Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Libre...[pv Mégane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyJeu 27 Juil - 15:30:23

Un gros chien noir se promenait dans les ruelles loin des gens qui pourrait le remarquer. Patmol sentait enfin le vent dans ses poils, il pouvait le sentir. Il se sentit mieux. Il était, comme, libre. Pas totalement, mais quand même. Personne ne savait qu'il était partit du quartier général. Il en sourit interrieurement, mais qui donc pourrait venir à sa recherche? Personne! Il s'assit par terre se reposant un peu et profitant de l'air frais de dehors.

** Ahhh enfin, libre libre LIBRE! LOIN DE CETTE HORRIBLE MAISON, DE CETTE VIEILLE FOLLE ET SURTOUT DE CE MAUDIT ELF DE MAISON **

Il continua sa marcha dans la ruelle pour se dégourdir les pattes. Sirius Black était une personne qui avait besoin de bouger d'être libre. Mais il devait toujours se cacher puisque si une personne le voit, il retournera à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 31 Juil - 22:28:39

Toute bonne enfant qu'elle était, la petite Mégane se promenait en toute innocence dans les ruelles désertes à raison de l'heure relativement tardive, à Pré-Au-Lard. Mais qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir poussé à s'aventurer ici à cette heure? La simple envie de faire quelque chose d'interdit, sans doute. Mégane était en mode rebelle, ces temps ci. Aussi avançait-elle le regard noir et l'air grognon.

Et puis, il faut avouer qu'elle était d'humeur plutôt massacrante. Ce n'était pas à cause du froid... ni à cause des lacets de ses chaussures qui étaient particulièrement friand des crises de rage de Mégane chaque fois qu'elle marchait dessus... non non, ce qui la mettait dans un tel état, c'était le bal de Noël. Pourquoi? Premièrement, parcequ'il fallait se déguiser...


" J'aime pas me déguiser..."

Ensuite, parcequ'il fallait regarder les gens danser...

" j'aime pas regarder les gens danser..."

Troisièmement, parcequ'il fallait danser aussi...

" j'aime pas danser..."

Et finalement, parceque c'était Noël... et devinez quoi?

" J'aime pas Noël..."

C'était une fâcheuse habitude que la petite vert et argent avait de parler toute seule lorsqu'elle se sentait d'humeur massacrante. Et bien souvent, elle accompagnait ça d'une démarche des plus raides, les bras tendus et les poings serrés, sans oublier les célèbres sourcils froncés jusqu'aux narines.

Au beau milieu de la rue, elle leva les bras au ciel, comme pour s'adresser à une divinité quelconque, tout en continuant sa marche.

" BACHIBOUZOUK!!! Mais qu'est-ce que j'vais bien pouvoir foutre là-bas moAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!"

Un grand BOUM suivit de près par un aïeee...particulièrement pathétique retentit alors dans les ruelles du petit village sorcier. Mégane s'était prit les pieds dans quelque chose de mou qui avait d'ailleurs émit un drôle de bruit Shocked . Dans sa chute, la cape de la jeune fille s'était rabatue sur son visage. Voici donc une Mégane, à plat ventre, qui grogna dangereusement, aussi redoutable qu'un Pit Bull, tout en se frayant un passage à travers ses longs cheveux blancs qui lui couvraient à présent les yeux. Elle les leva, les posa sur une forme toute noire... puis ses sourcils prirent une forme parfaitement horizontale.

" Et j'aime pas les clébards..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 31 Juil - 23:14:58

Patmol s'était coucher pour se reposer un peu avant de continuer sa route sans se faire découvrir pas un membres de l'ordre. Il commençait à être recouvert de neige et son bout de son nez commençait à être froid. Il entendit, soudain, une voix d'une jeune femme. Non, une fille plutôt. Une gamine. Elle avait l'air fâchée. Attendez...UNE GAMINE! ICI, À CETTE HEURE. Ce fut un Patmol en furie qui se releva d'un bond paniquer. Il ne fallait pas qu'elle la voit et en plus qu'est-ce qu'une gamine qui n'aimait rien se promenait ici dans ses ruelles?

** Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient. En plus, elle parle seule c'est encore plus étrange. Si je vois Harry dans cet état je l'envoie à l'Azil....j'avoue que...moi-même je le fais.... Shocked AHHHHH JE SUIS FOU **

Patmol commença à faire quelques pas pour au moins rejoindre la fillette et la vit qui se plaignait. Il la vit aussi......prendre un allé simple au sol. Il se mit à rire(en chein) comme un fou. Il se mit sur ses pattes arrière et à danser ce qui voulait dire.

** Nah nah nah nah nah nahhhhhhhhhhhhhhhhh non, mais elle aurait dû se voir! Ahhhhhahahahahahahahhahahahaha Razz niarkhéhé **

Lorsqu'il s'assit pour reprendre son souffle, la pauvre Mégane donna le coup fatale : " Et j'aime pas les clébards..." Sirius s'arrêta de rire et commença à grogner et japper de fureur sur Mégane. Non, mais comment osait-elle. C'est alors qu'il fit la plus gros, énorme, terrible erreur de sa vie. Il se tranforma en un Sirius Black pas content du tout. Il pointa Mégane de son gros doigt.


- Non, mais pour qui te prens-tu fillette? Moi? Un clébard? J'ai l'air d'un clébard? Pour ton information, je suis simplement un homme qui essayait de prendre du bon temps et toi? Ton excuse? Que fais-tu ici dans ses heures si tardive dis-moi?

** Vraiment, quel manque de politesse **

- Alors? J'attends des excuses et surtout...pourquoi hais-tu tant de choses? Noël! Qui n'aime pas cette période de l'année? Et les bals de noëls! C'est tellement amusant! Je me rapelle du bien...ont c'était bien amuser James et moi...


Il se remémora se souvenir. James était furieux contre Lily parce qu'elle avait refuser l'offre de l'accompagner aux bal. Lui, par exemple, sa compagnatrice avait été ravis d'être inviter pour sa part. Il souria pour les rares fois à ce souvenir.

- Je ferais tout pour y retourner...si je pouvais...j'avoue moi de même je n'aime pas tout, être coinçé par exemple ou bien Serverus, mon stupide elf de maison, le tableau idiot de ma mère et... Shocked jump2

Il venait de se rendre compte de la bétisse qu'il avait fait. Il s'était transformer devant une fille de Poudlard! Si Dumbledore l'apprenait..il serait un Sirius Black finit!

** Pourquoi suis-je si idiot? **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 31 Juil - 23:29:56

C'est alors... c'est alors que le gros toutou noir que Mégane avait apperçu se mit dans une étrangeposture... debout, sur ses pattes arrières Suspect et qu'il se mit à danser...


... étrange.

Elle allait balancer une de ses célèbres répliques cinglantes lorsque le mamifère se mit soudaint à grogner et à montrer les crocs. Pas impressionnée pour deux mornilles, Mégane se mit elle aussi à grogner et à montrer ses quenottes.

" WA WA!!!! "

Puis, s'appercevant de l'extrême ridicule de la situation, toussotta nerveusement avant d'ouvrire à nouveau des yeux version balles de ping pong.

En effet, à la place d'une truffe gluante et d'une paire de canines pointues se trouvait maintenant un gros doigts Shocked un soigt humain Shocked Shocked Le doigt en question était attaché à un bras...un buste...un corps...un bonhomme tout entier!

Toujours à plat ventre, Mégane regarda d'un air interdit, la bouche grande ouverte, l'homme pestiférer contre elle et déballer des discourts singulièrement incohérents.


* Quel drôle de bonhomme...*

Puis il y eut un tilte. Ce monsieur lui disait quelque chose. Ouais ouais ouais, mais pas n'importe qui... quelqu'un qu'elle connaissait bien, sans le connaître... étrange²...

Elle le dévisagea. Oui, il avait quelque chose de familier, mais quoi? Il lui semblait éprouver de la sympathie pour ce drôle de bonhomme, alors qu'elle ne le connaissait pas.

Et la lumière fut! Un large sourire étira les lèvres de Mégane qui, n'en croyant pas ses yeux, avait tenté de se relever d'un bon mais était très rapidement retourné à sa place. Le sol glacé était si confortable... Rolling Eyes

" SIRIUS!!!!! Oups!! pardon..."

Elle plaqua une main devant sa bouche. Regarda à droite... puis à gauche... personne.

" Ah ben ça alors! Bhé qu'est-ce que tu...pardon, vous faites là? T'as...euh, vous n'avez pas le droit de sortire!!!!!"

Sans se soucier du fait que le pauvre Sirius devait être complètement paumé devant une telle réaction, elle enchaîna sur un nouveau sourire banane. En effet, elle avait reconnu le sorcier qui avait été si bien décrit dans les livres qu'elle avait lu étant plongée dans son sommeil magique ( pour comprendre, voir fiche de présentation^^).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMar 1 Aoû - 5:14:40

Sirius se donnait des claques mental en se traîtant de tout les noms qui se trouvait dans son "grand" vocabulaire. Soudain, il commençait à remarquer la façon dont elle le dévisageait. Elle devait se douter, maintenant, de qui il était. Enfin, la suprise fut que................

** Elle me demande...ce que je fais ici? Elle ne crie pas...elle n'a pas peur et......ELLE ME VOUSVOIE? **


- Euh...ce que je fais ici ne te regarde pas jeune fille, mais toi? Que fais-tu en dehors de Poudlard? Si Dumbledore apprend que tu es ici......et s'il apprend que moi-même je suis ici......on est mort....

Il soupira. Sirius commençait à comprendre la gravité de l'acte qu'il avait commis. De toute façon qui viendrais à sa recherche? Personne, pour le moment, avait fait les moindres recherche. Il mit une main derrière la tête signe de maladresse puis dit.

- Je t'en prie, ne me vous-voie pas...sa me fais sentir vieux, pourtant je ne le suis pas tant que cela...j'ai encore tout mes réflexe bruce lee

Il se mit à ...comment dire....pas relooker, mais...plutôt...examiner la fille. Bon dieu que les filles sont devenu plus jolie que dans notre époque pensa-t-il. Il se sentit soudainement sal et laid en ce moment. Lui, avait les cheveux gras et portait de vieux vêtements...tout ce qui pouvait avoir de beau sur lui était ses yeux bleu. Il reprit la parole.

- Je t'en prie, ne dis rien à Dumbledore de ma présence ici...il l'ignore oui...mais, dis-moi...comment sa se fait que tu..n'as pas peur et que tu me parle comme cela et...que tu sais que je dois rester cacher...

** Une fille bien étrange **

- Oh, mais pardonez-moi mon impolitesse, comme tu dois le savoir mon nom est Sirius Black et le votre jolie demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMar 1 Aoû - 10:41:52

Si la situation n'avait pas été aussi... comment dire... inhabituelle, Mégane aurait sans doute abboyé à ce bonhomme mal élevé de l'aider à se relever! Car pendant qu'il passait son temps à l'accabler de questions et à l'examiner dans les moindres recoins, Mégane était toujours à plat ventre, elle! Et ce n'était pas dans ses habitudes que de racler le trottoir... même quand il neigeait. Il est vrai que la neige, si froide, est très bonne pour l'épiderme, cela la rafermit et facilite la circulation sanguine. Il y a même, dans certains pays, des gens que Mégane qualifiait de mentalement perturbé, qui se roulaient entièrement nus dans la neige. Ceci dit, Mégane 'tait, du moins j'ose l'espérer, très bien dans sa tête et à 11 ans la peau est assez ferme, merci! Mais, la situation étant ce qu'elle était, au lieu de ça la jeune fille conservait un sourire digne des spot publicitaire pour une certaine marque de dentifrice ( ou Pate à dent, selon le vocabulaire Wink ).

Elle se releva alors toute seule, comme une gentille fille qu'elle était... oui enfin, gentille, ça reste à voir. Elle n'en revenait pas... durant presque un an, après avoir lu le tome trois dans son sommeil magique, elle était restée rêveuse en relisant les lignes décrivant le grand Sirius Black. Cette admiration pour ce "personnage" était assez contradictoire avec celle qu'elle portait à Rogue mais...peu importe! Bon, les idées de Sirius partaient dans le sens légèrement dérivé par rapport à celles de Mégane. Autrement dit lui c'est combattre les méchants, les Serpentard c'est tous vilains, bhouuuuuu!!! Elle, elle se situait ailleurs. Elle n'aimait pas vraiment les Gryff, et Harry la désespérait complètement. Elle qui était à Serp, voyait les chose différament, elle campait sur une position neutre, c'est à dire qu'elle avait bien comprit qu'à 11 ans on ne pouvait pas dire "ah je suis pour Voldemort, le grand, l'unique!!!!!" ni "ah je suis pour Dumbledore, le grand, l'unique!!!!!" . Non, tout ceci restaient de grandes questions politiques et Mégane n'en avait un peu rien à faire.

Ceci dit, étant à Serp, elle éprouvait une certaine réticence pour les enfants nés de parents moldu. Etant à Serp, ellep rivilégiait les sang purs. Etant à serp....Etant à SERP!!!!! Ohlalalalala!! Si Sirius remarquait qu'elle était à Serpentard, il allait s'enfuire, ou bien, lui jeter un sort! Devenant encore plus pâle qu'à l'acoutumée, Mégane tenta tant bien que mal de cacher à la fois son blason, puis, sa vravatte, puis son écharpe. Autrement dit, c'était peine perdue. Cependant, elle ne perda pas une goutte de son sang froid et pointa à son tour de son mini indexe le grand monsieur Sirius.


" Là n'est pas la question, t'es pas sencé sortir c'est dangereux pour toi! Nan mais t'imagines un peu, si quelqu'un était tombé sur toi?! Hop hop hop, direct à Azkaban! Nan mais franchement, t'es vraiment inconscient hein! T'es d'jà passé à deux doigts de la mort et tu joues encore avec ta vie!!"

Au diable la discrétion au sujet du passé de Mégane, au diable la politesse avec le vouvoiement! Mégane était absolument hors d'elle qu'un sorcier tel que celui-ci se montre aussi imprudent. Elle croisa les bras, furieuse. Elle grogna un peu. Se tut. Puis grogna encore. Et se re tut. Elle leva la tpete, très très haut, afin de pouvoir l'examiner à son tour sous tous les angles. Sa colère se dissipa un peu, il avait l'air assez malheureux comme ça...

C'est alors qu'il la supplia de ne rien dire à Dumbledore. Genre... genre elle allait cafarder, pfff nan mais vraiment, pour qui la prennait-il? Oui bon ok, il ne la connaissait pas, mais bon... bref. Elle se redressa de sa petite hauteur.


" Genre j'vais aller t'vendre, pour qui tu m'prend? Je pense en savoir assez sur toi pour tenir ma langue...à vrai dire..."

Elle le regarda de ses grands yeux vert et élargit encore plus son sourire...


" .. je sais TOUT sur toi!! haha!! enfin je pense. Bref, et si je n'ai pas peur ben...hé dis....c'est parceque c'est moi quoi 8) "

Si quelqu'un était passé par là et avait vu Mégane dans un tel état, jamais il n'aurait su la reconnaître s'il la croisait un jour à Poudlard. Elle qui est en temps normal un glaçon sur pattes, ici c'était tout juste si elle ne trépignait pas sur place. Il faut l'avouer, elle était contente de rencontrer ce sorcier. Même si ses idées étaient sans doutes contre les siennes, elle ne regardait pas ça, elle regardait els actes, ce qu'il avait fait. Elle l'admirait pour ça, après tout lui et Rogue n'étaient pas si différents.


" Oui, Sirius Black ou encore Patmol, rédacteur de la carte du maraudeur, héhé t'as vu j'te l'avais dis que j'connaissais tout sur toi...enfin presque..quant à moi, c'est Mégane, mon npm de famille paraît que c'est Decircée mais à vrai dire j'en suis pas certaine. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMar 1 Aoû - 21:41:20

Mégane laissa un Sirius Black confus. Elle parlait et parlait de lui comme s'ils étaient dans la même famille. Comment pouvait-elle savoir tout ses trucs en son égar? Il se mit à réfléchir, malgré que se n'est pas son fort du tout. C'était un membre de l'ordre qui voulait le récupéré!!!! Allez mon bon vieux Sirius, il faut ce calmer les nerfs un peu....Il reconnaissait que c'était pas bon signe, de plus elle était à Serpentards! Malgré ses efforts pour le cacher, cela se remarquer un peu BEAUCOUP. A moins qu'elle....

** C'est un alien alien venu de l'espace pour m'amener dans leur base spatial puisqu'il m'admire tous et veulent de moi comme leur chef **

"Sirius, Sirius, Sirus, je t'en prie pas de faut espoir! En plus ton histoire est trop exagérée"

** Désolé, mais on ne sait jamais! **

"Sirius, qui veut bien avoir l'intelligence de t'admirer non, mais ses vrai quoi! Regarde en ce moment où tu es! Tu es là où il ne fallait pas!!!"

** Quoi? Répète...non mais pourquoi je te parle t'es juste ma conciense.....(CONTINUE L'HISTOIRE) **

Oups, désolé mon Patmol chérie. Bon comme je le disais, Sirius était partit dans ses idées farfreluche et qui n'avait aucun sens. Lorsqu'elle eut terminer son témoignage, une question lui vint à l'esprit.


- Comment sa t'es pas sur que ton nom sois Decirée??

C'était quand même bizarre de ne pas être sur de son propre nom de famille. Sirius était sur qu'il était un Black, malheureusement. Peut-être qu'elle ses faîte adopté..

** Par des ..... alien **

" Suffit Sirius!!!!! ""

Il connaissait pas vraiment cette fille, mais il eut l'impression qu'il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Elle avait l'air assez spécial. Peut-être que leur rencontre feras quelque miracle...

** Là c'est toi qui rêve en couleur **

" Bien quoi, je peux aussi rêvé que tu sois plus intelligent niarkhéhé "

** JE LE SUIS! Et même je suis le plus beau au monde **

" Sans fille surtout....."

** pale **

" Qui serais assez stupide pour tomber amoureuse de toi Sisi!! "

** Hey!!! Suffit tu es en dehors du contexte **

Sirius fit la baboune contre sa stupide de conciense. Il regarda Mégane d'un air interrogateur et lui souria d'un beau sourire. Elle avait l'air heureux de faire connaissance avec lui et cela le rendait de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMar 1 Aoû - 23:51:09

Le brave Sirius semblait être prit dans une lutte acharnée contre lui même. A vrai dire, Mégane était persuadée que si elle collait l'oreille contre la tempe de Sirius, elle pourrait entendre des voix Shocked . La tentation était forte, aussi eut-elle l'idée saugrenue de le faire. Elle avança d'un pas... puis deux... se courba légèrement prête à bondire sur le pauvre homme afin de s'agripper à lui tel un singe et de coller in extremis l'oreille dessus. Mais à la dernière minute elle se ravisa, la raison reprenant soudain le contrôle de ses sens. Elle se redressa en vitesse et toussota nerveusement.

" T'as pas bien l'air furax de rencontrer une élèce de Serp dis donc..." lâcha-t-elle, étonnée.

C'est vrai, lui qui était un fervent défenseur de Gryff', elle s'était attendue à une réaction différente. Bref, soit. Après tout, peut-être qu'après avoir passé elle ne savait plus combient d'années à Azkaban il en était arrivé à croire que les élèves de Serp' comparés aux Détraqueurs étaient des anges. Sage constatation. Quoi que...

Elle fronça légèrement les sourcils à la question de Sirius. Etait-ce son habitude de toujours poser des questions sans ne jamais répondre à celles qu'on lui avait posé? Pour la peine, elle ne lui répondrait pas tiens, et toc!


" T'es quand même un sacré veinard..."

Elle sourit. C'était vrai, quand même. S'il était tombé sur, oh allez soyons fou, Drago Malefoy, il aurait été dans de beaux draps! Elle posa de nouveau ses grands yeux verts sur lui, observant par ci par là ses vêtements déchirés, ses cheveux emmêlés. Son visage portait les marques des indescriptibles souffrances qu'il avait enduré durant tant d'années. Son sourire s'effaça quelque peu à cette pensée. Même les mains du sorcier semblaient raconter son histoire. Et puis avec ça, il était maigre.

Résignée, elle soupira en haussant les épaules. Là elle fit quelques pas en avant et saisit sans cérémonie la main d e Sirius afin de l'observer de plus près. Elle fit la mine grognon, un peu comme Mrs Weasley lorsqu'elle s'apprête à piquer une crise de colère.


" Ca fait combien de temps que t'as pas mangé? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMer 2 Aoû - 5:34:43

Lorsqu'il eut finit sa GROSSE chicane avec sa conciense, il vit Mégane près de lui comme si elle voulait entendre sa conversation avec sa conciense. Il recula légèrement et lui jeta un air interrogateur. Bingo, il avait raison c'était bien une serpentard.

** Sirius winner! Jamais j'ai tord :happy: **

" Tu ne peux pas t'en empêcher hein "

** :yesmaster: **

" Un jour Sirius...un jour tu vas le regrettez! "

** :connerie: **


- Bah, il y a pire qu'une Serpentard dans la vie...c,est vrai que dans ma jeunesse je détestais les Serpentards.., mais après ce que j'ai véçu...je préfère affrontez les Serpentards que de retourner dans cette endroit...

Il eut un frisson de...oui, il faut qu'il l'avoue, de peur. Les détraqueurs, la plus grande peur de sa vie. Avoir été coinçé avec eux pendant 12 longues années fut la chose la plus terrible de ce monde. Ils montraient à cette victime que plus aucune joie n'était possible dans la vie. Ils les rendaient..... bounce fou à lier. Le seul fait de vouloir sauvé Harry eut assez d'effect pour le sauvé. Il remarqua qu'elle n'avait pas répondu à sa question.

" Sa t'apprendra à ne pas répondre tiens! "

** J..j'avais oublié ses questions! **

" Monsieur n'est plus parfait! "

** Hey, je le suis! J'ai du charme, je suis un bon sorcier...je suis..**

" Tu es stupide tiens! "

**...**

" Et 1 autres point pour la conciense "

** affraid Depuis quand on joue avec les points?! **


Après sa défaîte lamentable avec sa conciense, il remarqua que Mégane c'était rapprocher de lui et lui avait prit la main. Il sentit un drôle de frisson le parcourir. Elle lui demanda depuis combien de temps il n'avait pas manger. Lui-même l'ignorait. Il se souviens qu'il avait souvent faim ses temps-si, mais il refusait de manger parce qu'il savait que sa servait à rien. Il regardait la nouriture et c'était lever pour partir. Cela devait faire...

- Hum...je crois que cela fait 2 jour...dans ses environs pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMer 2 Aoû - 20:04:35

( HRP : Je suis désolée mais je suis obligée de te le faire remarquer Embarassed est-ce que tu pourrais essayer de mettre ton texte sous word avant de poster car il y a pas mal de fautes d'orth, et si j'te l'fais pas remarquer ben comme j'suis d'la police 'vais m'faire attraper Embarassed )

Ah ben elle avait vu doublement juste. Premièrement, à propos des Détraqueurs. Sirius avait effectivement été vacciné contre les Serpentard suite à ce séjour en compagnie de ces morfales à malheurs encagoulés. Mégane fut quelque peu rassurée, même si dans le fond il aurait été préférable qu’il n’ait pas eut ce genre de…serpentarmifuge. Mais bon, elle ne pouvait pas y faire grand chose, après tout, ce qui était fait ben…était fait. Et le principal, c’était qu’il ne s’était pas changé de nouveau en chien et poursuivit Mégane dans l’intention particulièrement sordide de lui dévorer les orteils… et cette vision fut encore plus effrayante à l’idée qu’il le fasse, mais sans se transformer cette fois.

Ensuite, Mégane avait vu juste au sujet de la nourriture. Elle regarda Sirius d’un air suspicieux… deux jours avait-il dit ? Même si elle soupçonnait fortement que cela faisait bien plus de deux jours qu’il était à jeun, c’était déjà beaucoup trop ! Ne pas manger pendant tout ce temps était très mauvais, et puis il devait être affaiblit, ce n’était vraiment pas bien lorsque l’on se trouvait dans sa situation. Elle soupira alors, résignée.


« Deux jours… je m’en doutais ! Je m’en doutais je m’en doutais je m’en doutais je m’en doutais ! »

Elle agrippa son poignet et le traîna sans cérémonie jusqu’à un angle mort de la rue où ils pourraient s’asseoir en toue tranquillité. Là, elle souleva sa cape et fit quelques manœuvre compliquées afin de dénouer la bandoulière de son sac qui s’était enroulé tout autour de Mégane. Elle l’ouvrit avec mauvaise humeur et sortit… une petite boîte en carton.

« Ca ne constitue pas un repas complet mais ça calera au moins un creux dans ton estomac tout flétri… »

Elle ouvrit la boîte et sortit des gâteaux, bonbons et autres friandises.

« Je t’autorise à te servir dans ma réserve personnelle ! »

Puis elle posa son index sur son menton… elle réfléchissait. Elle aurait bien aimé offrir un repas un peu plus copieux et surtout d’avantage équilibré mais hélas, elle n’avait que des cochonneries à grignoter. Elle regarda tout autour d’elle à la recherche d’une source d’inspiration, n’importe laquelle.

« Où vais-je bien pouvoir trouver ça… » marmonna-t-elle plus pour elle même que pour Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMer 2 Aoû - 22:07:41

Sirius la regarda perplexe. Comment pouvait-elle savoir? Sa se voyait tant que cela? Peut-être..., mais lui-même ne savait jamais plaint de se manque de nourritures. Malgré que son ventre lui faisait remarquer par exemple. Sinon, cette petite gamine savait un peu trop de choses à son goût.

** Comment...comment elle peut savoir tout sur mon égard? C'est un alien!!! **

" Sirius...TAIS-TOI!!! "

Il ne put continuer sa phrase de ses pensées quand Mégane le saisit le poignet pour l'ammener de force plus loin dans un angle mort. Il s'assit et l'observa entrain de faire une manoeuvre compliquée. Il ne comprena pas ce qu'elle faisait. Ensuite, elle lui montra une boîte remplit de cochonneries. Il fut étonné lorsqu'elle lui en offrit. Il tendit la main qui était contrôlé par son estomac qui criait famine. En cours de chemin, il reprit son bras l'air insatisfait. Il ne pouvait pas manger. Il le savait bien. Même si son ventre en désirait rien ne pourra lui ôter la créature de son ventre. Cette flamme qui brûlait intensément. Il remercia Mégane.


- Merci de ta gentillesse, mais je n'ai pas besoin de manger...

Menta-t-il. Bien sûr qu'il en avait besoin, comme n'importe quel être humain, mais il savait qu'au fond il n'y arriverait pas. C,est tout....c'est comme cela il devait s'y faire. Mégane semblait chercher quelque chose.

- Trouvez quoi?

Demanda-t-il curieux de nature. Il regarda ses mains avant d'attendre une réponse de sa part. Ses horribles mains toute crasseuses. Il commençait à se dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMer 2 Aoû - 22:42:21

Alors comme ça il ne pouvait pas manger? Et pourquoi? Et depuis quand? En quel honneur? Non non non ça n'allait pas du tout ça. Sirius avait besoin de manger ça se voyait, et Mégane n'était pas décidée à laisser l'un de ses sorcier favorits dans un tel état. Bon ok ses bonbons et ses gâteaux n'étaient pas super nourrissants mais au moins ça se mangeait!

Elle prit l'air grognon.


" Menteur. T'en meurs d'envie j'le vois bien!" lâcha-t-elle avant de reprendre ses recherches occulaires.

Elle regarda par ci, par là... se leva, se mit sur la pointe des pieds. Avança de quelques mètres...puis revint sur ses pas aussi rapide qu'un chat. Elle recommença ce manège cinq fois de suite avant de revenir aux côtés de Sirius, l'air triomphant.

Elle venait en effet de trouver un moyen de se faire un bon petit plat niarkhéhé Il y avait un traiteur à quatre maisons de là. Bon bien entendu il était fermé étant donné l'heure relativement tardive mais où était le problème lorsque l'on s'appellait Mégane? 8)

Elle eut un sourire malicieux mais celui-ci se dissipa bien vite. Elle avait oublié quelque chose, un détail aussi petit soit-il mais qui avait son importance. Vite, elle alla à son sac, fourra au passage une patacitrouille dans la bouche de Sirius, chercha sa bourse et compta les quelques pièces qui s'y trouvaient. Ouff, elle avait assez. Mais une fois encore, un autre problème se présentait. Elle n'allait certainement pas frapper en pleine nuit à la porte du traiteur, nan nan nan, son idée de base était d'entrer en effraction. Mais il était irrémédiable qu'un simple alohomora ne suffirait pas à ouvrire la porte, celle-ci devait certainement être scellée par d'autres charmes dont Mégane ne connaissait pas encore l'origine.

C'est alors que l'ampoule psychique de Mégane s'alluma dans un "DING!" qui sonna agréablement dans la tête de la fillette. Elle regarda Sirius.


" Tu as ta baguette?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyJeu 3 Aoû - 1:58:51

Il la regarda d'un air interrogateur à sa remarque. Lui? Mentir? :sifle: Rolling Eyes Jamais....Bon, il fallait qu'il se l'avoue. Oui, il avait faim! Une terrible faim le dévorait l'esprit. C'est comme un virus qui parcourait son âme. Il mit sa main droite sur son ventre qui grognait tel un monstre en furie. Il regarda Mégane.

- Et alors? Depuis quand quelqu'un s'en soucie de toute façon? Et puis...

Il s'arrêta net en voyant la démarche de celle-ci. Qu'est-ce qu'elle faisait?! Il la regarda abasourdi et la suiva des yeux tout le long.

** Cette fille est folle ma parole!!! **

" Plus fou que toi sa existe pas "

** Je peux savoir depuis quand les consience sont à l'opposer de la sagesse? **

" Depuis que je suis la tienne !! et 2 points pour moi "

** Suffit!! Les points ne sont pas dans le jeu **

" Hum hum...siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii niarkhéhé "

Mégane finit par se rasseoir l'air triomphante. Un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres fines. Il commençait èa croire qu'elle mijotait quelque chose. Par contre, son sourire s'effaça. Elle lui fourra de quoi dans la bouche. Aussitôt, il le recracha en toussant.

** ELLE EST MALADE MA PAROLE! ELLE VEUT MA MORT! C'EST UN ALIEN **

" Sirius...................SUFFIT AVEC TES ALIENS!! "

Sirius reprit ses esprits.


- Ma baguette? Pourquoi? Bien sûr que je l'ai!! Quelle question!.Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyJeu 3 Aoû - 9:43:44

Dans la nuit noire, si silencieuse que l'on pourrait entendre les gens ronffler, une petite bourrasque de vent vint faire frissonner les arbres. La lune offrait un croissant souriant et pas un seul nuage ne venait troubler la bonne humeur de l'astre nocturne. C'était à croire que tout allait bien dans le meilleur des monde, Pangloss devait très certainement se trouver dans le coin.

Mais une ombre apparut au pied d'un mur. Elle dessinait une sihlouette, qui apparemment s'approchait du mur... L'ombre grandissait jusqu'à prendre des allures maléfiques! Quelqu'un, ou quelque chose (je pecherais plus pour le quelque chose...) venait troubler la paix de ces lieux si prospères.


" Muhahahahahahaha! Je vais tous vous pourrire...Moi je m'en soucie!" avait dit Mégane ( le "quelque chose", au cas où vous n'auriez pas fait le rapprochement...) avec toute sa mauvaise humeur.

Cela faisait maintenant près d'une heure qu'elle était en compagnie de ce cher Sirius affamé et que celui-ci, pir qu'un gamin, refusait de manger.


* Sale môme...*

Il méritait des claques celui là! Comment ça personne ne se souciait du fait qu'il avait faim? Mais qu'il ouvre les yeux, nom d'une chocogrenouille fondue! Ne se rendait-il donc pas compte que des gens tenaient à lui? C'était purement scandaleux! Non monsieur, n'allez donc pas vous imaginer que vous êtes le mal aimé. Il existe des gens intelligents en ce bas monde ( et Mégane bien entendu en faisait partie 8) )...

" Pourquoi t'as recraché? T'aime pas les Patacitrouilles? " demanda-t-elle étonnée.

Zut alors! S'il n'aimait pas les Patacitoruilles ben cela signifierait... que ce cher Sisi avait bon goût. Elle non plus n'aimait pas ça, pas du tout même, aussi avait-elle eut l'espoir secret de les fourguer si possible à Sirius mais apparemment c'était rapé. Zut de flûte!

" AHA!!!" s'écria-t-elle en se levant d'un bon.

Voilà enfin une bonne nouvelle : il avait sa baguette! Hourra hourra youplala! Son plan pourrait fonctionner!


" Bien bien bien, alors viens avec moi! ... s'il te plait."

Elle l'agrippa de nouveau vers le poignet et attendit qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyJeu 3 Aoû - 22:13:25

Sirius la regarda étonné. Elle se souciait de lui? Elle..une simple fille. Une gamine qui le connaissait même très bien et lui non. Il fut un peu gêné de sa réponse et tourna la tête. Comment pouvons-nous ce soucier d'un...meurtrier. Oui, il n'a tué personne..., mais c'était de sa faute si James Potter et Lily Potter sont mort et que Harry sois si malheureux.

** Tout est de ma faute **

" T'as pas finit de te culpabilisé? Non, mais regarde! Regarde cette jeune fille qui veut absolument t'aider... "

** Quoi, mais... **

" Elle veut t'aider et elle n'est pas la seule! Tout le monde s'inquiète pour toi et est sûrement partit à ta recherche! Tu devras un jour retourner au quartier général... "

** ....Tu as raisons **

" Et 3 points pour moi "

** PAS DE POINTS J'AI DIT **


- Oh...oui j'aime pas ça...

Dit-il pour répondre à sa question. Il n'avait pas vraiment un faible pour cette friandises. Il la regarda Mégane ce lever d'un bond l'air heureuse. La suivre..mais où?

- Oh, mais comment te refuser? Je ne peux pas alors donc je te suis ma chère

Il se leva et attendit qu'elle parte la marche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 7 Aoû - 14:41:55

Le regard étonné de Sirius étonna encore plus Mégane. Elle posa ses grands yeux verts sur lui et pour la première fois de la soirée son air grognon disparu. Elle afficha une mine de compassion, sincère. Elle lui offrit un léger sourire, chose si rare chez la jeune vert et argent.

" T'as l'air étonné. Tu sais, y'a des gens qui croient en toi hein. J'le sais bien que t'as pas tué les parents de Harry... bon, j'suis p't'être la seule de Poudlard à l'savoir mais bon, quand même, ça compte. Enfin j'espère que ça compte."

Elle se retourna, le tenant par la main, afin d'avancer vers la façade du traiteur. Dans l'ombre environante, elle regarda à droite puis à gauche et se courba afin de se faire la plus discrète possible. Bien entendu, étant donné la petitesse de sa taille, elle n'était pas très visible, mais il ne fallait pas négliger qu'en ces temps, les yeux étaient partout.

A voix basse, elle poursuivit son discourt.

" Comme j'te l'ai dis, je sais à peu près tout sur toi... l'histoire du serment iviolable, tout ça...Et même si nos idées ne sont peut-être pas assorties, ben je ne peux m'epêcher de t'admirer pour ce que tu as fais. T'as beau être un ancien Gryff' et servir Dumbly, et moi j'ai beau être à Serp' et ne pas avoir de clan particulier, t'as tout de même été victime d'une immense injustice et ça je trouve ça innadmissible. Malgré tout tu restes fort et c'est ça que j'aime bien chez toi. Ca doit t'faire bizarre d'entendre ça d'une inconnue, nan? "

Elle lui fit un clin d'oeil complice puis observa de près la porte d'entrée.

" Bon, c'est là que tout se joue. Tu saurais ouvrire cette porte sans déclancher de système d'alarme? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 7 Aoû - 15:06:39

Sirius lui souria d'un doux sourire qui le rendait à la fois mignon et innocent. Il utilisait, autrefois, ce sourire pour charmer les jolies filles. Il l'utilisait comme une arme à séduction, mais aujourd'hui il le prennait comme simple habitude de sourire de cette façon. Non, non, non ce n,est pas pour séduire Mégane. O_o Vous le prenez pour qui??? C'est simplement par habitude, il faut une lueur de beauté dans un corps sale.

- Oui sa compte énormément pour moi tu sais...

Il la suivit, mais inconciament. Il comprenait maintenant. Les membres de l'ordre s'inquiétait pour lui et voulaient simplement son bien. C'est sûr que de temps à autre, il avait besoin d'aide, mais pensé que personne s'inquiétait de son sort.....Non, il avait comprit. Il doit retour au quartier général et s'excusez. Maintenant, son ventre criait famine et il savait qu'il pourrait enfin mangé l'âme en paix.

'' Je suis contente que tu ais compris Sisi ''

** Oui, je devrais m'emporter moins et plus réfléchir **

'' Bravo, 1 point pour toi ''

** J'ai dis pas de...oui des points HOURRA **


- Oui sa fait très bizarre en effet...quoi que ses pas bizarre en même temps...tout le monde m'admire

Il partit à rire, heureux d'être de retour. Le bon vieux Patmol fait son retour dans un endroit près de chez vous.

- Euh..pourquoi ouvrir cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 7 Aoû - 15:40:47

Les paroles de Sirius réchauffèrent le coeur de Mégane qui sourit sans le laisser percevoir. Ca comptait pour lui. Ses paroles n'avaient pas été vaines. pas peu fière, elle se gratta la tête, un peu gênée tout de même. Après tout, savoir que l'on a la possibilité d'être avec ses deux idoles ne laisserait personne de marbre. D'abbord elle avait la chance innespérée d'avoir le Grand Severus Rogue comme directeur de sa maison, et en plus d'avoir des compliments de sa pare pour son travail, et à ça ajoutez qu'elle avait enfin rncontré Sirius Black. Oui bon, ces deux sorciers étaient opposés dans tout les sens mais bon... quoi que.

En effet, aussi incroyable que cela puisse être, Severus et Sirius se ressemblaient, quelque pare. Ils étaient enemis tous deux, et pourtant ils étaient chacun victime d'une certaine injustice. Sirius jugé pour un crime qu'il n'avait pas commit, et Rogue détesté par mainte personnes pour son apparence froide et dure. Personne ne semblait prendre la peine de connaître quelqu'un avant de le juger. Après tout, qui pouvait se vanter connaître la vie passée de ces deux sorciers?

Elle chassa cette déduction de son esprit pour se concentrer à 100% au plant qu'elle venait d'établire. Elle sortit sa propre baguette, la réplique parfaite de celle de Rogue.

" Ben... je suppose que cette boutique est protégée par tout un tas de sortilèges, nan? Ils ne l'ont pas simplement vérouillés tout de même? Je serais bien capable de l'ouvrire mais comme j'l'ai dis, les protections tout ça, c'est au dessus de mes compétences... alors si tu pouvais l'ouvrire, s'il te plait. Comme ça je pourrais entrer, et..."

Elle ne continua pas sa phrase, pensant que la suite était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 7 Aoû - 17:03:31

Évidament, cela était simple. Non, mais du vandalisme. Un serpentard reste quand même ce qu'il est. Sirius croisa les bras. Cette jeune voulait lui donner un repas digne de ce nom. Il soupira. Décidément, il avait toujours son côté : donneur de problème gratis.

- Non voyons! Pourquoi faire une tel chose? En plus, un simple magasin à Pré-au-Lard...sa n'a pas vraiment de maléfice tu serais capable à toi toute seule d'y arriver...mais qu'est-ce que je dis moi là? Non, non et non! Je n'ai pas envie de me procurer plus d'ennuis tu vois....
** C'est pas vrai...**

'' Sa va tu te sens pas trop mal? ''

** pale **

'' Sisi!! Fait quelque chose!!!! ''

** Mais quoi??? Je suis sûre que Mégane sois une vrai tête enflée **

'' Ouais, quelque part elle peut te ressembler ''

** Quoi? Non mais... **<

'' 4 points pour moi ''

** HEY! Même pas vrai d'abord **

Sirius se claqua mentalement et regarda Mégane pour qu'elle comprenne qu'il pouvait aller chercher nourriture ailleurs. Il ne voulait pas qu'elle-même est des ennuis. Il savait trop attaché à cette gamine pour qu'elle est...

** Shocked Quoi? Attaché..non non non n'employer pas ce mot **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 7 Aoû - 19:22:26

Ah ça, c'était à prévoir que ce cher Sirius refuserait catégoriquement d'entrer par effraction dans un établissement privé. Mais elle ne perdit pas une goutte de son obstination, aussi récupéra-t-elle dans l'immédiat sa mine grognon habituelle.

Elle grogna un peu, puis chuchota sévèrement :

" Oh allez sois sympa... ce n'est pas du vol, c'est juste euh... un achat nocturne! Tu me crois vraiment capable de voler quelque chose? Moi?"

Elle brandit fièrement sa petite bourse pas très pleine mais suffisamment pour acheter quelques saucisses et une ou deux bouteilles de bièraubeurre.

"Tu vois, c'est facile! On rentre, tu désamorces les systèmes de protection, on prend de quoi manger, je laisse de l'argent sur le comptoir et pi hop! On file! Et à nous le festin!!! C'est pas génial comme idée, ça? Héhé! Alors donc il faut que tu m'aides, car les protections ben je pourrais pas les enlever toute seule et... quoi?"

Elle interrompit son spitch. Que venait-il de dire? Que ce genre d'établissement n'était pas particulièrement protégé...et qu'elle pourrait s'en charger?

Elle fit les yeux ronds.


" Euh.... tu sais que j'suis qu'en 1ère année? Ma baguette a beau être à l'identique de celle d'un grand sorcier..."

Elle montra fièrement sa baguette jumelle de celle de Rogue.


"... celle qui l'utilise n'est pas encore à son niveau! Mais bon, si tu l'dis... essayons! Mais j'te préviens!"

Elle pointa son mini indexe sévèrement sur Sirius.


" Si jamais on s'fait prendre ben je te tiendrais pour responsable! Voilà! Et j'te bouderais! Voilà!"

Puis, renfrognée, elle se mordit la langue et pointa sa baguette sur la serrure de la porte.

" Alohomora ! " déclara-t-elle et la porte s'ouvrit dans un clic métallique.

Avec prudence, Mégane poussa la porte qui, par on ne savait quel miracle, ne produit aucun grincement. Elle regarda un peu partout, étonnée qu'il n'y ait pas de système d'alarme. Etrange. Mais Mégane fut bien vite désillusionnée, car à peine eut-elle mit un pied à l'intérieur du magasin plongé dans l'obscurité un autre déclic retenti suivit par un roulement de chaînes. La jeune vert et argent eut tout juste le temps de tirer sur le bras de Sirius pour le faire entrer avant que la porte ne se referme d'elle même. Mégane s'accroupi, tendant l'oreille, s'attendant à entendre hurler les propriétaires que quelqu'un était entré. En effet, le piège avait provoqué un vacarme infernal. Mais curieusement, rien ne se fit entendre. Mégane osa alors un timide "lumos" et pointa sa baguette sur la porte. C'est là qu'elle comprit...

" Ce que je peux être stupide parfois...souvent...tout le temps!" s'exclama-t-elle sans prendre la peine d'être discrète.

Son lumos se fit plus éclatant et elle se dirigea à grandes enjambées vers la vitrine. Là, elle arracha une affiche qui y était collée.


" C'est fermé! Ils sont en vacances! Rhaaaaa...."

Et dans un français parfait, elle grogna :


" Ca m'énerve m'énerve m'énerve m'énerveuh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 7 Aoû - 22:40:30

Sirius la regardit faire son exploit. C'est ça qu'elle met la faute sur lui, de toute manière il préfèrait cela. Pourquoi? Non, mais sa suffit toute ses questions! C'était bien ce qui croyait, un simple alohomora suffisait. Normal, cette boutique marchait que peu à Pré-au-lard. Mais quand même...

** Étrange, étrange... **

" Ouep...t'es étrange "

** Ouais...euhhhhhhh O_o QUOI? Non, mais je peux savoir pourquoi tu t'en prends toujours à moi? **

" À qui tu veux que je parles d'autres? "

** Ben..... **

" Et hop, un autres point, Wouuuuuuuh je suis tropppppppp super "

** -_-''' **

Sirius se fit aussitôt entrée de force dans le bâtiment. Il allait lui demander c'était quoi son problème quand il s'accroupi lui aussi pour ne pas bougé. Aucun système d'argent.

** Étrange **

" Tu l'aimes ce mot hein "

Sirius se leva et examina les alentours pour voir enfin une Mégane en furie en parlant d'une langue inconnu.

** Encore plus étrange **

" Suffit Sisi!! "


- Bon, contente chérie? On est dans le magasin, je t'avais dit que tu y arriverais, tu es une fille forte rien ne pourrais t'arrivé à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyLun 7 Aoû - 23:52:04

Les deux individus étaient maintenant enfermés dans le magasin. Oh bien entendu, Mégane avait tenté d'ouvrire à nouveau la porte mais cette fois-ci il s'avéra qu'un simple Alohomora ne suffirait pas. Résignée, elle se posta devant Sirius, l'air tristounet.

" J"y arrive pas..." se lamenta-t-elle.

Elle se mordit la lèvre inférieur en regardant tout autour d'elle. Elle avait le désagréable présentiment qu'il n'y aurait pas ce seul piège. Qu'est-ce qui allait lui tomber dessus encore? Méfiante, elle fit un pas... puis deux... rien ne se passa. Un peurassurée mais sans baisser sa garde pour autant, elle se dirigea vers le fond du magasin où étaient avant entreposés les aliments à vendre.


" Ben... ils doivent avoir une réserve tout de même, nan? " demanda-t-elle, perdue.

Et oui, elle avait laissé de côté le problème de la sortie. Après tout, s'ils étaient coincés là pour un moment, autant savoir où était la nourriture, non? Mais la dernière remarque de Sirius la fit tout de même réagire :


" Oui bon ça va, j'ai foiré, je sais...mais c'est toi qui m'a dit que ça ne serait pas protégé! " râla-t-elle tout en faisant les cent pas.

" Et puis voyons le bon côté des choses, nous sommes seuls! Pour combient de temps ça je sais pas mais au moins personne ne t'a vu, et c'est le principal. Je culpabilise déjà assez comme ça de nous avoir mit dans ce pétrin pour avoir sur la conscience ton arrestation. Après je serais aobligée de faire je ne sais pas trop quoi pour t'aider à t'évader avant que.... bref, passons."

Elle continuait son inspection, ouvrant des tiroirs par ci par là...

" Tu penses qu'il y a d'autres pièges? Des trucs qui font peur? 'Fin j'dis pas ça parceque j'ai peuir au contraire, nan je n'ai peur de iren mouaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGG!!!!"

Mégane poussa un hurlement strident et se rua à toute vitesse vers Sirius. Là elle l'agrippa et se colla contre lui, cachée derrière le dos du sorcier, toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMar 8 Aoû - 3:43:55

Il regarda l'air tristounet de Mégane. Un pincement au coeur lui vint. Elle aurait aimée tant faire de chose, mais elle était jeune et devra apprendre en temps et lieu. Il savait lui-même qu'un simple Alohomora ne suffira pas. Aucun sort d'ailleurs...Si quelqu'un voulait les piègés ici, alors il ne metterait pas un truc pour sortir. Ils étaient coinçé ici jusqu'à ce que les proprios revienne. A part si Sirius pouvait avertir des proches, mais comment? Il laissa de côté Mégane qui partait voir la réserve de nourriture. Si, au moins, Remus était là, il serait quoi faire lui...

Remus...où était-il celui-là? Il avait tant besoin de son meilleur ami. Il avait besoin de Tonks aussi, sa chère cousine. Les membres de l'ordre....s'ils pouvaient le chercher ici. En parlant de membres de l'ordre...


- Ouais, bon ses ma faute, est-ce qu'il y a juste de la nourriture ici? Ou bien y'a aussi des objets...pour offir un cadeau par exemple...

Pour qui voulait-il offrir un cadeau? À une personne dont il devait des excuses. Aliana...elle était venu lui rendre visite, quand il sait évadé, puis il lui avait jamais été reconnaissant. Il devait la remercier pour le temps qu'ils ont jaser ensemble.

- Aliana...


Son visage s'assombri. L'évoquation de son nom fit paraître son image dans son esprit. Pourquoi pensait-il à elle? Encore! Il mit une main à son coeur. Il semblait souffrir à la pensée qu'elle ne pense même pas à lui.

** Allez Sirius, c'est quoi ton problème?? **


- T'as peur de rien hein?

Dit-il pour revenir dans la conversation. Il vit Mégane s'approchée de lui et le coller toute tremblante. La pauvre, elle avait peur. Sirius passa un bras sécuritaire autour d'elle.

- Allez Mégane, il n'y a sûrement rien à craindre. Le but de l'opération était d'enfermé ses victimes, pas les tués. Ont a juste à resté ici et se reposer et mangé surtout et trouvez un moyen de communiqué vers l'exterrieur....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMar 8 Aoû - 11:18:54

Jamais Ô grand dieu jamais Mégane n'avait cru un seul instant qu'elle pourrait un jour avoir aussi peur devant témoin. Ah ben voilà, sa réputation était faite, maintenant! Alors qu'elle vagabondait dans la boutique tout en se lençant des fleurs, elle avait ouvert une porte sans bien faire attention à ce qui pourrait se trouver derrière.

Ah elle avait l'air chouette, maintenant! Agrippée ainsi à Sirius, lui serrant les bras de toute la force de ses petites mains. D'un doigts tremblant, elle indiqua à Sirius la porte.


" L...là de...dedans...i...il...il y a...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!"

Cette fois ce n'était plus derrière le dos de Sirius que Mégane se trouvait mais sur ses épaules, allez savoir comment. Recroquevillée sur elle même, elle se tenait fermement au coup du pauvre Sirius qui n'avait pourtant rien demandé au ciel.

La source d'une telle crise de panique ne tarda pas à se faire connaître. En effet, un énorme...

...

.. papillon venait de sortir de derrère la porte. Et celui-ci volait gaiement tout autour de nos deux protagonistes. Or, s'il y avait bien une chose qui effrayait Mégane, c'était les papillons!


" Je t'en prie Sisi fais quelque chose par pitié sauve moi j'veux pas mouriiiiiiiiiiiiir!!!!!"

Mais il semblait que cette affreuse bestione ailée était dotée d'organes réceptifs à la peur ainsi que d'une personnalité particulièrement sadique car l'insecte vola à quelques cm du visage de Mégane qui sous l'effet de la peur lâcha prise et tomba comme une masse sur le sol poussiéreux. La voici maintenant à plat ventre, les mains au dessus du crâne.

" Ilvamemangertoutcruausecourjesuistropjeunepourmourir!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] EmptyMar 8 Aoû - 12:03:11

Sirius examina la porte. Mais de quoi Mégane avait si peur? Cette fois si, il commençait à étouffé. La pauvre Mégane lui tenait le cou. Il fit un effort pour voir la peur de Mégane lorsqu'il vit......un papillon. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ........Elle avait peur d'un simple papillon sans défense.

- Mégane voyons, il ne te...Mégane?

Il remarqua la pauvre à terre, toute tremblante. Non, mais ses pas vrai! C'est vraiment une phobie ce truc?

** Ahahahahahahahahahaahha **

" Sirius tu n'es pas gentil "

** Ahahah..pour...ahaha...quoi? ahaha **

" Parce qu'elle a peur, ont ne choisit pas nos peur Sirius "

** .....Ouais...c'est vrai. Je vais emprisoné ce papillon **

" Hop, un autre point "

** Grrrrrrrrrrr **

Sirius courut vers la réserve de nouriture en criant à Mégane que toute allait bien. Il chercha un aliment dans un pot. Après quelques minutes, il trouva enfin. Il sortit l'aliment et retrouva le papillon et après de longue minutes de courage...il l'enferma dans le pot.


- Voilà t'a plus rien à craindre.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Libre...[pv Mégane]   Libre...[pv Mégane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Ego sum qui sum [ Pv Mégane ]
» A pris sa voléééée (pv avec Mégane)
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» L'inactivité (PV avec Megane Decircée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-