Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Parfait endroit pour se défouler... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyMar 15 Aoû - 23:27:16

Rosa, après avoir passé une agréable première nuit dans l'école, avait décidé de bien commencer la journée. Mais quels pouvaient être les ingrédients d'une journée réussie me demanderez-vous? Et bien tout d'abord il fallait se lever du pied droit bien déjeuner. Cette règle fut respectée, ensuite elle décida de prendre un peu l'air.

Elle regardait avec ses petits yeux brillants la beauté de ce monde de magnifiques cibles. C'était fou le nombre de sangs impurs potentiels qu'il y avait dans cet établissement. Fort heureusement, Rosa avait prévu cela depuis des lustres. Elle avait sur elle des gants, lui permettant d'éviter tout contact avec ces... Choses! Elle avait finalement franchi les nombreux couloirs et se retrouva dans le parc.

Elle regarda l'herbe se faire balayer par le vent... Il était tôt et c'est certainement pour cette raison qu'il ne semblait pas encore d'avoir d'élèves en ce lieu. A croire qu'il y avait des monstres dans le coin! Poudlard, qui lui semblait si peuplé, était ici aussi mouvementé qu'une tortue de mer en train de marcher sur la terre ferme.

Le vent souffla un peu plus fort, le brouillard était encore là mais se levait peu à peu, elle le remarqua car la rosée commençait à pointer le bout de son nez. Heureusement elle s'était chaudement habillée: elle portait sa cape et une robe mais avec un gilet par dessus et n'avait pas oublié son écharpe.

Bref, de loin on observait à peine son visage qui était justement camouflé par l'écharpe noire en laine. Seuls ses yeux étaient vraiment visibles. Elle les avait d'ailleurs passé en mode "tue tout ce qui approche" pour le moment.

Oui, ce serait très impoli de réveiller brusquement une petite fille aussi mignonne et gentille généreuse... Disons jeune!

Elle regarda peu à peu le soleil se lever et admira les teintes rouges de cet astre respectable... Le rouge, couleur de la vengeance... Couleur qui devrait plus souvent couler sur les petits visages des traitres de gryffondors.

Enfin, assez parlé de ces gens là, c'était déjà leur accordé trop d'honneur... Il valait mieux penser à ce qu'elle allait faire après avoir admiré l’aube... Hm, le choix n'était malheureusement pas très large. Elle devrait certainement se renseigner sur les cours qu'elle aurait à suivre. Ensuite, elle aurait à repérer les élèves susceptibles d'être fréquentables par sa personne...

Bref, ce serait certainement une journée chargée. Surtout si elle commençait à traîner en chemin. Il ne faudrait donc pas être trop rêveuse. Il fallait se concentrer sur l'objectif de la journée, point barre.

* Bientôt l'heure de gloire arrivera... Ce jour là, mes parents seraient fiers de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyJeu 17 Aoû - 12:11:22

Ce matin là, très tôt ce matin là, Kelly allait s’allonger sur la pelouse du parc imprégnée d'une légère rosée. Et bien évidemment, elle était équipée d'un sac en plastique qu'elle avait antérieurement soigneusement installé sur la pelouse avant de se laisser également tomber dessus.

" Chiotte!! Le soleil est jaune orangé!! Shocked Signe de malheur ça... " (Ui ui c'est un peu tirée sur les cheveux les observations de Kelly! Ca a toujours était ainsi!) Songea-t-elle avec angoisse. Kelly se releva alors d'un bon, manqua presque de se prendre une branche en pleine figure.

" Ouff!!! Sauvée par un nuage!! 8) " Balbutia-t-elle en levant sa tête en direction des nuages qui étaient en train de cacher le soleil –jaune orangé (qui virait même parfois au rouge)- rappelons nous.

La petite Gryffondor se recoiffa d'un geste de main, replaça une mèche rebelle derrière son oreille droite et adopta une nouvelle position. Elle n'était plus allongée sur le bout de plastique comme une larve morte mais la donzelle se retrouvait accroupie.

Kelly prononça une incantation et se courba en avant à plusieurs reprises.

Non et non et non, elle ne faisait pas de Yoga ! Pourquoi dont ferait-elle ça au juste ? Kelly était une fille dont l’esprit était on ne peut plus équilibré et tranquille. (Non mais !!? Et mais Ho ! Hein ça !!)

" Blablabla !! Merci ti nuage !! Merci merci My Lord !!! Merciiii " respect!

Kelly ne faisait que remercier l’héroïque nuage. Rien que ça.

Et c’était en faisant des courbettes que son regard tomba sur une jeune fille. Pour être couverte… Ambre l’était !


* Gné ??!! * Kelly la regarda comme une bête curieuse. La Gryffondor trouvait cette jeune fille intentionnellement trop louche.

C’était seulement après mûre réflexion qu’elle réalisa l’importance du risque qu’elle entreprenait à rester ainsi à l’observer. De un, le regard d’Ambre était tel qui lui indiquait qu’elle devait prendre ses jambes sur son cou et courir loin, loin, loin. De deux… il semblerait que…


" C’est une TERRORISTE !!! SAUVE QUI PEUT !!! " Hurla-t-elle pour que les autres élèves qui se promenaient à cette heure-ci fassent ce qu’elle allait faire : courir comme une lâche.

" FUYEZZZZZ !!!!!!! balai " Meugla Kelly en attrapant vivement le plastique qu’elle avait précédemment emporté avec elle.

Et Kelly se mit à fuir jusqu’à se prendre le maudit plastique dans les pieds. Elle tomba ainsi raide comme un piquet sous l’ombre d’Ambre.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyJeu 17 Aoû - 15:26:05

H.J( Merci de m'avoir répondue)

Ambre, qui avait de très bons yeux, vit une jeune fille prendre son aise sur un plastique Suspect . Cette fille devait être complètement givrée.

Elle la vit éviter une branche de justesse et puis la regarder de manière étrange. Pour un tel acte, elle se serait bien défoulée, surtout lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait d'une gryffondor...

Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle hurla comme une psychopathe qu'elle était une terroriste. Elle la fusilla du regard. Cette petite allait le payer très chèrement. Elle avança vers elle et la vit trébucher.

Elle la toisa et dit d'une voix glaciale:

" Arrête de geindre petite sang de bourbe sinon je vais t'apprendre à respecter le silence. "

Elle s'avança, je précise que ses gants étaient bien mis, et la pointa du doigt avant de rajouter avec un air menaçant:

" Ce sont les gens comme toi qui même les bons sorciers dans la misère. "

Elle le pensait de tout son cœur et le sentit se serrer. Ambre regarda son nouveau petit jouet, tournant autour comme un requin autour de sa proie. Oui, elle était désormais sa proie et les festivités seraient bientôt ouvertes.

* Sauf que je ne mangerai pas de CA si j'étais un requin. Ca doit être contaminé... *

La petite devait être suicidaire d'avoir un plastique avec elle, était-ce une suicidaire? Oui, certainement, lui donner ainsi le moyen même de l'étouffer...

Mais non, Ambre n'était pas de cette graine là. Elle ne tuait pas ni blessait, elle préférait largement la profondeur des mots.

Il est tellement plus dur de vivre avec des mots en tête que des blessures physiques... Les mots partent tellement difficilement. Elle la regarda avant de dire en un souffle:

" Tes parents t'ont certainement lâchés ici car ils en avaient assez de toi. Ca doit leur faire du bien de ne plus t'avoir dans les pattes. "

Et l'école l'avait certainement recueillie par charité, oui... Ils avaient eut une grande pitié d'elle. Pauvre petite... Elle en aurait presque pleurer si elle avait des sentiments pour ces pourritures...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyJeu 17 Aoû - 18:43:40

[ Hj: Mais je t'en pris! ^^ ]

" Pitiezzzzzzz!! Pas Frappez!!! Pas moi!! " S'écria-t-elle en se protégeant la tête.

" Prenez Ron!!!... Ne me kidnappez pas!! Ron... est un élève plus intéressant à prendre que moi! C'est un rouquin!! Vous, les terroristes! Vous aimez l'originalité!! En prime de la couleur de ses cheveux il a un air nunuche!!... Pas moiiiiiiiii " Balbutia-t-elle en gesticulant dans tous les sens pour qu'Ambre ne sache pas où attaquer, si attaquer elle voulait.

" On aime tous Ron! Pas vrai hein?! Moi j'l'aime bien! J’le -Kiffe-!! Je l'ADOREEE!!! love " Fit-elle s'avoir pour amadouer la jeune terroriste.

Mais elle se tut net quand cette dernière prit la parole.

" Je geinte pas... " Balbutia-t-elle timidement en levant son regard vers Ambre qui s'approchait encore d'elle comme si mademoiselle Takecare voulait renifler son odeur. Tsss!! Kelly ne sentait pas la crevette hein! Faut pas pousser!

" Bourbe?? " Répéta Kelly d’un ton perplexe.

* C'est quoi l'équivalant de ce mot dans le monde Moldu d'ja?? *

" Ha nen nen... j'suis de sang -pur- moi. Mon père... c'est pas le facteur!! J'le sais parce que un jour ma mère a dit que... " Rétorqua machinalement la petite de sang bourbe. Mais elle rompit rapidement son récit quand elle croisa le regard sévère d'Ambre. Et c’était en évitant les yeux meurtriers d’Ambre qu’elle réalisa que cette dernière avait l’uniforme d’une élève de Serpentard.

* Haaaaa !! Mais c’est que tout s’explique ! Tif’ dans un article a dit qu’ils étaient louches ! Ben moi j’la crois. * Songea-t-elle en se levant de sa chute.

Kelly donna quelques coups sur sa robe qui n’a pas était tachée et ramassa le morceau de plastique. (ça peut toujours encore servir…)

" Ha mais… Tu es élève à Poudlard ?? " Demanda-t-elle avec intérêt à ses risques et périls. Kelly savait pertinemment qu’elle allait bientôt se faire insulter de banane ! Mais… c’était déjà mieux que de se faire injurier de ‘sorcière’ par Ron.

" Haaaaaaa copine !! J’te présente toutes mes excuses ! J’me suis laissée emporter à cause (de la couleur) du soleil ! " Détacha Kelly avec un grand sourire. Elle ne doutait à présent (presque) plus de l’identité de la jeune fille. Et la donzelle se trouvait légèrement embarrassé par la situation. C’est pourquoi quand Ambre la considérait comme pourriture Kelly s’abstenu de répliquer.

* "Ca doit leur faire du bien de ne plus t'avoir dans les pattes" A qui le dis tu??!... *

" On est amie ??!! clown " Interrogea Kelly avec son air enfantin. Mais à sa question… Kelly n’acceptait qu’un acquiescement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyJeu 17 Aoû - 20:40:27

Ambre fut surprise par l'attitude très lâche de la jeune fille. Mais qui était ce Ron? Jamais entendu parler pour le moment... Mais si c'était son ami, c'était certainement quelqu'un qu'elle n'aimerait pas. Non, mais de toute manière elle était complètement atteinte cette fille...

Elle la laissa faire la parlotte et préféra la laisser stresser un peu toute seule, restant silencieuse lors des ses discours. Lorsqu'elle eut fini elle haussa les sourcils. Cette fille lui demandait d'être son amie alors qu'elle était de sang pur et qu'elle était à Gryffondor, synonyme de traîtrise.

Une fille qui était amie avec les impurs... Hors de question d'être amie avec ces gens là! Puis quoi encore? Un paquet de dragées de Bertie Crochue et dix Noises tant qu'on y était? Elle avait certainement un sacré humour cette fille.

Elle la regarda donc longuement avant de dire d'une voix posée, prenant un malin plaisir à jouer la fille hésitante:

" Hm... La proposition était intéressante mais... Non. "

Elle n'allait pas quand même faire amie-amie avec elle. Et sa réputation? Elle voulait être au sommet et non aider les pauvres à balayer. Elle ne côtoierait donc pas cette jeune fille, qui plus est très étrange.

Elle ne s'attendait pas à ce que les Gryffondors soient si... Bizarres.

* Et pourquoi elle tient son plastique? Suspect C'est son doudou ou quoi? *

Oui, qui sait, peut-être aimait-elle à se balader avec son petit doudou en plastique. Non, pour une sang pur tout de même... Elle ne ferait pas ça. MAIS il ne fallait pas négliger qu'elle avait été en contact avec des moldus. Elle avait donc été contaminée et à présent c'était fichu pour elle.

* Ca m'étonnerait fort qu'elle puisse être comme nous, Serpentard... *

Elle gardait toujours son visage camouflé par son visage et ses yeux fixaient sans relâche la jeune fille. Mais qui pouvait-elle être? En tout cas les effets secondaires de côtoyer les moldus étaient vachement puissants, si c'en était la cause.

* L’est peut-être naturellement comme ça...? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyVen 18 Aoû - 9:36:29

L'est naturellement comment?! Magnifique ?? Laissez moi vous le confirmer alors ! niarkhéhé

Au refus de lier une histoire d’amitié avec Kelly cette dernière perdit son sourire.


" Mais… mais… " Bredouilla-t-elle en comptant ses malheureux petits doigts comme une fille perturbée par une trèèèèèèèèèès mauvaise nouvelle.

" Je suis… jeune et vulnérable… fais attention à ce que tu dis " Bredouilla-t-elle en faisant une mine boudeuse.

Oui c’était vrai, on ne devrait jamais se comporter ainsi avec Kelly ! C’était inadmissible ! Même pour une Serpentard. Un jour, ui un jour elle demandera à Dumbledore de créer les dix commandements de Poudlard dont la première règle sera celui d’obéir à Kelly.
bruce lee

* Ouaisssssssssssss !!! Un commandement !! Ouaisssssssssssssssss !!! * Songea-t-elle en sautant sur place et en chahutant en tous sens des ‘Youpiiiiiiiiii’ et des ‘Tralalaaaaaaaaa’. :happy:

" Hahem " Toussota Kelly en roulant de ses yeux gênés.

" Je comprends pas… qu’ai-je fait de mal ?? J’ai… j’ai fait aucune erreur ! Na ?! " Bredouilla-t-elle après avoir repris un minimum son calme.

" Tu veux peut être qu’on devienne sœur de sang ?! " Insista Kelly.

Mais, elle savait pertinemment bien ce qu’allait lui répondre sa chère Ambre. Et pourtant, elle y croyait toujours. Comme ces soirs de veiller de noël, où elle restait toute la nuit derrière la porte à essayer d’entre apercevoir le père noël. RHaaaaa ces Moldu étaient à égorger !! Tous à dire des mensonges ! On aurait cru Lola H.


" Ohhh " Gémit-elle d’un air effrayé quand elle vit la jeune Serpentard ouvrir la bouche. Le verdict allait tomber… Tictactictac.

* Pitiez pitiez !! Faîtes qu’elle dise ouiii !! *

" Nonnnnnnnnnn " Hurla t-elle en tombant raide à genou devant Ambre et avant que celle-ci ne puisse prendre la parole.

" Pourquoi tu me fais ça !! Pourquoi ?!!! Pourquoi à moi !!! " Lamenta Kelly de toutes ses forces en bondissant machinalement sur Ambre afin d’enrouler sa petite tête avec son bout de plastique. Elle faisait de sa tête une nouvelle momie. Gloire éternelle à sa sculpture !Hein quand je vous disais que –ça- pouvait toujours encore servir son plastique. 8)

" Tu es à moi… Et à moi seule !! On serait les meilleures amies du monde ! Tu verras ma tite Mégère adorée! " S’exclama-t-elle en caressant le crâne d’Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyDim 20 Aoû - 18:01:59

H.J( désolée pour l'attente Embarassed Je cherchais l'inspiration... Wink )

Cette petite semblait plus imprévisible que prévue. Elle la regarda faire sa petite crise et soupira. Elle était désespérante... Mais c'est alors qu'elle lui bondit dessus cette demoiselle! Ambre se serait crut au catch. Elle arriva avec son plastique et tentait visiblement de l'étouffer.

Elle remua dans tous les sens puis saisit violemment les deux mains de la jeune fille, heureusement qu'elle avait ses gants, et l'éloigner d'elle avec une certaine brutalité. Elle reprit doucement son souffle et lui pesta:

" Ta première erreur fut déjà de vouloir m'attaquer! Mad "

Elle passa la main autour de son cou et réalisa qu'elle aurait bien pu s'étouffer. Elle était timbrée cette traîtresse. Elle la regard droit dans les yeux et lui demanda:

" Toi, t'as pas l'air comme les autres gryffondors... T'es infiltrée par les nôtres ou quoi? Suspect Tu sympathises avec les sangs de bourbes ou pas? "

Elle la regarda avec sévérité. Elle l'avait vraiment impressionnée cette fille! Ouais, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu autant de cran en quelqu'un. Et cette fille en avait... Ce ne serait peut-être pas si mal de l'avoir comme amie.

Elle la reconsidéra donc... Elle ne sympathisait pas avec les sangs de bourbes et le reste. MAIS cette fille, que faisait-elle parmi les traîtres et les autres? Elle semblait rusée, impulsive et déterminée. Des qualités très appréciée d'Ambre.

* Hm... Mais comment s'appelle-t-elle au juste? *

Elle était toujours sur ses gardes, aussi prit-elle la décision de récupérer le plastique des mains de la jeune fille et de la déchirer en plein de morceaux. Elle était toujours sous le choc... Cette fille en avait vraiment de la force.

Mais peut-être soutenait-elle les impurs et dans ce cas là, jamais elle ne lui pardonnerait ses actes et deviendrait sa camarade. De toute manière, si elle lui mentait, elle s'en rendrait rapidement compte. Et s'en débarrasser par la suite ne serait pas trop complexe, pensa-t-elle.

A présent il restait à voir comment la demoiselle allait réagir à son tour. Allait-elle lui avouer son infiltration ou bien allait-elle exposer sa traîtrise? Mais que réservait encore cette fille? Seule Kelly pouvait y répondre, bien évidemment. niarkhéhé

* En tout cas mes gants m'auront éviter tout contact, ils tiennent bien... Ce marchand ne m'a pas roulé. *

Elle resta immobile un moment, remettant en attendant ses cheveux en place. Elle avait, en effet, était quelque peu décoiffée après cette attaque surprise... Elle, qui prônait la loyauté en combat, avait été surprise. Kelly ne respectait visiblement pas cette règle là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyLun 21 Aoû - 18:59:59

( Hj: Que je ne t'y reprenne plus! Pas de problème mon amie drunken )

Kelly continua à caresser la petite tête d'Ambre comme si rien au monde n'était plus précieux à ses yeux ce moment là. Elle était sur son petit nuage ! Comme si… la petite Anderson venait de fonder une association pour sauver ces malheureuses brosses à dents ! Du moins jusqu'à ce que cette dernière se débattit.


* Mauvaise bête poilue!! ... *

" Mais euhhh... j'voulais pas t'attaquer! C'est... toi qui m'a provoqué Rolling Eyes " Se justifia-t-elle prestement d'un air embarrassé.

" Ch'est pas moi... Tu devrais me laisser une chance?! Hu? " Déclara-t-elle avec ses yeux de chien battu.

" J’ferai n’importe quoi pour toi !! Même même… empoisonner Ron ! cirer tes pompes !! Hooooooo My Lord !! S’te plait s’te plait !! " Hurla-t-elle prête à tout instant à se jeter à ses pieds.

Oui… c’était vrai Kelly en faisait un peu (beaucoup) trop. 8)

* " T'es infiltrée par les nôtres ou quoi? " Me suis fait démasquer ! Gné ?? T’es une racaille ou quoi ?! Wesch !!! T’as vu comment tu me causes ! J’suis pas ta copine mwa ! *

" Non mais… ça suffit la non ? " Demanda Kelly en haussant tellement ses sourcils que la taille de son front diminua de (presque) moitié.

" Comment diable veux-tu que sa sache si untel ou untel a été conçu clandestinement par tromperie ? Je me vois mal demander aux élèves :Hééé toi ! Ton père… n’est pas ton père ! N’est ce pas ? Avoues je sais tout ! " Dit-elle sur un ton théâtrale.

" Ou alors dire une chose qui ressemble à ceci : J’aime pas ta face ! Banane ! Vas voir ton vrai père pour qu’il te paye une séance de chirurgie ! Les Moldu sont de plus en plus doués dans ce domaine ! Et au cas où… un accident malheureux se passe durant la séance, ne crains rien ! Tu ne peux avoir une tête de makak plus affreuse que celle-ci ! Et –ça- tu l’as hérédité de ton vrai père ! Ha ouais qu’il s’appel pas Adam le tien ?! Ben c’est pas normal ! Il faut juste que tu apprennes à assumer ton homosexualité euh… la nature de ton sang. Et au passage… évites de sourire ! Tu m’effrayes ! " Surenchérit Kelly instinctivement. Après sa longue tirade, elle dressa sur son visage un large sourire espérant y voir ses dents brillaient de tous éclats. Mais… c’était pas pour cette fois. Il n’y avait rien sur ses dents. Ha… nen, retirez ce que je viens de dire. Car en regardant bien, son dernier chocogrenouille semblait encore s’incruster entre ses deux dents de devant. Glamour la petite Kelly. love

Toutefois, ce beau spéctable ne dura pas bien longtemps. Kelly referma illico sa bouche quand Ambre prit violemment son doudou plastique.


" Qu’est-ce… "

Kelly n’avait même pas pu achever sa question que ses doutes les plus térribles se révélèrent vrais.

" Nionnnnn !! Pas ça !! " Meugla Kelly en serrant ses poignets.

" Traître !! Comment as-tu faire ça ?? A… à ton amie ?! " Balbutia la petite première année en attrapant de justesse quelques morceaux de plastiques. Kelly se mit à les recoller, les uns au autres… En vain.

" Ohhh !! L’amitié que j’éprouve pour toi… part en sucette la ! " Informa-t-elle avant d’étouffer un sanglot. Kelly renifla un bon coup pour éviter de faire couler une certaine substance pour aspirer la bonne air 8)

" Excuses toi ! Tout de suite… "


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyMar 22 Aoû - 22:08:40

Ambre fut surprise lorsque la jeune fille l'appela "My Lord". Ouais, pourquoi pas, avoir un subalterne pouvait être intéressant... Allait-elle lui laisser une chance? Pourquoi pas? Hm, cela demandait réflexion... Elle verrait.

A la question de l'identification des sangs de bourbes elle se retint de lui dire qu'elle avait le droit, même le devoir, de dire tout cela! Non, cela n'avait rien de théâtral à ses yeux...

C'était ce que toute personne respectable avait à faire! C'était tellement évident! Elle devait tout de même lui dire, on ne sait jamais, elle pourrait très bien ne pas le savoir.

Elle fit un sourire malicieux à la jeune fille, ne la quittant pas des yeux et lui dit:

" C'est EXACTEMENT ce qu'il faut faire. Tu as tout compris, c'est bien je trouve Razz "

Elle fit un léger sourire lorsque la fille devint une furie à cause de son plastique. Elle recula de quelques pas, c'est qu'on aurait dit un chiwawa devant son os! Elle attaqué la vilaine!

Elle avança d'un pas et parla aussi fort qu'elle:

" C'EST BON OUI! C'ETAIT QU'UN BOUT DE PLASTIQUE! "

Elle se calma et rajouta:

" Je ne savais pas que tu tenais à ce point là à ce truc inutile. J't'en filerai des plus beaux si tu veux, avec des images dessus! "

On aurait presque pu imaginer la mère en train de marchander à son enfant pour lui donner un nouveau doudou!

Elle était quand même vachement impulsive cette fille. Allait-elle pouvoir s'entendre avec elle ou pas? Difficile à dire... Déjà c'était une gryffondor et en plus elle avait un sacré toupet!

Elle la regarda fermement et dit d'une voix très sérieuse:

" Je ne serai amie avec toi que si tu arrêtes de crier et de bondir sur moi! Sinon ça sera pas la peine c'est clair?! "

Elle ne voulait pas subir la pression de cette fille en permanence... Elle avait à peu près son caractère lorsqu'elle était énervée mais là... Elle n'avait vraiment rien d'une gryffondor cette fille!

* Le Choixpeau a du se tromper ou alors il a mener un plan pour notre gouverne? Si c'est le cas, tant mieux! *

La gloire ne devait revenir qu'aux serpentards, évidemment! Elle voyait en cette fille une lueur d'espoir... Une expansion des serpentards! Si seulement les autres gryffondors pouvaient être comme elle, en moins impulsive...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyMer 23 Aoû - 19:31:44

" EXCUSES MOI D'ACCORD DE T'AVOIR CRIE DESSUS!? " Hurla Kelly quand Ambre se mit aussi à faire violemment écho dans le parc. Décidemment, ici on n'entendait plus qu'elles. Les deux premières années devraient probablement envisager à une carrière d'opéra dans le monde des Moldus si elles continuaient ainsi. Haaa l'avenir s'offrait à eux! Une gloire éternelle! 8)

" JE N'HURLERAI PLUS MADAME J'ARRACHE TOUT SANS DEMANDER MON CONSENTEMENT " Pesta Kelly.

Les derniers hiboux qui se trouvaient perchés sur quelques branches d’arbres situaient non loin d’elles prirent l’ingénieuse décision de prendre leurs envols. Ils battaient à tous ailes comme si un attentat allait se produire tôt ou tard. Et ils n’avaient pas tord

Pourtant, Kelly aurait volontiers souhaité arrêter de crier. Mais elle aimait trop ça c’était dans sa nature, et elle était presque emprise par son habitude d’hurler quand elle devenait givrer.


* "Je ne savais pas que tu tenais à ce point là à ce truc inutile. " Ben maintenant tu le sais babache *

Kelly commença à se mordiller les lèvres pour éviter d’exploser une nouvelle fois. Elle ne devait pas succomber à la tentation. bruce lee

* Je suis une Gryffondor, et je serai être fort ! Heu nen forte ! Ha ben ça rime plus ! c’est moche c’est laid ! haaaaa ! * Réfléchissait-elle en se donnant machinalement des tapes sur le front.

" Tu es plus nulle que choixpeau !! " Lâcha Kelly.

" Euh… bééé… rrr MORT !! Ha nion… Ca l’fait pas " Mâchonna la rouge et or toute seule. Jusqu’à ce que la Serpentard lui fit du chantage affectif. Son doudou allait pouvoir réincarner. Yeah, le miracle existe !

" C’est vrai ? " Demanda-t-elle timidement en ouvrant grand la bouche. Une substance liquide de couleur blanchâtre se mit à couler doucement sur le coin de ses lèvres tel une voiture défaillante qui laissait l’essence dégouliné goûte après goûte sur son passage.

Non, n’exagérons en rien, Kelly ne fit qu’ouvrir idiotement la bouche. Et c’était déjà assez grotesque ainsi.


" Moi z’aime bien les crapauds ! J’pourrai en avoir un avec des petits crapauds ?! Et des mouches aussi !! Comme ça j’pourrai admirer mes chéris dévorer ces petites créatures ! J’vais apprendre leur technique pour les copier tout ça tout ça ! " Dit-elle avec un enthousiasme débordant.

" Ha… la dernière phrase, j’aurai du le garder pour moi peut être ? " Bredouilla-t-elle d’un air gêné. Ui c’était vrai que ce n’était pas bon pour son image. Dieu sait ce que Ambre pouvait en déduire.

Puis, elle l’entendit imposer ses règlements. Immédiatement, Kelly secoua positivement de la tête. La demoiselle aurait bien voulu lui prouver qu’elle était enchantée qu’elle le lui donne une chance en la bondissant dessus. Mais malheureusement, elle avait encore un peu de rancœur envers ce que lui avait fait Ambre. Ben ouais ça ne s’laisse pas si facilement pardonner un tel acte !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyLun 4 Sep - 15:07:17

HJ ( Ma petite, pardonne-moi Razz C'est quoi mon châtiment? Razz )

A la réflexion de la jeune fille, elle haussa les sourcils. Elle commençait à en avoir assez d'avoir des remarques de sa part... Cette fille restait vraiment gamine c'était pas possible.

Elle ne répondit rien à l'insulte et fit comme si elle n'avait rien entendu. Après tout, elle n’allait pas s’énerver pour si peu. Pire que Choixpeau ? C’était peut-être un grand compliment venant de sa part! Elle leva les yeux au ciel, comme attendant que l’orage passe et dit enfin d’une voix posée :

« Oui, c’est vrai »

Répondit-elle à la question de la jeune fille. Elle vit alors l’enthousiasme la prendre mais surtout… L’exigence. Elle en demandait des trucs, heureusement notre petite Ambre avait tout ça. Elle la regarda durement et dit :

« Oui, tu aurais du. »

Elle n’en pouvait plus. A des instants elle avait l’impression que la jeune fille serait une vraie serpentard mais en même temps… A d’autres elle l’aurait bien balancé dans l’herbe et jouer la terroriste. La jeune fille avait accepté ses conditions. Bien, alors elle l’accepterait mais aux moindres faux pas, elle s’en séparait.

* Elle doit se montrer digne d’être mon amie sinon elle s’en ira. *

Elle leva les yeux au ciel, le ciel se couvrait peu à peu. Elle n’avait plus trop envie de rester là, il lui fallait bouger. Elle la fixa et dit, tout en tournant les talons :

« Bon, on bouge d’ici. »

Elle remettait ses cheveux en place en avançant et observait chaque personne qui était susceptible d’être un traître. Ainsi elle repéra des poufsouffles… Elle eut un haut le cœur, dire que l’on acceptait vraiment TOUT ici… Il fallait prendre deux douches au minimum par jour ici si on ne voulait pas être contaminé par ces choses.

Elle se retourna et regarda si la jeune fille la suivait ou pas. On ne sait jamais, elle était si imprévisible cette fille là… Elle se demandait bien quelles surprises elle avait encore en stock...


* Certainement beaucoup... Peut-être même trop... *

C'était fou ce qu'il pouvait arrivé à une serpentard de première année dans une école de magie... On a pas souvent l'occasion de rencontrer des personnes comme cette chère Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptySam 9 Sep - 12:02:35

( Un cadeau pour ma grande personne... :sifle: )

Suivant formellement l'envi d'Ambre Takecare, Kelly tourna elle aussi ses talons. Droite, gauche, droite, gauche. Vous voyez, elle n’était pas si dur à dresser que ça cette petite Gryffondor.

" Hééé ma tite Mégère adorée ! " Apostropha Kelly au bout d’une minute de silence –s’en était déjà trop-.

" Comment dois-je t’appeler ? " Demanda scrupuleusement la rouge et or tout en continuant à traîner ses pieds sur l’herbe.

" Moi, c’est Kelly. Et pour les intimes Kyky " Informa la jeune fille avec un surcroît d’enthousiasme.

D’un regard bref, Kelly vit que le soleil avait reprit sa douce couleur jaunâtre, de quoi la mettre encore plus de bonne humeur. Enfin, si cela était possible, bien évidemment.


" Halte !!! " S’écria-t-elle soudainement en fixant un sol pleureur de loin tout en barrant le chemin de la Serpentard. Doucement, elle se retourna vers Ambre et lui fit un grand sourire en lui donnant un coup de coude.

" Regardes las bas ! " Dit-elle en pointant son bras vers le dit sol pleureur.

Et sans plus attendre, bras dessus, bras dessous, Ambre et Kelly partirent dans la direction comme un couple de siamois.

Ou du moins… c’était la scène qui devait normalement se dérouler si elles étaient les meilleures amies du monde. Or ce n’était pas le cas. Qui plus est… cette scène était à éviter si Kelly ne voulait pas s’attirer les foudres de la jeune donzelle Takecare.

Et de vous à moi, je –sais- que vous tenez à Kelly et que vous ne voudriez pas la voir périr de si tôt. N’est-ce pas ? Que celle ou celui qui ose me contredire soit pendu à la seconde même !

" Suis moi " Qu’avait dit Kelly à Ambre en se frayant une voie pour l’amener face à l’arbre.

" Il faut qu’on célèbre –ça- " Lâcha-t-elle subitement sans rajouter de précision. Pendant ce temps là, Kelly farfouilla dans sa petite sacoche pour trouver L’objet- nécessaire à sa préparation.

" Arggg… J’ai pas !! " Ronchonna Kelly avant de se retourner vers Ambre.

" Une digne de Serpentard… devrait toujours avoir un couteau ou une lame tranchante sur soi, n’est ce pas ? " Lui demanda-t-elle sur un ton neutre. (Et là, normalement on devrait entendre une musique étrange au fond -normalement-)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyMer 13 Sep - 20:02:43

Ambre regarda sa camarade avancer avec elle... Apparemment elle suivait. C'est alors qu'elle lui demanda comment l'appeler... C'était une sacrée question là! C'est vrai qu'elle n'y avait pas encore réfléchit. Et c'était d'une grande importance. Elle médita ainsi pendant une bonne quinzaine de minutes avant de dire d'une voix sérieuse:

" Ambie. "

Elle trouvait ce surnom joli, de plus, c'était celui qu'on lui donnait souvent alors autant s'en servir un peu. Après tout, il était là pour cela.
Quand à la jeune fille, elle ne semblait pas avoir attendu qu'elle demande quoi que ce soit car elle lui avait déjà dit son prénom. Kelly, semblait-il. Bien, elle l'appellerait donc Kelly.

Elle hocha la tête, histoire de montrer qu'elle l'appellerait ainsi à présent.

Elle fut alors étonnée du comportement encore plus bizarre de son amie...

* Qu'est-ce qu'il a ce sol pleureur? Suspect Je comprend pas tout là... Comment ça, "fêter" ça? Rolling Eyes *

Elle la suivit tout de même, en espérant comprendre un jour le cerveau très étrange de Kelly. C'est alors que celle-ci lui demanda si elle avait les accessoires qu'elle lui demandait.

Et elle mettait en doute ses qualités de Serpentard! Alors là, c'était vraiment... VRAIMENT! Elle chercha dans ses poches... Il lui semblait avoir emporter quelques accessoires avec elle mais pas de couteau non, mais des choses très utiles.

Elle sortit ainsi un compas pas encore utilisé. Elle continua sur sa lancée avec un tire-bouchon, qu'elle avait volé à un moldu un jour. Ensuite elle avait également déballé un attirail de petites fioles.

Une grande question se posait: mais d'où sortait-elle tout cela? Ca, c'était son secret :sifle:

Elle regarda Kelly en attendant sa réaction puis dit d'une voix neutre:

" J'ai que ça sur moi, j'avais pas prévu que tu me demandes cela, sinon je me serai démenée... "

* Il faut pas non plus que je pèse deux cents kilos avec toutes les affaires... Rolling Eyes *

Mais c’était déjà pas mal comme arsenal, soit dit en passant… Tout le monde n’aurait pas eut la précaution d’avoir ça à portée. Mais Ambre était du genre prévoyant, heureusement. Ben oui, imaginer que les impurs la touche ! Elle n’osait imaginer une telle angoisse. Cela lui donnait presque des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyMar 19 Sep - 17:17:29

* Ambie?? Ho, facile à retenir ça!! C'est un diminutif de Bambie * Songea-t-elle peu de temps avant de se retrouver face au sol pleureur et de demander à Ambre une lame tranchante.

Mais manque de chance, tout ce que sortit la Serpentard de sa poche décevait fortement à ses attentes.

* Un compas… Futur madame Thalès en vu !! O’scour !!! Aimer l’arithmétique faut le faire ! * Pensa-t-elle à la vue du premier objet suspect.

Néanmoins, Kelly allait de surprise en surprise avec Ambre.


* Un tire bouchon… Ooooh la coquine !! Elle aussi elle fait partit des alcooliques anonymes apparemment!! J’ai trouvé ta consoeur Ron ! niarkhéhé *

Et pour finir, la rouge et or distingua nettement un attirail de petites fioles. Immédiatement, elle en attrapa une et leva ses yeux globuleux vers Ambre.

" Je peux ?? " Susurra rapidement Kelly.

Et d’une attitude presque féline, elle claqua la petite fiole contre le tronc d’arbre. Et la fiole se brisa en plusieurs éléments.


* Ca c’est pour toi mon doudou ! Je t’ai vengé ! *

" Voilà ! Maintenant on est quitte " Annonça brusquement Kelly en se frottant énergiquement les mains, fière de son geste. 8)

Et une nouvelle fois, la première année se servit des affaires d’Ambre et choisit cette fois-ci le compas.

" On va fêter notre amitié dignement ma chère Ambie. Je vais te faire découvrir le nirvana !! Le septième ciel !! La –félicitude- ! " Déclara-t-elle de manière enjouée.

Quand on vous propose le nirvana et tout ce tralala qu’avait cité Kelly, vous êtes plutôt pour. N’est ce pas ? Mais… le côté Kellylien inquiétait toujours un peu. Néanmoins… vous vous dîtes pourquoi pas ?

Et la…. Erreur fatale.


" Donnes moi ta main. Nous allons te scarifier "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyMar 26 Sep - 19:40:29

Ambre regarda Kelly saisir une de ses fioles... Elle regarda avec attention ce qu'elle allait en faire. Elle la saisissait, peut-être allait-elle vouloir la boire? Ou alors lui demander simplement ce qu'elle contenait? Non, elle allait...

* La bri... SER!affraid *

Bon, au moins c'était très clair: c'en était finit de cette fiole. Paix à son âme. Elle lança un regard assassin à Kelly et eut bien envie de lui tordre le cou. Celle-ci ajouta qu'elles étaient quittes... Alors c'était ça qu'elle avait ressentit avec son plastique pourri?!

Elle était VRAIMENT agaçante. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir la supporter longtemps finalement. Elle la regarda de haut en bas et dit d'une voix assez froide:

" Mais moi je vais te le remplacer, toi tu peux pas remplacer ma fiole! Non, on n’est pas quitte! "


C'est alors que la proposition on ne peut plus douteuse arriva... Elle était vraiment timbrée cette fille. Se scarifier pour prouver son amitié?! Alors qu'elles ne se connaissaient même pas?!

La pauvre fille devait avoir de la fièvre se dit Ambre... Il lui faudrait l'emmener à l'infirmière si jamais elle gardait ces... Pulsions. Elle la fixa ainsi pendant une dizaine de secondes avant de dire d'un ton catégorique:

" NON. Déjà, si j'ai à faire ça pour une amitié faut qu'elle ait durer minimum un an et puis la scarification est mutuelle. C'est à dire que TOI AUSSI tu y participerais. C'est clair?! "

Puis quoi encore... Non mais elle la prenait pour une conne ou quoi? Si ca tombait, elle était de sang de bourbe mais elle lui mentait. Quoiqu'une sang de bourbe aurait un esprit trop réduit pour être tordu au point de Kelly. Je ne saurai dire si cela est un compliment ou pas....

* En tout cas faut rien lui donner à elle... L'est dangereuse celle-là! *

Elle récupéra son matériel et le rangea au plus vite. Il fallait se protéger, qui sait ce qu'elle allait vouloir faire ensuite. Elle ne désirait pas vraiment le savoir... Non, elle ne voulait VRAIMENT PAS le savoir...

* Pourquoi suis-je tomber sur une amie psychopathe? *

Elle n’avait pas de chance la petite Ambre… A peine arrivée, à peine harcelée… Ce ne devait pas être le bon jour, voilà tout. Du moins, il valait mieux se dire ça…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyMer 4 Oct - 16:25:06

Un quota ? Shocked

Kelly était en train de délirer ou Ambre lui avait vraiment parlé de quota d’années d’amitiés ?


* Heuuu mais… je croyais que la mesure de l’amitié c’était d'aimer Kyky sans limite ? * Pensa-t-elle en faisant les yeux ronds à Ambre.

Mais au plus cette dernière parlait, au plus Kelly se sentait affecter. Et ceci se manifesta rapidement par l’étirement exagérer d’une moue déboussolée sur son visage.


" Ohhh mais… pourquoi tu me disputes ?! " Demanda-t-elle en plaquant ses poignets contre les côtés de ses poitrines pour adopter sa posture préférée. (La PP : Poule Posture)

" Puis, non ce n’est pas clair. Papa, qu’un jour je te présenterai … Il est vraiment gentil tu sais ! Je suis persuadée qu’il voudrait bien accepter la proposition que je lui ferai ! "

* Lui demandait de t’adopter !! * Songea-t-elle avec un sourire qui remontait jusqu’aux oreilles. Une pensée qu’elle garda évidemment soigneusement pour elle pour le moment afin d’éviter de heurter l’esprit sensible d’Ambre.

" Enfin bref !! Il m’a toujours averti que ce n’était pas bien de se scarifier ! Il s’est même justifié en me disant qu’il n’y avait que les personnes déraillées psychologiques qui se scarifier ainsi! " Dit-elle avec son air ‘Kyky le grand esprit’. 8)

La petite Gryffondor s’arrêta un instant de parler pour observer de haut en bas Ambre avant d’ajouter naturellement :


" Et bien sur… j’ai pensé que tu les ressemblais ! Et je suis persuadée de ne pas avoir tord. "

D’un geste félin de la main, Kelly plaqua une mèche baladeuse derrière ses oreilles tout en retenant son souffle. La jeune fille devait absolument prendre son courage à deux mains si elle voulait retenter de convaincre Ambre.

" Bon, qu’est ce que tu attends pour te scarifier ? "

Et maintenant Kelly devait choisir entre les diverses excuses qu’elle avait passablement trouvé pour ne pas se scarifier à son tour.

1) " J’peux pas…Je suis encore mineur ! "
2) " J’fais une allergie au compas ! Ha… Comment ça tu connais pas cette maladie ? C’est nouveau ! Ouais ouais j’te jure ! C’est très rare… y’en a juste 1/10 000 personnes ! Et il a fallu que je sois cette personne ! "
3) " J’suis une petite nature… Embarassed J’risquerai de me faire mal tu sais… ? "


Et en fin de compte, Kelly opta pour la solution qui lui semblait être de loin la meilleure, c'est-à-dire la seconde. Excellent choix ! N’est ce pas ?


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:57:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyMar 10 Oct - 17:49:02

Ambre regarda avec ses petits yeux ahuris Kelly lui dire qu'elle était une personne détraquée... Elle changea immédiatement de position. Ca commençait à vraiment en faire trop...

Cette petite était vraiment une dangereuse petite peste. Elle se fichait d'elle ouvertement et avec naturelle en plus! Ca n’allait pas se passer comme cela. Elle l'aurait bien giflé mais cela aurait revenu à s'abaisser à son niveau. Aussi décida-t-elle de rester silencieuse et de lui lancer un regard assassin.

Elle semblait aussi amicale qu'un piège à loup ouvert, prêt à découper la jambe du premier venu...

Elle écouta Kelly délirer au sujet de son père et de tout le reste et eut du mal à voir le rapport entre tout son baratin et la conclusion. Elle voulait la voir se scarifier... La pauvre devait vraiment être désespérée pour insister autant.

Elle la fixa une nouvelle fois froidement et dit d'une voix glaciale à souhait:

" Si tu continues comme ça la scarification tu vas la subir et rapidement... "

C'était une menace directe, très ouverte et prête à être réalisée. Elle n'hésiterait pas, elle venait de la traiter de déraillée, elle allait comprendre ce que fait une déraillée en action.

Pour vous faire un petit résumé soft cela donnerait un truc du genre, si jamais elle mettait en oeuvre toute sa cruauté intérieure:

Elle aurait bien évidemment scarifier la petite puis, une fois qu'elle serait tombée dans les pommes après la perte abondante de son sang l'aurait attaché à un arbre. Elle aurait ameuté un peu des insectes histoire qu'ils s'occupent d'elle...

Ensuite elle aurait pris du sel et l'aurait déposé délicatement sur ses plaies. Cela aurait été cruel à souhait et aurait certainement fait hurler cette petite prétentieuse.

Mais Ambre se sentait d'humeur tolérante aujourd'hui... Elle resterait assez soft et n'userait que ses yeux glacials. Après tout, peut-être que Kelly avait dit cela d'une manière humoristique...

Bien qu'elle ne comprenne absolument pas son humour, elle était prête à faire un dernier effort... Mais à force de tirer sur sa patience, la corde allait finir par lâcher. Et nul ne sait ce qu'il adviendrait de Kelly.

Cela tirait certainement un trait sur ce début d'amitié. Oui, cela était certain et elle ne pourrait plus compter sur le soutient d'Ambre.

* Peut-être pensait-elle me complimenter en me disant que j'étais en quelque sorte quelqu'un de très méchante... Mais elle se serrait mal exprimée... ? *

Elle regarda toujours droit dans les yeux la jeune fille et ajouta froidement:

" Et toi, très chère... Qu'attends tu pour montrer l'exemple?! Toi qui semble si apte à te scarifier! "

De plus, elle aussi semblait tout à fait " déraillée". C'était vraiment un cas social!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyJeu 26 Oct - 18:37:26

[hj:J’ai récupéré le net !! Youpiiiiiiii !!^^ Encore merchiii !!]


Kelly ouvrit grand les yeux à la remarque désobligeante de 'sa nouvelle copine'.

" Et mais je rêve, tu me menaces la?? " S’écria-t-elle de son air ahuri.

" J'ai... pas peur de toi, figure toi ! " Dit-elle en serrant ses dents de façon à les exposer à la vue d’Ambre. (Magnifique vision, n’est ce pas ? On peut rarement espérer mieux)

" Vraiment… tu… j’aurai voulu ne pas te dire ça, mais tu me déçois l’amie "

Ne pouvant pas retenir ses émotions, Kelly poussa un long soupire, et retendit violement le compas à son ancien propriétaire.


" Tiens, je n’en ai plus besoin. Tu n’as pas réussi à prouver ton amitié alors… alors je crois que nous deux ce ne serait vraiment pas possible. Pas d’investissement de ta part, pas de chance d’avoir Kelly. Ha ! " Dit-elle pour justifier son acte quelque peu brutal.

" Ambre… ce jour sera à tout jamais marquer dans nos mémoires comme celui où tu allais m’avoir comme amie. " Annonça Kelly telle une petite Gryffondor se prenant pour un pirate des Caraïbes.

D’un geste minutieusement bien calculée, Kelly sortit un mouchoir pour le poser au creux de la main d’Ambre comme moyen de consolation.


* Pleure un bon coup mon enfant * Voulait-elle dire en la regardant droit dans les yeux.

Kelly entrouvrît une dernière fois ses lèvres comme si elle voulait prononcer un mot mais rien n’en sortit. Et au bout de plusieurs autres essaies, elle grinça juste ceci entre ses dents :


" Adieu petite chose … "

Et la donzelle rouge et or tourna ses talons.

* Un…* Commença-t-elle à décompter en marchant droit devant elle d’un pas assuré.

* Deux… * Continua Kelly mais cette fois-ci en ralentissant légèrement sa cadence.

* Mais… elle va vraiment pas me retenir celle la ?!! Bhuuuuu la missante ! Pourtant… j’ferai tout pour avoir son amitié !! bhuuuuuuuuuuuuuu !!! *

* TROIS !!! *

Retenez votre souffle, le moment est crucial, l’enjeu est gros ! Va-t-elle la retenir ou la laisser partir ? Telle est la question… Tic tac tic tac. (j’imite si bien le son irritant de l’horloge, hein ?!)


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:01:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas EmptyJeu 26 Oct - 19:44:56

Ambre regarda cette petite chose nerveuse crier pour prouver sa misérable existence... Elle soupira lorsqu'elle sortit d'une trombe toutes ces exclamations! Que de vivacité dans cette petite chose!

Et que de vocabulaire, elle avait du chercher des heures entières pour pouvoir apprendre tous ces mots... Ben oui, les gryffondors n'ont pas de cerveau c'est bien connu! Excepté cette fille, Hermione, qui ne fait qu'apprendre. Elle a un cerveau sans vraiment en avoir car apprendre c'est bien, être autodidacte, c'est mieux niarkhéhé

Si seulement des êtres aussi peu évolués pouvaient savoir tout ce qu'Ambre savait... Ils pourraient peut-être, avec beaucoup de chance, un jour avoir un QI supérieure à cinq...

Ambre récupéra avec joie son compas et le rangea aussi vite. Sait-on jamais, il ne fallait plus que cette chère Kelly ait en sa possession un de ses objets. Et ouis quoi encore?! Noël n'avait pas encore sonné à ce qu'elle sache!

Elle vit Kelly partir. Elle leva les yeux puis les roula avant de tourner les talons. Bon, elle partait, une psychopathe en moins à gérer. La prochaine fois qu'elle la reverrait elle ne l'épargnerait pas.

Elle s'était trompée sur elle, ce n'était pas une serpentard infiltrée mais bien une de ces faibles de gryffy!

Elle n'avait nullement l'intention de la retenir d'ailleurs, avant que Kelly ait dit adieu elle avait dit sèchement:

" De toute façon c'était une erreur de penser que tu étais une personne. Tu n'es qu'une de ces vermines reniées par ses parents, j'aurai du tout de suite le voir. "

Elle avait même ajouté:

" Adieu, petite paumée. "

Elle avait remis ses petits gants comme il fallait et se frotta les mains. Elle repensait tout de même à ce qu'il venait de se passer, non elle ne regrettait rien. Après tout, c'était Kelly qui avait tout fait rater avec son air de psychopathe.

* Tant pis pour elle, que je ne la croise plus. *

Dire qu’elle avait failli se lier d’amitié avec elle, elle considéra ce moment comme un temps d’égarement.

Cette pauvre fille était vraiment à plaindre. Avec un caractère comme celui-ci elle devait être détestée des siens et rejetée évidemment des autres maisons. Elle devait certainement vivre solitairement, sans ami ! Evidemment, qui voudrait d’elle ? Elle était même sûre que ses propres parents devaient l’avoir placé pour souffler !

Ceci n’aurait pas du tout étonnée la petite Ambre qui se trouvait à présent assez loin de l’arbre. Elle prit place sur un banc et se mit à lire un livre sur la métamorphose. Elle adorait cette matière aussi l’étudiait-elle régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parfait endroit pour se défouler... ou pas   Parfait endroit pour se défouler... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfait pour s'entraîner
» Un meilleur endroit pour discuter (PV Akiko) [Terminé]
» Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE
» Drôle d'endroit pour un rendez-vous amoureux ! (PV Kael)
» Besoin de se défouler (Libre) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-