-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Derrangée [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Derrangée [ LIBRE ]   Derrangée [ LIBRE ] EmptyMar 7 Aoû - 11:30:33

* Quel temps de chien ... *

Pensa Eavan en regardant à l'extérieur. Il pleuvait des cordes en ce samedi matin d'avril. Rien de plus démoralisant lorsqu'on vient de se réveiller.
Le lit de la jeune fille se trouvait en face d'un autre appartenant à une 3ème année et celui-ci se trouvait sous la fenêtre. Face à cela, la première année avait une vu imprenable sur le ciel.
Eavan passa sa main dans ses cheveux avec une mine complètement crevée. Elle était encore sous la couette ... A 10h30 ... Alors que toutes les autres étaient déjà levée ! Depuis qu'elle était à Poudlard, la jeune Serdaigle n'avait jamais compris pourquoi elles étaient toutes ' lève tôt '. En tout cas, tous les rideaux étaient tirés, la lumière éblouissait la jeune fille, ce qui la força à se lever. Étant vêtue d'une simple chemise de nuit blanche aux fines bretelles, Eavan se dirigeait vers la sortie sans se soucier de la honte qui pourrait lui arriver si elle débarquait comme ça dans la grande salle. Au moment où elle allait tirer la porte du dortoir, elle se rappela de sa tenue. Elle marcha rapidement vers son lit pour prendre ses vêtement et commencer à se vêtir de sa tenue de sorcière. Lorsqu'elle fût enfin habillée, elle sortie en quatrième vitesse sans oublier sa baguette ... Pourquoi était-elle si pressée d'un seul coup ? C'est bien simple ! Il était 10h40 et elle avait peur de ne rien avoir à manger pour son petit dej' ><

Lorsqu'elle arriva au niveau de la table de sa maison, la jeune fille soupira d'un air rassuré. Il restait, au minimum, une vingtaine de pâtisseries ... Ouf ! Mais les boissons n'étaient, quasiment, plus au rendez-vous. Alors elle se contenta de deux verres de jus de citrouille ... Pas grave, du moment qu'il reste quelques chose pour remplir l'estomac !
Lorsqu'elle termina ce qu'elle avait choisi, Eavan sortit de la grande salle avec son courrier qu'elle n'avait pas ouvert. Elle prit la direction des toilettes du deuxième étage pour aller y faire un brun de toilette.

Elle avait prit le temps, en chemin, de ranger ses lettres dans une poche de sa robe. En arrivant, la Serdaigle retroussa ses manches et lava ses mains. Ensuite, elle joins ses mains de sorte à ce qu'elles fassent un creux pour que l'eau se mette dedans. Eavan porta ses mains à son visage pour l'humidifier. Elle le savonna et le nettoya de nouveau. Lorsque eu terminé, elle prit la serviette qui était à côté d'elle pour s'essuyer et au moment où elle regarda dans la glace, quelqu'un se trouvait derrière elle à l'observer. On aurait dit que la première année était coincée devant le miroir. Elle avait commencée par éponger son front et elle s'était arrêtée sous les yeux. Qu'est-ce qui l'intriguait tant ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Derrangée [ LIBRE ]   Derrangée [ LIBRE ] EmptyLun 13 Aoû - 22:14:41

Jonelle avait passée toute la matinée plongé dans ses bouquins pour prendre de l'avance. Elle n'avait jamais fait cela, prendre de l'avance dans ses devoirs. Elle voulait faire bonne impression à ses professeurs. Jonelle avait toujours eu de bons résultats scolaires. Elle avait une très bonne réputation, elle était toujours souriante. Seulement, maintenant, les cours de sortilèges lui sortaient des trous de nez. D'ailleurs, elle avait une envie pressante. Jonelle referma ses livres, poussa un soupir de soulagement et se dirigea vers les toilettes. Arrivée à l'intérieur des toilettes, elle découvrit une jeune Serdaigle qui s'aspergeait le visage. Elle la dévisagea sans aucun préjugés, seulement...Elle avait une de ces peau! Jonelle n'avait jamais vu une peau aussi magnifique. Jonelle ne se rendait même pas compte qu'elle avait croisé le regard de la jeune fille, et qu'elle restait la à sourire gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Derrangée [ LIBRE ]   Derrangée [ LIBRE ] EmptyMar 14 Aoû - 18:06:05

[ Enfin ! Merci pour la réponse ! J'attendais que quelqu'un vienne ! Derrangée [ LIBRE ] Icon_razz ]

Eavan observa la jeune fille derrière elle. La Serdaigle se décoinça soudainement et lorsqu'elle termina de sécher la totalité de son visage, elle se retourna avec un sourire.


" Salut ! "

Puis, elle se sentit complètement stupide ... Pourquoi ? Parce qu'elle ne savait pas quoi ajouter à ce mot pitoyable ! Que faire ? Attendre que la jeune fille face à elle lui renvoi la parole. 'Van voulait être à des kilomètres de là ... Il ne lui fallait pas grand chose pour avoir honte des gestes qu'elle avait commis peu avant !


La jeune Killian est une petite timide, mais lorsqu'elle pouvait parler avec quelqu'un de confiant, elle se lâchait complètement ! Comme n'importe qui, Eavan n'aime pas dire des bêtises dès le début alors elle entrouvrit les lèvres de nouveau. Elle avait l'impression que la personne en face d'elle n'était pas une Serpentard parce qu'elle ne voulait pas se faire rejeter.

" Je m'appelle, Eavan, Eavan Killian mais tu peux me surnommer 'Van ! Je suis en première année à Serdaigle ... "

La jeune fille en face d'elle était fort jolie ... Eavan aurait aimée être comme elle et aimerais avoir une amie sur qui compter lui ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Derrangée [ LIBRE ]   Derrangée [ LIBRE ] EmptySam 18 Aoû - 19:37:18

Jonelle avait arrêtée de la dévisager de la sorte, ça devenait gênant à la longue. Elle lui avait sourit. La fille avait prit le temps de se laver le visage avant de se retourner vers Jonelle. La jeune fille aussi la dévisageait un peu, mais sans pour autant de façon méchante. C'était plutôt de l'émerveillement on dirait. Jonelle n'arrivait pas à y croire, enfin quelqu'un de sympathique! Jusqu'a maintenant elle avait rencontrée une de ses colocataires de chambre...un peu spéciale...Elle avait vu une fille très froide à la bibliothèque et une fille mesquine qui l'avait poussé dans la boue au parc. On pouvait donc dire que ses rencontre n'avais pas été très amusante.

Enchantée! Moi c'est Jonelle. Je viens de Poufsouffles. Je sais que souvent, les gens donnent des mauvais commentaires sur cette maison. On nous traite de barjo. Ou alors les "Pouffys''. C'est plutôt exaspérant. Mais je comprendrais si tu...

*Eh oh Jonelle! C'est quoi ces manières de débiles??! Tu veux te faire des amies ou quoi? C'est pas le moment de dire que tu te fait traiter de tout les noms à cause de ta maison. Une autre fille qui va te trouver nulle!*

..si tu..veux bien me passer un savon?? Euh, j'ai les mains sales tu sais! Rien de mieux que de se laver les mains!

Jonelle sourit et pensa à la grosse boulette de subtilité qu'elle venait de dire. Excellent, on pouvait dire que c'est réussit. Jonelle sourit toujours à la jeune fille. Sa philosophie la poussait à se dire qu'un sourire est contagieux, c'est toujours le bon moment de déclancher une épidémie! Jonelle pensa à quelque chose qui pourrait ouvrir un sujet de discussion tout en rincant ses mains pleines de savon.

Alors...tu te plait ici?

*Super...quoi de plus crade que cette phrase idiote. Tant pis, voyons si elle ouvrira la discussion mieux que moi!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derrangée [ LIBRE ]   Derrangée [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Libre comme l'air [libre...)
» Hum....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-