Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 
 Commentaires sur la Gazette n°13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Commentaires sur la Gazette n°13   Commentaires sur la Gazette n°13 EmptyLun 28 Avr - 20:53:30

Mettez ici vos commentaires sur les articles postés dans la gazette.


Dernière édition par Minerva McGonagall le Sam 12 Juil - 11:29:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°13   Commentaires sur la Gazette n°13 EmptyJeu 29 Mai - 14:00:36

MENSONGES, TRAHISON, INCULTURE, HERESIE, !!!!

ON CHERCHE A ME NUIRE !!!!

(Copyright Fido_Le_Muet //pas si muet que ça// 1786 - 2006 //oui oui, il est si vieux que ça ! // :lee )
(Copyright Gnocchis_Ewora//pas si bonne que ça à manger, à mon avis =P)



Trêve de conneries, mais désolée, j'ai pas pu y resister, cette 'tirade' m'est restée dans la tête depuis que Neoki l'a dite xD
J'inaugure donc x3 Sale Pénombre va x3 Je suis morte de rire par ta faute niarkhéhé En plus tu m'a donné envie de poster, sale méchante niarkhéhé Sans déconner, tu m'as trop fait tripper, franchement x3 Trop bien écrit et intrigue très bien ficelée =P Dès que Timute se connecte sur MSN je lui file le lien de l'article, obligé xD (ouais, abondance de xD et autres x3... comprenez mon émotiooon). N'empêche ! Trahison ! Difflamation ! (le l il est fait exprès, ui, comprendra qui le pourra x) )

Mais bon, franchement, même après cet article...
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°13   Commentaires sur la Gazette n°13 EmptySam 31 Mai - 1:57:56

Dean, attention, les associations sont considérées comme secrètes Wink ( merci à Harry pour son MP). Afin que ceux qui ne le savent pas puissent en prendre connaissance, je le rappelle ici :

Joana O'Donnell a écrit:
.

1/ Comme leur nom l’indique, les associations secrètes sont SECRETES ! De fait, seuls les membres en faisant partie ont le droit d’être au courant de leur existence, jusqu’à ce que le chef de l’association en décide autrement. Le statut des clubs et associations est indiqué dans leur titre.



Le reste du réglement concernant les asscociations et club se trouvent ici.


Sinon félicitations pour la longueur et la qualité de ton article et bonne continuation Very Happy .


P.S. : Voui, ma tite Camille, c'est ce que tu as écrit dans ta signature qui m'a donné l'idée de la dissociation de personnalité donc en fait, je te dois l'idée niarkhéhé niarkhéhé , J'espère bien que tu reviendras poster parmi nous, à moi en tout cas, tu me manques Sad Sad . Et puis, je suis bien contente de t'avoir fait rire Very Happy !! Gros bisoux ma tite Cam' I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°13   Commentaires sur la Gazette n°13 EmptySam 31 Mai - 7:54:33

Pénombre Craft, le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. niarkhéhé

En même temps, continue de me citer dans tous tes articles (au passage si bien écrits), ça me fait de la pub Cool déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette n°13   Commentaires sur la Gazette n°13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur la Gazette n°12
» Commentaires sur la Gazette n°10
» Commentaires sur la Gazette n°9
» Commentaires sur La Gazette n°3, 03/98 + affichages
» Commentaires sur La Gazette n°4, 04/98 + affichages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-