-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyVen 1 Jan - 15:08:12

Postez ici vos avis/commentaires/remarques/réclamations sur la Gazette n°2 de l'année 1997-1998 ainsi que sur l'affichage sauvage de l'école !


Dernière édition par Pénombre Craft le Mer 24 Mar - 15:32:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyMar 5 Jan - 19:26:36

La Gazette est de nouveau ouverte à tous vos articles cheers !

Plus d'infos sur la Gazette du Sorcier (clic).
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyMer 6 Jan - 7:46:21

Bon, ce n'est pas vraiment sur la Gazette 2 (il n'y a pas d'article de toutes façons, mais merci aux nouveaux roux, James avait beau eu me prévenir par MP hier soir, en vous lisant avec vos avatars roux ce matin, j'ai explosé de rire, c'est génial ^^

La MP, on attend votre réponse, musclée je l'espère :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyMer 6 Jan - 9:30:40

Mouhahah !!! Sache que je me suis sacrifié, parce que là, Alix a vraiment, mais vraiment une tête de fille Rolling Eyes C'était rigolo à faire! Bien joué!

Sinon je veux dire, bravo pour tous vos articles. Je suis impressionnée en voyant les articles faits chaque jour, sur un incendie, un fait divers ect... Toujours avec brio et réalisme! Ca c'est pour la gazette générale. Et pour celle de Poudlard.... Bravo à tous ceux qui la font vivre; et bravo aussi à Pénombre qui se démène, organise tout, met tout ça sous forme de parchemin et en plus! Publie plus d'articles que n'importe qui !

BRAVO et MERCI à vous tous et toutes !

*Alix en mode bisounours... ca doit être les cheveux roux à mon avis. *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyMer 6 Jan - 9:40:12

Aliiiiiiiiiix Yeux J'avais pas vu que t'étais roux I love you

Franchement, j'avais peur de ne pas être suivi, mais là....ça fait troooooooop plaisir I love you

La MP on vous attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyMer 6 Jan - 10:27:04

Ciel, pour avoir eu cette idée de génie, tu t'attires la reconnaissance éternelle des BR, et c'est pas rien :sifle:

Et merci aussi aux autres roux de circonstance !! On va les rendre fous le affreux de la MP !

danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyMer 6 Jan - 17:27:27

Oui remercions Ciel notre dieu à tous Yeux
ça fait plaisir de voir que les gens suivent ouais..

Touuuuus en roux cheers
Voyez comme on est beau avec nos chevelures de feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyJeu 7 Jan - 1:23:18

La rouquinite aigue est de retour !! Tous aux abris ! Sortez vos spray Altoroux !!

Z'allez tous finir en quarantaine au fin fond d'un cachot humide du sous-sol, oui, bande de sales roux na !
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyJeu 7 Jan - 16:07:43

Ah Pépé, tu m'as coupé l'herbe sous le pied XD je voulais faire cet article hier soir et, trop fatiguée, je l'ai remis à ce soir... Bien joué I love you

Avec tout ça, il faut absolument que je relance du RP pour profiter de toute cette matière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyMar 23 Mar - 0:45:30

Ciel, espèce de sale rebelle aha ! Tu veux rendre la Milice Pourpre dingue ou quoi ?! aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyMar 23 Mar - 1:38:17

Quoi? je vois pas le problème siflote

Mon boulot c'est de vous rendre dingue non? aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyJeu 25 Mar - 20:33:10

Comme on me l'a demandé, je m'exécute. Le topic des commentaires pour la Gazette n°2 restera encore ouvert une semaine Wink donc lâchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyJeu 25 Mar - 22:16:45

Je me lache alors!!!!!

Lellia Windfall, mégère de l’année pour la cinquième fois consécutives !


[mode remise de prix ON]
Yeux J'suis émue!! Merci, merci à tous, vraiment, du plus profond de ma mégèritude aigrie. Parce que cette année je n'y croyais plus vraiment, certains disaient que je m'étais ramollie, que j'étais devenue fréquentable et voilà que ce prestigieux prix vient couronner mon travail Yeux Pourtant j'ai dû réapprendre les bases et me battre alors j'aimerais aussi qu'on souligne l'excellent travail de m'dame Carrow dans cette discipline ainsi que le travail discret et tout en nuance de Pénombre Craft qui mérite parfaitement son Prix de la plus grande mangeuse de saucisse frite pour la 15ème année consécutive. Et bien sûr un tonnerre d'applaudissements s'il vous plait pour vous tous, cher public, am...ennemis, admirateurs secrets, amoureux discrets et collaborateurs de mes états d'âme sans qui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Merci Yeux

*musique de fin*

*repart avec son prix en forme de harpie et sa robe rouge à froufrous moche*

[mode remise de prix OFF]

Chico

Et j'ai une petite préférence pour celle ci aussi:

Lucretia Ulwarth, prix suprême de l’ivrogne !

XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyJeu 25 Mar - 22:39:21

"Kaelir Gammach, sacré meilleur dragueur masculin de l’école, avec 8 conclusions sur 10 dont la moitié masculine."

Applaudissements. Kaelir se lève, descend l'allée et monte les quelques marches pour aller sur scène. Il prend la récompense en forme de Dom Juan ( jsuibet ) et se place derrière le pupitre.

"Merci, merci. Je dois avouer que... j'avais de l'espoir quant à l'obtention de ce prix. Mais c'est une belle surprise quand même. Je voudrais remercier toutes mes conquêtes, sans qui je ne serais jamais arrivé jusque là. Je vous embrasse tous très fort, et je vous aime. Enfin, plus ou moins, vous voyez."

Il lève son trophée, envoie un baiser à la foule, et sort.

Tsss... Elle ne sait vraiment plus quoi inventer pour se rendre intéressante, cette Craft... Elle a oublié :

Pénombre Craft, sacrée reportrice à sensations de l'année, pour sa capacité à broder de mensonges la moindre petite information.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages EmptyJeu 25 Mar - 22:48:13

bravo à tous les reporters et reportrices ^^ j'aime beaucoup vos articles, mes préférés sont cependant ceux de Pénombre... Je ne sais pas comment tu fais ma chéwie adorée d'amûr, mais ça paraît plus vrai que vrai! Moi ça me transporte dans le monde du forum; j'ai l'impression d'être Alix (ou Alice Laughing ) qui lit ça sur le tableau d'affichage, c'est géant pour quelqu'un qui a un peu d'imagination (et moi qui suis connue pour en avoir beaucoup, je me régale encore plus^^ ). Mais où vas-tu chercher ces sujets toujours originaux, et surtout rédigés avec autant de rigueurs que si il s'agissait d'une vraie gazette... Bien construits, argumentés et tout! Un vrai journal dans une vraie vie quoi... Bref tu m'impressionneras toujours! Jusqu'ici je ne postais pas de com's parce que tu postes les articles à la vitesse de la lumière donc bon ^^, je lisais, me régalais puis Hop un autre qui apparaît XD Mais ce soir, je voudrais te remercier pour cette vie que tu donnes à nos rp's, à ce monde! BRAVO BRAVO BRAVO et merci !!!! I love you

je t'adore ma Chiwie pompinounette (vient du mot pompier) à moi. Merci pour l'article génial que tu as pondu (tu sais duquel je parle); je suis très touchée. love
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages   Commentaires sur La Gazette n°2, 01/98 + affichages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur La Gazette n°3, 03/98 + affichages
» Commentaires sur La Gazette n°4, 04/98 + affichages
» Commentaires sur la Gazette n°9
» Commentaires sur la Gazette n°12
» Commentaires sur la Gazette n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-