Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 
 Première année: cours 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première année: cours 1   Première année: cours 1 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:02:59

Et voilà comment on obtenait de l'aide. Sourire gêné de la part de notre adorable (^^) Gryffondor alors qu'au fond de lui même, il jubilait. Apparemment William s'était ennuyé autant que lui et semblait content de pouvoir parler à un ami. Jessie lui répondit donc.
"C'est vrai, je peux ? Sa ne va pas te pénaliser de me les prêter hein ? Je voudrais pas que tu n'ai pas le temps de rendre le devoir par ma faute. Je vais les recopier tout de suite et je déposa après ton parchemin sur ton lit, sa te va ? Merci beaucoup de ton aide Will"

Sourire amical. Jessie était content d'avoir un support concret pour travailler. Dès que Will lui tendit le parchemin, il le remercia une enième fois et lui dit.
"Je vais faire le devoir tout de suite à la bibliothèque pour éviter d'oublier. Si tu veux venir, ya pas de problème comme ça n pourra s'entraider."
* Ou plutôt tu pourra me donner des idées, sa évitera que je galère trop sur ce devoir qui ne sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Première année: cours 1   Première année: cours 1 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:14:48

William n'avait aucune, mais alors aucune envie de faire ce devoir immédiatement! Sa tête était lourde, et ses yeux se fermaient seuls... Une petite sieste, voilà ce qu'il lui fallait... Ou, à défaut, aller s'allonger dehors, au bord du lac et ne rien faire... oui, surtout ne rien faire. Il adressa un sourire à Jessie en lui tendant son parchemin et répondit doucement:

-Je te remercie, mais je n'ai vraiment pas envie de m'y mettre... De toute façon, c'est un travail qui ne doit pas prendre beaucoup de temps... Je le ferai un de ces soirs...

Le devoir demandé par le professeur Binns n'avait rien de difficile, surtout pour un amateur d'histoire comme William, qui avait déjà emprunté un exemplaire de L'Histoire de Poudlard à la bibliothèque. Il ne fréquentait pas beaucoup l'antre de Madame Pince, d'ailleurs, sauf pour y emprunter des ouvrages.
La salle commune de Gryffondor était infiniment plus confortable pour travailler que la bibliothèque. Un peu plus bruyante, bien sûr, mais mieux chauffée et avec des fauteuils moelleux... Will noua son écharpe autour de son cou dans l'intention d'aller faire un tour dans le parc.


-Bon, je te laisse travailler, Jessie... à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première année: cours 1   Première année: cours 1 - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 13:14:45

Dommage. Jessie fut un peu déçu de ne pas pouvoir faire ce devoir avec Will mais tant pis, il trouverait bien un elève de première année à la bibliothèque pouvant lui donner quelques idées pour faire ce devoir. Il avait appris plein de choses sur la fondation de Poudlard grâce à Meï dans le Poudlard express et espérait que cela pourrait lui servir. Il pit donc les feuilles de Will remarquant qu'il écrivait aussi mal que lui et lui dit.
"Merci beaucoup. On se voit plus tard."
Il lui sourit, le salua de la main et partit d'un pas rapide vers la bibliothèque. Il voulait se débarasser de ce devoir et en même temps, discuter avec d'autres élèves.


==> PARTI A LA BIBLIOTHEQUE
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première année: cours 1   Première année: cours 1 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:08:25

Le jeune sorcier resta un instant coit devant la réponse du jeune serdaigle, se demandant comment un si jeune élève avait pu emmaganiser autant de connaissances sur un sujet aussi précis et surtout comment il était parvenu à les rendre sous la forme d'une réponse aussi bien organisée. Lisait-il son livre, non, le professeur ne lui aurait pas accordé de points... Mais alors, il devait avoir affaire à un petit génie. Quoi qu'il en soit sa performance était médusante ! Et malgrè lui le séduisant Serpentard ne put s'empêcher d'être admiratif...

Il soutint cependant le regard de Chimarea, de son oeil gris et naturellement triste, plus froid que jamais. Il méprisait plus que tout ceux qui s'écrasaient, se fondaient dans la masse, s'accomodaient du règne des Serpentards. Lui, il appréciait la compétition, le défi et reconnaissait un certain respect à quiconque se portait à son encontre. Son sourire entendu témoignait de cet état d'esprit, l'air de dire "à charge de revanche mon gars, tu es soit un héros soit un imbécile..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première année: cours 1   Première année: cours 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-