Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 
 détente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: détente...   détente... EmptyVen 20 Oct - 14:49:31

Mina était assise au bord du lac, ses pieds se ballançaient au dessus de l'eau froide, son chat Pantalaimon l'avait accompagné. La jeune fille avait joué avec le chaton un moment mais celui-ci, désormais fatigué ronronait sur ses genoux, elle le caressait machinalement en jetant des cailloux dans l'eau. Elle pensait à son arrivée très récente à Poudlard, elle pensait à son père, un simple moldu qu'elle n'avait pas revu depuis près de cinq ans. Elle n'était pas triste, Mina savait que tout le monde avait des problèmes à un moment ou un autre de sa vie, et qu'elle n'était certainement pas la plus à plaindre. Elle se rappellait des souvenirs heureux avec son père, il lui lisait souvent des histoires, elle adorait écouter son père lui lire des contes moldu. Leur préféré à tout les deux était Peter Pan. Elle ne pu s'mpêcher de sourire se rapellant de son père mimant le capitaine crochet. Elle tira son sac à elle en faisant des efforts pour ne pas déranger son chat, puis en sorti un joli livre à la couverture bleue turquoise, la tranche était décorée de noir et d'or et l'on pouvait y lire:
J.M. Barrie
Peter Pan.

Elle fit délicatement glisser le livre entre ses doigts, la première couveture était elle aussi bleue, décorée de noir et de doré et une illustration de Peter Pan était centrée dessus, bien sûre elle ne bougeait pas, c'était le livre que lui avait offert son père pour son sixième anniversaire. La seule chose la ratachant au monde moldu qu'elle avait eu le droit de garder.
Elle ouvrit le livre à la première page et ne pu s'empêcher de sourire à la première phrase:
"All children, except one, grow up."
Le livre était en anglais pour une simple et bonne raison qui était que son père était ecossais et qu'il avait voulu l'initier à la langue anglaise. Elle avait beaucoup perdu de son anglais pendant ces cinq ans mais elle connaissait le livre par coeur, ce n'était donc pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptyVen 20 Oct - 16:39:33

Alexander se promenait tranquillement dans le parc , les mains dans les poches . Etant donnée qu'il aurait du se trouver au cours de sort et enchantements , il n'avait rien de particulier à faire et avait décidé de se promener un peu . Ah oui j'oubliai de préciser , s'il n'était pas en cours , ce n'était pas parce qu'il avait séché quoique pour certain cours c'était très utile , mais parce que le professeur ne donnait pas son cours , pour une raison inconnue ou plutôt connue de lui seul . Le Serpentard pensait au match de Quidditch et se demandait qui allait l'emporter . Il aurait souhaité que les deux équipes perdent mais ce n'était malheureusement pas possible , il fallait bien un gagnant et le jeune garçon pensait que les Gryffondor allait l'emporter , de toute façon , contre les Poufsouffle , qui pouvait bien perdre ?

Le garçon fut interrompue dans ses pensées quand il aperçut une silhouette féminine assise au bord du lac . Voulant savoir de qui il s'agissait , Alex s'approcha sans faire de bruit et s'aperçut qu'il ne l'avait jamais rencontrée . La jeune fille , qui caressait un chat allongé sur ses genoux , sortit de son sac un livre bleu turquoise , qui n'avait pas l'air d'être un livre de cours . Quand elle l'ouvrit , le jeune allemand aperçut son blason et esquissa un sourire ironique . Une poufsouffle ! Alexander s'approcha de celle-ci alors qu'elle commençait à lire : " All children , exept one , grow up " .

Tout en sortant sa baguette de sa poche , le garçon lui lança :
" Eh oui tout les enfants grandissent même si toi t'es une gamine , ma p'tite "
Puis , à l'aide d'un sortilège de lévitation qu'il avait murmurré pour que la pouffys ne puissent pas prévoir ce qu'il allait faire , Alexander fit léviter le bouquin de la fillette au dessus du lac , au loin . Puis , après lui avoir fait un grand sourire , le jeune allemand désactiva son sortilège et le livre sombra au fond de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptyVen 20 Oct - 21:47:01

Mina ne montra pas la tristesse immense qu'elle éprouvait, la seule chose qui lui restait de son père venait de passer à la trappe, son livre préféré était désormais parti dans le fin fond du lac. elle ne sourcilla pas, et ne montra aucune réaction, elle se contenta de continuer à caresser son chat. Elle ne voulais pas donner la satifaction à cet élève de serpentard de lui montrer une quelconque emotion... *Le pire des mépris est l'ingnorance* pensa- t'elle, aussi elle continua comme si elle racontait l'histoire à son chat
- All children, except one, grow up. They soon know that they will grow up, and the way Wendy knew was this. One day when she was two years old she was playing in a garden, and she plucked another flower and ran with it to her mother. I suppose she must have lookes rather delightful, for Mrs Darling put her hand to her heart and cried " why can't you remain like this for ever".
la jeune fille se tourna alors vers le vert et argents et lui dit, le ton froid et posé, toujours en caressant son chat
-Tu vois, je n'ai pas besoin du livre. quand au fait d'être une gamine, je ne crois pas être tellement plus jeune que toi, mais il est vrai qu'à onze ans on est des gamins... maintenant que tu t'es bien amusé, vas donc jouer ailleurs.. tu ne te rends pas compte, rester en présence d'une poufsouffle pourrait gravement nuire à ta réputation.... je ne voudrais pas que tu t'inflige ça. pas une seule fois la jeune poufsouffle n'avait ciller, elle avait regardé dans les yeux le jeune homme tout au long de sa tirade et elle la termina en gratifiant le serpentard d'un sourire compatissant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptySam 21 Oct - 13:52:00

Blanche était venue se détendre au bord du lac et était allongée depuis un certain temps , pas loin de la jeune Poufsouffle qui venait de s'asseoir avec son chat.
Blanche avait refermé les yeux et était repartie dans ses pensées, quand elle entendit la voix d'un jeune garçon non loin de là.

* A qui s'adressait-il ?*pensa Blanche. Alors elle tourna la tête tout en restant allongée, et elle vît un jeune Serpentard qui s'était approché de la jeune fille de Poufsouffle et , en plus il lui avait jeté son livre dans le lac. Elle vît que la jeune Poufsouffle était resté de marbre devant la petite attaque du jeune Serpentard.

Blanche n'entendit que la dernière phrase. Alors pensant qu'à deux Poufsouffle la réputation du Serpentard pourrait s'amoindrir, elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda :

Bonjour, j'ai entendu un brin, la fin de ta phrase, aurais-tu besoin d'aide ?

Blanche regarda le jeune Serpentard sans montrer la moindre faiblesse, même si intérieurement elle n'en menait pas large, car après tout elle ne savait pas en quelle année il se trouvait, même s'il avait l'air bien jeune.[i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptySam 21 Oct - 15:32:14

Jack ne savait plus quoi faire, allongé sur son lit, les bras en croix il avait attendu une demi-heure et avait finalement décidé de sortir se ballader un peu, il n'avait pas encore eu l'occasion de voir le lac, il en profita donc pour s'y rendre. Après avoir traverser le hall d'entrée il sortit sous le soleil éclatant et se mit à dévaler la pente douce qui menait à la grande étendu d'un gris d'acier. Il s'arrêta quelques instants, contemplant le paysage fabuleux. Il vit alors une scène étrange: un garçon de son âge avait décidé d'embêter une fille elle aussi âgée de 11ans. Il venait de jeter son livre dans le lac. Cette scène rendit Jack furieux, pour qui se prenait-il? Apparemment il n'était pas le premier à avoir vu la scène. Il fonça et pensa
*enfin une opportunité d'en découdre!, pensa-t-il*
Jack avait un tempérament de feu et s'avança vers le garçon, c'était un Serpentard, ce qui n'étonna pas spécialement Jack. Il retroussa ses manches, montrant ses muscles plutôt imposant pour un garçon de onze ans
- Alors on fait joux-joux? On a trouvé quelqu'un à embêter? T'es content maintenant hein? dit Jack en s'adressant au serpy comme si c'était un gamin.
Jack le vit devenir pâle, il en profita pour le pousser de toute ses forces d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptySam 21 Oct - 15:57:08

Alexander fut étonné de la réaction de la pouffys mais ne laissa rien montrer mais il ouvrit de grand yeux lorsqu' elle commença à réciter le bouquin qu'il venait de détruire .

* Mais elle est folle d'apprendre un bouquin par coeur , franchement * se dit il .

Elle voulait qu'il aille jouer ailleurs mais elle savait pas à qui est avait affaire celle là , si elle croyait qu'il allait la lacher aussi facilement , elle se faisait des idée . Alexander l'ignora superbement puis ensuite une autre fillette arriva . En jetant un coup d'oeil à son blason , le garçon s'apperçut qu'elle était également chez les blaireaux . Et elle proposait son aide à l'autre fille . Le jeune allemand ne put s'empêcher de sourire .

* Comme c'est touchant * pensa t il .

Ensuite ce fut un garçon de Serdaigle qui vint à sa rencontre , celui retroussa ses manches . Qu'avait il l'attention de faire , il voulait se battre ?Puis le garçon s'adressa a lui comme s'il avait cinq et le bouscula . Alex , qui s'était retrouvé allongé à terre , se releva puis dit :

" Wahou , y a un complot on dirait , vous avait besoin d'être à trois contre moi . Pauvres petits . "

Puis Alexander se dirigea vers le garçon et poussa , mais cette fois vers le lac , dans lequel il tomba avec un " plouf " sonore . Le garçon éclata de rire avant de lui dire :

" Maintenant tu fais moins le malin on dirait "

Ensuite le jeune allemand , qui avait toujours sa baguette à la main , la pointa vers la jeune fille à laquelle il avait détruit le livre , en murmurra : " rictusempra " et celle-ci se mit à rire , incaple de faire autrement .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptySam 21 Oct - 16:15:46

Jack fut abasourdi. Un garçon monté comme une aspirine (un remêde moldu) venait de la passer à la flotte, voilà que maintenant il s'en prenait à la fille. Remarquant qu'il n'avait pas sa baguette il décida d'y aller avec les moyens du bord. Il se releva et sortit de l'eau vaseuse et s'avança vers le serpy et lui envoya un coup de poing de toute ses forces. Le jeune homme le prit en plein dans la mâchoire dans un craquement lugubre, puis s'effondra visiblement sonné. Jack se mit à califourchon sur lui et s'appréta à en remettre une couche lorsqu'il décida qu'il n'en valait pas la peine. S'attaquer à une fille, et puis quoi encore? Jack était détrempé mais satisfait. Il hurla au serpy de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptySam 21 Oct - 17:11:51

Blanche qui regardait le Serpentard, le vît soudainement poussé par un autre jeune garçon qui était venu de nulle part. Ce garçon semblait ne pas avoir apprécié , lui non plus , le coup du livre dans l'eau. Le voir ainsi foncé sur le Serpentard, Blanche pensa qu'il devait en avoir après lui ou bien qu'il appréçiait la jeune Poufsouffle qui du reste ne pouvait rien dire, vu qu'elle avait reçu un sort sans avoir eu le temps de le contrer. En plus, le courageux Serdaigle "musclé" venait d'être jeté à l'eau !
Apparement ce geste ne fît qu'accroître la colère de celui-ci. Blanche le vît foncé droit sur le Serdaigle en lui décochant un coup de poing magistral qui l'envoya à terre en lui brisant la machoire.
Maintenant qu'il était certainement sonné après un coup pareil, allait-il partir comme le lui avait demandé le Serdaigle "musclé" ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptyDim 22 Oct - 7:22:24

AUTANT POUR MOI, MESSAGE A NE PAS PRENDRE EN COMPTE ( hé oui j'ai fais la boulette hihi

:dejaadehors:

Mina, contrairement à son chat (qui avait fuit dès l'arrivée de la jeune poufsouffle) était restée là, sans bouger à regarder la scène. Elle se sentait heureuse que deux personnes se soient interposée entre le vert et argent et elle. Mais cependant elle regrettait que cela ai dégénéré. Elle ne voulait surtout pas que par sa faute d'autres élèves s'attirent des problèmes. Elle se leva, mais c'était trop tard, le jeune serdaigle après avoir été projeté dans l'eau, avait couvert Alexander de boue.
*Aïe, Aïe, Aïe, ça va mal se terminer tout ça*
Elle ne savait pas comment calmer tout ce petit monde, après tout elle n'avait que 11 ans et comme le lui avait si gentillement fait remarqué le serpentard c'était une gamine. Elle se sentait dépassée par la situation. elle était certaine que cela ne s'arrêterait pas là et que le jeune serpy voudrait à nouveau se venger elle eu alors une idée
-Laissez-le... murmura-t'elle Laissez-le tranquile, ne vous abaissez pas à son niveau.
La jeune fille s'avança vers Alexander, posa sur lui ses yeux mordorés, au fond desquels brillait une lueure bienveillante et lui tendit la main pour l'aider à se relever, elle savait pertinemment qu'il ne la prendrait pas, mais elle espèrait que la honte qu'il éprouverait à se faire "sauver" par une Poufsouffle le pousserait à s'en aller.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptyDim 22 Oct - 17:15:25

[ Mina vu que je t'ai lancer un sort et que ta fait comme si de rien n'était je ne prend pas en compte ton post dsl mais il sert à rien ]

Alexander ne vit pas tout de suite que le garçon de Serdaigle était sortit de l'eau et celui-ci le prit par surprise en lui administrant un coup de poing .

* Aie *

Même s'il avait déja vu pire , Alex s'effondra sous le choc et le jeune homme entreprit de l'écraser .

* Il devrait faire un régime celui là * pensa t-il .

Heureusement le jeune allemand avait sa baguette à la main et il jeta un sortilège de blocage au garçon après que celui-ci lui ai dit de s'en aller . Ce qu'il n'avait bien sûr pas du tout l'intention de faire . Puis le Serpy décida de se venger et donna un coup de poing dans le nez de son adversaire , il entendit un craquement et du sang commença à couler .

* Il vas regretter amèrement ce qu'il m'a fait il y a déja quelques minutes .* se dit il .

Il était très énervé et n'avait pas l'intention de se faire humilier ainsi par cet inconnu . Il jeta un rapide coup d'oeil à la pouffys , qui dansait toujours aussi frénétiquement puis entreprit de nettoyer sa robe pleine de boue en murmurrant :

" Récurvite ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente...   détente... EmptyDim 22 Oct - 17:57:50

[autant pour moi j'ai lu trop vite, je pensais que c'était à l'autre poufsouffle que tu avait jeté le sort.... Boulette girl c'est mon deuxième nom XD]

Mina avait été frappée de plein fouet par le sort d'alexander, et était prise d'un fou rire qui ne voulait pas s'arrêter, pourtant la jeune poufsouffle réussi non sans mal à attraper sa baguette magique et à murmurer entre deux hoquet ~finite incantatem~. ses abdomino lui faisait mal et elle était au sol, mais elle avait enfin arrêté de rire
*la prochaine fois je reste dans la salle commune pour lire ce sera moins compliqué!!*
elle se leva, toujours sans la moindre intention de riposter, c'est ce qu'attendait le serpentard elle le voyait. Elle sentait que la situation allait encore s'envenimer...
*Oh boy, comment je vais bien pouvoir nous sortir de là* Elle soupira sentant que la situation lui échappait et qu'à cause d'elle ils allaient surment tous avoir des ennuis, elle ne savait pas quoi faire et resta là planté comme une cruche attendant l'illumination
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: détente...   détente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente [PV Cho Chang]
» détente (libre)
» Week-end de détente [libre]
» Détente [Portes Ouvertes]
» Détente au soleil [ PV ESTELLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-