Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Les derniers adieux (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Les derniers adieux (LIBRE)   Les derniers adieux (LIBRE) EmptyLun 6 Nov - 15:59:25

(Ce post est libre à tout le monde désirant faire un dernier RP avec moi ! Merci)

Voila maintenant quatre ans que Kyle avait commencé ses études à Poudlard, quatre ans qu’il faisait parti de la noble maison des serpentards, quatre ans qu’il avait passé entre les murs du château à rencontrer de nouvelles personnes. En quatre ans, Kyle avait vécu des aventures plus inimaginable qu’il ne l’aurait espéré. Son premier match de quidditch, son escapade dans la forêt, sa rencontre avec Drago Malefoy qui devint par le fait même son meilleur ami, Orphée Parker, sa première connaissance, l’attaque sur Luna Lovegood, sa découverte de sa deuxième personnalité, celle désirant plus de pouvoir et de savoir que d’autres choses, Sicada, Pénombre et Shaula, celles qui avaient conquis son cœur, Adane et Arual, serdaigle et gryffondor au caractère typiquement serpentard, Lola, sa sœur de sang, Toutes ses personnes avaient influencé son passage à Poudlard. Mais puisque toute bonne chose à une fin, le séjour de Kyle à Poudlard allait se terminer après cette journée. Le vert et argent avait vidé sa salle commune le matin et avait fait envoyer ses valises chez lui alors que tout le monde était dans la grand salle pour le petit déjeuné. Il avait ensuite prit son petit déjeuné en solitude, histoire de ne pas être déranger par les bruits et les cris habituel de la grande salle. Il regardait le plafond magique de cette salle si magnifique, les murs et tout ce qu’il pouvait voir. Le 4e année voulait garder le plus de souvenir possible de cet endroit, de l’école en son entier. Il déambulait dans les couloirs de poudlard, regardant chaque salle de classe, chaque détail, chaque tableau. Il alla souhaiter ses adieux à ses anciens professeurs, même ceux qu’il n’avait pas vraiment apprécié durant ses cours. Puis Kyle se dirigea vers le dernier endroit qu’il voulait voir, celui qui l’avait tant fait rêver, le terrain de quidditch. Le serpentard alla s’asseoir dans les gradins et regardait tout le terrain. Il se revoyait encore voler sur son éclair de feu en quête du vif d’or. Il descendit ensuite vers le terrain et marcha sur l’herbe toujours fraîchement coupée. Il s’y coucha et la caressa longuement en fermant les yeux, se laissant envahir par les rêves et son imagination, profitant des derniers instants qui lui restaient ici. Certaines personnes était au courant de son départ, allaient-elles venir le voir une dernière fois ? Il n’en avait aucune idée mais la balle était maintenant dans leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Les derniers adieux (LIBRE)   Les derniers adieux (LIBRE) EmptyLun 6 Nov - 18:37:33

Depuis quelque temps, Orphée avait prit l’habitude de se lever de bonne heure, pouvant ainsi profité du calme qui régnait dans la salle commune. Seule, assise sur un canapé, elle pouvait se laisser aller dans ses pensées aussi longtemps que la salle restait vide. Dès qu’une ou deux personne descendait de son dortoir, elle sortait pour aller se promener dans le parc. Puis après venait les cours, le retour à la salle commune, les devoirs et le dortoir, pour finalement tomber dans les bras de Morphée…La routine habituelle quoi! Seulement, ce matin là, ce n’est pas ce qu’elle fit. Non, au contraire, elle était restée dans sa chambre. Pourquoi? Simplement parce qu’elle voulait aller emprunter un livre à son compagnon de classe, Kyle Vandetta…Elle savait qu’il n’allait plus en cours. Il n’avait sûrement plus besoin de ses livres! Ayant perdu le sien, elle était certaine qu’il ne verrai pas d’inconvénient à ce qu’elle le lui emprunte…M’enfin, Elle se rendit donc dans son dortoir, poussant doucement la porte pour finalement découvrir qu’il n’y avait plus aucun objet lui appartenant dans la pièce. Le jeune homme avait décidé de partir? Et sans le lui dire en plus!? Elle qui détestait partir, elle détestait encore plus lorsque ses amis partaient. Kyle, malgré le fait qu’ils ne se voyaient que rarement, était un de ses meilleurs amis…Filant dans sa chambre, elle attrapa sa cape, la déposant sur ses épaules, puisse dirigea vers le Hall d’entrée. Si elle voulait le trouver, elle devait chercher…

Depuis le bal, la jeune fille avait complètement changé de look…Oui, elle avait toujours ses traits asiatiques, traits qu’elle aurait toujours malgré tout. Seulement, elle n’avait plus la même coupe de cheveux, plus le même style de vêtement…Bref, elle ne se ressemblait plus! Ses cheveux étaient maintenant noir parsemés de mèches blondes, elle portait de plus en plus de noir et de blanc. Du maquillage…du noir autour des yeux. C’est tout ce qu’elle mettait. Ce qui ne passait plus inaperçus, c’était son nez ainsi que sa lèvre percée. Elle avait elle-même du mal à se reconnaître alors…elle craignait fortement que son ami ne la reconnaisse pas! Les mains dans les poches, marchant dans les cachots de l’école, Orphée finit par arriver dans le Hall. Personne…À part une chevelure blanche immaculée qui disparaissait derrière la lourde porte de chêne. Personne n’avait la même couleur de cheveux que lui, elle aurait pu le reconnaître parmi tous les élèves de l’école!Elle décida donc de le suivre. Elle voulait lui parler…pour les rares fois qu’elle avait pu le faire, c’était maintenant ou jamais! De loin, elle le regardait avancer. C’est en voyant le stade apparaître au loin qu’elle su où il allait. Un mince sourire c’était dessiné sur ses lèvres, ralentissant sa cadence pour ainsi laisser le jeune homme seul dans son endroit favori. Une dizaine de minutes passèrent avant qu’elle ne décide d’entrer dans le stade, voyant une silhouette étendue sur le sol. C’est donc la qu’elle se dirigeait. S’arrêtant aux côtés du vert et or, la jeune femme se pencha au dessus de lui.


- Je peux savoir ce que môssieur Vandetta fait?

Son mince sourire toujours accroché aux lèvres, la quatrième année posa ses yeux ambrés, une des seules choses qui n’avait pas changé sur elle, sur le visage de son ami, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les derniers adieux (LIBRE)   Les derniers adieux (LIBRE) EmptyLun 6 Nov - 21:26:48

[hj: Ce n'est pas à coeur joie que je poste ici, j'ose dire mais je ne suis pas sans coeur non plus, et je crois qu'au moins, à défaut d'être en faveur de tes choix, il faut donner un hommage distinctif à ce fragment, ce pilier de ce forum: Kyle «V» Vandetta..]

On l'avait expressément demandé au Terrain, sans mot, sans un bruit, mais simplement la sensation particulière que quelque chose l'attendait sur l'étendue de ce Terrain aux souvenirs imprégnés dans la mémoire du Préfet de Serpentard. Il avait une intuition étrange, inconnue, qui ne lui laissait prévoir rien de bon. Drago avait ce sixième sens, cette proximité troublante avec son univers qui le rattachait involontairement à des évènements qui avait soi un rapport avec lui, soi qui aurait ou avait une influence quelconque sur le troisième année. En ce jour, il ne pouvait être plus clair. Il se tira hors de son lit, dans lequel il jouissait d'une sérénité inespérée en ce moment de la journée. D'ailleurs, il en était de même de plus en plus souvent ces derniers temps, ses partenaires de Dortoir se trouvant être de plus en plus absent. Le vent lui chuchottait qu'on le demandait ailleurs, expressément, plus vivement qu'une missive, plus insitative à l'action qu'une Beuglante. Bref, le jeune homme plia à ses propres commandements, ses propres désirs d'assouvir cette pulsion qui le tirait de son lit à baldaquin.

Il se vêtit d'une veste chaude, noir jais. Elle recouvrit sa silhouette frêle d'une agréable sensation de chaleur, car tiré du lit, les Cachots redevenaient humides, un peu froid mais bon à vivre, où l'humidité pénètre à même les vêtements de celui ou de celle qui se prête à une trop longue exposition à ce lieu mystérieux, intriguant, épatant, et source de mille et un secrets, plus ou moins camouflés, plus ou moins dangereux. Drago savait pertinemment de quoi il parlait, ayant lui même tombé dans le piège de ce sentiment d'allégresse que procurait l'expansion de la connaissance de ce territoire pour un élève, et particulièrement pour un Serpentard. Heureusement, tout était allé pour le mieux et il avait survécu à ce périple, lui du moins. Il était très possible que des élèves d'une autre époque croupissent encore dans des ailes éloignées du Château. Encore aujourd'hui, personne ne connaissait cet édifice de manière solennelle, même pas le Directeur oh combien adoré Albus Dumbledore, qui était encore surpris par les réactions de ce lieu enchanteur...

Il passa le tableau qui l'amena dans ce lieu qu'il appréciait. Drago posa ses fins doigts contre les murs du Cachot puis s'extirpa de ces lieux, remontant jusqu'au Hall d'Entrée, où se trouvait les Grandes Portes qui permettaient de se rendre à l'Extérieur, sur les Terrains de l'École de Magie. Contournant certains élèves qui stagnaient dans la Salle, sourd aux critiques et aux insultes, car le jeune homme était particulièrement attaché au respect, on pouvait clairement se rendre compte que le Préfet avait d'autres hiboux à envoyer que de se préoccuper des déboires de la vie de Poudlardiens en peine. Drago passa les portes, poussant les lourdes fermetures vers le Parc de Poudlard et s'y engouffra, sans plus de manière.

Il se retrouva sur le Terrain de Quidditch, tout bonnement. Sans même voir les gens qui s'y trouvaient, il ne put que sourire à cet endroit qui recelait une bonne partie de souvenirs qui lui revenait à l'esprit. Le pari avec Orphée, les matchs de Quidditch, même ceux hors-concours orchestré au début de sa première année, les matchs disputés entre les Autres équipes, les cours de Quidditch, les pratiques, le vol libre, en une transe profonde entre cet endroit, un lien qui ne s'était jamais cassé entre le Gardien et le Terrain, un lien que seul Adanedhel semblait comprendre. Pourquoi la jeune Serdaigle? Parce qu'elle nourissait autant de plaisir, d'euphorie, de contentement, de respect profond et une sensation de liberté, de total départ vis-à-vis de la réalité qui étouffait parfois les élèves de Poudlard..

C'est à ce moment qu'il aperçu, plus loin, Orphée, la toute nouvelle version d'elle, ainsi qu'une silhouette allongée sur le sol. Pourquoi avait-il reconnu la jeune femme après un si radical changement? Il ne le savait pas. Drago avait seulement l'impression de toujours la reconnaître et l'étrange sentiment qui le faisait penser que même parmis cent, il reconnaitrait la jolie demoiselle aux yeux bridés, même avec ses cheveux blonds, ce maquillage souligné, la nouvelle Orphée restait l'ancienne, évoluant comme lui faisait depuis leur connaissance. Il fit quelques pas, sachant que de s'entretenir avec elle se faisait plus rare, malgré le fait qu'ils soient encore amis. Plus Drago approchait de ce lieu, mieux il voyait la silhouette étendue au sol. À une dizaine de mètres, plus de médisances possible: il s'agissait de Vandetta, le déserteur de Dortoir.. Kyle «V»Vandetta, un ami du jeune blond. Que faisait-il ici, immobile, contre le sol froid, nostalgique. Cela contrastait terriblement avec le tempérament fougueux et intrépide de Kyle. Qu'est-ce qui advenait de cette énergie stupéfiante, impressionnante, qui fesait la force et l'imprévisibilité du demi-Vélane? Drago espéra, durant un instant, que cela ne voulait rien dire, et cela encore moins quand il sentit un noeud se nouer, qu'allait-il annoncer?


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:34:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les derniers adieux (LIBRE)   Les derniers adieux (LIBRE) EmptyLun 6 Nov - 22:29:18

[Je reposte mon message mais si quelqu'un croit encore que je suis ici pour Drago qu'il me le dise et on s'expliquera (Désolé Drago mais ça vient de m'arriver)]


Alyssa avait ouvert les yeux en même temps que l’Aurore aux doigts de rose s’était montrée. Le manteau de velours de la Nuit s’était retiré pour laisser entrevoir un ciel clément. La jeune Valenti s’était dirigée vers sa malle de cuire et y avait cherché des affaires propres.
Une jupe plissée noire, une chemise blanche et une cape voila les vêtements qu’elle avait enfilé. Depuis son réveil un sentiment de tristesse lui rongeait les entrailles. Un mauvais pressentiment? Son démon intérieur? Elle ne le savait pas.

Elle traversa le dortoir des vipères qui dormaient paisiblement au creux de leurs lits. Descend les marches en colimaçon elle arriva dans la salle commune des Verts Argent. La cheminée était éteinte et quelques braises encore tiède fumaient ans l’âtre. Un silence absolue régnait lui arrachant de plus belle le peu de joie de vivre qui l’animait.

Elle n’avait pas faim. D’ailleurs elle avait rarement faim de bon matin. Elle marcha doucement dans les couloirs de l’école faisant raisonner le sol à chacun de ses pas. Certains tableaux indignés par se réveil qui pour eux était brutal ne manquèrent pas de pousser des jurons qui agacèrent la jolie blonde.


« Roh Bouclez la!!! Clama t-elle »

Arrivée dans le hall d’entré Alyssa descendit les escaliers au tapis rouge et poussa la Grande Porte de Poudlard. Un rayon de soleil la fit cligner des yeux. Une légère brise joua avec ses boucles lui tirant pour la première fois un sourire en cette journée.

« Waaaaaaaaa ça fait du bien de respirer un peu »

Elle s’étira langoureusement soulevant sa chemise jusqu à l’extrémité de son nombril. Elle avait envie d’espace, de verdure, pour cela le terrain de Quidditch semblait le lieu approprié. D’un pas gracile elle se dirigea vers le terrain d’entraînement des sorciers sur Balais. L’herbe grasse se pliait à son passage avant de se remettre à la verticale. Un jardin magique qui sait.

Après une marche d’une vingtaine de minutes elle arriva devant le fameux terrain. Elle y pénétra pensant se retrouver seule.
Elle fredonnait une chanson qui ressemblait à:


« Ne pleure pas, je reviendrai »
Je t’ai entendu murmurer ces mots.
Alors que tu franchissais la porte.
Mais je m’étais juré de cacher mon chagrin.

Quand j y repense maintenant…
J’aurais peut être mieux fait de le crier.
Mais larmes auraient-elles pu te retenir?

A présent je n’ai plus peur de t’ouvrir mon cœur… »


Le regard de la jeune fille se fit plus grand, elle ne s’était pas aperçu mais elle s’était approchée d’un groupe de trois personnes, des Serpentard à première vu. Elle rougit honteuse de s’être fait surprendre lors de ce moment de lyrisme.

Heu…Bonjour, je m’appelle Alyssa

*Bravo quelle entrée en matière »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les derniers adieux (LIBRE)   Les derniers adieux (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Derniers éclats. [PV Freya McGrey]
» Profitons des derniers rayons du soleil.. [PV Malicia]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-