Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 
 ~Seule, en début de soirée~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyDim 19 Nov - 20:34:16

Ambre marchait, sans réellement savoir où elle allait, perdue dans ses pensées.
Elle se retrouva alors, errant dans les couloirs, gravissant les marches sans conviction.
La jeune fille s'échappa soudain du puit sans fond de ses songes, et réalisa où elle se trouvait.
Ambre n'eut aucun mal à comprendre ce qui l'avait amené là précisément. Comme mue par une force invisible, elle alla droit vers un tableau.

Ce tableau, c'était exactement le même que celui qu'elle avait contemplé pendant un certain temps juste avant la répartition.
Elle était en retard pour le repas, elle le savait. Mais, cela ne l'empêcha pas de s'arrêter devant la jeune fille représentée au centre du cadre.
C'était d'ailleurs certainement parce que tous les autres élèves étaient dans la Grande Salle qu'elle était venue ici, car elle aimait à se promener loin de l'agitation quotidienne.
Depuis la fois précédente, elle n'avait pas terminé de brosser ses longs cheveux blonds cendré, cela amusa particulièrement Ambre.
Alwaayaa n'avait pas vu arriver la jeune serdaigle, mais lorsqu'elle leva les yeux, et l'aperçut, son visage triste s'éclaira l'espace d'un instant. Ambre lui rendit son sourire, avec une spontanéité qu'elle ne se connaissait pas.

Elle joignit les mains, sur sa poitrine, comme pour prier, et salua Alwaayaa ainsi, à l'Indienne, ce qui plut énormément à la jeune fille du cadre.
Ambre la regarda, et vit à nouveau son passé, ses amis, son pays au travers de la fille du tableau.
Ses yeux brillèrent un instant, sous l'effet de l'émotion, mais elle se repris très vite, et la gratifia d'un sourire resplendissant, comme elle en faisait très rarement.

Ambre portait sa robe de sorcière, mais l'avait agrémentée d'une charmante Dupatta, joliment passée sur ses épaules, de couleur verte et dorée, confectionnée dans un tissu s'apparentant à la mousseline.
Ses immenses cheveux noirs étaient, comme à l'accoutumée, ramassés sur sa nuque en une interminable natte, nouée à son extrémité d'un fin ruban blanc, tranchant avec la couleur de ses cheveux.
Le bindhi rouge n'avait pas quitté son front couleur pain d'épice.

Elle entendit soudain un bruit venant de derrière elle, mais elle n'y prêta pas attention immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyLun 20 Nov - 16:50:27

Margot était furax, pour quelle que raison que ce soit, elle était très en colère.
Étant très émotive, Maggie se mettait bien trop souvent dans des rages folles, des crises de larmes, pour souvent presque rien. Mais quand la dignité l'emportait Margot demeurait très fière, et ne laissant rien transparaître.

Mais pour l'heure, la jeune sorcière était énervée en raison de succession d'évènements fâcheux, tous mineurs, mais accumulés, ceux-ci résultait comme une guerre interne chez Maggie.

Elle marchait donc d'un pas décidé, décidé à en finir au plus vite, de courir aller se coucher et espérer un lendemain plus clément.


La jeune rousse gravissait les marches à une allure que n'était pas la sienne d'accoutumer.

Puis, au détours d'un couloir, Margot cassa la talonnette qui lui tordit méchamment la cheville.

C'en fut trop, Margot poussa un cri, non de douleur, mais de colère, après tout ce qu'elle avait traversé en une seule journée.


- Putain de merde ! Chier ! Raaah sale chaussure qui pue je pèse mes mots QUI PUE !!

Puis Margot entama le rituel de la douleur en se saisissant le pied endolori et en sautant à cloche pied tout en crachant quelque insultes bien senties au passage.

Après cet étrange coutume, Margot ouvrit enfin les yeux et aperçût une jeune fille de son âge environs, qui la regardait d'un air à la fois étonné et choqué.


*Rah mais il manquait plus que ça didon... C'est la fin pour moi, je vais aller me jeter par la fenêtre tiens.*

-euh salut^^ Désolée hein, je pensais pas tout ça, c'est juste que ma lkjlhdd de chaussure a décider de me larguer XD
Puis remarquant qu'elle n'avait jamais vu auparavant cette élève, maggie décida d'élargir un peu son cercle de connaissance.

-Je m'appelle Margot Panvert, et toi ??
HJ je sais, je sais, tu ne fais pas attention au bruit, mais vu la déferlante de gros mot que je vient de hurler, c'est pas possible de ne pas avoir attiré ton attention HJ
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyLun 20 Nov - 20:08:44

Alors que tout le monde ou presque était en train de manger dans la Grande salle , Alexander marchait , parcourant les divers couloirs et escaliers du chateau sans savoir où il se trouvait exactement . Il était en train de descendre un escalier quand sa tranquilité fut troublée . Il entendit quelqu'un hurler .

Citation :
- Putain de merde ! Chier ! Raaah sale chaussure qui pue je pèse mes mots QUI PUE !!

* Putain c'est qui qui hurle comme ça ? Une cinglée ! On est pas à l' asile là ! *

se dit-il en ratant une marche par le même occasion . Le résultat ne se fit pas tarder , le jeune allemand commença à dévaler les marches la tête la première . Il se dirigeait tout droit vers la jeune indienne en grande comtemplation d'un des portraits et la jeune fille qui avait hurlé précédement pour une raison encore inconnu au bataillon . Celles-ci ne l'avaient pas encore aperçu et Alex leur hurla :

" Dégagez le passa... "

Mais visiblement il était déja trop tard . Le jeune allemand entendit l'une des deux jeune fille dire qu'elle s'appelait Margot Panvert avant de les percuter de plein fouet et de les entrainer dans sa descente aux enfer . Elle fut interminable ! Il dévala un peu plus d'une centaine de marche avant de se retouver par terre . Le garçon soupira .

* Enfin *

Il allait se relever quand il s'aperçut que quelque chose , ou plutôt quelqu'un avait atterrit sur son dos . Et visiblement ledit quelqu'un n'était pas très pressé de se relever . Alexander assez énervé lui lança :

" Eh ben t' as l'intention d' garder la pose jusqu'a demain ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyMar 21 Nov - 4:40:46

Ambre se retourna finalement en entendant Maggie pester bruyamment.
Elle ne s'attendait absolument pas à trouver du monde dans les couloirs à cette heure, et fut donc très surprise en entendant la jeune fille.

Ambre comprenait très bien l'Anglais, mais curieusement, ses professeurs n'avaient visiblement pas pensé à évoquer les jurons, pourtant très utiles visiblement dans la vie des Occidentaux.
La jeune fille ne saisissait donc pas tout le discours de Maggie, mais réalisa rapidement qu'on lui demandait son prénom.

Ambre n'eut pas le temps d'esquisser un geste qu'elle entendit un nouveau cri. Elle tourna automatiquement la tête vers la source du bruit quand soudain, sans savoir pourquoi ni comment, elle se retrouva dégringolant les marches.
La jeune fille ne réalisa pas du tout ce qui se passait, ce ne fut qu'une fois en bas qu'elle compris que le cri avait été poussé par le jeune garçon, et que c'était ce même garçon qui l'avait entraînée dans sa chute.

Elle entendit vociférer le jeune garçon, et réalisa alors qu'elle était assise sur son dos. Elle se releva promptement, d'un bond gracieux, malgré la violente douleur qui lui étreignait l'épaule, et se retourna vers lui.

Sa toute première réaction fut de se mettre en colère contre lui, mais l'espace d'un éclair, elle se dit qu'il était certainement moins bien loti qu'elle puisque d'un, il était tombé de plus haut, mais aussi elle avait effectué une partie de la descente sur son dos.
Ambre n'était pas bien lourde, mais Alexander était très mal placé pour en juger.

La jeune fille regarda alors Maggie, s'attendant à la trouver encore plus en colère qu'auparavant, et reporta son attention sur Alexander, qui était le plus proche d'elle.
Elle lui tendit une main parfaitement innocente et complètement dépourvu d’arrière-pensée, pour lui offrir une aide généreuse.
Pas un seul instant elle n'avait imaginé que le jeune vert et argent puisse la renvoyer balader, car elle ne connaissait pas le principe ni les motivations de ces rivalités entre maisons.

La situation l’amusait finalement, et alors qu’elle tendait sa main à Alexander, un sourire amusé, mi-figue mi-raisin éclaira son charmant visage couleur pain d'épice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyMar 21 Nov - 13:21:40

Un peu plus haut dans les escaliers, quelqu'un observait la drôle de scène. Une toute petite personne aux cheveux blancs et au teint livide, avec de grands yeux rouges mais totalement inexpressifs, comme une poupée de porcelaine. La personne descendit quelques marche pour voir ce qui se passait, tirant un peu sur le pantalon trop large de son uniforme masculin. L'androgyne Julia arriva, détaillant toutes les personnes présente. Certaines mauvaises langues disaient d'elle, ou de lui, c'était selon comment les gens voyait cette personne, que l'albinos passait son temps dans les escaliers à guetter les gens, tenant un calepin, comme si elle les étudiait comme des phénomènes de foire.

Julia salua la fille qu'elle ne connaissait pas d'un rapide mouvement de tête. Au vu de son uniforme, elle devait être de sa maison... tout comme Margot... sur Alexander. Margot semblait être une fille assez maladroite, et par en juger à son langague aussi châtié qu'étrange, quelqu'un de très "nature".

- Bonsoir Margot, bonsoir Monsieur le Serpentard. Vous en faites de drôles de choses... dit-elle de sa voix sépulcrale, bien plus grave que celle d'une filette de 11 ans, comme si elle avait déjà mué, ce qui semait le doute quant à son sexe.

On aurait dit une apparition sortit sans bruit de nul part...

Julia se dit que cela devait être drôle, mais rien ne vint sur son visage de cire; Margot et Alexander semblaient se chamailler et faire des singeries, cela semblait éventuellement amusant pour un enfant normal. Mais pas pour Julia, petite fille totalement dépourvue d'humour. Une froide machine à calculer incapable de sentiments, disaient souvent les mauvaises langues.


- Vous ne dinez pas?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyMar 21 Nov - 16:08:48

Margot venait tout juste de se présenter à la jeune fille, quand soudain, une "chose" les bouscula violemment, les entraînant dans une chute infernale.

Au résultat final, Margot était aplati face contre terre.
La cause de cette posistion très inconfotable était due visiblement à un garçon de serpentard car ses cheveux courts n'étaient pas très féminins, et sa cravate dépassait du tas humains qui s'était formé au bas des escaliers.

Puis le garçon cria de manière très peu sympathique, à la jeune fille qu'elle avait à peine rencontrée, de dégager de son dos sinon ça allait mal aller.
En temps normal Maggie aurait dit à la Serdaigle de rester un peu plus sur le dos de l'inconnu, car il n'était pas tout à fait en position de force et cela l'amuserait beaucoup, mais là elle lui lança :


- Ça va toi, et puis je te signale que si t'étais pas miro et complètement débile, tu nous serais pas tombé dessus et elle serait pas là !

Puis Margot se releva, et vit la jeune Serdaigle (Ambre, pas Julia hein) en faire de même et tendre la main au garçon, d'un sourire malicieux.

Une fois debout, Margot soupira profondément, et ferma les yeux.
Quand elle les rouvrit, le Serpentard était toujours par-terre, alors ce se rendit compte que ce qu'elle lui avait lancé en pleine face n'était pas très amical non plus.
Sur ce elle déclara :


- Excuse moi, je voulais pas dire ça.... Je suis crevée et j'ai les nerfs, désolée.

Elle lui aurait volontiers tendu la main pour l'aider, mais la jeune fille dont elle n'avait pas encore fait connaissance l'avait devancée.

Julia, la jeune fille dont elle avait put connaître le nom, vint à leur rencontre, et leur parla.


- Oh salut Julia ! Je t'avais pas vu !
Margot éprouvait un grand soulagement de croiser enfin quelqu'un de sa connaissance.
- Pfff nan j'ai pas faim, j'allais me coucher, je suis morte ><


Maggie observait la jeune albinos pendant qu'elle parlait, elle éprouvait beaucoup de respect pour elle, elle ne montrait jamais d'émotions, ce qui ne devait pas être facile, face aux moqueries des autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyJeu 23 Nov - 16:28:39

Si Alexander s'était attendu à ça , il aurait surement été vagabonder dans une autre couloir . Il entend quelqu'un hurler , se casse la gueule dans les escaliers et quelqu'un le prend pour un canapé , génial , hein ? Et tous ça en l'espace de quelques minutes ! Et alors qu'il venait de dire à Ambre de dégager , l'autre Serdaigle s'en mélà :

Citation :
- Ça va toi, et puis je te signale que si t'étais pas miro et complètement débile, tu nous serais pas tombé dessus et elle serait pas là !

Alex lui rétorqua :

" Toi j' t'ai rien d'mandé alors met là en veilleuse , okay ! Et puis si j' avais pas entendu une foldingue hurler après ses chaussures j'me s'rai pas cassé la gueule ! "

Evidement il ignorait que ladite foldingue n'était autre que la jeune fille à qui il parlait . Mais finalement , la jeune Serdaigle qui l' avait pris pour un des fauteuils de sa salle commune s'était enfin relevée . Au moins il ne lui avait pas crier dessus pour rien , c'était déja ça . Et cette dernière en fit même plus qu'il ne lui avait demandé en lui tendant la main pour l'aider à se relever mais pendant ce temps l'autre Serdaigle , hé oui celle à qui il avait dit de taire quelques instants auparavant , reprit la parole et s'excusa :

Citation :
- Excuse moi, je voulais pas dire ça.... Je suis crevée et j'ai les nerfs, désolée.

Le jeune allemand lui répondit , amusé par l'attitude de cette dernière :

" Désolé ?! Mais franchement dis moi qu'est-ce que j'en ai à foutre moi de tes excuses ? Sérieux tu peux t'les garder ! "

Puis réalisant qu'il était toujours par terre et ignorant totalement Ambre , il se releva et épousseta un peu son uniforme , envoyant un nuage de poussière vers Margot . C'est là qu'il remarqua la présense de Juju , qu'il n'avait pas vu arriver . Il lui semblait l'avoir vaguement aperçut quelque part , à un cours de sortilèges par exemple , qui sait ? Alexander lui lança un bref :

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyJeu 23 Nov - 17:24:00

Quoi ?! Margot venait tout juste de platement s'excuser pour son attitude injuste, et lui, misérable cloporte lui crachait à la figure ?!
La jeune rousse n'en supporta pas d'avantage, quand il s'en alla sans autre forme de procès, ce fut l'apocalypse dans l'esprit de Maggie.
Comment pouvait-on être discourtois à ce point là ?!


- On t'as jamais apprit la politesse, vieux bouseux?! Quand quelqu'un s'excuse devant toi, la moindre des choses est de répondre autre chose que tes sentiments profonds s'ils sont vexants !!
Que t'en aies rien à carrer, je m'en fout éperdument, et si je me suis excusée, c'est parce que MOI je suis bien élevée, mais on dirait que c'est pas le cas pour toi ...
Oui, j'y suis tu n'es qu'un sale gosse, dont les parents sont bons à rien, et pas foutus d'inculquer une once de politesse à leur morveux !!

Maggie aurait volontiers continuer à cracher toutes les insultes possibles et imaginables sur la mère du Serpentard, son père, et toute sa famille, mais elle n'en avait plus rien à faire, et lui non plus d'ailleurs.

Alors dans une folle précipitation, elle saisit sa talonnette, prête à la lancer sur cette maudite tête de mule.

Mais elle s'en abstint, se disant que cela ne ferait qu'envenimer les choses, bien que ça pourrait lui faire très mal Twisted Evil .


Se retenant de balancer son talon en pleine poire, Maggie le serrait très très fort entre ses doigts, et se contenta d'imaginer avec délice l'objet percutant la tête du garçon désagréable.

* avec un peu de chance il me répondra quelque chose d'encore plus méchant, et là j'aurais une bonne raison, mouahaha*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyJeu 23 Nov - 18:38:47

Julia se contenta de regarder la scène avec une certaine distance, aussi bien physique que mentale. Elle fini par descendre lentement les marche, allant vers la rousse de sa maison, lui posant sa petite main froide sur l'épaule.

- Margot, pas d'emportement.

Elle la regarda un instant, mais ne sut pas très bien quoi lui dire d'autre. Elle trouvait que Margot s'emportait vite, et voulait juste la calmer pour que le Serpentard ne rebondisse pas là dessus. Les disputes étaient inutiles, totalement, elle forçaient l'incompréhension. C'était donc mal.

- Si nous pouvions rester calmes dans nos rapports, ils ne seraient que plus facilement compréhensibles je pense. Nul besoin de crier. Si Monsieur Serpentard exprime son ingratitude, il en à le droit, si Margot exprime son indignation, elle en a le droit. Mais avez vous besoin d'élever la voix ainsi?

Surtout que dans les couloirs, tout cela raisonait bien fort. Si un professeur les attrappait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyJeu 23 Nov - 18:48:05

Ambre récupéra sa main, pas offusquée le moins du monde du fait que Alexander l'ait ignorée, en un sens, elle s'y attendait, considérant l'état d'énervement dans lequel le jeune homme se trouvait à cet instant précis.

Elle le regarda répondre à Margot. Visiblement, ces deux là partageaient des relations plutôt houleuses à la base, et Ambre préfèra ne pas se mêler de leurs échanges. Cependant, lorsqu'elle vit blanchir les articulations du poing de Margot sur son talon, elle réalisa ce qu'elle voulait faire.
Sans réfléchir plus que cela, d'un geste vif, comme lorsqu'elle tentait d'attrapper un moustique en plein vol, elle pris le talon des mains de la jeune Serdaigle, la gratifiant d'un sourire visant à calmer les ardeurs de la jeune fille.

Elle n'avait pas prononcé une seule parole depuis le début.
Voyant tous les regards centrés sur elle après son intervention "talon", elle joignit les mains sur la poitrine comme en signe de prière, et se courba, saluant ainsi les trois personnes présentes à l'Indienne.

Puis, Ambre regarda Julia tenter d'apaiser les moeurs, et, même si rien de tel ne se lisait sur son visage, elle était d'accord avec l'albinos. Mais son visage resta impassible.
Elle regarda Alexander, d'un air interrogateur, aisément compréhensible, les paroles suivantes étaient comprises dans ce regard, aussi elle ne prononca pas un seul son:

Ca va ? Pas de mal??
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyJeu 23 Nov - 19:37:07

* Nan mais elle peut pas la fermer trois secondes celle là *

C'est ce que se disait Alexander alors que Margot venait encore une fois de prendre la parole . En et plus pour lui parler comme un chien , c'est à croire qu'elle se croyait tout permis celle-là . Et elle se permettait même de lui faire là morale c'était pitoyable . Les paroles de la Serdaigle n'inquiétaient pas vraiment Alex , elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait . Enfin jusqu'a ce qu'elle se mette à insulter ses parents , ça c'était la chose à ne pas faire . Le jeune allemand la vit alors prendre quelque chose dans ses main . Plus précisemment une chaussure . Une pensée lui traversa l'esprit et Alex comprit que c'était elle la cinglée à cause de qui il s'était ramassé les escaliers . Evidemment tout cela ne fit qu'augmenter la mauvaise humeur du Serpy qui allait répliquer quelque chose quand il vit qu' Ambre avait pris la chaussure des mains de sa collègue de maison qui devait surement avoir eu l'intention de s'en servir comme projectile . Alexander avait complétement oublié que celle ci avait essayé de l'escrabouiller il y a de cela quelque instants et il lui lança :

" Danke ! "

C'est à dire Merci en Allemand . Il faut dire qu'il était tellement énervé qu'il en avait oublié de parler en Anglais et ne s'en était même pas aperçut .C'est là que l'autre Serdaigle , c'est à dire Juju , était intervenu pour faire la morale à sa camarade . Mais le pire , c'est qu' Alex trouvait qu'elle avait raison , et à la façon dont il interpréta ses paroles , il aurait mieux valu qu'elle se taise . Le jeune allemand adressa un clin d'oeil à l'intention d' Ambre , se força mentalement à se calmer un instant et dit d'une voix neutre :

" On ne m'aurait pas appris la politesse tu te serais déja pris mon poing dans la figure. Mais ne vois vraiment pas pourquoi je respecterai les personnes qui me sont inférieures et manque de bol je ne te considère ni comme supérieure à moi ni comme mon égale . Pour ce qui est de mes parents , et même aussi de mes frères si l'envie te prenai , ne t'avise plus plus de les insulter ni tu ne veux pas en payer les conséquences . "

Bon voilà il avait dis ce qu'il avait à dire , mais si elle croyait qu'il allait en rester là , elle se trompait lourdement . En fait ce qu'il avait compris du discours de Julia , c'est qu'il ferai mieux d'agir au lieu de crier , et c'est exactement ce qu'il allait faire . Le jeune allemand sortit sa baguette de la poche de son pantalon dans l'évidente intention de s'en servir , la pointa sur Margot et murmurra :

" Incendio ! "

[Hj : Ce sort n'est pas dans la liste donc je suppose qu'on peut s'en servir dès la première année vu qu'il est indispensable pour allumer les chaudrons en cours de potions par exemple mais si ça pose un problème j'éditerais ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyVen 24 Nov - 17:21:38

Margot imaginait bien sa talonnette profondément encrée dans le crane du Serpentard, mais alors qu'elle rêvassait, une main agile la lui déroba.
Il s'agissait de la fillette indienne.

*Mais comment elle a fait ?! Je le tenais dans ma main et "pouf" il y est plus !*

- Mais t'as été pickpocket dans une vie anterieure ou quoi ?! Demanda Margot, un grand sourire aux lèvres.
Elle plaisantait bien-sûre, Maggie était juste très impressionnée par tant d'habileté, elle était elle-même plutôt maladroite.

Après que l'Indienne lui eut (et oui sans accent car on n'emploie jamais le subjonctif derrière "après que" Razz) vidé les mains, Margot se sentait comme toute heureuse, comme si ce fichu talon était à l'origine de tous ses maux.

Puis, la jeune indienne la salua, elle, Julia, ainsi que le Serpentard.
La façon dont l'Indienne les salua fit sourire Margot, elle trouvait cela très exotique et très joli,.
Mais elle ne sut quoi répondre à cela, elle se contenta alors lever sa main à la hauteur de sa tête tout en lui disant :
- Salut ^^

Margot voulait continuer la conversation qui avait été achevée par la chute du garçon, mais encore une fois, ce garçon la coupa dans son élan.

*Mais c'est pas vrai, je l'avais oublié celui-là*

*Mais pourquoi j'ai ouvert ma bouche ?! De toute façon avec les serpentards, tu as toujours tort. C'est vrai quoi, même si tu veux anticiper leurs réactions, ils se démerdent pour être hostiles et particulièrement désagréables.*
*peut-être qu'ils font ça pour se donner un genre "imprévisibles"*
*Pfff ils sont trop de mauvaise fois*
*Je suis sûre qui se je m'étais pas excusée, il m'aurait traitée de mal polie et tout le bordel*
*nan mais j'te jure*

Le monologue du Serpentard achevé, Margot se tourna vers l'Indienne, et alors qu'elle commença sa phrase, elle s'aperçut que sa robe de sorcière prenait feu.

Cette très moche robe, que sa mère lui avait achetée en se disant qu'elle était tout bonnement magnifique, mais qui était immonde en réalité; elle brûlait, et même très bien.
Mais Margot restait impassible, elle la regardait flamber tranquillement.
Quand la robe fut suffisamment endommagée, Margot dit :
-Aguamenti (:titanic: )

Et un petit filet d'eau sortit de sa baguette, avec lequel elle éteignit sa robe brûlante.
Puis toute souriante elle regarda le Serpentard.
-merci, tu vient de me donner une super bonne occasion d'en racheter une. Merci beaucoup. Elle était vraiment trop moche.

Après quoi, elle se trourna vers l'Indienne, et tout en enlevant sa robe calcinée elle demanda :

-Bon, où est-ce qu'on en était ?
Ah oui, Je m'appelle Margot Panvert, et toi ?

*Oué je vais avoir une robe plus belle*
*Mouarf, elle sera en veloours cette fois, mouahaha*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyVen 24 Nov - 21:19:09

Ambre adressa un très léger sourire à la plaisanterie de Margot sur son habileté. En effet, elle avait déjà du dérober subreptiblement des pommes, des bananes, des mangues ou toutes autres sortes de mets tous plus goûteux dans les pays "orientaux", et dont la jeune fille rafollait sur les chariots des marchants ambulants.
La plupart du temps, elle piquait ainsi pour les petits enfants trop courts pour atteindre les étals, mais souvent, c'était aussi pour son propre plaisir.

En revoyant ces images, la jeune fille ne put réprimer la fugace éteincelle qui brilla quelques secondes dans ses iris presques aussi noirs que ses pupilles.
Ambre acceillit le rapide remerciement du Vert et Argent d'un simple regard n'exprimant rien en particulier.
La jeune fille, ravie d'avoir détendue l'atmosphere simplement en usant de stratagèmes à l'origine pas vraiment catholiques, regarda tour à tour les trois personnes présentes.

Ambre bondit agilement et gracieusement (autre héritage de son passé vagabond et devant fuir à la moindre apparition des forces de l'ordre Indienne) d'avant en arrière de surprise à la vue de la robe de Margot s'enflammant.
Elle bondit à nouveau en voyant le filer d'eau s'approcher de ses pieds chaussés de délicates babouches noires.
Elle sourit à nouveau à la remarque de Margot sur le service que lui avait rendu le jeune homme, inconsciemment, elle aurait bien voulu connaître le prénom de celui qui lui avait servi de canapé quelques instants plus tard, mais son attention fut retenue par Margot qui lui adressait la parole.

Une moue crispée fit son apparition sur son fin visage couleur pain d'épice, et ses yeux se teintèrent de tristesse, mais elle cligna des yeux immédiatement, et fit disparaître ces infimes marques de faiblesse.
Elle sortit ensuite un petit calepin de velour noir, avec un signe représentant le "Aum" (si vous ne savez pas ce que c'est, une mini-recherche dans Google Image vous éclairera Wink )

Elle grifonna rapidement quelques notes, avant de tendre son calepin à Margot:

Namaste Margot! Je suis Ambre, Ambre Nocis...

Elle avait hésité quelques instants à révèler que ce n'était pas son prénom originel, mais opta finalement pour le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyVen 24 Nov - 21:54:48

Si Alexander s'était attendu à ça , car il faut bien dire qu'il ne s'y attendait pas du tout et ça ô si brillante intervention n'avait pas vraiment eu les effet escompté . Mais pour le moment revenons un peu en arrière , au moment au Ambre avait taxé la chaussure de la Serdaigle , celle ci avait sorti une plaisanterie assez douteuse

Citation :
- Mais t'as été pickpocket dans une vie anterieure ou quoi ?!

auquel le Serpy avait donné suite en lançant à sa sauveuse :

" Eh ben bravo ! Tu sais quoi ? T'es pickpocket ! C'est y pas génial ?! Ah dans une vie antérieure , bah t'en fait pas visiblement tu l'es toujours ! "

Puis il s'était dirigé vers elle et lui avait pris la chaussure des mains , non sans esquissser une expression de dégoût intense , et dit :

" Ah bah tiens , maintenant je suis pickpocket moi aussi , cool ! J'aurais jamais cru ça aussi simple . "

Sa phrase terminé , Alex s'empressa de se débarrer du répugnant objet qu'il avait entre les mains , c'est à dire la chaussure de Margot , et la balança dans l'escalier dans le but de lui faire subir une descente aux enfers comme il en avait été l'objet quelques instants auparavant . C'est ce qu'il avait en tête au moment où il lança ladite chaussures , mais à ce moment précis , l'escalier vers lequel celle ci se dirigeait avait une toute autre idée et se mis en mouvement . Cette imprévisible mise en mouvement de l'escalier eut pour conséquence la tombée dans le vide de la chaussure . Comme quoi le hasard faisait bien les choses , c'était mieux que ce qu'espérait le jeune allemand et un sourire fit son aparition sur les lèvres de celui-ci .

Mais finis les retours en arrière , revenons à l'ordre chronologique à présent . Alexander qui n' était plus du tout dans le même état d'esprit venait de pointer sa baguette sur Margot et avait murmurré une incantation pour enflammer la robe de celle-ci . Si ladite incantation avait fonctionné à merveille , elle était loin d'avoir eu les effets que s'imaginait Alex . Le Serpy aurait bien voulu la grillée comme les moldus le faisaient aux sorcières dans les anciens temps . Mais comme on dit faut pas trop rêver . Quoique à ce points là , il se serait même contenter de la voir se rouler par terre pour éteindre les flammes , mais non ! Son intervention n'avait absolument pas destabilisé cette dernière , qui n'avait pas bougé d'un poil . A croire qu'elle était suicidaire ou folle . Alex pencherait plutot pour la seconde proposition , étant donné qu'il en avait déja eu la preuve il y a de cela pas si longtemps . La robe brûlait de plus en plus et la Serdaigle ne s'en souciait toujours pas , à croire que la robe de celle-ci était faite dans un tissu indestructible et non inflamable . Seulement ce n'était pas le cas et la Serdaigle stoppa les flammes d'un Aguamenti avant de lui dire :

Citation :
-merci, tu vient de me donner une super bonne occasion d'en racheter une. Merci beaucoup. Elle était vraiment trop moche.

* Nan mais je rêve la c'est pas possible autrement *

C'est ce que se dit le jeune allemand lorsqu'il entendit les paroles de Margot . Nan alors en fait tout à l'heure je vous avez dit que le hasard faisait bien les choses mais maintenant c'est tout le contraire . Et oui , Alex n'avait vraiment pas de bol . Malheureusement ! Et tous cela n'eut pour effet que de l' énerver davantage , si c'était encore possible . Un seul mot résonnait à ne plus s'arrêter dans la tête du garçon , vengeance ! Et sa vengeance il l'aurait , pour sûr . Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage , cette cinglée avait l'intention d'enlever sa robe et par la même occasion , s'exiber en public et Alex s'exclama , horrifié :

" Hé mais qu'est ce que tu fais là ! J' sais bien qu' t' es taré mais quand même j' tiens pas à voir des horreurs moi ! "

Après quoi il vit Ambre sortir un petit carnet et y gryfonner quelque chose , il se pencha pour lire ce qu'elle avait écrit et lu :

" Namaste Margot! Je suis Ambre, Ambre Nocis... "

avant de l'interroger :

" Namaste ? C'est quoi ce truc Ambre ? Et pourquoi tu écris ça au mieux d' le dire ? Tu sais pas parler au moins ? "

Evidement , Alexander était loin de se douter qu'il avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptySam 25 Nov - 11:40:43

Ambre avait donc laissé Alexandre prendre LE TALON et non la chaussure de Margot, et regardai alors le jeune homme furieux envoyer le talon dans le vide.
Elle n'avait pas très bien compris ce qui venait de se passer à vrai dire, elle s'abstint en conséquence de tout commentaire.

C'était maintenant l'instant où elle avait tendu le carnet, et la remarque cinglante du jeune Serpentard fit l'effet d'une gifle magistrale à la jeune Bleue et Bronze...
Elle baissa la tête, et chipota du bout de ses babouches la moquette soigneusement décorée.
Elle avait baissé la tête pour que personne ne voit l'éclat des larmes qui avaient assaillies ses yeux, elle n'avait pu les retenir.
Elle les chassa d'un clignement et releva le menton.
Puis, d'un petit sourire teinté de mélancolie, elle laissa entendre au jeune Vert et Argent qu'elle était muette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptySam 25 Nov - 13:22:46

[ désolée Alex, mais je vais devoir te voler la façon dont tu écris tes messages. (avec les citations, c'est vachement plus clair et agréable à lire) Razz]

*Mouahaha je t'ai bien eut sale serpent !*

Sa robe de sorcière QUI EST UNE CAPE EN FAIT, ON EST HABILLE EN DESSOUS, pliée sous son bras, Margot attendait la réponse de la jeune indienne.

mais le garçon, en bon serpentard qui se respecte, les troubla à nouveau, et arracha le maudit talon des mains de l'Indienne.
Puis il le balança par-terre, la talonnette ricocha, puis tomba dans le vide.
On entendit un petit bruit qui confirma la chute de l'objet.

Maggie ne comprenait pas tout à fait les motivations de ce geste, mais peut lui importait car de tout façon, ces chaussures étaient fichues, elle n'y tenait pas particulièrement, mais un peu tout de même.
Pour se consoler, Margot se promit de les amener chez le cordonnier.

La salle blague accomplie, la jeune indienne lui répondit.
Maggie fut très surprise de la voir sortir un petit calepin avec un symbole bizarre dessus.

Quand la fille lui tendit celui-ci, Margot était désorientée, pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement lui dire son nom ?

Quoi qu'il en soit, Margot savait à présent que l'Indienne s'appelait Ambre.


- Enchantée Ambre, c'est un très joli prénom.

Margot ne savait pas quoi lui dire d'autre, elle était plutôt troublée par le manque de parole de la part d'Ambre.
Elle brûlait d'envie de lui demander si elle avait une extinction de voix, ou quelque chose dans le genre, mais la rousse craignait de la blesser s'il s'agissait de quelque chose de plus grave.

Heureusement que le serpentard était là, il s'en chargea pour elle, quel gentlemen celui là !

Citation :
" Namaste ? C'est quoi ce truc Ambre ? Et pourquoi tu écris ça au mieux d' le dire ? Tu sais pas parler au moins ? "
*Raaah mais il est toujours là lui ? Il a pas d'autres gens à emmerder?*
*Peut-être qu'au fond il nous aime bien uhuhuh *


Quand Ambre baissa les yeux devant la question blessante du serpentard, Margot comprit qu'elle avait bien fait de se la fermée.

*Bravo, quel tact, c'est dingue !*

Après quoi Margot eut très envie de lui répondre quelque chose de réconfortant, mais il ne lui vint aucun mot sympathique.

*Gnnn qu'est-ce que je peux bien lui dire, raaah ça soûle ce silence !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptySam 25 Nov - 14:17:26

* Ouf ! J'ai eu chaud *

C'était ce que pensait Alexander à cet instant précis en poussant un soupir de soulagement . En effet , quand Margot avait commener à enlever sa robe , Alexander avait eu peur qu'elle se déshabille entièrement et avait hurlé n'importe quoi mais heureusement , en réalité elle n'en avait pas l'intention . Evidemment si ça avait été quelqu'un d'autre , le jeune allemand n'aurait surement pas eu la même réaction mais laissons ces hypothèses de côté et revenons à Ambre . Celle-ci venait de sortir un carnet et avit écrit essus pour donner réponse et la Serdaigle et Alex lui avait dit :

Citation :
" Namaste ? C'est quoi ce truc Ambre ? Et pourquoi tu écris ça au mieux d' le dire ? Tu sais pas parler au moins ? "

Le garçon avait dit ça comme ça , il n'avait jamais pensé rien qu'une seule seconde qu'Ambre ne pouvait bel et bien pas parler mais devant sa réaction ou plutot son manque de réaction , il haussa les sourcils , intrigué et dit :

" Sérieux ?! "

Mais elle n'avait pas vraiment l'air de jouer la comédie ou sinon en tous cas elle le faisait très bien et Alex lui lança :

" Mais euh tu comprend c'que j'dis là hein ? Je parle pas pour le mur là . Et tu peux juste pas parler , c'est tout ? Enfin euh c'est d'ja bien mais euh ... Et si tu peux pas parler comment tu fais ? Et euh alors Namasse ou je sais plus trop quoi là , ça veut dire quoi ce truc ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyDim 26 Nov - 11:45:22

La jeune fille perçut la gène de Margot, et d'un simple regard assigné d'un léger hochement de tête, elle lui assura que ca allait, qu'elle avait l'habitude.

Ambre regarda Alexander, et son trouble évident ne manqua pas de l'amuser, même si elle ne le laissait pas voir.
Cependant, un sourire amusé éclaira son visage lorsque Alexander tenta de prononcer "Namaste"

Elle repris son carnet, et inscrivit alors:

Je suis muette, mais simplement muette, je comprend presque tout ce que vous dites. Et Namaste veut dire "Bonjour"
Et toi? Comment t'apelles-tu??


Puis, elle tendit son carnet au jeune Vert et Argent, un très léger sourire éclairant son fin visage couleur pain d'épice.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 11:26:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyDim 26 Nov - 21:03:08

Mine de rien , Alexander ( et pas Alexandre n'est-ce pas Ambre ! ) était totalement perdu et venait de déverser tout un flot de questions auquelles il attendait réponse .

Citation :
" Mais euh tu comprend c'que j'dis là hein ? Je parle pas pour le mur là . Et tu peux juste pas parler , c'est tout ? Enfin euh c'est d'ja bien mais euh ... Et si tu peux pas parler comment tu fais ? Et euh alors Namasse ou je sais plus trop quoi là , ça veut dire quoi ce truc ? "

Le jeune allemand observait Ambre griffonner quelque chose sur son calepin , le regard interrogateur , et après qu'elle lui eut tendit le carnet , il le prit et lut à haute voix :

" Je suis muette, mais simplement muette, je comprend presque tout ce que vous dites. Et Namaste veut dire "Bonjour"
Et toi? Comment t'apelles-tu?? "


Sans faire de commentaires , le garçon inscrivit alors , sous ce qu'elle avait marqué il y a quelques minutes et qu'il venait de lire il y a quelques secondes :

Citation :
Ich heiBe Alexander Zweilldachs

Puis il lui montra ce qu'il avait écrit , n'ayant visiblement pas très bien compris qu'il pouvait lui parler et se faire comprendre tout comme s'il discuter avec n'importe qui d'autre . D'ailleurs , il ne s'était même pas donné la peine d'écrire en anglais . Après tout , lui se comprenait et à ses yeux c'était le principal mais peu importe car à cet instant le garçon demanda à Ambre :

" T'en a combien d'carnets comme celui là ? "

Ce qui nous fait nous interroger sur ses facultés de compréhention , mais en fait , Alex avait surtout la flemme d'écrire ce qu'il venait de dire et il ne s'était pas cassé la tête pour ainsi dire . Le jeune allemand accompagna ses paroles en pointant sa baguette sur ledit carnet pour lui faire subir le même sort qu'a la robe de Margot , qu'il paraissait avoir totalement oublié pour l'instant .

" Incendio ! "

Le carnet commença à s'enflammer et ce fut seulement au moment où les flammes lui léchèrent les doigts qu'Alexander le lacha , laissant ses cendres s'éparpiller un peu partout .

" Et voilà le travail ! "

dit il pour lui même avant de retourner vers Margot dont il venait de se rappeler la présence . Le garçon se dirigea vers cette dernière et la plaqua contre le mur le plus proche avant de lui dire :

" On s' eu'r'trouv'ra tu peux m'croire , j'en ai pas fini avec toi ! "

Puis Alex la lacha et se dirigea vers l'escalier dans l'intention de partir quand il se rappela que celui-ci n'était toujours pas revenu depuis son intervention de tout à l'heure qui avait provoqué la chute du talon de la Serdaigle .

* Eh ben mais qu'est-ce que j'vais faire moi maintenant . Tu pourrais pas t'ramener deux s'condes foutu escalier *

C'est ce que ce disait Alexander avant que l'escalier n'arrive comme répondant à son appel télépathique . Le jeune allemand grimpa sur celui-ci avant de dire :

" Bon bah c'est pas que j'm'ennuis hein mais j'ai pas vraiment envie d'rester en pareille compagnie si vous voyez c'que j'veux dire "

et aussi avant de disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyLun 27 Nov - 14:42:42

Pendant un instant, Margot avait crut que ce Serpentard était doté de sympathie, de compassion.
Mais elle découvrit qu'il n'en était rien.
En effet, au moment où il avait écrit sur le carnet d'Ambre, Maggie croyait qu'il était moins fier-à-bras qu'il ne le laissait paraître.
Malheureusement, celui-ci lui démontra le contraire en enflammant le calepin indispensable à la communication de la jeune indienne.

Une fois qu'il en eut terminé avec le carnet, il se chargea de Margot, en la coinçant contre un mur, et en l'immobilisant à l'aide de son bras qu'il pressa contre sa gorge.

Margot suffoquait, elle avait du mal à respirer.

Puis Alexander lui balança :

Citation :
" On s' eu'r'trouv'ra tu peux m'croire , j'en ai pas fini avec toi ! "

Là-dessus, Maggie trouva la force de lui répondre :

-Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait qui mérite autant de haine ? Le fait que je me soit emportée toute à l'heure ? Ou simplement que j'existe, et que tu me déteste parce que tu hais tout ce que tu considères comme t'étant inférieur ?
Et puis, c'est plutôt moi qui devrais te haïre, non ? C'est toi qui a fait cramé ma cape, bon d'accord elle était super moche et considère ça comme une bonne action envers l'humanité, mais si elle avait été plu belle ?
Et puis Ambre, elle elle ne t'as rien fait ! Elle est toujours restée courtoise avec toi ! Et c'est ainsi que tu le lui rends?!

Après cela, Alexander la relâcha et courut vers l'escalier qui -semblant lui obéir au doigt et à l'oeil- rappliqua aussitôt.

Et enquise d'au-revoir, le jeune allemand leur dit :

Citation :
" Bon bah c'est pas que j'm'ennuis hein mais j'ai pas vraiment envie d'rester en pareille compagnie si vous voyez c'que j'veux dire "

C'est ça, va-t'en sinon les gens risqueraient de croire que tu sympathisent avec des Serdaigles !

Margot tourna alors la tête vers Ambre, qui dans une neutralité parfaite, regardait le Serpentard s'éloigner.
Et s'approchant d'elle, Maggie lui dit :
- Ça va ? Tu n'y tenais pas trop j'espère, parce que là, je crois qu'il est foutu.

Un petit courant d'air fit bouger quelques cendres, et la rousse eut une idée.
- Eh ! Mais je peux peut-être essayer un sort de "reparo" !!
Bon, je garantit rien, mais ça coûte rien d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyLun 27 Nov - 15:18:40

Ambre sursauta en voyant le carnet s'enflammer. Elle ne s'attendait pas à ca pour tout dire. Elle s'en était douté lorsqu'il avait sorti sa baguette, mais pas du tout lorsqu'il avait pris son carnet.
Elle sursauta, et bondit en arrière en écarquillant les yeux de terreur, oui elle avait peur du feu, mais cela était compréhensible, car le feu est très symbolique dans son pays et sa religion.
Mais elle se reprit presque immédiatement, et son comportement changea alors du tout au tout.
Ses yeux étaient plongés dans les flammes, qui se reflétaient et dansaient dans ses superbes pupilles.

Alors que le feu avait totalement consumé son carnet et les flammes s'était évanouies, une lueur étrange brillait toujours dans son regard, elle leva les yeux vers Margot, et lui adressa un clin d'oeil pour signifier ceci:

Ne t'inquiète pas, ça n'a pas d'importance, il avait écrit sur la dernière ligne de la dernière page... alors j'allais de toute façon m'en débarasser...et j'en ai d'autres...

Ce qu'elle tut, c'est que dans ce carnet étaient consignées certaines très sombres discussions, et que le brûler avait exorcisé d'elle pas mal de chose.
Ainsi, sans réellement le vouloir Ambre le savait, Alexander avait rendu un fier service à la jeune fille, non seulement il l'avait soulagée de certains souvenirs, (vous savez, comme un cauchemard qu'on note sur un morceau de papier avant de l'enflammer pour oublier ce mauvais rêve??? Bah ici c'est un peu la même chose qui se passa pour Ambre, sauf que c'était en pleine réalité), mais en plus, il lui avait évité de le faire elle-même, et épargné un voyage vers la poubelle.

Cependant, elle ne comprit pas non plus le comportement d'Alexander lorsqu'il se jeta sur Margot... Elle la vit suffoquer, mais avant qu'elle ait pu esquisser un geste, il l'avait relachée et s'était précipité vers les escaliers.
Ambre le regarda s'enfuir, un sourire indescriptible flottant sur ses lèvres, puis, elle s'approcha de Margot, et s'enquit silencieusement de sa "santé" (dans le sens : il t'a pas fais mal? Ca va aller? )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ EmptyMar 28 Nov - 19:51:46

Quand Alexander s'enfuit comme un mal-propre [désolée Alex Razz], Ambre se dirigea vers Margot, et porta la main à sa gorge, d'un air interrogateur.
Margot comprit alors qu'elle lui demandait si tout allait bien.


-Oh oui ça va ça va, lui répondit-elle tout en se massant machinalement la gorge, merci.

En se qui concernait le carnet, l'Indienne lui adressa un clin d'oeil pour lui signifier que cela n'avait pas d'importance, mais Margot qui n'était pas devin, de comprit pas pleinement le sens de clignement.

Puis un silence s'installa, et Margot regardait Julia, restée silencieuse jusqu'alors.

Margot entra dans une sombre réflexion, qu'elle laissant transparaître en fronçant les sourcils de manière très visible.


*Mais qu'est-ce qu'il me veut enfin ce mec ?*
*Je lui ai dis qu'il était mal élevé, et c'est pour ça qu'il m'en veut à mort ?*
*Franchement c'est moi qui devrait lui en vouloir à mort, mais il veut ma peau ce salaud*
*En plus il a flippé que je fasse un strip-tease toute à l'heure, le con*
*Et puis pourquoi il a fait cramé le carnet d'Ambre ?*
*Il est fou, ou tout simplement con*
*Mais en fait, il avait pas de raison précise, il a juste "besoin" de faire le mal autour de lui, comme tous les autres Serpy*
*D'ailleurs,, on m'a dis que les Serp' étaient rusés, mais là, ils m'en prouvent le contraire, c'est vrai quoi, s'ils étaient un peu malins, ils tâcheraient de faire ami-ami avec un peu tout le monde, comme ça ils auraient des relations un peu partout, et ils pourraient obtenir ce qu'ils souhaitent.*
*Waaa j'y pense, s'ils ils étaient un peu moins cons, il pourraient s'arranger pour avoir le mot de passe de chaque salle commune, et ils pourraient la mettre à feu et à sang en toute impunité !!*
*Heureusement pour les autres que je suis pas une Serp', sinon ils seraient mal ^^*


Pendant qu'elle réfléchissait, Margot se triturait le cou, bien que la douleur se soit atténuée.

Margot leva les yeux, elle se souvint alors qu'elle était dans un couloir, entourée de deux fillettes de sa maison.
Elle leur dit alors:
-Ça vous tante qu'on aille se coucher, ou alors on pourrait faire une énorme bêtise:sifle:
En tout cas on bouge, non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Seule, en début de soirée~   ~Seule, en début de soirée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En début de soirée (fini !)
» Debut d'année, la grande fêteeeeee! SOIREE DISCO!
» Seule...
» Seule
» Seule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-