Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 L'inactivité (PV avec Megane Decircée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) EmptyMer 22 Aoû - 15:27:13

L'allée des embrumes paraissait plus déserte que d'habitude. Lucius, lui, comme tous les jours, marchaient en passant devant chaques boutiques afin de montrer qu'il était toujours là. Les gérants ne voyaient pas d'un très bon oeil ce mangemort qui s'amusait à les intimidés lorsqu'il était d'humeur massacrante. En ce moment, Lucius sentait plus une déprime s'installer petit à petit dans son esprit. L'inactivité était la pire chose pour lui. Toute sa vie, il vadrouillait à droite et à gauche mais depuis que son maître lui avait demandé de rester dans l'ombre et d'attendre dans l'allée des embrumes, il avait l'impression d'être insipide.

Le soleil illuminait ce qui pouvait être une belle journée mais dans l'allée des embrumes, on ne peut aps dire qu'une journée soit belle. Cet endroit était si sinistre, lugubre et froid, tout comme le visage du mangemort qui avait pris un aspect cadavérique. La météo de Londres ne correspondait jamais avec celle de cette étrange allée où la pluie toimbait plus souvent qu'elle ne le devrait. Pourtant, aujourd'hui, même si le ciel était caché par une épaisse fumée d'odeurs nauséabondes sortant de chaques boutiques, il ne pleuvait pas. Bien au contraire, l'atmosphère était encore plus lourde qu'à l'accoutumé. Sans doutes parce que les seuls sorciers à "hanter" cet endroit, étaient chaque jour de plus en plus sinistre.

Sur sa gauche, un sorcier sortit sa baguette en douce. Lucius sentit son intention de l'agresser. Bien que le mangemort soit de nature paranoïaque, pour une fois, c'était justifié. Il n'eut le temps de regarder qu'une seul fouis le "pouilleux" qui tentait de l'attaquer.
Un éclair vert jaillit de la baguette de Lucius qui tua le sorcier. Ce dernier portait une robe noire en lambeau. Ses cheveux sales et gras montraient qu'autre fois il était blond. Ses jambes et ses bras étaient squelettiques. De toute évidence, il ne se nourrissait pas ou peu. il était affaible et n'avait aucune chance contre un mangemort entraîné. Sans doute voulait-il le tuer pour lui piquer son argent et s'acheter ensuite à manger mais malheureusement, il avait attaqué la mauvaise personne.
Lucius le regarda un moment et se demanda ce qui avait bien pu pousser cet homme à être là, à être devenu ce qu'il était à présent et pourquoi il avait sombré ainsi. N'avait-il pas une famille ? Ou était-il comme Lucius, à la recherche de quelque chose et qu'il dut apsser par la souffrance pour le découvrir. Pendant un instant, Lucius s'imagina à sa place, allongé par terre, la tête dans le caniveau. Mort dans l'indifférence générale, sans que personne ne se soucie de son sort. Tel serait sa destiné car Lucius n'avait personne. Rejetant cette idée, Lucius donna un coup de pied dans le visage sans vie de sa victime afin que le mort ne fixe plus son meurtrier.

Lucius mit sa capuche sur la tête. Cette mort l'avait affecté plus qu'elle ne l'aurait dû. Il décida d'écourter sa ballade et de retourner dans sa chambre de bonnes. Il fallait qu'il oublie cet incident et chez lui, il y avait de quoi boire, se mettre plus bas que terre, montrer l'homme dans toute la splendeur de sa décadence. Faire comme son père alcoolique qui critiquait tant les moldus et pourtant, il avait ça en commun avec eux. A l'idée qu'il ressemblait plus à son père qu'il ne le souhaitait, le mangemort eut uen autre idée tout aussi lugubre, celle de mettre fin à ses jours. Après tout, il était aussi inutile que celui qu'il avait tué mais s'il fallait qu'il meurt dans l'anonymat, que ce soit au moins par choix et avec le peu de dignité qu'il lui restait.

Il changea de chemin et se dirigea vers la sortie de l'allée des embrumes pour aller dans une crique où personne ne le trouverait. La falaise était haute et il savait qu'il mourrait du premier coup. Sur son chemin, il ne fit pas attention à ce qui l'entourait et ne s'en souciait pas. Il était plongé dans ses sombres projets qu'il heurta une petite personne sans s'être rendu compte avant qu'il risquait de la percuter. La jeune fille tomba par terre et Lucius reconnut en elle les traits de Mégane.
il oublia ses pensées et releva la jeune élève de Poudlard qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) EmptyVen 24 Aoû - 14:29:23

L’Allée des Embrumes.

Lieu proscrit, sombre avenue sinuant entre les plus ombrageuses boutiques du monde de la sorcellerie.

La chaleur malsaine était écrasante, mais elle ne freinait en aucun cas les pas d’une jeune fille aux cheveux blancs, vêtues de son uniforme scolaire. Le visage camouflé sous la capuche de sa cape, comme la tradition le veut lorsque l’on s’aventure dans cette obscure allée, l’élève de Poudlard, dont les doigts caressaient amoureusement non pas le manche de sa baguette mais un petit flacon qu’elle portait en pendentif, avançait sereinement mais prudemment par mis cette masse suintante de mendiants, gueux et autres énergumènes témoignant d’une crasse bien particulière.

Mégane n’aimait pas cet endroit. Elle n’y allait jamais par plaisir, bien qu’elle en fut contrainte afin de trouver les ingrédients nécessaires à ses potions. Et aujourd’hui, alors que l’atmosphère se faisait plus insoutenable qu’à l’accoutumée, elle y était, à nouveau.

Depuis deux ans et demi à présent qu’elle possédait ce grimoire, elle était parvenue à préparer une bonne moitié des potions décrites dans ce vieux livre. Vieux livre qui, d’ailleurs, à présent, en plus de contenir des annotations de ses illustres propriétaires, contenait à présent celle de la jeune française qui ne s’était pas privée d’ajouter ses touches personnelles à certains filtres, qui provoquaient pour la plupart les effets de certains sortilèges.

Les petites jambes de l’albinos, qui n’avait guère prit plus d’un ou deux centimètres depuis sa rentrée à Poudlard, la menèrent instinctivement vers une boutique qu’elle connaissait bien à présent. Là où elle effectuait la plupart de ses achats, et où chaque fois que le vendeur tentait de l’escroquer, il lui suffisait de montrer sa cape ou son grimoire pour qu’il retrousse narines et consente enfin à lui faire un prix ou à lui vendre la marchandise qu’elle souhaitait, et ce même si elle était rare et difficile à procurer.

Sur le chemin, elle avait croisé la route d’un sorcier étrange et à l’air épuisé. La jeune fille, méfiante, resta sur ses gardes devant l’allure plus que louche de l’étranger, mais n’y prêta pas plus attention que ça. Il était tout le temps là, à toiser les passant, sans doute à l’affût d’une éventuelle victime d’un vol ou quelque chose dans ce goût là. Ce malotru portait d’ailleurs sur sa peau quelques marques de brûlures, signature d’une Mégounette en mode berserk lorsqu’un jour il avait tenté de lui voler son sac qui, hélas pour lui, était plein de fioles de potions défensives que Mégane avait préparé pour en vendre clandestinement quelques unes.

Bref.

C’est sur le chemin du retour qu’elle le vit pour la seconde fois dans la même journée. Sauf que, contrairement à tout à l’heure, il n’avait plus l’air louche et ne toisait plus la jeune fille. Non. A présent, il était étendu sur le sol, les yeux grands ouverts, le regard vidé de toute expression. Il était mort.

Une étrange sensation envahit la jeune fille. C’était la première fois qu’elle voyait un cadavre. Des corps mutilés par des blessures, elle en avait vu plus d’un. Mais un corps sans vie… jamais. Malgré le choc, elle serait bien restée auprès du cadavre afin de l’observer de plus près. Les idées de Mégane ne se discutent pas, s’il vous plait…

Toutefois, à en juger par la position du corps et par les traits de son visage, tout portait à croire que sa mort n’était pas d’origine naturelle, et la troisième année aurait innocemment parié sur le sortilège Avada Kedavra. Ce qui signifiait q’un tueur se baladait dans le coin. La recherche avant tout, certes, toutefois Mégane n’étant pas encore suicidaire ni mage ultra puissant, elle estima préférable de s’en aller sans tarder.

C’est donc sans regarder en arrière qu’elle regagna le chemin menant à la sortie de l’Allée des Embrumes, la tête bourdonnante.


* C’était bizarre quand même, juste avant que j’fasse mes achats il semblait aller bien encore, et d’un coup pouf… j’ai du croiser l’assassin sans m’en rendre compte… ah et puis ses yeux, ils étaient tout drôles… tout vides…hééééé….et mais !!! Mais j’ai déjà lu ça quelque part !*

Sans se soucier plus que ça du danger qui risquait de la guetter, elle s’arrêta à quelques mètres du Chemin de Traverse et sorti de son sac son éternel grimoire qu’elle feuilleta activement. Après quelques secondes de recherches, un sourire carnassier illumina le visage de la jeune fille qui referma dans un claquement sec son livre.

*Des yeux de cadavre humain mort depuis moins de deux heures… c’est un ingrédient pour une des potions ! Et si…*

Toujours le même sourire aux lèvres, la jeune fille tourna la tête en arrière.

*Non… je ne vais quand même pas… ? … si ?*

Un petit rire enfantin accompagna son demi tour. Inconsciente du danger qu’elle courrait à retourner sur les lieux du crime dans l’intention d’arracher les yeux de ce malheureux, Mégane avança d’un pas décidé, tenant d’une main son flacon et de l’autre sa baguette, soigneusement cachée sous la cape offerte une année plus tôt par son ami Lucius Morden.

Vous n’avez pas pensée du genre d’idées tordues qui peut traverser l’esprit d’une si jeune personne… c’en devient presque inquiétant parfois…

Mais elle eut à peine le temps de faire demi tour que déjà elle se retrouva propulsée au sol. Sans prendre la peine de regarder qui en était responsable (il faut dire aussi que la capuche de sa cape étant bien trop grande pour elle, elle ne voyait rien du tout…), elle sorti ses deux bras blancs et rongés par les cicatrices de brûlures de sous sa cape, brandissant sous le nez de son agresseur sa fiole tant dis qu’entre les deux yeux du sorcier pointait dangereusement la baguette magique de la française.


« Bas les pattes où j’te crame, c’pas d’la blague hein ! »

Discours toujours aussi intimidant, comme vous l’aurez remarqué… Discours qui, d’ailleurs, porta ses fruits puisque le sorcier, apeuré, se pencha sur Mégane pour poser ses grosses faluches sur ses épaules.

« Hééééééé bas les pattes j’ai dis, ‘ttention j’vais t’faire mal !! STUPEFoooh… oh Lucius, c’est toi ? »

La baguette de Mégane émit quelques étincelles inoffensives à raison de l’interruption brutale du sortilège. Nerveuse, elle manqua de faire tomber par terre la fiole pendant qu’elle s’affairait à abaisser sa capuche, se bagarrant avec les amas de tissus.

Lorsqu’elle parvint enfin à avoir le bout du nez à l’air libre, elle offrit un sourire radieux au sorcier tout en rangeant machinalement sa baguette et sa fiole dans son sac. Puis, honteuse, elle ajouta accompagné d’un petit rire nerveux :


« Désolée… pour l’accueil, héhé… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) EmptySam 25 Aoû - 13:17:54

Lucius eut un petit sourire amusé de voir que Mégane était toujours aussi flippée qu'avant. Sans même savoir qui se trouvait en face d'elle, elle l'avait menacée de sa baguette et tenta même de le stupéfixier jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'il s'agissait de Lucius. Elle s'excusa mais de quoi ? se demanda Lucius. Pour lui, elle avait eu raison d'être prête à se défendre contre un éventuel agresseur.

Salut Mégane.

Lucius eut un petit sourire attristé avant de retourner dans ses sombres pensées. Même si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la jeune élève de Poudlard, il ne se sentait pas d'humeur à discuter. Il regarda Mégane et posa sa main froide sur son visage blanc reflétant encore une innocence que la serpentarde avait perdu depuis longtemps. Il se souvenait encore de leur première rencontre. Il reposa sa main le long de son corps.

Tu devrais rentrer à poudlard, c'est dangereux de traîner ici aujourd'hui.

Il tenta un dernier sourire, sans réussite puis leva la tête vers le ciel voilé. Il se posait de plus en plus de question sur son avenir et se demandait si sa rencontre avec Mégane n'était pas un signe.
Sans se soucier de la jeune élève si elle repartait bien vers Poudlard, Lucius retourna vers la cadavre du sorcier qu'il avait tué. Il était encore allongé sur le sol sans que personne n'ait osé le pousser sur le côté ou de l'enlever de l'allée. Ses yeux étaient toujours ouverts, grand ouverts et le mangemort eut l'impression qui le fixait. En ce mort, il voyait son avenir. En tant que mangemort, il avait plus de chances de se faire tuer que de mourir de vieillesse.

Lucius enleva sa capuche et s'agenouilla devant sa victime. Un mort de plus dans son palmarès mais cette fois-ci, c'était pour sa survie. Mais pour le sorcier, il était aussi question de sa survie sauf qu'il avait attaqué la mauvaise personne. Une chance que ce soit lui et non Mégane qu'il ait agressé. même si elle avait d'énormes ressources pour se défendre, une agression reste toujours un traumatisme pendant quelques temps.
Lucius remarqua un tatouage sur l'épaule gauche dénudée de sa victime. Sa manche avait un trou dans cet endroit là. Le tatouage représentait le signe d'une grande famille de sorciers qui avait du disparaître comme un jour les Morden disparaîtront. Lucius, quant à lui, avait brûlé "sa marque" de famille.


Comment j'ai pu en arriver là ?

C'est comme si Lucius posait la question que le sorcier aurait pu ou avait du se poser avant de se fdaire tuer. Pourtant le mangemort était frappé par la ressemblance physique qu'il y avait entre eux. Bien qu'il ne soit pas encore aussi maigre que le mort, on aurait pu croire qu'il y avait un lien de parenté entre les deux. Lucius sentit une présence près de lui. Il ne chercha même pas à se défendre car il savait que la personne qui était proche de lui, n'était pas son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) EmptyVen 28 Sep - 14:01:24

Incrédule et bouche bée. C’est à peu près ce qui pouvait résumer en deux mots l’expression de Miss Decircée face au peu de réaction que manifesta le grand sorcier tout de noir vêtu.

Près d’un an et demi d’absence. Un an et demi sans nouvelles, sans aucun signe de vie, rien. Elle n’y avait pas réellement prêté attention… Elle savait que Lucius avait des obligations qui ne pouvaient se discuter, et cela lui prenait en toute logique un temps considérable. Et bien qu’il lui manquât, elle ne chercha pas outre mesure d’aller à sa rencontre, sachant qu’un beau jour leur chemin se croiseraient à nouveau. Néanmoins, Mégane aurait espéré un peu plus d’enthousiasme de la part du Sorcier à l’occasion de leurs retrouvailles.


« Je suis contente de te voir… » Eut-elle à peine le temps de dire avant que Lucius ne lui expose la vaste surface de son dos…

D’un geste lent, alors que le Mangemort faisait brusquement demi-tour, la jeune fille posa une petite main sur sa joue, à l’endroit même où son sombre ami y avait déposé une petite caresse dans un geste affectif. Sa peau était glacée. Cette sensation troubla la Vert et Argent qui se souvenait des deux grandes mains chaudes serrant les siennes pour la rassurer, un jour où nombre de questions étranges étaient venues engourdir son esprit. Le regard vide, le pas lourd… Mégane en était presque certaine : quelque chose n’allait pas.


« Dangereux ? Oui, il y a même un cadavre là bas ! disait-elle en désobéissant obstinément aux conseils de Lucius et trottinant à ses côtés Il est étendu par terre ! Je revenais du magasin où j’suis allée acheter quelques ingrédients pour mes potions quand j’suis tombée dessus, et tu sais quoi, dis, tu sais quoi ? Bah j’suis prête à parier qu’il a été tué par l’avada, et, et, et, à en juger par l’heure à laquelle j’l’ai vu pour la dernière fois bah il pourrait m’être utile puisque dans le grimoire bah ils disent que… Nyaha il est là !! »

Trop absorbée par son bavardage et occupée à déchiffrer les émotions du Sorcier pendant le trajet, elle n’avait pas fait attention au chemin emprunté et, par conséquent, ne s’était aperçu qu’elle était retournée sur les lieux du crime que lorsqu’elle s’était trouvée à nouveau nez à nez avec le cadavre.

« Comment t’as pu en arriver là ? Bah en marchant de là bas à de là… » répondit-elle d’une voix qu’elle voulait sur le ton de la plaisanterie mais qui sonnait faux.

Mégane avait peur de comprendre. Et si le responsable de la mort de ce bonhomme n’était autre que son ami Lucius ? Cela expliquerait son humeur des plus brumeuse…

Elle resta en un premier temps songeuse, observant le Mangemort se pencher sur le corps sans vie. Puis, petit à petit, un sourire carnassier étira ses lèvres pâles. Maintenant que Lucius était avec elle, elle ne risquait presque plus rien… aussi pourrait-elle prendre tout son temps pour récupérer le précieux ingrédient…

A petits pas serrés, elle s’approcha de son ami et posa une main blanche sur son épaule. Et là, d’une voix de conspiratrice, Mégane chuchota à l’oreille de Lucius :


« Tu crois qu’un simple sortilège d’attraction suffirait à déloger ses yeux de ses orbites ? »

[ HRP : avec toutes les excuses pour ce retard impardonnable et la qualité plus que médiocre de cette réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) EmptyVen 12 Oct - 8:55:39

Lucius ne se rendit pas comtpe tout de suite que Mégane était à côté de lui. Il ne la remarqua que lorsqu'elle posa une question sur les yeux de la victime. Elle avait besoin des yeux du cadavre, sûrement pour faire un potion. Si au départ cette idée le révoltait, lorsqu'il posa son regard sur Mégane, il n'avait aps envie de la contredire.

Lucius sortit sa baguette, il préférait que ce soit lui qui enlève les yeux au sorcier qu'il a tué que de laisser la jeune élève de Poudlard s'en charger. Sans dire un mot et d'un petit geste de la main, le pércieux ingrédient sortit de son orbite pour se loger au-dessus d'une petite poche plastique quel le mangemort venait de sortir de sa poche. Il laissa les yeux tombés dedans puis ferma le petit sachet et le tendit à Mégane.


Après tout, il en avait plus besoin. Ce n'est pas comme si on les ôtait à quelqu'un de vivant. Tu veux que j'y mette de la glace poiur les conserver un peu plus longtemps ?

Lucius sentit que la foule commençait à se grouper autour d'eux et il n'aimait pas les curieux. Sa colère monta en lui et il tendit une main à Mégane afin que celle-ci la prenne. De son autre main, il tenait sa baguette en garde. Même si la foule n'oserait pas l'attaquer, il sentait ce gregroupement comme une agression et vu comment avait commencé la journée, quelques morts de plus n'auraient rien changé à son humeur.
La foule s'arrêta net lorsqu'ils virent la baguette du mangemort pointé sur eux. Ce dernier attendit que Mégane serre sa main avant de faire éclater sa colère. D'abord il serra fort la main de la jeune élève de Poudlard afin de lui faire mal et que cette dernière se tourne vers lui sans regarder ce qui se passerait autour, puis il pointa sa baguette sur le cadavre. Celui-ci se releva et commença à attaquer la foule. Lucius fit sortir de la fumée de sa baguette et aussi un ou deux éclairs verts et il prononça une autre formule sur el seul sorcier qui n'avait pas fui.


Sectumsempra.

Ses paroles étaient à peine audible afin que Mégane ne puisse pas entendre tous les sorts qu'il avait pu jeter. il ne voulait pas qu'elle en apprenne plus que ce qu'elle savait déjà. Après s'être débarassé du dernier gêneur. Il prit Mégane dans ses bras et transplana.

Ils se retrouvèrent au croisement entre l'allée des embrumes et le chemin de traverse. il s'agenouilla devant Mégane et la regarda dans les yeux. Il avait un air triste.


J'espère qu'un jour tu me pardonneras pour tout ça. J'ai du te faire peur et j'en suis désolé. Pour me faire pardonner, je suis prêt à t'acheter tout ce que tu veux ou à faire ce que tu veux.

Lucius regardait la jeuen serpentarde dont il savait qu'elle était plus forte que le laissait croire son apparence frêle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) EmptyMar 27 Nov - 12:23:10

Mégane avait déjà la baguette à la main, la langue tirée dans un effort de concentration, bien décidée à exercer son sortilège d’attraction sur les yeux du cadavre. Ca aurait fait une pierre deux coups. Néanmoins, avant même qu’elle n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche pour former la lettre « A », Lucius dirigeait déjà de la pointe de sa baguette sur les deux globes que Mégane fixait d’un air intéressé. En temps normal, elle aurait sans doute éprouvé un certain malaise. On ne voit pas d’yeux humains voler de leurs orbites pour aller se nicher dans un petit sac en plastique tout les jours. Mais la jeune fille se trouvait dans un contexte différent. Aussi s’adressa-t-elle au cadavre d’une voix compatissante :

« Tu es mort pour la tranquillité des gens, et tu fut mutilé pour la science. Ainsi vivras-tu éternellement dans mon chaudron… sauf si j’rate la potion. Merci vieux ! »

Tu veux que j'y mette de la glace pour les conserver un peu plus longtemps ?

« Oh ! Oui ça pourrait être uti…Lucius ? C’est qui, tous ces gens ? »

Instinctivement, la jeune fille saisit la main du grand homme et la serra de toute la force de ses petits doigts glacés. De l’autre main, elle sorti sa propre baguette qu’elle pointa sur les agresseurs, sans trop savoir comment elle pourrait s’en tirer si jamais il leur prenait l’idée de les attaquer tous en même temps. Dans les grands yeux verts de la française, une lueur d’incompréhension indiquait à qui y faisait attention qu’elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait. S’apercevant que la foule resserrait son étreinte, Mégane pointa sa baguette avec plus de fermeté, le regard fixe. Tout se passa alors en un éclair.

Les doigts de Lucius firent craquer ceux de Mégane, l’obligeant à détourner quelques instants les yeux sur le spectacle abominable qui s’offrait à elle. Le sorcier était de toute évidence habitué à c genre de situation, sans cesse en mouvement, gardant la petite menotte de la jeune fille fermement immobilisée dans la sienne. Les pans de la cape de Lucius volaient au grès de ses mouvements, empêchant ainsi partiellement à Mégane de voir ce qui se passait. Elle eut toutefois le temps d’apercevoir le profil blafard et sans yeux du cadavre se jeter sur une sorcière afin de la mordre sauvagement. Puis, un énorme nuage de fumée, quelques éclairs verts, un cris de rage derrière Mégane…

Celle-ci se retourna et aperçu à travers l’norme nuage brumeux un sorcier d’une vingtaine d’année tout au plus hurler un sort dont l’éclair écarlate se dirigea droit sur Lucius. Sans trop réaliser ce qu’elle faisait, Mégane s’interposa, recevant de plein fouet un sortilège de Découpe, habituellement utilisé en couture mais habilement détourné en sort offensif. La jeune fille aurait presque éprouvé de l’admiration pour cette ruse si le sortilège ne l’avait pas entaillée un peu partout. La douleur éveillant la colère grimpante de la jeune fille, cette dernière ne fit aucune attention à ses blessures, ni au sang qui en coulait. La seule chose qui l’animait à présent, c’était l’envie brûlante de mettre hors service le plus grand nombre de ces enflures. Consciente qu’elle ne connaissait encore aucun sortilège capable de réellement lui être utile, il ne lui fallut guère plus de deux secondes pour assimiler ce qu’elle aurait à faire. Serrant davantage la main de Lucius, qui devait à présent être humide du sang de la jeune fille, elle pointa sa baguette à sa droite et s’écria d’une voix perçante :


« ACCIO ENSEIGNE! »

L’enseigne d’une boutique douteuse se décrocha alors avec force avant de se diriger à toute vitesse vers Mégane. Lorsqu’elle ne fut plus qu’à quelques centimètres d’elle, l’albinos pointa à nouveau sa baguette dessus et s’écria avant de pivoter son amie de bois vers la foule :

« INCENDIO! EXPULSION ! »

L’énorme enseigne prit alors la forme d’un mur enflammé qui alla s’écraser sur une partie de la foule. Un éclair vint frapper le sorcier qui avait attaqué quelques instants plus tôt Mégane et il fut à son tour tailladé de partout, bien que ses blessures semblaient beaucoup plus profondes que celles de la jeune fille. Mais elle ne pu observer plus longtemps que déjà elle se sentit tourner sur elle-même avant d’être aspirée par le bas. Un instant plus tard et ses jambes se dérobaient suite au contact brutal avec le sol.

C’était la première fois qu’elle transplanait.

A bout de souffle, les cheveux emmêlés, la peau entaillée de partout mais pas bien profondément, Mégane du se cramponner à Lucius pour se traîner jusqu’au mur où elle prit appuis, la respiration haletante. La vitrine en face d’elle lui offrit un faible aperçu de son reflet. Par chance, le sortilège de découpe n’avait pas atteint son visage, aussi Mégane espéra-t-elle de toute sa force que Lucius ne remarque pas qu’un peu de sang avait coulé sur sa main. Ses blessures étaient superficielles, elle ne souhaitait pas qu’il s’en aperçoive. La jeune fille s’emmitoufla alors dans sa cape, malgré la chaleur étouffante qui régnait autour.


« Je…je suis dé…désolée, Lucius, c’est de ma faute, si… si je n’avais pas désiré ces yeux, nous… »

Mais Lucius lui coupa la parole, s’excusant lui-même et demandant à la jeune fille de bien vouloir lui pardonner, qu’en échange, il lui offrirait tout ce dont elle désirait, qu’il ferait tout ce qu’elle voulait. Mégane ouvrit des yeux ronds. Mais que voulait-il dire ?

« Attends, attends… je ne comprends plus rien, là… »

Prenant sur elle-même pour se redresser davantage, elle fixa Lucius droit dans les yeux.

« Vas-tu enfin m’expliquer qui tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) EmptyVen 21 Déc - 14:30:11

[HJ : désolé pôur ce retard et ce grand manque d'inspiration...]

Lucius regarda la jeune française dans les yeux. La question de cette dernière l'avait interloqué. Elle venait de lui demander qui il était. Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle devrait le savoir maintenant. Le Mangemort observa Mégane sans rien remarquer de suspect. Il était de nouveau perdu dans ses pensées. Il cherchait une réponse à donner.
Il poussa un soupir.


Pour toi, je peux être un ami. Pour d'autres, je suis un meurtrier, un serviteur du mal.

Le son de sa voix était dur, glacial. Son visage semblait vide d'expression.

Tu sais, j'aurais tout fait pour te protéger, quitte à me sacrifier s'il le fallait. Mais aujourd'hui, les choses sont différentes. J'ai bien peur que très bientôt, tu n'entendras plus jamais parler de moi.
Ce pourrait être la fin d'un cycle...


Lucius remit sa capuche sur sa tête. Cette fois-ci, il avait l'air inquiet. Visiblement quelque chose le préoccupait mais il n'avait pas envie d'en parler à la jeune serpentarde. Il tendit un bras vers Mégane pour la serrer contre lui mais il se ravisa. Il savait que ce serait peut-être la dernière occasion qu'il avait d'être avec elle mais il ne voulait pas inquiéter celle qui ne le voyait aps comme juste un horrible individu de l'allée des embrumes.
Lucius enleva un médaillon autour de son cou. Dessus, il y avait deux lettres gravées l'une sur l'autre. C'étaient les initiales du Mangemort. Au dos de la médaille, il avait un visage jeune et fringant avec des yeux rieurs. Les yeux s'ouvraient et se refermaient, tout comme la bouche caractéristique de Lucius. Il tendit le médaillon à Mégane dont le regard pétillait devant une nouvelle curiosité.


Ce médaillon n'a aucun intérêt et encore moins de propriétés magiques qui pourraient servir. C'est ...

Il posa le médaillon dans le creux de la main de Mégane qu'il referma soigneusement.

... une babiole sans intérêt.

Il aurait aimé dire d'autres mots mais il ne pouvait pas. Devant le regard de la jeune serpentarde, il comprit qu'elle était troublée par son attitude mais il n'aimait pas les adieu car ça en était un.
Il venait de s'agenouiller en face de Mégane et ses yeux étaient embués. Il fit un effort pour ne pas pleurer et pour bien cacher son regard à celui de Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) EmptyJeu 17 Jan - 22:59:20

[HJ : à moi encore de m'excuser pour ce grand retard. J'espère que ma réponse te plaira, et qu'elle ne te paraîtra pas trop arrosée à l'eau de rose ^_^]

Cela devenait douloureux. Les multiples entailles dont la jeune fille était victime commençaient à la bruler, à l'élancer désagréablement. Elle sentait ses vêtements s'humidifier de plus en plus, quelques perles tièdes s'écouler le long de ses poignets. Bientôt, quelques gouttes vinrent s'écraser sur le sol. L'albinos ne remarqua rien, absorbée par les paroles de Lucius.

Bien entendu que Mégane savait qui il était. Il y avait eu assez de signes, assez de sous-entendus... Mais la jeune fille voulait l'entendre de sa bouche. Voir s'il se considérait comme tel, ou pas. Car Lucius n'avait rien à voir avec l'image habituelle que l'on donnait des Serviteurs du Lord Noir, rien à voir. Il semblait juste perdu et blessé.

Elle ne dit rien. Elle se contenta d'écouter, de l'observer, gardant ses grands yeux verts plongés dans les pupilles du Mangemort. D'assimiler petit à petit ce que l'homme qu'elle considérait comme son ami, son guide, son mentor... tentait de lui faire comprendre. La fin d'un cycle.

La nouvelle fut accueillie sans aucune réaction visible de la part de la jeune élève, hors-mit peut-être un léger mouvement de ses sourcils. Le regard perdu, elle cherchait une réponse sur le visage du Mangemort qui démentirait ce qu'il venait de dire. Mais lorsque celui-ci déposa un médaillon au creux d'une main abîmée et tremblante, la Vert et Argent sentit monter en elle une vague de déception. Ainsi donc, ça recommençait.

Elle serra le poing si fort que le médaillon s'enfonça douloureusement dans sa chaire. D'une voix lente, elle déclara :


"Alors... une fois encore, c'est la même chose. Une fois encore, je me retrouve toute seule..."

Une boule affreusement lourde vint lui nouer la gorge. C'était comme-si des dizaines et des dizaines de mots tentaient de se frayer un chemin jusqu'à ses lèvres, mais que cette boule refusait de leur céder le passage.

"Tu... tu vas partir, exécuter les ordres d'un sorcier qui n'en a certainement rien à faire de toi, mais toi, c'est réellement ce que tu veux?"

Il ne fallait pas qu'elle croise le regard de Lucius, à présent à genoux devant elle. Elle ne s'aperçu même pas que ses petits doigts blancs, ceux qui n'étranglaient pas le médaillon, s'étaient logés autour de ceux de Lucius et les serrait de toute leur petite force. Ne pas relever la tête. Ne pas le regarder. Sinon, elle ne pourrait plus les retenir, elles qui s'accumulaient au bord de ses yeux. Elle les posa sur le collier à présent rougis par le sang de ses plaies qui avait coloré le bijou.

"Une babiole sans intérêt, hein?"

Un rire amer accompagna ses paroles, tant dis que sa voix se faisaient de plus en plus tremblante.

"On dirait que tu as autant d'estime pour ce médaillon que pour toi même. Tu... tu as tout faux, tu... Tu es quelqu'un de bien, Lucius, et ce médaillon, pour moi, représente beaucoup. Je te remercie... Je le garderai précieusement... Parce que je... tu..."

Incapable de le fuir davantage, elle leva enfin les yeux vers son Mentor, qui semblait lui aussi la fuir. Son visage, son regard, lui, tout simplement, lui qui l'avait aidé, réconforté, qui représentait tant pour elle, lui qui allait partir...

Elles coulèrent, alors. Les grands yeux d'un verts à présent éteint de Mégane ne purent les retenir plus longtemps. Elles coulèrent, en silence. Et bientôt, d'une voix brisée, elle ajouta :


"Pour moi, tu peux être un ami. Mais tu es bien plus que ça. Ma famille..."

Elle inspira profondément, pour ne pas éclater en sanglot. Elle ne devait pas. Elle ne deviendrait pas si faible...

Respirant à fond, elle se redressa, durcit ses traits. Droite, elle passa le médaillon autour de son cou. Elle savait ce qui lui restait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) EmptyMer 23 Jan - 7:11:31

Lucius était toujours agenouillé face à Mégane. Il la regardait comme si c'était la dernière fois. Il voulait graver cette image dans son esprit pour qu'elle l'aide à tenir jusqu'à la fin. Il remarqua que la jeune élève ne le regardait pas dans les yeux. Ce devait être trop difficile pour elle. Il connaissait son passé. Il savait combien elle avait souffert et forcément, elle n'était pas très heureuse à l'idée que Lucius pourrait sortir de sa vie à partir de maintenant. Elle tenta de le dissuader en lui demandant si c'était ce qu'il voulait.
Autrefois tout était différent. Avant d'être mangemort, il aspirait à des choses différentes. Lui qui avait rêvé d'être auror et d'être tout ce que n'était pas son père, qui n'était qu'un sorcier faible, pratiquant la magie noire. Un fou qui admirait la pureté de son sang, un dégénéré...


Non, tu ne seras pas seul. Jamais. Sur cette Terre, il y a beaucoup d'autres personnes qui vont t'aimer et qui vont compter pour toi. Des personnes gentilles et attentionées, des gens bien.

*Tout le contraire de moi...*

Lucius tenta de faire un pâle sourire. Il n'avait pas encore répondu à as question sur ce que lui voulait réellement, si son avis comptait. Lorsqu'il était devenu mangemort, à aucun moment il n'avait regretté de l'être devenu. C'était un bon moyen de se venger du ministère, des sorciers en général et de ceux qui lui avaient piqués sa place...
Après la chute du Seigneur des Ténèbres, il avait décidé d'agir seul. Il ne tuait pas forcément des sang-de-bourbe, ni des moldus. N'improte quel sorcier qui se dressait sur son chemin ou lui faisait un affront, devait mourir. Il avait vécu une vie d'exilé et il devait bien le reconnaître, il n'avait pas tué tant de monde que ça. Pas autant que depuis qu'il était de nouveau le serviteur de Lord Voldemort.
Maintenant, il n'avait plus le choix, il devait lui obéir ou il serait tué par ce dernier. il doutait sur le fait qu'un môme de quinze ans puisse vaincre son maître. Peut-être qu'un jour il le pourrait mais ce jour là était loin d'être arrivé. Si ç'avait été le cas, Lucius l'aurait peut-être aidé. Il n'était pas comme tous ses lâches qui ont peur de Lord Voldemort et qui ne feront jamais rien pour le mécontenter de peur d'être torturé. Ni comme tous ses fanatiques qui ne voyent que par lui. Pour l'instant, Lucius restait de son côté car il était en fuite et que malgré tout, son maître représentait une bonne protection. Bien sûr, il devait lui obéir, comme avant...

Mégane regarda le médaillon. Lucius avait détourné son regard de la jeune serpentarde. Ses yeux étaient posés sur les pavés. Il écoutait ce qu'elle lui disait et il eut une sensation étrange. Il se sentait mal en entendant les propos de Mégane. Elle le considérait comme sa famille, comme si lui, Lucius morden, pouvait faire parti d'une famille. L'un des êtres les plus détestable d'Angleterre. Pourtant, elle le considérait comme quelqu'un de bien. Il aurait tant aimé que ce soit vrai et que d'autres qu'elle le pense, comme Dumbledore et ses anciens professeurs. Cette question le hantait depuis des années. Lorsqu'il était à Poudlard, les professeurs l'aimaient bien et ils étaient content de voir que le dernier Morden ne suivait aps la trace de son père. Pourtant, ajourd'hui, il a fait pire que lui.
Il chassa cette idée de son esprit et il porta son attention sur le médaillon. Mégane l'accrocha à son cou. Le mangemort remarqua les traces de sang dessus. il prit la main de la jeune élève et il remarqua les blessures à son poignet qui avaient dû être faites pendant cette stupide attaque. Il s'aperçut de toutes els blessures de son amie. Il eut un âle sourire avant de pointer sa baguette sur chacune des plaies superficielles qu'il pouvait réparer. Il sortit un mouchoir propre de sa veste et l'enroula autour de la main de mégane.


Avoue que pour quelqu'un que tu aimes bien, je réussis à te mettre dans des situations très délicate...

Il se força à rire tout en croisant le regrd de Mégane. Il se rappela que c'était la dernière fois qu'il la voyait et il sentit une vague de colère montée en lui. Pourquoi ce serait la dernière fois ? Qui l'a décidé ? Bientôt il aurait une tâche à accomplir pour le Mage Noir. Même s'il échouait, il avait une chance de survivre à la colère de son maître et c'était toujours mieux que rien mais il savait que s'il le laissait en vie, Lord Voldemort se vengerait sur un de ses proches. Il l'avait vu faire plus d'une fois. Seul les lâches acceptent de laisser mourir ceux qu'ils aiment afin de pouvoir survivre.
Lucius,grâce à Mégane, avait retrouvé quelque chose qu'il avait perdu : l'espoir.


Je veux que tu me promettes de ne pas quitter Poudlard tant que je n'aurais pas repris contact avec toi. Je ne t'enverrais pas de hibou, n'importe qui pourrait écrire un message à ma place pour te piéger. Lorsque je te contacterais, tu n'aurais aucun doute, tu sauras que c'est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'inactivité (PV avec Megane Decircée)   L'inactivité (PV avec Megane Decircée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dialogue avec les morts [Mégane Decircée]
» A pris sa voléééée (pv avec Mégane)
» Une faim de loup! (avec Mégane)
» Mégane Decircée - Légilimens [en cours]
» Rencontre inopportune... { PV Mégane Decircée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-