Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Pendant le bal ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptySam 27 Mai - 11:46:22

Alors que de dehors, l'on pouvait entendre un semblant de tumulte et de vacarme mélodieux, provenant de la salle de bal, deux élèves s'avancèrent à l'inverse de la provenance du son .. Un Gryffondor, une Serpentarde .. Bann, Pénombre ..
Les deux enfants vinrent se poser sur les marches du palais nocturne .. De là, la vue sur le lac, sur lequel se refletait l'éclat lumineux de la lune ronde, était des plus poétiques ..
Une faible brise envahissait, en semblant de courants d'air, la chevelure des collégiens, glissant le long de leur visage, en une agréable et vertigineuse caresse ..
Le regard que lança alors la jeune fille au Gryffondor était des plus clairs .. Un regard aussi interrogateur ne pouvait être mépris, mais, au contraire, il était des plus simples à comprendre .. Quelles étaient donc les inquiétudes du garçon, qui les avait poussé à se rendre ici, alors que la fête avait toujours lieu, au fond de cet ancestrale demeure de roc ..
Le regard du garçon vint alors se joindre à celui de la fille .. Les deux regards se mêlèrent ainsi un court instant, avant que celui de garçon ne fuit, dérivant sur la vue du lac .. Enfin, il ouvrit la bouche .. Il parlait ..

- J'ai peur, Pénombre .. J'ai peur de beaucoup de choses .. À commence par moi .. Ou plutôt, par l'amulette .. Elle marche très bien, je la contrôle parfaitement, mais .. Il m'arrive, de plus en plus souvent, d'avoir des moments d'absence .. Et, lors de mon dernier coma, je me suis retrouvé sous l'eau, dans un bain des salles de bain de préfets, sans savoir comment j'avais attérit là .. Et je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai pu faire pendant tout ces moments de coma .. J'ai peur que, pendant ces moments, la bête ne se réveille, et ne me fasse faire des choses .. atroces .. J'ai peur de l'avenir, aussi .. Qu'est ce qu'on va devenir, nous tous .. Je parle pas de Marvolo, je me fout pas mal du danger que peut représenter ce type, mais plutôt de la manière dont nous allons interprêter ses desseins .. Est ce que l'un d'entre nous le rejoindras ? Est ce que je le rejoindrais ? Est ce que je le combattrai ? Est ce que je combattrai mes propres amis, qui seraient allés le rejoindre .. Dans ce conflit, je sais même plus où me placer .. J'ai vraiment peur, Pénombre ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptySam 27 Mai - 14:38:26

[ Quelle superbe intro ^^]

La douce fraicheur de la nuit se fit immédiatement sentir sur le visage et corps de l'adolescente peu couverte, contrastant avec l'intérieur de la salle de bal d'où émanait bruits de festivités, lumières multicolores et chaleur étouffante, le parc était silencieux et sombre, apaisant et inquiétant, un mélange attirant presque mystique. Mais loin de ces réjouissances, leurs regards emplis d'un sens similaire se mélèrent un moment avant que Bann ne glisse le sien sur la surface argenté d'un lac aux eaux sombres, aux reflets magnificiés par un ciel pur de nuages, perlé d'étoiles, une lune entière et claire, éternelle Déesse bienveillante de son oeil unique. Un vent lèger et tiède jouait avec eux doucement, tout était d'une beauté à couper le souffle, une beauté qui imposait respect et grandeur.

Invitée à s'asseoir sur les marches d'albatre du lieu, Pénombre resta de silence, écoutant avec attention les paroles prononcées par le jeune garçon. Lourdes de sens, Bann venait de transgresser l'unique règle de quiétude apparente de l'esprit, l'avenir... Le simple fait de parler de l'avenir, aussi incertain que fragile, rendait le moment pesant, sérieux et l'éloignait de toute la futilité réprésentée par leurs tenues vestimentaires. Elle l'écouta sans l'interrompre comme réflechissant sur ses propres resentis vis à vis du sujet délicat.
Il était vrai que l'amulette et son pouvoir avait quelque peu tut la méfiance que la jeune fille pouvait avoir envers la bête sombrement tapis en Bann même. Ce qu'il dit la troubla davantage, le Gryffondor devait en être vraiment préoccupé, c'était, en effet, déjà la deuxième fois qu'il en parlait. La première fois en compagnie d'Adanedhel à la bibliothèque. Une ombre passa sur son visage, si la protection de Bann montrait des signes d'affaiblissement ce n'était pas bon signe du tout, vraiment pas... L'entité tapie en lui ne devait certainement pas tolérer d'être ainsi controlée, elle devait surement pousser l'amulette dans ses derniers retranchements d'action, espèrant sans doutes atteindre son point de rupture magique. Et la protection céderait surement.... Elle fit rapidement le lien avec une rumeur sombrissime et des plus inquiétante qui circulait en ville et dont un de ces contacts journalistiques lui avait fait part, un soir où elle recueillait quelques informations pour l'écriture d'un nouvel rticle. Un doute lui érinta l'esprit, et si c'était vrai ?

** Non par Merlin pas cela.... **

La Serpentarde posa sa main sur l'épaule de Bann, cherchant à croiser son regard, inquiéte
:

" Quelqu'un a t il touché à ton amulette ? L'a tu une seule fois enlevée ? T'en ai tu séparé une seule fois Bann ? "

Demanda t elle brusquement comme si de la rapidité avec laquelle il répondrait dépendait une vie...


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 2:56:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptySam 27 Mai - 19:32:04

- Non, non .. Rien de tout ça .. Je l'ai toujours gardé sur moi, qu'importe l'endroit où je me trouvait .. Je le gardais toujours suspendu autours de mon cou .. Jamais je ne l'ai oté, et personne ne l'a touché, mis à part moi meme, bien entendu .. Mais, en fait, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça .. Qu'est ce que tu pourrais y faire, de toute façon .. Rien de concret ..
Le silence qui s'en suivit fut des plus pesants .. Peut être même bien plus pesant que n'importe quel silence de douleur jamais exercé par le jeune homme aux cheveux violets .. Puis, son regard, plongé dans l'horizon, se releva soudainement, comme éclairé par une lueur d'espoir ..
- Peut être qu'il existe un moyen de .. Enfin de .. Lier ce médaillon a une autre amulette, et cette amulette, quelqu'un d'autre l'aurait .. Peut être qu'ainsi, il serait possible à l'autre personne de savoir quand les comas ont lieu, et, tant qu'à faire, de me résonner, et d'empêcher la bête de réellement prendre le dessus ..
Le jeune garçon sortit alors une fiole de sa poche .. La fiole contenait un étrange liquide translucide, à l'aspect pourpre, semblable à un sang aqueux, dont la dilution dans l'eau l'aurait rendu épaisse mais vaseuse, et transparente ..
- C'est un extrait de la potion que j'ai renversée sur mon pendentif, pour en faire une amulette .. J'en gardais toujours un peu sur moi, simplement au cas où .. Pénombre, aurais tu un objet spécial .. Une sorte de .. trésor, que tu garderai toujours sûr toi ? Je suis certain qu'en melant un objet à cet élixir, issu même de l'élixir mère, que j'ai melé à l'amulette .. Je suis certain qu'en le melant à un objet, l'objet deviendrai à son tour une amulette, liée à l'autre .. Ainsi, tu pourrais lire en moi .. Enfin, en la bête .. Tu pourrais savoir ce qu'elle fait .. Si elle prend le dessus .. Tu pourrais me dire exactement ce qu'il se passe en moi ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptyDim 28 Mai - 5:38:19

Pénombre fut quelque peu soulagée d'entendre qu'il n'avait pas quitté des yeux la précieuse amulette, pas une seule fois. Elle espérait de tout coeur que la rumeur qui circulait dans les bas fonds de la ville était infondée, seulement propagée pour alimentait la terreur, la menace omniprésente des Mangemorts. Elle décida quand même d'en faire part au jeune homme pour l'inciter à exacerber sa propre méfiance :

" Mes sources m'ont parlé d'un projet d'action souterrain. Je n'y avait guère prêter plus d'attention sur le moment mais désormais cela me parait de plus en plus plausible, peut être même imminent...
Ils sembleraient qu'ils aient en tête de pervertir le maximum des élèves potentiellement dangereux pour eux-mêmes mais surtout pour les autres, comme les loups Garous ou ceux qu'ils appelent les double nature. Mes contacts s'entendent à conclure qu'il s'agirait manifestement d'une diversion pour forcer le Ministére à diviser ses effectifs lors d'une future attaque de grande envergure...
Des contres-sorts aux objets magiques et de puissants totems ont été dérobés il y a quelques semaines déjà, ceux là même qui sont généralement utilisés pour consummer les protections magiques des talismans et autres amulettes..."


Elle marqua un temps, sa voix transcendait son inquiétude :

" Je pense que des personnes comme Dorian, toi ou Erylis, êtes entre-autre convoités comme instrument par ceux qui alimentent cette volonté de mettre Poudlard à feu et à sang de l'intérieur....
Je sais que Dorian maitrise plus ou moins la créature qui co-habite en lui depuis l'enfance et qu'Erylis se soumet à la potion Tue-Loup... Mais toi, seule ton amulette te garantie encore le contrôle... "


Puis la Serpentarde se tut et un silence prit place entre eux, pesant et lourd malgré le calme et la douceur de la nuit, l'ambiance n'était guère aux réjouissances et à la légèreté. Bann semblait pensif, elle capta son étrange regard, l'écoutant reprendre parole, elle fut quelque peu surprise lorsqu'il d'évoqua la possibilité d'une amulette jumelle, reliée à la première par une interaction magique. Il fallait souvent un puissant catalyseur pour fraterniser deux talismans de cette ampleur, elle tilta... Son frère... Il lui avait déjà parler du lien qu'il avait utilisé pour créer la première amulette.
Intriguée par ses dires, elle plongea plus intensément son regard dans le sien, puis le glissa jusqu'à sa main, jusqu'à la cage de verre dans laquelle dansait un étrange liquide rougeatre. A ces propos, elle comprit ce qu'il attendait d'elle. un frison parcourut son échine. Etait il sérieux ? Mesurait il toutes les conséquences que ces actes engendreraient ? Silencieuse, perdue dans une arborescence de réflexion, Pénombre laissait son regard vaguer sur le lac.
Honorée, la Serpentarde n'en était pas moins surprise, presque bouleversée de cette confiance qu'il lui témoignait. Il acceptait pratiquement de découvrir ses pensées, presque de dévoiler son âme à son regard, à sa connaissance. Même si ce n'était que celle de la bête en lui, l'entité partageait à al fois sa conscience, ses souvenirs, ainsi que ses émotions, du moins la bête en avait elle connaissance, et Pénombre l'aurait également si elle portait l'amulette jumelle. Elle restait de silence devant tout ce que cet engagement impliquait.


" Es tu sûr de toi Bann ? As tu à ce point confiance ? Tes souvenirs me seront dévoilés et la partie la plus sombre de ton âme me sera directement accessible. "

Pénombre marqua un temps pour laisser Bann à sa réflexion, à sa décision, elle prit une profonde inspiration, souleva lentement la manche de sa veste, découvrant son poignet marqué dans le sang d'une demi Rune Maudite :

" Avant que tu ne te décides, je dois moi aussi te confier quelque chose. Cela risque d'influencer ton jugement...."

Un silence naquit une nouvelle fois, un silence de gène et de crainte. Son regard inquiet chercha celui du jeune garcon aux cheveux violets :


" Je suis une presque-maudite..."

Le mot était prononcé, haché et jeté, cela lui avait tellement coûté de le prononcer de la sorte, à voix haute, de l'adresser à quelqu'un.
Son bras en avait été marqué à même la chair lors d'une excursion en compagnie de l'héritier Malfoy où elle avait bien failli perdre plus que la vie elle même. Pénombre l'exposait pour la premiére fois à un regard étranger au sien et cela l'effryait autant que ça la mettait mal à l'aise.
La Rune maudite était d'un pouvoir muet si incomplète mais lorsqu'entière elle était apposée sur un être vivant, il était alors séparé âme et corps, banni du monde des vivants, rejeté du monde des morts, un entre deux comparable au statut des Inféris. Le seul problème pour les deux élèves c'est que la demi-rune troublait néanmoins le pouvoir de certaines amulettes, l'annulant ou le décuplant comme pouvant tout autant n'avoir aucunes incidences sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptyDim 28 Mai - 11:48:23

- En fait, Pénombre, faire cela sera sûrement plus embêtant pour toi que pour moi .. Car si, en effet, tu connaîtras ce qu'il y a en moi, le lien sera à double sens, et, moi même, je connaitrais ce qui se trouve en toi .. Mais, pour ma part, je te fais totalement confiance .. De toute façon, qu'y a t'il en moi de réellement confidentiel ? Je n'ai pas vraiment de projet concernant l'avenir, donc tu ne connaitrai rien de mes desseins, et, tout ce qui comptait réellement pour moi, tu en es déjà au courant .. Mais toi .. Toi, qui n'a rien demandé, tu te retrouverai avec quelqu'un libre de fouiller dans ton cerveau, en connaissance de tes souvenirs, et de tes projets .. Et je me refuserai à le faire de force, alors, vraiment, il faudrait que tu le veuille vraiment .. La confiance que tu m'accorde se doit d'être totale ..
La jeune fille dévoila alors son poignet marqué ..
- Une demi maudite ? Ouai, okay, mais la marque n'est pas complête .. Et, à ce stade, le seul problème que pourrait gênerer cette marque, ça serait simplement de nous empecher mutuellement de lire l'un en l'autre lorsque je ne serai pas en coma, ou que je ne serai pas en transformation ..
Le garçon attendit alors la réponse de la jeune fille, mais il reprit finalement la parole avant que celle ci n'ai répondu ..
- Quant aux mangemorts .. Si jamais cette rumeur s'averai veridicte .. De toute façon, ils ne sont pas au courant, pour mon cas, pas vrai ? Qui aurai pu les mettre au parfum ? Et ils n'auraient quand même pas pu le comprendre tout seul, vu que, de toute façon, je suis certain qu'ils ne soupsconnent même pas mon existence ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptyDim 28 Mai - 19:30:59

Pénombre l'écoutait en silence, elle se demandait pourquoi il l'avait choisi elle alors qu'ils étaient si différent. Il se doutait bien qu'avec ce blason sur elle, la jeune fille ne représentait pas les mêmes idéaux que lui, n'aspirait pas à eux, transcendant des objectifs antagonistes, l'un ne pouvant supporter l'autre parfaitement refletés par l'opposition des couleurs qu'ils arboraient. Rouge passionné et or Noble pour les Gryffondors, un animal emblematique contradictoire à celui des Serpentards, du serpent symbole de ruse et de perfidie. Pourquoi n'avoir pas choisit Adanedhel ? Plus proche de son propre caractère, Adanedhel était fiable et engagée dans la voix du Bien, la voix droite des valeureux, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute...

Une pensée s'insinua dans son esprit, il avait en fait déjà dû le lui demander mais pour une raison evidente d'intimité d'esprit avait elle peut être refusé ? C'était plus que plausible. Malgré leur amitié, Pénombre et Bann n'avait guère plus d'affinités quant à l'avenir. Même s'il disait ignorer encore la voie qu'il choisirait, Pénombre n'était guère dupe, au fond de lui, dans les méandres de son inconsciente, il devait savoir, même si, pour certaines raisons il se refusait à se l'avouer ou en ignorait jusqu'à leur propre présence. Personne ne pouvait être totalement dépourvus d'opinions concernant cette guerre quasi imminente mais surtout sur les questions qu'elle nous forçait à nous poser.

Cependant, Bann avait raison sur un point, son intimité reflexive, elle y tenait et ce que la jeune fille avait pris soin de dissimuler années aprés années elle ne résolvait pas à le partager avec lui, pas si tôt, pas étant donné leurs profondes différences. Bien sûr que leur amitié était importante à ss yeux mais le garçon assis à ses côtés demeurait quand même trop étranger à elle pour lui dévoiler tant de choses intimes et secrètes, ses projets et ses désirs les plus profonds. Ses peurs, ses blessures, l'être derrière la carapace. Car, autant Bann pensait ne pas avoir esquissé sa propre Destinée, autant Pénombre, au contraire oeuvrait déjà pour lui, pour ce destin qu'elle désirait conquérir. S'attelant à passer avec brio son épreuve d'initiation pour devenir l'élève d'un Mentor d'arts sombres.

Alors evidemment cela était plutôt mal venu de lier son esprit au sien. Surtout que Narcissa l'avait soumise au serment inviolable et si par quelques moyens que ce soit, elle communiquait le précieux secrets, sa vie en serait instantannément brisée. Elle resta un moment pensive, posant son regard sur la Rune maudite qui défigurait son poignet.... Bann ne semblait pas avoir mesuré l'ampleur de son pouvoir, parlant d'elle comme d'un probleme mineur alors que le symbole était à même de créer des interférences entre les amulettes, voir de rompre leur protections. Elle l'écouta lorsqu'il reprit la parole sur les Mangemorts , perdant le fil de ses pensées. Une fois de plus, elle pensa qu'il sous estimait la situation, les Mangemorts étaient bien loin d'être dépourvus d'espions en tout genres dont quelques uns certainement dans l'enceinte même de Poudlard. Ils étaient tout aussi certainement pourvus des mêmes istruments de détection de puissance brute magique que ceux qu'elle avait déjà repéré dans une une des boutiques de l'Allée des embrumes.
Bann était bien trop sûr de lui pour réellement se rendre compte des moyens à la disposition des armées noires. Pour se rendre compte de la menace réelle qui planait sur les double nature comme lui. Peut être était ce seulement une impression qu'il donnait ? Peut être même qu'il en était plus que conscient, seulement désireux de ne pas dramatiser davantage la situation...


" Je ne suis pas sûre de comprendre ton choix me concernant. Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour porter l'amulette jumelle à la tienne. Pourquoi t'adresser à moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptyVen 2 Juin - 15:01:11

Bann écouta calmement la réponse de Pénombre, mais lorsqu'il ouvrit la bouche afin de répondre, un profond cri de douleur remplaça les paroles .. Le jeune garçon se releva alors, comme si le fait de s'assoir l'avait électrocuté, et, toujours hurlant, l'enfant bondit en avant, pour finalement retomber dans l'herbe, où son corps tomba à genoux, la tête à même le sol, entre ses mains tremblantes .. Ses tempes le brulaient, il souffrait le martyre .. Ses paupières se refermèrent, pour se rouvrir un instant plus tard, dévoilant des yeux révulsés aux pupilles absentes .. La douleur, encore et toujours, plus forte que jamais .. Si forte et si intense que soudain, tout devint noir, l'obscurité prit le dessus, et l'enfant sombra .. Son corps inerte s'écroula au sol, tel un cadavre agité de derniers spasmes nerveux ..
Lorsqu'il revint à lui, un instant plus tard, l'enfant se releva, ses yeux demeuraient clos, mais ses cheveux plus noirs que jamais, et son teint plus pâle que toujours laissait comprendre que le pire était arrivé .. Lorsque l'enfant rouvrit les yeux, nul doute ne persistait, car ses yeux marins avaient virés de couleur, laissant émaner de ses yeux devenus rouges une lumière aussi intense que surnaturelle .. L'enfant dirigea alors ses yeux sur Pénombre, mais, étrangement, son regard semblait ailleurs, absent .. Ce regard se dirigea alors sur le propre corps de Bann, comme si l'enfant prenait conscience qu'il avait un corps pour la première fois .. Alors, un sourire malsain accompagné d'un ricanement sinistre s'échappa de la bouche du garçon .. Le ricanement devint alors un rire sonore, qui dévoila les crocs qui avaient remplacé les canines habituelles de l'enfant ..

- J'ai enfin réussi .. J'ai le contrôle .. Je suis .. enfin .. libre ..
La créature plongea alors sa main dans sa poche, pour en ressortir la fiole contenant l'elixir sanguin ..
- Ainsi, voilà la clé de ma cellule .. La raison de ma chute ..
L'enfant maudit contempla encore un court instant la fiole, avant de la détruire de ses propres griffes, une mine de dégout profond affichée sur le visage ..
- Bien, bien .. Maintenant que je suis libre, poussons ce corps jusqu'à ses propres limites .. et dépassons les ..
Ses poings se refermèrent, et l'enfant sembla alors ailleurs, et si concentré .. Une force presque irréelle sembla alors émaner de l'enfant, comme si la concentration du garçon s'était fusionnée jusqu'à devenir métaphysique .. Un râle s'échappa alors de la gorge de la bête .. Apparement, sa transformation lui était pénible, et le faisait souffrir .. Et plus son râle grandissait, plus son corps changeait .. De sombres runes tribales s'étendirent alors le long de sa peau, partant de part et d'autre de son corps, jusqu'à s'étendre tout le long de son enveloppe charnelle .. Enfin, lorsque les runes furent complètes, une pluie de plumes noires sembla jaillir de nul part, tourbillonnant autours du corps de l'enfant telle un cyclone meurtrier .. Les plumes volèrent autours de lui, puis, en un mouvement commun, et gracieux, semblant presque chorégraphié, les plumes noires fondirent dans son dos, s'alignant les unes aux autres, jusqu'à former de longues et magnifiques ailes noirs, qui vinrent se mêler à ses omoplates ..
Les yeux de la bête, devenus blancs durant la transformation, redevinrent alors rouge .. D'un rouge plus intense que jamais, et si lumineux qu'il semblait presque éclairer le visage de l'enfant, alors plongé dans la sombrissitude du parc ..
Ce qui aurait pu être apparenté à l'un de ses anges dechus revenus sur terre en de sombres desseins retrouva alors une posture des plus correctes, semblable à la posture classique des bourgeois londoniens, et dirigea son regard sur lui même ..

- Parfaite .. La transformation est .. parfaite ..
Ses yeux rouges se relevèrent alors jusqu'à river le visage de la jeune Serpentard ..
- Bonjour jeune fille .. Je vous en prie, excusez m'en, mais je désirerais vraiment tester les capacitées de ce nouveau corps .. C'est pourquoi je vais vous tuer ..
La créature s'avança alors en direction de la jeune fille, mais il fut coupé dans sa course par une faible voix, qui sortit pourtant plus puissante que jamais, comme poussée par une volontée incomensurable ..
- Non !
Sortie de la bouche même de la bête, la voix de Bann semblait prouver que, au fond de cet esprit de vice, le jeune Gryffondor luttait encore, cherchant à retrouver le contrôle de ce corps maudit ..
- Tais toi, idiot ! Désormais, ce corps m'appartiens .. Et à moi seul !
La voix retentit à nouveau, mais plus faible .. Bann commençait à perdre ce combat psychique ..
- Nooon !
Pour unique réponse, toute plumes dehors, et les griffes prêtes à frappées, l'ange déchu s'avança d'un pas meurtrier en direction de la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptySam 3 Juin - 7:24:29

Son regard toujours posé sur le jeune garçon, Pénombre attendait sa réponse avec un certain interet. Pourquoi l'avoir choisit elle ? Elle, si différente ?

Lorsque son hurlement de douleur vint brusquement briser le silence, la jeune fille fut sortie de son attente muette et un désagréable frison glacial lui parcourut l'échine, elle fut prise d'un instinctif mouvement de recul, causant dans sa précipitation le choc violent de son poigt contre le sol glacial, son sang glicla sur les pierres adjacentes ... Et même si, l'espace d'une seconde, l'incompréhension avait dominé, la réponse tant redoutée s'était rapidement imposée à son esprit. Ainsi Il ne le laisserait jamais en paix... Elle se leva dans d'un bond.

L'adrénaline du danger lui monta brusquement à la gorge, ses sens mit rapidement en alerte sous l'impulsion d'un instinct de survie animé par l'écrasante menace dégagée. Son coeur en battait à tout rompre, devant son impuissance à calmer les souffrances de son ami, ses douleurs qui la blessaient aussi d'une certaine manière. Bientôt, Bann s'enfonçerait dans l'obscurité de sa propre âme, devenant l'Autre, s'effaçant, engouffré dans Sa Puissance.
Siradane serait.
La transformation avait d'ailleurs déjà commencé et elle proliférait tele une pandémie, à une vitesse dépassant la démesure. Ses cheveux étaient déjà complétement noircis par son vice au contraire de sa peau qui perdait de son basané pour s'enfonçer dans une opalescence morbide. Tentant de taire la douleur de sa main meurtrie, Pénombre saisit rapidement sa baguette dissimulée dans un des replis de sa robe, sachant pertinamment qu'il ne serait plus le Bann qu'elle connaissait, celui avec lequel elle parlait quelques minutes auparavant, celui qu'elle appréciait, il ne serait plus que promesses de mort, haine...
A l'analyse de la situation, une gène de plus s'empara d'elle, la robe qu'elle portait n'offrait guère de prédisposition pour un combat, à contre coeur, elle arracha une bonne partie du tissu inférieur de l'habit, elle se défit également de ses chaussures, foulant de ses pieds nus l'herbe glacée du parc. Mais déjà une aura de destruction se faisait sentir, émanant de plus en plus nettement, intensémment du corps du Gryffondor et lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, le rouge de ses prunelles comme unique avertissement se posèrent sur elle et les craintes de la jeune fille devinrent désobligeamment réelles... Son coeur s'en fit lourd, elle devrait agir, et celà serait certainement une des pires decisions qu'elle aurait à prendre.
Siradane avait pris le pas sur la personnalité de Bann, et la troisième année se rendit compte avec amertume à quel point son ami avait été proche de la vérité concernant l'affaiblissement de l'amulette. Quoiqu'aurait pu en être les risques pour elle, si elle avait accepté de porter le talisman jumeau de Bann, celà ne serait sans doute pas arrivé. Il fallait réparer ses fautes avant qu'elles ne portent préjudice au Gryffondor. Son regard posé dans l'incertitude d'un avenir soudainement assombri, Pénombre se tenait devant la Bête, un répit de temps, lorsque celle ci jaugea de quoi elle venait de s'emparer, lui permit rapidement de réfléchir à une parade. La réalisation d'une seconde amulette en hâte serait surement un bon moyen de l'affaiblir, mais paraissant mesurer le danger, la bête s'empressa de détruire le précieux catalyseur sitôt son contrôle sur Bann assuré.


** MALEDICTIONS ! **

" Il te t'appartient pas encore. "

Souffla t elle aussi calmement qu'elle le put à travers ses dents serrées, sa voix transcendait légèrement toute la haine et la répugnance qu'elle éprouvait à l'égard de la bête pour ce qu'elle infligeait à Bann.
Hors de questions de la laisser agir, même si sa vie devait rester suspendue à cet instant, en être brisée, elle le lui devait, c'était en partie de sa faute, le temps avait cruellement manqué...

Ce bruissement... La jeune Craft leva un front plissé sous la concentration pour contempler de longues ailes noires qui s'assemblaient dans le dos du garçon, déchirant sa chemise par endroit, détachées sur un ciel étoilé, rendant l'être étrangement majestueux, Pénombre s'en mordit la lèvre inférieure, encore un avantage qui jouerait contre elle, ses esquives gagnaient une dimension de plus, la hauteur... Fichue créature maléfique...

Une fois de plus, Pénombre eut la désagréable impression que la maudite lisait dans ses pensées lorsqu'elle s'adressa à elle, lui prometant la mort d'une voix à glacer le sang. Puis une autre voix interrompit la Bête dans un dialogue retranscrivant une lutte intérieure sans merci, un son qui lui était familier
:

** Bann ? Il lutte... J'ai peut être encore une chance...**

Un rapide coup d'oeil la renseigna sur la présence de la fiole pulvérisée, le liquide rougeatre encore sur les débris de verre, si elle était assez rapide... Il fallait gagner du temps :

" Bann, pardonne moi..."

Une impulsion, la jeune fille bondit lattéralement dans la direction de la fiole brisée à encore un ou deux mètres de sa position, pointant son ébène vers l'entité :

" LIGATURE !!!! "

Hurla t elle alors que son corps roulait au sol, s'aprochant inexorablement du catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptySam 3 Juin - 14:03:33

Voyant d'énormes chaînes jaillir de nul part, fondant en sa direction, Siradane ne put s'empêcher de peindre sur son visage un sourire des plus malsains ..
- Sache, jeune fille, qu'à ce stade de ma transformation, j'anihile toute forme de magie avec aisance, du moins celle de ton niveau .. Tu ne fais pas le poids jeune fille .. Contre moi, ta sorcellerie est inutile .. Quant à la force ..
L'ange noir tendit alors les bras, laissant les chaînes s'enrouler autours de sa bras ..
- Je m'en impregne, et la retourne contre toi ..
La créature de vice fit alors exploser les chaînes par la force décuplée de ses muscles possédés .. Les chaînes pendant désormais au bout de ses bras ..
- Tu sais, jeune fille, j'aprécie ton attitude .. Non, vraiment, armer celui qui s'apprête à te tuer, c'est très .. courageux de ta part .. Mais tu sais, cela ne va pas me faire changer d'avis .. Je tiens toujours à te tuer ..
Agitant alors sa bras, le démon déploya les chaînes, les faisant vriller autours de son corps, puis il en relacha une, qui vint se jeter au sol, tranchant net l'herbe et la terre, à seulement quelques centimètres de la jeune Serpentard, lui coupant ainsi la route entre elle et les restes de la fioles .. La seconde chaîne vint alors à son tour se poser au sol, cette fois çi atteignant de plein fouet les restes de la fioles, qui s'explosa en fin morceau de verre .. Quiconque aurait tenter d'en recuperer un morceau n'aurait abouti qu'à s'en enfoncer les pincelles de verre au creux de ses paumes .. L'elixir coulait le long de l'herbe, pour finalement s'encrer dans la terre, comme l'abreuvant d'une eau de sang ..
- Alors, dis moi jeune fille .. Maintenant que tu n'as plus ton elixir .. Maintenant que tu sais que ta magie est inutile .. Alors .. Que compte tu encore faire, pour repousser la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptySam 3 Juin - 22:15:29

Pénombre était essouflée par l'effort et désespérée, le démon était fort, bien plus qu'elle et il avait d'incomparables avantages, l'apsorption de sa Magie et le catalyseur de l'amulette annhilée ne jouaient pas en sa faveur. Plus qu'une solution, une brute, une directe, une emprunte de violence. Rien d'autre que celle ci pour repousser quelques instants les pas de la faucheuse. Elle prit son courage à deux mains, taisant les cris dissuasifs de sa raison sur ses faibles chances de survie. Une expiration lente, une montée d'adrénaline, son poigt se serra autour de sa baguette, son visage peint de détermination. Elle s'élança.

Trois mètres, un sort de répulsion pour franchir la distance en hauteur qui la sépara de la bête, sa main se referma sur elle même et s'arma. La violence d'un choc, ses phalanges entrèrent en contact avec la machoire de Siradane dans un craquement sinistre. Si sa Magie n'était rien, il ne lui restait que la force brute, sa main valide attrapa le col de la chemise du garçon, l'entrainant dans une chute engendrée par le contre coup de la frappe. Ils chutèrent ensemble jusqu'à percuter violemment le sol glacial, elle encaissa péniblement l'atterissage, mais au moins Siradane n'était plus en mesure de se servir de ses ailes écrassées apr leur poids contre la terre ferme. Son regard se rouvrit pour se poser sur son visage sertis par un regard de haine, rougeatre, l'avoir si près d'elle la troubla, elle qui l'avait tant haït pour se qu'il infligeait à Bann, avait une incroyable opportunité de l'en blesser comme il le faisait pour eux. Le sang appellant le sang, aveuglée par la violence, la haine et le dégout, elle arma une nouvelle fois son bras et l'abbatit sur son visage. Encore et encore, chaque poigs frappant aprés l'autre dans un étrange ballet de rage animale, bestiale, ses phalanges lui faisaient horriblement mal, sa peau se déchirait pas endroit mais rien n'aurait pu l'arreter à cet instant précis, ses traits tirés par la démence de haine, la douleur ressentie n'était que prémice comparée à la violence intérieure qui tordait ses entrailles, qui la consummait à elle même, le sang en tachait sa robe de bal, dans une incroyable bestialité
:

" REND MOI BANN, REND LE MOI !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. EmptyDim 4 Juin - 13:56:06

Sous les coups de Pénombre, la créature, à terre, releva la tête, tendit les mains, et lui souria ..
- Je me rend ..
L'ange noir profita alors de se moment d'incompréhension pour releva violement ses jambes, envoyant voler la fille quelques mètres plus loins .. Siradane se releva, et battit des ailes .. Mais en vain .. Son sourire se fit plus grand, aussi bien en dimension qu'en reflet de vice ..
- Tu as osé porter atteinte à mes ailes majestueuses .. Bien .. Ta souffrance n'en sera que plus grande ..
La créature tendit alors les bras parallèles à la terre, et, laissant les chaînes traîner au sol, il avala le sang qui coulait le long de sa joue .. Sa langue chercha la plaie mère, avant de comprendre .. Ce sang n'était pas le sien .. Le démon releva alors la tête en direction de Pénombre, et aggripa les chaînes de ses mains acérées, avant de ne les battre violement dans le vent ..
- Relève toi, Pénombre .. Et admire ta mort ..
Les chaînes volèrent, s'approchant toujours un peu plus de la jeune Serpentard .. Mais le choc ne vint pas .. Les chaînes tombèrent au sol en un clinquement métallique .. Et le regard du monstre changea .. Enfin, il avait prit le dessus .. Mais pour combien de temps ? La décision était peinible à prendre, mais indispensable au bien être de ce lieu ..
- Pénombre, je vais devoir partir .. Je pense avoir compris pourquoi ce mal s'agite .. Je pense .. Que mon frère n'est pas loin .. Et le lien qui est en nous a du se rompre, ou au contraire, s'enrichir .. Je dois aller le retrouver .. Adieu ..
Redevenant peu à peu humain, l'enfant s'engouffra dans la sombrissitude de la forêt, avant de disparaitre en son sein ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pendant le bal ..   Pendant le bal .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant le bal...
» Pendant le bal
» Pendant le bal, un trou... (PV) [FINI]
» Pénible réveil (Pendant l'été, libre)
» Dans la salle commune, pendant le diner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-