Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Parfait pour s'entraîner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Parfait pour s'entraîner   Parfait pour s'entraîner EmptyJeu 14 Déc - 18:08:01

Brooke s’éveilla de sa courte nuit de sommeil un peu vaseuse. Elle repoussa les rideaux de son lit à baldaquin à l’étendard de Gryffondor et posa ces pieds nus sur le sol un peu frais. Elle regarda le lit de ces compagnes de dortoir, les rideaux étaient tous tirés et le bruit des respiration endormie ou léger ronflement pour certaine se faisait entendre. Rassurée la jeune Larm se glissa dans la salle de bain ou elle abandonna sa tenue de nuit pour son habituel bagui, débardeur et pull, le tout en noir. Après s’être coiffé elle revint dans la chambre, attrapa ces baskets noires aux lacets rouges, son écharpe, puis elle se faufila jusqu’à la salle commune qu’elle traversa en trombe pour la quitter aussitôt. Une fois dans le couloir elle frissonna violement, elle prit donc 2 minutes pour enfiler ces chaussures et passer le bout de tissus aux couleurs Rouge et Or autour de son cou.

Elle s’élança ensuite dans le couloir pour déboucher dans le hall, apparemment personne n’était encore levé, ou du moins sorti de son lit, la grande salle était toujours fermé, elle regarda par la fenêtre le ciel encore noir, l’aube n’arrivait même pas encore. Elle reprit son chemin en silence jusqu’au troisième étage ou elle avait repéré une salle de classe vide et inutilisé, elle pourrait s’y entraîner tout son saoul sans risquer d’endommager la salle commune ou de tomber sur l’une ou l’un de ces camarades de maison. Enfin elle arriva au tableau en question , elle pensa trois fois à ce qu'elle voulait et entra sur la pointe des pieds. Elle referma la porte derrière elle et la verrouilla au cas ou. La pièce était spacieuse, les murs de pierre relativement haut. A l’aide de sa baguette elle fit léviter les quelques meubles sur la petite estrade pour se dégager le plus d’espace possible. Enfin satisfaite elle ferma grands rideaux jaune pâle après avoir mit de côté les cordons dorés qui les retenaient puis elle alluma les 4 torches dont était muni la salle. Après quoi elle retira son écharpe, son pull et ces baskets, elle les rangeas sur l’estrade et se plaça au milieu de la vaste pièce.

D’abord elle s’échauffa en étirant ses muscles, en se détendant. Elle se concentra ensuite sur son environnement, cherchant à assimiler toutes les données pour mieux s’entraîner. Cela faisait maintenant presque 7 ans qu’elle pratiquait les arts martiaux et après le massacre de sa famille elle avait passé toute sa rage, sa rancœur et sa peine dedans afin de progresser. Ce qu’elle avait fait rapidement, à son retour du Japon, à Londres, elle avait eu beaucoup de mal à trouver un endroit digne de ce nom pour continuer son apprentissage. Coupant cours à ses pensées la jeune fille se concentra et commença à enchaîner les katas pour s’échauffer un peu plus. Lorsqu’elle mit fin à l’échauffement elle était déjà couverte de sueur et une bonne demi-heure était passée. Elle fit ensuite plusieurs mouvements dans les techniques qu’elle pratiquait le mieux tel que le Jiu-Jitsu, un art martial brésilien ou le Taï-do Français… Elle passa ensuite à la boxe chinoise comprenant les boxes internes Neijia et externes Waijia. Puis elle passa à l’Aikido, au Fukiya, le Jo-Jutsu, Ju-Jitsu et le Kendo. Enfin épuisée elle se laissa glisser au sol, le souffle cours, trempée et les membres douloureux.

Elle tenta de se relever mais elle était encore trop exténuer, elle lança un regard d’envi à la faible porte sans défense et c’est là qu’elle s’aperçut que celle-ci était ouverte alors qu’elle se souvenait très bien l’avoir fermée. Elle resta figée attendant que celui ou celle qui avait ouvert la porte se montre, ou que le temps passe pour qu’elle récupère et puisse s’enfuire... Elle entendit un bruit de pas derrière la porte entre baillée.

* Loupé, je suis grillée ! *
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfait endroit pour se défouler... ou pas
» Bienvenue à votre premier cours de vol
» Un petit creux après un crime presque parfait [terminé ici]
» Couloir?tranquille pour songer [pour ceux qui veulent]
» Ensemble pour le meilleur et pour le pire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-