Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaires sur la Gazette n°9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:39:33

Je veux me voir en photo ! Je veux me voir en photo ! I love you Razz

C'est vraiment bien fait, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:16:05

Waou Lulu est trop belle ^^ (moi? narcissique? Jamais! :sifle: ) Le personnage hein...

Sinon Kelly la tête de psychopathe!! mdrrrr
Kael aussi est trop bien fait je trouve, Neoki, Lee... et j'en oublie sûrement ^^

La sale tête de Correa !! XD! Enfin il est bien fait quoi niarkhéhé

Bravo Lou I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 16:25:01

Toutes mes félicitations, c'est super original, ça a du te prendre un temps fou et c'est super bien fait ! Very Happy

Lavande est super ressemblante bravo !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:02:20

Merciii ^^

Chui super contente que ça vous plaise ^^ Surtout que j'ai vachement hésité à l'envoyer ( "Oui, mais c'est pâs vraiment un article, y a presque pas de texte, etc" ) et puis finalement, pour faire gagner des points à Serdaigle XD je me suis lancée.

Bref, je suis vraiment vraiment contente que ça vous plaise !!! I love you I love you I love you

J'ai effectivement passé pas mal de temps dessus ( trois heures XD ) mais bon, je m'ennuiyais et j'avais que ça à faire ^^

Edan, je te ferai ce week end et je te l'enverrais par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 11:59:16

Lou I love you !!!!! C'est trpo bie faiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!! Non, franchement, je trouve que c'et super beau ce que tu as fait, vraiemnt : braveo, Lucy est super réussis ^^ I love you niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 12:39:50

(Je reposte mon message ici, je viens de me rendre compte que je m'était trompé de topic... T_____T')

Dans l'article de Neoki:

20 novembre : St Lucy Patachon Very Happy
A la sainte Lucy Patachon, chante « Et Ron héron » et le moral sera bon.


Je me souviens! Il y avait un topic où quelqu'un s'était moqué de Lucy, (qui s'appellait à l'époque "ptit", mais elle a changé) et elle avait dit:

"bin quoi? Il y en a bien un qui s'appelle Ron! "Et ron et ron petit patachon! "

Laughing J'étais explosé! XD (bien répondu! niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:00:20

Ma première réaction à l'article de Lou fut une envie d'aller jouer aux Sims, mais maintenant cette pulsion assouvie, c'est vraiment génial. Très ressemblant, et vraiment, est-ce que c'est du matériel downloader en majorité, parce que je n'ai pas tout le stock, moi Sad

Résumé: Le Serpy adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:06:21

Super idée!!!! J'adore Susi!!! Alors là Bravoooo!!!!

Je me réjoui des fotos de groupe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:07:25

Wouaaaaaaahhh !!!


Bravo Lou !! C'est trop bien fait et super ressemblant, non j'adore !! En plus c'est super original ... I love you

BRAAVOOO cheers bravo! danseuse danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:11:45

Oooh ! Trop trop bien !!! I love you niarkhéhé
J'adore ! En plus, c'est une super idée ! Vraiment, bravo à toi Lou ! J'achète toutes les Photos !

Mais euh... Pourquoi tu voyais Milly moins belle, Neoki ? Sad Moins je la voyais encore dix mille fois plus canon ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:47:51

Drago : Moi j'ai eu envie de faire ça à la fin de ma période Sims, mais après avoir fini tout les portraits, va savoir pourquoi, j'ai moins eu envie d'y jouer (overdose XD)

Effectivement, la plupart des coiffures, des yeux et des vétements (ainsi que les bijoux pour les filles à qui j'en ai mis) sont téléchargés
niarkhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°9   Commentaires sur la Gazette n°9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur la Gazette n°12
» Commentaires sur la Gazette n°10
» Commentaires sur la Gazette n°13
» Commentaires sur La Gazette n°4, 04/98 + affichages
» Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-