Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 
 La pire des punitions [PV Lellia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] EmptyDim 20 Juil - 20:00:06

Le vent soufflait peu mais il était glacial; Harry sans sembler s'en soucier était assit sur les gradins, son Eclair de Feu posé à ses côtés, immobile comme une statue sans vie. La fraîcheur du temps ne paraissait guère l'affecter; il était gelé mais s'en moquait éperdument. Ses doigts se glissèrent dans sa poche pour en ressortir une petite boîte de velours rouge que l'on devinait habité par un objet précieux. L'adolescent enleva l'écrin et un éclat vif illumina son visage dans un rai de lumière jaune faible. Le garçon laissa la petite balle ailée s'enfuir un peu; voleter de toutes ses forces pour sortir de la boîte et s'éloigner. Mais quelques fractions de secondes avant que le Vif d'Or n'ait atteint une hauteur suffisante pour être innacessible, Harry l'attrapa vivement sans délicatesse aucune. Pourtant l'attrapeur des Rouges et Or était habitué à faire ce geste en douceur pour ne pas abîmer la balle fragile.

Le Survivant laissa encore le Vif s'échapper avant de lui couper encore une fois tout espoir en l'enfermant entre ses doigts jusqu'à l'étouffer si la balle avait pu respirer; heureusement pour elle, elle n'en avait pas besoin. Le Gryffondor serra sa main un peu plus fort, tordant l'une des petites ailes de l'objet qui se débattit encore plus...Harry tourna ensuite ses yeux d'un vert pur vers l'entrée d l'immense stade; il attendait Lellia pour lui remettre les clés du local à balai et des différentes balles. Le Brun en voulait beaucoup à MC Gonagall et Dumbledore de n'avoir rien fait...Ce maudit Rogue ne méritait pas le poste ni le titre d'enseignant, les droits de l'homme et du citoyen eux-même étaient contredits par sa présence. Les français avaient une jolie maxime "Liberté, égalité, fraternité"...Tu parles ! C'était faux, entièrement faux ! Surtout pour les deux premiers termes. Le jeune sorcier à cette pensée maltraita un peu plus le pauvre Vif D'or dans un élan de sadisme et de colère sans nom.

L'injustice le faisait devenir méchant ces derniers temps alors il préférait éviter de parler à ses amis pour ne pas dire de bêtises; Harry ne mangeait plus beaucoup non plus...De toutes façons il allait peut-être bientôt mourir de la main de Voldemort alors quelle importance ? Le Gryffondor scruta encore le terrain, desserrant un peu sa prise sur le Vif D'or; il l'avait acheté à un prix très élevé dans un magasin où il était exposé, c'était l'unique modèle car il est vrai que ces petites balles étaient très rares...Le précieux objet avait coûté bien plus cher que son Eclair de Feu mais Harry avait de l'argent, et ce n'était pas du genre à dépenser beaucoup alors pour ses 16 ans il s'était fait plaisir en l'achetant.

Le Brun soupira, rangeant sa balle le temps de prendre une photo. Il s'agissait de son père s'amusant à rattraper un vif d'or qui n'était pas le sien, c'était celui de l'école qu'il avait volé. Le sourire de James n'avait plus rien d'éclatant et de fier...Il était vicieux, horrible même. Le fils de ce dernier laissa tomber l'image finalement dans un soupir, le visage tordu par la haine envers son propre père. Il commença même à s'adresser au défunt par le biais de la photo. L'adolescent se souvenait effectivement de son cours d'occlumentie ou les tendances s'étaient inversées et que Harry avait pénétré le cerveau de Rogue, voyant les misères que les maraudeurs lui faisaient subir.

-C'est de ta faute tout ça ! Pourquoi as-tu aimé faire souffrir les plus faibles que toi !!! Ils n'étaient pas assez bien pour toi hein ! Pourquoi as-tu forcé Rogue à te haïr, quel idiot ! Tu es exactement comme ceux de mon collège ou les Dursley ! Si tu savais ...James Potter comme j'aimerais ne pas être ton fils ...

Bien sûr Severus était sadique avec tous ses élèves -sauf les Serpentards -mais s'il n'avait pas détesté James il ne se serait pas acharné sur Harry, décuplant sa haine en parlant de l'effet des sortilèges impardonnables sur sa personne et autres..."Un accident est si vite arrivé n'est-ce pas Mr. Potter ?"Et si cette colère n'avait pas été amené à naître le Patronus n'aurait pas été aveuglé par la rage de son maître...Rien de tout cela ne serait arrivé. Le Gryffondor cessa son monologue en appercevant au loin une silhouette féminine. Se composant un masque de neutralité l'adolescent attrapa son Eclair de Feu qu'il avait retiré du local réservé aux équipes et reprit son Vif d'Or sans le mettre dans sa boîte, le gardant en main; moins violemment cependant que tout à l'heure. S'approchant de Lellia pour en finir au plus vite l'adolescent tendit les clés à la Capitaine de l'équipe.

-Ils ont de la chance de te retrouver-Fit-il d'un ton glacial à couper le souffle mais qui étrangement, sonnait comme étant sincère- Bons matchs

Puis le Brun se retourna pour s'en aller dans son dortoir, en fait le poste de capitaine ne l'avait jamais trop interessé mais là il s'agissait de ne plus jouer du tout et c'était bien là la source de sa jalousie à l'égard de Windfall qui devait se régaler des circonstances...Mais Harry ne voulait pas lancer de polémique; il préférait s'enfuir avant. Le jeune sorcier commença à s'éloigner, oubliant la photo de James Potter sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] EmptyDim 20 Juil - 22:42:19

La silhouette élancée d’une jeune fille se déplaçait à vive allure dans les couloirs désertés de l’école, courant littéralement par moment afin de rattraper le temps qu’elle avait perdu à étudier les potions. Certes ils n’avaient pas encore de devoirs mais étant donné le retard que Lellia avait accumulé l’année dernière, la Gryffondor avait tout intérêt à se plonger régulièrement dans ses satanés manuels, surtout avec les examens de fin d’année qui se profilaient peu à peu à l’horizon. Oui, ce n’était encore que la 1ère semaine de cours mais si elle ne prenait pas dès maintenant un rythme soutenu alors elle n’arriverait jamais à le prendre par la suite. Surtout qu’en début d’année les activités ne manquaient pas, entre les différentes fêtes, les retrouvailles mais aussi les rivalités qui se réveillaient après quelques mois de repos, Lellia n’avait vraiment pas le temps de s’ennuyer. Et puis, mine de rien, elle se rendait compte qu’elle était déjà en 5ème année, plus que 2 ans à faire à Poudlard et elle pourrait continuer ses études à l’UMA, à moins qu’elle ne s’arrête là ou qu’elle ne passe directement professionnelle en Quidditch ? Oui, c’était un peu utopique de penser à un tel avenir mais Dubois avait bien réussi alors pourquoi pas elle ? Elle était moins douée que lui c’était indéniable mais elle avait réussi à s’imposer petit à petit et à présent son nom valait quelque chose dans ce sport, ce n’était pas encore la grande renommée mais ça faisait toujours plaisir de voir les gens vous respecter pour ça. Surtout qu’avec cette année cela ferait la 3ème année consécutive qu’elle tenait le poste de capitaine….ce même poste qu’elle avait vu s’envoler quelques semaines avant la rentrée, elle n’avait rien reçu pas même des explications. Et quand elle était arrivée sur le quai 9 ¾, la vérité c’était imposée à elle : Potter avait été choisi. Il l’avait remplacé ! Pourquoi ? Elle n’en savait rien, peut être que sa blessure en fin d’année l’avait plus desservit qu’elle ne l’aurait pensé. Ou alors elle était une mauvaise capitaine, une simple mégère qui n’arrivait pas à motiver son équipe et qui les menait irrémédiablement vers la défaite. C’était bête à dire mais cette terrible nouvelle l’avait fait se remettre en question et l’avait totalement déstabilisée. Elle n’était peut être pas aussi bonne qu’elle le pensait ? Et si elle n’avait été nommé capitaine que par défaut, parce que personne d’autre n’en voulait ? Alors cela remettait toute sa vie en question. Si elle n’avait pas le niveau maintenant, elle ne l’aurait jamais et ne pourrait jamais passer professionnelle, sa vie était fichue ! Ou alors, cela était une chance pour elle, elle pourrait montrer qu’elle ne prenait pas son rôle à la légère et ferait son possible afin de le démontrer, cette année la coupe serait à eux ou ne serait pas !

Mais elle devait bien le reconnaître, lorsque Rogue avait donné cette punition sévère et injuste à Harry, cela avait rendu Lellia heureuse, pour une fois dans sa vie, le malheur des autres venait de faire son propre bonheur. Mais cela n’avait été que de courte durée, lorsqu’elle avait vu les mines renfrognées de tous les Gryffondors elle avait bien compris que cela n’était pas une bonne chose. Après tout le 6ème année était leur attrapeur vedette, celui avec qui ils étaient pratiquement sûr de gagner à chaque fois ! Alors l’intérêt personnel de Lellia n’était qu’un leurre, une horrible erreur, et elle ne méritait certainement pas d’obtenir un tel titre avec un tel sacrifice ! Qui pourrait remplacer le balafré ? Bien entendu il y avait quelques bons éléments dans les rangs des Gryffondors mais aucun n’avait montré de véritables qualités d’attrapeur. Ils regorgeaient de poursuiveurs et de batteurs de talent mais en dehors de Harry le poste le plus important de l’équipe restait vacant, au même titre que le poste de gardien depuis que Dubois était parti mais cela était un moindre mal quand on savait que l’issu entière du match dépendait parfois de ce fichu vif d’or.

Rendue là dans ses réflexions, la jeune fille réussit enfin à sortir de l’enceinte du château et pu se précipiter sans aucune retenue vers le stadium, Harry devait lui remettre les clefs des vestiaires, une passation de pouvoir en quelque sorte et la Gryffondor sentait déjà l’embarras lui rougir les joues. Elle se rappelait encore de la peine qu’elle avait eu à donner ces mêmes clés à Page l’année dernière, un déchirement et un sentiment d’abandon intense. Cependant, et c’était là qu’était toute la différence, elle n’avait pas eu le choix, soit elle prenait du repos, soit elle restait blessée à vie. Pour Harry, le choix était celui de Nez Crochu, pas le sien ! Alors pour une fois elle se montrerait magnanime, aucun sourire, aucun mot plus haut que l’autre, aucune bourde….tout du moins c’était ce qu’elle espérait car il était assez peu courant qu’elle y arrive réellement. Enfin, elle arriva dans l’enceinte du stade et le 6ème année ne mit pas longtemps à la rejoindre, osant à peine un petit sourire, elle n’eut pas besoin de dire le moindre mot qu’il lui avait déjà donné les clefs et lui avait balancé quelques mots à la figure. Rien de bien méchant en somme mais elle n’appréciait pas vraiment le ton qu’il adoptait avec elle, grimaçant légèrement elle décida néanmoins de passer là-dessus, de toute manière il ne l’avait pas dit méchamment et elle savait à quel point cela devait être difficile pour lui alors quoi de plus normal que de ne pas le faire avec le sourire ?


« Harry attend !!! »

WARNING! WARNING!! WARNING!!!

Mais pourquoi l’avait elle appelé? Et surtout que voulait elle lui dire à présent ? Elle avait trouvé que tout c’était trop bien passé ? Elle voulait en remettre une couche en lui disant des trucs horribles ? Avec elle rien n’était à exclure, surtout avec sa délicatesse légendaire mais aucune idée de cette sorte n’était présente dans son esprit, non, en fait elle trouvait la situation trop détestable pour le laisser partir ainsi. Mais, et c’était bien là le problème, elle ne savait absolument pas quoi dire ! Regardant alors autour d’elle, son regard fut rapidement attiré par ce qui devait être une photo.


« T’as oublié ton image panini »

Sourire crispé et regard fuyant au menu, elle n’arrivait pas à le regarder en face tandis qu’elle ramassait la photo, la fixant comme si elle allait trouver une solution collée dessus. Ce qui était loin d’être le cas puisque cette dernière la décontenança bien plus qu’elle ne l’aurait voulu. Voilà qu’elle était face au clone d’Harry…enfin son presque clone étant donné qu’il y avait une différence majeur au niveau des yeux, c’était qui ce type ? Le frère caché de Potter ? Un autre survivant mais de style anonyme ? Tout en plissant les yeux, elle la tendit à Harry avant de reprendre la parole, les mots venant tout seul pour une fois….ce qui n’était jamais bon signe….

« Je suis désolée que Rogue t’ais puni de cette manière ci, même si au départ ça m’a fait un peu plaisir je dois bien l’avouer, mais faut dire aussi que tu n’y es pas allé avec le dos de la cuillère et j’ai bien failli m’étouffer tellement c’était difficile de se retenir de rire mais….tu aurais fait un excellent capitaine, j’en suis convaincue, tu as toutes les qualités pour ça, peut être même plus que moi, toi au moins tu es diplomate…et tu ne cris pas sur tout le monde…et accessoirement tu sais te faire des amis. Mais, ce que je veux dire c’est que…si tu veux bien, j’aimerais que tu m’aides cette année, enfin si tu as le temps pour ça, car même si tu ne peux pas t’entraîner avec nous, tu as peut être des idées de stratégie et on pourrait mettre ça au point ensemble ? Si t’as envie en tout cas ? »

Mouais bon, en matière de discours réconfortant elle pouvait repasser. Non seulement elle avait l’impression de ne lui proposer qu’un lot de consolation mais en plus elle venait d’avouer sa mesquinerie à celui qui en avait été la victime, ouais, elle faisait vraiment n’importe quoi quand elle s’y mettait. Avec une légère grimace en signe de son embarras sur le visage, elle continua de lui tendre la photo en appréhendant terriblement la réaction de son interlocuteur, ce n’était pas son jour de toute évidence…et encore moins celui de Harry…
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] EmptyDim 20 Juil - 23:20:11

« Harry attend !!! »

Quoi encore ? Ce n'était pas assez difficile comme ça ? Mademoiselle voulait se lancer dans un joli discours réconfortant ? Savourer sa victoire ? Néanmoins l'adolescent s'arrêta et se retourna vers elle; le Brun fourra le Vif d'Or dans sa boîte de velours rouge au grand soulagement de ce dernier certainement-enfin si la petite balle dorée savait ressentir le soulagement bien sûr-. Il la regarda venir à lui avec une lueur sévère dans le regard, immobile et attentif cependant.

« T’as oublié ton image panini »

Sous le coup de la surprise le Gryffondor haussa un sourcil, mais de quelle panini image parlait-elle ? Ahhhh ça !!!!! Le sorcier la remercia d'un simple signe de tête bien que cela lui coûte beaucoup de le faire il voulait rester poli...Par simple respect pour la bonne capitaine que Lellia avait été et serait sûrement encore. Le Rouge et Or reprit donc la photo sans un regard pour elle (l'image) et sortit sa baguette; il jeta l'image qui commença à s'enfuir lentement à cause du vent léger mais toujours aussi glacial.

-Incendio !

Aussitôt touchée l'image cessa son envol et s'enflamma; le sourire moqueur de James Potter disparut en s'embrasant violemment avant d'être réduite en menus morceaux et retombant au sol comme un vulgaire bout de papier.

-Evanesco !

Le sort de nettoyage eut vite fait de faire son travail, faisant disparaître les dernières bribes de la photo carbonisée. Le jeune garçon regarda ensuite Lellia, une once de défi dans le regard lui disant qu'il ne valait mieux pas faire de commentaires. Il allait se retourner définitivement lorsque le fameux discours arriva, faisant froncer les sourcils au Survivant.

« Je suis désolée que Rogue t’ais puni de cette manière ci, même si au départ ça m’a fait un peu plaisir je dois bien l’avouer, mais faut dire aussi que tu n’y es pas allé avec le dos de la cuillère et j’ai bien failli m’étouffer tellement c’était difficile de se retenir de rire mais….»

Au moins ses paroles eurent le mérite de calmer un peu le sorcier mais ce n'était que parce qu'il se rendait compte de sa colère dévastatrice...Intérieurement le jeune sorcier demeurait aussi bouillonnant que tout à l'heure sinon plus. Les dires de Lellia n'était pas du tout fait pour lui plaire...La première partie en tout cas.

-Comme ça ça t'as fait plaisir, et bien je suis ravi que cette histoire arrange au moins quelqu'un. Moi tu vois, je n'aurais pas été heureux que ça t'arrives Lellia... Mais bon, chacun son point de vue.

Ah la mesquine, la vilaine...Harry n'avait jamais vraiment voulu le poste de Capitaine et ne se serait pas battu pour mais même si c'était aussi la raiso nde vivre de la Gryffondor ce n'était pas une raison pour tout accepter afin d'acéder à ses désirs. S'il n'avait pas été sélectionné en temps qu'attrapeur et que cette triste aventure était arrivé à celui qui l'aurait été à sa place jamais Harry n'aurait été ravi ...Même pas au début, sûrement son fameux esprit noble de "Saint Potter".

-Je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère dis-tu ? Mais je n'y suis pour rien moi dans cette affaire...C'est arrivé comme ça, je ne sais même pas comment ça se fait ...

L'adolescent était à présent un peu irrité de se prendre une leçon dans les dents! Cependant le reste du discours de Lellia même en étant un petit peu mièvre et peu consolateur avait le mérite d'être gentil et Harry commença à retrouver sa vraie nature. Cette fois-ci sa voix fut bien plus aimable, il se fit même consolateur à la place de la consolatrice. C'était fou comme le Survivant pouvait changer en quelques secondes...Ah oui mais c'était ça l'impulsivité, ça partait comme s'était venu et puis le sorcier ne résistait jamais à une âme en détresse niarkhéhé

« tu aurais fait un excellent capitaine, j’en suis convaincue, tu
as toutes les qualités pour ça, peut être même plus que moi, toi au
moins tu es diplomate…et tu ne cris pas sur tout le monde…et
accessoirement tu sais te faire des amis. Mais, ce que je veux dire
c’est que…si tu veux bien, j’aimerais que tu m’aides cette année, enfin si tu as le temps pour ça, car même si tu ne peux pas t’entraîner avec nous, tu as peut être des idées de stratégie et on pourrait mettre ça au point ensemble ? Si t’as envie en tout cas ?
»

-Tu es un très bon capitaine Lellia et je ne suis pas sûr d'être fait pour ça de toutes manières, je n'ai jamais demandé ce poste, j'y ai été mis d'office. Les deux ou trois ans pendant lesquels tu as été mon capitaine je n'ai pas eu à me plaindre. Et puis tu sais, Olivier Dubois criait tout autant, c'est une vocation chez les capitaines je pense...Enfin plus sérieusement, moi je voulais juste jouer en temps qu'attrapeur, au moins avoir l'occsion d'essayé d'être sélectionné mais ce n'est même pas la peine de me présenter je crois bien... Pour les stratégies tout ça, je suis désolé mais je ne pense pas t'être d'un grand secours; du terrain je ne connais vraiment que le Vif D'Or. L'autorité, tout ça ce n'est pas vraiment pour moi.

Son timbre de voix était encore un peu froid bien sûr, un peu distant mais toute trace de méchanceté avait disparu, le Brun demeurait un peu jaloux mais bon après tout...Lellia n'y était pour rien même si elle était contente de prendre sa place, cela faisait-elle d'elle une criminelle ? L'adolescent regarda tristement son balai puis le terrain; tiendrait-il jusqu'à l'année prochaine sans sa passion ? Enfin encore fallait-il que Voldemort le laisse en vie. En fait Harry n'avait pas encore totalement pardonné à Windfall car personne même un impulsif ne pouvait changer aussi radicalement sans une autre raison que son caractère impulsif...C'était la lassitude qui expliquait le comportement beaucoup plus doux du Survivant désormais. Il était fatigué, de cette injustice, de cette vie tout court peut-être même. Ce n'était pas qu'une question de Quidditch ou de balai au fond, c'était un tout.

-Mais bon si tu y tiens vraiment, je passerai quelques fois

Finit-il par concéder en soupirant avant de regarder de nouveau son balai et la boîte rouge ou se reposait le Vif D'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] EmptyJeu 24 Juil - 21:51:42

Bon sang c’était quoi le problème là ? Depuis quand brûlait on des photos qui nous appartenait comme ça, sans aucune raison valable ? Bon certes, Harry avait peut être une myriade de raisons valables à lui donner mais Lellia ne se serait jamais risquée à lui demander. Bein oui, si on est sérieux quelques secondes, quelle chance avait la 5ème année dans un combat contre lui ? Au corps à corps elle aurait peut être eu le dessus vu l’épaisseur du petiot mais dans un combat magique, là c’était même pas la peine qu’elle y pense. Il avait déjà prouvé sa valeur plus d’une fois d’après les bruits qui couraient dans l’école, par conséquent, elle ne se risquerait pas à lui faire la moindre petite remarque sur la photo….pas tout de suite tout du moins. C’était qu’elle savait être polie de temps en temps, surtout une fois qu’elle avait démontré l’étendue de son irrésistible tempérament de mégère sur le retour !

Par la suite, ce que lui répondit le garçon lui retira toute envie de sourire, bein oui, elle savait qu’elle avait été mesquine en se réjouissant du malheur qui lui tombait dessus mais qu’il lui dise en plus ne l’aidait nullement à se sentir mieux. Est-ce qu’elle appuyait là où ça faisait mal elle ? Un peu d’accord mais c’était uniquement dans un but explicatif et expiatoire alors il n’était pas obligé de lui remettre ça en plein visage comme ça, surtout en montrant que monsieur était parfait et qu’il ne se serait jamais abaissé à une telle…bassesse ! Heureusement, cela ne l’empêcha pas de continuer à parler même si pour cela elle devait grandement prendre sur elle, de toute manière elle n’allait pas répliquer immédiatement pour qu’un débat se mette en place, elle savait que les sentiments de réjouissances qu’elle avait ressenti sur le moment n’était pas une bonne chose et elle aurait beau les retourner dans tous les sens, les choses en seraient toujours au même point. Cependant, ne rien dire était une chose bien trop difficile pour elle, elle n’était pas du genre à ruminer pendant des jours avant de pouvoir enfin exploser, non, elle elle explosait toujours et ne faisait jamais attention aux dommages collatéraux, de toute manière si on ne voulait pas avoir affaire à elle, soit on l’évitait soit….et bien on ne pouvait que l’éviter en fait car d’une manière ou d’une autre Lellia Windfall trouvait toujours matière à hurler, c’était un leitmotiv assez irritant chez elle mais à présent qu’elle était connue sous ce visage ci essayer de le changer était un challenge bien trop important qu’elle se refusait de combattre. Au moins, les imbéciles ne s’approchaient pas d’elle et les Serpentards les moins courageux n’essayaient pas de l’énerver. C’était un mal pour un bien finalement et même si c’était parfois épuisant c’était quand même pas mal amusant, surtout lorsqu’elle pouvait voir le visage apeuré de ses victimes du jour. Finalement c’était peut être Voldemort qui avait raison, peut être qu’il valait mieux voir la peur dans les yeux des autres…enfin, une peur provoquée par des hurlements intempestifs plutôt que par une mort violente et douloureuse, cela va de soit.

Se faisant alors sortir de ses réflexions pour le moins dérangeantes, Lellia fut surprise de voir Harry se montrer gentil avec elle, zut ce n’était pas lui qui était malheureux normalement ? Alors c’était à Lellia de se montrer sympa, non ? Comment les choses avaient elles pu se retourner de cette manière sans même que Lellia ne le veuille ? Etait elle si douée pour la manipulation qu’elle ne se rendait même pas compte qu’elle manipulait les personnes qui l’entouraient ? Dans ce cas là elle devrait essayer de manipuler Rogue de la même manière, ça fonctionnerait peut être et comme ça ils récupéraient 500 points d’un coup, Lellia deviendrait une star au sein de l’école, les Serpentards la craindraient et les autres la respecteraient, par la suite elle deviendrait bien évidemment directrice de l’école puis ministre de la magie, une suite logique à toute épreuve ! Si on oubliait la réalité bien entendu.


« Harry il ne faut pas te sentir obligé tu sais, je disais ça parce que malgré tout ce que tu peux dire, tu connais ce sport autant que chacun d’entre nous, peut être même d’avantage. Et l’année dernière quand j’ai dû rendre mon balai la seule chose qui m’a un tant soit peu consolé c’était de pouvoir m’occuper l’esprit avec ces satanés tactiques que les autres pourraient peut être utilisées. Après je sais que ton cas est différent mais disons que pour une fois je voulais me montrer gentille parce que malgré ma satisfaction du premier moment, à présent je me rends bien compte que ça te fait de la peine… »

Rah bon sang ce qu’elle tombait rapidement dans le mièvre aujourd’hui, si ça continuait comme ça elle allait devoir sortir les violons, or ce n’était pas tout à fait dans ses habitudes. Reprenant alors du poil de la bête, elle regarda un instant Harry avant de faire du bruit avec les clefs qu’elle rangeait au fond d’une de ses poches.

« Bon, si ça continue comme ça je sens que je vais m’enfoncer et de toute manière ça ne te remontra pas le moral donc…et si on te vengeait ? »

Sourire sournois et attitude décontractée, la jeune fille semblait on ne peut plus sérieuse. Après tout ils ne pouvaient quand même pas rester sans faire ! Ce n’était pas le style des Gryffondors ça ! Bon la vengeance n’était peut être pas non plus une caractéristique primordiale chez les lions mais Lellia avait été élevé par des Serpentards pour réagir par la suite comme une Serpentard. Par conséquent, il lui restait bel et bien quelques trâces de perfidie qui pouvaient parfois se montrer vraiment utiles. Lorsque quelqu’un essayait de lui marcher sur les pieds par exemple ou encore dans ce cas bien précis.

« Je sais, c’est risqué et si j’ai droit à la même punition que toi l’équipe est dans le caca mais je n’ai pas envie de laisser Rogue s’en tirer à si bon compte. Cependant je ne suis pas assez folle pour m’en prendre à lui directement, je propose donc qu’on s’en prenne à l’équipe de Quidditch de Serpentard. De toute manière, ils le méritent amplement depuis le temps ! »

Ha ça pour le mériter ! Après tout c’était à cause de leurs satanés cogards si Lellia avait failli ne plus jamais pouvoir remonter sur un balai. Alors oui, ils devaient payer, surtout que si ils étaient blessés ou introuvables lors de leur prochain match contre les Poufsouffles et que par mégarde ils perdaient alors toute leur maison en souffrirait et si leur maison en souffrait alors Rogue aussi ! Pour Lellia c’était donc décidé, elle allait leur en faire voir de toutes les couleurs cette année et tant pis pour le fair play, de toute manière ça ne servait à rien ce truc !

« Alors t’es partant ou tu trouves ça trop « narquois » ? Et pour une fois met ta conscience de côté que diable. Tu connais tous les abrutis qui risquent de composer leur équipe aussi bien que moi et tu sais que ce ne serait qu’un retour de cognard qu’on aurait dû leur envoyer depuis déjà bien longtemps. Mais comme je fais ça en partie pour toi il me faut ton accord. Je ne veux pas risquer de me faire arracher un sein par Cudacier pour ensuite me faire enguirlander par mon brun aux yeux verts préféré. »

Chose qui était très facile pour Lellia étant donné que c’était le seul brun aux yeux verts qu’elle connaissait un tant soit peu. Elle attendait de voir ce que Saint Potter penserait de son idée mais dans tous les cas elle savait que son seul et unique but cette année, en dehors de la coupe et de ses BUSE, était de pourrir la vie de ces moustiques de Serpentards, ils faisaient la loi depuis déjà bien trop longtemps et pourtant chaque année ils n’avaient rien de quoi faire les fières. Et puis ce serait tellement drôle de voir cette pauvre Cudacier ou son imbécile de cousin dans un piteux état, la Gryffondor s’en faisait une véritable joie rien qu’en l’imaginant….
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] EmptySam 26 Juil - 11:50:18

Harry ne put voir la mine déconcertée de son interlocutrice; trop occupé à vérifier que la moindre cendre de la photo disparaisse mais il pouvait aisément deviner cet air surprit que devait aborder Lellia. Le Sorcier hésita à lui fournir des explications mais finalement il s'abstint. Cela impliquerait d'expliquer que cette image représentait James Potter puis de parler de la haine entre ce dernier et Rogue et enfin; avouer quel beau ***** faisait son père. Lui, si mystérieux n'était pas du genre à se dévoiler ainsi, la Capitaine de Quidditch devrait donc faire avec pour seules explications, celles que son imagination voudrait bien lui proposer. Mais l'échange ne pouvait décemment pas s'arrêter ici. Le Gryffondor le savait bien, aussi au lieu de s'enfuir comme il en avait tellement envie il attendit la suite des événements qui ne tarderait pas à venir.

Le Survivant ne savait pas qu'elle serait sa réaction; lui parlerait-elle de la photo ? Ses yeux verts l'invitait à ne pas le faire; après Lellia allait-elle suivre le conseil offert par les deux émeraudes pures qui la fixaient intensément ? Face à elle, si une bagarre s'ensuivait vu la tension régnante, il est vrai que Harry avait l'air frêle pour un garçon. Il faisait juste une demi-tête de plus qu'elle et l'on devinait sa silhouette mince, à la limite du maigre sous ses vêtements sorciers. Pourtant son regard perçant et vif disait toute la volonté qui émanait de cet adolescent énergique et batailleur. Le Survivant était plutôt endurant à la douleur et ne s'écoutait pas. Il savait plonger au coeur des bagarres en première ligne sans flancher même ne étant le plus faible. Cette aptitude était bien sûr aussi un défaut car elle avait mené plus d'une fois, le Gryffondor à s'attaquer à plus fort que lui même lorsqu'il savait pertinnement être le plus faible...Le résultat étant que le Brun avait battu le record du nombre de visites à l'année à l'infirmerie.

Mais la "mégère" comme certains la surnommaient n'explosa pas; elle resta calme et amicale...Consolatrice sans vraiment y parvenir mais bon se sont les intentions qui comptent n'est-ce pas ? le jeune garçon inclina légèrement la tête pour l'écouter; poli et plus calme que tout à l'heure il semblait mieux disposer à l'entendre même si le désir n'y était toujours pas vraiment.

« Harry il ne faut pas te sentir obligé tu sais, je disais ça parce que malgré tout ce que tu peux dire, tu connais ce sport autant que chacun d’entre nous, peut être même d’avantage. Et l’année dernière quand j’ai dû rendre mon balai la seule chose qui m’a un tant soit peu consolé c’était de pouvoir m’occuper l’esprit avec ces satanés tactiques que les autres pourraient peut être utilisées. Après je sais que ton cas est différent mais disons que pour une fois je voulais me montrer gentille parce que malgré ma satisfaction du premier moment, à présent je me rends bien compte que ça te fait de la peine… »

-Je sais que ton intention est bonne et j'apprécie beaucoup ta proposition. Je ne l'ai pas refusé parce que ce n'est pas à ma"hauteur"...Justement, c'est moi qui ne soit pas à la hauteur. Comme je te l'ai dis, j'arrive à faire Attrapeur mais c'est tout. Les techniques, la réflexion profonde ce n'est pas vraiment de mon ressort. Après je pense pouvoir essayer de l'apprendre, mais il me faudrait du temps et je ne veux ralentir personne. Comme cadeau de consolation je voudrais bien, par contre, que vous écrasiez ces fichus Serpentards...La dernière fois ils l'ont emporté mais cette fois je suis sûr que vous pouvez le faire.

Le Gryffondor avait de la peine à dire vous mais c'était ainsi, plus personne n'y pouvait rien puisque même Dumbledore ne se bougeait pas.

-Je voulais refuser le poste de Capitaine au début mais on m'a dit qu'il était indissociable de celui d'attrapeur pour cette année donc je l'ai accepté malgré moi. Au fond, c'est mieux que ce soit toi, tu as analysé nos erreurs de l'année précédente en temps que Capitaine donc tu pourras t'en servir cette fois-ci...C'est juste que j'aurais aimé pouvoir au moins tenter les sélections pour faire attrapeur.

Oui chaque année il y avait des sélections et Harry mettait un point d'honneur à les passer. Après tout il n'était pas forcément le meilleur et être attrapeur se méritait; chaque année il fallait se remettre en question, et en compétition avec de nouveaux joueurs potentiels. Les meilleurs uniquement joueraient dans l'équipe. La place n'était jamais acquise ...Il fallait la regagner chaque année. Et chaque année le Brun s'inquiétait tout de même; car s'il n'avait pas le niveau il ne pourrait pas jouer...Mais cette fois-ci il n'avait même pas pu tenter les sélections! Harry aurait largement préféré perdre son statut d'attrapeur parce que quelqu'un l'avait battu à la loyale pendant les sélections de l'année...Pas à cause de Nez-Crochu.

« Bon, si ça continue comme ça je sens que je vais m’enfoncer et de toute manière ça ne te remontra pas le moral donc…et si on te vengeait ? »

Harry eut tout d'abord un sourire timide mais amusé et compatissant. Lui non plus n'était pas tellement doué pour les discours consolateurs et l'expression des sentiments. Mais l'idée de vengeance le surprit et il devint attentif, ses yeux verts mi-clos observant Lellia avec intérêt et inquiétude mêlés.

« Je sais, c’est risqué et si j’ai droit à la même punition que toi l’équipe est dans le caca mais je n’ai pas envie de laisser Rogue s’en tirer à si bon compte. Cependant je ne suis pas assez folle pour m’en prendre à lui directement, je propose donc qu’on s’en prenne à l’équipe de Quidditch de Serpentard. De toute manière, ils le méritent amplement depuis le temps ! »

Se venger sur la personne n'était déjà pas vraiment son truc alors sur des gens n'ayant rien fait ? N'était-ce pas un peu voir très fourbe ? Le sorcier était conscient que les Serpentards méritaient une correction mais le mieux n'était-il pas de la leur donner dans les règles de l'art au lieu de tomber dans leur jeu ? D'agir comme eux ? L'adolescent allait émettre une opposition ferme et claire mais quelque chose-peut-être son insconcient-l'en empêcha, il continua d'écouter Lellia.

« Alors t’es partant ou tu trouves ça trop « narquois » ? Et pour une fois met ta conscience de côté que diable. Tu connais tous les abrutis qui risquent de composer leur équipe aussi bien que moi et tu sais que ce ne serait qu’un retour de cognard qu’on aurait dû leur envoyer depuis déjà bien longtemps. Mais comme je fais ça en partie pour toi il me faut ton accord. Je ne veux pas risquer de me faire arracher un sein par Cudacier pour ensuite me faire enguirlander par mon brun aux yeux verts préféré. »

Narquois, c'était bien le terme. En temps normal le Gryffondor aurait refusé net. Mais en temps normal Harry n'aurait pas non plus mit le feu à la photo de son père. Le ton de la "mégère" lui allait beaucoup mieux que la mièvrerie et elle était aussi convaincue que convainquante, son ton rebelle entraînant le Survivant dans le désir de répondre oui. Après tout le sorcier à défaut d'avoir vécu avec des Serpentards avait bien faillit y aller et ce n'était pas pour rien. Lorsqu'il était en colère le Brun était capable de devenir aussi roublard et rusé qu'un renard et venimeux comme les serpents avec lesquels il pouvait discuter malgré lui.

-Humm ... Pourquoi pas mais pas de tricherie pendant les matchs ni de blessures graves...Des trucs plutôt drôles et humiliants mais pas méchants au point de détruire quelqu'un


Car c'était tout à fait possible de détruire quelqu'un ainsi ! Harry voyait bien des actions comme la BR l'année dernière...Teindre Miss Teigne en rose avec de la peinture à laquelle elle n'était toutefois pas allergique...Le Rouge et Or eut une mimique amusée puis typiquement Serpentardienne; mystérieuse et calculatrice. Il sourit à la capitaine des Gryffondors.

-Tu as raison, on va leur apprendre à tricher pendant les matchs et tout faire pour enfoncer les 3 autres aisons à chaque fois. L'ancienne BI va payer ses méfaits. Et les lèches-bottes de Rogue aussi. Tu as donc l'accord de ton Brun aux yeux verts préféré

Harry avait survécu à pas mal de choses...Et eux, allaient-ils survivre au "couple" infernal qui venait de se former pour leur en faire voir de toutes les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] EmptySam 23 Aoû - 20:43:21

Si Lellia avait été du genre à se laisser impressionner pour si peu, elle aurait parfaitement pu regarder le brun avec des yeux ahuris et voir même la bouche grande ouverte mais fort heureusement pour elle et pour sa réputation il n’en était rien. Bien au contraire, elle resta stoïque tandis que le survivant répondait par l’affirmative à sa demande. Ainsi donc durant cette année les deux lions pourraient s’amuser à rendre la vie infernale à ces paraplégiques arthritiques de Serpentards, une chance, surtout que vu leur niveau de bêtise générale ce ne serait sans doute pas bien difficile à mettre en place. A peine quelques mesures préventives pour éviter de se faire choper par Rusard ou un prof et le tour serait joué. Surtout que Lellia avait bien l’intention de les ridiculiser plus qu’autre chose, les blessures physiques n’étaient rien en comparaison des blessures profondes que pouvaient subir l’ego. Et la brune était bien placée pour le savoir étant donné sa maladresse et sa réputation au sein du collège. En fait la plupart du temps elle ne pouvait pas paraître en public sans en faire une et cela avait pour conséquence de bien amuser tout le monde, ce qui bien entendu l’énervait et la faisait hurler à n’en plus finir, ainsi était né son surnom de mégère et ainsi il resterait. Au moins, depuis le début de l’année elle avait essayé de se rapprocher un tant soit peu des autres, pas forcément de la meilleur manière possible mais c’était toujours ça, surtout au vu de sa 4ème année qui elle, n’avait rien de bien réjouissant. Mais rassurez vous, je ne vais pas retomber dans une explication plus ou moins plausible du pourquoi du comment que l’année dernière Lellia ne faisait rien étant donné que je ne la jouais presque plus mais je vais enchaîner sur sa réaction quelque peu surdimensionnée.

En effet, si elle n’avait rien montré de son étonnement au moment même où Harry lui avait dit qu’il était de la partie, la brune venait littéralement de lui sauter dans les bras tant elle était heureuse de le voir acquiescer. Après tout, ce n’était pas tous les jours que la célébrité du collège, de la Grande-Bretagne et finalement du monde acceptait de s’allier à vous. D’ailleurs pour Lellia c’était encore plus important que ça, pour elle c’était comme si il avait accepté de faire partie de ses meilleurs amis, l’étape suivante étant un pacte du sang afin qu’ils deviennent frère et sœur de sang mais bon, chaque chose en son temps et elle ne voulait pas non plus l’effrayer, déjà qu’il ne devait pas avoir une grande opinion d’elle, elle n’avait absolument aucune envie d’empirer les choses pour si peu. Elle essaya donc de contrôler son excès « d’amitié démonstrative » et relâcha le survivant avec un sourire un peu plus embêté qu’auparavant, même si Harry et elle étaient dans l’équipe de Quidditch depuis des années, on ne pouvait pas dire non plus qu’ils étaient les meilleurs amis du monde et la brune ne lui parlait pratiquement jamais d’autre chose que de leur sport préféré, elle avait bien entendu parler de ses diverses aventures mais on ne pouvait pas dire qu’elle s’y intéressait réellement. En fait, dans la masse des élèves elle devait sans doute être la seule qui se fichait totalement de savoir si l’autre mec à tronche de serpent était réellement revenu ou non, d’ailleurs elle n’avait appris que c’était vrai que lorsqu’elle n’avait pas réussi à retrouver son oncle et sa tante en juin dernier, ceux-ci s’étant apparemment empressés de retrouver leur chauve préféré. Bien sur si il voulait réellement tuer Harry alors c’était pas très très gentil mais que pouvait elle y faire ? Du haut de ses 15 ans elle n’était pas vraiment de taille à combattre un sorcier qui tuait des gens au petit déj’ rien que pour rigoler. Alors comme elle ne pouvait rien y faire, elle avait décidé depuis le début de rester en dehors de toutes ces histoires, surtout qu’elle était relativement mal placée pour dire quoi que ce soit. Lutter contre Voldychou et ses potes signifiait se battre contre sa famille, quelle belle idée vraiment, il valait par conséquent bien mieux qu’elle se concentre sur ses études, le Quidditch et son petit nombril !

N’empêche que même en ayant décidé cela, elle avait rejoint l’AD l’année dernière et même si elle n’avait pratiquement pas participé et bien elle trouvait que le ministère allait beaucoup trop loin et que tous les collégiens devaient apprendre à se défendre en bonne et dû forme. En gros, cette chère Lellia avait beau dire ce qu’elle voulait, toute cette histoire l’inquiétait au plus au point et le seul dérivatif à son anxiété qu’elle avait trouvé étant le Quidditch et bien elle se concentrait dessus afin de ne pas péter un câble de plus. Cette magnifique réflexion étant enfin menée à son terme, elle pouvait se concentrer pleinement sur ce qui l’intéressait en ce moment même : la vengeance et les termes du contrat qu’elle allait passer avec Harry.


« Voilà qui est bien parlé Harry ! Donc pas de blessures physiques, ça ne me pose pas de problème…même si je dois t’avouer que j’aurais bien fait avaler son balai à Cudacier….et pas par la bouche ! Et je propose aussi qu’on ne les attaque pas avant un match, je ne voudrais pas me retrouver en retenu au lieu de les massacrer sur mon balai. »

*Et vas y retourne le couteau dans la plaie, on te dira rien surtout !*

« Heuuu enfin je veux dire que ça serait pas bien pour l’équipe, deux excellents joueurs tel que nous en moins, ils auraient du mal pour l’emporter je pense. »

*Il a déjà dû comprendre que t’avais un ego surdimensionné, pas la peine de lui dire une fois de plus.*

« Bon déjà, je te propose de choisir un bouc émissaire au cas où on se fasse attraper, tu sais du genre « non mais c’est pas nous, c’est Lucretia Ulbidule…ou Gérémiade Tails…ou Kakaelir Gammach » comme tu veux en fait, du moment que c’est un Pouffy ! »

*Fait gaffe, tu vas réussir à faire fuir la bête si tu continues comme ça. Parce que là plus ça va, plus tu parles comme un Serpentard et il voit peut être pas les choses comme toi, il a peut être une conscience lui !*

*Et toi t’es quoi alors ?*

*Un chat en céramique…*

*Ha ha t’es aussi drôle que moi -__-‘’ *

« Sinon on s’arrange pour que ce soit un Serpy qui porte le choixpeau chapeau mais ça me parait assez difficile à mettre en place. Ou alors on s’occupe de Cudacier en premier, on fait en sorte qu’elle se retrouve toute seule même dans sa propre maison et après on la fait passer pour la coupable….Ouais et après on terrasse Voldemort avec une pomme empoisonnée et une chorale de nains de jardin ! »

*Raaaaah mais calme toi bon sang tu divagues totalement là ! vague vague vague *

« Mouarf désolée, je dis n’importe quoi parce que je suis surexcitée à l’idée de manger du serpent mais t’inquiète pas je vais retrouver des propos cohérents d’ici peu, j’en suis sûre….enfin normalement… »

Quelque peu essoufflée à la suite de ses paroles et encore effondrée par le nombre de bêtises qu’elle avait sorti en moins de 5 minutes, Lellia n’en menait plus large du tout. Faut dire que ce coup ci elle y était allé fort, non seulement tout ce qu’elle avait dit était totalement irréalisable mais en plus elle avait prouvé que ses penchants serpentardiens n’étaient pas qu’une histoire de famille. Si elle continuait ainsi Harry l’enverrait bouler et elle se retrouverait au même point qu’avant, c'est-à-dire absolument nulle part. Non, en fait, il y avait bien une idée dans tout ce bordel qu’elle trouvait raisonnablement intéressante : isoler les Serpentards pour les rendre plus faibles. Après tout le proverbe disait bien : Diviser pour mieux régner, non ? Or, même si les serpents n’étaient pas réputés pour être les plus solidaires ils seraient sans doute encore moins dangereux si ils se retrouvaient seuls. Si par exemple leurs préfets se comportaient comme de parfaits idiots alors les autres n’auraient plus de quoi la ramener….

« En fait, il nous suffit de nous en prendre aux bonnes personnes pour les faire douter. Les préfets et les figures les plus importantes, les meneurs, les Malefoy, McLane et compagnie. Tout ceux qui pensent pouvoir montrer le bon exemple et bien montrons aux autres lézards que même leurs vedettes ne sont rien, leur ego, leur morale et finalement leurs notes s’en ressentiront, non ? »

Voilà qui était notablement mieux quand même, bien entendu ce n’était même pas encore l’ébauche d’un plan mais au lieu de ne commencer nulle part alors ils sauront un tant soit peu à qui s’en prendre. Après ils pourraient toujours improviser ou mener des attaques plus générales comme recouvrir intégralement les cachots de bombabouse ou faire des trous dans leurs tenues de Quidditch au niveau des fesses ou encore les enfermer dans les toilettes au moment d’un examen important mais pour l’instant ils devaient encore définir leur champ d’activité et leurs victimes ! Mouahahahaha que c’était bon de faire le mal !
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] EmptyDim 31 Aoû - 20:14:48

Le visage du Gryffondor passa d'abord par la surprise puis l'indignement: Comment ça veiller à ce que le porteur de choixpeau soit un Poufsouffle ? Non mais où dérivait-elle mademoiselle la nouvelle capitaine là ? Harry la laissa casser cette étrange étreinte qui avait duré à peine quelques secondes; ne laissant même pas à Harry le temps de réagir à cause de la soudaineté de l'événement. Le Survivant tirait une drôle de tête; et quelle tête; de plus en plus bizarre au fur et à mesure que Lellia parlait...Retenue avant un match...Perdre deux excellents joueurs tels que nous...Accuser un "Pouffy"...Battre Voldemort avec une pomme empoisonné et une chorale...Une chorale de quoi déjà, ah oui, de nains ... Le sorcier la regarda de la tête au pied en s'attardant sur le regard de la "mégère"; cherchant probablement à déceler la présence de drogue ou autre produit illicite.

Mais non, les pupilles de la jeune fille n'étaient pas anormalement dilatées; c'était plus grave que ce qu'il pensait alors, le cerveau était NATURELLEMENT atteint...Le sorcier songeait désormais à fuir, loin, loin dans une galaxie très lointaine en fait. L'adolescent esquissa même un pas de recul quand Lellia fit mine de s'approcher de nouveau. Il ne lui en voulait même plus pour avoir parlé des "Poufsouffles si mal car cela était certain, son interlocutrice n'était pas dans son état normal...Elle ne pouvait pas décemment penser ce qu'elle disait; c'était impossible n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, quelque chose avait fait un gros trou dans la boîte crânienne de la Gryffondor; c'était bien ce que Harry commençait à craindre. Cependant et heureusement Lellia mit -presque-fin à ses inquiétudes en annonçant elle-même qu'elle avait déraillé.

« Mouarf désolée, je dis n’importe quoi parce que je suis surexcitée à l’idée de manger du serpent mais t’inquiète pas je vais retrouver des propos cohérents d’ici peu, j’en suis sûre….enfin normalement… »

-Ca, je ne vais pas te contredire; enfin tu le reconnaîs, c'est déjà ça.-Il ne put s'empêcher de sourire néanmoins, la bonne humeur -très rare- de Lellia finissait par être contagieuse.-Par contre je retiens ton idée pour Voldemort, sait-on jamais, peut-être aime-il les pommes.

Le Rouge et Or avait laissé passé la réplique sur les "pouffys" car il préférait estimer que c'était dû à son excitation. Sa capitaine n'avait jamais parlé ainsi avant des matchs ou autre d'ailleurs; elle avait l'air de respecter les jaunes et noirs en temps normal; enfin d'après ce que Harry voyait et se souvenait.

« En fait, il nous suffit de nous en prendre aux bonnes personnes pou les faire douter. Les préfets et les figures les plus importantes, les meneurs, les Malefoy, McLane et compagnie. Tout ceux qui pensent pouvoir montrer le bon exemple et bien montrons aux autres lézards que même leurs vedettes ne sont rien, leur ego, leur morale et finalement leurs notes s’en ressentiront, non ? »

-Ah oui quand même, tu ne fais pas dans le détail toi. Tu ponds souvent des stratégies comme ça ? Non parce que du coup, je n'aimerais pas du tout être ton ennemi.

Machiavélique cette fille ! A se demander s'il n'avait pas pactisé avec le diable Shocked Le Gryffondor devait cependant admettre que cette idée lui plaisait...Toute à sa colère contre Rogue son joli esprit de justice fondait comme neige au soleil. Il était également entraîné par la joie de Lellia et l'idée de nuire à Malefoy. Que ce dernier paye enfin ! Que l'intouchable puisse enfin être touché. Bref le Survivant se faisait peur lui-même en fait. Lui aussi començait à sentir la folie de la capitaine de Quidditch l'envahir. Il réprima un frisson indéfinissable et jeta un coup d'oeil circulaire au terrain histoire d'échapper au regard de son interlocutrice.

-Mais pourquoi pas, ça pourrait être bien; ce serait un peu injuste mais bon, vu tout le favoritisme que leur offre nez-crochu ça pourrait bien ne pas leur faire de mal...


*Non mais qu'est-ce que tu nous fait là Harry Tu n'es vraiment pas bien toi ... et en plus tu penses à toi à la deuxième personne... Tsss*

Le jeune sorcier cherchant n'importe quel moyen pour calmer un peu ses pulsions de vengeance inquiétantes se saisit de l'occasion que lui apportait son Eclair de Feu à la main. Il le montra à Lellia avec un sourire encore faible; car le Survivant n'avait pas encore oublié sa peine et sa colère envers Rogue et même son propre père. Tout se mêlait en lui: rage, amusement, haine, peur de faire une bêtise avec la jeune fille (mais non pas le genre de bêtise que vous croyez, bande de pervers ! Suspect ). S'en était trop; Harry désigna le terrain et attendit quelques instants avant d'être sûr que sa voix ne le trahirait pas en tremblant stupidement. Il puisa en lui pour trouver la force de parler normalement et ne pas montrer cet immense trouble intérieur. Effectivement Harry n'était pas dans son état normal.

-Un tour de terrain ?


Harry sortir de sa poche l'écrin rouge dans lequel se débattait encore le Vif d'Or qu'il avait maltraité un peu plus tôt. Son comportement lui parut illogique, dénué de sens. Tout était embrouillé et le Gryffondor ne faisait plus confiance à ses états d'âme qui n'avaient cessé de changer; un peu comme une girouette face au vent: pour un rien, pour une phrase, une pensée...C'était très perturbant mais Harry ne voulut rien y laisser paraître. Il monta sur son balai et attendit pour taper du pied; Lellia pouvait aller s'en chercher un vu qu'elle avait maintenant les clés de la réserve...Le sien y était peut-être même entreposé. Le bruit des clés rappela douloureusement à Harry que c'était fini pour lui. Et voilà, encore un changement de sentiments. Ca sentait le roussi pour ses neurones qui manquaient d'exploser semblait-il! Pour se protéger l'adolescent n'avait plus d'autre choix que de faire la seule chose logique qu'il soit encore présentement capable de faire...Dans un terrain de Quidditch cette chose logique c'était voler... Voyons si Lellia allait accepter son invitation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] EmptyJeu 2 Oct - 14:27:02

[HJ: Encore désolée pour le retard et pour ce message -__-]

Fière d’elle ? C’était peu dire. Déjà que l’ego surdimensionné de Lellia avait tendance à lui faire croire qu’elle avait toujours des bonnes idées, l’acquiescement de Potter lui avait carrément donné un sursaut de fierté des plus agréables. Certes, pendant ses premières tirades elle avait dû le désarçonner vu la tête qu’il avait faite mais par la suite elle devait avouer qu’elle avait été particulièrement fière d’elle. Le survivant, le balafré, celui qui avait survécu à celui dont on ne doit pas prononcer le nom, le chevelu décoiffé, la star des sorciers venait tout simplement de lui dire qu’il avait peur d’elle. Comment ça c’était pas du tout ce qu’il avait dit ? Oui bein si. En tout cas c’était ce qu’avait traduit le cerveau de Lellia lorsqu’il lui avait dit qu’il n’aimerait pas être son ennemi. Pouvait elle se mettre aux côtés de Voldemort du coup ? Est-ce que Harry la craignait autant qu’il craignait le seigneur des ténèbres toutes sombres ? Peut être pas à ce point mais n’empêche que c’était tout bonnement la classe ! Bientôt Lellia pourrait compter parmi les terreurs du collège…à moins que ce ne soit déjà le cas ? A vrai dire, elle se demandait parfois si son statut de mégère n’était pas plutôt un prétexte à rire pour les autres. Après tout, cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus prouver sa suprématie, il faudrait donc qu’elle trouve quelque chose, qu’elle leur montre que la mégère n’était pas qu’un surnom affectueux, qu’elle ne faisait pas que crier mais qu’elle mordait aussi…et pis je vais m’arrêter là parce que le truc de mégère va commencer à être lourd à force. Dooooooooooooooonc…. Une fois son sursaut de fierté passé, un tout autre sentiment vint le remplacer. Un défi !

Parce que soyons clairs, Harry n’en avait peut être pas conscience et n’avait sans doute pas proposé la chose dans cette optique là mais ne faire qu’un tour de terrain avec lui se transformait immédiatement dans l’esprit de la brune en une compétition. Lui, celui que tout le monde reconnaissait comme étant l’un des meilleurs joueurs de Quidditch de Poudlard depuis une dizaine d’années lui proposait de se dégourdir les ailes sur un balai. Sa rapidité et sa maîtrise était connues de tous, alors pour Lellia c’était très simple : ce petit tour de terrain ne pouvait pas être amicale, il ne pouvait pas se dérouler simplement. Là où il y avait du sport il y avait forcément compétition pour la brune et si Harry n’en avait pas encore conscience, la 5ème année se ferait un plaisir de lui expliquer. Un large sourire sur les lèvres, elle ne tarda pas à répondre à la « provocation » du jeune homme.


« ça marche, attend moi là, j’en ai pour une minute ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se retourna d’un bond et partie en courant vers la réserve qu’elle commençait à bien connaître. Sa course n’avait durée que quelques secondes tant elle était pressée de se mesurer à Harry. Elle trouva rapidement son balai et monta dessus avant de laisser par terre sa robe de sorcière dont elle n’avait décidemment pas besoin sur un balai. Elle fonça alors jusqu’à son adversaire du moment et ne s’arrêta qu’à quelques centimètres de lui dans un dérapage parfaitement contrôlé. Oui, elle en faisait des tonnes mais son sourire bon enfant était toujours figé sur ses lèvres de telle sorte que pour une fois elle semblait presque innocente.

« Voler pour voler, c’est pas trop mon truc mister Potter alors je propose qu’on pimente un peu les choses. On fait une course en 1 tour de terrain et le gagnant donne un gage débile au perdant, ça te dit ? ….A ce propos, t’as déjà embrassé Ron ?.... »

Subitement son visage innocent se transforma en un visage bien plus machiavélique qu’elle ne l’aurait voulu, faut dire qu’elle n’y était pas allé avec le dos de la cuillère. Elle n’était pas sûre de vouloir donner ce genre de gage à Harry mais sa réaction serait sans doute une récompense en soit et puis elle était pratiquement sûre de gagner….heu enfin elle l’espérait….faut dire qu’elle avait jamais été en compétition avec Harry et même si il était connu pour sa rapidité, elle n’était pas vraiment connue pour sa lenteur. Elle avait donc de bonnes chances, il ne restait plus qu’à voir si le Gryffondor accepterait de se plier à son petit jeu…
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] EmptyVen 17 Oct - 10:46:22

[hj: Pas taper...Pas taper STP...Pardonnnnn pour le retard]

« Voler pour voler, c’est pas trop mon truc mister Potter alors je propose qu’on pimente un peu les choses. On fait une course en 1 tour de terrain et le gagnant donne un gage débile au perdant, ça te dit ? ….A ce propos, t’as déjà embrassé Ron ?.... »

Elle avait fit ça d'un ton presque innocent, sa réponse à lui fut à la hauteur de la demande de la jeune fille...Il avait tellement été surprit que c'est presque naïvement, sur le ton de l'évidence que le sorcier répondit en ces termes

-Ron ? Ben non...C'est un garçon

Où comment avoir l'air stupide l'espace de deux secondes...Le Survivant encore remué par les derniers événements et semblant soudain se rendre compte de son acte vis à vis de la photo de James Potter avait le cerveau en compote...En plus, des photos de ses parents il n'en avait pas tant que ça pour se permettre de les griller à coups d'Incendio. Le sorcier se savait impulsif mais là quand même...S'énerver sur un mort, ouah il avait fait fort ! Et devant Lellia en plus...Pour quoi passait-il maintenant ? Pourvu que la Gryffondor n'ait pas vu qui figurait sur l'image, parce que dans le cas contraire; elle n'aurait probablement aucun mal à reconnaître le père du Rouge et Or vu leur ressemblance...Maisb on, autant penser à sa proposition pour s'occuper l'esprit. Une course hummm...Avait-il réellement besoin de plus d'adrénaline ? Non pas vraiment, mais il voulait voler et oublier cette affaire pour l'instant...Autant se défouler encore un peu plus histoire de finir trop épuisé pour penser à quoique ce soit.

-Ok pour la course...Je n'ai pas d'idées de gages pour toi mais j'en trouverai un si je gagne

Il sourit légèrement; ayant soin de prendre un air mystérieux pour l'appâter; en réalité le Gryffondor prit au dépourvu n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire "subir" à la nouvelle capitaine de Quidditch si jamais elle perdait...Si c'était lui, sûr que Ron allait lui faire la tête un bon moment" Quoi!!! Mais je ne suis pas un lot de concourt moi!"...Mais ça le Survivant ne s'en préoccupait pas; Ron lui avait déjà fait assez de sales coups dans le genre...Comme lui faire signer sa propre carte de Chocogrenouille lorsqu'il l'avait trouvé...

-Allons-y alors !

-Fit-il soudainement pressé d'échapper au vent glacial qui soufflait ainsi depuis tout à l'heure mais dont il semblait se rendre compte que maintenant. Ses yeux verts firent le tour du terrain; sillonnant les virages et les courbes qu'il connaissaient si bien et qu'il ne pourrait pas côtoyer cette année...Une vague de tristesse passa dans son regard mais ce fut éphémère car l'adolescent se força à penser au moment présent, à se concentrer sur le petit jeu de Lellia. Il savait que ça allait être une adversaire très difficile à battre...Elle était douée, n'ayant pas été nommée Capitaine les années précédentes pour rien. Harry l'avait vu voler, elle était très habile pour attraper le Souaffle...A savoir si elle pouvait passer à la vitesse supérieure avec le minuscule Vif d'or...A voir! Mais le sorcier ne pensait pas que ce serait un problème pour Lellia.

Lui, savait que le poste de poursuiveur ne lui irait pas du tout...Harry n'était pas polyvalent, la balle était trop lourde et il ne visait pas bien...La précision dont il était capable s'appliquait uniquement à la petite balle d'or, comme si quelque chose les unissait elle et lui...Le reste ...Gardien et Batteur: il était bien trop frêle pour ça et poursuiveur...Pas assez bon viseur. L'adolescent ordonna un debout à son balai. Il s'assit dessus, ses pieds ne touchant plus terre déjà. A un mètre au dessus de l'herbe mouillé l'adolescent s'arrêta, passant l'une de ses jambes par-dessus l'Eclair de Feu, se trouvant ainsi en amazone à attendre la Gryffondor. Elle aussi avait un balai de la même marque et c'était tant mieux, ainsi il y aurait égalité entre les deux parties.

Le sorcier passa presque langoureusement l'une de ses mains fines sur le manche; son lien avec ce balai était presque fusionnel...Plus encore que son Nimbus 2001 offert à par l'école et qui avait malencontreusement péri lors de l'une de ses aventures...Son Eclair de Feu lui avait permit de s'en sortir face à la dragonne en 4 ème année...D'ailleurs une brûlure si légère qu'il fallait savoir où elle était pour la voir sillonnait le bout du manche en guise de cicatrice...Harry n'avait jamais fait de matchs cependant avec ce balai: à cause de la Coupe puis d'Ombrage et maintenant de Rogue mais le plus important à ses yeux, c'était que L'Eclair de Feu lui avait été offert Par Sirius, ce parrain qu'il avait peu connu finalement mais beaucoup aimé. Il eut un petit sourire malicieux plus pour lui-même que Lellia bien que cette dernière pouvait sûrement le voir. Repassant sa jambe correctement il baissa légèrement la tête pour s'adresser à son interlocutrice et nouvelle complice mais Adversaire pour l'instant.

-Je suis prêt

A présent, même toujours aussi froid, le vent dans ses cheveux était un allié; un ami un peu familier qui ne se privait pas pour passer ses grandes mains dans sa chevelure d'ébène, s'amusant à l'ébouriffer encore plus qu'elle ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La pire des punitions [PV Lellia]   La pire des punitions [PV Lellia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-