Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Une nouvelle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 9 Déc - 19:49:52

* Ca y'es j'y suis...*
Après avoir suivi toutes les indications dans la lettre de l'école, Anthony se retrouvait sur le quai 9,3/4 de la gare de Londre en partance pour Poudlard. Il regarda tout autour de lui un instant. D'innombrables élèves étaient présents. Des garçons de sont âge, de plus jeunes, de plus grands. Les filles lui semblaient toutes ressembler à Eléonore. Il eut un pincement au cœur en repensant à son ancienne camarade.
Il détourna alors son regard des autres et regardait à présent ses pieds. Il lui sembla tout à coup que cela n'allait pas être une mince affaire pour lui de se lier d'amitié avec les autres.


* Papa...*
Edouard ne l'avait pas accompagné à la gare car il ne put quitter son travail, cela lui fut interdit. Il pensait pourtant à son fils en cousant les manches d'un manteau en faux cuir.
Anthony restait là, attendant. La fumé de la locomotive dégageait une odeur de charbon qui ne lui déplaisait pas. On voyait tellement d'engin "hyper" perfectionné que cette humble machine le rassurait.
Un coup de sifflet retentit sur le quai, un des contrôleurs se dirigea vers Anthony.
"Ticket s'il te plaît?" le visage de cette homme était très doux et son sourire permis d'apaiser un instant l'anxiété d'Anthony.
"Oui, oui, tou' d'suite Mr..." Il farfouilla dans sa veste quelques instants avant de tendre le billet.
Le monsieur le poinçonna et le lui rendit. Anthony se prépara à monter dans le train.

Dans le compartiment où il s'était installé, il n'osa parler à personne. Il ne put même pas sortir un "bonjour" de sa bouche. Il y pensa pourtant très fortement.
Il s'était assis près de la fenêtre de façon à diriger son regard toujours vers l'extérieur.
Le train avait démarré.
* En-revoir Londres, Papa...*
Des larmes coulèrent sur son visage blême. Il pivota sa tête plus encore vers le dehors.
*Il ne faut pas que l'on me voit pleurer, qu'est qu'ils diraient!!*
Il passa rapidement sa main sur ses yeux, ravalant sa tristesse. Il murmura péniblement ces quelques mots. "je dois être fort!"
Le paysage des campagnes d’Angleterre défilait devant lui, tel un océan de promesses d'un monde meilleur. Son cœur s'emplit de joie. Il sortit d'un sac un livre de magie qu'il venait d'acheter.
* Histoire de la magie, et bien je vais commencer par là*
Il se plongea dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 10 Déc - 14:50:28

Qu'est-ce qu'ils diraient??

Une personne comme Lee lui aurait dit la bave pendante : ‘Tu as de belles jambes’ love
Une autre telle une folle furieuse qu’ Ambre lui aurait gracieusement donné un coup entre les jambes. Twisted Evil
S’il avait par contre de la chance, il aurait peut être pu tomber sur la péripatéticienne Rose qui l’aurait embrassé pour le consoler.

[ ¤ Pour toutes ces références… Cf : Le bal d’Halloween ¤ ]

Et oui, ce qu’Anthony Mc Kleine ne savait pas encore… c’était qu’il allait sombrer dans le côté des ténèbres dès qu’il mettra les pieds à Poudlard. Maints dangers l’attendaient déjà.


***


" Maisss Papaaa… Je ne veux pas repartir à Poudlard !... " Hurla Kelly au beau milieu d’une foule qui attendait l’arrivés des trains.

" J’ai rêvé qu’on voulait ma mort l’autre jour ! Et ça, ça ne compte pas peut être?! Ce n’est pas une raison suffisante pour quitter mon école hein hein ??! " Dit-elle en donnant des coups de pieds dans sa valise.

" Maisss… non j’ai pas pris ma pilule bleue… Arrête papa ! C’est pas drôle ! " Bredouilla la jeune fille en fixant froidement son père. Mais Kelly avait beau hurlé ou se lamenté rien n’y faisait. Elle –devait- retourner à Poudlard… même si la mort l’attendait. Ignoble papa !

***


" Poudlard rime avec Enfer ! " Mâchonna la jeune Gryffondor en claquant la porte du compartiment.

D’un pas lent, elle traîna alors ses pieds pour s’installer en face d’un jeune homme dont la candeur crevé l’œil. Mais, pour l’instant, Kelly préféra se concentrer sur le paysage qui se défilait à travers la fenêtre.


* J’aurai préféré être une mouche… où ma seule occupation serait d’être en permanence à la recherche de bouse de vache !! –Et c’est tout- ! * Songea-t-elle en poussant un long soupire.

Ni un, ni deux, elle se laissa glisser légèrement pour mieux s’adosser sur la vitre. Et ce fut ainsi que son regard perçant tomba sur le livre intitulé : ‘Histoire de la magie’.


" Excellent choix pour le livre… C’est le meilleur remède que j’ai trouvé jusqu’à lors pour trouver mon sommeil! " Dit-elle avant de se mettre à bailler.

" Ettt… mais dis moi ?? Tu es en première année ?? " S’exclama-t-elle soudainement appuyant ses poignets sur la table pour se pencher vers le jeune homme.

Sans même attendre une quelconque réponse de sa part, Kelly s’emballa en hurlant :


" Fuisssss mon Garchon !!! Fuisss avant qu’il n’est trop tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 10 Déc - 15:50:04

Anthony avait levé le nez de son bouquin pour regarder la jeune fille qui lui parlait. Une très jolie fille pensa t il. Il esquissa un sourire à son adresse.
Il n'osait dire ni faire quoi que ce soi d'autre, d'ailleurs en avait il vraiment envie, après tout elle avait l'aire de se moquer un peu de lui. Certes c'était un première année mais quand même.

"Tu... Tu es en quelle année toi?" lui demanda t il timidement.
Il sentis la chaleur lui monté au visage rougir ses joues. Du haut de ses 11 ans il ne c'était jamais sentis si mal.

*Quel imbécile tu aurais mieux fait de te taire..*

N'attendant pas la réponse de sa camarade il dirigea une nouvelle fois son regard vers l'exterieur du train.
Le voyage lui paraissait long tout à coup. Enfin tout était relatif, le train avait démarré ne serais se qu'une demi heure plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 10 Déc - 16:24:06

Pour une fois que Kelly voulait faire une bonne action... c'était vraiment raté!! Il aurait quand même pu la remercier... Enfin j'sais pas moi. Rolling Eyes C'était un minimum non?

" Heuuu... Moi?? " Bredouilla-t-elle d'un air surpris. Comme si elle était choquée d'avoir découvert la voix du jeune homme. Et ouais, c'est fou ça, mais pour ceux qui ne savent pas encore Anthony Mc Kleine était un animal homme doué de parole.

" En deuxième année 8) " Répondit-elle plus calmement en se calant correctement sur le banc.

La jeune fille était tout aussi gênée à présent que le garçon d'avoir tant haussé le ton. Trop de monde la bouffait du regard. C'était presque trop gore.


" Ohhh Là... Susi nous fait un strip tease niarkhéhé Un hiboux " Dit-elle en pointant son doigt dans une direction, n'importe laquelle à vrai dire. Kelly usait juste de son intelligence pour distraire leur attention ailleurs. Et par chance, sa ruse se révéla être une réussite. Bravo Kékette !!

Ce fut ainsi que… Kelly resta muette pendant plus d’une demi-heure. Notons bien, c’était un record pour la demoiselle.

Ce silence commençait à agacer la rouge et or.

Ne voulant pas être constipée frustrée Kelly décida alors de briser la glace, -à sa manière-.


" Hahemm " Toussota la jeune fille.

" Hahemmmm " Fit-elle une nouvelle fois.

" Tu devrais arrêter de me faire du genoux… C’est gênant garçon " Dit-elle sans réussir à dissimuler son fou rire. Espérons seulement, que la conversation puisse rester entre lui et elle. Sinon, c’était fini pour –sa- réputation. Oh non pas celle de Kelly hein… ça c’était déjà foutu. :sifle:

Mais Kelly se rendit rapidement compte que sa réplique n’avait rien de vraiment très drôle… elle sentit alors ses joues rougirent. C’était qu’il faisait chaud dans ce compartiment. La demoiselle se leva donc et attrapa le poignet d’une fenêtre pour l’ouvrir.


* Un peu d’air ne fera pas de mal… *

Hm. A ce rythme, le retour de Kelly à Poudlard promettait vraiment de belles surprises. Alors tenez-vous prêt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 10 Déc - 17:37:22

Anthony regarda toute la scène se passer à une allure vertigineuse. cette fille était décidément imprévisible et très agitée. Il s'en amusa beaucoup. Après coup cette fille lui semblait sympathique. Il frotta son genoux machinalement.

*Non je ne la touche pas*

Il rougit. Il s'aperçut qu'elle aussi. La voyant se lever et ouvrir la fenêtre il se précipita pour prendre lui aussi un peu l'aire.
Il n'y avait pas énormément de place pour eux deux. Leurs bras se touchaient dans toute leur longueur. Il Posa alors plus volontiers son coude sur le rebord de la fenêtre pour prendre le moins de place possible. Ses cheveux brun avaient récupéré la dextérité du vent. Ils volèrent en tous sens.

Il adressa une question alors à sa voisine d'accoudoir.

"Et ta première année c'est bien déroulée?" La voix douce et chaleureuse d'Anthony s'était enfin décidée à sortir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 10 Déc - 19:10:30

A peine avait-elle ouvert la fenêtre, que celui-ci se précipita pour s’accouder au rebord. Non mais… ces nouveaux élèves manquaient complètement de respect à leurs aînées ! Je cris ô scandale.

" Vas-y pousse moi t’en que t’y ai. " Lâcha-t-elle d’un ton qui se voulait taquin. Ou pas. niarkhéhé

A ce moment là, Anthony était tel une ventouse qui cherchait à se coller sur Kelly. Il avait sans doute l’ambition d’abuser de la rouge et or… scratch Ou pire encore ! Peut être pensait-il pouvoir aspirer son intelligence ?! MONSTRE !

Kelly était partie dans ses rêveries quand soudain le jeune homme reprit la parole.


* "Et ta première année c'est bien déroulé?" Hm… c’est un petit gigolo rigolo celui-là ! * Songea-t-elle.

"" Kelly ouvrit la bouche mais rien ne voulait sortir.

Non, non, ne dîtes pas de bêtise, elle n’était pas émue pour un sous. Kelly était juste en –danger-. affraid

Effectivement, au même moment où la donzelle voulait prendre la parole pour se lamenter de sa dernière année de dur labeur… Kelly dû faire face à une situation des plus critiques : Bouffer ou ne pas Bouffer les cheveux du jeune Mc Kleine ? Le vent était décidemment contre Kelly. Elle se prenait les capillaires d’Anthony dans la figure. Ce n’était, pour tout vous avouez, pas très goûteux. (Sans vouloir vexer les cheveux d’Anthony) En plus d’avoir les cheveux d’une couleur suspecte, il les avait d’une longueur semi long pour un garçon. Haaa la mode des garçons androgynes ! XD

Machinalement, Kelly posa sa main sur sa bouche comme un bouclier. Ainsi, dans un état de sûreté, la jeune fille parvint finalement à prendre la parole :


" Je t’ai conseillé de fuir tout à l’heure ! Mais tu ne m’as pas écouté. "

Se trouvant un peu grotesque, Kelly à ses risques et périls, finit par retirer sa main de sa bouche et poursuivit son récit :

" Tu m’as l’air gentil comme garçon, se serait dommage qu’on te rende à tes parents dans un état piteux ! Donc laisse moi te filer mes quelques tuyaux… "

Tout en parlant, elle balaya le compartiment du regard avant de lui murmurer à l’oreille :

" Poudlard… est semé de danger. Te sens-tu capable de les affronter ? Sinon… il te reste une dernière solution. "

Kelly poussa un peu plus la fenêtre, glissa doucement ses doigts sur le dos d’Anthony avant de terminer par :

" Jettes toi du train. Et voleeee vers la liberté mon jeune Icare. "

:nimpnawake
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 11 Déc - 7:56:06

Le vent était vraiment fourbe. Anthony ne s'était pas rendu compte à quel point ses cheveux (d'ange brun :sifle: ) rendait la conversation quelque peu difficile, surtout pour la demoiselle.

Son regard portait au loin, au coeur de la forêt à présent. Toutes ses pensées y étaient dirigées. Les arbres étaient magnifiques en cette saison trouvait il ,et à y entendre kelly, il valait mieux qu'il s'y rende en vitesse pour s'y cacher. Pourquoi devait il tant fuir que ça. Poudlard était si dangereux?

Il se tourna vers elle retenant ses cheveux. La proximité des deux jeunes gens le mis mal à l'aise, il ne s'était pas encore rendu compte du comique de situation. Leurs bouches n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Cela le fit sursauter et d'un brusque mouvement de tête en arrière, il se cogna au rebord de la fenêtre.

"Aieee!!" D'une gêne tout à la fois visible et contenue dans un sourire il se frottait la tête pour faire passer la terrible douleur qu'il ressentait.

Lorsqu'il rouvrit les yeux il lui sembla que kelly était tout aussi gênée que lui.

" Mais tu t'y es plu tout de même là bas, puisque tu y retourne.." lui lança t il l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 11 Déc - 14:47:32

[ Désolée vous deux, mais je squatte ^^ ]

- Lalalala laaaa !!!

Eeeeh vui ! Rosy n’arrêtait pas de chantonner depuis ce beau matin de fin d’été.( Vous trouvez pas quelle chante bien, vous ? niarkhéhé ) Pour une fois, elle était super contente de pouvoir retourner à l’école. A vrai dire, ses vacances avaient été très pénibles… Elle avait passé tout l’été à dormir et ronfler comme une grosse cochonne ^^
Son meilleur ami, lui, était partit en voyage. Elle était venue sans le prévenir, pensant lui faire plaisir. Mais bon, ils ne s’étaient même pas vus… L’indigne garçon était parti sans elle ! Oh Scandale comme dirait Kelly !

Bref, se remuer et affronter Rogue n’était pour elle, qu’une bonne chose maintenant. Deux mois à rien faire, c’est très long ! Si si ! J’vous assure…

Elle se réveilla alors, se prépara, écrit vite une petite lettre à son meilleur ami Moldu et partit en direction de la gare pour prendre le Poudlard Express…
En voyant celui-ci dans toute sa splendeur (il s’était fait une petite beauté, ça se voyait !) Rose ne put s’empêcher d’afficher un énorme sourire. Contente !!! Elle était contente !!

Une fois sa mission accomplie (Infiltrer dans le Poudlard Express, sans aucune égratignure et sans vêtements déchirés, c’était très dur !) Il lui restait plus qu’à chercher (et trouver :p) un compartiment libre pour s’installer.
Elle dut faire au moins 10 fois le tour du train avant de trouver un compartiment assez libre… Mais la personne qui s’y trouvait, sentait légèrement mauvais… Fallait prier au bon Dieu (ou demander au Père Noel) de trouver un beau compartiment, avec des gens qui puaient pas !

Elle chercha encore pendant 5minutes et finit pas tomber sur ce qu’elle voulait. Compartiment beau, avec des superbes personnes (je parle pas niveau physique hein ^^). Elle ouvrit la porte d’un geste presque brutal et rangea sa valise.
Il se trouvait là, une petite blonde… Que Rosy connaissait !! Mais elle n’arrivait plus à se rappeler du comment du pourquoi elle connaissait cette folle ^^

Rosy s’approcha alors de Kelly, tout en la dévisageant… Elle tourna sa tête verticalement pour bien observer la jeune fille quand enfin …


- KELLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhh !! Bah vala… Elle l’avait reconnue !... Rosy était tellement contente de la revoir qu’elle avait crié bien fort. Tout le train avait entendu ! Mais elle s’en fichait d’abord… Les gens du train avaient au moins pu entendre une super belle voix, mélodieuse et tout et tout…
Sur son élan de joie, Rosy prit Kelly dans les bras en la faisant tomber sur la banquette, sans même avoir remarqué le jeune garçon.


- OOOHHH !! COUPINEEE !!! Encore en vie toi ?

C’est alors qu’elle entendit une petite voix en arrière plan… Comme un son final dans les films ! Voix mélodieuse, certes ! Mais beaucoup moins que celle de Rosy niarkhéhé
Rose le regarda un instant et finit par chuchoter à l’oreille de Kelly… :


- C’est ton… futur… Enfin, je veux dire…. Ta future proie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 11 Déc - 19:24:03

Le jeune garçon n'avait pas eut le temps d'entendre la réponse de Kelly, qu'une seconde fille aussi folle que la précédente apparemment déboula comme une furie dans leur compartiment et s'agrippa au bras de sa jeune camarade.

Le train filait toujours à vive allure en direction de L'école. Bientôt tout ce beau monde arrivera à destination.

Anthony se posait de plus en plus de questions. Avait il bien fait d'accepter de rentrer dans cette école. Il se grattait la tête tout en y réfléchissant intensément.

*Bon certes il y'a l'air d'avoir de drôle de numéro... mais c'est pas plus mal en faite*

Il sourit alors bêtement... tout seul.

Lorsqu'il aperçut l'autre jeune fille dont il ne connaissait pas le nom, mais qu'il trouvait fort belle aussi, chuchoter à l'oreille de Kelly, il ne put s'empêcher de rougir et de regarder de l'autre coté, là où il n'y avait rien à voir visiblement.
Debout devant la fenêtre il avait plutôt l'air benêt.

"Hurrmm hum" il se gratta machinalement la gorge pour dégagé un peu sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 11 Déc - 19:27:06

Kelly avait toujours sa main qui traînée sur le bas du dos de Thomas, -au cas où- le jeune homme acceptera sa proposition… une proposition bien alléchante puisqu’elle le proposait d’apprendre à voler sans balai. Twisted Evil

Mais au lieu de lui apporter une réponse positive, celui-ci se cogna violemment contre le rebord de la fenêtre.

" Bien fait " Lâcha-t-elle spontanément avant de lui adresser un léger sourire et de se retirer par la même occasion de la fenêtre.

* Je donnerai ma tête la tête de Christopher C. à couper qu’il sera admis chez les Pouffy ! * Pensa intelligemment Kelly.

Depuis l’arrivée de la rouge et or dans le train, elle ne s’était en aucun cas refoulée pour lui dire que Poudlard pouvait être une horreur. Pourtant, monsieur était buté dans ses folles idées. Il se prenait pour Alice au Pays des Merveilles ou quoi ?!.


" Mon jeune garchon ! Si je reviens aujourd’hui à Poudlard, il faut savoir que ce n’est pas de mon plein gré. Si j’aurai pu choisir ! J’aurai préféré vivre dans la jungle ! Et on m’aurait alors appelé Kelzan 8) " Avoua-t-elle comme une confession.

Si nous étions dans un livre à l’eau de rose,… j’ajouterai consciencieusement que : Kelly semblait se sentir de plus en plus proche du jeune homme. Que lui seul pouvait pénétrer dans son jardin secret et éveiller ses plus beaux souvenirs… Et Blablabla. Et Blablabla.

Et nous ne l’étions pas.

Mais trêve de bavardage, revenons plutôt à nos moutons, c'est-à-dire à la fameuse question : Poudlard était-il dangereux?

La deuxième année n’eut même pas le temps de livrer une quelconque réponse qu’un énergumène arriva aussi tôt. En plus, elle fonça tout droit sur Kékette. Suspect O’ scourrrrr !! Aurait-elle bien voulu crier. Mais c’était trop tard.


* Boulet repéré! * Pensa-t-elle en repoussant doucement Rosy.

Kelly ne releva pas la dernière remarque de la Poufsouffle et lui dit avec un largue sourire sur les lèvres :


" Tiens !! Justement j’ai souvent pensé à toi ces derniers temps ! A chaque fois que je mangeai du Thon ! Razz "

Puis, elle reporta son attention tantôt sur le jeune homme, tantôt sur Rosy.


" L’hystérique… (elle pointa son doigt sur Anthony) voici le suicidaire ! Le suicidaire (elle désigna la jeune fille par son menton) l’hystérique "

Ainsi, les présentations faites (courtes mais explicites)… Ils pouvaient à présent se regarder dans le blanc des yeux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 11 Déc - 19:59:41

Les yeux écarquillés et la bouche qui lui tombait sur les pieds, Anthony ravala sa salive et failli s'étouffer. Complètement recroqueviller sur lui même il toussait à gorge déployée. Ses mains resserrant son cou.... Il toussait toussait toussait...

*Personne s'en inquiéterait en plus...*

Il reprit son souffle en inspirant profondément et réussi à ce calmer.
Il fustigea du regard Kelly.

*Quel Pimbêche celle la.*

Il n'avait aucun autres mots qui lui venait à l'esprit que l'éventail de grossieretés qui lui pouvait imaginer. Mais il se tu.

"euhhhh , bonjour je suis le suici... euhhh anthony, Anthony Mc Kleine."

Il regarda Kelly avec des yeux sombres... lool

"Et non je ne suis pas suicidaire" dit il sèchement en tournant la tête ailleurs d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMar 12 Déc - 18:39:37

Le garçon que Kelly ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve se mit tout à coup à toussoter de manière bruyante. La deuxième année fut donc dans l'obligeance de porter ses mains sur ses oreilles.

" -Qu'est- qu'il a c'ui là? " Murmura doucement Kelly aux creux de l'oreille de la Poufsouffle.

" ... Je crois peut être qu'il veut te dire poliment qu'il n'aime pas ta face. Il n'était pas comme ça avant ton arrivé... hein. " Dit-elle encore sur un ton narquois.

Puis, d'un mouvement brusque, elle pivota sa tête dans la direction d'Anthony et déclara:


" Tu pourrais cracher ailleurs espèce de mollusque!! Je ne voudrai pas que tu contamines la femme de ma vie, Rosy love que tu m’infectes. "

Comme pour tout, il fallait savoir trier le mauvais du bon… Et en l’occurrence, Anthony ne devrait pas prendre en considération la dernière réplique de Kelly. S’il prenait tout au sérieux ce que cette dernière disait, c’était un homme fini. Neutral


" Tu veux peut être de l’eau ?? " Demanda-t-elle gentiment. Je sais, tout ça vous dépasse complètement.

Et encore une fois, sans attendre une quelconque réponse de sa part, elle secoua négativement de la tête en lui disant :


" Et ben t’en aurais pas ! Razz "

Puis… -comme si- le petit nouveau n’aimait pas son surnom, il se présenta à nouveau de lui-même.

* Anthony ? J’aime pas ce nom Trop tard… je t’appellerai tout de même Le suicidaire. C’est beaucoup plus original ! * Songea-t-elle en secoua machinalement la tête de haut en bas.

* "Et non je ne suis pas suicidaire" *

" Ouais… Je suis heureuse de l’apprendre " Répliqua-elle sur un ton dégager devant le nouveau vexé. S’il continuait ainsi il finirait par attirer l’attention de Rosy pour qu’elle lui chante une douce berceuse. affraid Horreur. Malheur. Terreur.

Pendant que Kelly était entrain de s’imaginer –La- scène d'épouvante où Anthony avait la tête sur les genoux de Rosy et que cette dernière lui caressait tout doucement les cheveux comme une mère-amante, une violente secousse la fit sortir de ses rêveries.

Et… plus rien.

La jeune Gryffondor posa tantôt son regard sur Anthony, tantôt sur Rosy comme si elle voulait qu’ils les livrent une réponse à cette secousse soudaine.

Quand brusquement, même la lumière s’éteignit, les laissant dans le noir le plus profond. Et le train s’arrêta alors qu’ils n’avaient à peine fait la moitié du voyage.

" Me tuer pas… Prenez le suicidaire d’abord ! " Balbutia-t-elle en se cachant immédiatement sous la table tout en s’agrippant à une jambe... Qui était sa propriétaire ?... Vous le saurez dans un des prochains postes. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 13 Déc - 8:55:13

Le jeune homme était désormais plus vexé que jamais. Non mais elle était incroyable cette petite peste de Kelly, comment l'autre fille pouvait elle être son amie, cela lui était très difficile à imaginer. Il balaillait du regard tout le compartiment cherchant une quelconque issue de secoure pour échapper à tout ça, mais rien y faire les autres passagers ne le regardaient même pas , Rosy lui semblait encore plus imbécile que l'autre et il n'allait quand même pas sauter par la fenêtre. Bon une seul possibilité sortir la tête haute.

*Oui enfin pourquoi ce serait à moi de sortit j'étais là avant...*

Il se renfrogna de plus belle, et croisa ses bras comme pour verrouiller sa petite tête de cochon qu'il faisait.

Au même moment la petite Kelly se moquait de lui de plus bel.

*Je ne suis pas un suicidaire* criait il dans sa tête.

Flashback

Anthony marchait le long des couloirs de son école. Le soleil était dans l'horizon du matin, le journée était particulièrement froide. Seul, il arpentait le long corridor de la cour qui menait vers sa salle de classe. Une bande de jeunes garçons arrivait dans sa direction. Anthony les connaissait bien c'était Benjy, Peter, Carl, Steve et Bouba dit la fracasse. Il accéléra le pas pour arriver plus vite dans la salle de cour, mais les cinq autres garçons lui coururent après. Il ne restait plus que 100m pour être sain et sauve, mais il était trop tard Peter lui avait chopé le cartable et l'avait collé contre le mur.

"Alors sale gamin, tu allais où comme ça, tu veux pas rester un peu avec nous." lui demanda Peter.

Anthony regardai le sols essayant de ne pas pleurer.

"Pauvre fiotte, tu va pleurer, tu va aller dans les jupes à ta maman " rajouta la fracasse.
Tous les cinq rigolèrent comme des yens enragées

"Sale petit bâtard.. C'est vrai qu'il n'a plus de moman." Peter lui asséna le premier cou au visage.

Anthony se mit a pleuré et se recroquevilla sur le sols.

"Regardez le suicidaire, il reste là pour qu'on le batte" Se réjouis Benjy.

Les cinq garçons de la bande le frappèrent chacun leur tour puis le laissèrent au sols entrain de pleurer...

*Non je ne suis pas un suicidaire...*

Anthony fut tout à coup sorti de ses pensée, ce qu'il n'était pas pour lui déplaire, par une brusque secousse du train.

"Nous sommes arrivé?" demanda t il sans grande conviction.

Kelly avait l'air affolée, ce ne devait pas être normal. Les lumières du train s'éteignirent alors et Anthony sentit quelque chose s'agripper à sa jambe (Hj: comme un chien qui souhaiterais s'y frotter pour se soulager...Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 13 Déc - 15:47:53

[ Aaaah, mais attadezzz ! Vous faites pas dans l’ordre snif, du coup je me tape 20 posts à lire… Oh malheur !! ]

Toujours agrippée au coup de son amie, Rosy sautait de joie de pouvoir enfin faire le voyage avec une de ses amies. De plus, comme ça elles pourraient bien papoter et s’amuser et tout et tout… Vous savez, faire des trucs de filles hein !! ^^
Elle souriait sans presque reprendre son souffle depuis plus d’une minute, elle était tellement contente de retrouver Kékette que respirer passait tellement après …

Les retrouvailles amoureuses étaient magnifiques, jusqu’à ce qu’un petit de première commence à tousser comme une vache.
Il aurait pu mettre ses mains devant sa bouche, mais bon. On avait pas tous le même type de politesse, m’enfin, ça restait quand même assez choquant…
Et puis, le jeune garçon ne daigna même pas à se présenter. Quelle catastrophe ! Il commençait déjà très mal son année. Rose priait de tout son cœur pour qu’il ne soit pas dans sa jolie petite maison de Blaireaux.

Bref, comme elle, elle était une gentille fille bien polie ; elle lâcha le cou de Kelly s’avança vers le jeune homme et lui serra la main. Tout en lui souriant, comme à son habitude.


- Salut p’ti ! Moi c’est Rose Greg’s… Poufsouffle ! Si tu as besoin d’aide, je suis là. niarkhéhé

Eh ui, même si Le suicidaire n’avait pas été très sympa avec elle, elle n’était pas comme ces Serpys tout méchants et tout bizarres. Elle aimait beaucoup aider les gens, surtout si ceux-ci étaient des gentils et tout.

Quelques instants après que Rose s’aie présenté, Anthony fit de même. Surement il ne l’avait pas fait tout de suite à cause de la façon dont elle avait débarqué dans leur compartiment, sans rien dire et criant comme une hystérique. D’où le nom que Kelly lui attribua lors des présentations foireuses.


- Mais, tu peux aussi m’appeler l’Hystérique. Quoique… Je préfère Rose. Ou bien Rosy, pour les intimes.

Dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil.

Elle n’avait pas encore eut l’occasion de parler avec un élève de première. Là, c’était la première fois, et fallait faire bonne impression. Surtout pour le statut de l’école. Son école qu’elle aimait tant, avec ses amis et son petit chéri d’amour en sucre d’orge, j’ai cité : Lee ^^ (mdrrr balaaance ^^)

En pensant à son chéri, Rosy ne put s’empêcher de rougir quelques peut. Il lui manquait, ainsi que ses autres amis, et aussi ses ennemis.
Vui, bien que ça puisse vous paraître bizarre, Rose avait aussi des ennemis. Et bien sur, c’était sans hésiter, les petits Serpys vilains et pas beaux (Enfin, à l’exception de Drago qui est très beau Razz)

Mais aussitôt tombée dans son petit rêve, Rosy fut aussitôt ressortie par la petite voix de Kelly qui n’arrêtait pas d’embêter le pauvre Anthonny.
Rosy eut un sourire en coin. Elle ne connaissait pas encore cette facette de Kékette, et ma foi, elle était très douée pour martyriser les nouveaux.
M’enfin, même si Rosy aimait beaucoup la façon dont elle parlait avec le nouveau, elle ne pouvait pas la laisser continuer. Sinon il allait finir par vraiment se suicider ^^ Et elle aurait une mort sur la conscience, une chose qu’elle n’avait pas vraiment envie. Enfin, pas maintenant ^^

C’est avec un petit sourire, que Rosy mit sa main devant la bouche de Kelly, en essayant de la faire taire.
Et par la même occasion elle fit un petit « non » de la tête, à l’intention d’Anthonny. Il ne devait pas la prendre pour une méchante, elle était juste mécontente de retourner à l’école. Comme toute petite fille capricieuse, n’est-ce pas Kékette ?!


- Tinquiètes pas… Elle est pas vraiment méchante, tu vas t’y habituer.

Tout en gardant sa main devant la bouche de Kelly, Rosy était prête à s’asseoir quand tout à coup une énorme secousse eut lieu. Rosy qui pensait que ça n’arrivait que dans le monde des Moldus, et dans les films, elle était gâtée !
Elle regarda aussitôt Kelly, qui avait l’air aussi surprise qu’elle, quand tout à coup. Plus rien… Tout était devenu noir.

On entendait plus que le son de la respiration de nos trois élèves. Rosy ne voyant plus rien décida de prendre sa baguette. Elle lâcha spontanément la bouche de Kékette, et fouilla rapidement ses poches. Mais elle était tellement étonnée, que ses mains en tremblaient…
Quelques minutes après, elle finit par trouver sa baguette. Et d’un air un peu plus à l’aise, néanmoins très peureux elle bafouilla :


- Lu… Lu-Lumos !

Une petit lueur de lumière fit apparition sur la pointe de la baguette de Rosy.
Elle chercha Kékette des yeux, et la trouva accrochée à Anthonny… Ca la rassurait de voir qu’ils étaient tout les trois là. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi le train s’était arrêté.
Peut-être que le gars avait un petit creux, et avait décidé de manger. Ou bien, pause pipi… Ou encore, il s’était endormi et avait appuyé sur les freins sans faire exprès… Bref, c’était tout, sauf normal !


- Vous allez b…

Rosy était sur le point de terminer sa phrase quand elle vit une chose s’approcher de la porte du compartiment. Ses jambes commencèrent à trembler, ainsi que ses mains, laissant presque sa baguette tomber au sol...

Pour ne plus s’inquiéter elle regarda un peu les vitres du compartiment. Elles étaient maintenant presque blanches, comme s’il neigeait dehors. Ils ne pouvaient ni sortir, ni voir se qu’il se hors du train...
Tandis que Rose cherchait désespérément une solution, la chose sinistre continuait à avancer vers eux…


[ Un ptit peu d'action ^^ ... Maintenant à vous :lee ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 13 Déc - 18:46:58

Hmmmmmmmm... Attendez?? Mais c'était quoi cette chose si sinistre, si ce n'était pas Ron Weasley??! Shocked

En tout cas une chose était sûre, c’était que Kelly Anderson, LA Kelly des Gryffondors, se trouvait honteusement agrippé à la jambe d’Anthony. La jeune fille était même en train de murmurer une petite prière –au cas où-.


* Ne me dîtes pas que mon cauchemar était vraiment une prédiction… ? Je le savais je le savais ! Grrrrrrrr !! Papa… Tu auras ma mort sur ta conscience !! * Songea-t-elle en serrant plus fort la jambe du suicidaire. D’ailleurs soit dit en passant, nous pouvons dès cette instant comprendre, grâce à l’émouvante petite histoire d’Anthony, le comment du pourquoi ce dernier avait un visage qui inspirait tant la pitié ! niarkhéhé

Mais à ce moment là, une autre personne faisait également pitié… Kékette avait même envi de faire dans sa culotte. Heureusement que l’ange Rosy su les éclairer grâce sa beauté surnaturelle. I love you

Kelly finit par se ressaisir et prit son courage à deux mains pour oser surélever sa petite tête afin d’observer la scène. Seulement ce qu’elle vit était pire que ce qu’elle pouvait s’imaginer. Immédiatement, elle se rétracta et se rabaissa à nouveau comme une tortue replongerait sa tête dans sa coquille.


* Si j’avais su avant… j’aurai déjà saisi l’occasion pour :
_ mordre dans le cou de Ron
_ voler les chocolats de Noël de Zélie
_ brûler les chaussettes de Tiphanny
_ attacher Julian sur un arbre par les chevilles bruce lee
_ épiler les sourcils de Drago
_ cracher sur la figure de Susi
_ prendre des cours d’escrime avec Ambre niarkhéhé
_ acheter un Bikini pour Blèchte
_ kidnapper le chien de Christopher
_ brûler les fesses de Lellia
_ être au service de mon maître Lee
_ Et…
Lee………. ? affraid Haaaa… Et si c’était encore une de ses farces ??!! * Songea-t-elle soudainement.

Et au plus elle pensait à cette probabilité, au plus Kelly considérait cela plausible. Ce ne pouvait être que ça. Alors éprise d’une joie euphorique soudaine, elle sortit sa tête… et
Pafff !


" Aïeee !!… J’crois que j’viens de perdre quelques neurones. " Bafouilla-t-elle en se massant machinalement le crâne avant de se relever en prenant plus de précaution.

" Sir Leeeeeee Jordannnn !! My Lord !! Je suis à vous, rien qu’à vous " Hurla-t-elle soudainement en observant le soi-disant pseudo détraqueur. Et ni une, ni deux, elle se leva d’un bon pour bondir sur la dite personne.

" Ohhh maître !! Ca faisait si longtemps que je n’ai pas senti votre odeur !! " Dit-elle avec un air ému.

MAIS, à peine avait-elle approché ses mains autours du cou de la personne qu’elle croyait être, celle-ci saisit vivement son poignet, et le tordit. Shocked


* Oops… je crois que j’ai fais une erreur * Pensa Kelly… un peu trop tard.

" Lâche moi !! Espèce de brute!! Même le suicidère est plus beau que toi!! Espèce de raté!! " S’écria-t-elle en se débattant et en lui donnant des violents coups de pieds.

ERREUR…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: a   Une nouvelle aventure EmptyJeu 14 Déc - 7:37:08

Anthony avait bien sentis que quelque chose ne tournait plus très rond dans le train. Il essayait de secouer sa jambe pour que la sale gamine qui lui tenait veuille bien la lui rendre. Rien y fit . La petite Kékette s'était agrippée telle une sensue gloutonne et pouasseuse.

*Pitié que cela cesse* se disait il.
Il aurait mieux valu ne jamais s'être mis dans ce compartiment, ni même etre rentré tout simplement dans le train et peut être encore moins avoir voulu aller dans cette maudite école. Pas encore arrivé et déjà harcelé. Rien ne changeait. Anthony allait finir par être la tête de turque même ici, alors que personne ne le connaissait encore.

Lorsque la petite poufy, au doux prénom de Rose, mais qui sans nul doute n'en sentait pas l'esquise odeur se mise à balbutier, une lueur les éclaira dans le compartiment. Il put distinguer leur visage et y lire quelque chose de pas très rassurant. Qu'est ce que c'était encore que ça se demandait il agacé mais non moins lui aussi un peu inquiet.

Au moment ou kelly se leva pour la première fois il sentis de nouveau le sang circuler dans sa jambe, masi le flux incessant de son précieux liquide rouge fut tout aussi vite interrompu lorsque la douce Kélly (heam heam) se cramponna une nouvelle fois à lui.
Il tourna alors la tête en direction de la porte. Il lui semblait distinguer une étrange forme qui avançait dans leur direction. Après tout il s'en fichait pas mal. Cela devait être une plaisanterie débile dont ne sais qui. anthony avait une sainte horreur des plaisanterie, tant on lui en avait fait dans le passé. Aujourd'hui cela lui était égale.

Au moment ou Kelly se précipita sur la chose en l'appelant Lee, il se demanda qui encore cela pouvait il être.

"Bon je vois c'était bien une mauvaise blague, pfffff"
Anthony de rassit sur la banquette et regardait dehors.

Kelly était à présent entrain de se plaindre, l'étrange créature lui faisait mal.

*C'est peut être pas si drôle que ça en faite....*

Il jeta un coup d'oeil vers Rose qui paraissait pétrifiée sur son fauteuil.

*Mince qu'est ce que je vais faire, je en connais rien à la magie ou si peu*

Anthony décida de se levé et de prendre sa baguette.

*ok je vais peut être pas m'en servire correctement mais au moins je vais m'en servir!!!niarkhéhé niarkhéhé niarkhéhé *
Il se précipita en direction de Kelly et de son agresseur, brandissant sa baguette à bout de bras.

"lâche la espèce de..." cria t il.

A hauteur du Détraqueur, il planta sa baguette en plein milieu de son visage et tira kelly à lui. La créature maléfique lacha prise et tout deux tombèrent sur le sols . Kelly allongée sur Anthony

(hj: bon j'ai fait comme j'ai put à vous loool bounce )
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyJeu 14 Déc - 16:24:53

Rosy ne savait pas comment faire. Elle cherchait désespérément une solution à leur problème. Il y avait un Détraqueur juste devant elle, et elle ne savait pas ni comment le faire disparaître. Elle n’avait jamais étudié ça, et Kélly non plus, surement… N’en parlons pas d’Anthonny. Il venait à peine de mettre les pieds sur de Poudlard Express qu’il se faisait attaquer par des élèves hystériques et maintenant, par une chose qu’il ne connaissait surement pas encore.

Les détraqueurs étaient connus par leur savoir de faire revivre les pires moments aux personnes qu’elles tenaient. Des moments que ces personnes craignaient, des moments passés ou juste des peurs. Parfois des petites phobies très bêtes, mais ça les amusait les petits Détraqueurs !

Rosy tenait toujours sa baguette en l’air. Pointée vers la tête du Détraqueur pour mieux le voir. Plus elle le regardait, plus elle se sentait mal et triste. Kelly quant à elle, toujours agrippée aux jambes d’Anthonny elle n’avait pas l’air plus rassurée que Rosy. Ce qui l’intriguait encore plus… Elle ne savait pas trop comment ils allaient faire pour sortir de se pétrin.
Peut-être qu’ils devraient sauter par la fenêtre, comme l’avait dit Kelly l’autre fois pour rigoler. Ou bien, comme dans les happy ends chez les New Yorkais, un prince charmant (donc le prince charmant de Rosy) allait venir la sauver et ainsi, sauver ses amis !

En parlant de son prince charmant. Kelly venait d’appeler le Détraqueur « Lee »… Elle jouait à quoi là ? Est-ce qu’elle croyait que le Détraqueur allait rire à sa blague et ainsi les laisser tranquille, ou mieux encore… Venir prendre un petit peu de thé avec eux ?
Pendant que Rosy se posait des doutes sur la mentalité de Kékette, Anthonny lui ne bougea pas d’un pouce.

Le détraqueur bien plus que furieux après la mauvaise blague de Kékette, l’attaqua de plus belle. Il fonca tout droit vers elle, et semblait aspirer tout ce que Kelly contenait dans son esprit. Un spectacle pas très beau à voir, même effrayant !
Mais enfin ! Quand Kékette se faisait attaquer, Anthonny se réveilla enfin, et sur un bond héroïque il essaya de sauver son amour de jamais ^^
Les méthodes du futur Poufsouffle n’étaient pas encore à la mode. Il enfonça sa baguette sur le visage du dit Détraqueur.


- Fais attatiiiooon !!! C’est dangereux ces bêbêtes !!

En entendant sa voix, le sinistre monstre s’approcha de Rosy. Elle commença a trembler comme une branche de pommier sous un fort vent d’hiver. Elle pointa sa baguette vers le monstre, alors que celle-ci jaillissait toujours de la lumière, Rosy cherchait un nouveau sort pour le jeter au vilain méchant !!

- Euhhhmm… Jambencoton !

Le sort ne fit ni chaud ni froid au petit monstre qui attaquait la gentille petite Pouffy. Elle regarda ses camarades, l’air inquiète mais cette fois-ci c’était trop tard. Elle était dans les griffes du méchant loup et devait maintenant jouer le rôle du petit chaperon rouge.

En un éclat de lumière, elle vit presque tout ses mauvais souvenirs défiler dans une vitesse folle. Elle n’arrivait pas à demander de l’aide, et n’arrivait pas à crier. Elle était alors prisonnière et peut-être pour toujours… Elle perdait maintenant toutes ses forces et l’allait pas tenir plus longtemps debout.
Quelques minutes plus tard, elle s’écroula par terre comme prévu…

Tout ce qu’elle voyait c’était deux personnes. Un homme et une femme, la femme lui ressemblait beaucoup… Mais tout à coup, une voiture entrechoqua la femme et l’homme qui tenait un bébé dans les bras. Le bébé, c’était surement elle. Mais tout ces souvenirs, elle ne savait pas que tout ça faisait partie de sa vie. Elle aurait préféré être comme cendrillon, ou même la belle au bois dormant. Mais non !
Mais au moins, maintenant elle savait qu’est-ce qui s’était vraiment passé avec ses parents… Les vrais !

Elle bougea sa main, essayant de faire comprendre à Kelly que ça n’allait pas et qu’elle avait besoin d’aide… Mais rien. Le vide, le néant, nada !

Elle qui voulait être la super Girl de l’histoire c’était malheureusement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyVen 15 Déc - 18:34:30

C’était le plus beau jour de Kékette !!! Evidemment… puisque comme toutes jeunes filles de son âge, elle rêvait aussi d’un prince charmant même si pour son cas ce n’était -que- pour l’argent.

En tout cas, après l’acte héroïque du jeune homme, Kelly se retrouvait raide allongée sur ce dernier. Une scène qui, d’ailleurs, pourrait en choquer plus d’un. C’était limite pornographique ça! Suspect

Sous le choc, la petite Gryffondor resta donc statique pendant un long moment. En plus de ça, Anthony tenait bien son rôle d’oreiller. Alors… Rolling Eyes


" Une pouleeeeee !!! Une pouleeee !! " S’écria-t-elle soudainement en regardant Anthony dans le blanc des yeux. Bon, il faut se l’avouer que c’était un surnom bien recherché par Kelly. Le suicidaire pouvait très bien être assimilé à une poule mouillée. Sauf qu’à cet instant là, Kelly n’arrivait plus à faire la différence entre le jeune garçon et une poule.

" … Je… je te croyais morteeee !! Pourquoi reviens-tu me hanter ??!! " Hurla-t-elle tout en plaquant sa main sur la bouche du garçon. Comme pour l’étouffer une bonne fois pour toute… :sifle:

* J’vais te suicider !! * Songea-t-elle en se replongeant dans de sombres souvenirs… Quand elle avait environ sept ans. Déjà à cette âge là, Kékette se présentait comme une fille légèrement impulsive et excessive.

Et ce fut le soir de Noël qu’elle avait découvert son cadeau… Une poule ! C’était d’ailleurs la plus belle poule de son village… 8) Seulement… ce qu’elle n’avait pas encore su, c’était qu’elle n’allait pas pouvoir survivre jusqu’à nouvel an. Dommage. Twisted Evil

Kelly ce soir-là était tellement fâchée contre ses parents qui n’avaient pas trouvé les moyens de lui acheter un cadeau plus digne… qu’elle avait complètement pété les plombs. Devant ses parents, elle avait juré solennellement qu’elle ne pouvait plus croire à leur mensonge… que ça lui faisait mal au cœur de croire au Père Noël, qu’il était RADIN !

Et pour faire plus d’impact… Kelly avait même attrapé la poule par la peau et lui avait arraché trois poils symboliques sur le torse. Après quoi, elle l’avait violé ! Kékette l’avait pincé les tétons. Et pour finir, elle l’avait balancé dans la cheminée… comme un poulet grillé. (ça c’était une belle fin !!! Razz )

Mais ces souvenirs provoqués par le détraqueur s’en alla rapidement quand celui-ci s’éloigna et qu’elle entendit la sale voix de Rosy.


" Gné ??!! Qu’est ce que tu fais en dessous de moi ??! Espèce de pervers !! "

Et Splafff ! Anthony venait de se prendre une belle gifle donnée à cœur joie par Kékette.

" Alors tu me tends ton autre joue ?? J’arriveeee ma Rosy !!! " Dit-elle en se relevant d’un bon.

Mais à peine avait-elle posé le regard sur l’homme à la cagoule qu’elle se mit à chanter la chanson Fou Ta Cagoule qu’elle s’hypnotisa. Ooo après tout… elle ne connaissait pas tant que ça cette Rosy… Puis même, elle pourrait nuire à l’image de Kelly puisque la deuxième année n’était pas du genre à traîner avec les bécasses… :sifle:


* Kékette… Tu es à Gryffondor !! Ne l’oublie pas ! * Pensa fortement la rouge et or en observant la douleur que pouvait ressentir la Poufsouffle.

Puis, doucement elle fit volte face à Anthony :


" J’ai une idée ! " S’écria-t-elle.

Kelly s’approcha donc vers l’élève de première année pour lui murmurer à l’oreille :


" Parait que les détraqueurs sont aveugles… et ressentent les mauvaises ondes ! Toi, le suicidaire, avant de périr ! Tu pourrais nous rendre un service… Mon plan est donc que tu attires l’attention du détraqueur avant de te jeter par la fenêtre, comme ça lui aussi en ferra de même !! "

Haaa… vous parlez d’un plan ! Neutral
Kelly était tellement courageuse qu'elle pouvait aller jusqu'à sacrifier Anthony. Haaa, si ce n'était pas une belle preuve d'amitié envers Rosy ça?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 16 Déc - 9:47:53

Alors que Kelly était allongée sur Anthony celle-ci se mit à lui faire de drôles de choses avec sa bouche en marmonnant que c'était une poule.

*Moi, une poule, j’ai pourtant pas de plume sur le dos*

Il ne pouvait plus parler, ni même respirer tant Kelly lui appuyait fort sur le visage en l’empêchant de récupérer un peu d'air utile à son corps.

*Mais elle va pas me lâcher cette folle!!!*

Kelly allongée de tout son long et de tout son poids sur le jeune garçon l’empêchait de pouvoir se dégager.
Il allait finir sa vie , là dans ce train lugubre, avec des filles insupportables et ne connaissant toujours pas la magie. C'était belle et bien pathétique comme fin. Mais après tout c'était la sienne. Il se lassait alors glisser doucement dans le noir. Ses yeux se fermèrent peu à peu, le monde autour de lui devenait trouble et nébuleux, ses oreilles bourdonnaient doucement...

Pourtant Kelly lâcha sa prise et se leva d'un bon pour aller porter secours à son amie. Anthony reprit ses esprits. Il secoua la tête pour se réveiller plus vite.

*Qu'est ce qui c'est passé...*

Il vu la créature qui avait prit possession de Rose. Et celle-ci était allongée sur le sols.

*Mince, elle est morte.*

Kelly vint l’interpeller en lui proposant un plan totalement débile. Il devait sauter par la fenêtre…

"Tu es vraiment siphonnée ma pauvre fille!!"

*ooups!*

Il pensait qu'il avait émis cette idée dans sa tête mais il l'avait belle et bien dit. Peut lui importait enfin de compte.

"Bon écoute, tu ne te serre jamais de ta tête un peu et de ta magie, tu ne connais pas un sort qui pourrait nous être utile et nous aider, au lieu de dire n'importe quoi."

Il était debout devant elle l'air très agacé à présent. Cela suffisait. Ils étaient en danger apparemment et Kelly ne trouvait rein à dire que des conner... (lool)

Il trouva sa baguette au sols, celle qu'il avait enfoncée dans la tête du Détraqueur. Il la récupéra en vitesse et la brandissait devant lui.

"Alors une idée Bécassine???"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 17 Déc - 9:05:37

H.J(Suite à l'invitation officielle de Kelly, je viens vous... on verra bien!)

Ambre également avait du retourner à l'établissement mais tout ceci se fit dans le silence le plus complet. Elle ne fit que des signes à ses parents pour leur montrait qu'elle devait y aller. Elle se dirigea seule vers le train... Et vit entendit au loin une gamine hurler qu'elle ne voulait pas aller à Poudlard. Elle reconnut tout de suite la psychopathe ambulante.

Pendant un instant elle avait failli aller voir le père de la demoiselle lui affirmant que l'école était strictement interdite à sa fille sous peine de grosses amendes et de pénalités dépassant son imagination. Mais comme le train aller bientôt partir, elle laissa cette affaire sur le côté.

* Après tout elle finira par fuir par elle-même... On va l'aider! *

Ambre essayait de former un plan diaboliquement diabolique dans son esprit tout en prenant place dans un compartiment vide. Et heureusement pour elle, il n'avait pas d'odeurs désagréable ici de plus c'était très confortable. Bon, puisque de toute manière il n'y avait personne, Ambre s'allongea totalement sur la banquette et sifflota un air qui lui était cher... Elle chantait mentalement:

*La vie ne m'apprend rien j'aimerai simplement plus les voir et prendre le train... La vie ne m'apprend rien je voudrai seulement les empêcher de prendre le train, de prendre le traiiiiinnnnnn mais je ne peux passss je ne sais paaas et je reste plantée là! Les gryfs ne sont pas des hommes mais quelques gryf font la loiii je ne peux pas je ne sais pas et je reste planter là... *

Le voyage se passait passablement bien jusqu'à ce que des cris survinrent dans la cabine à côté de la sienne! Purée, ils ne pouvaient pas se taire?! Ca en devenait agaçant... Elle tapa sur le mur bruyamment mais apparemment ne fut même pas entendu... C'est alors qu'au même moment tout s'éteignit...

* C'est pas moi qui ait fait ça hein? Non ça doit encore être un coup de Kelly! Cette pauvre psychopathe que j'aurai du laisser à la gare! *

Elle entendit des mots comme "lumos". Mais qu'est-ce qui se passait? Y'en avait du grabuge à côté! On ne pouvait pas prendre son train tranquillement! Il fallait que des insectes gâchent le voyage!

Elle se leva d'un bond, remonta ses manches, la baguette à la main et claqua la porte du compartiment voisin! Mais il sembla que la porte voulait vraiment se refermer, quelqu'un semblait pousser.

Ambre pesta:

" Qui que tu sois derrière la porte ça t'apprendra qu'au prochain Noël tu t'achèteras un cerveau! On ne reste pas derrière une porte voyons! Quelle bande de bras cassés c'est pas vrai ça! "

Elle regarda alors Kelly et le garçon qui devait être son copain ou son amant avant de dire:

" Et vous les deux stroumphs, qu'est-ce que vous faites? On vous entend depuis ma cabine! "


Un regard sévère leur était infligé mais elle vit alors à ses pieds une pouffy... Mais qu'est-ce qu'elle fichait par terre! Elle donna quelques légers coups de pieds et lui dit:

" Hé, toi, arrête de faire la morte! "

Elle s'avança un peu pour voir la fille de plus près tout de même... Elle était vachement pâle elle ne voulait pas qu'elle soit responsable de la mort de quelqu'un. Ces stupides personnes seraient capables de tout lui mettre sur le dos! Et ça elle ne le voulait vraiment pas!

Elle entendit alors la porte se fermer derrière elle et comme une atmosphère vachement glaciale. Pourquoi avait-elle l'impression qu'avoir coincé une personne derrière la porte était vraiment son arrêt de mort? Bof, ce n’était pas un gryffy qui allait lui faire peur!

* Je suis membre de la nôbleuuu maison de Serpentard! Je ne me laisse pas faire d'abord! *

Elle fit volte face et pointa de la baguette l'inconnu d'un air sévère... Qui s'envola lorsqu'elle vit un détraqueur. Que faire que faire? Elle imagina, on ne sait pourquoi, l'autre enflure du bal d'Halloween et cela lui sembla être la seule option à ses yeux. Elle réutilisa ses talents innés pour l'escrime et visa le ventre, car cette chose ne semblait pas avoir les dispositions d'un garçon, tout en disant:

" Dégagedla! "

Puis elle fonça directos, en tirant le truc jaune, vers Kelly et l'autre en disant:

" Bon ces trucs là c'est encore plus nuisibles que vous. Je propose donc que l'on s'occupe d'abord de ça et vite! Ou alors on sacrifie ton amant "

Dit-elle en regardant Kelly. Ben oui, une personne en moins ne ferait pas de mal. Mais une seconde hypothèse vint à elle:

"Ou on te renvoie chez toi Kelly... "

C'était aussi une option à ne pas négliger. Si on passait la jeune fille par la fenêtre elle aurait des chances de rentrer chez elle et deux voeux seraient exaucés en même temps! Ce n’était pas merveilleux ça? Allez Kelly, une jambe au-dessus de la fenêtre puis deux et tu sautes! Soit forte!


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 10:30:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 17 Déc - 10:17:59

Une troisième imbécile qui ne servait à rein était venu les rejoindre dans le compartiment de tous les dangers. (lool)
Qu'est ce qu'une fille aussi empotée que les deux autres aurait pu apporter de plus que ce qu'elle semblait ne pas avoir apporter du tout. (euhhhh c'est clair au moins lol)
Anthony n'était vraiment pas de bon poil. Personne en ce lieu ne savait utiliser la magie, n'y même ne savait repousser le détrauqueur
.

Les quatre compagnons d'infortune étaient réunis au fond de la pièce près de la fenêtre. L'idée que cette chère et aimable Kelly pouvait sauter par la fenêtre lui rendit le sourire. Enfin de compte la charmante jeune fille qui venait d'arriver avait un cerveau qui fonctionnait à la perfection. Vu l'air approbateur de Kelly, il sentait que ce ne serait pas la solution non plus.

Il proposa alors quelque chose. Il avait récapituler en quelques secondes les possibilités et ce qu'ils savaient tous sur les détraqueurs.

Apparemment c'étaient des créatures capable de te faire revivre tes pires souvenirs et de réveiller tes angoisses en aspirant toute énergie et toute ton âme.

"Bon je propose quelque chose, j’ai lu dans un bouquin de magie qu'il existait un sort qui faisait rire tout le monde à pierre fandre. le Rictu.... euh... quelque chose... Si on se le jetait à tous le détrauquer ne pourrait plus nous atteindre n'est ce pas?"

Il trouvait son idée un peu tirer par les cheveux, mais il ne savait quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 17 Déc - 13:20:05

[ Ambre !!! Mici d’être venue ! J’allais t’envoyer un Mp mais j’avais la flemme, chais pas si Kelly te l’avais dis ^^]

Voilà ça faisait déjà presque 5 minutes que la petite Pouffy souffrait et souffrait encore. Les pires moments de sa vie passaient en boucle, la laissant là par terre. C’était à peine si elle savait bouger… Elle sentait que ses membres (bras et compagnie) étaient glacés, comme si elle venait de passer la nuit dans un frigo très puissant.
Bref, elle qui adorait rire, là elle avait l’impression qu’elle ne pourrait plus du tout le faire, et ça… pendant un long et bon moment. Au moins, ça ferait des vacances aux autres.

Rosy ferma ses yeux pendant un court instant. Le Détraqueur était très moche, mais en fait elle ne se sentait plus capable de tenir ses yeux ouverts. Et pis, berk ! Qu’est-ce qu’il était habillé bizarrement ce petit être !! Il ne devait surement pas suivre la mode… Enfin, ils n’avaient pas le même style de mode en tout cas.
Bref, quand Rosy ferma les yeux une vision effrayante vint à ses yeux :

Elle voyait son chéri d’amour ^^ Avec une autre fille… Et en plus, c’est pas tout !!! Ils se tenaient la main et tout ça, c’était scandaleux !!! Et quand Rosy pensa que c’était fini, en fait nan, ils s’embrassèrent ! Roh c’en était trop ! Au fond d’elle elle savait bien que ça arriverait jamais, qu’ils s’aiment comme des tarés et tout ^^ Mais ça lui faisait quand même bobo au cœur.

Mais quand cette petite vision était à peine commencée, Rosy entendit vaguement une voix féminine. Sa sauveuse c’était bien le temps hein ! Mais elle qui attendait son prince charmant, c’était pas gagné d’avance.
Au moins la fille avait l’air gentille. Rosy ouvrit les yeux, pour voir un peu qui venait la sauver et malgré tout les efforts qu’elle faisait pour cerner la jeune fille, elle savait à peine la voir. Ah naaan ! Elle était aveugle maintenant, snif ! Elle voulait profiter de la vie, voir tout ce qu’elle pouvait voir, mais nan… Elle devait bien sur tomber aveugle maintenant, à son plus jeune âge. Quand je disais qu’elle était pas chanceuse…

La jeune fille qui était là, venait de fermer la porte du compartiment sur le Détraqueur. Apparemment elle avait pas vu à qui elle avait affaire. Elle donna ensuite quelques petits coup de pieds à Rosy… Non mais oh ! Elle n’était pas un déchet voyons ! C’est quoi ces manières de dire bonjour et de faire connaissance ??


- Aïe, aïe, gémit-elle tout bas. Comme si elle voulait se parler à elle-même.

Personne avait entendu ses petits gémissements et ça tant mieux pour elle ! Parce que sinon ils allaient encore la traiter de chochotte et tout Sad

Mais reusement pour Rosy que la fille avait coincé de détraqueur. Après qu’Ambre lui ai donné quelques petits coups de pied, elle recula avant que le monstre réapparaisse !
Elle était maintenant près des deux tourtereaux. Enfin, tourtereaux qui se détestaient. Parce que ça se voyait trop fort qu’Anthonny ne pouvait pas rester près de Kelly…

C’est vrai, elle avait du caractère, mais dans le fond c’était une fille très sympa et il ne devait pas la juger comme ça. Enfin, elle était insupportable parce qu’elle allait retourner à l’école et tout… Mais faut être comme Rosyy voyons ! Etre super contente de retourner à l’école, penser à ses amis et tout ça !!!
Bref, une fois que Rosy fut plus ou moins consciente elle vit le petit Détraqueur s’approcher d’Ambre


- Attatiiiooooooooooooon fifiiiiii !!!!! Derrière touaaaaaaaaa euuuuuh !!!!

Mais quand elle eut fini sa phrase, celui-ci se trouvait déjà derrière la jeune Serpy ! Comment est-ce qu’elle allait faire ? Pitete qu’elle était en 3è et qu’elle pourrait lui envoyer un bon sort pour qu’il parte une fois pour toutes !!

La jeune fille lui sorti quelques petits gestes façon escrime avec sa baguette, mais le Détraqueur ne bougea pas d’un pouce… Ils allaient mourir, c’était aussi simple que ça :S
Voilà qu’Ambre voulait jeter le Suicidaire par la fenêtre… et après, elle proposait la même chose à Kelly. Nan mais oh ! Elles étaient faites une pour l’autre ces deux là, avec des idées pareilles… ^^


- Nan !!! Personne saute par-dessus la fenêtre !!!... Sauf si ce vilain truc là, y s’propose…

Elle le regarda un peu, pis se tourna vers Anthonny qui venait de faire une proposition d’idée. Euh, ouais, son idée était bonne mais est-ce que ça allait marcher ?

- Ui !!! Le Rictusempra !!!! C'est que t'es intelligent toi !!!!

Sur cette petite exclamation de joie et d’espoir elle chercha sa baguette… Une petite envie de panique l’envahit aussitôt. Mais où qu’elle était sa baguetteuuuh ???
Elle la chercha dans sa poche, jusqu’à se rappeler qu’elle l’avait utilisée avant de tomber dans les griffes du méchant.

Elle regarda par terre, et vu sa baguette grâce à son illumination divine ^^ (le sort Lumos^^), elle se coucha par terre, regarda Kelly et lui fit un clin d’œil Amical ^^

La jaune et noir était à mi chemin quand elle posa sa main sur un chewing-gum. Il était tout chaud et c’était encore plus berk parce que là y collait vraiment…


- Rooooh !!! Lâche-moi sale crasse ! Jt’ai diiiit !! Je veux pas de chewing-gum ! Lâcheuh mouaah !!!!

Elle tordillait sa main dans tout les sens, et quand ce truc se décolla de sa main, il alla tout droit vers le petit visage tout mimi de Kelly. Alala, la grosse blague pas marrante… Hum, elle se fit toute petite et avec une voix aussi douce que le miel elle se tourna vers quelle en faisant un gros sourire :

- Hihi, t’es beaucoup plus belle comme ça tu sais… J’te jure que ça te vas à ravir !! … Et puis, ça te fait un petit charme bien à toi. Tu vois le "Kellycharme" J'aime beaucoup... Et je suis sûre que beaucoup de personnes payeraient pour avoir le même style que toi et tout niarkhéhé

Elle regarda Anthonny et rajouta toujours avec son sourire :

- Ah ouais Le Suicidaire que j’ai raison ?!!! I love you

Elle papotait, elle papotait mais le Détraqueur était toujours là… Mais fallait bien décompresser hein ! Elle avait vécu pas mal de choses, maintenant fallait rire et parler pendant qu’ils pouvaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 17 Déc - 16:03:55

* "Tu es vraiment siphonnée ma pauvre fille!!" affraid *

Vous avez bien entendu ce que notre jeune ami Anthony venait de dire ?? Kelly, oui. O Misérable Créature !! Qu’as-tu Dis ?!

Sous le choc, Kelly retroussa ses manches de façon sévère, et sautilla en balançant ses points de droites à gauches. Style Bruce Willis mais en moins poilu, elle le mis au défit.


" Tu veux te suicider hein hein ??!! Viens on s’bat ici illico ! Devant le juge impartial… j’ai nommé le Détraqueur ! " Bredouilla la rouge et or.

Mais... quand son regard croisa le corps raide mort de Rosy, elle se calma peu à peu.


" Bennn nennn… Tu n’obtiendras rien de moi Tony ! T’as osé soupçonner mes capacités intellectuelles… Alors débrouilles-toi ! Na " Dit- la bécasse elle fâchée.

Pendant qu’ils se disputaient joyeusement, une autre fille fit son apparition…


* Un ANGE !!! * Songea-t-elle prête à aller l’embrasser. love

Mais rapidement, Kelly fut déçue quand elle aperçut Ambre…celle qui avait un jour refusé son amitié. Sad Ingrate !


* " Et vous les deux stroumphs, qu'est-ce que vous faites? […]" *

" On se mordait mutuellement les fesses ! niarkhéhé " Répondit-elle d’un air dégagé avant que le détraqueur ne s’attaque à Ambre. Bien fait !

" Qu’on me renvoie chez moi ?? T’es sérieuse ?? On peut faire ça ?? " Demanda-t-elle les yeux écarquillées et remplies d’étoiles.

Mais quand Rosy reprit la parole, elle comprit alors que Ambre proposait de balancer Kelly par la fenêtre… Haaa ben non alors !! Y’aurait plus de Kékette dans ce wagon. Neutral

Puis finalement, Anthony voulu faire son intéressant proposa à son tour une idée.


" Quoiiii ??!! Tu veux qu’on fasse un truc à quatre ??! Et ben SANS MOI j’ai dis. Démerdez vous tous seuls. " S’exclama Kelly avec conviction avant de croiser ses bras tout en lui jetant un regard froid.

Et…………………………………… Horreur, Malheur !! Rosy venait de propulser un bout de chewing-gum sur Kékette.

" Rhaaa, je –savais- que t’étais jalouse de moi !! Que le suicidaire s’intéresse plus à moi qu’à toi. Mais ce n’est pas une raison valable pour m’attaquer… J’sais pas moi, t’aurais plus trouvé mieux ! Lui crever les yeux par exemple ! Comme ça il verrait plus ma beauté naturelle. " Blablata Kelly en tenta tant bien que mal de retirer la substance obscure de son visage.

" Bon… alors on teste ton truc ou quoi ?? J’veux... plus vous côtoyez moi. Vous êtes débiles. Razz "

Et avec énergie, elle brandit sa baguette droit sur le front d’Ambre.

" Vous êtes prêt ?? " Demanda-t-elle tout en collant discrètement le précédent chewing-gum sur le postérieur d’Anthony. :sifle:

" Un… deux… "

La ruse d’Anthony serait-elle efficace ?? Et quand bien même le serait-il… que feraient ces jeunes élèves après s’être auto transformé en machine à rire ??
Ils auront surtout pas l’air ridicule….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 17 Déc - 17:00:05

Anthony qui était entrain de pouffer de rire lorsqu'il vu ce que Rosy avait fait à Kelly se rendit compte que le jaune et or ne retrouvait pas sa baguette. Il pensait qu'ils étaient belle et bien perdu.
La Serpy qui ne réagissait pas, qui était là pour rien, la griffy qui était complètement saute et hystérique et lui qui n'y conaisait pas grand chose.

*Quel équipe de bras cassés.*

Il se mit a se demander dans le fond pourquoi Kelly était comme ça. Sans doute que pour elle retourner au château était un effort surhumain et qu'elle projetait sur lui toutes ses angoisses. Du coup elle voulait le prévenir de ne pas y aller que c'était suicidaire. Dans le fond du très fond, c'est elle qui était en quelque sorte un peu suicidaire de vouloir y retourné. Elle aurait pu s'enfuir à la gare.

"Bon Kelly, je suis désolé pour ce que je t’ai dit je le regrette, je ne suis qu'un imbécile."

Alors que celle-ci brandissait sa baguette en l'air il sentis qu'elle lui collait le vieux chewing-gum puant de Rosy sur le postérieur.

"Et merci pour le cadeau!"

Malgré ça il lui sourit amicalement décidé de ne plus se laisser avoir par le comportement de sa camarade. Si elle voulait être désagréable se serait sans lui cette foi.

Il prit à son tour sa baguette et essaya de dire l’incantation.

"RICTUSEMPRA"

Quelque chose sortis de la baguette d'Anthony, surprit celui-ci eut un mouvement de retrait , son sort alla se cogné sur la vitre du compartiment et lui revint en pleine figure. Il fut envoyé sur l'une des banquettes. ON ne voyait plus son visage qu'il tenait entre ses mains.

*mais qu'est ce qu'il m'arrive*

La tête entres les mains, il sentais son visage se liquéfié.
Soudain il les regarda toutes les trois.


"Qu'est ce que j'ai fait???"
Ses yeux avait coulé jusqu’à sa bouche , qui elle était remontée jusqu'aux oreilles. Cela lui donnait l'air d'un joker.

Il se mit soudain à rire. Ses yeux étaient injecté de sang, et son rire à la fois gras et suraiguë. On aurait dit un psychopathe.
Il ne pouvait s’empêcher de se bidonner assis sur la banquette.

*Suicidaire et psychopathe... qu'est ce que je suis venu faire ici.... Mon Dieu!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 17 Déc - 17:36:40

Lorsque Kelly demanda s'il était possible de rentrer chez elle fit un large sourire montrant sa conviction. C'était évidemment possible et très simple. Le plan consistait à prendre, à l'aide des deux autres, Kelly. De la balancer de l'avant vers l'arrière, d'avoir préalablement ouvert la fenêtre et enfin de la lancer très fortement par la fenêtre...

Elle serait sur la route, au pire elle serait renvoyée par courrier à ses parents, morceaux par morceaux... :sifle: Mais ce n'était pas si grave... Si? niarkhéhé

Enfin bref voilà que la morte revenait à la vie et s'amusait avec Kelly avec une horrible substance rose! Mais qu'était-ce donc que cette chose? De la morve d'un animal encore inconnu? Et puis, après tout, elle ne préférait pas savoir! Ben oui, cela dépassait peut-être les limites de son imagination... Et si c'était le cas elle ne voulait VRAIMENT PAS savoir...

Mais en plus elle essayait de mettre ça sur Kelly! Elle avait ça sur le visage! Elle avait envie de vomir! Tout de même, Kelly avait beau être psychopathe, méchante, folle et imprévisible mais elle ne méritait pas d'avoir cette CHOSE sur le visage!

Comment ça elle avait espérait la tuer deux minutes plus tôt? Ce n'était que de l'imagination je vous signalerai! Là, l'autre pouffy l'avait fait!

Ambre se dévoua donc, pour la juste cause, à enlever ce truc. Le détraqueur devait pas mal s'ennuyer pendant que ces chers enfants s'amusaient à parler de leurs petits problèmes. Mais bon, le mal ça pouvait attendre! Elle avait cependant écouté les conseils du garçon et avait approuvé mais avait ajouté:

" Attend, d'abord je lui enlève ce truc... "

Elle prit un mouchoir en papier et retira le... Enfin ça du visage de Kelly et l'envoya sur le détraqueur et lui dit:

" Tiens, c'est tout comme toi: douteux et craignos à souhait! "

Elle avait remarqué, soit dit en passant, que les deux filles semblaient vouloir se disputer ce garçon. Et bien dites donc, elles n’avaient pas vraiment de goût ! Elles devaient vraiment n’avoir plus aucun espoir pour se contenter de celui-ci. Et tout ceci avait peut-être amené le détraqueur !

Alors tous ces problèmes étaient dus à une simple bagarre amoureuse ? N’était-ce pas tout de même frustrant ? Ce garçon était un véritable fléau pour l’humanité ! Elle l’avait désormais inscrit dans la liste noire de ses contacts. Ce qui incluait le fait d’être insupportable avec lui, sarcastique et cruelle. Ajoutez à cela qu’il était dans la mauvaise maison et vous trouvez l’ennemi public numéro un !

Après avoir noter tout ceci mentalement elle se mit à l’action. Elle sortit sa baguette, la pointant sur Kelly et disant à tous:

" Allez, c'est parti, rions tous en coeur! "

Elle regarda fixement Kelly et dit distinctement à l'instant ou le "trois" fut prononcé:


" RICTUS EMPRA! "

Elle s'apprêtait psychologiquement à être frappée également de ce sort et donc d'être totalement morte de rire. Elle se demandait bien ce qui l'attendait et surtout ce qu'il pouvait bien arriver lorsque l'on subissait ce sort. Elle ne l'avait jamais subi auparavant.

Qu'allait-il se passer? Le détraqueur les mangerait-il tout cru ou bien finirait-il par les laisser seuls? Elle priait pour que celui-ci ne puisse essayer de les rendre triste et rende les armes...

Peut-être n'arriveraient-ils même pas à l'école. C'était malin... Elle n'aurait jamais atteint le gloire par leur faute? C'était franchement impensable! Allez, ce sort et que ça saute!

* Onde de folie vient à moi! Razz *

Cela incluait d’être totalement ridicule, d’avoir des souvenirs très peu enviables… Tant pis, si c’était la honte ou mourir, elle mourait de honte ! C’était assez difficile à admettre mais elle n’avait nul autre choix.

* Si je croise de nouveau ce type à l’avenir, je vais m’amuser avec lui ! *

Et lorsque la petite Ambre pensait cela, on pouvait dire que ce n’était pas des paroles en l’air !

Mais alors elle vit que le garçon avait échoué son sort et se retrouvait sous l'emprise du sort... Il lui était revenu dans le visage sans prévenir... Il avait à présent l'air d'un idiot!


* Oh non, ça veut vraiment dire que je vais ressembler à CA! *

Il était de toute manière trop tard pour les regrets.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin de journée, fatigué
» Aventure, exploration et commando [Aed]
» Dobby part à l'aventure
» Après la (més?)aventure des couloirs...
» Depart a l'aventure! [PV jaina enfin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-