Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Pendant le bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pendant le bal   Pendant le bal EmptyVen 3 Nov - 18:39:42

Mina n'avait pas trouver de cavalier, elle n'en était d'ailleurs pas plus mécontente que ça. Elle avait donc décidé de ne pas aller au bal.
Elle s'était retrouver seule dans la salle commune de poufsouffle, l'effervescence habituelle lui manqua rapidement, elle s'enuyait ferme...


- Yaaaaaayyyyy..... je m'ennuis, je m'ennuis, je m'ennuis tellement.....
* Bah tiens voilà que je parle toute seule maintenant, ton état s'arrange pas ma pauvre Mina...*

Au bout d'un moment, l'ennuis et la chaleur de la salle commune étouffaient tellement Mina qu'elle décida d'aller faire un tour dans le château. Etant donné qu'il y avait le bal elle pensait que personne ne lui reprocherait de s'être promenée dans le château. Elle monta dans le dortoir et échangea ses chaussons contre ses baskettes et fila hors de la salle commune.
L'air des couloirs était plus frais et Mina se sentit revigorée par cette fraîcheur.
Elle erra un moment au hasard des couloirs et fini par se retrouver pas loin de la salle de bal, elle s'assit sur les marche du grands escalier et ecouta la musique, elle pouvait voir des élèves entrer et sortir de la salle de bal, tous avaient des costumes d'halloween.
La jeune fille remonta de quelques marches pour être sûre qu'aucun des élèves qui participaient au bal ne la verrait. Elle s'adossa à la rambarde et commença à revâsser, écoutant d'une oreille la musique et la rumeur des discussions de la fête
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptySam 4 Nov - 6:42:15

Jormungiand s'assit à côté de la Poufsouffle silencieusement, écoutant lui aussi les bavardages de la fête. Il n'avait pas de cavalière et s'en foutait, il n'avait pas vraiment eût envie d'aller au bal d'Halloween. Faut dire qu'il ne savait pas danser et n'avait pas d'idée de déguisement, ce qui était assez étonnant quand on connaissait la fertile imagination du jeune homme. Le Gryffondor avait passé sa veste bleue par-dessus son chandail à manches courtes, d'un blanc éclatant bien que maculé en plusieurs endroits de boue, et son jean rapiécé, et il regardait ses espadrilles fixement. Encore. Il d.éposa son menton entre les paumes jointes de ses mains. Ses coudes étaient posés sur ses genoux, ce qui expliquaient qu'il puisse ainsi s'appuyer. En jetant un regard oblique à la jeune fille près de lui, il lui demanda:

- T'as de cavalier, de costume ou tu sais pas danser toi aussi ?

Un sourire léger avait étiré ses lèvres quand il lui avait demandé cela, avec un naturel frappant et un manque de gêne encore plus flagrant. Non, il ne connaissait pas les "Bonjour" "Quel ravissant chemisier" et les "Vous allez bien". Direct qu'il était. Le brun souffla sur une de ses mèches de cheveux, avant de continuer de tendre l'oreille aux bruits qui s'échappaient de la salle de bal. Tiens, il entendait des grincements d'armure oO. Ce devait être un garçon bizarroïde de sa maison, celui qui prenait peur pour rien et qui pensait qu'ils étaient dans une école de cirque... avec tout cela, c'était lui le clown. Cette pensée agrandit son sourire, le transformant en un sourire un peu rêveur. Mais il continuait de porter attention à Mina, au cas où elle répondrait. Ce qu'il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptySam 4 Nov - 10:02:22

Mina fut d'abord étonée de voir le jeune homme s'assoire à coté d'elle, elle pensait être là seule à ne pas être au bal. lorsqu'il lui parla, sa spotanéité, mis à l'aise la jeune fille qui pourtant était d'une grande timidité.
Citation :
- T'as pas de cavalier, de costume ou tu sais pas danser toi aussi ?
Mina rit légèrement, sourit et répondis quand même un peu gênée :

- Les trois, mon capitaine.


La jeune fille sourit à nouveau et se tourna vers son interlocuteur, il avait une tenue assez insolite, mais qui ne ressemblait en rien à un costume d'halloween. Le sourire de Mina s'étendit, elle aimait les gens différent,et la nonchalence de son voisin la mettait à l'aise, il n'avait pas l'air de juger les gens au premier abord. De plus elle ne pouvait reprocher à ce jeune homme sa tenue.La jeune jaune et noir avait au départ prévu de rester traîner dans la salle commune et était habillée en consequence. Elle portait un jean trop large qui lui tombait sur les hanches et un tee-shirt trop petit qui lui remontait au niveau du nombril et un sweet-shirt (à sa taille cette fois) dont la fermeture éclaire était à moitié ouverte. Elle avait noué ses longues boucles rousses foncées en une queue de cheval, mais des meches tombaient sur ses yeux mordorés. Elle pensa avec amusement qu'elle avait quand même bien fait de laisser ses chaussons lapins dans le dortoir. Elle s'aperçu de l'air rêveur qu'avait pris le jeune gryffondor.

-A quoi tu penses ?

Cette phrase avait franchit les lèvres de la jeune fille sans même lui demander son avis, elle rougit légèrement.
* Bon faut pas rêver son plus, Mina, c'est pas parce que lui, il est naturelement sans gêne que tu vas arrêter d'être timide non plus*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptySam 4 Nov - 10:16:06

En entendant sa réponse, il rit doucement et la poussa un peu avec son épaule, en ajoutant:

- Bienvenue dans le club ma grande. Et j'pensais au gars bizarre de ma maison, celui qui pense que nous sommes dans une école de cirque. Gladys ? Bien, j'me disais qu'avec tout cela, c'était lui le clown.

Oh là, ils auraient formé un joli duo au bal, deux incapables maladroits en danse et pas du tout costumés, même si là ils pourraient prétendre aux titres de Roi et Reine du mauvais habillement. Mais l'habillement n'avait jamais été une question très importante du point de vue du jeune homme, et possible que ce soit la mmêe chose du côté de Mina. Un autre coup d'oeil vers Mina lui montra que la demoiselle avait rougit comme une pivoine, et quand il tourna la tête avec toute sa subtilité naturelle, il ne pût que voir que cette affirmation était vraie. Taquin et un brin malicieux, s'adressant à elle comme à une amie de longue date alors qu'il ignorait jusqu'à son prénom, il lui dit:

- Oooooh, mais tu rougiiiiis !

Et le tout déclaré avec une discrétion incroyable, un peu plus et il criait le garçon... Mais il adorait passer des commentaires à voix haute, très haute d'ailleurs, sur les gens. Sa main drotie se leva et alla effleurer la joue de Mina, pour souligner le rouge soutenu qui les ornait. Il s'étouffait presque de rire, mais d'un rire très intérieur. Ou presque, vu que ses épaules tressautaient vu le rire qu'il étouffait assez mal. Jor espérait seulement qu'elle ne le prenne pas mal... il adorait agacer les gens. Le brun finit par reposer sa main sur son genou, sans pourtant quitter la Poufsouffle du regard, attendant de voir si elle le tuerait purement et simplement car il avait souligné la couleur de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptySam 4 Nov - 10:44:36

L'effet de la déclaration du jeune homme ne se fit pas attendre, le joues légèrement rosies de la jeune fille virèrent au rouge brique. Mina sentait la gêne enflammer ses joues, elle ne chercha pas à le cacher, s'était impossible. Elle se rendit compte que le jeune homme riait, elle redoubla de gêne et sourit d'un air embarassé, elle était consciente que sa timidité maladive pouvait être comique. Elle se contenta de lui murmurer (elle était incapable de parler plus haut)

- Tu sais tout le monde n'as pas ton aisance dans les relations humaines...

Mina n'avait pas mal pris la réaction du rouge et or. Elle avait l'habitude, son grand père trouvait la timidité indigne de leur grande famille et elle avait regulièrement le droit à des reflexions telles que "Oh ça va Mina, prends pas tes airs de jeune fille éffarouchée et viens saluer les invités". Ce qui avait troublé Mina était le contact entre la main du jeune homme et sa joue, jamais quelqu'un de son age ne l'avait toucher au part avant, elle vivait avec une grand mère poule et un grand père despotique, ce qui ne facilitait pas les relations avec des enfant de son âge, encore moins si ceux-ci était du sexe opposé. Elle donna un moment à ses joues, le temps qu'elles aient repris leur couleur rosée habituelle (à croire que Mina n'arrêtait jamais de rougir) et s'adressa au garçon l'air faussement peunaud

-T'es vilain heuu.... Mina repris sa voix normale, une vérité venait de la frapper, elle n'avait aucune idée du nom de son interlocuteur... et elle pensait que d'ajouter "machin" à la fin de sa phrase ne serait pas adapté aussi elle lui posa la question Au fait.... tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptySam 4 Nov - 21:56:43

- Ne pas rire, ne pas rire, Jor tu ne dois pas rire, regarde elle va pleurer par ta faute - Cette pensée ne fit que le faire pouffer plus de rire, c'était limite s'il était pas aussi rouge que Mina, mais pas de gêne lui. Qu'est-ce qui pouvait donc réussir à gêner le jeune homme ? Il lui tira la langue quand elle lui dit qu'il était vilain, et il renchérit:

- Vilain et s'assumant totalement !

Son prénom ? Ah bah tiens oui, elle ignorait son prénom. C'était pas un problème, il se souciait peu de connaître les noms des gens vu que sa mémoire lui jouait souvent des tours, mais si elle désirait connaître le sien... Il pensa lui faire deviner, mais il était peu probable qu'elle trouve son nom ou sache comment le prononcer. Bah oui, ça se prononçait Djormundjeen, et non pas avec des G durs partout comme les gens se plaisaient à l'imaginer.

- J'm'appelle Jormungiand, mais tu peux m'appeler Jor si t'as des problèmes de prononciation, y'a pas de problème, j'ai l'habitude que les gens se foulent la langue à essayer de prononcer mon prénom. Et toooi ? Tu as un prénom toi aussi ?

Il lui avait dit cela assez rapidement, son débit de paroles ayant toujours été assez impressionnant. Il ne prenait pas son souffle quand il parlait en plus, et ça mêlait les gens parfois... et plus encore. Le Gryffondor croisa les bras pour se réchauffer. Il commençait à avoir froid dans ce château, il était assez frileux dans son genre, et même sa nouvelle veste ne l'empêchait pas de trembloter légèrement. Juste sa lèvre inférieure par contre était parfois secouée de légers tremblements, avant de s'arrêter brusquement quand il s'en rendait compte. Jor décroisa ses bras après dix secondes de tremblement, mauddisant intérieurement sa sensibilité au froid. Sans blaguer, et même avec un étonnant sérieux, il demanda à sa voisine d'escalier:

- Et pourquoi t'as pas de cavalier ? Y'a personne qui a osé t'inviter ? Tu les intimides trop ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptySam 4 Nov - 22:16:58

Mina regarda le jeune homme d'un air interdit quand il lui dit son prénom, puis elle sourit

- Va pour Jor, je voudrais pas te vexé en prononçant mal ton prénom. Je m'appelle Mina


La jeune fille avait fini de rougir et elle avait baissé les yeux vers ses chaussures, elle était en grande consentration sur ses lacets lorsque Jor lui demanda pourquoi elle n'avait pas de cavallier, à vrai dire elle ne savait pas, elle ne s'était même pas posé la question. Avant qu'elle ai pu se pencher d'avantage sur le problème, le jeune homme avait enchaîner sur d'autres questions : "personne à osé t'inviter? tu les intimide trop?". Mina ne pu s'empêcher d'éclater de rire à cette remarque. Elle ne pu pas répondre tout de suite, ne reussisant pas à calmer sa crise de fou rire. Elle essaya de respirer pour se calmer, au bout d'un petit moment elle se tourna vers Jor, un léger sourire toujours déssiné sur ses lèvres.

-Moi intimidante ? est ce que tu crois vraiment qu'une fille comme moi pourrait intimider qui que se soit?


Décidément, Mina pensait que c'était impossible, on ne faisait pas plus timide qu'elle et elle serait intimidante?
Elle réfléchis un instant et dit


- Ca doit plutôt être parce que je suis trop petite, ou pas assez jolie à leur goût... quelque chose dans ce goût là. Mais en fait je me plains pas de pas avoir de cavallier, ça m'évite de me rendre riddicule sur la piste de danse

Elle sourit à nouveau au garçon et se demanda alors pourquoi lui n'avait pas de cavalière, il avait l'air très à l'aise avec les filles et plutôt amusant.

- je suposse que tu n'as pas de cavalière par choix personnel... pour éviter le costume et la piste de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptySam 4 Nov - 22:43:52

- Enchanté Mina Very Happy.

Il avait clairement vu son air interdit quand il avait prononcé son nom peu commun et ne lui en voulait pas du tout de l'appeler par son surnom, comme tout le monde. Mais il prit un air encore plus interdit quand elle éclata de rire à ses paroles. Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait dit de drôle ? Il avait même pas blagué et elle riait, soit il avait pas compris soit son jus de citrouilles lui était monté à la tête. Patiemment, avec une incroyable patience même, il attendit qu'elle se calme un peu et lui explique la raison de ce fou rire, qui le laissait assez intrigué. Mais sa réponse ne fit que le jeter dans un abîme de perplexité encore plus grand. Pourquoi elle les intimidait ? Parce que s'était une fille, pardi ! Lui n'avait aucune réserve à cause de sa soeur et de sa facilité à parler aux gens, mais point rares étaient les jeunes hommes timides qui n'osaient pas aborder les fées qui les côtoyaient...

Et elle en rajoutait en disant qu'elle n'était pas assez jolie ! Ses yeux clairs s'ouvrirent bien grands de surprise, avant qu'il ne lâche avec un petit rire:


- Pas assez jolie ? Si tu n,es pas jolie en ce moment, je me demande bien ce qui arriverait si tu étais magnifique... Il nous faudrait des canots pour circuler dans Poudlard.

En référence au nombre de litres de bave que tous les hommes laisseraient échapper. Bien quoi, elle avait pas à se plaindre la petite rouquine... À sa question sur la raison de sa non-présence au bal, il réfléchit quelques secondes.

- Bien disons qu'en plus d'avoir une coordination déficiente, mon imagination est irrémédiablement en panne quand il est question de costume. Et puis, la seule jeune fille que j'ai croisé récemment a été assez antipathique envers m...

- Euh, je l'ai invité ou non ? - Cette question mentale le surpris et il dût réfléchir. Il l'avait invité au bal ou non, la Serpentard ? Et s'il l'avait invité, elle avait accepté ou non ? Sûrement que non, et il oublia donc bien vite cette préoccupation... possiblement à tort.

- Donc, assez antipathique envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptyDim 5 Nov - 9:06:03

Mina avait rougit au compliment de Jor et recommença à regarder ses chaussures quand il parla de canaux, elle n'avait d'ailleurs pas tout à fait compris, mais elle laissa glisser, ça ne servait a rien de se mettre volontairement dans une position où elle serait mal à l'aise, même si la teinte rouge de ses joue avait l'air de faire beaucoup rire le garçon.
Mina avait remarqué que Jor s'était perdu dans sa phrase un instant lorsqu'il avait parler de cette jeune fille sois-disant antipathique


- Ouuu, mais dit moi elle te plait à se point ?
Le taquina Mina Au point de t'arrêter en plein milieu de ta phrase quand tu l'évoque... hé bé....

Elle affichait désormais un sourire large où l'on pouvait voir qu'elle se moquait, oh pas méchament bien sûre, mais elle se moquait un peu. Peut être que c'était un peu par vengeance parce qu'il s'était moqué de sa timidité. Cela lui fit penser que Jormugiand etait le premier garçon sympathique qu'elle rencontrait. Les autres avait concienscieusement jeter son livre préféré dans le lac ou l'avait agressée pour qu'elle change de place à la bibliothèque. Peut être ne pouvait elle pas vraiment juger car ces deux là était des serpentards. Mais quoi qu'il en soit elle se disait que les garçon étaient des êtres étranges qu'elle ne comprenait pas très bien. Elle attendit avec ces pensées la reponse de Jor, esperant bien qu'il allait rougir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptyDim 5 Nov - 23:13:21

Son regard ne fût que plus étonné quand elle prétendit que Rossana lui plaisait, et il éclata franchement de rire après ce moment de surprise. Il secoua la tête avec véhémence en hoquetant de rire, puis après reprit son souffle, le tout assez péniblement vu que le fou rire qui l'avait secoué avait été assez fort, il lui dit:

- Non, je me demandais juste si je l'avais invité au bal finalement et si oui, si elle avait accepté. Mais j'en doute, vu qu'elle m'a frappé... mais on ne sait jamais, avec ma mémoire, je ne suis jamais sûr de ce qui est arrivé dans ma vie.

Comment ça il se callait en disant qu'il l'avait invité au bal, ou plutôt qu'il se demandait s'il L'avait fait ? Il ne voyait pas le mal d'inviter quelqu'un à un bal quand on est seul, désespérément seul... Ou plutôt joyeusement, pour les pauvres qui auraient à souffrir de ses talents de danseur. D'accord, il y avait pire, mais il risquait d'écraser une ou deux fois le peid de la pauvre fille qui l'accompagnait... Cette id;e le fit sourire, un peu stupidement vu qu'il fixait le vide depuis mainetnant une vingtaine de secondes, et il défigea en se rendant compte qu'il n'était toujours pas seul.

- T'es dans quelle maison en passant ? Ma chance incroyable ne m'a fait rencontrer que des Serpentard ces jours-ci, et va savoir pourquoi, ils ne m'apprécient pas trop.

Sa maison peut-être, ou sa trop grande franchise qui le poussait à l'impolitesse envers les membres de cette dite maison... et de toutes les maisons, sans distincton. Le Gryffondor se pencha pour arttacher son lacet, qui s'était détaché d'une mystérieuse manière, et en profita pour regarder si Mina avait des lacets, pour pouvoir les dénouer. Pas de chance... Un petit soupir franchit ses lèvres et il se redressa, essayant de voir les gens qui entraient dans la salle. Une jeune fille avec une somptueuse robe violette fût la seule à passer dans son champ de vision, et la question de s,Il avait invité "sa" Serpentard revint. Possible que oui... Le doute devenait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptyLun 6 Nov - 16:17:20

Mina regarda le garçon éclater de rire et sen demandait si il riait car il trouvait ce qu'elle avait dit riddicule ou si il riait pour ne pas laisser penser à la jeune fille qu'elle avait toucher un point faible. Quand elle entendit que le garçon se demandait si il avait oui ou non inviter cette jeune fille au bal, Mina opta pour la seconde solution, mais ne s'étendit pas d'avantage sur le sujet, elle ne voulait pas se mettre à dos, cet amusant jeune homme (encore une fois, seul garçon jusqu'à présent qui s'était montré gentil envers elle). Elle ne dit donc rien. Elle ne comprenait pas très bien ces histoires de mémoire (apparament légèrement défaillante). La jeune fille pensait qu'il serait mal poli de se renseigner plus sur le sujet. Cependant, Jor avait attisé la curiosité de la jeune fille et celle-ci se demandait bien ce qui pouvait être la cause de ses problèmes de mémoires.
Tandis qu'elle y réfléchissait, Jor lui demanda dans quelle maison elle était. Même si Mina se sentait bien dans sa maison et qu'elle était heureuse d'y être elle hésita avant de répondre, la plus part de ses problèmes à l'école avait eu comme point de départ la couleur jaune et noir symbolisant la maison de la jeune fille. Elle avait un peu peur que le jeune homme se montre hautain, comme beaucoup d'autres élèves quand elle lui aurait dit qu'elle était à poufsouffle. Elle finit par se décider à répondre.


- Je suis à Poufsouffle


La jaune et noire sourit... On pouvait lire une certaine anxiété dans son sourire. Elle attendit la réaction du jeune homme, espèrant fortement qu'elle serait positive, au fond elle commençait à apprecier ce jeune homme si extraverti et si à l'aise avec les autres. Elle se dit qu'elle ferait mieu de continuer à parler comme si de rien était et lui retourna sa question.

- Et toi, tu viens de quelle maison ?

En posant cette question elle réfléchis. Jor ne pouvait être que dans deux maison : soit serdaigle, soit gryffondor. Il avait dit qu'il avait eu des démêlés avec les serpentard, il n'était donc pas là bas. Mina ne l'avait jamais vu dans la salle commune de Poufsouffle, il n'était donc pas dans cette maison non plus. Elle sourit à nouveau au jeune homme. Son regard semblait attiré par une jeune serpentarde portant une jolie robe violette, c'est vrai qu'elle était jolie... c'était donc elle sa mystèrieuse cavallière ? Mina voulait lui dire qu'il n'était pas obligé de rester si il n'avait pas envie, mais encore une fois elle se dit qu'il pourrait le prendre comme une invitation à partir, ce qui serait grossier. Aussi La jeune fille se tut, attendant la réponse de son compagnon d'escalier, le yeux dans le vide, la tête ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptyLun 6 Nov - 21:46:36

- Poufsouffle ? Ça m'a l'air d'être une super maison, je crois que j'ai passé proche d'y aller. Mais j'suis pas très travailleur, donc ça m'handicape un peu... et j'parle pas d'la patience xD ! C'est juste dommage que les gens snobent un peu ta maison alors que j'vois pas pourquoi, moi j'crois plutôt que c'est celle qui permet le plus de liberté et qu'on a pas besoin d'être trop stéréotypé.

Oui, il avait des opinions le jeune homme, même si ça étonnait les gens, et c'était une de ses grandes conclusions après observation des élèves de Poudlartd. Et bien oui, un peu plus et il tombait dans cette maison, mais le Choixpeau avait eût d'autres projets pour lui et avait trouvé meilleur de l'envoyer à Gryffondor. Le jeune homme quitta des yeux la jeune fille en violet, qu'il ne connaissait point mais qui était magnifique, son cavalier était un chanceux, et reposa ses iris clairs sur Mina quand elle posa sa propre question, à savoir qu'elle lui retournait la sienne. Il pensa à lui répondre un truc impossible, du style "Serpentard", même s'il aurait pu en être un s'il aurait été capable de mentir...

Personnellement, il aurait préféré tomber à Poufsouffle, pour ainsi être moins "catégorisé" et pouvoir s'exprimer sans se faire immédiatement traiter d'idiot de Gryffondor...


- Gryffondor, et quand même fier de l'être Very Happy.

Tiens, elle regardait dans le vide oO. Il passa sa main lentement devant les yeux de la Poufsouffle, pour voir si elle défigerait de sa lune ou si elle resterait ainsi. Tiens, elle aussi avait in vité quelqu'un et ne s'en rappelait plus ? Ou elle venait de s'en rappeler ? Jor souffla doucement dans son oreille en riant, pour aider à son défigement xD.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptyMar 7 Nov - 19:29:11

Mina avait entendu la réponse de Jor d'une oreille distraite, mais l'vait entendu. Elle sursauta quand le jeune homme lui souffla dans l'oreille, puis rit. Elle lui sourit gentiemment quand elle réalisa ce qu'il avait dit sur Poufsouffle

- Ca fait du bien de voir quelqu'un qui ne se fie pas au préjugés qu'on porte habituellement sur ma maison ! Mais c'était pas une raison pour essayer de me faire faire une crise cardiaque Bougonna la jeune fille, elle sourit à nouveau mais l'air facécieux, elle s'était décidé à lui faire part de lé théorie qu'elle venait d'échafaudé
- Tu est donc un courageux gryffondor qui aime les serpentardes ? plutôt original comme combinaison tu ne trouves pas ?

Le sourire de la noire et jaune s'étira, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de l'embêter. Peut être simplement parce qu'elle venait de friser l'arrêt cardiaque par sa faute, ou peut être parce qu'il avait, lui même l'air facécieux. Mais elle se souvint de cette histoire de mémoire, et la curiosité l'emportant sur la politesse, elle questionna Jor (après avoir tourné sept fois sa langues dans sa bouche...)

- Comment ça se fait que tu te souvienne pas si tu l'as inviter ou non Repris Mina rougissante de sa propre curiosité
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal EmptyMer 8 Nov - 3:17:57

- Oui, courageux Gryffondor qui aime les Serp... hé ! J'ai jamais dit ça ! xD Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, sale traîtresse, vilaine Poufsouffle. J'aurais dût te faire faire une crise cardiaque...

Nan, il aimait pas les Serpentard. Il aurait bien aimé être ami avec eux, ou s'entendre pas si mal, mais malheureusement ces humains ne l'appréciaient pas trop et ne voyaient pas trop le besoin de fraterniser avec lui. Tous ces stéréotypes le tuaient... Pour une fois qu,ils rencontraient un garçon qui ignorait tout des trucs entre maisons, fallaient qu'ils gâchent tout cela avec des idées préconçues et gna gna gna...Il croisa se sbras en signe de bouderie, mais les décroisa rapidement, incapable de faire la tête plus longtemps que 5 secondes. La curiosité rougissante de Mina le fit rigoler à voix basse, alors qu'il baissait les yeux au sol, puis il se releva d'un bond de géant, comme si une mouche venait de le piquer.

- MERLIN, MAIS JE L'AI INVITÉ !

Sa panique se lisait dans son regard, alors qu'Il regardait sa montre rapidement. Neuf heures. Oh non. Bave de crapaud de morve de chauve-souris de... de bâtard de troll, il était en retard et il allait se faire trucider ! Le courageux, à vérifier xD, Gryffondor regarda sa camarade avec panique, et lui dit d'une voix étranglée:

- Je l'ai invité et elle a accepté, Merlin, j'vais m'faire décapiteeeer ! J'vais aller... me changer, oui, puis courir jusqu'à la salle de bal, voilà, et...

Il prit son souffle, puis ajouta, avant de partir en courant dans les escaliers, comme un dératé qui vient de voir une Acromentule:

- J'ai été content de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pendant le bal   Pendant le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant le bal ..
» Pendant le bal...
» Pendant le bal, un trou... (PV) [FINI]
» Pénible réveil (Pendant l'été, libre)
» Dans la salle commune, pendant le diner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-