-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^]   Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^] EmptyVen 24 Nov - 20:44:58

Anasthasie traîna les pieds dans les escaliers menant à la Volière, aussi enthousiasmée d'écrire une lettre à ses parents qu'a la perspective de devoir faire des ronds de jambes à des Bouffondors.
Le choix entre les deux était vraiment très difficile, mais de toute façon, Ana n'avait pas le choix étant donné qu'aucun Rouge et Or ne traînait dans les parages.
D'un côté, ce n'était pas si surprenant.
Il était aux environs de 4 heures du matin.
Bref, ce fut sans hâte que la jeune Serpentarde atterit dans la volière et manqua de glisser sur une fiente de hiboux.
Dégoûtée, Anasthasie lança un "Récurvite" et bientôt, elle pu s'asseoir à même le sol pour écrire cette foutue lettre pour ses foutus parents. Excusez le vocabulaire.
Si la jeune Vert et Argent avait été un temps soit peu un peu plus attentive à ce qu'il se passait autour d'elle, elle aurait vu la silhouette mystérieuse qui se tenait dans l'ombre d'une voûte.
Mais ce n'était pas le cas.
Reportons donc notre attention sur la lettre en question.
Anasthasie sortit de son sac une plume, un parchemin, un encrier presque vide et un carreau de chocolat pour se remonter le moral, puis commença à écrire.
Au bout de 1mètre75 de parchemin et de 4 tablettes de chocolat, le jour commença à pointer le bout de son nez, et la jeune fille n'avait toujours pas trouvée la première phrase de sa lettre, en plus d'un mal au ventre terrible.
Bonjour le manque d'inspiration.
A la suite d'un autre essai non concluant, elle jeta l'encrier d'un geste impulsif contre un mur de la volière, reveillant par la même occasion tous les volatiles semi-endormis, et les faisant s'envoler dans tous les sens.
Lorsque les zoziaux se furent apaisés, Anasthasie prit la décision d'abandonner cette lettre et d'aller se coucher pour se lever une demi-heure plus tard. Elle se leva, prit son sac et se dirigea vers la sortie.
Du moins, elle avait essayée.
Vraiment.
Mais au moment où elle dépassa la voûte où se cachait le mysterieux personnage, celui-ci lui plaqua la main sur la bouche et précipita la jeune fille contre le mur.
Après une peur pas possible, Anasthasie finit par reconnaitre celui qui avait eu la stupidité de tenter de l'assassiner par crise cardiaque.
Une blague.
C'était une stupide blague venant de...


[ Bon, avis aux amateurs, mais de préférence quelqu'un qu'il soit plausible qu'Ana aie déjà croisée (pas un Gryff de 7eme année par pitié !!!) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^]   Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^] EmptySam 25 Nov - 16:33:44

... Alexander .

Il devait être aux allentours de quatre heures du matin quand celui-ci se réveilla en sursaut avec une terrible envie de pisser . Il se trouvait dans la salle commune de Serpentard et plus précisement dans le dortoir des garçon , allongé sur le troisième lit à partir de la gauche , non loin d'une fenêtre .

C'est ce qui fit qu'Alex vit clairement qu'il était encore tôt car il faisait encore noir dehors . Le garçon enfila un pantalon en vitesse , au cas où il croiserai quelqu'un et sortit du dortoir . Il n'eut pas beaucoup de mal à trouver les toilettes et sur le chemin du retour il aperçut une silhouette .

Le jeune allemand reconnu Ana , non pas sans mal vu le peu de clartée qu'il y avait dans les couloirs à cette heure et la suivi discrétement , se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici à cette heure . Ses pas l'amenèrent à la volière où il se dissimula derrière une voute en l'observant . D'ailleurs il faillit se trahir quand il la vit manquer de glisser sur des excréments mais il se retint de justesse d'éclater de rire .

Visiblement elle ne faisait là rien de très interressant à part se goinfrer de chocolat en essayant d'écrire une lettre qu'elle avait des difficultés à faire . Franchement faut être fou pour passer sa nuit à faire ça , et ne dites pas le contraire. Alex regrettait déja de l'avoir suivi et irai bien retourner se coucher sauf que pour cela il aurait fallu se mettre à découvert . Alors le jeune allemand resta caché et finit par se rendormir .

Et il dormit paisiblement jusqu'a ce qu'une mulitude de hiboux fassent un tel boucan qu'il se réveilla en sursaut une fois encore . Si Alex ignorait ce qui c'était passé pour qu'ils se mettent à voleter dans tous les sens , il vit bien qu' Ana se dirigeait vers la porte . C'est à dire qu'elle partait . C'est lors qu'il eut une idée pour se venger de la peur bleu qu'elle lui avait faite en cours de sortilèges .

Le garçon se leva , et au moment où cette dernière passait devant lui , il l'intercepta , plaqua sa main sur la bouche de celle-ci et la précipita contre le mur avec un grand sourire . Il espérait au moins lui avoir fait peur avec cette blague .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^]   Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^] EmptySam 25 Nov - 17:40:35

Anasthasie, après avoir vérifiée que son coeur battait toujours normalement ou presque, entreprit de se débattre pour échapper à... à qui d'ailleurs ? Excellente question.
Soudain, un rayon de "presque-soleil" (il était environ 5h30 du matin, ne l'oublions pas...) éclaira le visage de...


Alegjmephff ?!

En réalité, ce qu'avait voulu dire la jeune fille avait été légèrement modifié par le fait qu'elle ne pouvait pas parler.
Ana se dégagea donc de l'emprise d'Alexander Zweilldachs et cette fois, elle cria presque sur un ton de reproche :


Alexander !!!

Elle le fusilla du regard, puis finit par se poser des questions. Que faisait-il là, à cette heure-ci ? Bon, d'accord, il était tout a fait en droit de lui retourner l'interrogation, mais la Vert et Argent était une grande curieuse.
Et puis pourquoi avait-il agi comme ça ? Soit il était complètement
idiot, soit... soit Ana n'en savait rien, mais elle comptait bien ne pas rester dans l'ignorance.
Elle lui demanda donc, mais sur un ton qui en disait long sur ce qu'elle pensait sur son comportement :


Qué fais tou ici... Y por qué tou as fait ça ? Tou sabes qué tu m'as flanqué une trouille impossiblé ???

La jeune Serpentarde ramassa son sac, qu'elle avait laissé tomber sur le sol. Lorsqu'elle se releva, la colère et l'incompréhension s'affichaient clairement sur son visage, et ses yeux verts lançaient des éclairs.
Elle posa les mains sur ses hanches en attendant une réponse. S'il croyait s'en tirer comme ça, le jeune Allemand se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !
C'est vrai, quoi,
on attendait qu'elle passe sans se douter de rien, puis on manquait de la tuer d'une crise cardiaque et enfin on ne s'expliquait pas et restait là, en souriant bêtement en une magnifique représentation de l'imbécile béat.

* Si ces frites sont moelleuses, je veux bien perdre mes bras les garçons sont comme ça, je veux bien devenir bonne soeur... *

Mais au fond, même si tous les individus de sexe masculins avaient le même comportement, il était hors de question qu'Anasthasie passe le reste de ses jours dans un couvent... Faut pas pousser !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^]   Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^] EmptyLun 27 Nov - 18:05:44

Et visiblement ça avait assez bien réussi . Mais quand Ana essaya de marmonner quelque chose , les sons qui sortirèrent de sa bouche ne furent guère très compréhensible

Citation :
Alegjmephff ?!

et Alex la laissa se dégager , son but n'étant pas de la kidnapper , rappelons le . Quand enfin elle prit la parole ce fut pour dire ... son nom !

Citation :
Alexander !!!

Pas étonnant qu'elle le connaissait , vu qu'il lui avait dit enfin au moins la jeune fille l'avait reconnu .

" Euh ... oui c'est moi , Alexander Zweilldachs , pour vous servir euh ... Señorita Anasthasía .. enfin Ana . "

C'est ce que lui lança ledit Alexander après qu'elle eut prononcé le nom de celui ci . Tout en parlant , ce dernier c'était mis au garde à vous , ce qui donnait un résultat assez ridicule si l'on prend en compte le fait qu'il n'était qu'a moitié habillé et que son interlocutrice lui lançait des éclairs d'un simple regard . Ajoutons aussi qu'il ne se souvenait plus du nom complet de la Vert et Argent et n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait bien signifier " Señorita " . C'est en partie pour ça que le jeune allemand arrêta de faire le pitre , de dire n'importe quoi et écouta ce qu'elle lui disait :

Citation :
Qué fais tou ici... Y por qué tou as fait ça ? Tou sabes qué tu m'as flanqué une trouille impossiblé ???

Il avait beau avoir écouté ce que la jeune fille venait de lui dire , ce n'est pas pour ça qu'il avait envie de répondre à ses questions , mis à part la dernière peut être . Et puis d'abord , pourquoi serait elle en droit de lui faire un interrogatoire ? Enfin , peu importe , car Alex lui répondit , en zappant les deux première questions , comme si de rien n'était , et d'un air triomphant :

" Je sabes ? Tu parlerai pas plutôt du sable , non ? ... En tout cas , si c'est vrai c'que tu dis , que j' t' ai foutu la trouille , c'est cool parce que c'est exactement c'que j' voulais ! "

Puis Alexander vit qu'elle ramassait son sac et se demanda si elle avait l'intention de partir . Mais visiblement non car elle se figea . Il faut croire qu'elle s' attendait à ce qu'il réponde , ce qu'il fit après avoir avoir poussé un profond soupir .

" Bon d'accord j' t' ai croisé dans l' couloir , j' voulais juste savoir c' que tu foutais . D' ailleurs c'est à qui qu' t' essayait d'écrire ? "

Bon en gros tout ça , ça revenait un peu à dire " j' t' ai suivi " mais peu importe , en tous cas mine de rien Alex s'était mis lui aussi à interroger sa collègue de maison .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^]   Une Corvée ??? Non, Pire... [PV un mec si possible^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chantage... ou pire...
» Le pire des châtiments [PV Will]
» La pire des punitions [PV Lellia]
» Et quand le pire s'en mêle [PV]
» Le pire des choix [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-