Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 
 détente (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: détente (libre)   détente (libre) EmptyJeu 5 Juin - 17:12:08

Sérafina aprés de longues heures à étudier se décida d'aller se rafraichir près du lac. Elle aimait aller la-bas, c'était un endroit ou elle se sentait bien et parefois il y avait des personnes qu'elle pouvait rencontrés. Elle se posa sur l'herbe et porta son regard sur ce lac, elle ferma les yeux et pensa à plein de chose comme par exemple à ses cours, à ce qu'elle avait dit à ses amies ect...
Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, il y avait 2 ou 3 personnes ici et la mais personne qu'elle connaissait.
Elle se détourna pour revenir sur le lac et attrapa son sac, elle prit dedans un parchemin et sa plus belle plume et réflichissa à ce qu'elle allait raconter à ses parents. C'est vrai que sa faisait un petit moment qu'elle n'avait donner de ses nouvelles.
Elle commenca à écrire et n'entendit pas le bruit de pas d'un élève qui arrivait....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente (libre)   détente (libre) EmptyLun 16 Juin - 16:14:28

Emyra était allée voir le lac par curiosité peut être ou pour se reposer.
Plus précisément, elle y était allée parce qu'elle s'ennuyait. Alors elle se promenait tranquillement. Elle aperçut quelques élèves qui marchait ou bavardait gaiment. Elle se demanda pourquoi elle n'avait toujours pas d'ami ... Cela la rendit triste ... Elle n'avait toujours pas écrit à ses parents ni à sa grand-mère ... Elle avait bien peur qu'ils soient fâchés contre elle. Elle aperçut une élève qui écrivait dans un coin.


*Il faut absolument que je leur écrive.*

Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle n'aperçut pas la pierre qui se trouvait en face d'elle et qui était un peu plus haute que elle autres.
La suite vous la deviner, elle chuta sur la pierre, glissa, fit un vol plané hallucinant et tomba la tête la première sur le sol devant une élève qui observait la scène. Le pire dans tous ça, c'est qu'elle se fit mal, elle s'effleura tous le coude et commença à saigner. Elle ne pouvait plus se relever en prétendant que tous allait bien et de même elle se mordit la lèvre et saigna aussi de la lèvre. C'était une catastrophe ...


* Embarassed Embarassed Aie, Aie,Aie ...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente (libre)   détente (libre) EmptyLun 16 Juin - 16:56:12

Sérafina qui révassait et qui avait entendu des bruits de pas, tourna la tête et apercut une jeune fille de poufsouffle, à juger son visage,elle devait être en première année comme elle.
Mais quand tout à coup elle vit la jeune fille trébucher sur une pierre et fit un vol plané. Sérafina resta avec la bouche ouverte et se reprit.
Elle ne voulais en aucun cas exploser de rire devant l'élève au risque de la froisser, elle se contient et alla porter secours à celle-ci.

- J'espère que tu ne t'es pas trop fais mal au moins? sinon va à l'infirmerie, l'infirmière pourra te soigner!

Puis elle rajouta en souriant:

- Oh faite! Je m'appelle Night, Sérafina Night, je suis en 1ère année à gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente (libre)   détente (libre) EmptyLun 16 Juin - 18:07:29

Citation :
- J'espère que tu ne t'es pas trop fais mal au moins? sinon va à l'infirmerie, l'infirmière pourra te soigner!
* Mince elle m'a vu*
Emyra se releva et pris garde à ne pas retomber comme une patate.Tout allait vraiment de travers aujourd'hui.
- Merci ça ira, je ne me suis pas fait très malmentit-elle pour garder sa fierté. Même si elle venait de prendre un sacré coup.
Citation :

- Oh faite! Je m'appelle Night, Sérafina Night, je suis en 1ère année à gryffondor!

- Moi c'est Emyra, je suis aussi en 1ère année mais à Poufsouffle.
Emyra regarda si elle saignait encore. Malheureusement pour elle, elle saignait encore. Elle se tient le coude, qu'elle gourde elle faisait. La jeune fille écrivait.
- Tu écris à tes parents ?Moi il faut absolument que je le fasse ! Mes parents sont furieux contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente (libre)   détente (libre) EmptyVen 20 Juin - 15:59:47

HS: désolé du retard!!!!Rolling Eyes

Sérafina la regarda et constata que celle ci essayée de faire belle mine mais douta de sa franchise.
Elle ne fit cependant aucune suggestion et respecta son choix.
Elle vit du coin de l'oeil la jeune fille regarder son coude et fit semblant de regarder ailleurs quand celle-ci regarda dans sa direction.
Puis la jeune fille lui dit:

- Moi c'est Emyra, je suis aussi en 1ère année mais à Poufsouffle.

Elle la regarda et lui sourit puis elle lui répondit:

- Enchanté de faire ta connaissance!

Elle se perdit dans sa lettre qui était encore trés peu remplie et entendit la jeune fille dire:

- Tu écris à tes parents ?Moi il faut absolument que je le fasse ! Mes parents sont furieux contre moi !

Sérafina la regarda et lui répondit:

- Oui car sa fait un petit moment qu'il n'ont aucunes nouvelles et vise versa.

Puis elle souria quand celle ci lui dit que ses parents était furieux contre elle et elle lui glissa:

- C'est parce qu'il t'aime et qu'ils ont envie de savoir comment tu vas c'est normal, mais sa ira mieux dans quelques temps tant fais pas avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: détente (libre)   détente (libre) EmptyDim 22 Juin - 7:43:02

Citation :
- Oui car sa fait un petit moment qu'il n'ont aucunes nouvelles et vise versa.

Emyra sourit, elle pouvait peut être attendre un peu mais en même temps plus elle attendait et plus ça s'aggravait davantage. Elle le ferait demain ou dans la journée si elle avait le temps et si son bras lui faisait moins mal parce que là ... Elle avait encore un peu mal, elle tenta de ne plus y penser.

Citation :
- C'est parce qu'il t'aime et qu'ils ont envie de savoir comment tu vas c'est normal, mais sa ira mieux dans quelques temps tant fais pas avec sa!

Je pense que c'est plus complexe que ça, mes parents ne voulaient pas que j'aille à Poudlard mais ma grand-mère, si. Résultat j'ai du choisir, tu sais donc ce que j'ai choisis. Je n'ose pas encore leur écrire; Ils ont été déçus par mon choix. J'essaye de les comprendre, eux ce ne sont pas des sorciers ! Même ma soeur, n'a pas été à Poudlard. Elle a été jalouse ...

Elle se demanda si elle ne racontait pas un peu trop sa vie mais ça lui faisait du bien de se confier à quelqu'un.
Emyra se réconforta en se disant qu'elle n'était peut être pas la seule dans cette situation. Après tout ce n'était pas si grave que ça. Elle était à Poufsouffle et elle avait quelques amies. Qu'est ce qui était grave là dedans ? Elle se demanda gener si elle devait laisser Sérafina tranquille ou pas; Elle pensa que oui.


- Bon et bien j'y vais. A bientôt.
Emyra s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: détente (libre)   détente (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Week-end de détente [libre]
» Détente au clair de lune. (libre)
» Ptite détente (libre à tous)
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-