-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Folie d'automne (Pv Mickael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyLun 23 Oct - 18:19:09

Malica marchait dans la parc, son regard perdu au loin. Elle ne cherchait qu’un peu de calme après ce début d’année et surtout elle souhaitait profiter de cette belle journée.
Elle se dirigeait vers l’endroit le plus à même de dévoiler toute la palette de l’automne: la forêt interdite.

La petite bleu et argent se sentait si bien à l’abris de ces grands arbres, cachée au regard des autres. Elle s’y enfonça quelques peu mais assez pour que nul ne vienne la déranger. Et là, elle oublia tout ses soucis d’adolescente et improvisa une danse dans les feuilles mortes. Ses soucis s ’envolaient instantanément, oublié la baguette cassé, les cours, la dernière lettre de son père, oublié ce foutu bal où elle n’aurait pas de cavalier. Malicia fit virevolter les feuilles colorés, admirant leurs couleurs chaudes. Elle n’était plus qu’une petite fille profitant de la magie automnale. Et doucement, tout en se baladant à travers les arbres elle chantonnait une chanson de son enfance plus si loin que ça:


Colchiques dans les prés
Fleurissent fleurissent
Colchiques dans les prés
C’est la fin de l’été.

Les feuilles d’automne
Emportées par le vent
En ronde…


Soudain la jeune fille entendit un bruit derrière elle. Dans un reflex acquit après des années de pratiques ^ ^, elle sortit sa baguette où plutôt ce qui en restait. A présent elle la tenait devant elle prête à parait toutes éventualités au du moins en apparence seulement car elle savait pertinemment que ce morceau de bois ne lui servirait à rien. Son visage d’habitude si souriant était presque hostile et dans cette attitude elle ressemblait à son père si haïe. Elle redoutait encore de retomber sur le Serpent qui lui avait cassé sa magnifique baguette. Puis elle le reconnu et son visage se détendit. Le nouvel arrivant était certes un Serpentard mais au moins leur dernière et unique rencontre s’était bien passé. Un sourire éclaira son visage. Puis elle s’aperçut qu’elle tenait toujours à la main son insignifiant morceau de bois.

Elle eut un sourire gêné, fit rapidement disparaître sa baguette puis lança un joyeux :


« Salut!! Comment ça va depuis la dernière fois? »

La petite Serdaigle espérait que le jeune homme n’est ni aperçu son moignon de baguette ni sa folle danse parmi les feuilles d’automne.
**Faites qu'il soit subitement devenu aveugle et sourd . **

[Et voilou!! En espérant que ça te plaise ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyMar 24 Oct - 16:06:12

N'ayant rien à faire, Mickael était sortie dans le parc. Il en avait assez d'être, soit dans la bibliothèque à lire des livres pleins de poussière, soit d'être dans les cachots où les murs étaient couvert de moisissures qui rendaient l'air pratiquement irrespirable. Le vert et argent appréciait l'extérieur pour l'instant. Au loin, vers la forêt interdite, les arbres avaient le feuillage de couleur feu. C'était magnifique.

Soudain, il remarqua un point bleu se dirigeant vers elle.


* Qui ose ainsi défier les lois? *

Il décida de voir qui ça pouvait bien être, alors lui aussi se dirigea dans cette direction. Au fur et à mesure qu'il avançait, il y avait plus d'arbres. Leur beau feuillage d'automne faisait croire que la forêt n'était pas inquiétante, mais ce n'était qu'une illusion.

Il s'arrêta soudain. Le Serpentard avait entendu quelqu'un chanter. C'était visiblement une fille, mais il ne reconnut pas la voix immédiatement.


«CRAC!»

C'était une petite branche qui craqua sous le poid du deuxième année. Il vit la jeune fille au loin se retourner rapidement avec en main sa baguette magique. Il la reconnut presque aussitôt.

* Cheveux bleus. *

- Malicia... murmura-t-il.

Ça faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu, ni même adressé la parole. L'air de la jeune fille changea aussi, car elle l'avait reconnue.

- Salut, répondit-il en souriant. Plusieurs changements, mais oui, ça va. Et toi?

Un sourire s'était étiré sur sa bouche. Il était heureux de revoir la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyJeu 26 Oct - 14:37:12

Malicia était heureuse de revoir le Serpentard. Elle ne l’avait pas revu depuis leur intéressante rencontre. Elle lui répondis s’être pendant un court instant plongé dans de joyeux souvenirs.

Oh! Moi ça va mis à part quelques petits problèmes mais rien de bien grave, des trucs qui arrive à tout le monde!

Elle resta un moment silencieuse puis reprit d’un ton joyeux, chassant d’un geste ces pensés peu joyeuses.
Ça fait longtemps qu’on s’était pas vu! Alors quoi de neuf?

Il est vrai qu’on a déjà vu un début de conversation plus fameux mais que dire à une personne rencontré une seule fois et pas vu depuis un bon moment. Elle se souvint que le jeune homme n’aimait pas beaucoup parler. Mais après tout, rien ne l’arrêtait. Même si elle se demandait si ele ne l’ennuyait pas quand elle parlait trop. Elle reprit donc la parole et d’une voix enjouée rajouta:


Alors tout se passe bien? Les cours, les amours??? Bon je sais ça me regarde pas mais je suis très curieuse…

Soudain elle entendit un bruit non loin d’eux et elle s’er de parler ce qui est une sorte d’exploit. Arrêter Malicia dans son élan, voilà quelque chose de remarquable. Elle avait oublié qu’ils se trouvaient dans la forêt interdite. Cette endroit où nul élève était sensé se trouvait en raison justement des nombreuses créatures qui le hantaient. Et justement ce qui venait de faire ce bruit pouvait être une de ces créatures. Elle se maudit d’être venue ici poussée par quelques sentiments. En temps normal elle n’aurait jamais poser un pied ici mais les couleurs vives lui avaient fait oublier le danger qu’elle pouvait courir ici
**J’aurais jamais dû venir ici surtout que ma baguette ne me sert plus à rien **
Elle plongea tout de même la main dans sa poche et prit son morceau de bois magique. Elle le tenait en direction du bruit malgré le fait qu’elle était certaine que cela ne servirait à rien.

Puis elle se rappela qu’elle était avec un Serpentard qui lui devait avoir une baguette en bon état. Elle se tourna vers lui et d’une petite voix un peu tremblante dit:


Heu… t’as entendu? A ton avis c’était quoi ?

Elle essaya de distinguer quelque chose à travers les arbres mais n’y vis goutte. En effet elle était très légèrement myope mais se refusait à porter des lunettes de vue. Elle se demandait ce que cela pouvait bien être et si ce n’était pas le fruit de son imagination débordante.
**Allez faites qu’il dise qu’il est rien entendu. Faites que se soit juste le fruit de mon imagination.**
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptySam 28 Oct - 15:08:57

Le visage de la Serdaigle exprima un air heureux. Il écouta ce qu'elle avait à dire. Il se remémora leur seule et unique rencontre. La bataille dans la salle des bains. Ça vait été très amusant. Il secoua la tête pour enlever l'air de nostalgie qui s'y était affiché.

- Oui, c'est vrai. Ça fait très longtemps... Bof.. pas grand chose d'extraordinaire.

En fait, c'était la pure vérité. Il ne s'était passé rien de spécial depuis la dernière fois. Ensuite, Malicia lui posa une question qui fit naître un sourire sur les lèvres du jeune homme.

- En effet, tu es très curieuse, dit-il avec un air malicieux, mais vu que tu es mon amie, ça ne me dérange pas de te le dire.

Oui, Mickael venait de dire qu'il prenait la jeune fille pour son amie. Il se rappelait avoir eu du plaisir avec elle, donc c'était tout naturel pour lui de lui dire ça.

- Oui, les cours, ça va assez bien. Pour les amours aussi. Je ne sais pas si tu sais, mais je sors avec Mégane Decircé...

Tandis qu'il finissait sa phrase, la jeune bleu et argent sembla avoir entendu quelque chose. Un bruit... lui aussi l'avait entendu. Il vit plonger la main de son amie dans sa poche et en ressortir avec une baguette brisée. Le vert et argent fronça les sourcils. S'ils se faisaient attaqué, ce ne serait pas très utile.

Le Serpentard plongea la main dans sa poche pour saisir sa baguette.


* Heureusement que j'ai pensé à l'apporter... *


Il entendit lui parler Malicia d'une voix tremblante.

- Malheureusement, oui, chuchota-t-il.

Il ne voyait rien, mais ça ne voulait rien dire du tout. Il fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyJeu 23 Nov - 18:00:40

Malicia entendit le jeune homme la considérait comme une amie. Un Serpentard, maison tant ¨haïe par certains, était son ami. Elle était contente car elle appréciait réellement le jeune homme. Ainsi c’était vrai, il avait bien une petite amie. Mailicia se l’était toujours demandé et elle en avait entendu quelques rumeurs mais rien n’est sur à Poudlard. Elle lui sourit mais cette expression fit rapidement place à une expression plus craintive.

Il avait lui aussi entendu cet étrange bruit. Elle aurait préférer cent fois qu’il la traite de folle plutôt que d’avouer que lui avait aussi entendu ce son. Elle était assez craintive de nature et d’être presque sans défense dans la forêt interdite ne la rassurait guère. Mais tout était de sa faute elle s’état laisser emporté par la folie automnale et se trouvait à présent dans un lieu où jamais elle n’aurais mis les pieds en temps normal.

Malicia se sentit un tout petit peu mieux quand elle le vit dégainer sa baguette. Au moins ils n’étaient pas sans protection, enfin si deux élèves de deuxième et troisième année pouvaient faire quelque chose contre un monstre de cette forêt.

Elle vit alors les feuilles bougeaient juste devant elle, et ne pouvant retenir sa frayeur plus longtemps, elle eut un cri de surprise.


« Hiiiiiiii !!!!!!!!!! » (petit cri totalement féminin ^^)

Les feuilles arrêtèrent de bouger peut-être l’avait-elle fait fuir. Ou alors elle venait de prévenir le monstre de leur présence. Elle rougit furieusement et se tourna gêner vers son camarade.

Heu désolé.

Puis à nouveau elle entendit un bruit mais il semblait plus éloigné. Quelle créature sortit tout droit de l’enfer s’apprêtait à les dévorer? Elle se sentait si mal mais se reprit il n’y avait pas que de sombres créatures dans la forêt, enfin elle l’espérait. Elle observa plus attentivement les buissons mais ne vit plus rien bouger.

A présent la peur avait fait part à un autre sentiment totalement différent: la curiosité et Malicia comme bon nombre de Serdaigles se laissait souvent entraîné par ce défaut.
Elle reprit ses esprits, après tout qui avait-il de plus excitant que de découvrir de nouvelles choses. Et une fois que la curiosité la prenait elle était incapable de penser à autre chose.
Elle sourit et d’une voix presque joyeuse déclara:


Tu n’aurais pas envie de voir ce que c’était? Je sais c’est peut-être suicidaire mais c’est peut-être une créature inoffensive, non?

Elle s’arrêta un instant de parler, réfléchissant au plan qui commençait à germer dans son esprit. Mais Mickael préférait peut-être rentrer ce qui serait sûrement beaucoup plus sage et prudent. Elle lui posa alors la question.

Si tu veux pas aller voir, on peut tout aussi bien rentrer au château? Enfin on fait ce que tu veux?

[Désolé pour cet immense retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyVen 1 Déc - 17:33:53

Des frissons parcoururent le corps du jeune homme. Peut importe ce qu'il y avait comme créature près d'eux, c'était très dangereux. Il se félicita, au moins, d'avoir pris sa baguette avec lui. Sinon, cela n'aurait été qu'inutile et autant mourir tout de suite. Il se félicita aussi d'avoir suivi son amie. Si elle aurait été seule, sa baguette brisée n'aurait été d'aucune utilité...

Des feuilles bougèrent soudain près de Malicia. Elle cria. Mickael ouvrit de grands yeux. Si elle criait encore comme ça, ils courraient tous les deux à leur perte.


- Chut.... murmura-t-il d'une voix ferme.

C'est alors que les feuilles cessèrent de bouger. Le vert et argent fronça les sourcils. Il y avait maintenant que deux possiblités. Soit la créature savait officiellement où ils se trouvaient, soit la Serdaigle l'avait fait fuir. Le Serpentard espèra que ce soit la deuxième qui remporte sur la première.


- Ce n'est pas grave, dit-il en essayant de se convaincre lui-même.

Puis, un nouveau bruit se fit entendre. Mickael sursauta, mais réalisa que c'était de plus en plus éloigné. Puis, Malicia dit quelque chose de totalement insencé. Elle voulait suivre la créature pour savoir ce qu'elle était. Le jeune deuxième année fronça encore plus les sourcils. Certe, il n'était pas d'accord, mais s'il n'acceptait pas, il pourrait être traité de peureux, etc. Son ego l'emporta sur la raison. C'était un acte d'une totale inconscience que de s'enfoncer dans la forêt interdite.


- Oui, d'accord, on y va, mais on fait attention. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyVen 1 Déc - 21:40:24

Malicia lui sourit, à force un jour elle aura une crampe . Elle était contente qu’il est accepté. Certes cette idée était téméraire mais elle voulait absolument savoir ce que c’était. Quand on dit que sa curiosité était légendaire. Enfin ça ne l’empêchait pas de réfléchir un instant avant de foncer dans la lugubre forêt. Bon récapitulons les faits, la créature avait fuit, enfin il semblait quand elle avait crier donc il semblait qu‘elle est peur d‘eux. Ainsi au pire des cas, ils pourraient la faire partir en l’effarouchant.

Le cerveau de la petite Serdaigle était en pleine ébullition, elle réfléchissait à toutes les situations possibles et aussi invraisemblables dans lesquels ils allaient se fourrer. Récapitulons tout ce qui pouvait plus au moins leur arriver.

- Premièrement, ils pourraient être vu par un professeur. C’était une des principales raisons pourquoi la petite fille n’était jamais entrer dans la mystérieuse forêt. Et oui la sérieuse^^ petite fille ne voulait en aucun cas perdre des points à sa maison. Mais ils y étaient et ne pouvaient plus faire marche arrière. Après tout si on les voyait ils récolteraient une punition ou au pire une retenue. Mais ce n’était pas la pire situation.
- Deuxièmement ils pouvaient tout simplement se perdre dans cette immense et impénétrable forêt. Le sens de l’orientation n’était pas vraiment son fort mais elle devrait arriver tout de même a ne pas totalement s’égarer. Et puis on pouvait espérer que le jeune Serpentard est l’habitude de se promener dans la forêt et soit totalement dans son élément.
-Troisièmement ils pourraient être dévorer par une féroce et effroyable créature sortie toute droite de l’enfer. Dans ce cas là ils n’y avaient pas beaucoup d’échappatoire au mieux ils étaient sauvés de justesse par un héros sortie des contes de fée au pire ils étaient manger tout cru. Il n’y avait plus qu’à prier pour ce que se ne cette situation n’arrive pas.
- Quatrièmement, le dit monstre était peut-être en vérité une adorable nymphe qui les emmènerait tout droit au pays imaginaire là où ils ne grandiraient jamais.
- Cinquièmement… Stop!!!

**Arrête tes délires immédiatement!!**

Malicia se secoua du moins intérieurement et interdit à son imagination de continuer ce listing. Il ne faut jamais laisser son imagination, surtout la sienne, vagabonde comme cela sinon on cours à la catastrophe.
** Elle va arrêter d’en faire qu’à sa tête celle là! Chut!**
Elle ouvrit à nouveau la bouche et d‘une voix des plus solennel déclara:

[color:7bdf=blue:7bdf]Promis on fait attention. Au moindre mouvement suspect demi-tour direct.

Sur ce, la téméraire Serdaigle s’avança vers le fameux buisson. Prenant son courage à deux mains, elle l’ouvrit et découvrit… rien. Elle fit un petit signe de la main et commença à s’enfoncer tranquillement dans la sombre forêt.
**Allez petit, petit ! Montre toi! Allez viens voir maman…**
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyDim 3 Déc - 16:03:20

Vu l'air ravie de la jeune fille, Mickael comprit qu'elle était très contente qu'il ait accepté. Lui n'était pas très convaincu d'avoir fait le bon choix... Les Serdaigles étaient curieux, mais le jeune serpentard ne pensait pas que c'était à ce point-là. Il soupira et regarda dans la direction du coeur de la forêt. Tout y était sombre et un brouillard s'y était installé. On aurait dit que c'était un univers totalement séparé du reste du monde. À la lisière de la forêt, une barrière séparait le jour et la nuit. En tout cas, le jeune Imalio en avait l'impression.

Mickael fut un peu rassuré lorsqu'elle lui assura qu'au premier bruit suspect, ils vireraient de bord et sortiraient de la forêt. Le deuxième année hocha la tête.


- Alors, allons-y, dit-il d'un ton qui ne trahissait aucune émotion.

Il s'avança alors vers les premiers arbres et finalement, il s'enfonça dans la forêt. La forêt semblait très dense. Pour ne pas se perdre, pourquoi pas ne pas tracer leur chemin?


* Non... ce n'est pas une bonne idée.. Les créatures pourraient nous suivre elle aussi...*

Que faire? Il ne connaissait aucun sort qui pourrait les aider. Il décida alors de mettre une trace qui devenait brillante lorsque quelqu'un s'en approchait. Ce n'était selon lui moins dangereux.

- C'est pour retrouver notre chemin, dit-il à Malicia pour justifier ce qu'il faisait.

Il ne fallait quand même pas risquer de se perdre. Ce ne serait pas une très bonne idée.


Soudain, il entendit de nouveau le bruit. Il était lointain, mais il était certain que c'était celui-là même qu'ils avaient entendu plutôt. Celui de la créature du buisson. Ça venait de la droite. Il vira dans cette direction tout en attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyJeu 7 Déc - 15:21:30


Et voilà leur petite expédition partit à l’assaut de la forêt. Malicia aurait presque chantait tant elle était de bonne humeur. Mais elle savait que cela n'aurait fait qu'attiré la créature qui lui avait causé une belle frayeur. Elle se sentait l’âme d’une amazone traquant quelque bête sauvage.

Elle remarqua alors que le jeune Serpentard, qui semblait penser à tout, avait trouvé un moyen pour qu’ils ne se perdent pas. Elle se reprocha son manque de réflexion. Elle aurait pu penser à un système pour ne pas se perdre mais non, heureusement que Michael y avait penser lui. Mais il faut dire que la troisième année était bien trop excitée à l’idée de découvrir qu’elle était cette créature qu’elle en avait oublié le reste, surtout la prudence.
Elle lui offrit un véritable sourire et se retint de justesse de lui sauter au cou. Elle murmura alors:


Excellente idée! Il fallait y penser. Aumoins on ne se perddra pas ce qui est réel avantage, non?
**Enfin, si on se fait pas dévorer avant! **

Puis elle continua à avancer à quelques pas derrière lui. Elle était perdue dans ses pensés. Avant, elle n’aurait jamais oser partir comme ça dans une forêt qui plus est interdite mais Poudlard l’avait métamorphosé. Elle était moins timide et plus imprudente, la nouvelle Malicia faisait des choses que jamais l'anciene n'aurait songer. Oh oui, elle avait beaucoup changer depuis sa première année et ce changement la ravissait au contraire de sa mère.

Puis elle vit le jeune homme obliquait vers la droite. Il avait dû entendre un bruit mais elle n’avait pas dû y faire attention. Elle arriva à sa hauteur et murmura:


Alors, on y va?

Et sans plus attendre, elle continua son chemin poussé par son insatiable curiosité. Elle marchait vite dans la direction qu’elle supposait être celle de la créature. Elle entendit alors à son tour un cri et ne regardant même pas si Mickael le suivait, la petite Serdaigle continua à avancer. A présent elle courrait presque pousser par son instinct de chasseur. Elle s’arrêta quelques instant pour attendre son camarde. Elle était légèrement essoufflée dû à l’excitation que lui procurer cette expédition.
Elle entendit alors un bruissement de feuille juste devant elle. Son cœur s’emballa. La « chose » devait être tout prêt, prête à bondir sur la petite fille.

Elle n’attendit pas son camarade pour tenter d’apercevoir l’objet de sa quête. Elle essaya de fouiller les buissons silencieusement mais le moindre bruit semblait se répercuter dans l’immense forêt. Elle s’aperçu alors qu’il faisait sombre et que le brouillard était tombé. Elle se sentit brusquement seule. L’excitation avait laisser place à un sentiment d’inquiétude. Dans quelle folie avait-elle entraîner son ami?
Elle essaya de se faire toute petite mais quelque chose approchait peut-être était-ce le la créature qu’elle voulait tant apercevoir. Elle retint son souffle. On était tout prêt.
Mais où était Mickael?
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyDim 10 Déc - 19:40:45

Malicia arriva rapidement à sa hauteur. Elle semblait tellement excitée à l'envie de trouver la créature. Elle lui demanda s'ils y allaient, mais le serpentard ne put rien dire, car elle partait déjà dans la direction dans laquelle il se dirigeait quelques secondes plus tôt. Mickael soupira. Il savait que rien ne pourrait arrêter la troisième année, pas même la peur lui semblait-il de trouver ce qu'ils étaient parti chercher.

Il la suivit, en tout cas, il essaya. On aurait dit qu'elle avait des ailes aux pieds. Il avait de la peine à la suivre. Lui, ne faisait pas de sport. Son endurance était nul. Il ignorait si elle en avait, mais avec cette course éfreinée, il n'en doutait pas le moins du monde.

Perdu dans ses pensées, le vert et argent n'avait pas remarqué que la Serdaigle s'était arrêté. Il failli lui rentrer dedans, mais parvint à s'arrêter de justesse. Il lui sembla qu'elle avait entendu un bruit. Comme pour confirmer ce qu'il pensait, devant la jeune fille, des feuilles bougèrent. Il ne put la retenir d'aller voir. Elle se mit à tâter les feuilles et les branches pour tenter d'apercevoir la créature, la chose qu'ils cherchaient.

Soudain, la vue du garçon se brouilla. Autour de lui, plus personne. Le jeune garçon fronça les sourcils. Où était son amie? Il tourna autour de lui.


- Malicia... Malicia... murmura-t-il, mais rien, personne ne lui répondit.

Pourtant, elle était devant lui, il y avait de ça quelques secondes à peine. Où était-elle passée? Un vent de panique s'insinua en lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyJeu 14 Déc - 18:36:27

Malicia était apeurée. Elle se sentait seule dans l’immense forêt. Mickael semblait avoir disparu, en tout cas il était hors de portée pour lui venir en aide. Elle était seule face à sa peur. Elle entendit à nouveau un bruit qui la fit sursauter. Dans ce silence pesant tout prenait une plus importante dimension. Le moindre bruit, le moindre murmure semblait s’intensifier d’avantage. La créature semblait étrangement proche comme si elle était là à guetter sa proie. Un frisson parcourut la jeune fille. Elle essaya de se ressaisir mais que pouvait-elle faire face à cette créature? Elle se souvint qu’elle était tout de même une sorcière et devrait pouvoir utiliser sa baguette. Elle sortit cette dernière et eut une grimace. Que pouvait-elle donc faire de « ça »? Mais la petite fille se sentait tout de même plus rassurée en l’ayant dans la main.

Soudain un bruit la fit se retourner, la créature était passé dans son dos. Les pensés de la Serdaigle affluèrent une vitesse alarmant dans son cerveau. Le monstre l’avait-il sentit et essayait -il de la prendre au piège en tournant tout autour d’elle? Elle trembla à nouveau quand elle l’entendit grogner à sa gauche. Il semblait que son hypothèse se confirmait. Mais la petite Serdaigle n’avait aucune envie de finir croquer par le grand méchant loup comme dans les contes. Elle se secoua et observa attentivement devant elle. Et elle les vit, ces deux prunelles qui l’observaient. Elle ne pouvait distinguer que ça de l’animal mais cela ne manquait pas de l’effrayer. Elle regarda à droite et à gauche cherchant une issu. Rien, elle ne trouvait aucune solution.

Puis un éclair de génie, soyons modeste, la traversa. Elle pouvait toujours lui faire peur. Elle avait vu que la plupart des animaux craignait le feu. Peut-être qu’un sort pas trop mal foutu pourrait la sortir de ce pétrin. Elle pris sa baguette magique, ou plutôt ce qui en restait droit devant elle, et essaya d’en faire sortir des étincelles. Malheureusement cela ne dura guère. Sa baguette semblait avoir rendu l’âme. Elle espéra que le jeune Serpentard l’avait vu.

**Au moins cela ne servira pas à rien.*

Elle se mit alors à crier son nom, la peur s‘insinuant peu à peu en elle. Et oui, que pouvait elle faire d‘autres?

Mickael!!! Mickael!!!
**Faites qu’il arrive!!! Vite!!!! **

Puis regardant à peine si la créature la suivait, elle courut dans la direction qui lui semblait la bonne c’est-à-dire celle qui conduirait vers la lisière.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyDim 17 Déc - 15:42:55

Perdu? Oui, il l'était. En ayant tourné ainsi sur lui-même, il avait perdu la direction où il avait vu Malicia pour la dernière fois. Il décida de s'accroupir sur le sol.

* Respire Mickael! Respire!!! *

Le jeune vert et argent respira et expira jusqu'à temps que le calme revienne à nouveau dans son esprit. Il se força à croire que son amie était tout près et qu'il allait la revoir d'une seconde à l'autre.

Il avait besoin d'un moyen pour la retrouver. Une lumière projetée dans le ciel grâce à sa baguette? Trop dangereux! Tout était trop dangereux dans cette forêt. Ça révèlerait sa présence à toutes les créatures. Ça ne servirait à rien, aussi, si Malicia ne la verrait pas à cause des arbres trop hauts.

Mickael soupira. Comment la retrouver dans cette forêt si dense? Soudain, droit devant lui, il vit une légère étincelle qui disparut presque aussitôt. Il fronça les sourcils.


- Malicia...

Il avança d'un pas dans la direction et entendit un cri. Quelqu'un criait son nom!

- MALICIA!!!!

Le Serpentard pensa au pire. Peut-être s'était-elle fait attaqué par la créature qu'ils avaient suivi? Il fonça alors tête baissée. À cet instant, on aurait dit un Gryffondor, mais le jeune homme n'avait pas le temps de penser à ce genre de détails. Les cris se rapprochaient de lui, ensuite, il y eut un choc. Quelqu'un ou quelque chose lui était rentré dedans.

- Lumos! cria-t-il.

C'est à ce moment qu'il vit le visage de la Serdaigle. Elle avait l'air tout essouflée. Les yeux du garçon s'embuèrent. Étrange? Lisez ce qui suit:
Il l'aida à se relever, puis la serra dans ses bras.


- Ça va? lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyMer 20 Déc - 20:16:29

La petite Serdaigle avait couru droit devant elle, fuyant le danger qui la menaçait. Elle s’enfuyait à tire d’ailes était devenu proie elle qui auparavant s’était sentie chasseur. En filant à travers les arbres, elle ne distinguait rien devant elle, évitant les obstacles de justesse, quasiment d’instinct. Et elle ne cessait de se retourner pour voir où en était la terrible créature.

Et soudain elle entra en collision avec quelque un et chuta lourdement sur le sol.

**Mais qu’est-ce que?**
Puis il y eu de la lumière et Malicia reconnu Mickael.
**Il tombe bien celui-là!**
Quel joie fut la sienne quand elle le vit debout devant elle. Non pas que la situation soit très confortable mais elle se sentait déjà moins abandonnée. Elle était encore sous le choc et reprenait difficilement sa respiration. Après tout elle venait de courir, la peur aux trousses. Mais à présent elle se sentait soulagée. Elle n’était plus toute seule dans cette grande et effrayante forêt.
Galamment, il la releva et à son grand étonnement il la serra dans ses bras. Elle se laissa faire, heureuse de trouver un tel réconfort. Elle essaya de se calmer, de reprendre sa respiration. Il était là et la créature semblait si loin.
Puis elle répondit d’une petite voix abattue par tant d’émotion.


Oui, ça va mieux maintenant que tu es là.


Elle avait été folle de l’entraîner dans cette sombre forêt, de suivre une créature inconnue… Malicia se disait qu’elle serait définitivement guérie de sa curiosité. Ou du moins qu’elle réfléchirais à deux fois avant de se lancer derrière n’importe quelle créature. Enfin elle ferait plus attention la prochaine fois.
Puis elle entendit à nouveau ce bruit si terrible. Elle réprima difficilement un frisson d’angoisse. Elle était encore imprégnée de la peur que lui avait inspiré ces yeux, ces yeux si terrible. Elle jeta un regard terrifié tout autour d’elle. Puis la petite Serdaigle regarda le Serpentard et il put lire dans son regard si bleu toute la frayeur qui l’habitait. Elle devait quitter cette forêt. Elle reprit la parole mais sa voix était affaiblie par l’angoisse qui la tenaillait.


On peut partir de cette forêt?

Elle tourna une nouvelle fois son regard vers le jeune homme et sans lui demander son avis, lui prit la main et l’entraîna vers ce qui lui semblait être la lisière. Elle ne voulait rester un instant de plus dans la forêt interdite et se retrouver à nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyLun 25 Déc - 2:28:47

[Désolé pour ce message pathétique... ]

Mickael était très soulagé de voire surgir la jeune serdaigle. Malheureusement, rien n'était encore finit. Il l'avait peut-être retrouvé, mais il devina qu'elle fuyait quelque chose. Le même quelque chose devait se trouver très près d'eux à présent. Le jeune serpentard ressentit une présence qui n'était pas de très bonne augure. Un frisson le parcourut lorsqu'il entendit une effroyable bruit.

- Je crois que nous devrions y aller... dit-il en essayant que sa voix ne tremble pas.

Il n'eut pas de réponse, mais la jeune fille lui prit la main sans crier gare, puis l'entraîna à sa suite à travers la forêt. Bien vite, le garçon s'essouffla. De petites branches et racines lui écorchèrent mains, visages, jambes, etc. Le vert et argent n'eut même pas le temps d'y penser, car ils courraient pour une très bonne raison. Ils courraient pour sauver leurs peaux.

Mickael ne voulait pas mourir. C'était une des seules choses qui lui faisaient vraiment peurs( à part, bien sur, le fruit de ses cauchemars...) Alors, il courrait, courrait à en perdre haleine. Ça ne semblait pas avoir de fin.



Soudain, le garçon trébucha. Ce n'était pas le temps. Il se releva péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyMar 26 Déc - 19:29:31

Elle courrait entraînant Mickael sa suite. Les branches griffaient ses jambes mais elle n’y prenait garde. Il fallait fuir au plus vite. Elle ne voulait s’avouer vaincu par une créature cauchemardesque. Elle entendit soudain le bruit d’une chute. Elle stoppa sa course et regarda en arrière. Mickael avait trébuché. Elle le vit se relever. Il semblait de pas avoir mal.

Elle profita de cette pause forcée pour reprendre son souffle. On entendait nul bruit de poursuite. Peut-être avaient ils réussi à semer le monstre. Malicia n’en était pas vraiment sûre. Mieux valait ne pas traîner ici. La forêt pouvait encore se montrer pleine de surprises. Elle eut un sourire d’encouragement à l’égard de Mickael, histoire de lui redonner du courage. Ne dit-on pas à cœur vaillant rien d’impossible?

Malicia pensait qu’il s’approchait de la lisière. En effet les arbres étaient plus clairsemés. A moins que cette forêt ne leur réserve encore un tour. La petite Serdaigle secoua la tête, cela n’était pas possible. De plus il semblait que la forêt avait repris vit. En effet en tendant attentivement l’oreille, on pouvait entendre quelques chants d’oiseaux, murmures du vent sur les feuilles. La forêt avait l’air à nouveau vivante et attrayante, comme en début d’après midi, où elle s’était laissé entraîner par les charmes de cet endroit.

Elle marchait à présent droit devant elle, certaine que Mickael la suivrait. Elle s’approchait de ce qui lui semblait être la fin de cette aventure. Elle marchait attiré par cette lumière qui semblait signifiait la fin de cette fuite éperdue.

Elle arriva à l’orée du bois et là elle put contempler le parc de l’école. Elle n’était plus perdue, elle n’était plus dans la forêt et la créature ne pourrait les attaquer ici. Et puis en cas de problème ils étaient à porté de voix. Elle lança alors à la cantonade:


On s’est pas mal débrouillé non? Enfin contente que tout soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyDim 31 Déc - 0:59:42

Heureusement qu'il n'avait rien. Cela n'aurait vraiment pas été le bon moment. Surtout avec un créature à ses trousses qui ferait tout pour le dévorer. Elle n'aurait certainememt pas pitié de lui. Ça, au moins, il en était malheureusement certain. Heureusement qu'il n'était pas seul à affronter cette épreuve. S'il aurait été seul, il n'aurait tout simplement pas eu le sourire d'encouragement de la jeune Serdaigle qui lui redonna courage. Tout comme cette dernière, il en profita pour reprendre son souffle.

* Si je m'en sort, je vais commencer à faire du sport... Ça m'aiderait! *

Trop absorbé par ses réflexions, le vert et argent ne remarqua pas que sa jeune amie était concentré à observer son environnement. Il la vit bouger dans la direction où ils courraient quelques secondes auparavant. Le deuxième année la suivit tant bien que mal en se tenant le ventre à cause d'une crampe.

Soudain, une lueur tout prêt. Le garçon se sentit alors comme libéré. Devant lui, c'était la lumière du soleil. Un petit sourire s'afficha sur son visage aux multitudes de petites grafignures.


- Enfin... murmura-t-il.

La peine et la souffrance étaient enfin terminées. Ils étaient arrivé à la lisière de la forêt interdite. Mickael avait oublié qu'une créature les avait poursuivit et il était tout simplement heureux.


- Oui... effectivement. On en est ressorti vivant au moins.

* C'est la dernière fois que j'entre dans cette forêt! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyVen 2 Fév - 19:22:15

[Désolé de ce retard impardonnable mais la muse de l'inspiration m'avait quitté...]

Malicia avança jusqu’à la lisière de la forêt. Tout était fini. Ils ne s’étaient pas perdu et la bête ne le avait pas dévorer. Le paysage avait changé, ce qui c’était passé quelques instant auparavant semblait faire partie d’u n rêve. Un mauvais rêve

Malicia respira un bon coup et sourit. Tout avait déjà été oublié. Elle profita du soleil qui était encore chaud. Elle était simplement heureuse. Elle décida alors de sortir vraiment de cette forêt . Elle comprenait à présent pourquoi elle était interdit aux élèves. Il fallait être sacrement folle pour entrer dans cette forêt ou tout simplement curieuse. Comme elle en définitive. Elle se dit que jamais plus elle ne transgresserais un règlement de l’école. Ils n’étaient pas là pour les embêter mais plutôt pour les protéger. En particulier l’interdiction qui pesait sur cette forêt.

La petite Serdaigle s’avança vers le parc, pensant à ce qu‘elle venait de vivre. Il était hors de question qu’elle reste une minute de puis près de cette horrible forêt. Elle se retourna vers Mickael et lui répondit, un sourire toujours aux lèvres.


Et bien on pourra se vanter d’avoir vécu une belle aventure, puisque on en est sorti vivant.

Elle laissa son regard bleu scrutait le paysage. Comment cette forêt qui l’attirait tellement pouvait renfermé tant de danger. Vu d’ici tout avait l’air calme et paisible. Malicia se souvint d’un vieux dicton qui dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Et cette forêt en était un parfait exemple. Mais la petite fille se disait qu’un jour elle y retournerait peut-être quand elle serait mieux manier la magie et qu’elle découvrit nombre de secret de ce magnifique endroit. Un jour mais pas tout de suite.

Elle se retourna vers le Serpentard et dit:


Après tout ces émotions, il faudrait peut-être renter non? Je meure de faim!

Cela devait sûrement être les plus sages paroles qu’elle est dit de la journée.
Et plantant là Mickael , elle s’élança dans le parc en direction du château se répétant que vraiment la vie mérité d’être vécu, surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) EmptyLun 5 Fév - 0:06:15

[désolé pour le retard. Moi aussi, elle me quitte des fois...]

La terreur qu'il avait vécu il y avait de ça quelques minutes à présent avait de la peine a diminuer. Elle le faisait que très lentement. Le jeune Serpentard ferma les yeux pour se calmer. Très lentement le rythme de son coeur et de sa respiration finit par revenir à la normal. Quelques instants plus tard, il ouvrit grand les yeux et se sentait calme. Il s'avança, laissant la forêt Interdite derrière lui. Il n'y reviendrait qu'une dernière fois dans sa vie et ce n'était pas pour bientôt. Elle n'était pas interdite aux élèves pour rien. Tout ce qu'elle contenait était très dangereux. Il avait pu le constater à ses dépends.

Le vert et argent se contenta d'apprécier finalement ce qui l'entourait. C'était beaucoup plus beau que de là d'où il revenait. Il entendait les oiseaux chanter mélodieusement. Tout semblait rempli de vie. C'était très agréable à voir.

Soudain, il entendit une voix. C'était son amie Malicia qui lui parlait. Il en était presque venu à l'oublier. Méchant Mickael!!!!


- Une chance! Je ne me voyais pas mourir dans cette forêt. C'est beaucoup trop sinistre, fit-il.

Suite à ses paroles, il se gratta la tête. Il avait le goût de rentrer au château. Toute cette aventure l'avait épuisé et vidé de son énergie. D'ailleurs, Malicia lui proposa de rentrer. Il acquiesça, mais sembla-t-il qu'elle ne le vit pas puisqu'elle se dirigeait déjà vers Poudlard. Il la suivit. C'était la fin de leur petite péripétie dont il retenait une morale.


Ne pas allez dans un endroit qui vous ait interdit!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Folie d'automne (Pv Mickael)   Folie d'automne (Pv Mickael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par ici ( PV with Mickael )
» Mickael Imalio (Serpentard)
» Mission Impossible ( PV Mickael )
» '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)
» Père et fille; la folie à différents niveaux [Coleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-