Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 Détente [Portes Ouvertes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Détente [Portes Ouvertes]   Détente [Portes Ouvertes] EmptySam 7 Juin - 18:47:56

Carl marchait tranquillement dans les couloirs du troisième étage. Son but ? Il n'en avait pas, il marchait ainsi dans les couloirs, n'ayant rien d'autres à faire! Non pas qu'il n'avait pas des choses importantes à faire, au contraire même, notament un contre rendu et un TP sur les plantes dangeureses qu'il n'avait même pas commencé...
Alors qu'il flânait dans un couloir désert, sa réaction en regardant par la fenetre donnant sur le parc fut de penser qu'il faisait beau, et qu'il faisait chaud. Carl pensa pendant un moment de déscendre au magic-night-club pour fouiller dans les frigo du bar pour se trouver un soda qui aurait été mis au frais ou quelque chose dans le genre, mais la perspective de déscendre trois étages juste pour un verre le rendait dubitatif, il y avait certainement d'autres moyen plus pratique pour se rafraichir . Il marchait, donc, sans se presser dans ce couloir désert, examinant plus ou moinsattentivement ce couloir et cet étage où il s'y rendait que très rarement quand une porte entrouverte l'attira à lui.
Riley, d'un naturel curieux, poussa la porte en prenant mille précautions pour rester le plus discret possible mais un grincement trancha le silence et le raidit, une grimace figée sur le visage. Au bout d'un moment, comme personne ne semblait avoir été alerté, Carl passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et...


- Wouhaaaa ! Pas mal !

S'exclama-t-il en entrant franchement dans la pièce qui n'était autre que celle qui contenait la piscine de l'UMA où il n'y avait jamais allez.
C'était une grande salle, avec le sol toute recouvert de marbre blanc, elle était lumineuse et enchanteresse ! En son centre, régnait une piscine stupéfiante de volume ! D'ailleurs, elle avait plus la taille d'un petit lac que d'une piscine... (merci à la magie capable de creer des pièces avec un intérieure plus grand que l'extérieure) .Sur toute la surphace des murs étaient accrochés des multiples tableaux, tous portant sur l'élément liquide, ca partait de la représentation très réaliste d'une cascade, à des représentation de sirènes (la créature, pas le klaxon des pompier) en passant par des représentation de gens en train de nager, tout simplement.
Carl hésita de longues minutes... Prendra un bain, prendra pas... C'était vraiment trop tentant... Faire une petite entorse au régime spécial douches de l'université le bottait bien ! Oui mais... ne devait t'il pas ratraper la pyramide de devoirs et de révisions en retard qui s'accumulaient dangeuresement? Carl réfléchit encore un instant. Après tout, la porte était ouverte... Comme une invitation... Et puis, il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à se baigner un peu .Non, il n'y avait rien de délictueux à utiliser ce qui est gracieusement mis à disposition des étudiants par l'université ! Décision prise ! Ce soir, Carl monta j'usqu'aux dortoir, pris un maillot et retourna dans ce lieu pleins de promesse de rafraichissement pendant ces chaudes journées d'été.
Il se changea dans les vestaires annexe à la pscine et entra dans l'eau .Son enthousiasme s'emballa quand il prit conscience que certaines zones de cette incroyable picine faisaientt même jacuzzi, et bain de bulles! Il ne mainquait décidemant plus que des tables de massages pour que Carl s'installe définitivement ici. Mais alors que Carl découvrait tout à sa montée fantasque les cieux hétérés des plaisirs piscinicoles, la porte de cette magnifique salle s'ouvrat doucement et laissa entrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Détente [Portes Ouvertes]   Détente [Portes Ouvertes] EmptySam 7 Juin - 20:47:23

Portes ouvertes... c'était le jour des PORTES OUVERTES. Où ca? à Poudlard? dans la maison de Zelda? on avait oublié de fermé la porte? c'était ca le courant d'air?
Mais nooon bande d'imbéciles, c'était les portes ouvertes à l'UMA, la célèbre université de magie qui avait ouvert ses portes depuis peu... et comme l'université recherché des élèves, l'université faisait de la pub, et qui dit pub, dit truc gratuit, et oui même chez les sorciers.
Zelda avait appris qu'ils y distribuaient un tas de trucs comme des friandises sorcières, des petits gadgets et des T-shirts. Il ne fallait surtout pas qu'elle rate ca. Et puis elle avait appris qu'ils pourraient visiter les locaux de l'université, y compris les espaces de sport comme le terrain de quidditch de l'école et... tadam la piscine magique!
C'est pourquoi Zelda s'était levé tôt ce jour là pour ne rien manquer de la journée. Elle avait préparé un sac la veille avec un pic-nic dedans pour tenir le coup, son maillot de bain, une serviette et un T-shirt de rechange (on ne sait jamais ce qui peut arriver). Elle avait pris une douche en vitesse, s'était mis un peu de parfum, une de ses plus jolies jupes et un t-shirt à manches courtes avec un coll légèrement décolleté (ce qui ne servait à rein étant donné que Zelda n'avait pas encore de poitrine, ou du moins qui se voit à l'œil nue, peut-être avec une loupe...). Un transport par portoloin avait été organisé à poudlard toutes les 5minutes par petit groupe de 5 à 10 élèves suivant la taille de l'objet et l'heure du départ. Zelda était dans le premier groupe à partir.
Les élèves attérirent dans le hall de l'UMA et pour ce jour là, des panneaux bien clairs avaient été affichés. Comme elle n'était pas encore tout à fait réveillée, Zelda pensa qu'aller faire un petit tour dans la piscine magique de l'UMA lui ferait le plus grand bien.
Elle suivit alors les panneaux qui lui indiquèrent la direction à prendre (pour une fois, elle n'avait aucune raison de se tromper de chemin!).
Arrivée devant la porte sur laquelle était marquée "piscine" elle entra et alla se changer dans les cabines prévues à cet effet.
La piscine était immense, à croire qu'on n'en voyait pas le bout (comment Zelda pourrait-elle compter le nombre de longueurs qu'elle avait fait?). Mais le mieux de tout c'est que, contrairement à ce qu'elle aurait cru, un jeune homme était déjà dans l'eau, sans doute un jeune homme de l'UMA qu'elle pourrait assaillir de questions toutes les plus embarrassantes les unes que les autres.
Zelda plongea alors dans l'eau juste après avoir fait un petit signe de la main au jeune homme. Elle le rejoignit à la nage et lui dit:


"Salut, tu es élève ici? moi c'est Zelda Smis, je suis élève à Poudlard en première année, je suis chez les Serdaigles. Et toi tu t'appelles comment, t'as quel âge?"

Elle lui fit un large sourire, laissant apparaitre ses dents blanches. Un sourire à faire fondre n'importe qui tellement il était craquant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Détente [Portes Ouvertes]   Détente [Portes Ouvertes] EmptyLun 9 Juin - 7:25:40

La porte s'était ouverte pour laissé entrer une élève, (faut dire qu'on voit rarement une élève s'ouvrir pour laisser passer une porte...), mais ce n'était pas une élève de l'UMA, elle était beaucoup trops jeune, ou alors il l'aurait remarqué sur le campus ou pendant un cour, il fit donc quelques brasses dans sa direction pendant qu'elle lui disait quelques chose.

-"Salut, tu es élève ici? moi c'est Zelda Smis, je suis élève à Poudlard en première année, je suis chez les Serdaigles. Et toi tu t'appelles comment, t'as quel âge?"

Qui une ayant traversé la distance entre elle et lui puis les 20 cm d'eau sous lequels Carl évoluaient, la phrase donnait quelque chose qui approchait plus ou moins ceci:

- Hmut, hyu yt évyl ifi? oua yst zea sss, ye sut yuoad au tremair avé, ye sou yes erydaigl, ye yoi yu avme komm, ya kl yag?

Bien sur, Carl finit par resortir la tête de l'eau, ne serais ce que pour respirer (ben oui, sinon on meurt Razz ), et se repassa plusieures fois ce qu'il avait attendu sous l'eau. L'oreille laissa vite tomber, mais la cervelle reconstitua à peut pres ce qu'avait voulue dire la jeune fille qui se tenait toujours debout sur le bord de la piscine.

-Salut, je m'appelle Carl, je suis étudiant ici, tu vient surement pour les journées portes ouvertes?

Pendant cette phrase brillante d'originalité (faut m'excuser, coucher tard hier Sad ), Carl était sorti de la piscine et se diriegeait doucement (toujour faire gaffe dans les piscines, on peut toujour se casser une patte si on fait pas attention) vers le mini bar à jus de fruits installé ici depuis que certains élèves avaient fait remarqué que voir toute cette eau , ca donnait soif. Et c'était vrai. L'aissant découliner l'eau sur son torse, il ouvrit la porte du mini bar pour se servir un cocktail qui se nommait TGV ( thé, grenadine, volvic (R) ), s'en servit un verre, mais ne le but pas; cela aurait été enfreindre une des règles de la famille Wilson : galanterie avant tout. Il se tourna donc vers la jeune fille pour lui proposer de boire quelques chose si elle le souhaitait.

-Tu veux boire quelques choses? On a tout un assortiment de jus de fruits, avec des verres marqué aux blason de l'UMA, tu poura même le raporter avec toi, c'est offert tout le long des journées portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Détente [Portes Ouvertes]   Détente [Portes Ouvertes] EmptyLun 9 Juin - 12:15:37

Le garçon semblait être un peu un dégénéré mental car il lui fallut plusieurs secondes avant de répondre à la question de Zelda qui était pourtant des plus simple... comme s'il eu d'abord fallu que la question arrive aux cerveau (*druuuuuuuuut* 3 secondes), qu'il essaie de la comprendre (*druuuuuuuut* 2 secondes 3/4), et enfin qu'il formule sa réponse (*druuuuuuuuut* 3 secondes et demi). Zelda le regarda assez bizarrement et faillit applaudir cet exploit bravo! ... mais se retint au dernier moment lorsque ses deux mains s'approchèrent l'une de l'autre.

*Je ne t'ai pas demandé si t'étais étudiant ici, je m'en doute bien... je te demandais ton âge, le cerveau n'a pas dû bien enregistrer ma parole!*

Cependant; Zelda n'était pas trop de mauvaise humeur et répondit à sa question (qui était également stupide par le fait qu'elle ne pouvait être là QUE pour les portes ouvertes... mais comme le jeune homme avait fait l'effort de formuler la pgrase, il ne fallait pas trop lui en vouloir non plus.)

"Non, je suis venue ici pour voir mon père, oui il nettoie les cachots."

Voyant que la garçon allait sans doute se demandait quoi elle ajouta, pour ne pas perturber trop son esprit.

"Mais, non je plaisante, je viens ici pour les portes ouvertes bien sûr..."

Elle faillit continuer à parler mais s'arrêta à temps, il valait peut-être mieux que ce jeune homme ne reçoive pas trop d'information en même temps. Celui-ci sortit alors de la piscine et alla se servir un grand verre d'un truc bizarre, mais peut-être que c'était bon.

*bein vas-y impoli, sert toi sans rien me demander...*

A cette pensée, celui-ci se retourna et proposa un verre à Zelda.

*Ha non maintenant c'est trop tard, on propose toujours aux autres personnes avant de se servir!*

Zelda lui fit un grand sourire et acquiesça de la tête.

"Oui merci! Je veux bien la même chose que toi."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détente [Portes Ouvertes]   Détente [Portes Ouvertes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée Portes Ouvertes
» détente...
» Le coin-plantes de Mr Bachelard [Portes ouvertes]
» La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione]
» Soirée Avakedeur [Portes Ouvertes=> Poudlard et UMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-