Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une nouvelle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:55:39

"Bon Kelly, je suis désolé pour ce que je t’ai dit je le regrette, je ne suis qu'un imbécile." Marmonna Anthony à l'adresse de Kelly.

***


Attendez, attendez,... Kelly avait dû attendre d'avoir douze ans, pour pouvoir entendre ça! Donc ralentissez un peu la scène... et savourons. 8) C'était bien la première fois qu'une personne lui disait de telle chose. Kelly en verserait même une petite larme de joie.

Mais... elle ne fit rien de telle, et resta bouche bée devant les dires d'Anthony.


" Alors... c'est vrai, on va bientôt mourir?? " Balbutia-t-elle en laissant sa bouche continuellement ouverte.

C’était que l’heure allait bientôt sonner pour ses pauvres petits élèves de Poudlard… Bientôt de belles pierres tombales allaient êtres dédiées en leurs noms.
Sur la tombe de Rosy serait écrit : Jeune demoiselle recherche un homme mortel !! Yooo !
Sur celle d’Ambre : Serpentard vicieuse qui aime tripoter ses proies avec sa baguette magique.
Sur celle d’Anthony : La poule mouillée encore vierge.
Et enfin… le meilleur pour la fin sur celle de Kelly serait notée : Victime, mais héroïne jusqu’à ses derniers instants. 8)

Cependant, ces jeunes enfants n’avaient pas encore prononcé leurs prières. Tant que la fin n’était pas encore écrite… il restera de l’espoir.

Et c’est ainsi, que les élèves s'allièrent pour s’immuniser contre la force du mal. Yeah !


" TROIS !!! " S’écria-t-elle avant de se retourner brusquement vers Anthony pour lui pincer ses fesses.

" Au faite… Je te pardonne, crétin " Dit-elle d’un ton qui se voulait taquin.

Mais Kelly eut à peine le temps de penser à la formule qu’elle fut fatalement foudroyer par celle que lui avait jetée Ambre.


" Toucher… couler " Ânonna Kelly avant de laisser sa baguette tomber sur le sol et de se marrer comme une huître pourrit. XD

Et son rire s’amplifia nettement quand elle vit le visage hideux d’Anthony.

" Beau gosse !! love J’te fais complètement fondre hein ?! Hihi " Fit-elle en se pliant de rire.

En plus d’être complètement morte de rire, Kelly semblait être totalement ivre. Rhalala !! Cette ambre, elle aurait pu jeter correctement son sort quand même ! L’est nulle !!


" … Et si on jouait à cap ou pas cap ?? " Demanda la rouge et or à Rose en fouillant dans sa sacoche.

" On met le feu ?! Hihi haha "

Et sans attendre une quelconque réponse, Kelly prit sa boîte d’allumette et alluma une première allumette…

" C’est pour qui la cigarette ?! C’est pour les tapettes ! Et les allumettes ??! … pour kékette !! "

Et Vlammm ! Kelly balança la dite allumette dans la direction d’Ambre.
Et Vlaaaammmm ! Une nouvelle allumette envoyait cette fois-ci droit sur le détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fin de journée, fatigué
» Aventure, exploration et commando [Aed]
» Dobby part à l'aventure
» Après la (més?)aventure des couloirs...
» Depart a l'aventure! [PV jaina enfin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-