-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Après la (més?)aventure des couloirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Après la (més?)aventure des couloirs...   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptyVen 10 Mar - 22:44:11

Severus arriva tant bien que mal à l'infirmerie même si le trajet du bas de l'escalier au deuxième étage lui parut durer une éternité!! En même temps ce n'était pas pour son déplaisir vu qu'il était assisté par la ravissante Miss Rimbauer^^ (il ne s'était donc pas pressé...et avait bien prit son temps Very Happy )

Quand ils arrivèrent devant la porte, Severus réalisa qu'il avait oublié toutes ces plantes en bas!!!!! **Flute! Espérons que les élèves n'auront pas la merveilleuse idée d'aller les piquer! De toute façon si j'en chope un il verra ce qui va lui arriver!!**

Il attendit que Chelsy ouvre la porte avant d'entrer dans la petite pièce.
Il se dirigea vers un des lits et s'allongea à moitié, simulant bien plus que la réalité son mal à la jambe^^ (autant profiter de la situation)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la (més?)aventure des couloirs...   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptySam 11 Mar - 14:43:19

Severus et Chelsy étaient enfin arrivés à l'infirmerie, ils étaient entrés et Rogue s'était de suite installé sur un lit. Chelsy s'approcha de lui afin d'inspecter plus attentivement.

"Mhh je vois la blessure n'est pas bien profonde mais néanmoins, vous avez perdu pas mal de sang, enfin pas trop quand même" rajouta-t-elle pour qu'il ne s'inquiète pas

"Il faudrait peut-être appliquer cet onguent" se dit-elle à elle même en réfléchissant à ce qu'elle allait faire

Elle se dirrigea vers les armoires et commença à fouiller dans celle-ci pour trouver l'onguent adéquat.

*Mince alors mais où est-il ??*

Elle cherchait toujours, mais ne trouvait pas ce qu'elle voulait

*Je suis pourtain certaine qu'il était ici...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la (més?)aventure des couloirs...   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptySam 11 Mar - 20:05:40

Chelsy lui déclara que sa blessure n'était pas trop grave même si il avait bien sur perdu beaucoup de sang... **bah pas grave.. de toute façon au pire je peux boire une Potion de Regénération Sanguine....**

Je ne m'inquiète pas quand je suis avec vous Chelsy... Wink

Severus remarqua alors que Chelsy semblait chercher désespéramment quelque chose dans les placards. **elle doit sans doute chercher un onguent...**

Il tourna alors sa tête un peu partout et remarqua un petit flacon sur une étagère qui semblait contenir l'onguent qu'elle cherchait vu l'étiquette..
Il se concentra et prononça dans sa tête un "Accio Flacon" (c'est ça d'être un boss en sortilèges informulés 8) )

Le flacon attérit dans sa main et il s'adressa alors à Chelsy:
Humm... Chelsy.. c'est sans doute ceci que vous cherchez, n'est ce pas?

Puis quand elle s'approcha de lui il lui demanda d'un air détaché:
Vous avez entendu parler du bal qui aura lieu demain Miss Rimbauer?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la (més?)aventure des couloirs...   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptySam 11 Mar - 22:58:39

"Voila qui me rassure alors, si vous ne vous inquiêter pas."

Chelsy se retourna lorsque le professeur prononça son nom

"Ho mais... oui effectivement c'est ça que je cherchait" lui répondit-elle en souriant

Elle s'apprettait à lui appliquer l'onguent lorsqu'il lui posa une question.

"Le bal en l'honeur du roi et de le reine ? Oui j'en ai un peu entendu parler, je me suis même faite inviter par un élève, bien entendu je n'ai pu accepter car il est trop jeune pour moi, bien que très gentil."

Elle applique le Vulneris-Cura sur la jambe de Rogue, l'effet voulu s'effectua; la blessure se referma presque aussitôt [pour ne pas dire aussitôt ^^]
Elle regarda alors Severus d'un air lui demandant s'il avait encore mal
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la (més?)aventure des couloirs...   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptyLun 13 Mar - 17:56:59

Quand Severus parla du bal, Chelsy lui annonça qu'elle s'était déjà fait invité par......un élève! Laughing **Elle est bien bonne celle là! J'ai eu peur pendant un instant! Ouf ce n'est qu'un élève! Je ne sais pas qui est cet élève entreprenant et stupide mais bon... peu importe**

Puis avant qu'il lui réponde, Chelsy lui appliqua le fameux onguent qui eut pour effet de refermer la plaie presque instantannément. Il la regarda alors avec un air impressionné:


Et bien Miss Rimbauer on peut dire que vous avez des doigts de fée et que vous savez guérir les gens! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous!

Severus le savait très bien en réalité. Il avait en effet en stock dans sa reserve de nombreuses potions de guérison qu'il aurait pu s'appliquer seul... mais bon entre se guérir seul ou se faire soigner par une ravissante infirmière le choix est vite fait^^

Severus releva alors la tête et retourna au sujet qui l'interessait:

Miss Rimbauer.. je ne sais pas si vous l'intention d'aller à ce bal mais si c'est le cas sachez que je serais ravi d'être votre cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptyLun 13 Mar - 18:50:50

En se rendant à l'infirmerie, Ric se demanda si Bibine Rolanda avait été dupe de sa petite mise en scène de "chute de balai".
Il aurait été bien ennuyé que son professeur de Vol sache qu'il avait simulé une blessure dans le but de se rendre compte par lui même du charme ravageur de l'infirmière selon les dires de tous les élèves.

En arrivant à l'infirmerie, il ne trouva personne.

Il y a quelqu'un??? Mlle Rimbauer, vous êtes là??

Soudain il entendit des voix provenant du couloir.
Sans savoir vraiment pourquoi, il se précipita sous l'un des lits de la salle.
C'est alors qu'il vit rentrer Chelsy Rimbauer en compagnie de...SEVERUS ROGUE!
Ric ne put réfréner qu'avec peine son envie de fou rire.
*Non, mais regardez ce dragueur de Rogue! Il cache bien son jeu celui là.*
Durant les minutes qui suivirent, il se fit le plus silencieux du monde afin d'écouter leur conversation croustillante.
De toute façon, il était désormais hors de question de surgir du lit en disant: Heu! Excusez moi Mlle je me perdu sous l'un des lits de l'infirmerie! Je suis confus!
Very Happy

Mais tout à coup il ne put retenir son fou rire. Rogue venait de demander à l'infirmière de l'accompagner au bal.
Il rit si bruyamment qu'il se cogna la tête sur l'extremité du lit.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 20:45:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la (més?)aventure des couloirs...   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptyLun 13 Mar - 20:37:09

"Ho, vous savez, je ne'ai aps fait grand chose, à part appliquer cet onnguent, à moins que vous ne trouviez que la manière de le mettre est différente des autres"

Alors que Severus venait de poser une question très interressante, un bruit de cognement se fit entendre, mais Chelsy préféra d'abbord répondre à Rogue

"Et bien, étant donné que j'ai n'ai pas de cavalier, j'acceperais très volontier d'y aller avec vous" répondit-elle avec un large sourir

Elle se dirrigea ensuite vers le lit d'ou provenait le bruit et tira assez violemment la couverure

"Tiens tiens, qu'avons nous là ?" dit elle en regardant séverement l'élève J'éspère que vous êtes au courant que c'est très impoli d'écouter les conversation des autres, d'autant plus quand celles-ci s'évère être assez privées"

Elle se retourna ensuuite vers Rogue afin de voir sa récation face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la (més?)aventure des couloirs...   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptyMar 14 Mar - 19:31:41

Severus fit un très large sourire à Chelsy quand il entendit la réponse de cette dernière. Mais quelques secondes plus tôt il avait entendu un bruit sourd et avait brandi sa baguette. **Un chat peut-être....?**

Il entendit alors Chelsy s'adresser à.....un élève!!!!! Un élève qui de plus avait espionné la conversation!!!! **C'est incroyable ça!! Une malédiction pèse sur moi ou quoi?? A chaque fois que je parle à une ravissante demoiselle un élève écoute ma conversation!!!!**

Il regarda alors sévèrement l'élève (qui en plus était un poufsouffle ce qui n'arrangeait pas les choses pour lui^^)


Mr Loheac.... POUVEZ M'EXPLIQUEZ CE QUE VOUS FAISIEZ CACHE SOUS CE LIT???

Puis sans attendre la réponse de ce dernier, il l'attrapa par l'oreille et l'emmena à la sortie de l'infirmerie:
Et 10 points de moins pour Poufsouffle à cause de votre bétise et de votre impolitesse!

Puis il se redirigea vers Chelsy:
Excusez moi mais il fallait que je donne une correction à cet élève insolent et impoli.

(pour la suite on postera au bal)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptyMar 14 Mar - 19:38:38

Alors que le professeur Rogue le prenait par l'oreille et le jetait dehors, Ric tentait vainement de se justifier!

Je suis sincèrement désolé professeur! je vous assure que mon attention première n'était pas d'espionner votre entrevue avec Mlle Rimbauer!
Voyez-vous, je me suis blessé pendat le cours de vol et je me rendais tout simplement à l'infirmerie! Cela a été une pure bêtise de ma part de me cacher sous l'un des lits! Mais ce n'était pas prémédité, je vous l'assure! je vous en prie professeur, soyez clément! Nous n'avons pas déjà beaucoup de points à Poufsouffle.


Le professeur Rogue le fusillait du regard! Ric aurait préféré de loin ne jamais venir à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la (més?)aventure des couloirs...   Après la (més?)aventure des couloirs... EmptyMar 14 Mar - 20:45:47

Chelsy regarda Rogue emmener le jeune Poufsouffle dans le couloir de force.

*Et bien, on peut dire qu'il sait se faire entendre des élèves, mais il n'a pas tout à fait tours sur ce coup là*

Rogue rentra ensuite dans la pièce et s'excusa auprès de Chelsy.

Ce n’est pas grave, c’est même normal, il n’avait pas à nous écouter, bien que je le crois quand il dit que ce n’était pas son intention première. Enfin, il aurait du se montrer plus tôt.

Après avoir dit cela, Chelsy parti quelques instants dans ses pensées, elle réfléchissait déjà à la tenue qu’elle porterait lors du bal. Elle se réjouissait réellement d’y être.

Et bien, je pense que pour l’instant nous pouvons nous quitter, mais nous nous reverrons de toute façon au bal. Soyez à l’heure dit-elle en lui faisant un clin d’œil, accompagné d’un sourir
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la (més?)aventure des couloirs...   Après la (més?)aventure des couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-