Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaires sur la Gazette n°10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyJeu 18 Jan - 22:31:25

Postez ici vos commentaires sur la Gazette n°10 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyJeu 18 Jan - 22:39:06

Bravo Knaki, pas facile de trouver de l'inspiration à chaque fois mais c'est très réussi même si j'en ai pas compris la moitié niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyVen 19 Jan - 19:07:26

Bravo Néoki!

Toujours une grande originalité! ^^ Très plaisant à lire! Même si on comprend pas toujours tout!

Celui de Margot m'a bien fait rire, même si je l'ai pas compris aussi! Lol.

Et Merccciiiiii d'avoir créé la Saint Yorek! ^^ Gare aux gants de ceux qui oublieront la St Yorek le 18 février! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyVen 19 Jan - 19:12:47

Roooo Yoyo inculte ^^
Le truc de la Sainte Margot ça vient d'une chanson de Brassens


Quand Margot dégrafaaait son corsaageuh
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars tous les gars du villaaageuh
Etaient là là là là là là lààààààà...

Ahem niarkhéhé déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyVen 19 Jan - 19:29:12

Ahhhhh Bravo Lulu !!!! Very Happy Toi au moins, tu as de la culture Rolling Eyes

Fallait pas trop en attendre d'un Serpy ou de Lee Laughing !

Surtout, pour les dictons que vous comprenez pas, enfin pour la plupart, j'ai des explications donc hésitez pas à me demander... La plupart sont liés aux noms de persos du forum mais y en a un ou deux qui sont liés à autre chose alors hésitez pas à demander... Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyVen 19 Jan - 19:31:38

Storm = tempete ...

Je pense que ça a un rapport, j'espère que le 13 février il fera beau chez moi I love you Bref merci beaucoup Neoki, je me demande comment on fait pour se souvenir de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyVen 19 Jan - 19:36:31

Bravo Néoki !!


J'adore les dictons, et certains je sais pas où t'es allée chercher ça !! ^^ Nan c'est vrai ... Ca veut rien dire mais c'est ... divertissant, amusant, shtroumfant

Enfin, c'est gégé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyVen 19 Jan - 19:37:59

Et oui, Storm = tempête... Et O'Strom, c'est ton nom... C'était un peu facile mais j'ai trouvé ça sympa... Et c'est pas difficile de se rappeler de toi Wink A vrai dire, je pense pas t'avoir jamais oublié (dit-elle avec une voix suave comme dans les séries B) I love you ! lol... Fin de la pause romantique ^^ niarkhéhé (j'ai faiiiiiiiiiim ! )
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyVen 19 Jan - 20:48:12

Mortel Neoki ! Je me demande où tu trouves ton inspiration, en tout cas, je n'ai pas tout compris mais bon faut pas trop m'en demander Lavande a tendance à déteindre de plus en plus sur moi ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyVen 19 Jan - 21:22:12

Hé ho j'l'avais compris le truc de Margot avec la chanson de Brassens non mais !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptySam 20 Jan - 15:45:17

Bravooo Neoki, c'est vrai qu'on se demande où tu va chercher toute cette inspi ^^
En tout cas vivement le mois de mars, pour pouvoir se remarrer ( même si y en a que je comprends pas, des dictons niarkhéhé ), et puis vivement les ( tes ? ) autres articles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptySam 20 Jan - 15:49:17

Bravo Néokinette !!! Very Happy
J'ai bien aimé ! Vivement le mois de Mars !! XD !!
Sinon, je n'ai pas compris ceux là moi^^:


Citation :
19 février : St Sébastien
A la St Sébastien, gare au loup dans les jardins.

20 février : Ste Daphné
Souvent à la Ste Daphné, l’herbe est verte et arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptySam 20 Jan - 15:52:50

Très bel article Néné, j'en veux encore encore encore! Very Happy

(Cissa pour la sainte Daphné, son nom de famille c'est Greengrass, soit herbe verte Wink Oh et je viens de comprendre pour Sebastien, puisque l'un des Seb du fofo s'appel Leloup (ou un nom qui y ressemble fortement XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptySam 20 Jan - 15:54:59

Merci Lelliaaaa !!! (Je n'ai pas du tout pensé aux noms de famille... -__-)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptySam 20 Jan - 15:58:32

De rien très chère et en fait la plupart des jeux de mots sont fait sur les noms de famille comme notre nouvelle prof Aurora Sinistra Very Happy Héhéhéhéhéhé heureusement qu'y a des gens comme moi à l'esprit tordu et à la grande compréhension des jeux de mots pour comprendre les dictons de Néné XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptySam 20 Jan - 17:11:13

BRAVO LELLIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

On est pas amis d'enfances pour rien !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyMar 23 Jan - 22:18:30

Bravo Neoki pour ce nouvel et long (très long! ^^ ) article! :p

C'est une bonne occasion de suggèrer le changement de certains préfets inactifs! ^^

Alors moi je dis:
YoYo Préfet de Serpentard!
YoYo Préfet de Serdaigle!
YoYo Préfet de Poufsouffle!
YoYo Préfet de Gryffondor!

Very Happy

A moi Poudlaaaaaaaaaard! MouHahHAHahhaAH!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyMer 24 Jan - 15:57:20

MDR!! Toujours Yoyoté de la tête celui là!! Razz

Super article Neoki!!
Sauf... pour le passage suivant que je trouve injuste. Sad

Citation :
Après, ce ne sont que des avis d'élèves qui ont été confronté à ces préfets, il ne faut donc pas forcément donner trop de crédit à tout ce qui est dit.


Tu comptes le rédiger toute seule la gazette n°10?? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyMer 24 Jan - 16:46:35

Encore bravo Neoki par contre comme dit si bien Kekette laisse en un peu aux autres ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyMer 24 Jan - 20:54:54

Magnifique article Neoki, mais je ne vois pas pourquoi Joana a été si souvent nommée ^^.

Je dirais que tes articles sont rafraichissant^^ À quand la St-Drago?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyJeu 25 Jan - 11:29:44

Ouais Lucretia bien dit les Pouffys ils sont très bien, la preuve je sors avec Kaelir et je suis amie avec Lucy Pasdepantalon Patachon ! I love you

PS : En plus je vais prouver que les Pouffys sont super courageux : attendez réussir à sortir avec Lee et moi, ça relève du miracle, il faut un courage et une patience incroyable ! niarkhéhé


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 17:33:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyJeu 25 Jan - 12:08:45

Merci pour vos commentaires !!!! I love you (La St Drago ? T'es sur de vouloir que je te fasse ta fête ? Razz XD)

Et sinon, Lucrétia : MAGNIFIQUE ARTICLE !!!! Très bien rédigé, les commentaires sont vraiment très bien choisi et en plus, ceux qui les ont fait jouent leur rôle à la perfection ! J'ai vraiment adoré, vraiment, entre tous les commentaires, l'interview de votre directrice de maison qui se rend compte de rien, et ta faculté de rédaction digne d'une journaliste, FELICITATIONS !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyJeu 25 Jan - 18:50:18

NEOKI L'EST AMOUREUSE DE LULU!!!!!


Mon Dieu!! J'ai momentanément perdu la capacité de respirer quand j'ai vu ton fameux :" Pouffy Powar ".^^ Shocked

Sinon c'était Coooooool à lire!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyJeu 25 Jan - 19:12:52

Bravo Lulu!
Très belarticle! ^^

YoYo y fait presque intelligent dans cet article! T'as quand même omis de précisé qu'il avait dit qu'il y avait des imbéciles de partout, certes! Mais moins chez les Serps'! Ben oui il défend quand même sa maison petit YoYo! ^^

Et félicitations pour ton poste de préfète! Wink

Kissouilles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 EmptyJeu 8 Fév - 10:41:12

Je viens juste de lire to article Lucretia, et j'ai adoré ! Il est super bien écrit, en plus il m'a fait rire, et les remarques sont pertinentes !

Encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°10   Commentaires sur la Gazette n°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-