD).
La Serpentard leva instinctivement les yeux au ciel en se demandant comment avait pu tomber si bas et c'était le cas de le dire non ?
D'un geste lasse, l'adolescente reprit son du qui n'était autre que sa mèche de cheveux. Elle n'allait pas se laisser salir sa magnifique chevelure.


- Surtout pas les tiens alors, vu le résultat déplorable que tu obtiens... !

Décidemment Symphonie n'y allait guère de main morte. Qu'avait-elle en tête à cet instant ? Il était sur qu'elle prenait note pour elle même en se jurant de ne jamais utiliser les mêmes sorts que la petite aiglonne de deuxième année utilisait. Quelle horreur... devenir rousse ! Baaaaah... hors de question.

De toute manière les rousses étaient entrain de polluer la vie des vrais sang-pur. C'en devenait abject !
Le sourire narquois aux coins des lèvres, la jeune vert et argent attendait patiemment la réaction qui ne tarda guère à venir au mot " sang-de-bourbe " qu'elle avait craché vulgairement sur la petite garce de Serdaigle.
Symphonie aurait donné cher pour que les autres Serpentard assistent à la dégringolade du vieux détritus que la Serpentard avait sous les yeux. Il était évident que cette petite idiote allait se faire avoir et répondre au quart de tour comme elle l'avait fait une première fois. Que c'était plaisant de voir à quel point on peut se retrouver comme une serpillière à lécher le sol. Elle avait beau essayé de parler pour remonter la pente, mais sans effet, elle était déjà vaincue.


- Laisse moi rire. Toi, sang pur ? Alors une traite à ton sang de toute évidence car vu tes manières, tu n'as rien de noble.

Symphonie laissa un éclat de rire percutait de plein fouet les pauvres tympans des deux jeunes filles. Non mais pour qui se prenait-elle cette petite idiote ? La Serpentard eut un sourire mauvais et tout en relevant un sourcil en se rapprochant légèrement des cheveux de la roussette, elle reprit la parole d'un ton narquois.

- De plus, il en va de soit que dans ta famille, on parle de dégénérescence dans la consanguinité. Il suffit de te regarder !

Puis elle tourna les yeux et d'un air suffisant, elle reprit la parole cette fois-ci en s'adressant à l'autre pigeonne.

- On peut en dire autant pour ton cas ! On appelle cela aussi de la pourriture.

Après tout cela, elle avait lancé le sac dans le vide et toutes les actions futures se passèrent bien trop rapidement pour qu'elle puisse même intervenir. La Serdaigle lança un sort en même temps que la Gryffondor pour ramener le sac à elles. Celui-ci vint frapper l'arrière de la tête de la Serpentard qui se baissa instinctivement malgré qu'elle reçu le coup. La bleu et bronze s'avança d'un pas rapide vers Symphonie qui n'eut pas le temps de rétorquer, alors qu'une main froide venait de s'emparer de son cou. La douleur ne faisait aucun effet à la Serpentard qui avait l'habitude d'être fouettée par son père tous les jours que Merlin faisait. Combien de fois l'avait-il à moitié étranglée avant de la frapper ?!
Par habitude, la vert et argent ne riposta guère alors que sa tête et la moitié de son corps étaient suspendus dans le vide.
Malgré tout une lueur de provocation naissait dans son regard impassible alors qu'un sourire niais se dessiner sur son visage d'ange.


- Seras-tu capable d'aller jusqu'au bout petite sotte ? Idiote que tu es, tu n'en auras pas le courage... tout comme ta copine à côté ! Vive Gryffondor pour son courage et Serdaigle pour son intelligence. Vous faites honte à votre maison, mesdemoiselles ! Et oui la couleur de vos cheveux vous poursuivent jusqu'au bout ! Bien sûr, vous savez que la dégénérescence conduit toujours à la débilité et au dépérissement de vos cellules... pauvres de vous... qu'allez vous deven...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un sort la frappa de plein fouet. Symphonie n'avait jamais entendu parlé de ce sort bien qu'elle se serait bien amusé à le lancer sur quelqu'un. Entre temps la Serdaigle avait enfin lâché la Serpentard qui s'était reculée hâtivement du bord mais un certain dégoût semblait habiter l'adolescente qui commençait à avoir de sérieuses nausées. Rapidement, elle plaça ses mains devant la bouche, les yeux écarquillaient au possible par la surprise. Instinctivement, elle finit par l'ouvrir de répugnance alors qu'une limace s'était éjectée par terre. Aucune larme n'arrivait à atteindre ses yeux mais la répulsion qu'elle eut en voyant l'animal était à son comble. Elle dévisagea les deux autres filles d'un air des plus mauvais, qui voulait tout simplement dire " Vous allez me le payer, croyez moi ! " alors que l'envie de se cacher grandissait en elle. Une seconde limace allait arriver alors que la bouche de la jeune fille s’ouvrit tout naturellement. Elle fronça des sourcils avec rage alors qu'elle se rapprocha une dernière fois des filles en essayant de parler. Elle sentait bien que dès qu'elle essayait de parler, une limace arrivait et en profita pour en cracher deux sur chacune des deux pestes rousses. Suite à ça, elle partit en courant en direction des cachots pour chercher son directeur de maison et se plaindre... du moins dès qu'elle pourrait parler. Pourtant la honte de pouvoir être suivit à la trace, la hantait.

*Je me vengerais, petites garces... et croyez moi vous en payerez le prix fort !!!*

... et voilà le commencement des crachements de limaces... sous le visage déformé par le dégoût de la pauvre Serpentard.


{ Dans les bureaux de son directeur de maison }
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Septième étage et Escaliers Joueurs.   Septième étage et Escaliers Joueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-